Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par anaxagore Voir le message

C est normal aulas il est mechant ,quand le type etait sans emploi et avait on va dire perdu pas mal d argent dans des investisselents foireux, il lui tend la main apres s etre okp de son frere entre oarenthese.
    il le croise avant le confinement et Maurice lui assure en 4 yeux qu' il reste et l autre apprend quand fait il se barre. Je critique pas Maurice mais il a le droit de se pendre un tacle sans que des ames sensibles profitent pour nous expliquer une énième fois qu' Aulas est un vilain bonhomme. Et l ai bien compris que la vulgarité donnait du sens au propos , que tu as sans doute vécu ce genre d expérience, mais la seule question qui prévaut ici. Vaut il mieux se faire faire caca dessus par devant ou par derrière. Perso hormis le fait que ce genre de pratique m est encore inconnue, il me semble que si Aulas choisit de le faire par derrière, c est par gentillesse . Une preuve de plus de sa générosité.
    Demain Aulas dira que Maurice avait le sida et que son frère était héroïnomane et qu'un soir, Jean-Michel qui passait par-là avec son automobile, les a pris en stop et les a hébergés, avant de les remettre sur les bons rails de la vie en les embauchant au club. Et tu relaieras probablement son discours ici :-)

Aulas, ses propos n'engagent que lui, comme toujours en fait, et ce quel que soit le sujet. Curieux de voir si interactif va débarquer et te parler de "ton gourou", de la secte etc. :-)

Envoyé par anthoto1 Voir le message

Si on commence à déclamer la litanie de chèvres qu'ils nous a sorties, on n'aura pas assez du confinement pour la finir. Son ratio réussites/échecs est tout de même très faible. Adios l'artiste !
    T'es quand même un peu plus intelligent et "expérimenté" que les mecs qui classent les joueurs soit dans les échecs, soit dans les réussites, sans imaginer d'autres verdicts ?

Sinon une liste visant à comptabiliser des réussites, des échecs, des neutres etc., c'est incomplet. Si tu veux faire un bilan global, tu fais surtout les sommes de toutes les recrues, et tu vois si c'est nettement positif, tout juste positif, neutre, négatif ou totalement négatif (c'est "5 crans" totalement arbitraires hein). Si t'enlèves l'été 2019, le bilan est bien positif, si tu gardes 2019 et que t'enlèves 2017, tu vires dans le négatif...

Envoyé par Daymoon69 Voir le message
    Le gars en est arrivé à prendre Papy pour un forumeur, il est exceptionnel, il nous bassine avec le comptable et le grossier pour nous dire qu’ « on » je cite « chie sur Maurice » quand on voulait faire un bilan sportif entre grandes personnes de Flomomo
    Et leur dernier argument de bout de ficelles était qu’on ne pouvait pas estimer ou faire un bilan de Flomomo, et que seul Papy en sorte en était capable, pour se trouver une caution non vérifiable au passage.
    Quand Papy s’exprime pour dire que Flomomo l’a en quelque sorte trahi, et nous explique en gros qu’il l’a sorti du caniveau, et l’a protégé pendant plusieurs années à son poste parce qu’il a de l’affection pour lui, et qu’il n’a même pas eu le courage de lui dire en face qu’il allait abandonner le navire, et bien évidemment , il lui « chie dessus »
    La boucle est bouclée, merci et au revoir, bilan sportif mauvais de son passage, bilan financier médiocre en étant gentil ( pour moi mauvais aussi malgré quelques bons coups), sous la protection de Papy pendant 10 ans contre vents et marées, et finalement qu’il trahit les yeux dans les yeux lors de son départ

Je rappelle ce que j’ai écrit au tout début, je n’avais de grief particulier contre Flomomo, pour moi il était neutre au club, mais quand je me suis penché sur son bilan sportif depuis son arrivée, et bien désolé mais il faut partie du problème, le nier serait mentir
    Putaïn t'en tiens vraiment une sacrée couche.

1/ Je disais dans ce message, qu'Aulas chie sur Maurice, pas vous (vous êtes quelques uns à le faire toute l'année mais c'est pas le sujet). Je ne confonds pas Aulas et ses admirateurs béats.
    2/ Arrête de parler de "grossier" etc., vu le niveau d'insulte et de mépris dont tu fais preuve (encore dans ce post) c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
    3/ Le bilan des recrues on est quelques-uns à l'avoir-fait, n'en déplaise à la clique d'anti-Maurice qui veulent tout jeter.
    4/ Qui a écrit que "seul Aulas pouvait faire le bilan de Maurice" ???
    5/ Toi aussi tu gobes bien Aulas sur ce coup, c'est assez drôle.

Bref entre mépris pour les autres, non-compréhension de propos pourtant clairs, ou encore des propos que tu inventes, tu t'es encore bien illustré aujourd'hui. Ne nous fais pas d'insomnie quand même, hein.

Le must étant que Fil-OM, qui ne te connaissait probablement pas avant aujourd'hui, a vite dressé un diagnostic sur toi, il te prend aussi pour un gamin. "La boucle est bouclée" en effet.

Envoyé par RERH92 Voir le message
    À chaque fois qu'un poste se libère à L'OL je sors toujours le même nom et je sais ce qu'on va me répondre mais je rêve toujours de Denoueix.
    Denoueix il a 71 ans, je doute qu'il revienne dans le foot, loin de sa région, à son âge, et sur un "petit" poste (par rapport à ce qu'il a eu avant).

Abidal ça m'emballerait pas du tout. Je le trouve pas fin, pas intelligent, et en plus comme dit par quelqu'un d'autre, je doute que ce poste-là lui convienne.
    Envoyé par stadier
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Je pense que Maurice a dû se sentir un peu trahi quand JMA a choisi Juninho comme DS alors qu'il briguait le poste.
      Finalement, cette démission, probablement pas super classe dans la forme, s'inscrit dans la continuité de la réorganisation entamée l'été dernier.

Pour moi, son bilan est mitigé, ni excellent, ni nullissime, des très bons coups, pas mal de coups d'épée dans l'eau aussi.

Je trouve pas inintéressant qu'on renouvelle un peu les hommes. Maurice a sans doute fait son temps dans ce rôle là, c'est pas plus mal s'il a envie d'avoir plus de responsabilités qu'il aille voir ailleurs. Et s'il fait des merveilles à Rennes, peut-être qu'on pourra le voir revenir en tant que DS à l'avenir (si Juni ne s'éternise pas)...
      Bon vent à lui.

Si GH pouvait nous conseiller quelqu'un de compétent dans la galaxie Redbull... Je préférerais ça plutôt que de miser sur un ancien du club qui n'a jamais fait ce genre de boulot.

Commentaire

• MAURICE était un bosseur , présent de partout en Europe pour voir des matchs , chercher des jeunes .
        Abidal je ne le vois pas dans ce rôle, au Barça cela n'a rien à voir . Et puis il doit être trop grassement payé.
        cheyrou , c'est quoi ces compétences dans ce domaine ?
        le mec de Strasbourg était sans doute une très bonne idée, ,passé par l'ajax , mais il ne souhaite pas quitter le racing.
        Bonneau pour dénicher les jeunes est excellent mais pas pour le reste à mon avis
        Pat Muller , je le,verrais bien . En plus un mec bien qui s'entendra très bien avec Juninho.
        un ticket avec bonneau serait parfait . A eux de s'entourer de scouts .
        j'espère aussi' que l'OL retravaillé avec Marcelo lequel en mars a revu Juninho après avoir été reçu par lacombe.

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Question pratique : Flo part en Bretagne avec Andersen, TMendes et Koné dans ses bagages ? ​​​​​​

Quoiqu'il en soit, après Désiré c'est Williams qui nous éconduit poliment... Deux gars compétents et reconnus évoluant dans deux clubs sans ambition sportive très forte, dont il est audacieux de prétendre à coup sûr qu'ils seront encore en L1 dans 3 ans...

Je ne peux m'empêcher d'y voir un questionnement latent quant au côté désirable et inéluctable de notre propre stratégie sportive
          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Au passage, Thauvin est à 410k/mois. La prochaine étape est à 480 ou 500k. Vous avez encore moins les moyens de le faire venir que nous de le garder.
            Je pense pas qu'un transfert soit possible mais pas pour des raisons financières, Thauvin qui est international Français, rentre dans la catégorie des joueurs où Aulas est prêt à mettre le paquet, comme Gourcuff auparavant où Mapou, Valbuena plus récemment, c'est un joueur de côté, ce qui nous manque actuellement à qui il reste 1 ans de contrat, un joueur qui reste sur une saison blanche dans un club qui a besoin d'argent bref financierement c'est faisable, mais peut être que cela bloquera pour d'autre raison, il est Marseillais et fier, Garcia..

Envoyé par Jom69
            cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Je pense pas qu'un transfert soit possible mais pas pour des raisons financières, Thauvin qui est international Français, rentre dans la catégorie des joueurs où Aulas est prêt à mettre le paquet, comme Gourcuff auparavant où Mapou, Valbuena plus récemment, c'est un joueur de côté, ce qui nous manque actuellement à qui il reste 1 ans de contrat, un joueur qui reste sur une saison blanche dans un club qui a besoin d'argent bref financierement c'est faisable, mais peut être que cela bloquera pour d'autre raison, il est Marseillais et fier, Garcia..

Oui, 69JAFA m'avait demandé hier de développer mon post.

Il est évident que vous avez les moyens de faire signer un joueur comme Thauvin si vous le vouliez.

Mon raisonnement d'hier était que: Il y a eu assez d'électricité dans l'air l'été dernier avec un Lopez qui voulait 400k, il me semble difficilement imaginable d'introduire directement un marseillais à 500k dans le vestiaire sans penser que c'est une bombe qu'on y dépose.

Je te rejoints aussi pour Garcia et, surtout, il est à 200% marseillais.

Commentaire

Il est évident que vous avez les moyens de faire signer un joueur comme Thauvin si vous le vouliez.

Mon raisonnement d'hier était que: Il y a eu assez d'électricité dans l'air l'été dernier avec un Lopez qui voulait 400k, il me semble difficilement imaginable d'introduire directement un marseillais à 500k dans le vestiaire sans penser que c'est une bombe qu'on y dépose.

je comprenais pas, mais c est Lopes chez nous et Lopez chez vous. Je lisais que votre Lopez voulait 400k .....
                "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Bon, ça va, on avance, hier, il était il « ne viendra jamais », et aujourd’hui on a les moyens si on le veut

Après, pareil que Mc Phy, si tu pouvais nommer les joueurs correctement,ça éviterait les quiproquos, moi aussi j’ai cru que tu parlais du petit Lopez et pas du goal de l’OL

Ensuite, faire venir un sudiste à 500K /mois dans le vestiaire, on l’a déjà fait avec Valbuena alors qu’on avait une grosse ossature lyonnaise dans l’équipe, les Fekir, Laça, Tolisso, Ferri, le gang des lyonnais , donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire aujourd’hui avec plus que quelques lyonnais dans l’équipe.

Je pense qu’il faudrait ouvrir un topic mercato où toute cette petite discussion aurait plus sa place car je rappelle qu’on est sur Flomo topic et que ni Thauvin, ni Valbuena, ni les comptes d’un autre club, n’ont a voir avec le sujet
                  La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bon, ça va, on avance, hier, il était il « ne viendra jamais », et aujourd’hui on a les moyens si on le veut
                    Un peu dur de la feuille le chaton.

Je n'ai pas changé de discours depuis hier. Vous avez les moyens mais il ne viendra jamais.

Après, pareil que Mc Phy, si tu pouvais nommer les joueurs correctement,ça éviterait les quiproquos, moi aussi j’ai cru que tu parlais du petit Lopez et pas du goal de l’OL
                    Pas au courant que vous l'aviez acheté l'été dernier et filé 400k de salaire. Autant pour moi.

Ensuite, faire venir un sudiste à 500K /mois dans le vestiaire, on l’a déjà fait avec Valbuena alors qu’on avait une grosse ossature lyonnaise dans l’équipe, les Fekir, Laça, Tolisso, Ferri, le gang des lyonnais , donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire aujourd’hui avec plus que quelques lyonnais dans l’équipe.
                    Vous avez viré tous les gros salaires pour justement diminuer la masse salariale. ne pas envoyer de signaux sur une augmentation de grille est une raison de plus à sa non venue.

Je pense qu’il faudrait ouvrir un topic mercato où toute cette petite discussion aurait plus sa place car je rappelle qu’on est sur Flomo topic et que ni Thauvin, ni Valbuena, ni les comptes d’un autre club, n’ont a voir avec le sujet
                    Si la pervenche pouvait un peu arrêter de jouer les gendarmes...

Commentaire

.
                      69FAJA.....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

69FAJA.....
                        Et encore, il aurait pu écrire 69FADA

Commentaire

• Aulas a fait une sortie médiatique très dure contre Florian Maurice. La rupture semble consommée.
                          Le président de Rennes a dit que rien n'était signé avec Maurice.

Et si le grand perdant était Florian Maurice lui-même.

Commentaire

Vous avez viré tous les gros salaires pour justement diminuer la masse salariale. ne pas envoyer de signaux sur une augmentation de grille est une raison de plus à sa non venue.

Je garde ce qui n’est pas HS, inutile ou mensonger

On va avoir des départs, je ne te rappelle pas le principe d’un mercato, on a le départ de Mapou d’acté, c’est moins 3,5M plus un Moussa Dembele, c’est 4M, peut être Traoré, à 3,5M, on a Antho et Memphis a 4,5 chacun qui vont rester, un Rafa potentiel départ c’est 2,5M, le départ de Tousart acté à 2,2M, et toi tu te pointes pour dire qu’on peut pas prendre un attaquant à 5M, sachant qu’on l’a déjà fait quand le budget et le projet OL était à son démarrage et donc beaucoup moins importants
                            Et tout ça mon cher ami, c’était avant le Covid et le Brexit donc ton intervention est comme d’habitude remplie de certitudes basées sur du vent et une méconnaissance de l’OL, chose normale pour un supporter d’un autre club.

Je reprends ce qu’un autre t’as dit ici, le mieux pour parler d’un autre club, c’est de savoir de quoi on parle et surtout avant de faire le coco

Donc digère bien cela avec une bonne sieste et repasse quand tu veux

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je refuse que l'on me "marseillise".... c'est outrageant

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                Aulas a fait une sortie médiatique très dure contre Florian Maurice. La rupture semble consommée.
                                Le président de Rennes a dit que rien n'était signé avec Maurice.

Et si le grand perdant était Florian Maurice lui-même.
                                Si Maurice a confirmé son départ à JMA, c'est qu'il a un accord avec Rennes je pense... La sortie de Holveck semble avant tout politico-diplomatique (ce n'est pas Aulas qui dicte le tempo de mes annonces)

Commentaire

Si Maurice a confirmé son départ à JMA, c'est qu'il a un accord avec Rennes je pense... La sortie de Holveck semble avant tout politico-diplomatique (ce n'est pas Aulas qui dicte le tempo de mes annonces)
                                  Je le vois comme ça aussi,

Mais il y a un mais, si Papy décide de menacer de procès ou de clause de confidentialité ou que sais-je, ol faut faire attention car Flomomo était en CDI, et une clause de non concurrence peut avoir été glissée dans le contrat.
                                  l’affaire Maurice pourrait coûter plus cher que prévu pour Rennes et le dossier serait basculé sur quelqu’un d’autre moins « touchy », au cas où Flomomo devrait pouvoir reprendre dans 6 mois 1an « contractuellement »

Commentaire

Pas faux, j'aurais pu y penser.

Commentaire

Je garde ce qui n’est pas HS, inutile ou mensonger
                                      Si c'est inutile ou HS, ne le relève pas, tu passes pour un idiot à me relancer tout le temps dessus.

Où tu as vu du mensonger ?

On va avoir des départs, je ne te rappelle pas le principe d’un mercato, on a le départ de Mapou d’acté, c’est moins 3,5M plus un Moussa Dembele, c’est 4M, peut être Traoré, à 3,5M, on a Antho et Memphis a 4,5 chacun qui vont rester, un Rafa potentiel départ c’est 2,5M, le départ de Tousart acté à 2,2M, et toi tu te pointes pour dire qu’on peut pas prendre un attaquant à 5M, sachant qu’on l’a déjà fait quand le budget et le projet OL était à son démarrage et donc beaucoup moins importants
                                      Et tout ça mon cher ami, c’était avant le Covid et le Brexit donc ton intervention est comme d’habitude remplie de certitudes basées sur du vent et une méconnaissance de l’OL, chose normale pour un supporter d’un autre club.
                                      Et bla et bla et bla.... Effectivement, tu t'y connais en brassage d'air. Le fait est qu'il y a eu des frictions pour que Lopes ai son salaire et le fait est que vous ne prendrez pas le risque de mettre le feu au vestiaire en filant 500k à un joueur. C'est juste factuel.. au delà du fait que Thauvin en a un peu rien à faire de Lyon.

Je reprends ce qu’un autre t’as dit ici, le mieux pour parler d’un autre club, c’est de savoir de quoi on parle et surtout avant de faire le coco

Donc digère bien cela avec une bonne sieste et repasse quand tu veux
                                      MDR... oui, je repasse effectivement quand je veux puisqu'il y a pas mal de personnes ici avec qui j'aime bien parler mais tu n'en fais pas trop parti. Les batailles d'esprits avec des gens désarmés ne m'amuse pas vraiment alors si tu pouvais m'éviter, je t'en remercie.

Commentaire

Si c'est inutile ou HS, ne le relève pas, tu passes pour un idiot à me relancer tout le temps dessus.

Où tu as vu du mensonger ?

Et bla et bla et bla.... Effectivement, tu t'y connais en brassage d'air. Le fait est qu'il y a eu des frictions pour que Lopes ai son salaire et le fait est que vous ne prendrez pas le risque de mettre le feu au vestiaire en filant 500k à un joueur. C'est juste factuel.. au delà du fait que Thauvin en a un peu rien à faire de Lyon.

MDR... oui, je repasse effectivement quand je veux puisqu'il y a pas mal de personnes ici avec qui j'aime bien parler mais tu n'en fais pas trop parti. Les batailles d'esprits avec des gens désarmés ne m'amuse pas vraiment alors si tu pouvais m'éviter, je t'en remercie.
                                        Donc, quand je t’explique par À+B que le Thauvin, si on a envie de le prendre, on le prend, on l’a déjà fait, on aura le budget pour, pour toi c’est du vent mais toi tu maintiens que ce n’est pas possible basé sur rien de concret, ah oui, c’est parce que t’as pas envie qu’il vienne, tu es magique, donc la base de ton argument c’est ton envie, OK

Pour ton info, parce que maintenant ici, on s’amuse à inculquer l’OL aux sardines, il n’y a jamais eu de problèmes de vestiaire par rapport à Lopes et ses 400K, les débats portaient sur le fait qu’il mérite tant d’augmentation sur le forum et pas dans le vestiaire, et aucun joueur, je dis bien aucun joueur n’a évoqué l’évolution du salaire de Lopes,
                                        donc quand la base de ton argument, c’est de dire que Lopes a créé un malaise dans le vestiaire, ce que tu n’y connais rien à l’OL, que tu n’as pas suivi le feuilleton correctement, et donc que toute ta base d’argumentation pour l’arrivée d’un Thauvin à 500K est basée sur un fait mensonger ou faux, comme tu veux

C’est pour cela que, je te demande de te renseigner correctement sur le club dont tu souhaites intégrer le forum avant d’être MDR ou Ptdr, de faire le malin, ou soit il y a une autre solution, va parler de ton club ( si tu le connais lui) avec les gens de ton club

Que des lyonnais racontent des conneries sur le club, ça passe encore, mais qu’une sardine vienne ici pour tenter en vain de nous apprendre comment fonctionne un club qu’on suit tous les jours depuis 30 ans, c’est comment dire....

Merci et au revoir
                                        Bisous de Lyon

Commentaire

• Daymoon69, sa présence me gêne beaucoup. Je comprends toujours pas pourquoi il s'accroche à ce forum.

Commentaire

• exclusivité abonnés

Ligue 1 :

la déchirure entre Lyon et Florian Maurice

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a officialisé d'une cinglante interview dans « Le Progrès », samedi, le départ de son responsable du recrutement. Les mots sont durs car c'est un enfant du club qui s'en va.

Hugo Guillementmis à jour le 19 avril 2020 à 08h17

partager

Il l'a vu grandir au centre de formation de Tola-Vologe, marquer des buts par dizaines à Gerland dans les années 1990, puis commenter avec passion les matches de l'OL et, enfin, dénicher des joueurs pour son club (et plus de bons que de mauvais) en qualité de recruteur. Jean-Michel Aulas, depuis la fin des années 1980, n'a pas bougé de son siège de président, mais il a pu suivre l'évolution de la carrière et de la vie de Florian Maurice (46 ans). Il n'a pas su retenir ce dernier, dont il a annoncé le départ à Rennes (pour y occuper le rôle de directeur sportif) de manière assez sèche, ce samedi, dans les colonnes du Progrès. « Je l'ai élevé, aimé et il nous tourne le dos le deuxième jour du confinement alors que quinze jours avant, il avait démenti l'information, a regretté "JMA". Cela ne peut pas ne pas blesser. »

« Je vois ses récentes déclarations comme de l'amour déçu »

Richard Benedetti, ancien journaliste d'OLTV, au sujet des propos de Jean-Michel Aulas à l'encontre de Florian Mautrice

Contacté, Maurice n'a pas souhaité s'exprimer sur les propos de son patron. « Franchement, je n'ai pas du tout aimé ces déclarations, assume de son côté Richard Benedetti, ancien journaliste d'OLTV, avec qui Maurice a travaillé entre 2007 et 2009 avant d'intégrer la cellule de recutement. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux. Flo a fait un superbe boulot. Je me souviens par exemple qu'il avait été à l'origine de la venue de Dejan Lovren à l'OL (en 2010) et le président avait eu des mots très sympas pour lui au moment de la présentation du joueur face à la presse. C'était la première fois que Jean-Michel Aulas le mettait en avant. Je vois donc ses récentes déclarations comme de l'amour déçu. »

Benedetti se souvient aussi des mythiques envolées de son ex-collègue : « Il était très supporter dans son analyse. Il se lâchait un peu, il avait le propos un peu limite parfois, mais finalement ça passait, explique-t-il. En déplacement, ce n'était pas facile pour lui de retourner à Marseille ou Paris... Car même s'il y avait joué, il n'était que de Lyon. »

« Quand tu es du cru, tu n'es pas regardé de la même manière »

Éric Roy, ancien coéquipier de Florian Maurice à l'OL et à l'OM

« L'OL, c'est le club de sa ville, de son coeur. Flo y est très attaché, renchérit Éric Roy, actuel directeur sportif de Watford et qui a joué avec Maurice à l'OL et à l'OM. Il n'y a pas meilleure reconversion que la sienne, dans son club formateur. Quand tu es du cru, tu n'es pas regardé de la même manière. Certainement que c'est un déchirement pour Aulas, il est attristé. Ce qui est intéressant avec Flo, c'est son évolution. À Rennes, il aura des prérogatives élargies, qu'il ne pouvait pas obtenir à Lyon avec l'arrivée de Juninho. Son travail est reconnu, il est récompensé, et ça c'est une chose positive. »

Sur ce choix de club aussi, Aulas ne l'a pas ménagé : « Pour lui, j'avais imaginé Paris, Barcelone ou autre. C'est Rennes. Il faudra espérer pour lui que Rennes devienne un très grand club. » Des mots qui n'ont pas manqué de faire réagir, au sein du club breton. « Dire ça, en revanche, c'est de la pure com', analyse Benedetti. Mais en tout cas, c'est une belle évolution pour Flo. Et je ne suis pas proche de lui, on ne peut pas me taxer de favoritisme. »La page se tourne douloureusement pour Maurice, à Lyon, où les dirigeants n'ont pas pu, ou pas su, lui faire la place qu'il espérait. « C'est un homme discret, qui ne parle pas à tort et à travers, et c'est une vraie qualité dans notre milieu, souffle un agent proche de l'OL.Il a permis à Lyon de faire de très belles plus-values, donc il ne doit rien au club. Je pense qu'Aulas est surtout déçu de le voir s'envoler ailleurs. »

publié le 19 avril 2020 à 00h20mis à jour le 19 avril 2020 à 08h17

Ligue 1
                                            Lyon (FRA)

L'Equipe

Commentaire

Donc, quand je t’explique par À+B que le Thauvin, si on a envie de le prendre, on le prend, on l’a déjà fait, on aura le budget pour, pour toi c’est du vent mais toi tu maintiens que ce n’est pas possible basé sur rien de concret, ah oui, c’est parce que t’as pas envie qu’il vienne, tu es magique, donc la base de ton argument c’est ton envie, OK

Pour ton info, parce que maintenant ici, on s’amuse à inculquer l’OL aux sardines, il n’y a jamais eu de problèmes de vestiaire par rapport à Lopes et ses 400K, les débats portaient sur le fait qu’il mérite tant d’augmentation sur le forum et pas dans le vestiaire, et aucun joueur, je dis bien aucun joueur n’a évoqué l’évolution du salaire de Lopes,
                                              donc quand la base de ton argument, c’est de dire que Lopes a créé un malaise dans le vestiaire, ce que tu n’y connais rien à l’OL, que tu n’as pas suivi le feuilleton correctement, et donc que toute ta base d’argumentation pour l’arrivée d’un Thauvin à 500K est basée sur un fait mensonger ou faux, comme tu veux

C’est pour cela que, je te demande de te renseigner correctement sur le club dont tu souhaites intégrer le forum avant d’être MDR ou Ptdr, de faire le malin, ou soit il y a une autre solution, va parler de ton club ( si tu le connais lui) avec les gens de ton club

Que des lyonnais racontent des conneries sur le club, ça passe encore, mais qu’une sardine vienne ici pour tenter en vain de nous apprendre comment fonctionne un club qu’on suit tous les jours depuis 30 ans, c’est comment dire....

Merci et au revoir
                                              Bisous de Lyon
                                              Bordel, ça fais deux jours que je dis que vous avez les moyens financiers de le prendre mais que vous ne le prendrez JAMAIS. Tires-en les conclusions que tu veux.

Vous avez viré tous vos gros salaires pour abaisser votre grille, je ne crois pas que ce soit pour filer 500k mensuel au premier venu.

Où ai-je dis que l'augmentation de Lopez avait crée un malaise ? Tu ne sais vraiment pas lire, bordel !

J'essais de t'apprendre rien du tout. Pour çà faudrait repartir du CP.

Envoyé par RERH92 Voir le message
                                              Daymoon69, sa présence me gêne beaucoup. Je comprends toujours pas pourquoi il s'accroche à ce forum.
                                              Tout à fait çà. Le simple fait que tu ne puisse pas comprendre en dit long sur ta mentalité et ta largesse d'esprit.Vous ne dépassez probablement pas les 45° à vous deux. Quelle belle paire !!!

Commentaire

Tout à fait çà. Le simple fait que tu ne puisse pas comprendre en dit long sur ta mentalité et ta largesse d'esprit.Vous ne dépassez probablement pas les 45° à vous deux. Quelle belle paire !!!
                                                OK, pas de soucis. On est bêtes. Mais pars s'il te plaît.

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message

OK, pas de soucis. On est bêtes. Mais pars s'il te plaît.
                                                  Non, non, pas bêtes. Juste obtus.

Commentaire

• Quelle plaie !

Commentaire

Chargement...
                                                    X