Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Aouar c'est le meilleur joueur de la saison de l'OL depuis le départ de Memphis. Guardiola et les autres grand clubs sont suffisamment impressionés par Aouar pour le suivre. Pas sur que se soit le cas de Tousart, Dubois ou Traoré ou de beaucoup d'autres joueurs de l'effectif.

Il a des qualités immenses et très rares.
    Enfaite c'est le même symptôme que Tanguy , il choisit ses matchs sauf que Tanguy dans TOUT les gros matchs il sortait du lot alors qu'Aouar devient de plus en plus invisible, il marque et fait des pd mais honnêtement s'il n'est pas capable de devenir un taulier dans un milieu à 3 avec Guimaraes derrière, qu'il signe ailleurs cette été, le mec il vit sur ces acquis depuis plus de 24 mois.. Je préfère qu'on lance des Caqueret où Jean Lucas qui ont la dalle sur le terrain qu'un mec comme Aouar , je tiendrait pas ces propos si ce joueur ne nous avait pas montré qu'il était capable de récupérer sa 10zaine de balle par match à ses débuts
    Envoyé par Jom69
    cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• @RudiGarcia avant #OLSDR : "Les jeunes ont déjà eu leurs chances. @MaxenceCaqueret a plus de concurrence avec l’arrivée de @brunoog97. "
      @RudiGarcia :"Je suis heureux de la qualification en quarts de Youth League. Je rappelle que c’est moi qui prend la décision de les envoyer avec les U19. Après, il faut rappeler que de tels matchs, cela n’a rien à voir avec l’intensité des matchs professionnels"
      Quel personnage détestable ! Quel manque de respect notamment pour le staff des U19...
      Et il nous prend pour des idiots sur les jeunes avec en plus un argument bidon pour Caqueret.
      Mais qu’il dégage et vite !

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Quel personnage détestable ! Quel manque de respect notamment pour le staff des U19...
        Mais qu’il dégage et vite !
        Ah je suis soulagé de voir que d'autres ont ressenti le même écoeurement de lire ca à propos de gones, alors que dans l'équipe 1 y'en a bien qui auraient besoin de concurrence...
        ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Ah je suis soulagé de voir que d'autres ont ressenti le même écoeurement de lire ca à propos de gones, alors que dans l'équipe 1 y'en a bien qui auraient besoin de concurrence...
          Des rumeurs faisaient état du fait qu’il était très peu apprécié en interne.
          Si c’est vrai cela ne va pas arranger les choses. Et tant mieux, une raison de plus pour s’en débarrasser très vite.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Des rumeurs faisaient état du fait qu’il était très peu apprécié en interne.
            Si c’est vrai cela ne va pas arranger les choses. Et tant mieux, une raison de plus pour s’en débarrasser très vite.
            D'où elles sortent ca m'intéresse...

Sinon si le BvB pouvait virer Favre et qu'on le récupère par la suite je serais

5min de discussion avec Juni pourrait le convaincre de signer, ils ont la même vision du foot
            Dernière modification par k-banah, 12/03/2020, 08h41.

Commentaire

• Bon, 7eme.... rassurez-moi, y pas une dimension parallèle ou on reprends une nouvelle saison avec RG?

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
                Bon, 7eme.... rassurez-moi, y pas une dimension parallèle ou on reprends une nouvelle saison avec RG?
                Tu es au courant qu'il a récupéré un club en cours de saison et que si on ne compte que ça partie en est pas à la même place ?

Commentaire

• oui mais ca reste un bilan pourri, avec un fond de jeu inexistant, sans plan de jeu et une attitude détestable.
                  c'était mal barré pou qu'on s'en débarrasse à la fin de la saison et malheureusement effet collatéral du covid on va devoir le garder
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                    oui mais ca reste un bilan pourri, avec un fond de jeu inexistant, sans plan de jeu et une attitude détestable.
                    c'était mal barré pou qu'on s'en débarrasse à la fin de la saison et malheureusement effet collatéral du covid on va devoir le garder
                    Pas de panique : Santamaria et Ikoné arrivent ! Si avec ça on ne finit pas 6e

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Tu es au courant qu'il a récupéré un club en cours de saison et que si on ne compte que ça partie en est pas à la même place ?
                      Tu veux refaire une saison avec Rudy? C'est l'homme de la situation pour faire entrer l'OL dans une nouvelle ère ? On l'a pris pour des résultats immédiats...J'ai beau chercher je vois pas assez pour qu'il reste.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message

Tu veux refaire une saison avec Rudy? C'est l'homme de la situation pour faire entrer l'OL dans une nouvelle ère ? On l'a pris pour des résultats immédiats...J'ai beau chercher je vois pas assez pour qu'il reste.
                        Après Sylvinho il passe pour un cador.

Commentaire

• Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
                          oui mais ca reste un bilan pourri, avec un fond de jeu inexistant, sans plan de jeu et une attitude détestable.
                          le jeu à mon goût s'améliorer, on a vu qq automatismes,
                          comme dit plus haut il a récupérer une équipe sans de prépa physique et de plus 2 blessés rapidement,
                          Je ne pourrais le juger quand on recommencera une nouvelle saison

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message

le jeu à mon goût s'améliorer, on a vu qq automatismes,
                            comme dit plus haut il a récupérer une équipe sans de prépa physique et de plus 2 blessés rapidement,
                            Je ne pourrais le juger quand on recommencera une nouvelle saison
                            tout a fait. Par moment contre la Juve et le psg en coupe de france a 11 contre 11 on a vu de belle séquence, de beaux mouvements du pressing etc..Etc... Donc c était pas mal..

A voir maintenant sur une saison compléte avec une vraie préparation.

Si on arrive a finir ce championnat, il faut que les mecs se déchirent et fasse un sans faute, 10 matchs = 10 victoires... histoire d etre qualifier en coupe d europe.

Mais bon nous n en sommes pas encore la...
                            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

tout a fait. Par moment contre la Juve et le psg en coupe de france a 11 contre 11 on a vu de belle séquence, de beaux mouvements du pressing etc..Etc... Donc c était pas mal..

A voir maintenant sur une saison compléte avec une vraie préparation.

Si on arrive a finir ce championnat, il faut que les mecs se déchirent et fasse un sans faute, 10 matchs = 10 victoires... histoire d etre qualifier en coupe d europe.

Mais bon nous n en sommes pas encore la...
                              Qui sait, si le championnat devrait reprendre, ils auront le droit à une petite prépa physique, ça ne pourra être que bénéfique et qui sait Depaye sera peut être dispo!

Commentaire

Qui sait, si le championnat devrait reprendre, ils auront le droit à une petite prépa physique, ça ne pourra être que bénéfique et qui sait Depaye sera peut être dispo!
                                Maintenant qu il a accepté de baisser son salaire c est Memphis Unepaye....

C est Depay sans (e)

Commentaire

Pour ce joueur, tu peux me ressortir stp sa fiche.....
                                  Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pour ce joueur, tu peux me ressortir stp sa fiche.....
                                    rho.... copieur....

Commentaire

rho.... copieur....
                                      Il n’empêche, un petit Memphis avec son bebe lyon sur l’épaule , son chapeau et sa cape du désert a 15 000 balles pour la fin de saison, moi je prends direct, pas toi ?
                                      Grande Papy!!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Il n’empêche, un petit Memphis avec son bebe lyon sur l’épaule , son chapeau et sa cape du désert a 15 000 balles pour la fin de saison, moi je prends direct, pas toi ?
                                        oui tout a fait, si c est pas moi qui paye....

Commentaire

oui tout a fait, si c est pas moi qui paye....
                                          C’est clair que ce n’est pas le moment, je préfère garder ma tune pour m’occuper de « Mem phis »

C’est bon, Je sors
                                          Grande Papy!!!

Commentaire

• Si on n'est pas en coupe d'Europe la saison prochaine, clairement le constat d'échec sera là et Garcia devra partir. Il n'aura pas été en mesure de faire mieux que Sylvinho.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                                              Si on n'est pas en coupe d'Europe la saison prochaine, clairement le constat d'échec sera là et Garcia devra partir. Il n'aura pas été en mesure de faire mieux que Sylvinho.
                                              Il aura fait mieux à la moyenne de'pointsnpar matchs , c'est un type de classement souvent utilise
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Si on n'est pas en coupe d'Europe la saison prochaine, clairement le constat d'échec sera là et Garcia devra partir. Il n'aura pas été en mesure de faire mieux que Sylvinho.
                                                Pardon????:!!!!!!

[SYLVINHO]
                                                - L1 : 2V3N4D = 9 points pour 9 matchs (1pt / M) --> 17e place
                                                - Europe : 1V1N1D
                                                - Total : 3 victoires en 12 matchs --> ratio de 25%

[GARICA]
                                                - L1 : 9V4N6D = 31 points en 19 matchs (1,63/M) --> 7e place au final mais sur la période je pense qu'on est plus 3e ou 4e
                                                - Europe : 2V1N1D --> Qualification en huitième et huitième aller gagné contre la Juve
                                                - Coupe : 6V1N1D --> 1 demi finale de CdF et 1 finale de CdL
                                                - Total : 17 victoires en 31 matchs --> ratio de 55%

Donc si tu vois pas la différence entre un ratio de 25% et un ratio de 75% je peux plus rien pour toi.

Je calculerai la place de l'OL en L1 sur les 19 matchs joués par Garcia pour me faire un petit exercice...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pardon????:!!!!!!

[SYLVINHO]
                                                  - L1 : 2V3N4D = 9 points pour 9 matchs (1pt / M) --> 17e place
                                                  - Europe : 1V1N1D
                                                  - Total : 3 victoires en 12 matchs --> ratio de 25%

[GARICA]
                                                  - L1 : 9V4N6D = 31 points en 19 matchs (1,63/M) --> 7e place au final mais sur la période je pense qu'on est plus 3e ou 4e
                                                  - Europe : 2V1N1D --> Qualification en huitième et huitième aller gagné contre la Juve
                                                  - Coupe : 6V1N1D --> 1 demi finale de CdF et 1 finale de CdL
                                                  - Total : 17 victoires en 31 matchs --> ratio de 55%

Donc si tu vois pas la différence entre un ratio de 25% et un ratio de 75% je peux plus rien pour toi.

Je calculerai la place de l'OL en L1 sur les 19 matchs joués par Garcia pour me faire un petit exercice...

Non, sur la période Garcia on est quand même 5ème, ce qui est nettement insuffisant.
                                                  C'est gentil de vouloir comparer Garcia et Sylvinho mais Sylvinho arrive dans un championnat qu'il ne connait pas, dans un pays dont il ne parle pas la langue et sans aucune expérience de coach principal avant celle-ci. Pour Garcia, je ne vois pas quelle excuse on pourrait lui trouver si ce n'est la manque de connaissance de l'effectif, mais est-ce qu'on a vraiment vu des progrès au fil des mois ? Mis à part les matchs avec la recrue Guimaraes, je n'ai pas vraiment vu de progrès tactique personnellement.
                                                  Enfin, Aulas a vendu le recrutement de Rudi Garcia en tant que coach principal, malgré les réticences des supporters,comme un projet à court terme. Le but de l'arrivée d'un coach de ce style était justement de redresser la barre. 5ème sur la période c'est loin d'être suffisant pour un club avec les ambitions de l'OL.
                                                  sigpic

Commentaire

Si on me dit pas de coupe d’europe et départ de Garcia, je signe.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X