Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Melvin Bard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BLG Voir le message

Je ne sais pas si c'est un problème de confiance. Ce sont ces placements qui m'ont le plus gêné.
    Je pense qu'il se met trop de pression pour prouver à garcia mais bon c sa le piège, il risque de déjouer à cause de sa

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Je ne sais pas si c'est un problème de confiance. Ce sont ces placements qui m'ont le plus gêné.
      Je pense que c'est juste qu'il n'a pas franchi le cap foot pro, c'est pour ça que je milité pour qu'il parte en prêt qu'il aille s'affirmer un peu, mais Bard a préférer rester donc il va falloir qu'il se mettent très vite au diapason sous peine de finir par toujours être 3eme à gauche.

Parce que si il y a une saison où il aurait dû être le meilleur c'est celle ci, quand l'an prochain (et sa ne fait aucun doute pour moi) On aura pris un vrai titulaire il va être bouffé complet surtout que je vois pas Cornet partir donc il sera toujours le numéro 2 au poste

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Je pense que c'est juste qu'il n'a pas franchi le cap foot pro, c'est pour ça que je milité pour qu'il parte en prêt qu'il aille s'affirmer un peu, mais Bard a préférer rester donc il va falloir qu'il se mettent très vite au diapason sous peine de finir par toujours être 3eme à gauche.

Parce que si il y a une saison où il aurait dû être le meilleur c'est celle ci, quand l'an prochain (et sa ne fait aucun doute pour moi) On aura pris un vrai titulaire il va être bouffé complet surtout que je vois pas Cornet partir donc il sera toujours le numéro 2 au poste
        Pour être meilleur, faut il encore jouer ...
        Je ne l'ai vu faire aucun erreur, contrairement à ces deux acolytes au même poste !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je ne l'ai vu faire aucun erreur, contrairement à ces deux acolytes au même poste !
          Être meilleur c'est aussi le montré à l'entraînement et pas sur qu'il soit meilleur que les deux autres sinon il jouerai plus en dehors des coupes.

Puis quand dans les peu d'occasion que tu as tu n'est pas largement meilleur tu jouera pas surtout quand tes deux matchs sont contre des L2 Et heureusement qu'il n'a pas fait de grosse erreur vu que défensivement il était porté disparu tu peux difficilement faire une erreur quand tu n'est pas présent dans l'action

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Être meilleur c'est aussi le montré à l'entraînement et pas sur qu'il soit meilleur que les deux autres sinon il jouerai plus en dehors des coupes.

Puis quand dans les peu d'occasion que tu as tu n'est pas largement meilleur tu jouera pas surtout quand tes deux matchs sont contre des L2 Et heureusement qu'il n'a pas fait de grosse erreur vu que défensivement il était porté disparu tu peux difficilement faire une erreur quand tu n'est pas présent dans l'action
            Ok comme la gestion de Lucas qui n'avait soir disant pas le niveau ... on le constate à Brest en effet !

Quand Garcia a son onze, il ne s'en éloigne guère ....

Commentaire

C'est lui qui perd le ballon sur le 2ème but de Sochaux, en ajustant mal une passe (après avoir pris l'espace de manière peu convaincante), qui laisse le joueur partir au duel en anticipant du mauvais côté, et qui ne revient pas suffisamment vite pour le gêner ou défendre un espace.

Commentaire

Ok comme la gestion de Lucas qui n'avait soir disant pas le niveau ... on le constate à Brest en effet !

Quand Garcia a son onze, il ne s'en éloigne guère ....
                Lucas passe derrière 5 mecs qui serait titulaire n'importe où, Lucas c'est planté contrairement à l'an passé sur ses entrées qui n'étaient vraiment pas terrible.

Il faut comprendre que c'est plus simple d'être très bon dans un club sans pression du résultat que dans un club où la moindre erreur tu le paie cash, Lucas sur son premier match titulaire il commet une boulette qui fait but, au final Dall'OGlio le relance rapidement et il s'améliore de match en match jusqu'à sa perfs de cette semaine, mais c'est un joueur qui a besoin d'enchaîner, aujourd'hui à Lyon qui est meilleur que lui? Paqueta, Aouar et Mendes donc déjà il n'aurait pas était titulaire, puis avant qu'on le prête Guimaraes et Caqueret revenait bien, ils ont depuis baisser leur niveau de jeu donc il aurait peut être pu jouer, mais rien de déconnant à le prêter.

Encore on peut se dire que l'an dernier sa gestion est très bizarre à Lucas, autant cette année il n'a pas marquer de point, comme Bard qui était soit disant le chouchou de Sylvinho qui préférer aligner Koné.

Il faut arrêter avec le mythe du 11 qui bouge jamais, on commence la saison avec un 11 qui est proche de ça :

Lopes, Dubois, Marcelo, Denayer, Cornet, Guimaraes, Caqueret, Aouar, KTE, Dembele, Memphis
                Aujourd'hui on a le même onze? Non Cornet n'est plus titulaire indiscutable, De Sciglio ayant même réussi à lui passer devant, Guimaraes c'est fait bouffer par Mendes qui était mort pour l'OL, Caqueret est inexistant face à Paqueta, Dembele était tellement mauvais qu'il se fait bouffer par Memphis qui donne sa place à Kadeware qui d'ailleurs commence à la perdre.

Bref le mythe du 11 qui ne change jamais de Garcia c'est drôle mais depuis le début de saison on remarque que si tu est bon tu rentre très vite dans les 11

Commentaire

• Envoyé par abcedaire69 Voir le message

C'est lui qui perd le ballon sur le 2ème but de Sochaux, en ajustant mal une passe (après avoir pris l'espace de manière peu convaincante), qui laisse le joueur partir au duel en anticipant du mauvais côté, et qui ne revient pas suffisamment vite pour le gêner ou défendre un espace.
                  Lui reprocher le 2nd but faut être sacrément culotté... Il fait un mauvais choix sur la passe certes mais cette perte ne pouvait être dangereuse à la base si derrière tout le bloc et surtout diomande ne se trouent pas.

Sur la mauvaise anticipation il est obligé... Qu’aurait on entendu et à raison s’il avait laissé le gars tirer tranquillou ? Ce qui était la solution la plus probable.

Il n’a pas eu grand chose à faire. On a marqué 2 buts rapidement et les latéraux ont donc été moins haut que d’habitude.
                  Pas de vraie grosse erreur majeure.
                  Il aurait pu être plus entreprenant mais pour un gamin qui joue un match tous les 4 mois et qui n’a pas le droit à l’erreur, je m’en contente.
                  Il n’aura d’ailleurs pas fallu 5 minutes à Cornet une fois ARG pour être pris à défaut sur un mauvais placement (pas aidé par KTE).
                  Au moins Bard était toujours présent dans sa zone d’où le fait que les rares attaques sochaliennes étaient de l’autre côté.

Commentaire

• Je ne veux pas enfoncer un jeune qui débute dans des circonstances en plus spéciales, mais pour moi, hier, il a été vraiment le plus faible sur le terrain. Il est plein de bonne volonté, mais il a été catastrophique dans ses prises de décisions. Il a clairement eu un jeu d'amateur dans une rencontre professionnelle.

J'espère sincèrement qu'il pourra apprendre tout ça sereinement et qu'il ne se grillera pas, mais il y a encore pas mal de chemin. Courage à lui !

Commentaire

• Pour le moment je ne lui vois vraiment rien de spécial, il n'est pas dans le rythme, fait trop d'erreurs techniques et ne se place pas bien. C'est encore un jeune joueur donc on va lui laisser sa chance, mais en tout cas rien ne justifie tous les idiots sur twitter qui demandent sa titularisation à chaque match. Il est loin derrière Cornet et même De Sciglio lui sera préféré...
                      Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Lui reprocher le 2nd but faut être sacrément culotté... Il fait un mauvais choix sur la passe certes mais cette perte ne pouvait être dangereuse à la base si derrière tout le bloc et surtout diomande ne se trouent pas.

Sur la mauvaise anticipation il est obligé... Qu’aurait on entendu et à raison s’il avait laissé le gars tirer tranquillou ? Ce qui était la solution la plus probable.

Il n’a pas eu grand chose à faire. On a marqué 2 buts rapidement et les latéraux ont donc été moins haut que d’habitude.
                        Pas de vraie grosse erreur majeure.
                        Il aurait pu être plus entreprenant mais pour un gamin qui joue un match tous les 4 mois et qui n’a pas le droit à l’erreur, je m’en contente.
                        Il n’aura d’ailleurs pas fallu 5 minutes à Cornet une fois ARG pour être pris à défaut sur un mauvais placement (pas aidé par KTE).
                        Au moins Bard était toujours présent dans sa zone d’où le fait que les rares attaques sochaliennes étaient de l’autre côté.
                        On as pas vu le même match, déjà il était très haut et même avec les deux buts il était plus souvent au delà des 35mn qu'en dessous, sur les deux buts il est clairement responsable lui aussi, il n'a pas commis d'erreur? Normal il était absent à son poste sur ses deux buts, donc certes il n'a pas commis d'erreur "direct" mais indirectement il est responsable des buts par sa non présence dans sa zone, Benlamri était plus souvent latéral gauche que Bard Puis Cornet ne se fait pas prendre à défaut il couvre très bien au final, et c'est sur que c'est plus facile d'être pris à défaut quand tu est présent dans ta zone que quand tu l'abandonne.

Pour moi sur ce match Bard était au mieux milieu gauche mais pas latéral il redescendait quasiment pas

Commentaire

Chargement...
                        X