Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melvin Bard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message
    Notre meilleur arrière gauche !
    Non, et justement c'est la le probleme
    Si Cornet a prit cette place de DG quand on est revenu a 4 derriere c'est parce qu'il etait plus performant que Bard lors des entrées de celui ci
    C'est tout

A Bard, de progresser, de faire moins d'erreur, d'etre meilleur dans sa protection de balle
    Il va devoir se battre pour avoir sa place, car meme De Sciglio, catastrophique au debut, a commencé a faire des entrées correctes a gauche.

Bard aurait du etre, a minima, le remplacant de Cornet dans la logique des choses, si ce n'est le titulaire dans une defense a 4.
    Ses tres mauvaises entrées l'ont fait passé logiquement derriere Cornet, et plus grave, derriere un De Sciglio, pourtant tres mauvais a ses debuts a ce poste de DG
    Mais ce dernier a su montrer des progrés dans ses dernieres entrées, a Bard de faire de meme quand il est appelé !

Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire que ses 90min contre Ajaccio l'ait mis en avant
    Il n'a pas ete mauvais, mais il n'a pas non plus ete tres bon, contrairement par exemple a De Sciglio coté droit !
    Je n'ai pas d'action significative de Bard en tete dans ce match, defensive comme offensive, par contre je me souviens l'avoir vu se faire prendre trop facilement, 2-3 fois, le ballon dans les pieds lors de duels/face a face
    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Non, et justement c'est la le probleme
      Si Cornet a prit cette place de DG quand on est revenu a 4 derriere c'est parce qu'il etait plus performant que Bard lors des entrées de celui ci
      C'est tout

A Bard, de progresser, de faire moins d'erreur, d'etre meilleur dans sa protection de balle
      Il va devoir se battre pour avoir sa place, car meme De Sciglio, catastrophique au debut, a commencé a faire des entrées correctes a gauche.

Bard aurait du etre, a minima, le remplacant de Cornet dans la logique des choses, si ce n'est le titulaire dans une defense a 4.
      Ses tres mauvaises entrées l'ont fait passé logiquement derriere Cornet, et plus grave, derriere un De Sciglio, pourtant tres mauvais a ses debuts a ce poste de DG
      Mais ce dernier a su montrer des progrés dans ses dernieres entrées, a Bard de faire de meme quand il est appelé !

Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire que ses 90min contre Ajaccio l'ait mis en avant
      Il n'a pas ete mauvais, mais il n'a pas non plus ete tres bon, contrairement par exemple a De Sciglio coté droit !
      Je n'ai pas d'action significative de Bard en tete dans ce match, defensive comme offensive, par contre je me souviens l'avoir vu se faire prendre trop facilement, 2-3 fois, le ballon dans les pieds lors de duels/face a face
      J'approuve totalement ! Bien de toujours jeter un œil lucide sur les prestations de nos jeunes pour qu'ils se rendent compte et progressent réellement..
      Les sentiments d'indulgence à leur égard, uniquement parce qu'ils sont du cru, sont plus coupables qu'encourageants..

Commentaire

• Le nombre de bons matches de cornet sur la saison (sachant qu’il en joue beaucoup) se comptent sur les doigts d’une main.
        Bard a fait 2 entrées moyennes sans être cataclysmique non plus et a été mis au placard.
        Il est meilleur que cornet au poste d’ARG. Les placements plus qu’hasardeux de Cornet sont souvent la source des plus gros dangers dans nos matches. Et je ne mentionne même pas la piètre qualité de ses centres.

Commentaire

• Cornet pose un vrai problème comme titulaire ARG, mais de là à faire de Bard le titulaire à sa place, on n'y est pas encore.
          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Le nombre de bons matches de cornet sur la saison (sachant qu’il en joue beaucoup) se comptent sur les doigts d’une main.
            Bard a fait 2 entrées moyennes sans être cataclysmique non plus et a été mis au placard.
            Il est meilleur que cornet au poste d’ARG. Les placements plus qu’hasardeux de Cornet sont souvent la source des plus gros dangers dans nos matches. Et je ne mentionne même pas la piètre qualité de ses centres.
            Je veux bien comprendre que Cornet soit pour beaucoup le bouc émissaire du forum, mais de là à dire qu'il n'est pas bon en latéral, il ne faut pas exagérer. Il a pris une toute autre dimension depuis son replacement. De Sciglio Sciglio dépanne et Bard n'a tout simplement pas le niveau. Regardons simplement le match contre Ajaccio. Bard est le seul joueur à avoir été en difficulté. Il a une excellente mentalité, mais il encore bien loin du niveau de l'OL.

Dans l'idéal il faudrait que nous recrutions à ce poste. mais Bard n'a pas le niveau d'un titulaire. Il est même plus que limitl en doublure.

Aujourd'hui Cornet est titulaire, et De Sciglio est son remplaçant.

Commentaire

• J’aimerais bien savoir sur quoi ça se base que Bard n’a pas le niveau ?
              Surtout quand on voit la prestation encore une fois particulière pour être sympa du titulaire sur la 1ere MT de soir.

Commentaire

• Il mérite d'avoir sa chance, il a bcp de qualités.

Commentaire

• Et quel match de la doublure de cornet ce soir ! Bard doit avoir un niveau sacrément faible pour passer derrière ces 2 là

Commentaire

Et quel match de la doublure de cornet ce soir ! Bard doit avoir un niveau sacrément faible pour passer derrière ces 2 là
                    Entre un Cornet mauvais en defense, un De Sciglio incapable de participer au jeu à gauche et un Bard complètement inexpérimenté, je préfère largement qu'on prenne le temps de développer Bard et de lui donner le temps et l'experience dont il a besoin pour progresser.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Entre un Cornet mauvais en defense, un De Sciglio incapable de participer au jeu à gauche et un Bard complètement inexpérimenté, je préfère largement qu'on prenne le temps de développer Bard et de lui donner le temps et l'experience dont il a besoin pour progresser.
                      Mais arrête avec le manque d’expérience ! Bard avait été excellent contre Marseille ! Pas un petit match ! Il pourra pas faire pire que les 2 !

Commentaire

Mais arrête avec le manque d’expérience ! Bard avait été excellent contre Marseille ! Pas un petit match ! Il pourra pas faire pire que les 2 !
                        Un match ce n'est pas assez. Regarde Cornet et Manchester City....

Bard est inexpérimenté et pas encore au niveau d'un titulaire de l'OL. Mais les deux autres non plus donc oui, je ferais jouer Bard pour prendre le temps qu'il se forme vu qu'on a de toute façon pas mieux.

Commentaire

• Justement on a vu assez de matches de cornet et de de sciglio pour juger qu’ils sont mauvais.
                          A partir de là pas de risque de mettre bard. Qu’il lui laisse sa chance surtout après son bon match en coupe.

Commentaire

Il a été abominable contre Angers ensuite, il avait tout raté dans ce match.
                            Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Il a été abominable contre Angers ensuite, il avait tout raté dans ce match.
                              Oui il n’avait pas été bon (niveau moyen de cornet et de De Sciglio) dans un naufrage collectif sauvé miraculeusement sur un champ de patates.

Commentaire

• Il mérite d'avoir sa chance car mattia et maxwell ce n'est pas top top que ce soit sur le plan défensif ou offensif.

Commentaire

Chargement...
                                X