Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

Rappelles donc qui a embauché le formidable Sylvinho ? Quelle est la position de l'OL quand ce dernier prend l'equipe et a quelle place il la laisse ?

Et le florilège reunissant Mapou, Beauvue, Rybus et Miguel Lopes qui n'ont pas couté en transfert ce qu'a couté le seul Thiago Mendes desiré par Juninho là on est sur du trés lourd niveau objectivité.

Sur la dernière phrase je te confirme c'est une tendance naturelle chez toi
    Toi, tu es parfait, tu ne fais jamais d'erreurs ... les reconnaître est une autre qualité qu'à Juninho !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Plus haut sur Juni
      "ce que je vois, c’est que Juni s’est trompé sur Sylvi et l’a lourdé, à fait signer le petit Cherki ( pour raffraichir les serial ometteurs), à ramené Lucas, et à chiper Guimaraes a l’Atleti, qui a déjà chipé un joueur que voulait l’Atletico à l’OL ?? Qui ?
      Par contre, il a flippé de la venue de Blanc( prendrait-il trop de place à son goût il n’y a qu’un pas), et c’est là que je lui en veux en plus de Sylvinho
      Par contre, sur le côté taff, son charisme est à des années lumière de Momo, Nenese et Garde réunis, là dessus y’a pas photo"

Ca ?

Ben ecoute, Juninho prend Sylvinho, les 2 arrivent dans un club avec une ossature, qualifié pour la C1, dans un grand stade et avec du pognon. En septembre on voit bien que Sylvinho est pas au niveau du coup il se fait virer, mais si il avait pas été pris dans un premier temps on en serait pas là. Le recrutement de Sylvinho est une erreur absolument impardonable dans la bonne marche du club, même sans parler de recrutement de joueurs ou de celui de Garcia, rien que le recrutement de Sylvinho aurait du valoir un renvoi de Juninho. En plus de ça le charisme, c'est un charisme d'huitre, il parle pas vraiment bien, jamais à bon escient, il se planque quand ça va pas ou pète des plombs, c'est un faux leader. On a jamais été aussi mal classés depuis 1996 je le repète, si il aime le club, il doit se resoudre au fait qu'il est en train de le plomber et se barrer. J'espere vraiment que Bolsonaro ne gagne pas la prochaine fois, qu'il ait la possibilité de retourner au pays et se contente de son status d'ancienne loire, ce sera mieux pour tout le monde.

Voilà c'est dur vu le joueur qu'il a été, c'est pas dit de gaieté de coeur, la situation est là, le classement incontestable, c'est ce que je pense de ce type. Si il avait réussi, malgré mes doutes j'aurais applaudi mais encore une fois qui peut contester qu'on ne vit pas une saison dégueulasse et comment le responsable du sportif n'a pas une part prépondérante dans ce marasme ?
      Dernière modification par stadier, 14/04/2020, 17h39.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Toi, tu es parfait, tu ne fais jamais d'erreurs ... les reconnaître est une autre qualité qu'à Juninho !
        Noie le poisson autant que tu veux, le seul truc à mette à son actif est la signature d'un joueur, certes bon, mais qui n'a joué que 5 matchs et a couté autatt de pognon que le type qu'il a voulu prendre à la base (Mendes) et qui est un bide monumental.

Juninho est arrivé en etant 3ème il est desormais 7ème et la seule solution pour limiter la casse serait que la saison soit annulée. C'est un constat implacable à l'instant T.

Commentaire

• Bon sinon pour revenir au sujet (magnifique le HS qui mène à rien) le départ de Maurice serait pour moi une bonne chose

Le moment de passer à autre chose, alors je reconnais ne pas être un grand fan du job qu'a fait Maurice mais au delà de ça il était vraiment de temps de changer en espérant qu'on passe un cap là dessus

Commentaire

Arrête de le relancer s'il te plaît.

Commentaire

Ben Cavé je dis oui ... ce mec a l'OL ancré dans son coeur !
              Caveglia, pour qu'au bout d'un an et pour peu qu'il y ait 1 ou 2 joueurs qui soient mauvais, sur 4-5 recrues, on lise "encore du copinage", "y en a marre de prendre que des lyonnais" ? Tu y tiens ?

Envoyé par tendreg Voir le message

Le même qui nous a déniché BG ...
              T'es indécrottable ... dingue comme certains, par leurs absences, ne manquent pas !!!!
              C'est plutôt toi qui fait l'objet d'une adoration béate pour Juni DS en fait.

Ca a été un immense joueur, le meilleur de l'histoire du club certainement, et ce n'est pas rien.
              Mais comme DS sa première année est mitigée.
              Quant à BG, on va attendre avant de s'enflammer : j'ai beaucoup aimé ses débuts, mais je connais aussi un coach qui a commencé par une victoire 3-0 à l'extérieur chez un gros, puis a atomisé 6-0 une bonne équipe du championnat, avant de déchanter.

Envoyé par descartes Voir le message
              L'article de "l'Equipe" est gentil, pour avoir donné la parole aux proches de F.Maurice, qui laissent entendre qu' "il y a plus de réussite que d'échecs" !
              Non ! Pour tous qui sont rationnels ou savent au moins calculer, le taux global de réussite de Maurice, c'est environ ...20 % depuis qu'il est là (2009)
              Je ne m'adresse évidemment pas aux adeptes de la méthode Coué.
              2009 ? ça coïncide avec la date à partir de laquelle nous n'avons presque plus gagné de trophées... Ah oui : Cette petite coupe en 2012 contre Quévilly en finale..
              Pure hasard ?!
              C'est Maurice qui a nommé Puel ?
              C'est Maurice qui a financé Zlatan, Marquinhos, Neymar ?
              Maurice il aurait pas touché à ta soeur ou à ta mère, pour que tu lui voues une haine pareille? erf erf
              Envoyé par stadier
              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Plus j'y pense et plus le profile de Bruno Cheyrou me semble intéressant. Mais viendra-t-il seul ?
                Dernière modification par tsar1, 14/04/2020, 20h30.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                  Plus j'y pense et plus le profile de Bruno Cheyrou me semble intéressant. Mai viendra-t-il seul ?
                  Parce qu'il a déjà tenu un tel poste ?
                  on sait ce que l'on perd. ......mais ce que l'on gagne ???????
                  Remember l'été dernier.......pour l'entraîneur.
                  Wait and ses.
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

Parce qu'il a déjà tenu un tel poste ?
                    on sait ce que l'on perd. ......mais ce que l'on gagne ???????
                    Remember l'été dernier.......pour l'entraîneur.
                    Wait and ses.
                    Directeur sportif de le section féminine du PSG qui a clairement évoluée. Il a fait un excellent travail. Là il baisse d'un cran puisque il se limite au recrutement, mais pour objectif beaucoup plus important la section masculine de l'OL. Le fait qu'il ait déjà eu un vision générale des enjeu est un plus. Il a la réputation d'être un gars intelligent. il a pas mal bourlinguer en ligue 1 et a laisser une bonne image à Liverpool. Il ne vient pas sans réseau. Il va facilement se fondre dans la masse et bosser avec le reste de l'équipe. Il ne part pas de rien. Ce n'est pas un énième numéro 1 en joute pour une guerre d'égo.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Caveglia, pour qu'au bout d'un an et pour peu qu'il y ait 1 ou 2 joueurs qui soient mauvais, sur 4-5 recrues, on lise "encore du copinage", "y en a marre de prendre que des lyonnais" ? Tu y tiens ?

C'est plutôt toi qui fait l'objet d'une adoration béate pour Juni DS en fait.

Ca a été un immense joueur, le meilleur de l'histoire du club certainement, et ce n'est pas rien.
                      Mais comme DS sa première année est mitigée.
                      Quant à BG, on va attendre avant de s'enflammer : j'ai beaucoup aimé ses débuts, mais je connais aussi un coach qui a commencé par une victoire 3-0 à l'extérieur chez un gros, puis a atomisé 6-0 une bonne équipe du championnat, avant de déchanter.

C'est Maurice qui a nommé Puel ?
                      C'est Maurice qui a financé Zlatan, Marquinhos, Neymar ?
                      Maurice il aurait pas touché à ta soeur ou à ta mère, pour que tu lui voues une haine pareille? erf erf
                      Doucement, pas la peine de s’enflammer, je paraphrase, il dit que l’article de l’équipe est gentil car les sources sont des proches, que Flomomo a 20% de réussite et que depuis son arrivée on a gagné qu’une coupe, pas la peine de parler de haine, c’est de l’abus

Pour revenir à l’article, c’est vrai que ça aurait été mieux de demander à ses pairs plutôt que ses amis du club, c’est plus représentatif, sur le point article légèrement tourné, je suis plutôt d’accord avec ça

Pour Cavé, tu dis que s’il ramène des mauvais joueurs 2 sur 5 en gros, il se ferait défoncer alors que Flomomo en a ramené 4 ou 5 bons en 10 ans et les gens au club disent qu’il fait du bon boulot, ce ne serait pas plutôt parce que Cavé ne serait pas de la bande à Nanard ( les over protected) et qu’il serait jugé justement plutôt

Pour revenir à Flomomo, ce dernier mercato mal exécuté, a je pense sonné le glas de son cas car Papy a du trancher dans le lard entre Juni qui démarre et Flomomo dont le bilan posait question

Pour rappel, aussi sûrement une omission non fortuite, Juni a mis un véto à Gedson Fernandes que Flomo voulait en Janvier avant de prendre BG, résultat du gars, 21 matchs et 1 passe dé, 0 titus en 1er league même le cador TM lui ai largement supérieur en stat c’est dire.
                      La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Un, le charisme de Flo comparé à Juni, que dire ... c'est comme comparer Anderson et Vairelles ...
                        Deux, Juni est là pour longtemps, Rudi ne fait que passer ...
                        Pour terminer, ton avis sur l'OL on s'en contrefiche ... sans parler que Blanc a fait quoi depuis le QSG ??? Rappelle moi ????
                        Un, si tu penses que le charisme apporte de la compétence, t'es pas arrivé dans la vie.
                        Deux, super qu'il soit là pour longtemps. Il aura tout le temps pour associer compétence et charisme.
                        Pour terminer, ton avis sur mon avis je m'en contrefiche ("on" c'est parler au nom de tout les autres)... Blanc depuis le QSG ? Au moins autant que le Sylvinho ramené par le très compét... Heuuu... charismatique Juninho, c'est à dire rien.

Plus sérieusement tendreg, je dis juste que Juni aurait dû allait se faire la main dans un autre club avant d'en prendre un du niveau du votre. Il n'y a rien de méchant à dire que vous avez tablé sur un mec un peu tendre pour ce poste pour lui confier les rênes sportives du club. Un peu comme si Aulas disait demain à Parker "Prend ma place et démerde toi".

Commentaire

• BilelGhazi sur Insta sur le remplacement de Flo Maurice:

Bruno Cheyrou a eu un rôle de consulting pour les transfert de Memphis Depay et Bertrand Traoré lorsqu'il était consultant chez Bein.

Demain, il devrait sortir les 3 autres noms, le 5eme nom n'a pas été retenu.

(Maxol)

Commentaire

• J'ai le sentiment que Juni va placer un brésilien pour mieux quadriller le pays.

Marcelo bosse toujours pour nous ?

EDIT: visiblement il bosse dans un club.

Commentaire

Oui mais si JMA avait voulu garder Flo, il l'aurait gardé ..
                              Ou alors JMA s'est rendu compte du mercato catastrophique de cet été signé Flo et .... du joueur inconnu ramené cet hiver par Juni, qui n'avait soit disant aucune chance de signer chez nous ....
                              Désolé mais entre Juni et Flo (Dieu sait pourtant que mon OL préféré reste celui de 94/95 avec Gava et Flo )mon choix est fait .... ;-)
                              On a pas besoin d'opposer les deux.

Commentaire

Oui mais si JMA avait voulu garder Flo, il l'aurait gardé ..
                                Ou alors JMA s'est rendu compte du mercato catastrophique de cet été signé Flo et .... du joueur inconnu ramené cet hiver par Juni, qui n'avait soit disant aucune chance de signer chez nous ....
                                Désolé mais entre Juni et Flo (Dieu sait pourtant que mon OL préféré reste celui de 94/95 avec Gava et Flo )mon choix est fait .... ;-)
                                On a pas besoin d'opposer les deux.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  BilelGhazi sur Insta sur le remplacement de Flo Maurice:

Bruno Cheyrou a eu un rôle de consulting pour les transfert de Memphis Depay et Bertrand Traoré lorsqu'il était consultant chez Bein.

Demain, il devrait sortir les 3 autres noms, le 5eme nom n'a pas été retenu.

(Maxol)
                                  3 autres noms pour succéder à Maurice ?

Commentaire

3 autres noms pour succéder à Maurice ?
                                    Il dit qu'il y a une short list de 5 personnes dont Cheyrou et dont un inconnu.

Commentaire

Je n'en suis pas convaincu .... quitter ainsi l'OL en pleine milieu de saison et avec cette crise, ce mec ne m'intéresse pas, surtout le côté humain !
                                      Tout est bon pour le dénigrer. On ne sait même pas quand il va partir, et, j'ai envie de te dire, un recruteur, peu importe quand il part, le besoin est le même toute l'année. Il reste presque un tiers de la saison à disputer, mais en ce moment il ne se passe pas grand chose, y a pas grand monde à observer. Le mercato d'été ne débute pas tout de suite et pour peu de bien suivre l'équipe, on sait où il faut recruter. Sans compter qu'on a pléiade d'avis maintenant (JMA, GH, Juni, RG...).

Bref t'es vraiment dans le délit de sale gueule, c'est assez étonnant venant de toi, j'aurais pas pensé.

Envoyé par tendreg Voir le message
                                      Un, le charisme de Flo comparé à Juni, que dire ... c'est comme comparer Anderson et Vairelles ...
                                      Deux, Juni est là pour longtemps, Rudi ne fait que passer ...
                                      Pour terminer, ton avis sur l'OL on s'en contrefiche ... sans parler que Blanc a fait quoi depuis le QSG ??? Rappelle moi ????
                                      MDR. Anderson et Vairelles. Pourquoi pas Cris et Marc Crosas ?

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Doucement, pas la peine de s’enflammer, je paraphrase, il dit que l’article de l’équipe est gentil car les sources sont des proches, que Flomomo a 20% de réussite et que depuis son arrivée on a gagné qu’une coupe, pas la peine de parler de haine, c’est de l’abus

Pour revenir à l’article, c’est vrai que ça aurait été mieux de demander à ses pairs plutôt que ses amis du club, c’est plus représentatif, sur le point article légèrement tourné, je suis plutôt d’accord avec ça

Pour Cavé, tu dis que s’il ramène des mauvais joueurs 2 sur 5 en gros, il se ferait défoncer alors que Flomomo en a ramené 4 ou 5 bons en 10 ans et les gens au club disent qu’il fait du bon boulot, ce ne serait pas plutôt parce que Cavé ne serait pas de la bande à Nanard ( les over protected) et qu’il serait jugé justement plutôt

Pour revenir à Flomomo, ce dernier mercato mal exécuté, a je pense sonné le glas de son cas car Papy a du trancher dans le lard entre Juni qui démarre et Flomomo dont le bilan posait question

Pour rappel, aussi sûrement une omission non fortuite, Juni a mis un véto à Gedson Fernandes que Flomo voulait en Janvier avant de prendre BG, résultat du gars, 21 matchs et 1 passe dé, 0 titus en 1er league même le cador TM lui ai largement supérieur en stat c’est dire.
                                      Il cite un article qui ne lui convient pas parce qu'il estime avoir un avis plus éclairé. René Malleville Descartes, on ne la lui fait pas, hein!
                                      Ses "chiffres" ne reposent sur rien et d'ailleurs dès qu'on a passé en revue les recrues, il a disparu des débats, mais c'est sans doute un hasard.
                                      Et pour toi, Maurice a ramené un peu plus que 4 ou 5 bons joueurs en 10 ans. Si tu commences à partir de Lisandro, tu ajoutes Lovren (vraie trouvaille), Bedimo (vraie audace), Fofana, Mendy, N'Dombélé, Mariano, Denayer, ou même Tousart.

Ensuite, parler de bilan sportif comme si c'était purement lié au niveau des recrues ne veut rien dire. Y a tellement d'autres paramètres : les joueurs formés au club, le niveau du coach/staff (du coach au préparateur physique en passant par l'adjoint), l'investissement des joueurs, la chance/malchance (blessures). Sans même parler de la concurrence. On a fini quelques fois 2èmes en 10 ans, derrière le Qatar (qui nous a aussi battu en finale de Coupe).

Quant à l'article, si on avait demandé à ses pairs, ils auraient sûrement été élogieux envers lui, parce qu'il y a une sorte de solidarité (comme entre coach), mais nul doute qu'on aurait lu ici "c'est du corporatisme franchouillard" etc.

Maurice ne pouvait pas être retenu, mais Aulas a déjà laissé partir des bons éléments, y compris parfois pour faire plaisir à des personnes qui étaient néfastes. Juni ou Benzema, à l'époque de Puel.

Dernière chose, Gedson Fernandes je pense qu'il vaut mieux qu'on en parle pas, pour ton bien...
                                      Envoyé par stadier
                                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                                        Il cite un article qui ne lui convient pas parce qu'il estime avoir un avis plus éclairé. René Malleville Descartes, on ne la lui fait pas, hein!
                                        Ses "chiffres" ne reposent sur rien et d'ailleurs dès qu'on a passé en revue les recrues, il a disparu des débats, mais c'est sans doute un hasard.
                                        Et pour toi, Maurice a ramené un peu plus que 4 ou 5 bons joueurs en 10 ans. Si tu commences à partir de Lisandro, tu ajoutes Lovren (vraie trouvaille), Bedimo (vraie audace), Fofana, Mendy, N'Dombélé, Mariano, Denayer, ou même Tousart.

Ensuite, parler de bilan sportif comme si c'était purement lié au niveau des recrues ne veut rien dire. Y a tellement d'autres paramètres : les joueurs formés au club, le niveau du coach/staff (du coach au préparateur physique en passant par l'adjoint), l'investissement des joueurs, la chance/malchance (blessures). Sans même parler de la concurrence. On a fini quelques fois 2èmes en 10 ans, derrière le Qatar (qui nous a aussi battu en finale de Coupe).

Quant à l'article, si on avait demandé à ses pairs, ils auraient sûrement été élogieux envers lui, parce qu'il y a une sorte de solidarité (comme entre coach), mais nul doute qu'on aurait lu ici "c'est du corporatisme franchouillard" etc.

Maurice ne pouvait pas être retenu, mais Aulas a déjà laissé partir des bons éléments, y compris parfois pour faire plaisir à des personnes qui étaient néfastes. Juni ou Benzema, à l'époque de Puel.

Dernière chose, Gedson Fernandes je pense qu'il vaut mieux qu'on en parle pas, pour ton bien...
                                        Par où commencer, déjà Lisandro t’oublies, Flomomo a signé dans la cellule de Nanard le directeur de recrutement le 1/7 directement après OLTV et Lisandro est signé le 11/7, pareil pour Bafe et Cissokho, c’est Nanard qui présente tous les joueurs car il les a choisi, c’est pas parce que l’équipe version confinée raconte des balivernes qu’il faut de suite les répéter sans vérifier.

Lovren (no comment chez nous) immense talent qu’on a vendu à Southampton sous les hourras de la foule, super le grand joueur, après a Liverpool il a cartonné par contre, ça c’est sûr, mais Lovren à Lyon n’est pas un bon joueur

Bedimo l’audace de rien du tout, il avait été champion avec Montpellier en 2012, il lui restait 1 an de contrat et on le recrute, bon joueur ok

Denayer, c’est un bon profil pour le moment, de la a dire bon joueur, pour moi pas encore

Et Tousart, je ne peux pas le mettre dans la catégorie bon joueur, ce serait faire honte à notre cdf.

Justement, le bilan sportif d’un recrutement est fait sur les recrues en omettant le cdf, je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué

le Qatar nous a battu une fois en finale de coupe de la ligue en 12 ans, c’est très utile n’est ce pas pour cacher la forêt

Tu écris: « pour l’article, si..... », je m’arrête là, avec des si.....

Pour Gedson, valeur en fin de prêt 50M€, 21 matchs en 2019-2020, 1 passe de en coupe du Portugal, si on en parle, pourquoi on n’en parlerait pas, oui mais Flomomo le voulait à tout prix comme Andersen

Pour finir sur l’actualité, Cheyrou « aurait » contribué comme intermédiaire aux transferts de Memphis et Traoré selon certains commentaires, si déjà Gege travaillait en sous marin en 2017 pour ramener la meilleure recrue, si c’est avéré ça me laisse perplexe sur le rôle de Flomomo
                                        pour moi, il n’est pas l’homme recherché, après s’il vient parce qu’Houiller l’aime bien, on repart pour un tour de manège pour plusieurs années à prendre des pistonnés avec les résultats qu’on a connu qui auront de fortes chances de se reproduire.
                                        Par contre, s’il a un réseau, et des filières en PL ou autre, je dirai why not en attendant de voir son intégration à l’OL
                                        PS: Vous pensez qu’il pourra déjà revendre K2R en Angleterre dès le prochain mercato
                                        La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Directeur sportif de le section féminine du PSG qui a clairement évoluée. Il a fait un excellent travail. Là il baisse d'un cran puisque il se limite au recrutement, mais pour objectif beaucoup plus important la section masculine de l'OL. Le fait qu'il ait déjà eu un vision générale des enjeu est un plus. Il a la réputation d'être un gars intelligent. il a pas mal bourlinguer en ligue 1 et a laisser une bonne image à Liverpool. Il ne vient pas sans réseau. Il va facilement se fondre dans la masse et bosser avec le reste de l'équipe. Il ne part pas de rien. Ce n'est pas un énième numéro 1 en joute pour une guerre d'égo.
                                          C'est sur que Directeur Sportif de la section feminine du PSG ça en jette, le reste c'est de la promo pour Bruno Cheyrou, qui genre limite ferait une fleur à l'OL en venant, c'est objectif et on sent le mec qui maitrise son sujet, tu bosses pour son agent ou tu fais partie de sa famille pour raconter des trucs pareils ?

Quant au "et a laisser une bonne image à Liverpool" (je laisse la faute pour le style) alors là je me demande si tu mens sciemment ou si tu n'y connais rien du tout ? Laissé une bonne image à ses voisins peut être, pour la presse et les supporters, la réalité est assez différente de ce qu'affirme tsar1 (mais on a l'habitude) :

https://www.goal.com/en-gb/news/live...m1co7dx3kyrxnv

https://liverpoollatestnews.com/top-...s-ever-132289/

Et un dernier pour la route :

https://www.fourfourtwo.com/features...ier-league-era

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

...

Lovren (no comment chez nous) immense talent qu’on a vendu à Southampton sous les hourras de la foule, super le grand joueur, après a Liverpool il a cartonné par contre, ça c’est sûr, mais Lovren à Lyon n’est pas un bon joueur

...
                                            Etrange argumentation sur un post où l'on parle de la qualité du travail d'un recruteur.

Lovren ferait partie des "erreurs" de Maurice car il n'a pas réussi à Lyon et des "succès" du recruteur de Liverpool puisqu'il a réussi chez eux.

Totalement incompréhensible.

Sauf si la réussite ou l'échec d'un joueur dans un club ne sont pas une mesure de la qualité du travail du recruteur (ce qui est ma position).

Commentaire

• Sans compter qu' a paris avec les filles il a vire comme un malprope p L'air des ses 2 potes mendy et echouafni, avec bagarre devant l equipe féminine effarée du spectacle e tre mendy et un adjoint de lair. Entre sa nana que je peux pas blairer et qui cumule en étant stéphanoise et cheyrou on fait rentrer du mauvais esprit, du partisan du coup bas. Entre lui et houllier , je serais pas vraiment tranquille a ka place de juni. Bon après ke gars on lui de.annde de voir des matchs, de créer du relationnel avec l entourage des joueurs . As t il l humilité pour s en tenir a cela, à priori c est ce qui a énervé Maurice d avoir trop de monde au dessus de lui.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Etrange argumentation sur un post où l'on parle de la qualité du travail d'un recruteur.

Lovren ferait partie des "erreurs" de Maurice car il n'a pas réussi à Lyon et des "succès" du recruteur de Liverpool puisqu'il a réussi chez eux.

Totalement incompréhensible.

Sauf si la réussite ou l'échec d'un joueur dans un club ne sont pas une mesure de la qualité du travail du recruteur (ce qui est ma position).
                                                Lovren était international espoir , et jouissait d'une grande réputation.A Lyon il a une des ennuis au talon d Achille lié paraît il a de nouvelle chaussure, en tous cas il était pas à fond physiquement. Le départ de son pote pjanic , une intégration moyenne . De toute façon c était clairement un joueur de passage qui avait comme objectif l Angleterre. Loin d être un flop, les circonstances ont fait qu' il a globalement rien apporté sportivement mais sûrement pas une erreur de recrutement.

Commentaire

• Pour l anecdote lovren qui appelle Maurice car il a oublié son cordon d alimentation d ordi chez lui en Croatie.plutot que d en acheter un, il a préféré payer un mec qui a fait l aller retour pour lui rapporter son cordon, ça doit pas toujours être facile de se coltiner des sociopathes pareils a longueur de temps.

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Lovren était international espoir , et jouissait d'une grande réputation.A Lyon il a une des ennuis au talon d Achille lié paraît il a de nouvelle chaussure, en tous cas il était pas à fond physiquement. Le départ de son pote pjanic , une intégration moyenne . De toute façon c était clairement un joueur de passage qui avait comme objectif l Angleterre. Loin d être un flop, les circonstances ont fait qu' il a globalement rien apporté sportivement mais sûrement pas une erreur de recrutement.
                                                    On peut dire ce qu'on veut sur Lovren mais au niveau de son intégration je suis pas d'accord, elle etait trés bonne, il a vite et trés bien parlé français et la manière dont l'équipe etait allé le voir après la victoire en Coupe en 2012 alors qu'il etait sorti sur grave blessure prouve bien qu'il était apprecié par le groupe (après c'est le genre d'anecdotes qui forcément est d'un trop haut niveau concernant la conaissance de l'histoire du club pour de nombreux cancres anti Maurice qui pullulent ici même).

Commentaire

Chargement...
                                                    X