Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rudi Garcia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'espère qu'on oubliera pas non plus celui qui l'a choisi.
    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
      Les marseillais n'en finissent pas de se marrer..
      Et on les comprend !
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Avec les départs d'Aouar et Memphis voila une idée à mettre en place.
        Rudi si tu passes par la...

___________Lopes
        _____Marcelo_Denayer
        Dubois_______________Bard
        ___Caqueret-Guimaraes
        __Toko____Cherki___Cornet
        _________Dembele

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
          Avec les départs d'Aouar et Memphis voila une idée à mettre en place.

___________Lopes
          _____Marcelo_Denayer
          ___Caqueret-Guimaraes
          _________Dembele

Cornet et Toko deux joueurs qui bossent défensivement.
          Dubois et Bard deux joueurs qui dédoublent.
          Cherki en électron libre , numero 10 , deuxième attaquant , va à droite , va à gauche...

Mais j'ose espérer qu'on va recruter si y'a des départs de Memphis et Aouar.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Avec les départs d'Aouar et Memphis voila une idée à mettre en place.

___________Lopes
            _____Marcelo_Denayer
            ___Caqueret-Guimaraes
            _________Dembele
            Le maintien va être galère avec une telle compo.
            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Franchement, depuis son arrivée, en L1, c'est de nouveau un jour sans fin. Le final 8 a été une parenthèse, un contexte particulier et hors sol. Mais dans le quotidien, on retrouve tous les éléments qui nous ont rendus fous dans le passé : incapacité à créer des espaces devant des blocs bas, incapacité à résister au moindre pressing organisé, incapacité à trouver des solutions collectives. Ce qui fait que nos solistes devant s'enferment dans leurs numéros perso. Parfois ça marche (on a quand même du talent), mais souvent c'est stérile. On a aussi une incapacité totale à faire front devant des coups du sort : un poteau, une mauvaise décision arbitrale ou une blessure et nous voilà anéantis et impuissants. La plupart du temps, on sait quel match on va voir (Bordeaux, Montpellier pour les derniers en date), et on ne fait rien pour éviter - passez moi le terme - l'inéluctable.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                J'espère qu'on oubliera pas non plus celui qui l'a choisi.
                Celui ou ceux ? Ils étaient deux à être d'accord (Juni et JMA)

Commentaire

• Garcia à l'OL c'est en 22 matchs de Ligue 1, 35 points.
                  VOILA LA VÉRITÉ, c'est un FLOP monstrueux.
                  Garcia à l'OL : 23 matchs de Ligue 1 seulement 36 points.
                  BRAVO.

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                    Garcia à l'OL c'est en 22 matchs de Ligue 1, 35 points.
                    Y'avait une autre stat' édifiante, sur les 15 matchs au Groupama la saison dernière en Ligue 1 avec Garcia, on marque 11 buts soit moins de 1 but par match.
                    Quand on sait que les autres saisons on était à pas loin de 3 buts en moyenne.

Là on marque pas à Bordeaux, on finit par inscrire un pénalty contre Montpellier ....

Ce que balance Duluc aide à comprendre pas mal de choses : la préparation avec le ballon a été inexistante ou très mauvaise

Commentaire

• Envoyé par GomisBastos Voir le message
                      Garcia à l'OL c'est en 22 matchs de Ligue 1, 35 points.
                      A sa décharge, il a l'effectif le plus nul depuis très longtemps.
                      Jamais vu si peu de talents offensifs ou techniques dans cette équipe.
                      Depuis quand on a pas eu une ligne d'attaque aussi bidon ?

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Memphis, Dembélé c'est bidon ? T'as quand même un attaquant de classe qui est l'un des meilleurs joueurs des Pays Bas, l'autre qui est un buteur à 25 buts par saison et qui a fait l'objet d'offres de Top club anglais.
                        Les Toko Ekambi (au vu du nombre de buts marqués juste avant avec Villareal ou Angers) même Traoré avec l'Ajax, c'est quand même loin d'être bidon (maintenant s'ils semblent se perdre dans leur football chez nous , faudrait aussi se poser des questions).
                        Et on a aussi la chance d'avoir une génération en attaque du CDF assez exceptionnelle avec Cherki et même Gouiri avant de le laisser partir.

La raison c'est qu'on a privilégié une préparation sans ballon et que les joueurs semblent perdus quand il s'agit d'attaquer dans les 30 derniers mètres.
                        Aucun automatisme, des mauvais centres à foison.

Les Ghezzal, Briand, Njie, Yattara, Cornet, ça c'était bien moche, heureusement que Lacazette était là.

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Memphis, Dembélé c'est bidon ? T'as quand même un attaquant de classe qui est l'un des meilleurs joueurs des Pays Bas, l'autre qui est un buteur à 25 buts par saison et qui a fait l'objet d'offres de Top club anglais.
                          Les Toko Ekambi (au vu du nombre de buts marqués juste avant avec Villareal ou Angers) même Traoré avec l'Ajax, c'est quand même loin d'être bidon (maintenant s'ils semblent se perdre dans leur football chez nous , faudrait aussi se poser des questions).
                          Et on a aussi la chance d'avoir une génération en attaque du CDF assez exceptionnelle avec Cherki et même Gouiri avant de le laisser partir.

La raison c'est qu'on a privilégié une préparation sans ballon et que les joueurs semblent perdus quand il s'agit d'attaquer dans les 30 derniers mètres.
                          Aucun automatisme, des mauvais centres à foison.

Les Ghezzal, Briand, Njie, Yattara, Cornet, ça c'était bien moche, heureusement que Lacazette était là.
                          Memphis il a été blessé six mois, il revient tout juste et semble sur le départ. En plus, beaucoup d'experts nous expliquaient que Memphis était une otarie qui nous empêchait de bien jouer.
                          Dembelé, quand il ne marque pas, c'est un poid mort. Incapable de tenir la balle, de combiner, de créer quelque chose.
                          Lacazette c'est 3 classes d'écart au-dessus de Dembelé ou KTE.
                          Traoré, il a fini au placard.

Et surtout Aouar, pas grand monde ne semble capable de scorer dans cette équipe.
                          Tain, limite Laborde- Delors c'est plus dangereux comme un duo offensif.

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Celui ou ceux ? Ils étaient deux à être d'accord (Juni et JMA)
                            Juni à la responsabilité de Garcia, JMA à la responsabilité de Juni.
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Un peu comme Genesio, sa nomination en cours de saison peut se concevoir. Son maintien au delà est un non sens.

Commentaire

Memphis il a été blessé six mois, il revient tout juste et semble sur le départ. En plus, beaucoup d'experts nous expliquaient que Memphis était une otarie qui nous empêchait de bien jouer.
                                Dembelé, quand il ne marque pas, c'est un poid mort. Incapable de tenir la balle, de combiner, de créer quelque chose.

Et surtout Aouar, pas grand monde ne semble capable de scorer dans cette équipe.
                                Memphis ça l'a pas empêché de briller récemment avec sa sélection ....
                                Dembélé, si on le met sur le banc ou qu'on le fait rentrer en fin de match, ça va être compliqué pour lui de marquer.
                                Après je suis pas forcément d'accord pour dire que c'est un poids mort, pour le coup Mariano était davantage un poids mort, car à part être intéressé par le but , y'avait pas grand chose ... (enfin si son pressing).
                                KTE et Traoré, ils seraient à Montpellier, tu verrais que ça serait plus dangereux que Laborde/Delort et qu'on banderait limite sur eux ....

Et pour finir j'avais oublié Aouar et même JRA qui sont 2 des meilleurs français en milieu offensif chez les espoirs.

Donc a tout pour faire bien mieux que ces bouillies ....

Regarde l'OM la saison passée avec Thauvin leur meilleur joueur qui n'a pas joué, ils finissent 2ème loin devant le 3ème pourtant Germain, Mitroglu, Radjonic, Payet, Benedetto et Lopez souvent replacé sur un côté, c'est bien pourave.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message
                                  Un peu comme Genesio, sa nomination en cours de saison peut se concevoir. Son maintien au delà est un non sens.
                                  Tu serais parti avec un nouveau coach pour le trophée des champions? Alors que c'était notre seule chance de qualification pour l'europe?

Et après t'enchaîne le final 8 avec un mec qui vient de débarquer?

Ou alors tu annonces à tes joueurs que le coach qui finit la saison avec eux ne sera plus là fin août?
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

Ben on a un Jean Lucas qui avec des miettes de temps de jeu a scorer 3 fois la saison derniere mais on le laisse a la cave.

Laborde - Delors c'est plus dangereux si on laisse facilement centrer et qu'on defend a 3 metres d'eux
                                    Contre Montpellier, on a ete MINABLE dans le placement, le marquage et le pressing, tant offensivement que defensivement

Si l'adversaire offrait ces largesses a nos attaquants, ils marqueraient plus eux aussi
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• J espère qq banderoles au stade pour faire part de notre mécontentement sur tout mais avec 5000 personnes ça risque d être compliqué

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Tu serais parti avec un nouveau coach pour le trophée des champions? Alors que c'était notre seule chance de qualification pour l'europe?

Et après t'enchaîne le final 8 avec un mec qui vient de débarquer?

Ou alors tu annonces à tes joueurs que le coach qui finit la saison avec eux ne sera plus là fin août?
                                        La question ne se posait pas car on l'avait signé pour un an et demi. Mais sinon, oui, j'aurais pris le risque. De toute manière, au final, nous ne sommes pas en Coupe d'Europe donc je ne vois pas en quoi ça donne du crédit à Garcia.

Commentaire

• La vérité c'est que pour moi c'est le 2eme "fail" de Juni après Sylvinho , je nous vois pas avancer avec cet entraîneur , on va bétonner et espérer que les attaquants fassent le taf , encore une fois je ne pense pas que ce style de jeu conviennent à nos joueurs .
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Memphis ça l'a pas empêché de briller récemment avec sa sélection ....
                                            Dembélé, si on le met sur le banc ou qu'on le fait rentrer en fin de match, ça va être compliqué pour lui de marquer.
                                            Après je suis pas forcément d'accord pour dire que c'est un poids mort, pour le coup Mariano était davantage un poids mort, car à part être intéressé par le but , y'avait pas grand chose ... (enfin si son pressing).
                                            KTE et Traoré, ils seraient à Montpellier, tu verrais que ça serait plus dangereux que Laborde/Delort et qu'on banderait limite sur eux ....

Et pour finir j'avais oublié Aouar et même JRA qui sont 2 des meilleurs français en milieu offensif chez les espoirs.

Donc a tout pour faire bien mieux que ces bouillies ....

Regarde l'OM la saison passée avec Thauvin leur meilleur joueur qui n'a pas joué, ils finissent 2ème loin devant le 3ème pourtant Germain, Mitroglu, Radjonic, Payet, Benedetto et Lopez souvent replacé sur un côté, c'est bien pourave.
                                            On ne va pas comparer Garcia à Villas Boas hein ?
                                            Ils ont un gardien qui sait être décisif, alors que le notre son seul talent c'est d'être pote avec les BadGones.
                                            AVB a su mettre un schéma cohérent avec une équipe qui se défonce sur la pelouse.
                                            Alors que Garcia c'est le mec sur lequel Pépito a pissé dessus pendant 3 ans, qui s'est fait jeté de Marseille comme un malpropre et qu'on récupère carbo/bouilli pour faire le pompier.
                                            Quitte à chopper un coach de Marseille, on devrait essayer de récupérer Bielsa.
                                            Ca finirait mal, mais au moins on aurait un peu de kiff et de jeu pendant quelques temps.
                                            Là, on a double peine, ni jeu ni résultat.

Commentaire

• J'espère que Jean Michel et Juni ont deja pris contact avec :

Leonardo JARDIM

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

La question ne se posait pas car on l'avait signé pour un an et demi. Mais sinon, oui, j'aurais pris le risque. De toute manière, au final, nous ne sommes pas en Coupe d'Europe donc je ne vois pas en quoi ça donne du crédit à Garcia.
                                                Mouai c'est pas un an de contrat qui est un obstacle à une séparation. La vérité c'est qu'attirer un coach avec une 7ème place de L1, en plein Covid, c'est quasi mission impossible.
                                                Moi je comprends la décision d'un point de vue de gestion de l'effectif, de la qualif en coupe d'europe.
                                                Changer un coach qui avait instauré une bonne dynamique avant Covid pour faire un remplacement dans un tel contexte, c'est pas rationnel.
                                                Et je précise que Garcia m'est assez antipathique
                                                Dernière modification par BLG, 16/09/2020, 20h53.
                                                Lyonnais de coeur

Commentaire

Justement avec un effectif tel que celui-ci on a besoin d'un coach capable d'en tirer le maximum. C'est pour cela que j'ai mes doutes sur les capacités de Garcia à nous faire accrocher la C1.

Commentaire

Le maintien va être galère avec une telle compo.

En imaginant Memphis et Aouar sur le depart , je fais avec les moyens du bord.
                                                    Si tu as mieux je suis preneur.
                                                    Reine Adelaide je le compte plus dans l'effectif.

C'est pour ça qu'il faut absolument recruter.

Commentaire

Chargement...
                                                    X