Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melvin Bard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melvin Bard

Melvin Bard

Au club depuis 2016

Rentrée intéressante, il a montré pas mal d'envie et de présence. Techniquement il semble correct le soucis c'est qu'il a trop joué la sécurité, il a très peu centré ou tenté de déborder préférant revenir en arrière après il y avait peut-être des consignes de conservation de ballon. Quelques placement douteux également.

Commentaire

tres timide en effet mais comment lui en tenir rigueur

Commentaire

Envoyé par Katju Voir le message
        Rentrée intéressante, il a montré pas mal d'envie et de présence. Techniquement il semble correct le soucis c'est qu'il a trop joué la sécurité, il a très peu centré ou tenté de déborder préférant revenir en arrière après il y avait peut-être des consignes de conservation de ballon. Quelques placement douteux également.
        Ouais, donc entrée inintéressante en fait.

Commentaire

pas d'accord, j'ai trouvé son entrée tres prometteuse Eh les gars : il a joué 15 minutes ! c'etait son premier match !
          vous etes serieux ?
          en quoi ce qu'il a montré est inférieur a ce que vous voyez avec Kone et Marcal depuis le debut de saison ?

Commentaire

Excellente première mi-temps, certes contre une équipe affaiblie.
            Très intelligent dans ses placements, il a la technique et l'attitude du défenseur.
            Quand Denayer vient prendre un attaquant dans le couloir, il se positionne en DCG (qui est son poste en Nat2 et YL cette année).
            Il me fait penser à Tolisso dans l'assurance qu'il a montré.

Commentaire

Il sait déborder et faire des centres ?
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par maverick Voir le message
                pas d'accord, j'ai trouvé son entrée tres prometteuse Eh les gars : il a joué 15 minutes ! c'etait son premier match !
                vous etes serieux ?
                en quoi ce qu'il a montré est inférieur a ce que vous voyez avec Kone et Marcal depuis le debut de saison ?
                Espérons que Melvin bénéficie également de l'incroyable mansuétude dont ont pu bénéficier Koninho et Marçalinho
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Une fois le Bard atteint, ça va tout de suite mieux.

Commentaire

Difficile à juger dans un match pareil, a fortiori pour une première avec les pros... Moi je ne l'ai pas trouvé trop enprumté, bien qu'assez neutre.
                    Mais de tout coeur, j'espère qu'on le reverra parce que vu le niveau des gars en place (qui sont sur le flanc pour la plupart), il n'y a pas grand risque à le tester lui. Le risque c'est de voir un lyonnais jouer pour son club et peut-être nous surprendre positivement.
                    Après, s'il s'avérer mauvais, bah on reviendrait au mauavis d'expexpérience, et basta...
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par inlandsis Voir le message
                      Une fois le Bard atteint, ça va tout de suite mieux.
                      Mieux valait pour nous : ce n'était pas open Bard hier soir
                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Assez déçu, il n'avait qu'à attaquer et il n'en a pas fait grand chose, très peu de débordements et de centres, beaucoup d'hésitations dans ses prises de décision, il a surtout joué en remises vers l'intérieur qui ne servaient pas à grand chose. Au moins il a eu de l'activité. Il était placé dans les conditions les plus faciles que connaitra l'arrière gauche cette saison. A niveau, être correct ne suffit pas, ça te fait faire la carrière de Zeffane ou Gassama (et c'est déjà beaucoup).
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                          Mieux valait pour nous : ce n'était pas open Bard hier soir
                          D'ailleurs elle y est à combien la pression ?
                          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Il a pas un frère qui joue à droite ? Ca pourrait faire un Bard parallèle.

Sinon, et même si j'ai trouvé son entrée assez neutre, il a quand même pas été aidé par Aouar. Ce dernier squattait le flanc gauche, ne jouait absolument pas avec lui préférant balancer de vieilles balles en cloche pourries dans la surface plutôt que d'utiliser les nombreux dédoublements (dans le vent) du gamin.

Il n'a pas été flamboyant mais c'est pas ce que j'attends d'un jeune du centre pour ses 15 premières minutes (faudrait pas finir comme Idangar hein). Il a été sérieux, n'a pas fait de bourdes, à revoir.
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Pour une première rien à dire . Il a été correct sans plus mais qui se souvient des débuts de Tolisso ? C'était pareil ! Et si Aouar l'avait servi la moitié des fois où il a proposé un dédoublement son match aurait pu prendre une toute autre épaisseur !
                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

On va le revoir et c'est tant mieux car c'est un bon petit joueur comme on aime à l'OL et lui il sait centrer .
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

A revoir mardi soir : ce sera mieux que Tete je pense.

Commentaire

C'est bien de voir quelques jeunes jouer avec l'équipe première: Cherki, Caqueret, Gouiri et maintenant Bard. Bon lui n'a pas encore sa fiche sur lequipe.fr à la différence de Kouassi du PSG qui a joué hier. Mais qui jouera DG contre Leipzig? Si c'est lui ça va me rappeler Romain Sartre qui avait joué en C1 contre la Real Sociedad et Gonalons qui a marqué contre Liverpool à Anfield, espérons qu'il aura le même destin!
                                    sigpic

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                      Il a pas un frère qui joue à droite ? Ca pourrait faire un Bard parallèle.

Sinon, et même si j'ai trouvé son entrée assez neutre, il a quand même pas été aidé par Aouar. Ce dernier squattait le flanc gauche, ne jouait absolument pas avec lui préférant balancer de vieilles balles en cloche pourries dans la surface plutôt que d'utiliser les nombreux dédoublements (dans le vent) du gamin.

Il n'a pas été flamboyant mais c'est pas ce que j'attends d'un jeune du centre pour ses 15 premières minutes (faudrait pas finir comme Idangar hein). Il a été sérieux, n'a pas fait de bourdes, à revoir.
                                      facile à droite on met Rafael, et avec Bard on pourra dire qu'on a des latéraux top-modèle.
                                      (celle là elle est un peu tirée par les cheveux (blonds) j'en conviens)
                                      Dernière modification par huascaran, 08/12/2019, 20h08.
                                      Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Très bon offensivement hier, jeu rapide en triangle, centres, un peu plus sur la retenue dans les duels défensifs au début puis ça s'est amélioré.
                                        Notre meilleur latéral gauche à l'heure actuelle, mérite de jouer pendant toute la préparation.

Commentaire

Bard, à chaque fois que je l'ai vu avec les jeunes, il a retenu mon attention. Je trouve qu'il a un gros tempérament, physiquement il est vraiment fort (rapide, explosif, de l'impact dans les duels) et techniquement il semble tout à fait au niveau.
                                          Comme pour d'autres jeunes, il faudra qu'il saisisse sa chance au bon moment, qu'il se montre au niveau sur le plan mental/concentration, qu'il démontre sa capacité à s'adapter au haut niveau et à ses exigences.

Mais clairement j'ai envie de le revoir et j'espère vraiment qu'il va gagner sa place dans le groupe.

Commentaire

Hier il a surpris , il est devenu plus calme. A priori et c est le plus important le coach a apprécié son stage et son match d hier. Çaeut devenir la bonne surprise , sans s emballer bien sur

Commentaire

Faut pas s'emballer, il jouera pas une minute officielle tant que RG sera là.
                                              Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

match plus que correct du petit MELVIN tres intéressant
                                                a voir dans des matchs avec plus d intensité et enjeu. mais tres bon debut a la hauteur de ce qu il fait chez les "jeunes"
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                                  Très bon offensivement hier, jeu rapide en triangle, centres, un peu plus sur la retenue dans les duels défensifs au début puis ça s'est amélioré.
                                                  Notre meilleur latéral gauche à l'heure actuelle, mérite de jouer pendant toute la préparation.

Merci pour la vidéo ;).

Ouais grosse activité offensive et défensivement ça a l'air de tenir la route : à revoir encore pour qu'il s’aguerrisse.
                                                  On avait raison moi et Tendreg sur Bard déjà la saison dernière.

Commentaire

Chargement...
                                                  X