Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Dubois ont une qualité de centre assez moyenne. .
    Je sais pas d'où ça sort ca, cette connerie...

Sans réfléchir, Dubois lache une p.d contre sainte, 2 contre Benfica, contre Montpellier (tête aouar), jen ai zappé, et hier trouve Dembele sur une des rars occasions.

lire qu'il sait pas centrer c'est incroyable.
    Ce type souffre vraiment d'une mauvaise image c'est fou.
    C'est pas le plus grand centreur de l'histoire, mais quand même..

Commentaire

• J'avais posté, il y a une semaine, qu'il avait pu avoir du temps pour préparer son équipe, les meilleurs étant disponibles et non blessés. De fait il a bien amené le groupe aux 2 RDV du PSG et de la Juve avec un plan de jeu, une bonne condition physique et une cohésion collective
      Il a marqué des points

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
        J'avais posté, il y a une semaine, qu'il avait pu avoir du temps pour préparer son équipe, les meilleurs étant disponibles et non blessés. De fait il a bien amené le groupe aux 2 RDV du PSG et de la Juve avec un plan de jeu, une bonne condition physique et une cohésion collective
        Il a marqué des points
        Deux prestations défensives solides et solidaires, sur deux rendez-vous exceptionnels.

Ce qu'on attend de Garcia à présent, vu le matos à disposition, c'est que l'OL soit constant et consistant, développe du beau jeu et gagne une partie de ses confrontations décisives contre le Top4 de L1 hors Paris... Tout reste à prouver sur ces plans.
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Deux prestations défensives solides et solidaires, sur deux rendez-vous exceptionnels.

Ce qu'on attend de Garcia à présent, vu le matos à disposition, c'est que l'OL soit constant et consistant, développe du beau jeu et gagne une partie de ses confrontations décisives contre le Top4 de L1 hors Paris... Tout reste à prouver sur ces plans.
          Hors Paris ? Le manque d'ambition est consternant
          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

• OL : AULAS RÉITÈRE SA CONFIANCE EN RUDI GARCIA

Après la qualification face à la Juventus Turin en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a complimenté son entraîneur, Rudi Garcia

Il faut sauver le soldat Garcia .....

Commentaire

• Envoyé par Blarion Voir le message

Pour la saison qu il vient de passer je suis d accord
              Mais les propos de juninho, il veut une équipe plus technique et plus collective et moins de joueurs et Garcia je trouve qu il a réussi à motiver tt le monde même si ils n ont pas tous jouer, qu il y a déjà un meilleur collectif, des recrutements plus structurés,
              Je pense qu on aura autant d ambitions que ça soit des petites ou le top 5 de la ligue 1

Commentaire

• Oui Garcia n'a pas encore trouvé la martingale offensive, mais avoir une bonne assise défensive, on attendait ça depuis combien de temps ?

Commentaire

Oui et non. Perso je veux bien laisser les deux victoires au PSG si l'OL gagne tous les autres matches . L'atteinte des objectifs en championnat ne dépend pas des performances face au PSG...c'est du bonus selon moi. Cette année on finit hors des clous, mais ce n'est pas lié à nos perfs face à Paris, si on avait gagné deux ou trois matches face à des seconds couteaux plus motivés que l'OL, ca aurait tout changé.
                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                    J'avais posté, il y a une semaine, qu'il avait pu avoir du temps pour préparer son équipe, les meilleurs étant disponibles et non blessés. De fait il a bien amené le groupe aux 2 RDV du PSG et de la Juve avec un plan de jeu, une bonne condition physique et une cohésion collective
                    Il a marqué des points
                    Genesio aussi avait des resultats contre les grosses equipes parfois, y compris defensivement ca semblait aller mieux
                    On arrivait meme a gagner contre Paris !

Ce ne sont pas ses matchs la ou les joueurs sont surmotivés et se donnent a 120% qui nous plombent depuis des années

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Genesio aussi avait des resultats contre les grosses equipes parfois, y compris defensivement ca semblait aller mieux
                      On arrivait meme a gagner contre Paris !

Ce ne sont pas ses matchs la ou les joueurs sont surmotivés et se donnent a 120% qui nous plombent depuis des années
                      Oui mais je ne pense pas que ce soir du rôle du coach de motiver les gars contre Dijon ou Metz... ça s'appelle juste du professionnalisme....

Commentaire

• Envoyé par nadroga63 Voir le message

Je sais pas d'où ça sort ca, cette connerie...

Sans réfléchir, Dubois lache une p.d contre sainte, 2 contre Benfica, contre Montpellier (tête aouar), jen ai zappé, et hier trouve Dembele sur une des rars occasions.

lire qu'il sait pas centrer c'est incroyable.
                        Ce type souffre vraiment d'une mauvaise image c'est fou.
                        C'est pas le plus grand centreur de l'histoire, mais quand même..
                        Cela vient de l'observation des matchs de l'OL. Cela nous avait été vendu comme une de ses qualités quand il était à Nantes, mais depuis qu'il est venu c'est une déception à ce niveau. Pour le reste, c'est un toujours tout ce qu'il y a de plus moyen. Il me rappelle un peu Jallet en un peu moins bon.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui mais je ne pense pas que ce soir du rôle du coach de motiver les gars contre Dijon ou Metz... ça s'appelle juste du professionnalisme....
                          C'est pas juste une question de motivation
                          Aucun joueur ne peut faire toute une saison a 120%

Et dans les deux matchs qu'on vient de faire, si on est bien en place defensivement, on ne propose rien offensivement
                          On n'a meme pas essayé de jouer en contre.
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Et dans les deux matchs qu'on vient de faire, si on est bien en place defensivement, on ne propose rien offensivement
                            Les 2 matchs dont tu parles on a eu des occasions contre 2 grosses écuries européennes... évidemment qu'on a souffert... la ou je suis ok avec toi c'est pour savoir comment ça s'articule contre des équipes qui vont proposer moins ... et la oui ... faudra aller au charbon... mais avec Garcia c'est pas vraiment contre Dijon ou Metz notre souci... c'était plus sur les matchs contre Nice rennes ou Lille...
                            moi je trouve que c'est une bonne chose pour la confiance du groupe... ils vont attaquer la saison en sachant qu'ils peuvent rivaliser avec le PSG ou le Juve... donc Lille ou rennes ça doit plus faire d'obstacles... point!

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio Voir le message

Oui et non. Perso je veux bien laisser les deux victoires au PSG si l'OL gagne tous les autres matches . L'atteinte des objectifs en championnat ne dépend pas des performances face au PSG...c'est du bonus selon moi. Cette année on finit hors des clous, mais ce n'est pas lié à nos perfs face à Paris, si on avait gagné deux ou trois matches face à des seconds couteaux plus motivés que l'OL, ca aurait tout changé.
                              Je ne pense pas qu'il y ait de choix à faire, si on veut vraiment s'installer dans le long terme en Europe, cela passe par des podiums en L1, et par le passé on réussissait à concurrencer le PSG sur 1 match et à battre les autres "gros". On peut pas dire qu'on à de l'ambition, pour au final vouloir que se satisfaire d'une deuxième place et de victoires contre les autres hors PSG, on revient un club banal,
                              "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Ça c'est la tactique de Garcia on y peut rien, pourtant on les a les armes offensives

Commentaire

Ça c'est la tactique de Garcia on y peut rien, pourtant on les a les armes offensives
                                  Garcia l a dit lui même, ils doivent faire mieux en attaque,
                                  Ils connaissent la tactique que depuis peu de temps,
                                  Une défense va bcp plus vite a assimilé qu une animation offensive, il faut leur laisser du temps pour travailler dessus,
                                  Ils ont les joueurs pour, on ne peut pas avoir tout tout de suite même si tout le monde est impatient
                                  Ça va déjà bien mieux au niveau du collectif que ce n était avt le covid 19

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Les 2 matchs dont tu parles on a eu des occasions contre 2 grosses écuries européennes... évidemment qu'on a souffert... la ou je suis ok avec toi c'est pour savoir comment ça s'articule contre des équipes qui vont proposer moins ... et la oui ... faudra aller au charbon... mais avec Garcia c'est pas vraiment contre Dijon ou Metz notre souci... c'était plus sur les matchs contre Nice rennes ou Lille...
                                    moi je trouve que c'est une bonne chose pour la confiance du groupe... ils vont attaquer la saison en sachant qu'ils peuvent rivaliser avec le PSG ou le Juve... donc Lille ou rennes ça doit plus faire d'obstacles... point!
                                    Je vous trouve trop optimiste pour l’après, pour rappel, oui ce sont 2 grosses équipes européennes, non, elles n’avaient pas l’air d’être au top physiquement, mais on a fait quoi si on se concentre sur le contenu, on a blindé derrière avec 5 défenseurs pour quel résultat, un 0-0 suivi d’une élimination en finale, avec un JRA sur le banc 120 minutes, et pareil on blinde derrière sans attaquer pour une défaite 2-1 à la Juve ( avec une qualification) avec JRA qui entre dans les 90 min, redescendez un chouille, il n’y a ni cohérence du staff sur les choix de l’équipe, ni exploit comme on peut l’entendre, après, nous ça nous fait du bien de claironner un peu ( vu qu’on ne va pas trop en avoir l’occasion) mais techniquement, sur ces 2 matchs, même Ronaldo était à 2 doigts du triplé, cela s’est joué à rien, et en aucun cas, notre défense n’a dégagé sérénité, ça dégageait en touche à tout va, c’est loin d’être exceptionnel en prestation et le bilan est 1 nul et 1 défaite.

Si on met 5 defs pour perdre, je ne vois pas l’interêt, tout le monde loue la super organisation défensive, si Mister CR met sa tête on est dehors, car on avait aucune possibilité de contre attaque.

Je souhaite une toute autre tactique ou une animation vu que la compo est ficelée contre City car celle-ci risque de nous renvoyer juste à des exploits de La Défense, de Lopes, ou de la maladresse des attaquants de City

Pour moi, ce 3-5-2 mis en place par Garcia n’a aucun avenir à court et moyen terme, il fait cela au vu de nos joueurs présents, et les insuffisances offensives de SON 3-5-2 ( pas le 3-5-2 en général) ne permettent pas d’envisager une saison compète dans cette structure, cette technique est envisageable contre des gros mais combien de gros on va affronter une fois le final 8 passé, ben 1 seul en match aller-retour
                                    La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je vous trouve trop optimiste pour l’après, pour rappel, oui ce sont 2 grosses équipes européennes, non, elles n’avaient pas l’air d’être au top physiquement, mais on a fait quoi si on se concentre sur le contenu, on a blindé derrière avec 5 défenseurs pour quel résultat, un 0-0 suivi d’une élimination en finale, avec un JRA sur le banc 120 minutes, et pareil on blinde derrière sans attaquer pour une défaite 2-1 à la Juve ( avec une qualification) avec JRA qui entre dans les 90 min, redescendez un chouille, il n’y a ni cohérence du staff sur les choix de l’équipe, ni exploit comme on peut l’entendre, après, nous ça nous fait du bien de claironner un peu ( vu qu’on ne va pas trop en avoir l’occasion) mais techniquement, sur ces 2 matchs, même Ronaldo était à 2 doigts du triplé, cela s’est joué à rien, et en aucun cas, notre défense n’a dégagé sérénité, ça dégageait en touche à tout va, c’est loin d’être exceptionnel en prestation et le bilan est 1 nul et 1 défaite.

Si on met 5 defs pour perdre, je ne vois pas l’interêt, tout le monde loue la super organisation défensive, si Mister CR met sa tête on est dehors, car on avait aucune possibilité de contre attaque.

Je souhaite une toute autre tactique ou une animation vu que la compo est ficelée contre City car celle-ci risque de nous renvoyer juste à des exploits de La Défense, de Lopes, ou de la maladresse des attaquants de City

Pour moi, ce 3-5-2 mis en place par Garcia n’a aucun avenir à court et moyen terme, il fait cela au vu de nos joueurs présents, et les insuffisances offensives de SON 3-5-2 ( pas le 3-5-2 en général) ne permettent pas d’envisager une saison compète dans cette structure, cette technique est envisageable contre des gros mais combien de gros on va affronter une fois le final 8 passé, ben 1 seul en match aller-retour
                                      Personnellement, si je ne considère pas que la prestation face au Paris Saint-Germain était extraordinaire, je ne considère pas non plus que l'équipe s'est contentée de défendre sans attaquer. Si on ne se mettra pas d'accord sur le contenu, on peut au moins s'entendre sur quelques statistiques comme le nombre de frappes ou de corners obtenus pour, à minima, nuancer le propos. A priori, une équipe qui n'attaque pas n'obtient pas autant de coups de pied de coin que son adversaire.

Ensuite, un autre point sur lequel on doit pouvoir s'accorder, c'est que la victoire sur cette finale ne s'est pas jouée à beaucoup plus que la qualification face à la Juventus. Je regrette que, pour appuyer ton propos, tu relativises un résultat et pas l'autre.

Je sais que tu as ton idée et que tu n'en démordras pas mais je pense, néanmoins, que ton jugement pourrait être moins partial et plus constructif.
                                      Tu cites, par exemple, un commentaire dans lequel la confiance, la cohésion du groupe est évoquée mais tu ne la relèves à aucun moment dans ton propos. N'est-ce pas un élément positif ? Le groupe est soudé, certains joueurs comme Marcelo reviennent bien... Je pense que c'est une bonne base de travail.

Après, tu ne crois pas dans le 3-5-2 de Rudi Garcia, c'est ton droit. De mon côté, je considère que s'il réussit à stabiliser l'organisation de l'équipe, c'est déjà un bon point (Sylvinho n'y était pas parvenu et jusqu'ici, lui non plus).
                                      Ensuite, j'ai bien aimé l'animation offensive proposée lors du match face au Celtic, un adversaire réputé plus faible. Je pense que là aussi, la base de travail est intéressante (dans une configuration différente de celle du Paris Saint-Germain et de la Juventus).

En résumé, je ne "claironne" rien mais je note quelques éléments intéressants, en attendant d'en voir plus.
                                      Je ne suis pas dans le blanc, pas dans le noir mais plutôt dans le gris.
                                      Dernière modification par FAN2FOOT93, 12/08/2020, 21h42.

Commentaire

• Si il arrive à ce qu'on soit ne serait-ce qu'un poil aussi dangereux que l'Atalanta chapeau.

Moi je sens le match ou on enchaîne pas 3 passes.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                                          OL : AULAS RÉITÈRE SA CONFIANCE EN RUDI GARCIA

Après la qualification face à la Juventus Turin en Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a complimenté son entraîneur, Rudi Garcia

Il faut sauver le soldat Garcia .....
                                          Son parcours me fait penser étrangement à celui de Claude Puel..
                                          Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Commentaire

• C'est dingue comme certains aiment a minorer les exploits... On a vraiment un problème en France... Rappelons nous où nous étions en octobre 2019... Etre qualifié pour les quarts c'est juste énorme!! Allez l'OL vinzou!!!
                                            Say my name...

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                                              C'est dingue comme certains aiment a minorer les exploits... On a vraiment un problème en France... Rappelons nous où nous étions en octobre 2019... Etre qualifié pour les quarts c'est juste énorme!! Allez l'OL vinzou!!!
                                              Hello l'ami,

Ici on est pas sur un forum d'adolescentes en chaleur, si tu me permets l'expression, on a le droit d'être content de la qualif mais aussi d'utiliser un oeil réel sur le contenu des matchs, ou on doit tous dire, on est les plus forts, on va terroriser City, puis le Barça, puis le Qatar en finale au vu de ce qu'on a vu depuis la reprise ( match amicaux inclus)

Oui c'est un exploit de sortir la Juve, mais pas de perdre contre la Juve, il y en a beaucoup d'équipes qui perdent contre la Juve, nous on a tout de même perdu, après les circonstances du match ( penalty offert sur la main imaginaire) font que ça ressemble plus à un nul qu' à une défaite à proprement parler

Donc oui, c'est très bien de s'être qualifié contre l'ogre italien, mais ensuite vient le temps de l'analyse et de la projection sur le match de City où il faudra gagner cette fois-ci ( je pense que tu es d'accord avec moi) et c'est là que le bat blesse, on n'a rencontré 2 équipes du calibre de City et ce qui ressort est notre incapacité à nous créer des occasions.

Je sais qu'on sera content de passer en faisant l'autruche mais l'image de l'Ol va s'en trouver écornée pour un moment, j'ai vu ici que quelqu'un parlait de faire un coup à la Grèce 2004, mais n'oublions pas que cette équipe a eu un trophée mais demeure la plus vilaine équipe de l'histoire de l'Euro, pour résumer, je pense qu'on a des atouts pour ne pas juste blinder derrière et prier pour pas que ça rentre, et que je me soucie aussi de l'image que peutrenvoyer l'OL, se qualifier OK, pas de cette manière, je ne veux qu'on garde une image d'une équipe pourrie ( alors qu'on a des qualités) qui bloquent ces concurrents et les emmène aux penos pour passer, une sorte de Clermont en cdf mais à l'échelle européenne, je veux juste voir nos joueurs jouer leur chance c'est tout, je sais pas si tu vois où je veux en venir !!

Là, avant le match, tout le monde prie pour faire une Grèce, moi ce n'est pas mon cas, si on passe, je veux qu'on le mérite, j'aime l'OL, j'aime avoir une belle image de l'OL, et que l'Europe ait aussi une belle image des valeurs de l'OL, on a jamais été une équipe qui blinde pour passer, je ne veux pas qu'on le devienne, est-ce ainsi plus clair mon ami !!
                                              La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Hello l'ami,

Ici on est pas sur un forum d'adolescentes en chaleur, si tu me permets l'expression, on a le droit d'être content de la qualif mais aussi d'utiliser un oeil réel sur le contenu des matchs, ou on doit tous dire, on est les plus forts, on va terroriser City, puis le Barça, puis le Qatar en finale au vu de ce qu'on a vu depuis la reprise ( match amicaux inclus)

Oui c'est un exploit de sortir la Juve, mais pas de perdre contre la Juve, il y en a beaucoup d'équipes qui perdent contre la Juve, nous on a tout de même perdu, après les circonstances du match ( penalty offert sur la main imaginaire) font que ça ressemble plus à un nul qu' à une défaite à proprement parler

Donc oui, c'est très bien de s'être qualifié contre l'ogre italien, mais ensuite vient le temps de l'analyse et de la projection sur le match de City où il faudra gagner cette fois-ci ( je pense que tu es d'accord avec moi) et c'est là que le bat blesse, on n'a rencontré 2 équipes du calibre de City et ce qui ressort est notre incapacité à nous créer des occasions.

Je sais qu'on sera content de passer en faisant l'autruche mais l'image de l'Ol va s'en trouver écornée pour un moment, j'ai vu ici que quelqu'un parlait de faire un coup à la Grèce 2004, mais n'oublions pas que cette équipe a eu un trophée mais demeure la plus vilaine équipe de l'histoire de l'Euro, pour résumer, je pense qu'on a des atouts pour ne pas juste blinder derrière et prier pour pas que ça rentre, et que je me soucie aussi de l'image que peutrenvoyer l'OL, se qualifier OK, pas de cette manière, je ne veux qu'on garde une image d'une équipe pourrie ( alors qu'on a des qualités) qui bloquent ces concurrents et les emmène aux penos pour passer, une sorte de Clermont en cdf mais à l'échelle européenne, je veux juste voir nos joueurs jouer leur chance c'est tout, je sais pas si tu vois où je veux en venir !!

Là, avant le match, tout le monde prie pour faire une Grèce, moi ce n'est pas mon cas, si on passe, je veux qu'on le mérite, j'aime l'OL, j'aime avoir une belle image de l'OL, et que l'Europe ait aussi une belle image des valeurs de l'OL, on a jamais été une équipe qui blinde pour passer, je ne veux pas qu'on le devienne, est-ce ainsi plus clair mon ami !!
                                                Déja je vois pas ce que Grèce 2004 aurait à envier à Portugal 2016 l'équipe de merde qui passe le premier tour meilleur 3ème derrière l'Islande et la Hongrie et devant l'Autriche, puis se qualifie trés petitement et de manière immeritée contre la Croatie puis la Pologne, fait une belle 1/2 puis bol encore une fois en finale. Si on veut parler du vainqueur le plus pourri de tous les temps à l'Euro, merci de nommer le bon.

En plus la Grèce ne 2004, je veux bien qu'on critique leur jeu, faut voir qui ils sortent à un moment donné : groupe composé du pays organisateur le Portugal, Espagne et Russie. En 1/4 ils tapent la France tenante du titre, en 1/2 la Republique Tcheque qui est une des grandes favorites et en finale encore une fois le pays organisateur. Et faut voir la qualité des équipes battues de l'époque.

Donc si tu ne sais pas merci de ne pas en parler et de ne pas inventer.

La qualité du jeu en fonction de tes possibilités c'est une chose, tirer le maximum d'un groupe comme l'a fait Rehagel merite le respect, d'autant plus vu la qualité des équipes eliminées, si tu parviens à tes fins comme Deschamps en 2018 alors que tu peux faire beaucoup mieux et qu'en face c'est quand même pas des oppositions de malade à part en 1/2 et en finale, je veux bien qu'on critique, critiquer pour critiquer quel que soit le contexte c'est malhonnête.

Si les gens se penchaient un peu plus sur qui la Grèce a sorti en 2004 plutot que de compter le nombre de buts inscrits ils comprendraient un peu mieux. Et si l'OL venait à faire une Grèce 2004, quel que soit le contenu et la manière, ça meritera le respect vu le niveau et les noms affrontés.

Commentaire

• Envoyé par Liphbass Voir le message
                                                  C'est dingue comme certains aiment a minorer les exploits... On a vraiment un problème en France... Rappelons nous où nous étions en octobre 2019... Etre qualifié pour les quarts c'est juste énorme!! Allez l'OL vinzou!!!
                                                  C'est clair. Il y a un paquet de pisse froid ici.
                                                  Ou alors ils pensent que notre club DOIT forcément bien jouer et gagner
                                                  Dans tous les cas, ils sont à coté de la plaque.
                                                  Qu'un petit club de province comme le notre, très familial, qui s'est construit, step by step, arrive a dominer le foot féminin dans le monde, etre une référence europeene dans la formation des jeunes, être le club Francais numéro 1 en L1, être le seul club a être propriétaire de son stade, et pas un petit, et être le club Francais ayant joué le plus de match de coupe d'Europe depuis la création des coupes d'Europe, est tout simplement ENORME.

Pour nous sortir de l'Europe, il nous faut une pandémie mondiale suivant un changement d'entraineur et l'arrivee d'une nouvelle direction sportive. Rien que ca.

Après on peut discuter du match en lui meme contre la juve. Dire qu'on n'a pas été bon. Oui, certes, mais on ne peut pas faire mieux aujourd'hui quand on joue contre la juve (accessoirement , 9 fois champion d'affilé d'un petit championnat).
                                                  Mais les résultats sont imparables. Personne en France ne fait mieux que nous en coupe d'Europe.
                                                  On est en 1/4 de finale. pfff. J'attends avec impatience ce que vont faire Marseille et Rennes l'année prochaine.
                                                  La dernière fois que Marseille a joué la LDC, c'était il y a 7 ans et ils avaient fait un score historique de 0 pts !
                                                  Rennes, la dernière fois...ben il y a jamais eu de dernière fois.

Les gones...profitez ! Vous pourriez être marseillais, rennais ou stephanois. Vous avez de la chance !

Commentaire

• C'est dingue que encore une fois tout le monde nous voit plonger, comme si on avait pas battu cette équipe il y a deux ans. Par rapport à ce match, on a perdu Ndombele, Fekir et Ferland, mais on se pointe avec plus de certitudes qu'à l'époque, et la certitude que c'est possible de les battre. Je nous vois plus armer pour les contrer avec cette doublette Guimaraes-Caqueret au milieu qui fonctionne bien, et Aouar qui monte en puissance.

En attaque, un choix fort avait été fait avec KTE qui a été pas mal. je mettrai maintenant Dembele avec lui pour travailler la défense de City et faire rentrer Depay en cours de match.

Oui on va souffrir, mais y'aura match et si y'en a un qui le sait, c'est Guardiola. On est une équipe chiante à jouer, l'équipe poil à gratter de cette phase finale.
                                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Chargement...
                                                    X