Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Un petit c/c de ma réponse à tendreg, bon comme je suis pas méchant et que pour avoir un semblant de challenge il faut faire des concessions, vous avez le droit de vous mettre tous les 2 ensemble pour me répondre :

"Guimaraes, avec tout le talent qu'il a et les qualités qu'il a montré c'est un total de 5 matchs joués :

Un bon match à Metz qui n'est pas un cador et qu'on bat de manière méritée mais avec des faits de jeu en notre faveur
    Un bon match contre des vers à la dérive ou on a une possession de balle hallucinante
    Un bon match contre la Juve ou il peut tout faire foirer si jmais l'arbitre siffle penalty sur Dybala
    Un match contre Paris ou il fait une erreur assez grossiere qui donne le 3ème but à Paris et scelle notre defaite
    Un match dégueu à Lille

Si t'es pas d'accord, merci de le dire mais de le dire clairement avec des arguments

Et Sylvinho est le pire entraineur depuis des lustres qui fait suite à des années homogènes en terme de classement, là encore si tu n'es pas d'accord dis moi comment et pourquoi, je constate que Juninho arrive et qu'on se retrouve avec le pire classsement, si le championnat venait à ne pas reprendre, le pire depuis 1996, sachant les facilités dont il dispose, c'est pour moi clairement quelqu'un qui ne donne pas satisfaction et qui en dehors de son patronyme n'a strictement rien à offrir."
    Il n'y a pas d'arguments face à la mauvaise foi. Donc tu as raison. Bruno Guimaraes est un peintre.

Commentaire

Bonjour à toi aussi

Guimaraes, avec tout le talent qu'il a et les qualités qu'il a montré c'est un total de 5 matchs joués :

Un bon match à Metz qui n'est pas un cador et qu'on bat de manière méritée mais avec des faits de jeu en notre faveur
      Un bon match contre des vers à la dérive ou on a une possession de balle hallucinante
      Un bon match contre la Juve ou il peut tout faire foirer si jmais l'arbitre siffle penalty sur Dybala
      Un match contre Paris ou il fait une erreur assez grossiere qui donne le 3ème but à Paris et scelle notre defaite
      Un match dégueu à Lille

Si t'es pas d'accord, merci de le dire mais de le dire clairement avec des arguments

Et Sylvinho est le pire entraineur depuis des lustres qui fait suite à des années homogènes en terme de classement, là encore si tu n'es pas d'accord dis moi comment et pourquoi, je constate que Juninho arrive et qu'on se retrouve avec le pire classement, si le championnat venait à ne pas reprendre, le pire depuis 1996, sachant les facilités dont il dispose, c'est pour moi clairement quelqu'un qui ne donne pas satisfaction et qui en dehors de son patronyme n'a strictement rien à offrir.
      Oula toi tu as la Haine contre Juni ...Comment peux tu dire que Guimares n'a rien apporté dans le Jeu de l'OL !!!..est tu aveugle ou ta télé mal réglé ? Je ne comprends pas cette comparaison entre Juni qui a pris ses fonctions en Juin qui n'a donc pas travaillé sur le recrutement de l'été et un Maurice .Comment peux tu juger Juni qui a pu reussir (pas aisé) le recrutement de Guimares un SUPER JOUEUR ne t'en déplaise.JE lui dis Bravo , et si tu juges les perfs d'un joueurs sur une erreur dans le match c'est malheureux pour toi ...

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Il n'y a pas d'arguments face à la mauvaise foi. Donc tu as raison. Bruno Guimaraes est un peintre.
        C'est quoi ta definition de peintre ? Patrceque j'ai écrit :"Guimaraes, avec tout le talent qu'il a et les qualités qu'il a montré".

Merci d'avance pour ta réponse !

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Oula toi tu as la Haine contre Juni ...Comment peux tu dire que Guimares n'a rien apporté dans le Jeu de l'OL !!!..est tu aveugle ou ta télé mal réglé ? Je ne comprends pas cette comparaison entre Juni qui a pris ses fonctions en Juin qui n'a donc pas travaillé sur le recrutement de l'été et un Maurice .Comment peux tu juger Juni qui a pu reussir (pas aisé) le recrutement de Guimares un SUPER JOUEUR ne t'en déplaise.JE lui dis Bravo , et si tu juges les perfs d'un joueurs sur une erreur dans le match c'est malheureux pour toi ...
          Alors quand tu prend la peine de quoter, je sais ça demande su temps mais fais aussi en sorte de lire (et accessoirement comprendre), j'ai donc dit : "Guimaraes, avec tout le talent qu'il a et les qualités qu'il a montré"

Voilà avant de faire le mariole en te croyant drôle, tu seras gentil de prendre un balais et de t'occuper de ton palier.

Commentaire

• Dingue le ton puant et hautain qu'ont certains, y a du confinement la dessous ou non ils sont toujours ainsi ....

Commentaire

• Concernant CHEYROU, je me souviens que c'était un joueur intelligent mais un commentateur insipide. Si c'est lui, j'espère qu'on va profiter de son intelligence de jeu pour dénicher des joueurs, eux aussi, intelligents (et talentueux, plus globalement).

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                Dingue le ton puant et hautain qu'ont certains, y a du confinement la dessous ou non ils sont toujours ainsi ....
                Oui c'est sur, pour d'autres le confinement ne change rien au fait de refuser de débattre sérieusement à partir du moment ou ils sont mis devant leur contradictions et préférent passer à la critique à connotation personelle, pour mieux eviter un débat perdu d'avance.

Commentaire

• Allez les gars, arrêtez votre concours de celui qui a la plus grosse ; on a un beau sujet de conversation : la politique de recrutement du club.
                  Qui connaît davantage Cheyrou ? C'est quoi ses réseaux ?

En tout cas, je garde le souvenir d'un joueur très technique. Entre lui et Juni, ça parlerait le même football mais le niveau de ses commentaires sur BeIn me fait peur sur l'aspect analyse individuelle et collective.

Commentaire

Un petit c/c de ma réponse à tendreg, bon comme je suis pas méchant et que pour avoir un semblant de challenge il faut faire des concessions, vous avez le droit de vous mettre tous les 2 ensemble pour me répondre :

"Guimaraes, avec tout le talent qu'il a et les qualités qu'il a montré c'est un total de 5 matchs joués :

Un match dégueu à Lille

Et Sylvinho est le pire entraineur depuis des lustres qui fait suite à des années homogènes en terme de classement, là encore si tu n'es pas d'accord dis moi comment et pourquoi, je constate que Juninho arrive et qu'on se retrouve avec le pire classsement, si le championnat venait à ne pas reprendre, le pire depuis 1996, sachant les facilités dont il dispose, c'est pour moi clairement quelqu'un qui ne donne pas satisfaction et qui en dehors de son patronyme n'a strictement rien à offrir."
                    Ce post est magique​​​​​​, donc il choisit les adversaires apparemment, on fait nul à domicile contre Strasbourg sans avoir quasi aucune action, puis BG joue à Metz, on gagne mais ce n’est que Metz victoire avec dénigrement de l’adversaire ok
                    Un bon match contre les verts à la dérive, victoire avec dénigrement de l’adversaire encore une fois

on joue le « futur » champion théorique de la LDC proclamé par tous les pseudos experts début Février, on les bat avec Bruno mais pour toi, il a failli je cite « tout faire foirer » et coûter un peno, victoire avec dénigrement du joueur et dénigrement de l’adversaire » un match contre la Juve » ça arrive si souvent

Contre Paris, c’est BG qui nous met dedans, pas le débile recruté pe Flomomo qui bloque un ballon de la main dans la surface comme s’il n’avait jamais joué au foot de sa vie, non c’est BG, et à 10 contre 11 à 1-2 avec notre défense renforcée par l’autre buse recrutée par Flomomo, qui en fait une défense de national 2 s’en prend 5 mais c’est BG le fautif

Pour Lille, un BG carbonisé parce qu’il a tapé les 90 minutes sur chaque match précédent n’émarge pas( et n’a pas été nul comme tu l’écris) dans une équipe où personne, je dis bien personne, n’a montré quelquechose dans ce match, donc c’est BG qui est je cite « degueu »
                    Bilan 3 victoires, 2 défaites

Pour couronner le tout, ce même Guimaraes a été appelé en seleçao, preuve qu’il n’est qu’un petit joueur, ou alors que le sélectionneur brésilien a envie de sa faire un kiffe en se basant sur son match à Metz
                    Aucun brésilien recruté sous Flomomo, le dernier étant Bastos, n’a été sélectionné avec le Brésil, aucun

De plus, Tous les médias saluent à l’unanimité ce joueur avec beaucoup plus qu’un « simple talent » comme l’expert du forum OL stadier

Tu en veux d’autres arguments ou tu es sevré

Apres, quand on voit ton avatar Laziale, on comprend mieux pourquoi Juninho n’est qu’une buse, Sylvinho un boulanger, et maintenant Guimaraes un joueur avec un certain talent et dont le seul reproche ait qu’il ait fait 5 matchs sur 5 matchs possibles depuis sa venue, c’est sur que tu en tiens des bons arguments encore une fois
                    Mais Flomomo, lui, c’est un crack, un lyonnais qu’on va pleurer, etc...
                    Dernière modification par Daymoon69, 14/04/2020, 14h01.
                    La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Dingue le ton puant et hautain qu'ont certains, y a du confinement la dessous ou non ils sont toujours ainsi ....
                      C'est clairement la seconde solution.

Commentaire

Oui c'est sur, pour d'autres le confinement ne change rien au fait de refuser de débattre sérieusement à partir du moment ou ils sont mis devant leur contradictions et préférent passer à la critique à connotation personelle, pour mieux eviter un débat perdu d'avance.
                        Il n'y a aucune contradiction dans la mauvaise foi et le ton pédant que tu mets. Tu as juste envie de jouer au plus malin. C'est sûr que le confinement doit être plus difficile pour un nouveau life.

Commentaire

Donc un bon match
                          Donc un autre bon match
                          Donc un 3eme bon match mais il n'y a pas eu péno sur une action de jeu ou on peut siffler...ou pas tellement Dybala en rajoute
                          Ce qui nous plombe contre Paris c'est le péno et l'expulsion de Marçal et si jusqu'à cette action il avait été pour beaucoup dans la qualité de notre jeu
                          Un match dégueu à Lille
                          Pas un match dégeu mais pas un bon match aussi c'est vrai. Mais considère aussi que BG venait juste d'arriver et il a enchaîné les matchs, et des gros matchs, sans avoir eu le moindre temps de récupération.... Je rappelle qu'il venait de terminer une compétition internationale, venait d'un autre pays avec des horaires différents sans parler du mode de vie.

Il est certain que Sylvinho a marqué les esprits...pas comme souhaité et c'est une erreur de Juni. Reconnaissons que cela a été corrigé par lui, de gré ou de force, mais que cette période a beaucoup contribué à plomber notre saison. IL faut aussi noter que lors de son départ nous étions plus proche de la seconde place que maintenant....
                          Tu es quand même de mauvaise foi sur ce coup

Commentaire

• Pourquoi tu te fatigues ?

Commentaire

Alors quand tu prend la peine de quoter, je sais ça demande su temps mais fais aussi en sorte de lire (et accessoirement comprendre), j'ai donc dit : "Guimaraes, avec tout le talent qu'il a et les qualités qu'il a montré"

Voilà avant de faire le mariole en te croyant drôle, tu seras gentil de prendre un balais et de t'occuper de ton palier.

Un match dégueu à Lille

C'est bien toi qui a écrit cela ? Tu parle de Guimares en le Dénigrant ? n'est ce pas ! et de ce fait , tu accuse Juni d'avoir recruté un Joueur Banal n'est ce pas? Donc comme tu le dis sur ta dernière Phrase je ne suis pas d'accord avec Toi et mes arguments sont tout aussi recevable que les tiens ...Le Mariole de 51 ans te salut Bien

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                Concernant CHEYROU, je me souviens que c'était un joueur intelligent mais un commentateur insipide. Si c'est lui, j'espère qu'on va profiter de son intelligence de jeu pour dénicher des joueurs, eux aussi, intelligents (et talentueux, plus globalement).
                                A priori réseau ligue 1 et première ligue.

Il a bossé pour ma section féminine du PSG qui a beaucoup évolué ces derniers temps.

Il a l'air intelligent.

Il peut être un recrutement intéressant mais je doute qu'il soit efficace tout de suite. La question reste "veut-on remplacer un homme par un autre homme, ou veut-on repenser notre cellule de recrutement ?"

Commentaire

Oui l'évaluation induit une dimension quantifiable. L'analyse précède l'évaluation. On analyse pour évaluer. Cela est possible pour des faits, mais aussi pour un ressenti et de la psychologie.
                                  As usual, ce genre de trollage devient totalement incompréhensible.

Je redonne donc le déroulé pour que cela redevienne compréhensible.

On part de là

Aujourd'hui, 09h10

Envoyé par chris64 Voir le message
                                  Très déçu s'il part .

La déception fait partie de la panoplie des sentiments humains. Elle n’a rien à voir avec une évaluation de la qualité et de l’efficience d’une activité.
                                  "il", c'est Maurice.

Je quote Yanloup

Aujourd'hui, 11h31

Suffisamment rare pour que je dise que je partage cette remarque.

Dont il existe une réciproque "l'évaluation ne peut pas se baser sur les sentiments".
                                  et tu viens t'en mêler en me quotant

Sauf si justement nous analysons le sentiment. L'analyse doit s'extraire du sentiment mais elle ne doit en aucun cas se détourner de son sujet premier.

À vous.
                                  Je réponds

Sauf qu'il ne faut pas confondre "analyser un sentiment" et "évaluer une activité".
                                  Tu réponds

Analyse et évaluer sont des synonymes. On peut aussi bien analyser une activité et évaluer un sentiment.

Seuls les sujets different.
                                  Non, ce n'est pas synonyme

Nous ne parlons pas la même langue.

L'évaluation sous-entend une échelle de valeur ce qui n'a pas lieu d'être pour une analyse.
                                  Ce dont tu finis par convenir (ouf)

Oui l'évaluation induit une dimension quantifiable ....
                                  Au final, pour moi, l'évaluation de la qualité et de l'efficience (du travail de Maurice) a un sens, même si je considère que l'on n'a pas les informations qui permettent de mener cette évaluation.

Je ne vais disserter sur le ressenti d'un forumeur sur son départ. Je n'y vois aucun intérêt.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je ne vais disserter sur le ressenti d'un forumeur sur son départ. Je n'y vois aucun intérêt.
                                    Et si tu dissertais sur le ressenti de Maurice ?

Celui là je crois que vous allez le regretter.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

As usual, ce genre de trollage devient totalement incompréhensible.

Je redonne donc le déroulé pour que cela redevienne compréhensible.

On part de là

"il", c'est Maurice.

Je quote Yanloup

et tu viens t'en mêler en me quotant

Je réponds

Tu réponds

Non, ce n'est pas synonyme

Ce dont tu finis par convenir (ouf)

Au final, pour moi, l'évaluation de la qualité et de l'efficience (du travail de Maurice) a un sens, même si je considère que l'on n'a pas les informations qui permettent de mener cette évaluation.

Il est où le troll ? Il y a de l'efficience en psychologie. C'est tout. Je rebondissais sur le sujet. Pourquoi dis-tu que je m'en mêle ? Il faut une autorisation pour te parler ? Il faut en être digne ? Tu penses que je n'en ai pas le niveau ? Tu es vexé qu'on puisse apporter un avis contradictoire (et pas tant que ça) ?

Réaction hallucinante.
                                      Mais parfait exemple qu'une réaction, découlant d'une ressenti, peut être analysée, et ainsi diagnostiquée, pour être enfin évalué et donc travaillé.

Tu es peut-être le meilleur des comtables, ce qui te permet de faire la morale à tout le monde. Mais parfois les autres peuvent aussi parler de ce qu'ils connaissent mieux que toi. Y a pas de honte à ça. Au contraire c'est le principe de complémentarité.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                        Concernant CHEYROU, je me souviens que c'était un joueur intelligent mais un commentateur insipide. Si c'est lui, j'espère qu'on va profiter de son intelligence de jeu pour dénicher des joueurs, eux aussi, intelligents (et talentueux, plus globalement).
                                        Rho, content de te lire, comment va tu ? On ne te voyait plus beaucoup ....

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Ce post est magique​​​​​​, donc il choisit les adversaires apparemment, on fait nul à domicile contre Strasbourg sans avoir quasi aucune action, puis BG joue à Metz, on gagne mais ce n’est que Metz victoire avec dénigrement de l’adversaire ok
                                          Un bon match contre les verts à la dérive, victoire avec dénigrement de l’adversaire encore une fois

on joue le « futur » champion théorique de la LDC proclamé par tous les pseudos experts début Février, on les bat avec Bruno mais pour toi, il a failli je cite « tout faire foirer » et coûter un peno, victoire avec dénigrement du joueur et dénigrement de l’adversaire » un match contre la Juve » ça arrive si souvent

Contre Paris, c’est BG qui nous met dedans, pas le débile recruté pe Flomomo qui bloque un ballon de la main dans la surface comme s’il n’avait jamais joué au foot de sa vie, non c’est BG, et à 10 contre 11 à 1-2 avec notre défense renforcée par l’autre buse recrutée par Flomomo, qui en fait une défense de national 2 s’en prend 5 mais c’est BG le fautif

Pour Lille, un BG carbonisé parce qu’il a tapé les 90 minutes sur chaque match précédent n’émarge pas( et n’a pas été nul comme tu l’écris) dans une équipe où personne, je dis bien personne, n’a montré quelquechose dans ce match, donc c’est BG qui est je cite « degueu »

Pour couronner le tout, ce même Guimaraes a été appelé en seleçao, preuve qu’il n’est qu’un petit joueur, ou alors que le sélectionneur brésilien a envie de sa faire un kiffe en se basant sur son match à Metz
                                          Aucun brésilien recruté sous Flomomo, le dernier étant Bastos, n’a été sélectionné avec le Brésil, aucun

De plus, Tous les médias saluent à l’unanimité ce joueur avec beaucoup plus qu’un « simple talent » comme l’expert du forum OL stadier

Apres, quand on voit ton avatar Laziale, on comprend mieux pourquoi Juninho n’est qu’une buse, Sylvinho un boulanger, et maintenant Guimaraes un joueur avec un certain talent et dont le seul reproche ait qu’il ait fait 5 matchs sur 5 matchs possibles depuis sa venue, c’est sur que tu en tiens des bons arguments encore une fois
                                          Mais Flomomo, lui, c’est un crack, un lyonnais qu’on va pleurer, etc...
                                          Pour corroborer tes propos, un petit papier en dessous :

Brésil : "Guimaraes peut être le milieu relayeur qui nous manque"

Le sélectionneur de la Seleçao Tite, estime que le Brésil manque de milieu relayeur. Il estime que Guimaraes et Paqueta ont un potentiel énorme pour ce poste.

Avant le report et la suspension de certains matches en raison du coronavirus, le milieu brésilien de l'Olympique Lyonnais Bruno Guimaraes avait été sélectionné par Tite pour les deux prochains matches de qualification au Mondial 2022. Une convocation faisant suite aux bons débuts de l'ancien joueur de l'Athletico Paranaense mais également à son capitanat de la sélection U23 devant participer aux Jeux Olympiques. Dans un entretien accordé à France Football, le sélectionneur auriverde Tite a reconnu qu'il verrait bien Bruno Guimaraes pour combler le manque de milieu relayeur en Seleçao.

"Il nous manque un milieu relayeur. Un joueur comme Falcao autrefois. Ou comme De Bruyne aujourd'hui, capable de jouer tantôt plus bas pour venir aider Casemiro et faire repartir mieux le jeu, tantôt plus haut pour apporter davantage de liant, de créativité, de vitesse et de percussion. Bruno Guimaraes, qui vient de signer à l'OL et qui a été le meilleur joueur des U23 qualifiés pour les JO, possède un potentiel énorme et peut être ce joueur-là. Je pense aussi à Paqueta qui joue au Milan AC.

Source Onze Mondial :
                                          https://olplus.fr/O5lz9

Commentaire

A priori réseau ligue 1 et première ligue.

Il a bossé pour ma section féminine du PSG qui a beaucoup évolué ces derniers temps.

Il a l'air intelligent.

Il peut être un recrutement intéressant mais je doute qu'il soit efficace tout de suite. La question reste "veut-on remplacer un homme par un autre homme, ou veut-on repenser notre cellule de recrutement ?"
                                            Traître

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                              Et si tu dissertais sur le ressenti de Maurice ?

Celui là je crois que vous allez le regretter.
                                              Je n'en suis pas convaincu .... quitter ainsi l'OL en pleine milieu de saison et avec cette crise, ce mec ne m'intéresse pas, surtout le côté humain !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Libre à toi de penser que Metz est un adversaire d'envergure et qu'on a pas de decisions en notre faveur ce soir là

Le type qui se plaint qu'on dénigre les vers, là ça expliquerait bien des choses en effet :)

on joue le « futur » champion théorique de la LDC proclamé par tous pseudos les experts début Février, on les bats avec Bruno mais pour toi, il a failli je cite « tout faire foirer » et coûter un peno, victoire avec dénigrement du joueur et dénigrement de l’adversaire » un match contre la Juve » ça arrive si souvent

Magique Daymoon oublie bien entendu de dire qu'au préalable j'ai dit qu'il avait fait un bon match et il ment comme à son habitude en prétendant que je dénigre le pedigree de l'equipe rencontrée ce qui est absolument faux et ne sera bien entendu jamais prouvé. Toujours est il que pour son premier match face à un adversaire de haut niveau et malgré une belle copie il peut tout faire foirer si l'arbitre siffle (et il peut) un penalty à la fin. Si tu n'es pas d'accord tu as le droit de le dire, mais fais en sorte de ne pas mentir ni deformer mes propos.

Je constate que sur le 2ème match de haut niveau qu'il joue sous nos couleurs, il fait une erreur grossière qui nous coute cher. C'est pas bien entendu la seule raison pour laquelle on perd (je te met là encore au défi de prouver le contraire), maintenant si on parle des joueurs et qu'en fonction de leur nom il ne faut pas parler de leurs erreurs, merci de me le dire à l'avance.

Pour Lille, un BG carbonisé parce qu’il a tapé les 90 minutes sur chaque match précédent n’émarge pas( et n’a pas été nul comme tu l’écris) dans une équipe où personne, je dis bien personne, n’a notre quelquechose dans ce match, donc c’est BG qui est je cite « degueu »

que la performance collective ait été nulle à Lille je le concède, maintenant on ne se gêne pas pour taper sur d'autres dans les même conditions, la performance de Guimiraes n'etait pas bonne je le constate ça n'excuse pas les autres, la recirpoque est vraie.

Voilà 5 match joués c'est difficile d'être objectivement categorique sur son apport à moyen terme dans une equipe qui collectivement continue à se chercher.

Tant mieux pour lui vraiment cela étant, des injustices dans un sens ou dans l'autre, pour être selectionné avec un pays ça arrive, des joueurs lyonnais ont eu des selections, on peut s'en servir comme revelateur si tu veux, quid des selections de Kenny Tete avec les Oranje depuis qu'il est au club; ça va dans ton sens ou pas ?

Bon après on imaginait mal Marçal et Marcelo être appelés en selection, merci pour cette fine analyse.

J'ai dit "tout le talent" jamais je n'ai parlé de "simple", si j'avais voulu utiliser cet adjectif ça aurait sûrement été plus judicieux que ce soit pour parler de toi.

Etre sevré de tes "arguments" ça peut pas faire de mal on est d'accord

Apres, quand on voit ton avatar Laziale, on comprend mieux pourquoi Juninho n’est qu’une buse, (je te trouve bien prompt à le défendre alors que dernièrement tu m'assurais que tu n'étais pas fan) Sylvinho un boulanger,(je te met une bonne note, je connaissais peintre, boucher et coiffeur dans le vocabulaire footbalistique mais j'avais jamais vu boulanger) et maintenant Guimaraes un joueur avec un certain talent et dont le seul reproche ait qu’il ait fait 5 matchs sur 5 matchs possibles depuis sa venue (tout d'un coup le match contre Strasbourg a disparu et l'enchainement contre Lille n'est plus de trop), c’est sur que tu en tiens des bons arguments encore une fois
                                                Mais Flomomo, lui, c’est un crack, un lyonnais qu’on va pleurer, etc...Et la pique finale sur l'origine de Maurice, borderline et un tantinet schyzo, à un moment faudra faire un travail personnel pour voir pourquoi tu supportes le club de Lyon, si tout e qui semble venir de cet endroit semble être synonyme d'echec et d'incompétence.

Désolé j'ai ecrit en rouge pour faire mon important encore une fois.

Commentaire

Traître
                                                  Dès qu'il y a des jolies femmes je me sens chez moi.

Commentaire

• Envoyé par juan0269 Voir le message

Un match dégueu à Lille

C'est bien toi qui a écrit cela ? Tu parle de Guimares en le Dénigrant ? n'est ce pas ! et de ce fait , tu accuse Juni d'avoir recruté un Joueur Banal n'est ce pas? Donc comme tu le dis sur ta dernière Phrase je ne suis pas d'accord avec Toi et mes arguments sont tout aussi recevable que les tiens ...Le Mariole de 51 ans te salut Bien
                                                    Non je ne dénigre personne je donne mon point de vue sur les matchs joués par Bruno Guimaraes, qui sont au nombre de 5, ce qui peut donner des espoirs mais pas forcément d'assurance. C'est mon opinion et c'est pour ça que je tiens à tempérer un peu l'enflammade générale, dans la grisaille de la saison je veux bien qu'on se raccroche à ce qu'on peut, maintenant je viens de donner mon point de vue sur les matchs disputés, la qualité des adversaires et mon sentiment sur les performances. Et oui ça ce sont des arguments. Je n'oblige personne à être d'accord avec moi mais je donne mon avis en expliquant pourquoi.

Tu ne donnes pas d'arguments, c'est la différence entre nous 2. Si tu en donnes je ferais en sorte de les lire, je peux ne pas être d'accord avec les gens mais je lis ce qu'ils ont à dire et, attention aussi incroyable que ça puisse paraitre, je n'hesite pas à dire quand je me trompe. J'attend la même chose en retour. Et tu peux avoir 7 ou 77 ans, si tu deformes mes propos tu es un mariole, je n'ai pas qualifié Guimaraes de joueur banal, je ne le dénigre pas non plus.

J'ai retabli la verité, si tu veux relire pour ête sûr et poursuivre la discussion pas de soucis, si tu souhaites que je developpe certains points pour être sur de comprendre, pas de problèmes. Mais ne me prête pas des propos qui ne sont pas les miens et ne dis pas que tu as avancé des arguments jusque là.

Commentaire

Chargement...
                                                    X