Rudi Garcia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RomarioPichichi
    • Jul 2015
    • 2492

    Rudi Garcia

    Le forum étant revenu, je lance le topic qui devrait être le plus animé des prochaines jours/mois :)

    Bienvenue à lui, j'espère qu'il va rapidement nous remettre sur les rails.
  • sam69008
    • Oct 2007
    • 562

    #2
    en direct sur OLTV a l instant .

    Commentaire

    • Toophe
      • Dec 2005
      • 14255

      #3
      10 victoires de suite quand il est arrivé a la Roma, va te falloir ça pour te faire accepter a Lyon et retiré ton image de pleureuse marseillaise...

      Commentaire

      • Yanloup
        Homo Ineluctabilis
        • Dec 2005
        • 28945

        #4
        Salut les gars.

        Il s'est passé quoi depuis le shutdown ? C'est quoi ce topic Rudy Garcia ?
        J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

        Commentaire

        • Eomer
          Since 1971
          • Dec 2005
          • 12271

          #5
          Envoyé par Yanloup Voir le message
          Salut les gars.

          Il s'est passé quoi depuis le shutdown ? C'est quoi ce topic Rudy Garcia ?
          Bonjour Yanloup.

          Assies toi on va te faire un lait chaud au miel.
          T'as passé une bonne journée ??? oui ca va ???

          L'OL cette année, c'est soit APOLLO 13 soit TITANIC...... Suspens.

          Commentaire

          • vince011
            • Dec 2005
            • 3347

            #6
            Depuis 1999 l'OL a eu:

            - Bernard Lacombe
            - Jacques Santini (une fois champion + 1 coupe de la ligue)
            - Paul Le Guen (trois fois champion)
            - Gérard Houiller (deux fois champion)
            - Alain Perrin (une fois champion + 1 coupe de France)
            - Claude Puel (1/2 finale de LDC)
            - Rémi Garde (1 coupe de France, finaliste de la coupe de la ligue)
            - Hubert Fournier
            - Bruno Génésio (1/2 finale d'Europa League)
            - Sylvinho
            - Rudi Garcia

            11 entraîneurs en 20 ans et niveau palmarès AVANT l'OL (en tant qu'entraîneur) Gérard Houiller est premier, Rudi Garcia 2em et Claude Puel 3em . Le soucis c'est qu'à part Houiller qui a remporté une coupe d'Europe en plus d'autres titres avec Liverpool et 1 championnat de France avec le PSG, plus légers Claude Puel champion de France avec Monaco en 2000 et Garcia, doublé coupe/championnat avec Lille, tous les autres coachs de la liste n'avaient pas de palmarès et pas tous de l'expérience.

            Alors finalement Rudi Garcia ce n'est pas si mal, si on compte en plus sa finale de C3 et ses place de 2em avec l'AS Roma, il a fait des 1/2 en coupe avec le MUC 72 et Dijon. C'est un peu énervant de le récupérer après son expérience à l'OM c'est surtout ça le problème mais si il fait progresser l'OL on va vite oublier ça. Les remarques sur l'OL quand il était à l'OM, chacun défend sa boutique c'est normal, maintenant qu'il est à Lyon, il va défendre Lyon. Laissons lui sa chance et ne le dézinguons pas avant même son 1er match.
            sigpic

            Commentaire

            • -MaxX-
              • Jul 2007
              • 9284

              #7
              Bienvenue à lui. J'espère qu'il réussira.

              Rien à foutre de ses déclarations, c'est le football.

              Commentaire

              • JuniGarde
                • Nov 2011
                • 17937

                #8
                J'ai aimé son travail à Lille, il a aussi pas mal réussi à la Roma. Il a finit en catastrophe à l'OM détesté par les supporters. C'est étrange de le voir arriver à l'OL après toutes ses déclarations et l'animosité qu'il avait contre nous.

                Cela démontre juste qu'il a besoin de rebondir et de sauver sa carrière qui bat de l'aile. Je lui souhaite de réussir même s'il risque vite de me déplaire s'il commencer à gérer son travail de la même manière qu'il l'a fait à Marseille.

                Commentaire

                • Edmond_Wells
                  Gourcuffmania
                  • Aug 2011
                  • 14807

                  #9
                  Bienvenue à lui, j'espère juste qu'il ne fera pas sa pleureuse. Je ne peux lui souhaiter que le meilleur car le meilleur notre club en a bien besoin. Il faut absolument qu'on nous remette sur de bons rails. Rien à faire du passé ce qui m'intéresse c'est présent et avenir !
                  Claudio reviens !!!!

                  Commentaire

                  • Yanloup
                    Homo Ineluctabilis
                    • Dec 2005
                    • 28945

                    #10
                    Envoyé par Eomer Voir le message

                    Bonjour Yanloup.

                    Assies toi on va te faire un lait chaud au miel.
                    T'as passé une bonne journée ??? oui ca va ???

                    Couci couça...je pense avoir été marabouté par un numérologue burkinabé.
                    Pourquoi ces questions ? Rien de grave j'espère ?
                    J'ai beaucoup dépensé en sorties et en femmes. Le reste, je l'ai gaspillé.

                    Commentaire

                    • leherisson
                      • Mar 2014
                      • 163

                      #11
                      Moi, un gars qui est détesté par les supporters marseillais j' dis faut voir.

                      Commentaire

                      • fanfanserrano
                        Poil à gratter
                        • Mar 2015
                        • 9538

                        #12
                        Aulas droit dans ses charentaises ,qui nous fait du neuf avec du vieux .C'est Juni qui décide ??????
                        De quoi d'ailleurs ?

                        Le changement dans la continuité ,Garcia a la place de Sylvinho !!!!! estimons nous heureux ,les Toulousains ont tirés les premiers !!!!

                        Kombouaré .......Ca aurait eu une autre gueulle .

                        Commentaire

                        • exile97
                          • Dec 2005
                          • 4269

                          #13
                          Envoyé par fanfanserrano Voir le message
                          Aulas droit dans ses charentaises ,qui nous fait du neuf avec du vieux .C'est Juni qui décide ??????
                          De quoi d'ailleurs ?

                          Le changement dans la continuité ,Garcia a la place de Sylvinho !!!!! estimons nous heureux ,les Toulousains ont tirés les premiers !!!!

                          Kombouaré .......Ca aurait eu une autre gueulle .
                          Lamentable. Tu fais quoi dans la vie ?
                          Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

                          Commentaire

                          • exile97
                            • Dec 2005
                            • 4269

                            #14
                            Envoyé par leherisson Voir le message
                            Moi, un gars qui est détesté par les supporters marseillais j' dis faut voir.
                            Les résultats nous ferons l'aimer ou pas. Je ne l'ai jamais aimé depuis le Mans, maintenant il est chez nous, j'espère que cela deviendra chez lui. Quoi qu'il en soit, il a signé jusqu'en juin 2021, cela me paraît cohérent pour tout le monde. Il n'est pas idiot, il sait très bien le contexte. JUNI et JMA tout autant. Pour ce qui est de la communication de Rudy GARCIA depuis son arrivée c'est un sans faute. Je le ressens tout autant plein d'humilité que de convictions. Donc je ferais partie de tout ceux qui ne lui savonerons pas la planche. Je suis éperdument fou de l'ol alors je serais dernière lui. Les résultats de sa gestion du groupe et les résultats me permettront de voir. En tout cas, à l'instant, c'est le coach de l'OL, alors je suis à fond pour sa réussite, pardon, la réussite de l'OL
                            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

                            Commentaire

                            • vince011
                              • Dec 2005
                              • 3347

                              #15
                              Ce qui m'inquiète le plus c'est son incapacité à battre des gros avec l'OM. D'accord l'effectif de l'OM n'était pas terrible, à part Sakai, Gustavo, Thauvin et Mandanda ça ne fait pas rêver.
                              Je me rassure en me disant qu'au LOSC il y arrivait et probablement aussi à l'AS Roma; peut-être pas contre la Juventus mais je n'ai pas ses stats en tête.
                              sigpic

                              Commentaire

                              • Fil-OM
                                • May 2018
                                • 4519

                                #16
                                Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                                Le forum étant revenu, je lance le topic qui devrait être le plus animé des prochaines jours/mois :)

                                Bienvenue à lui, j'espère qu'il va rapidement nous remettre sur les rails.
                                Çà, pour vous remettre sur les rails, il va vous remettre sur les rails.

                                Par contre, j'ai hâte de voir dans quelle direction.

                                Non mais sérieux, Jean Mimi a pété un joint, c'est pas possible. J'ai entendu parler de Blanc qui, parait-il, aurait été refusé pour avoir voulu venir avec un staff trop large... Vous êtes parti de Mourinho, puis Gallardo, puis Blanc, puis Gourvenec pour finir avec Garcia. Une chance que l'histoire ne dure pas une semaine de plus ou vous chopiez Casanova à la place.

                                En tout cas, bon courage avec "Roudy", vous allez en avoir besoin.

                                Commentaire

                                • JuniGarde
                                  • Nov 2011
                                  • 17937

                                  #17
                                  Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                  Çà, pour vous remettre sur les rails, il va vous remettre sur les rails.

                                  Par contre, j'ai hâte de voir dans quelle direction.

                                  Non mais sérieux, Jean Mimi a pété un joint, c'est pas possible. J'ai entendu parler de Blanc qui, parait-il, aurait été refusé pour avoir voulu venir avec un staff trop large... Vous êtes parti de Mourinho, puis Gallardo, puis Blanc, puis Gourvenec pour finir avec Garcia. Une chance que l'histoire ne dure pas une semaine de plus ou vous chopiez Casanova à la place.

                                  En tout cas, bon courage avec "Roudy", vous allez en avoir besoin.
                                  Il s'est planté chez vous, mais il avait été champion avec Lille, avec un jeu flamboyant. J'espère qu'on aura ce Garcia et pas le rageux plein de bave aux lèvres que vous avez eu.

                                  Commentaire

                                  • teezer76
                                    • Mar 2006
                                    • 4794

                                    #18
                                    Envoyé par exile97 Voir le message
                                    Lamentable. Tu fais quoi dans la vie ?
                                    C'est bien, tu as appris un nouveau mot. Tu comptes le mettre sur chaque sujet?
                                    On a compris que tu disais amen a tout ce que faisait Aulas.

                                    Commentaire

                                    • vince011
                                      • Dec 2005
                                      • 3347

                                      #19
                                      Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                      Çà, pour vous remettre sur les rails, il va vous remettre sur les rails.

                                      Par contre, j'ai hâte de voir dans quelle direction.

                                      Non mais sérieux, Jean Mimi a pété un joint, c'est pas possible. J'ai entendu parler de Blanc qui, parait-il, aurait été refusé pour avoir voulu venir avec un staff trop large... Vous êtes parti de Mourinho, puis Gallardo, puis Blanc, puis Gourvenec pour finir avec Garcia. Une chance que l'histoire ne dure pas une semaine de plus ou vous chopiez Casanova à la place.

                                      En tout cas, bon courage avec "Roudy", vous allez en avoir besoin.
                                      J'ai lu tellement de commentaires de marseillais qui disait que l'OL allait couler avec Garcia. Rien que pour ça je soutien Garcia, pour qu'ils ferment leur bouche.

                                      On lit partout en ce moment des "Génésio démission", "vous regrettez Génésio que vous avez pourri et viré" mais qui regrette vraiment Génésio? Le but de ce changement d'entraîneur c'est de progresser, chose que Bruno n'a pas fait malgré des résultats qui remplissaient sans chipoter les objectifs principaux à savoir, le podium et une qualification en coupe d'Europe et la C1 de préférence. Sylvinho ce fut malheureusement un échec, Rudi Garcia nous allons voir si il apporte au club ce que Bruno n'arrivait pas à nous apporter; certes ce n'est pas un grand nom, on va encore attendre notre grand entraîneur (avec ou sans JMA) mais personne ne lit l'avenir, même pas les voyantes sur la TNT!
                                      sigpic

                                      Commentaire

                                      • Fil-OM
                                        • May 2018
                                        • 4519

                                        #20
                                        Envoyé par JuniGarde Voir le message

                                        Il s'est planté chez vous, mais il avait été champion avec Lille, avec un jeu flamboyant. J'espère qu'on aura ce Garcia et pas le rageux plein de bave aux lèvres que vous avez eu.
                                        Je ne me rappelle pourtant pas d'un Lille dominateur dans le jeu avec lui. Juste deux SCUD qu'il avait sur les cotés qui faisaient la différence. J'étais franchement content quand il a débarqué chez nous mais sa première saison était un peu en trompe l'œil grâce aux individualités qu'on avait... car il est justement là le problème avec lui. Vous allez rapidement vous apercevoir qu'il ne s'appuie que sur le talent individuel et qu'il n'y a absolument aucun collectif. Un peu pour çà que ça passe contre les "petits" mais que ça commence à coincer dès qu'il y a un peu plus d'opposition.

                                        Me languis de le voir aussi gérer le cas Dembélé. Un joueur qu'il a refusé pendant deux ans malgré l'insistance de Zubizarreta.

                                        Possible que ça marche mais ma première impression est plutôt que votre président s'est tirer dans le pied au 12,7.

                                        Pour "le rageux plein de bave aux lèvres", c'est dans sa nature, faudra vous y faire.

                                        Commentaire

                                        • JuniGarde
                                          • Nov 2011
                                          • 17937

                                          #21
                                          Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                          Je ne me rappelle pourtant pas d'un Lille dominateur dans le jeu avec lui. Juste deux SCUD qu'il avait sur les cotés qui faisaient la différence. J'étais franchement content quand il a débarqué chez nous mais sa première saison était un peu en trompe l'œil grâce aux individualités qu'on avait... car il est justement là le problème avec lui. Vous allez rapidement vous apercevoir qu'il ne s'appuie que sur le talent individuel et qu'il n'y a absolument aucun collectif. Un peu pour çà que ça passe contre les "petits" mais que ça commence à coincer dès qu'il y a un peu plus d'opposition.

                                          Me languis de le voir aussi gérer le cas Dembélé. Un joueur qu'il a refusé pendant deux ans malgré l'insistance de Zubizarreta.

                                          Possible que ça marche mais ma première impression est plutôt que votre président s'est tirer dans le pied au 12,7.

                                          Pour "le rageux plein de bave aux lèvres", c'est dans sa nature, faudra vous y faire.
                                          On connait cela, Genesio s'appuyait beaucoup sur nos individualités. On en a perdu avec Ndombélé, Mendy et surtout Fekir. Mais on a encore des talents avec Memphis et Aouar, j'attends avant tout qu'il les fasse briller.

                                          Le Garcia du LOSC, je m'en rappelle comme d'une équipe redoutable avec Hazard, Gervinho, Sow, capable de planter 4 buts a tous les matchs. Ils avaient bien inquiété Liverpool si je me rappelle bien. J'espère qu'on aura cette version.

                                          Commentaire

                                          • aspergo
                                            • Sep 2017
                                            • 524

                                            #22
                                            Envoyé par Fil-OM Voir le message

                                            Je ne me rappelle pourtant pas d'un Lille dominateur dans le jeu avec lui. Juste deux SCUD qu'il avait sur les cotés qui faisaient la différence. J'étais franchement content quand il a débarqué chez nous mais sa première saison était un peu en trompe l'œil grâce aux individualités qu'on avait... car il est justement là le problème avec lui. Vous allez rapidement vous apercevoir qu'il ne s'appuie que sur le talent individuel et qu'il n'y a absolument aucun collectif. Un peu pour çà que ça passe contre les "petits" mais que ça commence à coincer dès qu'il y a un peu plus d'opposition.

                                            Me languis de le voir aussi gérer le cas Dembélé. Un joueur qu'il a refusé pendant deux ans malgré l'insistance de Zubizarreta.

                                            Possible que ça marche mais ma première impression est plutôt que votre président s'est tirer dans le pied au 12,7.

                                            Pour "le rageux plein de bave aux lèvres", c'est dans sa nature, faudra vous y faire.
                                            Vous ne seriez jamais allé en finale de ligue europa sans collectif. J'avais trouvé Marseille assez enthousiasmant en coupe d'Europe cette année là et j'avais vu une vraie équipe, plutôt plombée par moments par des défaillances individuelles. C'est le souvenir que j'en ai en tout cas.

                                            Commentaire

                                            • topofnet1
                                              • May 2006
                                              • 14902

                                              #23
                                              Ca fait plaisir de revenir sur le forum !
                                              Maintenant pour Garcia, je suis en mode "wait and see". Évidement j'oublie pas ce qu'il a dit, mais je suis conscient que c'était son rôle. Ce qui m'intéresse c'est le terrain, on a un besoin urgent de résultats et je jugerai là-dessus.
                                              Garcia c'est pas le meilleur entraineur du monde, mais à part sa dernière saison à l'om, globalement il a plutôt réussi là où il est passé, donc on verra bien, j'espère qu'on sera enfin plus régulier.
                                              Allez l'OL !!!

                                              Commentaire

                                              • Pr.Skinner
                                                • Mar 2007
                                                • 6530

                                                #24
                                                ENFIN le forum remarche !
                                                Comme avant si je puis dire, puisqu'il me faut valider 2-3 fois pour enfin me connecter

                                                Bon il s'en est passé des choses pendant cette fermeture forcée....
                                                Garcia... oui, super, magique

                                                Le mec qui passait son temps a cracher sur l'OL et sur Aulas, a traiter notre club et notre President de tricheurs, pourquoi pas. Guy Roux n'etait pas libre ?
                                                Le mec qui a Marseille, un peu comme Genesio chez nous a lamentablement foiré niveau collectif et arrivait aussi a pondre des compos incomprehensibles.

                                                Bon alors il est la, il est la, on va pas lui dire "plante toi", on va quand meme lui souhaiter bonne chance, hein, mais il va falloir qu'il donne du jeu a l'OL, car la honnetement, le gars n'a pas du tout la cote. Aulas lui a fait un contrat de 18 mois, jusqu'a fin de saison prochaine, pour moi c'est 12 de trop, parce que je me demande comment ca va pouvoir se passer si a la fin de cette saison, il ne reussit pas a donner un BON collectif a notre club. Faudra t-il continuer un an de plus ??

                                                Je veux pas d'un Genesio-Bis, qu'on va garder encore et encore

                                                Pour revenir maintenant Sylvinho, je l'avais dit en fin de saison derniere, il y avait deux raisons pour que je sois tres satisfait de l'arrivée de Juninho en DS
                                                La premiere, c'est parce qu'en entraineur, c'etait trop risqué, et je n'aurais pas aimer arriver a vouloir voir Juninho partir en cas d'echec
                                                La deuxieme, c'est que je me disais qu'en cas d'echec d'un entraineur, avec Juninho DS s'occupant du sportif, on n'allait enfin plus le garder pendant des années et qu'on en changerait vite. Et c'est bien ce qu'il s'est passé.

                                                Malheureusement, cette option est tombé d'entré, sur Sylvinho.
                                                Prendre un neo-entraineur c'etait un gros risque, ca aurait pu reussir, apres nos deux premiers matchs, j'etais bien enthousiaste, ca a echoué, c'est dommage.

                                                Mais on a su reagir vite, comme un club se doit de reagir quand un entraineur ne parvient pas a trouver un collectif

                                                Derriere malheureusement, j'ai l'impression que c'est Aulas qui a remis la main sur les affaires.
                                                Rudy Garcia ca semble surrealiste, mais je suppose que les choix etaient limités a ce moment de l'année, et qu'entre lui et Blanc, il devait etre l'option la moins risquée financierement... si ca devait a nouveau mal se passer.
                                                Dernière modification par Pr.Skinner, 17/10/2019, 23h49.
                                                "Hmmm oui mère..."

                                                Commentaire

                                                • fanfanserrano
                                                  Poil à gratter
                                                  • Mar 2015
                                                  • 9538

                                                  #25
                                                  Envoyé par teezer76 Voir le message

                                                  C'est bien, tu as appris un nouveau mot. Tu comptes le mettre sur chaque sujet?
                                                  On a compris que tu disais amen a tout ce que faisait Aulas.
                                                  Encore un ,qui se prend pour le fils de l 'autre .

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X