Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stadier Voir le message

4) Autant pour la qualité de jeu je ne suis même pas regardant, autant non désolé le fait de se qualifier de justesse ou pas pour la LDC avec des circonstances favorables c'est de la m**** en boite comme analyse, en gros ça veut dire quoi ? On a eu de la moule donc quelque part c'est un mal pour un bien de vivre une saison pourrie pour repartir de 0 ? On croit rever... genre imaginons en avril 2004 on est 7emes, les gens auraient dit "ouais mais bon les 2 titres on les a gagnés à la derniere journée, c'etait peut etre pas plus mal de vivre une saison de transition et repartir l'an prochain sans coupe d'Europe ni rien" ?
    Tout d'abord j'ai précisé que tant mieux d'avoir bénéficié de circonstances favorables. Je que je souhaite pointer c'est que se qualifier c'est l'objectif et il a été tenu, donc bravo. Par contre lorsque cela devient de plus en plus "juste" et que des circonstances favorables te permettent d'atteindre des objectifs et bien lcela signifie que tu es en train de perdre ton avance. C'est un simple constat.
    D(ailleurs c'est aussi pour cela que dans des entreprises alors que tout va bien certaines réorganisations ne sont pas comprises par tous.

Quant à la qualité du jeu c'est histoire d'appréciation personnelle. Je ne me régalais pas avec BG, je ne me régale pas mieux avec RG.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

D'abord un mièvre remplaçant à Tottenham peut être titulaire chez nous et je ne pense pas qu'un titulaire indiscutable chez eux soit financièrement abordable pour nous.

Je te rejoins, il est préférable d'avoir perdu Ndembele et Mendy que Depay et Aouar. Leur départ devient toutefois un problème et nous affaiblit lorsque tu les remplaces par Mendes et Koné. Dans ce cas il est vrai que sur ces 2 postes tu t'es affaibli. La venue de Guimares permet un rééquilibrage car je pense qu'il sera bien meilleur que Ndembele..mais il vient d'arriver donc attendons confirmation. Quant à Mendy il est souvent titulaire au Réal (17 titularisation sur 22 matchs) et il n'a pas été remplacé, loin de là.
      Qu'on se soit affaibli avec leur départ c'est un fait, qu'on se soit encore plus affaiblis vu le niveau des remplaçants encore plus. Il s'agit de 2 postes sur un 11 titulaire par rapport à des joueurs dont on se doutait en plus qu'on allait les vendre.

Maintenant c'est un mensonge de dire que ces 2 joueurs etaient les meilleurs joueurs l'an dernier, et quand bien même ils l'auraient été, j'ai donné l'exemple de 2017 sur la perte de nos 2 meilleurs joueurs, ce à quoi les groupies de Juninho et de Mendombele n'ont evidemment strictement rien à redire derrière. Cela étant comme cela ne m'amuse pas mais que je suis bien obligé de mettre la verité au grand jour pour que l'on arrête de colporter des inerties sur la perte de Ndombele et Mendy justifiant le fait de se retrouver piteusement 7emes en avril, j'invite ces experts à me dire comment ils evaluaient la perte d'Abidal et Tiago en 2007 pour les remplacer par Grosso et Bodmer. Je suis sympa je ne parle même pas des autres departs ni des blessures cette année là (qui voit également un nouvel entraineur arriver donc pas d'excuses de stabilité), juste depart de 2 joueurs d'un calibre n'ayant au moins rien à envier aux 2 joueurs partis cet été, et aux mêmes postes. Est-ce qu'on est 7èmes en avril derrière ?

Commentaire

Tout d'abord j'ai précisé que tant mieux d'avoir bénéficié de circonstances favorables. Je que je souhaite pointer c'est que se qualifier c'est l'objectif et il a été tenu, donc bravo. Par contre lorsque cela devient de plus en plus "juste" et que des circonstances favorables te permettent d'atteindre des objectifs et bien lcela signifie que tu es en train de perdre ton avance. C'est un simple constat.
        D(ailleurs c'est aussi pour cela que dans des entreprises alors que tout va bien certaines réorganisations ne sont pas comprises par tous.

Quant à la qualité du jeu c'est histoire d'appréciation personnelle. Je ne me régalais pas avec BG, je ne me régale pas mieux avec RG.
        Ah mais que la situation etait telle qu'on serrait les fesses et qu'il fallait faire en sorte de se redonner de la marge et d'être plus sereins je suis tout à fait d'accord. Que des decisions devaient être prises afin d'aller dans ce sens OK pas de problèmes, maintenant j'ai pas l'impression de demander la lune non plus que de continuer à assurer un minimum de resultats tout en s'y attelant. Au 20/04/20 j'ai surtout l'impression d'avoir ni resultats ni motifs d'espoir, au moins avant y avait au moins un semblant de resultats. Comme dire qu'on se regalait pas sous BG, pas de soucis sur une bonne partie des matchs on va pas se mentir c'etait le cas. Maintenant on a eu des matchs jouissifs qui resteront dans l'histoire du club, aujourd'hui à part la victoire contre la Juve (qui si elle n'est pas bonifiée ne restera pas dans les mémoires) on a rien du tout.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
          Le soucis de Juni, c est pas sa ou ses compétences ou pas, mais c est le teaming et le timing de son arrivée et les plein pouvoir donner trop et trop vite

Concernant le timing de son arrivée, il arrive a un moment ou tout le club pense que l entraineur sera BG et Maurice et tout le club travail en ce sens au niveau des départs de joueurs et du recrutement.

Le départ de BG stop tout, l arrivée de Juni et de Sylvio rebat les carte du recrutement.

Maurice ne sachant pas travailler avec Juni et Sylvio, et c est tout a fait normal.

J.Lucas arrive personne ne le connait sauf Juni.

Mendes doit arriver pour jouer sentinelle technique et il flop ( pour l instant)

Ensuite pour le recrutement j ai l impression que Juni et Flo doivent faire des compromis et cela ne va pas dans le sens d un bon recrutement.

Si Juni n etait pas venu et si BG etait resté ( désolé pour les anti...) le recrutement aurait certainement été différent. On n aurait certainement pas eu Mendes, pas de J.Lucas non plus. On aurait peut etre eu Bennacer, JRA serait venu un peu + tot ... Bref je pense que tout le recrutement était extremeent bien avance, Flo sachant parfaitement ce que voulait BG.

Apres l erreur de JMA, c est d avoir donné les plein pouvoir a Juni de suite, et juni d avoir pris un entraineur sans référence.

Apres, le recrutement de cet hiver, on voit la patte de Juni sur le dossier de BG et flo sur celui de toko ( il me semble)

Cette entersaison, Juni est la deja depuis 1an, RG sera l entraineur et donc je pense que le recrutement est deja bien avancé, et se sera le recrutement made in Juni, c est d ailleurs peut etre pour ca aussi que Flo est parti...

PS: d ailleurs, on voit ici peut etre l importance du recrutement qui était fait a la grande époque sans tenir compte de l entraineur en place, ou a peine. en gros L entraineur choisi devait se "contenter" de l effectif qu il avait au lieu de le choisir.
          Franchement ça m'emmerde que, sur ce forum, celui qui ait le regard le plus lucide et le plus juste sur l'OL soit un Marseillais.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Franchement ça m'emmerde que, sur ce forum, celui qui ait le regard le plus lucide et le plus juste sur l'OL soit un Marseillais.
            ca veut dire que t es pas super ok avec moi, pourquoi?

pourtant suis pas vraiment a l opposé de Fil-om
            "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Qu'on se soit affaibli avec leur départ c'est un fait, qu'on se soit encore plus affaiblis vu le niveau des remplaçants encore plus. Il s'agit de 2 postes sur un 11 titulaire par rapport à des joueurs dont on se doutait en plus qu'on allait les vendre.

Maintenant c'est un mensonge de dire que ces 2 joueurs etaient les meilleurs joueurs l'an dernier, et quand bien même ils l'auraient été, j'ai donné l'exemple de 2017 sur la perte de nos 2 meilleurs joueurs, ce à quoi les groupies de Juninho et de Mendombele n'ont evidemment strictement rien à redire derrière. Cela étant comme cela ne m'amuse pas mais que je suis bien obligé de mettre la verité au grand jour pour que l'on arrête de colporter des inerties sur la perte de Ndombele et Mendy justifiant le fait de se retrouver piteusement 7emes en avril, j'invite ces experts à me dire comment ils evaluaient la perte d'Abidal et Tiago en 2007 pour les remplacer par Grosso et Bodmer. Je suis sympa je ne parle même pas des autres departs ni des blessures cette année là (qui voit également un nouvel entraineur arriver donc pas d'excuses de stabilité), juste depart de 2 joueurs d'un calibre n'ayant au moins rien à envier aux 2 joueurs partis cet été, et aux mêmes postes. Est-ce qu'on est 7èmes en avril derrière ?
              Je ne dis pas que tu as écrit cela pour moi mais je ne l'ai jamais écrit

Commentaire

Ah mais que la situation etait telle qu'on serrait les fesses et qu'il fallait faire en sorte de se redonner de la marge et d'être plus sereins je suis tout à fait d'accord. Que des decisions devaient être prises afin d'aller dans ce sens OK pas de problèmes, maintenant j'ai pas l'impression de demander la lune non plus que de continuer à assurer un minimum de resultats tout en s'y attelant. Au 20/04/20 j'ai surtout l'impression d'avoir ni resultats ni motifs d'espoir, au moins avant y avait au moins un semblant de resultats. Comme dire qu'on se regalait pas sous BG, pas de soucis sur une bonne partie des matchs on va pas se mentir c'etait le cas. Maintenant on a eu des matchs jouissifs qui resteront dans l'histoire du club, aujourd'hui à part la victoire contre la Juve (qui si elle n'est pas bonifiée ne restera pas dans les mémoires) on a rien du tout.
                Mais je partage tout à fait. Notre divergence porte surtout sur le niveau de responsabilité attribué à Juni. Je ne vais pas l'exonérer mais je ne vais pas le clouer au pilori. L'erreur principale de mon point de vue est d'avoir mis Juni à un poste sans avoir pris le temps de l'intégration et de la formation. Cela est d'autant plus regrettable que si la venue d'un DS était majoritairement souhaitée, nous n'en étions pas à quelques mois.

Commentaire

Donc la victoire contre la Juve est anecdotique, ...

Depuis la demi-finale de 2010, on a gagné qu’un match en 8eme de LDC, et devine c’était contre qui, Nicosie à l’aller avec la suite que tu connais.

Donc, oui on a eu des matchs bandants comme tu le dis et heureusement mais sur 10 ans, au vu de l’adversaire, c’est la meilleure performance en LdC depuis 2010, si on ajoute le fait qu’on ait fait 1/2 en cdf et qu’on fait la 1ere finale nationale depuis 6 ans, et ce après 7-8 mois de Juni, tu vois, on peut le tourner comme on veut, selon ce qu’on veut mettre en avant.

après pour tailler Juni, ça ne reste qu’une victoire contre une équipe lambda qui si elle n’est pas validée je cite « ne servira à rien »

Ce qui me soulage, c’est que je t’imagine faire ton petit dodo le 26 Février la banane au visage fier en train de rêver de petits italiens pleurant parce que des petits lions leur pique les fesses.

Mais tu as raison, Juni est un 0, doit quitter l’OL immédiatement, Nenese et Flomo sont des génies ( apparemment) incompris
                  On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Donc la victoire contre la Juve est anecdotique, ...

Depuis la demi-finale de 2010, on a gagné qu’un match en 8eme de LDC, et devine c’était contre qui, Nicosie à l’aller avec la suite que tu connais.

Donc, oui on a eu des matchs bandants comme tu le dis et heureusement mais sur 10 ans, au vu de l’adversaire, c’est la meilleure performance en LdC depuis 2010, si on ajoute le fait qu’on ait fait 1/2 en cdf et qu’on fait la 1ere finale nationale depuis 6 ans, et ce après 7-8 mois de Juni, tu vois, on peut le tourner comme on veut, selon ce qu’on veut mettre en avant.

après pour tailler Juni, ça ne reste qu’une victoire contre une équipe lambda qui si elle n’est pas validée je cite « ne servira à rien »

Ce qui me soulage, c’est que je t’imagine faire ton petit dodo le 26 Février la banane au visage fier en train de rêver de petits italiens pleurant parce que des petits lions leur pique les fesses.

Mais tu as raison, Juni est un 0, doit quitter l’OL immédiatement, Nenese et Flomo sont des génies ( apparemment) incompris
                    Ben non la victoire contre la Juve si elle n'est pas bonifiée, ne restera pas dans les mémoires, tu me quotes sur un paragraphe de 5 lignes et 1/2 et t'arrives encore à essayer de me faire dire que c'est contre une équipe lambda ou que c'est une victoire anecdotique, le résumé de texte ça devait pas être ton fort...

Je constate sinon que maintenant les 1/2 finales de Coupe de France c'est super et c'est à mettre à l'actif de l'entraineur, trés bien je le note comme aurait dit la marionette de Francois Leotard.

Mon argumentation etait basée sur la Ligue 1 (tout comme le discours de Juninho lors de sa prise de fonction au passage...) et sur le fait qu'on est dans une situation indigne et inédite au XXI siècle (rien que ça), dans la compétition référence pour evaluer la bonne santé ou non du club.

Tu peux retourner le problème dans tous les sens et je te rassure j'etais heureux et fier d'avoir battu la Juve, cela ne change rien à la penibilité de la saison en cours, a pire depuis des lustres donc et avec Juninho en charge du sportif, ni Nenese, ni Flomo.

Commentaire

Je ne dis pas que tu as écrit cela pour moi mais je ne l'ai jamais écrit
                      Pas toi mais d'autres, je le rappelle parceque c'est une ânerie qui n'a pour but que de minimiser le faible bilan de Juninho jusque là.

Sur ton autre point moi je voulais bien voir pour avoir un entraineur de renom, me prouver que j'avais tort et que tout allait aller mieux dans le meilleur des mondes avec enfin les moyens de nos ambitions.

Au lieu de quoi on se retrouve avec un mec novice qui prend un autre mec novice et au final on a une saison bien merdique, nettement pire que l'an dernier, j'ai le droit de dire que je suis pas satisfait et de pointer le responsable. Le mec en question a beneficié selon moi de beaucoup de facilités pour y arriver donc si il n'y a pas de retour satisfaisant, je ne vas pas me contenter de "il apprend". Si Tiago, Assadourian ou Pfannkuch avaient été promus DS et nous avaient ramené un entraineur comptariote novice se plantant je tiendrais le même discours.

Commentaire

Ben non la victoire contre la Juve si elle n'est pas bonifiée, ne restera pas dans les mémoires, tu me quotes sur un paragraphe de 5 lignes et 1/2 et t'arrives encore à essayer de me faire dire que c'est contre une équipe lambda ou que c'est une victoire anecdotique, le résumé de texte ça devait pas être ton fort...

Je constate sinon que maintenant les 1/2 finales de Coupe de France c'est super et c'est à mettre à l'actif de l'entraineur, trés bien je le note comme aurait dit la marionette de Francois Leotard.

Mon argumentation etait basée sur la Ligue 1 (tout comme le discours de Juninho lors de sa prise de fonction au passage...) et sur le fait qu'on est dans une situation indigne et inédite au XXI siècle (rien que ça), dans la compétition référence pour evaluer la bonne santé ou non du club.

Tu peux retourner le problème dans tous les sens et je te rassure j'etais heureux et fier d'avoir battu la Juve, cela ne change rien à la penibilité de la saison en cours, a pire depuis des lustres donc et avec Juninho en charge du sportif, ni Nenese, ni Flomo.
                        Ah bon Flomo a Signé à Rennes, je n’étais pas au courant, c’est comme Mendes, Il le suivait depuis 2 ans mais il n’a absolument rien à voir, t’es propos sont basés sur le retour de Romain Molina sur Bennacer ( qui ne performe pas du tout à Milan au passage)

Ben, déjà le fait que Juni t’ai amené de la fierté, c'est déjà pas mal pour le plus virulent de ces détracteurs ici , preuve qu’il n’est peut être pas si zéro que tu l’énonces

Pour les 1/2 finales de cdf, on en a fait 1 en 10 ans, donc l’équipe avant Juni( tu vois je ne cite pas qui tu sais, parce qu’un directeur de la cellule recrutement et patati...) en a fait 1 sur 10 possibles, quand le bourrico qu’il faut absolument virer en a fait 1 en 1 possible.
                        Pareil pour la finale de la cdl, la dernière date de 2014, on en a fait 2 en 10 possibles, et bam, Juni le nullard, 1 en 1 possible, il a le cul bordé de nouilles.

Bref, les stats ce n’est pas ton fort

C’est comme si tu vises 10 fois une cible, t’as quand même plus de chances de la toucher qu’au 1er coup

Donc 1 1/2 de cdf sur 1 possible

1 finale de cdl sur 1 possible

1/8 LdC aller gagné contre un gros ( désolé Nicosie), 1ere depuis 10 ans après avoir ajusté le mercato alors que tu es là depuis 8 mois fait de toi le plus mauvais Ds de France, c’est ça

Pour la 7eme place en L1, je prie tous les jours pour qu’on puisse reprendre pour voir ce que tu nous diras à la 38eme journée

Par contre, pour moi hors Sylvinho, sa véritable erreur est d’avoir pris RG qui pour moi reste un choix incompréhensible, sa vision ne correspond en aucun point avec celle de l’OL, c’est fait, on fait avec

Commentaire

• Le président des Culés ne veut pas entendre parler d'un départ d'Abidal. Mais lui, on ne l'a pas encore entendu.

Commentaire

Ah bon Flomo a Signé à Rennes, je n’étais pas au courant, c’est comme Mendes, Il le suivait depuis 2 ans mais il n’a absolument rien à voir, t’es propos sont basés sur le retour de Romain Molina sur Bennacer ( qui ne performe pas du tout à Milan au passage)

Ben, déjà le fait que Juni t’ai amené de la fierté, c'est déjà pas mal pour le plus virulent de ces détracteurs ici , preuve qu’il n’est peut être pas si zéro que tu l’énonces

Pour les 1/2 finales de cdf, on en a fait 1 en 10 ans, donc l’équipe avant Juni( tu vois je ne cite pas qui tu sais, parce qu’un directeur de la cellule recrutement et patati...) en a fait 1 sur 10 possibles, quand le bourrico qu’il faut absolument virer en a fait 1 en 1 possible.
                            Pareil pour la finale de la cdl, la dernière date de 2014, on en a fait 2 en 10 possibles, et bam, Juni le nullard, 1 en 1 possible, il a le cul bordé de nouilles.

Bref, les stats ce n’est pas ton fort

C’est comme si tu vises 10 fois une cible, t’as quand même plus de chances de la toucher qu’au 1er coup

Donc 1 1/2 de cdf sur 1 possible

1 finale de cdl sur 1 possible

1/8 LdC aller gagné contre un gros ( désolé Nicosie), 1ere depuis 10 ans après avoir ajusté le mercato alors que tu es là depuis 8 mois fait de toi le plus mauvais Ds de France, c’est ça

Pour la 7eme place en L1, je prie tous les jours pour qu’on puisse reprendre pour voir ce que tu nous diras à la 38eme journée

Par contre, pour moi hors Sylvinho, sa véritable erreur est d’avoir pris RG qui pour moi reste un choix incompréhensible, sa vision ne correspond en aucun point avec celle de l’OL, c’est fait, on fait avec
                            1 1/2 finale de CDF en 10 ans ? Moi j'en compte 3 en 9 ans : 2012, 2019, 2020. C'est sur que les stats c'est pas mon fort comparé à toi, t'as bossé chez Goldman Sachs pour le dossier d'entrée dans la Grece dans la Zone Euro non ?

Je ne dis pas que Juninho est le DS le plus nul de France, je constate qu'on a jamais été aussi mal classés en championnat depuis un bon moment et que ça coincide avec son arrivée.

Bon sinon pour résumer Juni il est super mais il prend juste des entraineurs pourris c'est ça ? On est d'accord sur le 2ème point, seulement pour moi c'est vraiment problématique.

Commentaire

1 1/2 finale de CDF en 10 ans ? Moi j'en compte 3 en 9 ans : 2012, 2019, 2020. C'est sur que les stats c'est pas mon fort comparé à toi, t'as bossé chez Goldman Sachs pour le dossier d'entrée dans la Grece dans la Zone Euro non ?

Je ne dis pas que Juninho est le DS le plus nul de France, je constate qu'on a jamais été aussi mal classés en championnat depuis un bon moment et que ça coincide avec son arrivée.

Bon sinon pour résumer Juni il est super mais il prend juste des entraineurs pourris c'est ça ? On est d'accord sur le 2ème point, seulement pour moi c'est vraiment problématique.
                              Oui, Ça fait 2 au lieu de 1 en 10 ans, vu que 2020, c’est sous le règne de l’âne du Brésil, le fond ne changeant pas vraiment

Non, il n’est pas parfait, loin de là, je t’ai déjà dit que je n’étais pas de la famille des groupies, pour moi, évidemment qu’il a fait des erreurs, pour moi, 2 c’est Sylvi et RG, mais ce que je dis, c’est que ça n’est pas au point ou tu en es de dire qu’il doit démissionner, il a ramené le petit Cherki à l’OL, en étant honnête, je ne pense pas que la paire Nenese, Flomo aurait empêché Cherki d’aller à la Juve où Real, parce qu’ils n’ont pas su convaincre Geubbels plus tôt,
                              de plus, personne, et je dis bien personne de l’équipe en place l’année dernière n’aurait ramené Guimaraes, là je pense qu’on est d’accord

Purée, on est lyonnais, on va quand même être d’accord sur certaines choses.

De plus, si Mendes est validé par Juni sur la proposition de Flomomo, alors il est clairement un échec partagé entre les 2

Pour résumer, il n’est là que depuis 7-8 mois ( me fait pas le coup de 2 finales au lieu d’une), jusqu’à Décembre, c’était clairement la cata, avec l’enchaînement Sylvi RG, la qualif obtenue dans la douleur ( Merci Leipzig
                              et Düsseldorf - match à l’extérieur à préparer)

Mais, car il y a un mais, le mercato avec Guimaraes Notamment nous a quand même permis de nous qualifier dans les 2 coupes en demi, une en finale, et de battre un monstre en 1/8 ldc ( depuis le réal en 2010)

D’autres ont eu 10 ans, dont Flomomo fait partie, d’autres ont eu 4 ans, pourquoi Juni quand il met vraiment sa patte et nous bonifie l’équipe n’aurait pas le droit à l’avoir
                              Le jeu en L1 n’est pas bon, mais depuis Guimaraes, avoue qu’il y a quand même du mieux.
                              On va récupérer notre star et un grand espoir, prie pour que la L1 reprenne, avec l’armada qu’on a, on ne peut que progresser au classement.
                              S’il nous avait amener un Blanc après Sylvi et qu’on serait 2eme à 5 pts devant Sardineland, biensur que je l’aurai préféré, on est tous d’accord, et même Papy demanderait l’arrêt de la L1 avec figeage des positions

Accorde-lui le bénéfice du doute, par son mercato
                              d’hiver, il nous a amené l’équilibre dont il parlait en début de saison avec cette plaque tournante technique tant recherchée, pour rappel, sur le fofo, ça fait juste 5 ans qu’on la demande

Commentaire

Oui, Ça fait 2 au lieu de 1 en 10 ans, vu que 2020, c’est sous le règne de l’âne du Brésil, le fond ne changeant pas vraiment

Non, il n’est pas parfait, loin de là, je t’ai déjà dit que je n’étais pas de la famille des groupies, pour moi, évidemment qu’il a fait des erreurs, pour moi, 2 c’est Sylvi et RG, mais ce que je dis, c’est que ça n’est pas au point ou tu en es de dire qu’il doit démissionner, il a ramené le petit Cherki à l’OL, en étant honnête, je ne pense pas que la paire Nenese, Flomo aurait empêché Cherki d’aller à la Juve où Real, parce qu’ils n’ont pas su convaincre Geubbels plus tôt,
                                de plus, personne, et je dis bien personne de l’équipe en place l’année dernière n’aurait ramené Guimaraes, là je pense qu’on est d’accord

Purée, on est lyonnais, on va quand même être d’accord sur certaines choses.

De plus, si Mendes est validé par Juni sur la proposition de Flomomo, alors il est clairement un échec partagé entre les 2

Pour résumer, il n’est là que depuis 7-8 mois ( me fait pas le coup de 2 finales au lieu d’une), jusqu’à Décembre, c’était clairement la cata, avec l’enchaînement Sylvi RG, la qualif obtenue dans la douleur ( Merci Leipzig
                                et Düsseldorf - match à l’extérieur à préparer)

Mais, car il y a un mais, le mercato avec Guimaraes Notamment nous a quand même permis de nous qualifier dans les 2 coupes en demi, une en finale, et de battre un monstre en 1/8 ldc ( depuis le réal en 2010)

D’autres ont eu 10 ans, dont Flomomo fait partie, d’autres ont eu 4 ans, pourquoi Juni quand il met vraiment sa patte et nous bonifie l’équipe n’aurait pas le droit à l’avoir
                                Le jeu en L1 n’est pas bon, mais depuis Guimaraes, avoue qu’il y a quand même du mieux.
                                On va récupérer notre star et un grand espoir, prie pour que la L1 reprenne, avec l’armada qu’on a, on ne peut que progresser au classement.
                                S’il nous avait amener un Blanc après Sylvi et qu’on serait 2eme à 5 pts devant Sardineland, biensur que je l’aurai préféré, on est tous d’accord, et même Papy demanderait l’arrêt de la L1 avec figeage des positions

Accorde-lui le bénéfice du doute, par son mercato
                                d’hiver, il nous a amené l’équilibre dont il parlait en début de saison avec cette plaque tournante technique tant recherchée, pour rappel, sur le fofo, ça fait juste 5 ans qu’on la demande
                                Bon c'est bien joli, mais les 7-8 mois ne sont pas comparables aux 10 ans de Maurice, pour lesquels on allait amorcer la rigueur et dans un cadre ou Maurice ne decidait pas de la politique sportive avec qui etait sur le banc. Mais honnêtement j'aurais été critique envers Maurice de la même façon si il avait eu les mêmes responsabilités et qu'il nous avait fait plonger sportivement lors de sa prise de fonction. Sauf que ce n'est pas le cas. Qu'on discute sur ses réussites et ses echecs OK mais qu'on evite de faire une comparaison globale avec Juninho qui tournerait à l'avantage de ce dernier, sur la simple signature de Guimaraes, sinon c'est malhonnête.
                                Pour celui resté 4 ans, c'est pareil on peut dire ce qu'on veut, mais si on parle des débuts la différence c'est que Genesio nous fait passer de la 9ème à la 2ème place, pas de la 3ème à la 7ème, si ça avait été le 2ème cas de figure il aurait été démoli et à juste titre. Le problème c'est qu'une vaste majorité lui a craché dessus sans qu'un entrainement ait été dirigé. Par contre Juninho, tapis rouge en arrivant. Bon une fois les premieurs mois passés on a le droit de dire que c'est mauvais et qu'il a une part prépondérante dans cet echec vu les choix pour les entraineurs, sans se refugier derrière des excuses bidons, comme l'effectif qui serait moyen ou le fait qu'il n'ait pas pu recruter qui il souhaitait ?

J'espere bien entendu aussi qu'on limite les frais, si on gagnait un trophée et qu'on allait en 1/4 de C1 avec un des plus gros exploits de l'histoire du foot français je serais heureux et fêterais ça sans arrière pensée. Faut quand même considérer qu'on est à 2 defaites de la plus grosse desillusion de l'histoire du club en terme de saison ratée. J'espère donc qu'on ne reprenne pas et qu'on se qualifie pour une prochaine C1 adminsitrativement, si en plus la saison etait annulée, Paris verrait sa serie vers les 7 titres d'affilée reprendre de zero, Marseille n'irait pas en C1, les vers n'auraient pas la possibilité de gagner la Coupe. Je vois mal comment Juninho pourrait partir donc je vais continuer à soutenir l'equipe, mais j'ai vraiment du mal à imaginer comment un type qui a tout raté à part sa premiere conférence de presse et le transfert de Guimaraes, va pouvoir se transformer en patron du sportif et prendre les bonnes decisions du jour au lendemain..

Commentaire

• Bon vous pensez quoi de Pat Müller ? Peut-être qu'il pourra nous faire bénéficier de ces réseaux suisses

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                    Ce que tu appelles de la mauvaise foi est le verre à moitié plein quand tu le vois à moitié vide. Nous voyons la même chose... mais pas de la même fenêtre.

Je ne viens pas du littéraire mais j'adore aussi argumenter, débattre. Sans doute pour çà que nos débats sont sans fin.
                                    Hello,

J'ai abusé un peu, j'ai pas écrit "parfois" (de mauvaise foi) car je trouve que ce n'est pas tout le temps le cas ;) .
                                    Comme je le disais, sur le gel du classement je comprends tout à fait ta position (et plus le temps passe, plus je pense que la non-reprise va prendre le dessus).

Et concernant Maurice ou Juninho c'est aussi intéressant d'avoir un regard extérieur. Et en plus tu maîtrises mieux certains sujets que des "gones pur jus" auto-proclamés :)
                                    ( stadier même s'il y a été un peu fort, s'y connait très bien)

Sinon j'adore la suite de la discussion. C'est hyper audacieux le "à cause de Maurice et ses recrues de merde on a un mauvais bilan sportif, mais grâce à Juni on a battu la Juve". Franchement bravo, on est toujours surpris de voir ce que certains osent :D

Envoyé par stadier Voir le message

ahahah ce headshot!

"Ouais les stats c'est pas ton fort, une demie de CDF en 10 ans" et bim, le boomerang dans la gueule :D
                                    Envoyé par stadier
                                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
                                      Bon vous pensez quoi de Pat Müller ? Peut-être qu'il pourra nous faire bénéficier de ces réseaux suisses
                                      Pas un réseau de fou mais bon les espagnols du psg et de l om ont démontre qu' avoir un reseau c est pas non plus une garantie. Miller c est XXL en terme de mentalité et d intelligence et celui qui q soit disant les réseaux a l ol c est houllier. On parle d un poste de recruteur, il est serieux, humble,parle 4 langues,connait le club et juni. C est loin d etre une idee completement debile. Apres faut savoirce qu on veut ,un nom incroyable avec plein de contact qui va venir se contenterde remplir des fichesd observation sans jamais prendre de decisions vu que c est juni qui decidera. J aime bien les doux reveurs maisbon....

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Pas un réseau de fou mais bon les espagnols du psg et de l om ont démontre qu' avoir un reseau c est pas non plus une garantie. Miller c est XXL en terme de mentalité et d intelligence et celui qui q soit disant les réseaux a l ol c est houllier. On parle d un poste de recruteur, il est serieux, humble,parle 4 langues,connait le club et juni. C est loin d etre une idee completement debile. Apres faut savoirce qu on veut ,un nom incroyable avec plein de contact qui va venir se contenterde remplir des fichesd observation sans jamais prendre de decisions vu que c est juni qui decidera. J aime bien les doux reveurs maisbon....
                                        Et tu penses quoi d'à dix balles ? Il semble que le club culé ne veut pas (le) lâcher ! Mais n'en faisons pas tout un pet à caisse toutefois !
                                        Dernière modification par RERH92, 20/04/2020, 21h09.

Commentaire

Bon vous pensez quoi de Pat Müller ? Peut-être qu'il pourra nous faire bénéficier de ces réseaux suisses
                                          Il ne semble pas avoir de réseau. Mais c'est un bon gars et intelligent. Je doute que cela suffise.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

ahahah ce headshot!

"Ouais les stats c'est pas ton fort, une demie de CDF en 10 ans" et bim, le boomerang dans la gueule :D
                                            On se raccroche à ce qu’on peut quand on a pas d’argument, et souvent les autres,c’est sur que passer de 1 à 2 finales en 10 ans change complètement le fond, je l’ai admis sans broncher.

Si pour toi, ça c’est headshot, tu n’as plus de tête depuis longtemps

Je t’imagine bien derrière ton petit clavier à attendre le moindre jour où j’allais faire une omission dans tous les écrits que je vous ai balancé sans la moindre erreur, et pan, il tombe pile dedans. Ça va tu jubiles pas trop, ça va redescendre à un moment.

Le plaisir par procuration, tu me diras, c’est de mise avec le confinement.

Je ne me savais pas si important à tes yeux, cela flatte mon égo, mais ce n’était pas nécessaire, je suis juste là pour échanger sur l’OL, c’est tout, cela reste un forum pour parler de mon club de foot

Au moins, je ne laisse pas un mec qui a Zubi comme DS depuis 4 ans, et qui a dilapidé plus de 200M d’euros en allant chercher des chars de toute l’Europe traiter mon DS lyonnais d’incompétent en lui taillant des courbettes, je peux me regarder en face moi, je suis lyonnais moi un vrai,
                                            quand ils sont venus chier et tout peter au GS, tu les aimais aussi beaucoup

d’ailleurs fil-OM, tu y étais à la finale à Lyon ?

Commentaire

Pour moi Pat, c’est comme si on reprenait Flomo mais au début de sa carrière, donc il devra tout réapprendre sur cette fonction, construire son réseau, cela va mettre du temps, je pense sincèrement que ce n’est plus en adéquation avec le besoin de résultat de l’OL qui a changé de stature.

Commentaire

d’ailleurs fil-OM, tu y étais à la finale à Lyon ?
                                                Bien sur !

Si tu renifles ton siège, tu dois encore me sentir.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Hello,

J'ai abusé un peu, j'ai pas écrit "parfois" (de mauvaise foi) car je trouve que ce n'est pas tout le temps le cas ;) .
                                                  Comme je le disais, sur le gel du classement je comprends tout à fait ta position.
                                                  Tant que tu ne me remplaces pas Kad....

Commentaire

• Envoyé par anaxagore Voir le message

Ce n'est pas une garantie quand tu as un entraineur qui passe au dessus du DS. Chose complétement inadmissible.

On en revient à Zubi qui a choisi son entraineur cette saison et on voit le résultat au niveau recrutement. 0 échec. Ce ne sera probablement pas toujours le cas mais en période de vaches maigres, ça fait toujours plaisir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X