Rudi Garcia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nadroga63
    • Jul 2018
    • 304

    Faut clairement arrêter de parler de Marseille comme s'ils avaient un effectif de merde.
    Le groupe est limité oui, mais le groupe pro (titus + rempla) est pas dégueulasse.

    On a un meilleur groupe en quantité, mais le 11 Lyonnais n'est pas meilleur. Et vu qu'eux font une saison très pauvre en coupe (je compte pas l'EL et leur 1 point....) ils sont pas géné pour faire tourner. Donc la faiblesse du groupe les impacts moins.

    Faut pas oublier qu'en perdant Dubois JRA et Depay (Koné ? vu Marcal...) ça fait quand même pas du bien....

    Commentaire

    • slimanderson936 bis
      • Aug 2018
      • 671

      Je sais qu'il est de bon ton de dire que Garcia est une catastrophe tactiquement. Mais je pense sincèrement que c'est le meilleur coach qu'on ait eu depuis le départ de Houllier. Le seul à avoir autant de références.

      Son passage à Marseille finit très mal, mais comme toujours avec lui parce qu'il a du mal à gérer l'autorité. Dzeko l'expliquait très bien. Garcia est un très bon coach mais trop gentil. A Marseille, il a voulu changer son management en devenant très dur et ça a foiré encore plus qu'avant. A Lyon, son management, étant donné que l'équipe change beaucoup, peut réussir.
      Son gros problème sera son passé et ses déclarations.

      Cette saison, quand il récupère le groupe, il a une équipe catastrophique, complètement déséquilibrée. Il arrive à remettre Marcelo à l'endroit, ça fait du bien. Au milieu, on espère que Guimaraes sera le joueur qui manque à la récupération et à l'organisation. Et devant KTE fait beaucoup de bien au final parce qu'il apporte autre chose que ce qu'on a. Il a vraiment tout en main pour faire une deuxième partie de saison exceptionnelle, je crois encore en nous.
      En fin de saison, en fonction des opportunités, on prendra quelqu'un d'autre ou pas.

      Ensuite l'histoire de pas avoir eu "d'effet Garcia", c'est normal. Les effets immédiats d'un nouveau coach se font ressentir quand il succède à un gars que son groupe ne veut plus. Là ce n'était pas le cas avec Sylvinho. Si Génésio avait réussi si vite c'est parce que tout le groupe voulait la tête de Fournier.
      Un grand entraîneur pour un grand club

      Commentaire

      • k-banah
        • Nov 2009
        • 1919

        L'opportunité en fin de saison pourrait s'appeler Lucien Favre...

        Y a qu'à voir comment il parle football pour comprendre qu'il est 100% compatible avec Juninho. C'est le profil idéal pour tous le monde. J'espère que cette fois ci le staff lyonnais va sauter sur l'occasion

        Commentaire

        • govou_92
          • Dec 2005
          • 3015

          Envoyé par k-banah Voir le message
          L'opportunité en fin de saison pourrait s'appeler Lucien Favre...

          Y a qu'à voir comment il parle football pour comprendre qu'il est 100% compatible avec Juninho. C'est le profil idéal pour tous le monde. J'espère que cette fois ci le staff lyonnais va sauter sur l'occasion
          Entièrement d'accord !!! et il parle français ce qui semble etre un critère capital pour Aulas.

          Perso j'aurais adoré qu'on tente le pari Gallardo
          sigpic

          Commentaire

          • k-banah
            • Nov 2009
            • 1919

            Envoyé par govou_92 Voir le message

            Entièrement d'accord !!! et il parle français ce qui semble etre un critère capital pour Aulas.

            Perso j'aurais adoré qu'on tente le pari Gallardo
            https://mobile.twitter.com/riouyoann...401409/photo/1

            Absolument aucun entraîneur francais, a part peut-être Blanc, est aussi intéressant à écouter/lire que lui. Si on pouvait faire passer le message à Juni, je suis persuadé qu'ils s'entendraient à merveille


            Edit: bonus
            Dernière modification par k-banah, 14/02/2020, 14h12.

            Commentaire

            • François-17
              fan de toi
              • Dec 2006
              • 3939

              Au milieu des avis peu favorables, très défavorables, doit faire ses preuves et ptete attends attends...

              Gérard Houiller est le dernier entraîneur à avoir été respecté PENDANT son office. Si je prends par exemple Fournier au lendemain d'un match européen, certaines suggestions en 2020 font un peu sourire. Je ne parle pas des récents coachs, sulfates à la 12.7 jusqu'au prochain messie qui sera à son tour marave six mois plus tard.

              Aujourd'hui Rudi Garcia n'est ni le sauveur, ni un plouc. Il a un contrat sportif avec le club. Les résultats de l'équipe en fin de saison, dont la possibilité de participer au moins à la C3, fixeront la suite.

              On peut aimer, détester, ce qui compte est d'avoir un minimum d'envie. En passant notre temps à défourailler, on ne se rend pas service. J'arrête de raconter de la m... et je retourne rager sur Wintalife.

              Commentaire

              • FAN2FOOT93
                • May 2018
                • 923

                Envoyé par nadroga63 Voir le message
                Faut clairement arrêter de parler de Marseille comme s'ils avaient un effectif de merde.
                Le groupe est limité oui, mais le groupe pro (titus + rempla) est pas dégueulasse.

                On a un meilleur groupe en quantité, mais le 11 Lyonnais n'est pas meilleur. Et vu qu'eux font une saison très pauvre en coupe (je compte pas l'EL et leur 1 point....) ils sont pas géné pour faire tourner. Donc la faiblesse du groupe les impacts moins.

                Faut pas oublier qu'en perdant Dubois JRA et Depay (Koné ? vu Marcal...) ça fait quand même pas du bien....
                Il y a de la qualité (je pense que plusieurs joueurs marseillais pourraient prétendre à une place de titulaire au sein de l'OL actuel) et il y a surtout de l'expérience.
                Des garçons comme Kevin Strootman ou Dimitri Payet ont déjà disputé une demi-finale de Champion's League ou une finale de Championnat d'Europe, plusieurs joueurs (Bounar Sarr, Morgan Sanson, Valère Germain...) savent désormais ce qu'est une finale de Coupe d'Europe, sans parler de l'expérience et du leadership d'un Steve Mandanda.
                Personnellement, je trouve que le groupe d'André Villas-Boas est assez intéressant, bien qu'un peu juste sur le plan quantitatif mais comme tu l'as justement noté, en l'absence de compétition européenne, c'est moins pénalisant.



                Commentaire

                • Bellissimo
                  • Jan 2006
                  • 12307

                  Jean Lucas en réserve...
                  Honteux de faire passer Tousart avant Jean Lucas.
                  Dans 90 jours , Tousart ne sera plus la , il faut le faire passer en dernier dans la hiérarchie !

                  Quel intérêt de faire jouer Tousart ? AUCUN.

                  Si il etait indispensable ou au dessus , ok , mais c'est pas le cas.

                  Commentaire

                  • Lyonnais921
                    • Aug 2012
                    • 11748

                    Envoyé par Bellissimo Voir le message
                    Jean Lucas en réserve...
                    Honteux de faire passer Tousart avant Jean Lucas.
                    Dans 90 jours , Tousart ne sera plus la , il faut le faire passer en dernier dans la hiérarchie !

                    Quel intérêt de faire jouer Tousart ? AUCUN.

                    Si il etait indispensable ou au dessus , ok , mais c'est pas le cas.
                    Ce n'est que ton avis, et pas celui du staff.

                    C'est le staff qui décide, pas toi. Si tu penses que tu es meilleur juge, va le prouver.

                    Commentaire

                    • Teillagorry
                      • Mar 2015
                      • 3574

                      Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

                      Ce n'est que ton avis, et pas celui du staff.

                      C'est le staff qui décide, pas toi. Si tu penses que tu es meilleur juge, va le prouver.
                      Argument ridicule. Il suffit de regarder les matchs.

                      Le pain que j'achète est dégueulasse.
                      "C'est le personnel de la boulangerie qui décide, pas toi. Si tu penses que tu es meilleur juge, va faire du pain".

                      Commentaire

                      • Lyonnais921
                        • Aug 2012
                        • 11748

                        Envoyé par Teillagorry Voir le message

                        Argument ridicule. Il suffit de regarder les matchs.

                        Le pain que j'achète est dégueulasse.
                        "C'est le personnel de la boulangerie qui décide, pas toi. Si tu penses que tu es meilleur juge, va faire du pain".
                        Argument ridicule.

                        Comme si le staff ne regardait pas les matches.

                        Ni les entrainements.

                        Commentaire

                        • François-17
                          fan de toi
                          • Dec 2006
                          • 3939

                          Envoyé par Bellissimo Voir le message
                          Jean Lucas en réserve...
                          Honteux de faire passer Tousart avant Jean Lucas.
                          Dans 90 jours , Tousart ne sera plus la , il faut le faire passer en dernier dans la hiérarchie !

                          Quel intérêt de faire jouer Tousart ? AUCUN.

                          Si il etait indispensable ou au dessus , ok , mais c'est pas le cas.
                          Un détail anecdotique et hors-sujet pourrait avoir facilité la présence de Tousart à la place de Lucas dans le groupe. Je fais abstraction du coté 6/8 et de l'âge des joueurs.

                          Ces derniers jours, le coach de Berlin, qui fait de Tousart une pièce maîtresse pour 20-21, s'est fait débarquer. Sans même savoir si le prochain coach appréciera Tousart, ou si le club pourra se maintenir en 1ère division allemande, Tousart pourrait être touché par les événements.

                          En le plaçant dans l'effectif, le coach maintient sa confiance à Tousart, parce qu'il a besoin de lui pendant 2 gros mois. Si le Herta descend en fin de saison, le transfert est annulé. Dans cette optique, envoyer Tousart à la cave paraît saugrenu, futur transfert ou pas.

                          Sportivement, ses derniers matchs ont un peu rendu service, sans parler de sa sortie sur blessure.

                          Commentaire

                          • Ant.OL
                            • Dec 2019
                            • 785

                            Envoyé par François-17 Voir le message

                            Si le Herta descend en fin de saison, le transfert est annulé.

                            .
                            Apparemment non.


                            « J’ai pu insérer ça dans la transaction, pour me protéger en cas de descente, a-t-il ajouté. Dans tous les cas, j’appartiens au club, mais disons qu’il y a une clause. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais s’ils descendent, effectivement, je n’irai pas. Je pense que je vais y aller. »
                            source : https://www.butfootballclub.fr/ligue...hertha-berlin/

                            Je pense plutôt qu'il est transféré dans tous les cas, mais qu'il a ajouté une clause pour être prêté dans un autre club la saison prochaine en cas de relégation du Hertha Berlin.

                            Commentaire

                            • -MaxX-
                              • Jul 2007
                              • 9302

                              Envoyé par François-17 Voir le message

                              Si le Herta descend en fin de saison, le transfert est annulé.
                              Non c'est faux. Tousart est transféré ! Il partira à la fin de saison quoiqu'il arrive !

                              Commentaire

                              • François-17
                                fan de toi
                                • Dec 2006
                                • 3939

                                Envoyé par Ant.OL Voir le message
                                Apparemment non.


                                « J’ai pu insérer ça dans la transaction, pour me protéger en cas de descente, a-t-il ajouté. Dans tous les cas, j’appartiens au club, mais disons qu’il y a une clause. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais s’ils descendent, effectivement, je n’irai pas. Je pense que je vais y aller. »
                                source : https://www.butfootballclub.fr/ligue...hertha-berlin/

                                Je pense plutôt qu'il est transféré dans tous les cas, mais qu'il a ajouté une clause pour être prêté dans un autre club la saison prochaine en cas de relégation du Hertha Berlin.
                                Merci pour l'info et les détails. Je pensais qu'il n'irait pas si le club descendait. Sympa la clause qui garantit une place dans un club de 1ère division en prêt. Original.

                                Commentaire

                                • sammy49
                                  • May 2019
                                  • 543

                                  Envoyé par François-17 Voir le message

                                  Merci pour l'info et les détails. Je pensais qu'il n'irait pas si le club descendait. Sympa la clause qui garantit une place dans un club de 1ère division en prêt. Original.
                                  Elle ne lui garantie pas une place dans un club de 1ère division, juste une possibilité de répondre favorablement à une demande émanant d’un club de cette division, en cas de relégation, sous réserve que celle ci se présente.
                                  C’est pas vraiment pareil.
                                  Si les offres émanent de pays qui ne l’interesse pas il restera au Hertha Berlin

                                  Commentaire

                                  • François-17
                                    fan de toi
                                    • Dec 2006
                                    • 3939

                                    Envoyé par sammy49 Voir le message

                                    Elle ne lui garantie pas une place dans un club de 1ère division, juste une possibilité de répondre favorablement à une demande émanant d’un club de cette division, en cas de relégation, sous réserve que celle ci se présente.
                                    C’est pas vraiment pareil.
                                    Si les offres émanent de pays qui ne l’interesse pas il restera au Hertha Berlin
                                    Merci une seconde fois pour la précision. Je lui souhaite de rejoindre le Herta comme prévu, avec un bon coach. En attendant, il est sentinelle à l'OL et sera très utile au groupe pour les échéances des 2 prochains mois (même si rotation).

                                    Commentaire

                                    • Garrincha
                                      • Feb 2004
                                      • 5509

                                      J'étais pas spécialement contre son arrivée, j'étais même plutôt bienveillant malgré son passé à l'OM et ses déclarations sur l'OL. Néanmoins, force est de constater qu'il n'a rien apporté à l'équipe en termes de qualité de jeu et de résultats. C'est factuel. Je suis prêt à entendre l'excuse qu'il est arrivée en cours de route et qu'il a de nombreux blessés mais ça ne justifie pas tout.

                                      Commentaire

                                      • EBITDOL
                                        • Aug 2019
                                        • 26

                                        L'equipe annonce un combo Tousard-Mendes. Si Garcia nous fait ca, c'est a desesperer!

                                        Commentaire

                                        • Leo44
                                          • Apr 2017
                                          • 2451

                                          Envoyé par EBITDOL Voir le message
                                          L'equipe annonce un combo Tousard-Mendes. Si Garcia nous fait ca, c'est a desesperer!
                                          Comme prévu le torchon a une fois de plus annoncé n'importe quoi.

                                          Par contre Cherki titulaire une fois en L1 au parc des princes, elle est bonne celle la ...
                                          Envoyé par Bastos60
                                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

                                          Commentaire

                                          • k-banah
                                            • Nov 2009
                                            • 1919

                                            Le fossoyeur de club français...

                                            Commentaire

                                            • Hagical
                                              Inéluctablement gagnant
                                              • Jun 2018
                                              • 22351

                                              Envoyé par k-banah Voir le message
                                              Le fossoyeur de club français...
                                              La marque Fossoyeur est déjà prise et déposée #jouelacommepuel

                                              Croque-mort en revanche est disponible
                                              Tony Parker : "Pas de panique !"

                                              Commentaire

                                              • Optimistic Gone
                                                • Dec 2018
                                                • 467

                                                J'ai rarement vu un coach aussi nul lorsqu'il s'agit d'effectué des changements il faut le dire.

                                                Commentaire

                                                • Leo44
                                                  • Apr 2017
                                                  • 2451

                                                  Pas pour rien que BG lui mettait branlée sur branlée !
                                                  Envoyé par Bastos60
                                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

                                                  Commentaire

                                                  • Hagical
                                                    Inéluctablement gagnant
                                                    • Jun 2018
                                                    • 22351

                                                    Pas d'âme, pas d'envie, pas de plan....
                                                    Sans surprise, l'expérience Garcia est un accident industriel.

                                                    Honteux
                                                    Tony Parker : "Pas de panique !"

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X