Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Il ne part pas, il va okp d autres fonctions. C est plus logique je pense pour lui qui était un peu le patron avant l arrivée de rongoni et qui a du redescendre dans la hiérarchie. Ce serait pas mal d ailleurs qu' il engage une formation , qu' il aille voir un peu en Italie et en Espagne la facon de travailler. C est un bon gars, mais c est un footeux reconverti,qui après avoir fait ses armes avec les filles s est retrouvé en première ligne sans trop d expérience.c est bien aussi parfois de pouvoir se remettre en question , de se former et de prendre un peu de recul. Après tout il ne connaît que l ol.
    oui... c'est pour ca que j'ai mis le mot "départ" entre guillemets.... On est d'accord pour Da Fonseca... il y'a aussi le Reign FC et le club de Farense s'il monte en Liga NOS qui sont potentiellement d'autres "horizons" comme tu peux le noter.

Commentaire

• Il a un sacré matos sous la main, à lui de bien en disposer !

Commentaire

• Bon maintenant que l'Europe c'est cramé on va pouvoir quand même parler de celui qui prendra la relève. on est prêt à accueillir un vrai staff qui va avec un vrai entraîneur.. Faudra juste s'arranger pour pas faire un choix ridicule et mettre le prochain coach dans des vraies bonnes conditions.

Commentaire

• Envoyé par DRX69 Voir le message
          Bon maintenant que l'Europe c'est cramé on va pouvoir quand même parler de celui qui prendra la relève. on est prêt à accueillir un vrai staff qui va avec un vrai entraîneur.. Faudra juste s'arranger pour pas faire un choix ridicule et mettre le prochain coach dans des vraies bonnes conditions.
          Mon rêve :
          coach Jorge Jesus (fin de contrat 2021)
          adjoints : Thiago, Felipe Luis (fraîchement retraité), Lisandro Lopez (fin de contrat 2020).

Mais j'avoue, c'est un rêve .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Mon rêve :
            coach Jorge Jesus (fin de contrat 2021)
            adjoints : Tiago, Felipe Luis (fraîchement retraité), Lisandro Lopez (fin de contrat 2020).

Mais j'avoue, c'est un rêve .
            Alors tsar, on a sorti le whisky en cette fin de soirée ?

J'aimerais beaucoup que Tiago revienne, même en tant qu'ambassadeur. Au delà de Juni, il nous faut des têtes d'affiche charismatiques qui illustrent nos valeurs.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
              Alors tsar, on a sorti le whisky en cette fin de soirée ?

J'aimerais beaucoup que Tiago revienne, même en tant qu'ambassadeur. Au delà de Juni, il nous faut des têtes d'affiche charismatiques qui illustrent nos valeurs.
              A propos, des nouvelles de Baticle ?
              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Cela changeait tout en effet ... et Passi est selon moi un cancre, en plus d'être marseillais ! Ce fut de surcroît un piètre joueur ...
                Les bons joueurs ne font pas nécessairement de bons entraîneurs. Et les très bons entraîneurs ne sont pas forcément d'anciens bons joueurs, même si certains cumulent (blanc, Deschamps, Zidane...)

Passi fait pas rêver, mais j'ai jamais compris pourquoi Bielsa tenait tant à lui, il est peut être pas si mauvais.

Commentaire

• Envoyé par Armor22 Voir le message

Les bons joueurs ne font pas nécessairement de bons entraîneurs. Et les très bons entraîneurs ne sont pas forcément d'anciens bons joueurs, même si certains cumulent (blanc, Deschamps, Zidane...)

Passi fait pas rêver, mais j'ai jamais compris pourquoi Bielsa tenait tant à lui, il est peut être pas si mauvais.
                  Surement parcqu'il parlait espagnol et que l'autre dingo autiste ne parlait aucune autre langue. Son parcourt d'entraineur principal est au mieux moyen alors qu'il est dans le metier depuis 16 ans, il est donc evident que ce n'est pas un bon entraineur, peut etre un bon second comme stephan, mais visiblement quand tu es en binome avec laurent blanc tu n'est pas un second.
                  Envoyé par imago01
                  toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                  Envoyé par imago01
                  allez l'OM

Commentaire

• Je sens que la saison à venir sera particulièrement inéluctable
                    Lors d'un live Instagram avec Ludovic Obraniak, Rudi Garcia a évoqué le confinement. L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a notamment avoué s'être adonné à des plaisirs simples tels que la lecture et les séries.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                      Je sens que la saison à venir sera particulièrement inéluctable
                      Ce qu'il dit sur l'OL est très juste !
                      J'aime bien Obraniak ....

Commentaire

• A chaque fois je m'emballe pour le 8/F contre la Juve et la finale contre le PSG puis je me souviens qu'il est notre coach. Je vous raconte pas l'ascenseur émotionnel.
                        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Pour certains, vous avez vraiment pas de face.
                          90% du forum le suçait goulûment quand il coachait Lille...Vous pouvez pas me dire le contraire.

Le fait est que c'est certainement pas un top entraîneur mais c'est pas la brêle que certains décrivent aussi.
                          Je suis pas un fan du type mais il est facile dans le top 3 des entraîneurs français encor en activité pour moi.
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                            Pour certains, vous avez vraiment pas de face.
                            90% du forum le suçait goulûment quand il coachait Lille...Vous pouvez pas me dire le contraire.

Le fait est que c'est certainement pas un top entraîneur mais c'est pas la brêle que certains décrivent aussi.
                            Je suis pas un fan du type mais il est facile dans le top 3 des entraîneurs français encor en activité pour moi.
                            J'ai toujours pensé que c'était un bon entraineur, l'équipe qu'il a monté à Lille, le jeu qu'il a développé, le titre gagné, plus son travail à la Roma, tout cela montre clairement qu'il a été un bon entraineur. Il reste meilleur qu'un Sylvinho à n'importe quel moment.

Le fait est que ses premiers résultats à l'OL sont plus que moyens. Il n'est pas aidé par l'effectif de l'OL le plus faible depuis 20 ans. On peut toutefois se poser la question sur la pertinence du choix Garcia qui venait de se faire virer de l'OM et qui ne parait pas s'inscrire dans la durée.

Commentaire

En fait on lui reproche d avoir défendu l om quand il etait entraîneur de l om. As t il une seulefois manque de respect a l ol depuis qu' il est la? C est un professionnel qui défend l institution pour laquelle il travaille. Un entraineur qui a gagne des titres, sans doute pas le meilleir du monde mais depuis quand sommes nous le meilleur club du monde. Depuis le temps qu in nous raconte que l'entraineur en place be convient pas , il faudrait juste s interroger sur ce que peut faire un technicien avec l effectif dont il dispose a lyon. Apres c est sir qu avec gallardo on jouerait bien mieux, même aouar se mettrait à courrir ou pas....

Commentaire

En fait on lui reproche d avoir défendu l om quand il etait entraîneur de l om
                                On ne lui reproche pas d'avoir "defendu" l'OM quand il etait entraineur de l'OM, on lui reproche d'avoir insulté et calomnié l'OL, il a insulté et calomnié Aulas, meme sur des matchs qui ne concernaient pas l'OM, meme quand il jouait contre d'autres equipes que l'OL.

Je ne vois absolument rien de "professionnel" dans ce genre d'attitude.

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

perso...j'aurais dit numéro 2, le 1 étant zidane, et 3 galtier (car un seul titre, et pas d'expérience réussie à l'étranger)

garcia a vraiment un parcours interessant,il commence bas, pour monter assez haut, :
                                  - il monte avec dijon de national à ligue 2
                                  - il se maintient avec le mans en ligue 1
                                  - avec losc c'est un doublé titre de champion et de coupe de france
                                  - avec la louve, 2nd de championnat, deux fois de suite, face à une juve intraitable
                                  - il est contacté par le real quand il se fait virer de la louve, il déclinera

sur le papier je ne crois pas qu'un coach français encore en activité fasse mieux

par contre, en regardant son parcours j'ai noté 3 trucs :
                                  - il sait très bien quand quitter le navire, durant sa progression, qui est linéaire, à chaque étape de gravie, il quitte le club quand il stagne pour aller au niveau au dessus
                                  - au losc il a eu la chance d'avoir deux joueurs offensifs d'un niveau top européen, hazard et gervinho, après c'est son boulot de sublimer ses joueurs
                                  - à la roma jusqu'à la mi saison il arrive à tenir le rythme de la juve, puis après son équipe s'écroule

image hosting

Commentaire

• Je sais que beaucoup n'aiment pas DD mais j'ai du mal à la placer derrière Garcia et Galtier

Garcia a peut-être été bon il y a 10 ans mais aujourd'hui je ne lui trouve rien d'exceptionnel bien au contraire sinon autant aller chercher Elie Baup ou René Girard.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                      Je sais que beaucoup n'aiment pas DD mais j'ai du mal à la placer derrière Garcia et Galtier

Garcia a peut-être été bon il y a 10 ans mais aujourd'hui je ne lui trouve rien d'exceptionnel bien au contraire sinon autant aller chercher Elie Baup ou René Girard.
                                      Sa place elle est surtout derrière des barreaux, bon après avoir cotoyé Bez, Tapie, Bernes et Moggi faut pas s'étonner non plus, quel plaisir encore une fois d'avoir pris Perrin en 2007 à la place de cette crotte de berger basque, non seulement ce sale type l'a eu mauvaise alors qu'il pensait avoir le job tranquillement mais en plus dans la foulée on fait un doublé

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Sa place elle est surtout derrière des barreaux, bon après avoir cotoyé Bez, Tapie, Bernes et Moggi faut pas s'étonner non plus, quel plaisir encore une fois d'avoir pris Perrin en 2007 à la place de cette crotte de berger basque, non seulement ce sale type l'a eu mauvaise alors qu'il pensait avoir le job tranquillement mais en plus dans la foulée on fait un doublé
                                        perrin ? serieusement ? ...... c est qui ? palmares ? pas sur qu aulas et surtout bernard(lacombe) aient gardés un bon souvenir ..... et puis filer a st é apres avoir quité lyon .... moyen non?

Statistiques[modifier | modifier le code]
                                        ESTAC Troyes 1er juillet 1993 30 juin 2002 324 133 105 86 41,0 %
                                        Olympique de Marseille 1er juillet 2002 14 janvier 2004 60 31 9 20 51,6 %
                                        Al-Ain 13 avril 2004 24 octobre 2004 4 2 0 2 50,0 %
                                        Portsmouth FC 7 avril 2005 24 novembre 2005 21 4 6 11 19,0 %
                                        FC Sochaux-Montbéliard 1er août 2006 30 juin 2007 47 22 13 12 46,8 %
                                        Olympique lyonnais 1er juin 2007 16 juin 2008 59 39 11 9 66,1 %
                                        AS Saint-Étienne 12 novembre 2008 15 décembre 2009 58 20 13 25 34,4 %
                                        Al-Khor 14 juin 2010 31 mai 2012 65 24 13 28 36,9 %
                                        Qatar olympique 1er juin 2012 19 décembre 2012 9 3 3 3 33,3 %
                                        Al-Gharafa 20 décembre 2012 21 février 2013 7 3 3 1 42,8 %
                                        Umm Salal 13 mars 2013 30 septembre 2013 11 4 2 5 36,3 %
                                        Chine 28 février 2014 8 janvier 2016 29 15 10 4 51,7 %
                                        AS Nancy-Lorraine 26 octobre 2018 14 mai 2019 23 9 4 10 39,1 %
                                        TOTAL 1er juillet 1993 14 mai 2019 717 309 192 216 43,0 %

Commentaire

• Amine, melvin sur le départ...
                                          il est très clair que Garcia ne s’inscrit absolument pas dans le projet du club.

caqueret et cherki ont eu le droit à quelques apparitions au début de son mandat uniquement pour calmer l’hostilité du public (ils ont ensuite disparus malgré des prestations convaincantes).

a quoi bon orienter le recrutement des trentenaires régulièrement blessés alors qu’on va se farcir une année sans coupe d’Europe? C’était justement l’année idéale pour lancer plusieurs espoirs...

franchement indépendamment des questions financières, je ne pige pas le maintient de Garcia qui est certes un entraîneur correct mais qui s’inscrit dans l’extrême opposé de la philosophie du club.
                                          c’est un mystère pour moi.

Commentaire

• Envoyé par foldingo1983 Voir le message
                                            Amine, melvin sur le départ...
                                            il est très clair que Garcia ne s’inscrit absolument pas dans le projet du club.

caqueret et cherki ont eu le droit à quelques apparitions au début de son mandat uniquement pour calmer l’hostilité du public (ils ont ensuite disparus malgré des prestations convaincantes).

a quoi bon orienter le recrutement des trentenaires régulièrement blessés alors qu’on va se farcir une année sans coupe d’Europe? C’était justement l’année idéale pour lancer plusieurs espoirs...

franchement indépendamment des questions financières, je ne pige pas le maintient de Garcia qui est certes un entraîneur correct mais qui s’inscrit dans l’extrême opposé de la philosophie du club.
                                            c’est un mystère pour moi.
                                            Le projet a changé, c est fini les entraîneurs du cru qui prennent le temps avec des jeunes pas prêt.
                                            c est pas Parce qu on fait pas l Europe qu' il faut mettre des Marie Louise sur le terrain pour encore une fois balbutier le football
                                            houllier a été clair, il faut changer l equipe mettre un peu de caractère dans tout ça
                                            depuis quand bard a le niveau ligue 1, gouiri on va attendre qu' il soit en fin de contrat ? J ai rien contre eux mais il faut autre chose que du talent . Un mec qui au bout de 2 ans avec les pros n a quasiment rien montre (je n oublie pas sa blessure) et qui est pressenti pour être la doublure de dolberg a Nice peut il faire un titulaire indiscutable a lyon? Il aurait du accepter d être prête, on aurait pu avoir une idée plus précise de son niveau.

Commentaire

Le projet a changé, c est fini les entraîneurs du cru qui prennent le temps avec des jeunes pas prêt.
                                              c est pas Parce qu on fait pas l Europe qu' il faut mettre des Marie Louise sur le terrain pour encore une fois balbutier le football
                                              houllier a été clair, il faut changer l equipe mettre un peu de caractère dans tout ça
                                              depuis quand bard a le niveau ligue 1, gouiri on va attendre qu' il soit en fin de contrat ? J ai rien contre eux mais il faut autre chose que du talent . Un mec qui au bout de 2 ans avec les pros n a quasiment rien montre (je n oublie pas sa blessure) et qui est pressenti pour être la doublure de dolberg a Nice peut il faire un titulaire indiscutable a lyon? Il aurait du accepter d être prête, on aurait pu avoir une idée plus précise de son niveau.
                                              Mais c est tout a fait ca. On ne zap pas les jeunes, mais on ressert la qualité de ces jeunes.

Nous avions fait cela dans nos grande années, qd nous avions les moyens financiers. Un exemple tout bete, mais un Balmont aurait été titulaire chez nous aujourd hui, il n a pas pu l etre a l époque, car devant lui il y avait des monstres. Aujourd hui, un Caqueret a eu sa chance, il ne l aurait certainement pas eu a l époque.

Donc maintenant que l on commence a avoir un peu d argent, un peu d effectif, et la possibilité d avoir des jeunes meilleurs ( au moins sur le papier ) bah les jeunes vont devoir élever leur niveau.

Un Caqueret a su le faire face a Mendes, J.Lucas par exemple, mais si cette saison BG, Mendes sont a leur niveau, il n aura pas trop l occasion de jouer...

Bref, cette saison, on ne verra que les futur Benzema du CDF joué chez nous, donc Cherki aura sa chance meme s il est encore jeune, mais Bard je ne suis pas certain.
                                              Caqueret, ca va dépendre de sa pré saison et du niveau de Mendes, J;Lucas avec qui il sera en concurrence.
                                              "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Toujours du mal à savoir si tu es serieux ou dans le second degré... mais Aulas se revendique du tapie donc bon, faut être mesuré.

Le pari Garcia il est simple : pense-t-on que remporter la majorité de ses petits matchs suffit pour un podium ?

Visiblement a lyon on semble croire que oui. Mathématiquement c’est généralement le cas egalement. Mais Garcia est une telle poisse...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                  Je sais que beaucoup n'aiment pas DD mais j'ai du mal à la placer derrière Garcia et Galtier

je n'ai pas cité la desch, evidemment son palmares en edf, ainsi que ses performances en club avec la juve, l'asm et l'om sont tres interessantes (finale de ldc, champion avec l'om)
                                                  mais je doute qu'il ait envie de rempiler dans un club

(et puis accessoirement ce co.nnard je peux pas me le voir)

image hosting

Commentaire

• J'ai pas dit que je voulais DD sur notre banc hein ... Galtier non plus d'ailleurs

Commentaire

Chargement...
                                                    X