Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melvin Bard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Florentin Voir le message
    La hype sur ce joueur, c'est d'abord que les gens en ont marre de Cornet et avant, de Marçal. Sa chance est peut-être qu'on a recruté l'Italien qui doit être titulaire et qui devrait lui montrer comment on tient ce poste. Comme il est souvent blessé, ça donnera des matchs au gamin et ça lui permettra de progresser sans trop de pression.
    J'ai été vachement impressioné de la tranquilité de Sciglio au passage alors qu'il netre dans un contexte pas facile, tacle, dégagement, touche, passe, tout a été bien fait, sans fioriture et avec maitrise.

Bard le clou du spectacle aujourd'hui c'est son dégagement raté avec le ballon qui reste dans notre surface en première période, fallait pas avoir des problèmes de coeur...

Commentaire

• Super recrue, le Scigio, et Dubois aussi va devoir se bouger les fesses. Maintenant on sait qu'on l'a parce qu'il est souvent blessé; donc on va croiser les doigts.
      Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Je vous trouve bien sévère sur son match. Je regarderai à nouveau la 1ère MT en me focalisant sur lui. Clairement, ce n'est pas le pire sur cette première mi-temps. il est combattif et a fait plusieurs bonnes interventions. Il ne lâche pas. Offensivement peu inspiré. Je vois qu'on lui reproche de se faire déborder. Il a été peu soutenu sur son côté, souvent seul face à plusieurs angevins arrivant lancés.
        Je pense que le déséquilibre de notre équipe l'a beaucoup exposé (pertes de balles des milieux ou attaquants suivie d'une transition offensive d'Angers attaquant surtout de son côté avec notre bloc déséquilibré) de même que la faiblesse de notre milieu sur ce match. Il n'a pas du tout été aidé. Je n'en tirerai aucune conclusion pour ma part.
        Lyonnais de coeur

Commentaire

• Une vrai déception

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

J'ai été vachement impressioné de la tranquilité de Sciglio au passage alors qu'il netre dans un contexte pas facile, tacle, dégagement, touche, passe, tout a été bien fait, sans fioriture et avec maitrise.

Bard le clou du spectacle aujourd'hui c'est son dégagement raté avec le ballon qui reste dans notre surface en première période, fallait pas avoir des problèmes de coeur...
            Oui celle ou il "sauve" le ballon en le redonnant à l'adversaire.... sur le coup je me suis dit qu'on jouait contre 12 angevins....

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
              Je vous trouve bien sévère sur son match. Je regarderai à nouveau la 1ère MT en me focalisant sur lui. Clairement, ce n'est pas le pire sur cette première mi-temps. il est combattif et a fait plusieurs bonnes interventions. Il ne lâche pas. Offensivement peu inspiré. Je vois qu'on lui reproche de se faire déborder. Il a été peu soutenu sur son côté, souvent seul face à plusieurs angevins arrivant lancés.
              Je pense que le déséquilibre de notre équipe l'a beaucoup exposé (pertes de balles des milieux ou attaquants suivie d'une transition offensive d'Angers attaquant surtout de son côté avec notre bloc déséquilibré) de même que la faiblesse de notre milieu sur ce match. Il n'a pas du tout été aidé. Je n'en tirerai aucune conclusion pour ma part.
              Sur la 1e MT ils donne au moins 2 très bons ballons de contre aux angevins avec une passe complètement ratée vers le coeur du jeu. Un vrai danger.... Je croyais qu'il allait sortir à la MT...

Commentaire

• Il n’a pas saisi sa chance, dommage.
                Si De Sciglio s’installe à gauche, j’ai hâte de voir si Cornet va remonter d’un cran vu la propension de Garcia à le mettre titulaire.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Sur la 1e MT ils donne au moins 2 très bons ballons de contre aux angevins avec une passe complètement ratée vers le coeur du jeu. Un vrai danger.... Je croyais qu'il allait sortir à la MT...
                  J'ai revu 25-47 min. Je le vois faire un passe vers Anto qui arrive à destination (mais n'est pas complètement appuyée). Ca ne débouche sur rien de concret pour le Sco et une bonne relance de l'OL.
                  Un dégagement pas bien réussi dans la surface sur une action chaude du SCo (il rattrape derrière). SI je dois blâmer quelqu'un sur la situation, ce sont plutôt ses collègues qui permettent une telle action du Sco que lui sur le dégagement.
                  Et une vraie perte de balle à la 42ème. Il venait d'enchaîner des allers retours sur le terrain. Je mets ca sur le compte de la fatigue en fin de mi-temps.
                  Sur le reste appliqué. Un peu timide offensivement mais souvent sans partenaire devant et sans appel. Devant lui, pas de paqueta qui n'occupait quasiment jamais l'espace en phase défensive. Quand Cherki a permuté avec Tino (assez vite dans cette séquence), Melvin s'est pris des vagues.
                  Donc pour moi sur cette séquence, pas de quoi le descendre.
                  Sur cette même période, j'ai vu Jason, Maxence (x3), ou encore Cherki donner des ballons de contre également. Ca n'excuse pas son erreur de la 42ème mais je ne dirai pas du tout qu'il 'était un vrai danger.
                  Si j'ai le temps je reprendrai le début de la MT1.
                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                    Il n’a pas saisi sa chance, dommage.
                    Si De Sciglio s’installe à gauche, j’ai hâte de voir si Cornet va remonter d’un cran vu la propension de Garcia à le mettre titulaire.
                    Ben avec un jeu des chaises musicales si jamais De Sciglio prenait la place à gauche, si Cornet remonte là ou il doit naturellement être, ça fera moins de Toko Ekambi 100% du temps et franchement ça peut pas être mal.

Commentaire

• Prestation et attitude très médiocre, direction la N2 pour réfléchir.

Commentaire

• Je ne l'ai pas trouvé a son avantage sur ce match!
                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Je vous trouve bien sévère sur son match. Je regarderai à nouveau la 1ère MT en me focalisant sur lui. Clairement, ce n'est pas le pire sur cette première mi-temps. il est combattif et a fait plusieurs bonnes interventions. Il ne lâche pas. Offensivement peu inspiré. Je vois qu'on lui reproche de se faire déborder. Il a été peu soutenu sur son côté, souvent seul face à plusieurs angevins arrivant lancés.
                          salut.
                          lui trouver des excuses ne le servira pas, au-delà de sa prestation ratée son attitude lors de son remplacement (accompagné de mr melonite aigu) est déplorable*.

* à moins qu'on lui est demandé de rentrer directement au vestiaire après son remplacements ce qui m'étonnerait fortement.

Commentaire

• Alors ceux qui voient une melonite chez ce gamin, va falloir m' expliquer. Juste parce qu' il est rentré direct au vestiaire? Sérieusement..
                            Encore, si il y avait un contexte, si Bard avait pu dans son comportement ou ses paroles antérieures nous laisser penser qu' il avait la grosse tete...Mais c'est tout le contraire!!
                            Ce môme au contraire d' autres, me semble tout ce qu' il y a de plus humble.

Quand a son match, je ne l' ai pas trouvé si mauvais que cela. Pour etre plus précis, c'est pas le plus mauvais de la soirée. D' autant, que le jeu des Angevins est passé énormément par son coté, et il a pris beaucoup de vagues. Il n' ai pas vraiment aidé par un ailier et doit souvent défendre contre deux Angevins en même temps. Aux autres de le soulager, de l' aider. C'est un joueur qui est encore en apprentissage, les cadres doivent beaucoup plus l' aider, le soutenir. Car la pour le coup, il a eu beaucoup a faire.
                            Il sort, non pas car il fait un match dégeu, mais car l' entrée de De Sciglio était programmée.

A revoir dans un autre contexte, mais si c'est un joueur intelligent, en revoyant ce match, il va pouvoir lisser pas mal de choses faciles a corriger, et sortir grandit de cette titularisation en demi teinte.
                            sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                              salut.
                              lui trouver des excuses ne le servira pas, au-delà de sa prestation ratée son attitude lors de son remplacement (accompagné de mr melonite aigu) est déplorable*.

* à moins qu'on lui est demandé de rentrer directement au vestiaire après son remplacements ce qui m'étonnerait fortement.
                              Salut!
                              Le dernier point je l'évacue tout de suite, je ne crois pas une seule seconde que ces 2 là aient décidé d'eux même de rentrer au vestiaire.
                              Pour le reste, je suis assez tranquille (même si un peu seul sur ce coup).
                              D'ailleurs, assez vite dans le match Huet dis qu'il fait une mauvaise prestation et clairement je n'étais pas d'accord avec lui déjà.
                              Pour moi il a été correct sur ce match.
                              Contrairement à beaucoup de ses camarades (la quasi intégralité), il est allé au duel et en a remporté un nombre appréciable.
                              En revanche je serai trés critique :
                              - sur l'organisation de notre équipe et dans le secteur nous concernant (flanc gauche) sur la prestation de Paqueta (aux abonnés absents, au sens propre : il n'occupait pas la zone, et figuré : il n'a pas pesé sur le match) et sur l'ailier qui était devant (en particulier lorsque Cherki a occupé le poste d'ailier gauche). En revisionnant la 2ème moitié de la MT1, j'ai à nouveau été frappé par cette désorganisation qui a vraiment exposé Melvin.
                              - et du coup sur le rôle de Garcia, car je pense que 1) soit ses consignes ont provoqué la situation ci-dessus, soit 2) il n'a pas été capable de faire respecter le bloc.
                              Bard, pour être honnête, je le connais assez peu. Les quelques prestations en équipe 1 ne suffisent pas à se faire une idée. Lors de ces prestations, il ne m'a pas impressionné (en particulier sa première titularisation qui avait pour moi était décevante). Je suis donc loin d'être un fan.
                              Mais franchement, Paqueta, Caqueret, Cherki m'ont beaucoup plus déçu sur ce match que le petit Bard.
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

Salut!
                                Le dernier point je l'évacue tout de suite, je ne crois pas une seule seconde que ces 2 là aient décidé d'eux même de rentrer au vestiaire.
                                Pour le reste, je suis assez tranquille (même si un peu seul sur ce coup).
                                D'ailleurs, assez vite dans le match Huet dis qu'il fait une mauvaise prestation et clairement je n'étais pas d'accord avec lui déjà.
                                Pour moi il a été correct sur ce match.
                                Contrairement à beaucoup de ses camarades (la quasi intégralité), il est allé au duel et en a remporté un nombre appréciable.
                                En revanche je serai trés critique :
                                - sur l'organisation de notre équipe et dans le secteur nous concernant (flanc gauche) sur la prestation de Paqueta (aux abonnés absents, au sens propre : il n'occupait pas la zone, et figuré : il n'a pas pesé sur le match) et sur l'ailier qui était devant (en particulier lorsque Cherki a occupé le poste d'ailier gauche). En revisionnant la 2ème moitié de la MT1, j'ai à nouveau été frappé par cette désorganisation qui a vraiment exposé Melvin.
                                - et du coup sur le rôle de Garcia, car je pense que 1) soit ses consignes ont provoqué la situation ci-dessus, soit 2) il n'a pas été capable de faire respecter le bloc.
                                Bard, pour être honnête, je le connais assez peu. Les quelques prestations en équipe 1 ne suffisent pas à se faire une idée. Lors de ces prestations, il ne m'a pas impressionné (en particulier sa première titularisation qui avait pour moi était décevante). Je suis donc loin d'être un fan.
                                Mais franchement, Paqueta, Caqueret, Cherki m'ont beaucoup plus déçu sur ce match que le petit Bard.
                                désolé BLG mais je ne suis pas d'accord !
                                Garcia a apparemment été interrogé sur la sortie de cherki et bard et il n'a pas voulu s'exprimer, donc je serais pour l'instant moins catégorique sur ce sujet.

Quand au reste, aller au duel pour un défenseur est juste normal BLG et le fait que d' autres ne l' ai pas été n' est pas une excuse concernant sa prestation.
                                tu défends son match en critiquant celui des autres,c'est pas à cause des autres si bard n'arrive pas à faire une passe correcte à 10 m, ni de se faire déborder comme il a été tout le long de son match parce que soit disant son ailier ne défendait pas,même quand il réussissait à récupérer le ballon il le perdait de suite après.
                                son balai en pleine surface montre bien qu'il était à la peine et c'est pas la faute des autres désolé.
                                d'ailleurs quand disciglio entre à sa place on a senti de suite la différence.

Pour moi Caqueret aurait dû sortir plutôt que paqueta.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                  désolé BLG mais je ne suis pas d'accord !
                                  Garcia a apparemment été interrogé sur la sortie de cherki et bard et il n'a pas voulu s'exprimer, donc je serais pour l'instant moins catégorique sur ce sujet.

Quand au reste, aller au duel pour un défenseur est juste normal BLG et le fait que d' autres ne l' ai pas été n' est pas une excuse concernant sa prestation.
                                  tu défends son match en critiquant celui des autres,c'est pas à cause des autres si bard n'arrive pas à faire une passe correcte à 10 m, ni de se faire déborder comme il a été tout le long de son match parce que soit disant son ailier ne défendait pas,même quand il réussissait à récupérer le ballon il le perdait de suite après.
                                  son balai en pleine surface montre bien qu'il était à la peine et c'est pas la faute des autres désolé.
                                  d'ailleurs quand disciglio entre à sa place on a senti de suite la différence.

Pour moi Caqueret aurait dû sortir plutôt que paqueta.
                                  Eh bien ca arrive :D

Mes arguments sont simples :
                                  - j'ai revisionné une bonne partie de son match, et pour moi, sa performance était médiocre mais pas catastrophique. En notes l'Equipe, je mets un 4 ;
                                  - l'impression de difficulté a été accentué par le problème d'organisation de l'équipe et la défaillance de 2 de ses coéquipiers en phase défensive. Dans ces cas là, on point souvent le défenseur, mais en fait les responsabilités sont partagées. Il n'a pas été impérial, loin de là, mais les situations de danger ont été permises par ses collègues (principalement). Il a fait front alors que la plupart de ses collègues fuyaient ;
                                  - comme l'ensemble de l'équipe était à la peine et que beaucoup d'autres ont fait pire (en particulier, Cherki et Paqueta sur le plan défensif qui comme par hasard étaient dans son secteur), je ne vais certainement pas le descendre et encore moins réclamer qu'on le renvoie en N2 ;

Pour Caqueret, je l'aurais sorti aussi et fait entrer Jean Lucas.
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Pour calmer la polémique...

Bilel Ghazi

@BilelGhazi
                                    ·
                                    5h
                                    Melvin Bard et Rayan Cherki ont rejoint les vestiaires pour prendre leur douche à la demande du staff après avoir initialement pris place sur le banc. Même chose pour Houssem Aouar. « Polémique » qui n’a même pas lieu d’exister...

Commentaire

• Le débat concerne surtout son niveau alors que certains nous le présentaient comme un crack qui mérite d'être titulaire. Les mêmes qui nous vendaient Enzo Reale et Fares Bahlouli ?

En fin de saison, avec la crise économique, son on arrive à vendre Koné, on devrait se pencher sur le joueur de Brest. Bard ne peut pas espérer plus qu'une place de doublure pour le moment. Brest fait parti comme d'autres clubs de ligue 1 des petits budgets qui souffriront particulièrement de la crise. Leurs joueurs seront donc plus facilement accessibles. Il y aura des occasions à saisir.

Il me semble.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                        Le débat concerne surtout son niveau alors que certains nous le présentaient comme un crack qui mérite d'être titulaire. Les mêmes qui nous vendaient Enzo Reale et Fares Bahlouli ?

En fin de saison, avec la crise économique, son on arrive à vendre Koné, on devrait se pencher sur le joueur de Brest. Bard ne peut pas espérer plus qu'une place de doublure pour le moment. Brest fait parti comme d'autres clubs de ligue 1 des petits budgets qui souffriront particulièrement de la crise. Leurs joueurs seront donc plus facilement accessibles. Il y aura des occasions à saisir.

Il me semble.
                                        ? Le joueur de Brest? Romain Perraud?

Commentaire

? Le joueur de Brest? Romain Perraud?
                                          C'est bien lui !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est bien lui !
                                            Son nom avait évoqué cet été je crois... tu l'as suivi particulièrement? je crois pas que ses prestations soient de nature à chambouler notre effectif...

Si y'a un joueur de Brest qui peut être interessant c'est Romain FAIVRE... lui c'est de la graine de champion je pense.

Commentaire

Son nom avait évoqué cet été je crois... tu l'as suivi particulièrement? je crois pas que ses prestations soient de nature à chambouler notre effectif...

Si y'a un joueur de Brest qui peut être interessant c'est Romain FAIVRE... lui c'est de la graine de champion je pense.
                                              Il a des statistiques intéressantes et sort clairement du lot. Faivre je ne connais pas.

Commentaire

• Il n'a pas été bon à Angers mais sa prestation d'avant avait été bonne. Il est un peu irrégulier mais vu son âge ce n'est pas étonnant.

Evidemment qu'il n'a pas pris la décision d'aller au vestiaire tout seul avec Cherki.

Sinon Perraud de Brest c'est très fort. J'avais entendu parler de lui au Paris FC y a 2 ans, et là ça fait 2 saisons qu'avec Brest il performe. Ce mec ira loin je pense.
                                                Envoyé par stadier
                                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Chargement...
                                                X