Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melvin Bard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par anaxagore Voir le message

Marcal jouera en décence central a 3 je pense et cornet piston gauche . Et sans doute que bard jouera 30 mn si kone est pas la
    Il peut aussi être resté à ce poste avec Tete en axe droit.

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
      Pas sur vu sa rentrée dégueu qu'il a fait et puis Bard défensivement offre plus de garanties.
      Il l a fait rentre dans une défense a 4 et la cornet est pas bon. Dans l optique de PSG, je vois pas bard jouer c est mbappe en face, et la pour le coup bard n offre aucune garantie a ce niveau. Cornet quoiqu on en dise a déjà joue à ce niveau

Commentaire

Clairement tu ne peux pas mettre Bard face à Paris ou la Juve pour l'instant.
        On va demander aux latéraux de bouffer de la craie, de faire des A/R, de se projeter vite.

Bard est un latéral offensif, pas mauvais défensivement, mais qui n'a pas le coffre pour jouer contre Paris ou la Juve, ni l'expérience....
        Cornet l'a. On va pas demander des choses incroyables, mais comme à l'aller. Se défoncer.

Ne pas pouvoir attaquer correctement va frustrer Bard (son gros soucis, d'ou le fait qu'il devait progresser sur le mental) et il pourrait sortir du match.

Commentaire

Envoyé par nadroga63 Voir le message

Ne pas pouvoir attaquer correctement va frustrer Bard (son gros soucis, d'ou le fait qu'il devait progresser sur le mental) et il pourrait sortir du match.
          Ma préoccupation, c'est surtout que Cornet rentre dans le sien

Commentaire

Il l a fait rentre dans une défense a 4 et la cornet est pas bon. Dans l optique de PSG, je vois pas bard jouer c est mbappe en face, et la pour le coup bard n offre aucune garantie a ce niveau. Cornet quoiqu on en dise a déjà joue à ce niveau
            Oui c'est vrai en y repensant, contre MBappé, il va falloir de l'expérience.

J'espère qu'il sera numéro 2 au moins à gauche en tout cas et qu'il va passer numéro 1 au fil de la saison...

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Ma préoccupation, c'est surtout que Cornet rentre dans le sien
              Si il pouvait rentrer dans mbappe ça serait déjà ça. Mais c est surtout neymar le danger. En plus il a l air nerveux donc en le titillant un peu et avec un arbitre qui n a pas peut on peut espérer le faire dégoupiller. Je sais pas si Dubois a le vice pour ça, mais dans une défense a 3 tête l a déjà fait contre neymar.Detoute façon si on veut avoir une chance, il va pas falloir être propre , ressortir de derrière ou je ne sais quelle ineptie. Il va falloir les mordre au mollet et la proximité de la LDC pourrait les calmer. Apres pour esperer marquer. Leur lateraux sont le point faible. Mais bon il y a quand meme du talent de partout avec des sarrabia ou des herrera sur ke banc qui serait titulaire chez nous sur une jambe

Commentaire

Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                Oui c'est vrai en y repensant, contre MBappé, il va falloir de l'expérience.

J'espère qu'il sera numéro 2 au moins à gauche en tout cas et qu'il va passer numéro 1 au fil de la saison...
                Ah mais qu il devienne titulaire si il reste et continue comme ca est tres probable. Mais pour ces 2 matchs cela me semble premature. A la limite il auraot plus a y perdre au cas ou ca se passe mal

Commentaire

Ah mais qu il devienne titulaire si il reste et continue comme ca est tres probable. Mais pour ces 2 matchs cela me semble premature. A la limite il auraot plus a y perdre au cas ou ca se passe mal
                  Oui on est d'accord ;).

Commentaire

Bien meilleur que Marçal et Koné.
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                      Est-ce vraiment difficile ?

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message
                        Et que Cornet ... et pourtant il est numéro 4 et il risque de partir !

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Est-ce vraiment difficile ?
                          Non mais c'est grave ...
                          Quand tu recrutes c'est pour renforcer ce que tu n'as pas en magasin ... donc oui c'est très grave !
                          Parlons du titulaire ... Cornet !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Non mais c'est grave ...
                            Quand tu recrutes c'est pour renforcer ce que tu n'as pas en magasin ... donc oui c'est très grave !
                            Parlons du titulaire ... Cornet !
                            A gauche, il faut en vendre 3 et recruter un titulaire.
                            A droite, il faut en vendre 2 et recruter un remplaçant.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

A gauche, il faut en vendre 3 et recruter un titulaire.
                              A droite, il faut en vendre 2 et recruter un remplaçant.
                              En gros c'est cela et le tout en un mois bon courage !

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

En gros c'est cela et le tout en un mois bon courage !
                                Il y en a 3 sur les 5 qui n'ont plus qu'un an de contrat. Au pire ils feront une saison au placard. Mapou à libérer la place.

Commentaire

J'espère que le gamin va rester, il m'a convaincu.
                                  mais lui , il veut rester ?
                                  fera t il le choix de kalulu ?
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                    J'espère que le gamin va rester, il m'a convaincu.
                                    mais lui , il veut rester ?
                                    fera t il le choix de kalulu ?
                                    Pas comparable, Kalulu était en fin de contrat.

Commentaire

Fais tes bagages gamin, tu joueras jamais avec Rudi.
                                      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                                        Fais tes bagages gamin, tu joueras jamais avec Rudi.
                                        il semble que Bard avait un problème musculaire et ensuite il a bien fait jouer un jeune comme titulaire hier , donc arretez un peu votre garcia bashing.
                                        l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message

il semble que Bard avait un porobklèmle musculaire et ensuite ilk a bien fait jouer un jeune comme titulaire hier , donc arrtez un peu votre garcia bashing.
                                          Y'a pas besoin de Garcia bashing, Garcia ne le fera jamais jouer sauf si Cornet, Marçal, Rafael et Koné sont blessés.
                                          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

personne ne s'attendais a voir caqueret titulaire hier non plus , donc on ne sais pas , sinon pour les gros matchs dans un système à 5 je pense cornet est plus fiable que bard pour l'instant. et marcal aussi a été très solide hier.
                                            l'OL qui gagne , une bonne raison d'être heureux.

Commentaire

Envoyé par olblackforce Voir le message

il semble que Bard avait un problème musculaire et ensuite il a bien fait jouer un jeune comme titulaire hier , donc arretez un peu votre garcia bashing.
                                              J'ai lu qu'il avait plutôt un problème de prolongation de contrat...il se ferait tirer l'oreille...

Commentaire

Gaucher exclusif, porté vers l'avant, fougeux avec tout ce que ca implique, et dur sur l'homme. Dans le style il me rappel un peu Robertson à ses débuts, maintenant Robertson a percé à Liverpool et est devenu l'un des meilleurs du monde à sn poste, Bard en est loin mais je me réjouis de l'avoir parmi nous!
                                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Si le mec n'est pas chaud pour rester chez nous, qu'il parte et qu'il parte vite. Cette rumeur du Bayern, ça ne m'étonnerait pas que ce soit alimenté par son agent. Si tel est le cas, du balai, peu importe le talent du gusse !

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

J'ai lu qu'il avait plutôt un problème de prolongation de contrat...il se ferait tirer l'oreille...
                                                    Non et non tu as lu ça ou? Il a encore 2 ans de contrat. Qu il ne soit pas dans le groupe hier est logique , il n a rien a y faire, il intégrera le groupe l annee prochaine . Il me semble d ailleurs que marcal et cornet hier ont fait partie des meilleurs. J aimerais bien savoir sir quel critère il aurait fallu les sortir eux plutôt que lui qui n a en rien participer à la qualification en finale. Bard on veut nous faire croire que c est une victime de Garcia, que ce qui lui arrive est injuste. La plupart des gars qui parlent le connaissait même pas il y a 2 mois. Le foot devient ridicule et ça a commencé avec kalulu que je vois pas beaucoups sur le terrain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X