Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...est-mon-equipe

Lire une telle interview me donne des frissons ... merci Monsieur Monclar.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
      Qui dit Bruno Cheyrou dit Benoît Cheyrou
      Qui dit Benoît Cheyrou dit Sardines
      Qui dit Sardine dit Thauvin
      Qui dit Thauvin dit gros coup et opportunité pour JMA de faire ch... l'Ohème

Ne me remerciez pas
      Tu me confirmes bien que tu n'es plus très loin des EHPAD ....
      Dernière modification par tendreg, 18/04/2020, 12h12.

Commentaire

Ne me remerciez pas
        Et qui dit Rudi dit Thauvin.

Commentaire

Ne me remerciez pas

Si les hommes de Garcia s'appellent Thauvin, Gustavo et Digne, je ne suis pas sûr de râler.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu me confirmes bien que tu n'es plus très loin des EHPAD ....
            Nan ils l'ont viré au bout de quatre morts de rire.

Commentaire

"Pour lui, j'avais imaginé Paris, Barcelone ou autre. C'est Rennes. Il faudra espérer pour lui que Rennes devienne un très grand club."

Superbe tacle par derrière les deux pieds en avant

​​​​​​... Et c'est pas comme si Rennes était sur le podium avant l'arrêt du championnat et qu'ils avaient gagné un titre la saison dernière
              Exceptionnel la p'tite pique JMA .
              Mais ca n "étonne plus personne???? des qu'il ne maitrise plus rien .
              Grande JMA comme dirait son Fan Club !!!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Si les hommes de Garcia s'appellent Thauvin, Gustavo et Digne, je ne suis pas sûr de râler.
                M..de, Tsar est en train de nous faire une syncope... Appelez le 15, les gars ​​​​​​

Si Cheyrou arrive, c'est qu'il est Juni-compatible. Et Juni souhaite visiblement renforcer l'effectif sous deux aspects : l'expérience ET le mental. Pas sûr que les trois précités cadrent totalement, notamment Thauvin
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

M..de, Tsar est en train de nous faire une syncope... Appelez le 15, les gars ​​​​​​

Si Cheyrou arrive, c'est qu'il est Juni-compatible. Et Juni souhaite visiblement renforcer l'effectif sous deux aspects : l'expérience ET le mental. Pas sûr que les trois précités cadrent totalement, notamment Thauvin
                  Et pour toi Cheyrou remplit ces deux qualités ?
                  Dernière modification par tendreg, 18/04/2020, 13h38.

Commentaire

Digne ou Gustavo, je m'en cogne royalement.

Thauvin ne mettra jamais un pied chez vous.

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Exceptionnel la p'tite pique JMA .
                      Mais ca n "étonne plus personne???? des qu'il ne maitrise plus rien .
                      Grande JMA comme dirait son Fan Club !!!
                      N’empêche un tifo géant ecrit « Grande JMA », ça aurait d’la gueule, et ça resterait pour la postérité, les sites putaclic pourrait l’utiliser en fond pour illustrer les articles sur Papy
                      On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Et tu serais prêt à s**** toutes les b**** de Lyon s’il signait à l’OL comme ton pote Momo Génie à l’époque pour Neymar c'est ça,

ah ces sardines, que vous êtes divertissant parfois
                        On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

N’empêche un tifo géant ecrit « Grande JMA », ça aurait d’la gueule, et ça resterait pour la postérité, les sites putaclic pourrait l’utiliser en fond pour illustrer les articles sur Papy
                          Cela aurait carrément de la gueule !
                          Je suis souvent le premier à gueuler contre lui quand il a tort, mais je remarque que sur la ligue 1, il avait vu avant tout le monde ...
                          Quand je l'ai croisé à Bordeaux, il a toujours un geste amical et encore enfin de match, il mériterait un tel tifo, Grande JMA !

Commentaire

Thauvin a un QI inférieur à un huitre comme Ribéry, ce type de joueur n'a pas sa place à l'OL. A Lyon il faut un minimum d'éducation .... tout le monde n'est pas Juni.

Commentaire

Thauvin a un QI inférieur à un huitre comme Ribéry, ce type de joueur n'a pas sa place à l'OL. A Lyon il faut un minimum d'éducation .... tout le monde n'est pas Juni.
                              As tu seulement parlé une fois avec lui pour à ce point le critiqué ? D'ailleurs arriver à la comparer à Ribery prouve à quel point tu te méprends sur lui.

S'il était un joueur de Lyon, tu lui sucerais le vermicelle du matin au soir et du soir au matin.

Juni la classe... ! Lui manque plus que la compétence.
                              Dernière modification par Fil-OM, 18/04/2020, 13h56.

Commentaire

C'est la timone qui a gardé le pied ou l'effet chloroquine ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et tu serais prêt à s**** toutes les b**** de Lyon s’il signait à l’OL comme ton pote Momo Génie à l’époque pour Neymar c'est ça,

ah ces sardines, que vous êtes divertissant parfois
                                  Tu es prêt à donner ton cul s'il ne signe pas ?

À contrario, ton humour fallacieux et pédant fait un peu lourdaud.

Commentaire

Tu es prêt à donner ton cul s'il ne signe pas ?

À contrario, ton humour fallacieux et pédant fait un peu lourdaud.
                                    Z'avez pas aut' chose à becqueter ? Il y a un happy hour au Mc Do il paraît.

Commentaire

Cela aurait carrément de la gueule !
                                      Je suis souvent le premier à gueuler contre lui quand il a tort, mais je remarque que sur la ligue 1, il avait vu avant tout le monde ...
                                      Quand je l'ai croisé à Bordeaux, il a toujours un geste amical et encore enfin de match, il mériterait un tel tifo, Grande JMA !
                                      https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...C3%A9sio/page9

24/12/2015, 19h02, Tendreg : "Aulas je te conchie"

Commence dèja par reconnaitre quand tu as tort et par t'excuser.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

Le même qui appelait au "no pasaran" lors de l'histoire du tract à tel point qu'on aurait dit qu'il aurait pu porter un thsirt "je suis René" et qui aujourd'hui vient faire une demonstration de propos plus nauséabons les uns que les autres étant donné la situation actuelle, savoureux :)

Edit, donc voilà le texte en question, niveau respect et fraternité faut être un minimum cohérent, les ecrits jusque là vont bien au dela du chambrage entre supporters et c'est haineux selong moi comme propos : "J'ai honte quand même, mes racines lyonnaises (père, mère, ceux qui précèdent...) en prennent un sacré coup après ce beau spectacle sportif. Dommage que des fils de personne s'amusent à insulter les visiteurs d'une façon aussi ignoble et sale. Ca gâche la soirée et je me sens sale à cause de ces raclures sans nom. "
                                        Dernière modification par stadier, 18/04/2020, 14h29.

Commentaire

• D'ailleurs on ne pourrait pas ouvrir un forum mercato ou stratégie pour l'avenir ? Certes ça n'est pas encore la saison, mais il ne se pas6pas grand grand-chose non plus.

Il faut bien s'occuper.

Dernière modification par tsar1, 18/04/2020, 14h24.

Commentaire

Au contraire, c'est justement pour sa mentalité qu'il a été dans le groupe des 23 pour la coupe du monde. Le bon camarade. Et bosseur qui plus est. Le gars est un affectif et a adoré bosser avec Garcia.

Commentaire

Commencez par gérer votre club correctement. Thauvin partira cette été, ou alors vous n'aurez pas un sous. Votre misère financière risque de ne guère vous laisser le choix.

Que ferez vous s'il signe chez nous ? Vous le menacerez de mort, comme Valbuena ? Belle façon de le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club.

Commentaire

• Envoyé par François-17 Voir le message

J'ai dû manger McDo trois fois dans ma vie et j'ai trouvé un peu plus dégueulasse à chaque fois. l'habitude de la bonne table sans doute.

Commentaire

Commencez par gérer votre club correctement. Thauvin partira cette été, ou alors vous n'aurez pas un sous. Votre misère financière risque de ne guère vous laisser le choix.

Que ferez vous s'il signe chez nous ? Vous le menacerez de mort, comme Valbuena ? Belle façon de le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club.
                                                  Pour en avoir discuté une fois avec lui, il a vraiment son club dans les tripes et de son aveu, il ne pourrait pas signer ailleurs en L1 par respect donc, oui, je veux bien le croire d'autant plus qu'il est parti en Angleterre vraiment à contre cœur (sans doute la principale raison de son échec) et qu'il a fait de gros efforts financiers pour revenir.

Valbuena c'est autre chose.

Quand il est parti, on ne lui a rien demandé. C'est lui qui est venu avec ses "l'OM bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla C'est le club de ma vie, jamais je ne signerais ailleurs..." et à la sortie il a eu un bel hommage et nous une signature chez vous qui a été ressenti un peu comme une trahison. Qu'il ferme au moins sa bouche s'il n'est pas capable d'assumer ce qu'il dit. Rien de plus.

Commentaire

Pour en avoir discuté une fois avec lui, il a vraiment son club dans les tripes et de son aveu, il ne pourrait pas signer ailleurs en L1 par respect donc, oui, je veux bien le croire d'autant plus qu'il est parti en Angleterre vraiment à contre cœur (sans doute la principale raison de son échec) et qu'il a fait de gros efforts financiers pour revenir.

Valbuena c'est autre chose.

Quand il est parti, on ne lui a rien demandé. C'est lui qui est venu avec ses "l'OM bla bla bla et bla bla bla et bla bla bla C'est le club de ma vie, jamais je ne signerais ailleurs..." et à la sortie il a eu un bel hommage et nous une signature chez vous qui a été ressenti un peu comme une trahison. Qu'il ferme au moins sa bouche s'il n'est pas capable d'assumer ce qu'il dit. Rien de plus.
                                                    Donc tu as déjà eu le cas d'un joueur qui dit "l'OM ou rien d'autre" et qui signe ailleurs, mais tu continues à croire ce genre de discours.

Vous n'avez pas les moyens pour garder Thauvin.

Concernant Valbuena, quand on menace un homme de mort, on ne dit pas "il n'assume pas". Le problème est ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X