Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Fil-OM Voir le message
    Bien sur !

Si tu renifles ton siège, tu dois encore me sentir.
    T’étais en loge espèce de degueu ?? Ça m’étonnerait que t’ais pu baisser ton falzar, Et si c’était le cas, c’était avant ou après que Grizi soulève le trophée, alors bon souvenir pour toi du coup !!!!

je croyais que tu venais en ami ici pour parler de l’OL, moi, par rapport à d’autres, soit trop polis, soit simplets, je sais ce que tu es ?

Alors, tu viens ici, tu tailles notre DS, balaie devant ta porte avec ton super Looser de DS depuis 4 ans, le guichetier du CIC d’Aubagne qu’ils ont mis en président de ton club qui a autant d’atomes crochus avec le foot qu’en a un phoque d’Antarctique avec un chameau d’Egypte au lieu de jouer au mec posé à glisser tes joueurs dans chaque poste, je vois ton petit jeu.

Enfin, à présent, tu prétends chier sur l’OL sur notre forum, y’a pas a dire, tu passes tes journées ici, tu avoues que les forums marseillais sont remplis de debiles ( ça nous fait un point commun) mais y’a pas d’autre club qui t’intéresse à part l’OL
    C’est vrai, tu vas te balader sur les forums d’autres équipes pour chier chez eux ou comment ça se passe !!

D’où nous vient tout cet amour pour l’OL, ton club ne te comble pas, c’est ça, tu as besoin d’un amant caché, tu peux pas aller faire le coco ailleurs que sur celui de notre club, je comprends que l’OL t’attire mais ici, on préfère discuter entre « vrais supporters » et pas avec des trolls déguisés en « sympas externes » pour faire passer leur message

PS: t’as réussi à mettre Zubi et 0 échec dans la même phrase
    Dernière modification par Daymoon69, 20/04/2020, 21h58.
    On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

Lamentable et inacceptable excuse bidon, qu'est ce que le départ d'un mec devenu mièvre remplaçant chez le 8ème de Premier League à voir ? En quoi le départ de cet intermittent du spectacle aurait été plus dommageable que si on avait perdu Memphis, Dembele ou Aouar, faut quand même se rendre à l'évidence et clairement accepter que ces joueurs là ont plus de talent et d'impact qu'un lateral gauche ou qu'un mec trés peu decisif. Et en 201 quand on perd Lacazette et Tolisso c'est du poulet ? C'est moins important que perdre Mendombele ? On se retrouve 7eme derriere ?

Pathetique de mauvaise foie et de meconaissance footbalisitque que de citer le depart de ces joueurs et en faire la correlation ultime justifiant le manque de resultats cette année.
      Hop ! Hop ! Hop ! Mauvaise foi de quoi ? Je donne un avis, mon avis. Tu as aussi le droit de ne pas être d'accord mais je ne vois pas en quoi il serait plus subjectif que le tien.

Votre centre de formation n'est apparemment pas extensible et le système des stars qui succèdent aux stars commencent à s'essouffler. Si tu me dis que le groupe de cette saison est meilleur que ceux des 4 dernières années, c'est ton droit mais ce n'est pas mon avis.

Le Ndombélé remplaçant à Tottenham, il a tenu à lui seul votre milieu la saison dernière que tu le veuille ou non. D'ailleurs s'il n'y a pas de place sur le banc pour lui la saison prochaine, je veux bien qu'il vienne en prêt faire une pige ou deux chez nous.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

T’étais en loge espèce de degueu ?? Ça m’étonnerait que t’ais pu baisser ton falzar, Et si c’était le cas, c’était avant ou après que Grizi soulève le trophée, alors bon souvenir pour toi du coup !!!!

je croyais que tu venais en ami ici pour parler de l’OL, moi, par rapport à d’autres, soit trop polis, soit simplets, je sais ce que tu es ?

Alors, tu viens ici, tu tailles notre DS, balaie devant ta porte avec ton super Looser de DS depuis 4 ans, le guichetier du CIC d’Aubagne qu’ils ont mis en président de ton club qui a autant d’atomes crochus avec le foot qu’en a un phoque d’Antarctique avec un chameau d’Egypte au lieu de jouer au mec posé à glisser tes joueurs dans chaque poste, je vois ton petit jeu.

Enfin, à présent, tu prétends chier sur l’OL sur notre forum, y’a pas a dire, tu passes tes journées ici, tu avoues que les forums marseillais sont remplis de debiles ( ça nous fait un point commun) mais y’a pas d’autre club qui t’intéresse à part l’OL
        C’est vrai, tu vas te balader sur les forums d’autres équipes pour chier chez eux ou comment ça se passe !!

D’où nous vient tout cet amour pour l’OL, ton club ne te comble pas, c’est ça, tu as besoin d’un amant caché, tu peux pas aller faire le coco ailleurs que sur celui de notre club, je comprends que l’OL t’attire mais ici, on préfère discuter entre « vrais supporters » et pas avec des trolls déguisés en « sympas externes » pour faire passer leur message
        Mais comment tu peux voir mon petit jeu avec ta tête dans le cul à te raconter des salades ?

30 ans que tu supportes Lyon tu m'as dit ? Mais en quelle année tu aurais plus de 40 piges ? Si tu en as plus de 16 tu dois être atteints de pathologies graves. Pas possible autrement.

Je viens en passionné parler de foot... mais pas avec toi.

Tu n'as pas une once de recul, pas un gramme de sagesse, pas un poil de maturité. Ne parlons même pas de respect, avec ton comportement, tu arrives à t'en manquer à toi même.
        Tu es juste le rigolo de service, tout le forum te pisse dessus et toi, grosse nouille, tu crois qu'il pleut.

Autant il y a ici des gens avec lesquels on peut dire que le temps passé à converser avec eux est du temps de qualité, avec toi, que du temps gaspillé.

Aller Ouste ! Bonne continuation mais sans moi

Bye Bye.

Commentaire

• Yesssssssss

Commentaire

• Envoyé par RERH92 Voir le message
            Yesssssssss
            Tu as raison, ça fait du bien de le mettre en ignoré !

Commentaire

Tu as raison, ça fait du bien de le mettre en ignoré !

Comment fait-on ?

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Comment fait-on ?
                Tableau de bord >>> Compte utilisateur >>> Liste ignorés >>>> maintenant tu peux me rajouter.

Commentaire

Tableau de bord >>> Compte utilisateur >>> Liste ignorés >>>> maintenant tu peux me rajouter.
                  Oh que non, on a trouvé le seul supporter Marseillais avec neurones. C'est si rare !

Merci en tout cas.
                  Dernière modification par tsar1, 20/04/2020, 22h45.

Commentaire

Oh que non, on a trouvé le seul supporter Marseillais avec neurones. C'est si rare !
                    Pas tant que çà.

J'en ai connu quelques uns ici qui se sentaient mieux chez vous que chez nous ce qui signifie déjà pas mal de choses pour les deux cotés .

...et en l'occurrence, c'est moi qui vous ai trouvé.

Edit: de rien.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                      On se raccroche à ce qu’on peut quand on a pas d’argument, et souvent les autres,c’est sur que passer de 1 à 2 finales en 10 ans change complètement le fond, je l’ai admis sans broncher.

Si pour toi, ça c’est headshot, tu n’as plus de tête depuis longtemps

Je t’imagine bien derrière ton petit clavier à attendre le moindre jour où j’allais faire une omission dans tous les écrits que je vous ai balancé sans la moindre erreur, et pan, il tombe pile dedans. Ça va tu jubiles pas trop, ça va redescendre à un moment.

Le plaisir par procuration, tu me diras, c’est de mise avec le confinement.

Je ne me savais pas si important à tes yeux, cela flatte mon égo, mais ce n’était pas nécessaire, je suis juste là pour échanger sur l’OL, c’est tout, cela reste un forum pour parler de mon club de foot

Au moins, je ne laisse pas un mec qui a Zubi comme DS depuis 4 ans, et qui a dilapidé plus de 200M d’euros en allant chercher des chars de toute l’Europe traiter mon DS lyonnais d’incompétent en lui taillant des courbettes, je peux me regarder en face moi, je suis lyonnais moi un vrai,
                      quand ils sont venus chier et tout peter au GS, tu les aimais aussi beaucoup

d’ailleurs fil-OM, tu y étais à la finale à Lyon ?
                      Tu te fais malmener par tout le monde ici (je te prédis une correction par Fil-OM : tu ne lis pas correctement ce qu'il écrit : "Zubi, 0 échec cette saison") et on argumente tous sans forcer. Tu fais le beau en disant "les stats c'est pas ton fort, une demie-finale de CDF en 10 ans" et en quelques mots stadier te refais l'historique et t'humilie. C'est juste savoureux :)

Et non j'attends pas derrière mon clavier, moi aussi je te mets le nez dans le caca. Genre y a quoi, 10 jours ? Quand tu nous cites Mohamed YATTARA comme mauvaise recrue de Maurice... alors que c'est un retour de prêt d'un joueur formé à l'OL. Ca en dit long sur ton niveau de connaissance du club.

Et le pire c'est que c'est chaque jour.
                      Chaque jour des posts bidons, remplis d'inexactitudes, de déformation de nos propos (ou de mauvaise interprétation), des attaques persos, des insultes.
                      Et chaque jour tu te fais remettre en place, tour à tour par d'autres forumeurs, qu'ils soient lyonnais ou non.

D'ailleurs tu parlais "d'imaginer", moi je vois tout à fait le genre de mec que tu es :

Dernière chose, j'en ai pas grand chose à foutre de Zubizarreta mais je ne suis pas sûr qu'il ait "dilapidé" 200M€. L'humilité c'est aussi un truc qui te manque. Comment tu peux juger un Caleta-Car ou un Radonjic qui après une première année compliquée, sont bons (voir très bon pour le premier) cette année ?

Que Fil-OM juge Juninho incompétent (je ne sais même pas s'il l'a dit...) ne serait pas non plus dénué de sens, au vu du bilan de 11 mois plus que mitigés pour Juninho. Perso, je ne dirai pas "incompétent", je dirai que sa compétence, pour l'instant, n'est pas avérée.

Enfin, mon but dans la vie c'est pas de défendre l'OL sur internet, surtout quand un supporter adverse a un avis qui se justifie. Si le mec me dit qu'à Lyon le climat est plutôt bon mais moins qu'à Marseille, je vais pas le défoncer au prétexte qu'il est marseillais.
                      Et puis j'ai une autre conception de la "défense de mon club" vis-à-vis des autres, que de jouer au contradicteur débile sur un forum. Moi les marseillais, je les ai croisés au stade et même ailleurs il y a quelques années (des gens que Fil-OM connaît) et je leur ai pas fait la révérence, bien au contraire... ce qui ne m'empêche pas de parler foot ici avec lui. Toi t'es l'inverse, du genre à brancher sur le net mais dans la vraie je suis pas bien sûr que tu sois un téméraire qui assume. Mais si c'était le cas on pourrait tout à fait avoir une discussion en vrai, au stade, histoire de vérifier si t'as une aussi grande gueule que sur OLWeb :-)

Envoyé par Fil-OM Voir le message

Tant que tu ne me remplaces pas Kad....

Putaïn je l'avais oublié lui :D

Un jour faudra faire un 2s2 Daymoon+Kaad vs mogue+un autre (ganay?)
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Bon vous pensez quoi de Pat Müller ? Peut-être qu'il pourra nous faire bénéficier de ces réseaux suisses
                        Manuel Akanji ?

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Un jour faudra faire un 2s2 Daymoon+Kaad vs mogue + un autre (ganay?)
                          Je fais l'arbitre.

Ganay ou Cactus ou Diego13 vs les bordelais aussi , SanFernando je crois puis l'autre qui avais un moustique en avatar avec la mauvaise foi comme crédo.Je l'aimais bien lui aussi. Il y avait de sacrés débats qui finissais toujours en cata mais on rigolais.

Commentaire

Tu te fais malmener par tout le monde ici (je te prédis une correction par Fil-OM : tu ne lis pas correctement ce qu'il écrit : "Zubi, 0 échec cette saison") et on argumente tous sans forcer. Tu fais le beau en disant "les stats c'est pas ton fort, une demie-finale de CDF en 10 ans" et en quelques mots stadier te refais l'historique et t'humilie. C'est juste savoureux :)

Et non j'attends pas derrière mon clavier, moi aussi je te mets le nez dans le caca. Genre y a quoi, 10 jours ? Quand tu nous cites Mohamed YATTARA comme mauvaise recrue de Maurice... alors que c'est un retour de prêt d'un joueur formé à l'OL. Ca en dit long sur ton niveau de connaissance du club.

Et le pire c'est que c'est chaque jour.
                            Chaque jour des posts bidons, remplis d'inexactitudes, de déformation de nos propos (ou de mauvaise interprétation), des attaques persos, des insultes.
                            Et chaque jour tu te fais remettre en place, tour à tour par d'autres forumeurs, qu'ils soient lyonnais ou non.

D'ailleurs tu parlais "d'imaginer", moi je vois tout à fait le genre de mec que tu es :

Dernière chose, j'en ai pas grand chose à foutre de Zubizarreta mais je ne suis pas sûr qu'il ait "dilapidé" 200M€. L'humilité c'est aussi un truc qui te manque. Comment tu peux juger un Caleta-Car ou un Radonjic qui après une première année compliquée, sont bons (voir très bon pour le premier) cette année ?

Que Fil-OM juge Juninho incompétent (je ne sais même pas s'il l'a dit...) ne serait pas non plus dénué de sens, au vu du bilan de 11 mois plus que mitigés pour Juninho. Perso, je ne dirai pas "incompétent", je dirai que sa compétence, pour l'instant, n'est pas avérée.

Enfin, mon but dans la vie c'est pas de défendre l'OL sur internet, surtout quand un supporter adverse a un avis qui se justifie. Si le mec me dit qu'à Lyon le climat est plutôt bon mais moins qu'à Marseille, je vais pas le défoncer au prétexte qu'il est marseillais.
                            Et puis j'ai une autre conception de la "défense de mon club" vis-à-vis des autres, que de jouer au contradicteur débile sur un forum. Moi les marseillais, je les ai croisés au stade et même ailleurs il y a quelques années (des gens que Fil-OM connaît) et je leur ai pas fait la révérence, bien au contraire... ce qui ne m'empêche pas de parler foot ici avec lui. Toi t'es l'inverse, du genre à brancher sur le net mais dans la vraie je suis pas bien sûr que tu sois un téméraire qui assume. Mais si c'était le cas on pourrait tout à fait avoir une discussion en vrai, au stade, histoire de vérifier si t'as une aussi grande gueule que sur OLWeb :-)

Un jour faudra faire un 2s2 Daymoon+Kaad vs mogue+un autre (ganay?)
                            Que d’honneur, je ne savais pas que c’était mon topic, désolé Flomomo

Tu es magique toi, tu te marres avec les sardines maintenant, tu fais une fixette quitte à meme faire des dessins Twitter, tu es du niveau twitter , si ça te fait rire tant mieux pour toi

Il n’y a absolument aucune personne qui me malmène et encore un ahuri qui se sent intéressant ou une sardine égarée même si t’aimerai bien

Je discute avec tout le monde, il n’y a absolument aucune insulte venant de moi, elles proviennent de toi et ta bande a quasi tous les postes pour une simple et bonne raison, vous n’avez aucun argument valable la plupart du temps, pour Flomo, ( je rappelle que c’est le sujet du topic, pas Zubi ou Thauvin) vous avez, toi et toute ta bande été incapables de fournir un bilan sportif honnête de son passage à l’OL

Pour Momo Yattara, ( la plus grande réussite de l’OL) le mec revient de prêt pour être intégré à l’équipe pro, qui valide le fait qu’il est opérationnel pour apporter sportivement ? C’est Papy himself, qui l’a scoute toute la saison précédente pour valider son futur apport ?même le seul truc que tu as trouvé il y a 10 jours d’incorrect dépend quand même du boulot de Flomomo, comme quoi !!!

Tu sais mon pauvre ami, tu peux faire des dessins autant que tu le veux, ça démontre juste le côté, je n’ai plus d’argument à écrire alors je vais mettre une image ou je vais faire le cake à dire que tu aurais peur en face, mais c’est moi qui ai la bave aux lèvres, c’est sur

On est ici pour discuter, donc on discute, t’es mouché, tu ne veux pas l’admettre alors on va régler ça à la baston, grandit un peu

Je ne suis pas téméraire ah bon, tu ne me connais pas, mais c’est toi qui passe ton temps à traiter les gens qui ne sont pas de ton avis de débiles, d’imbeciles, ou de nuls, sans parler les noms d’oiseaux

Ne joue pas au jeu du contact réel, ça n’a rien a faire ici

La grande gueule comme tu l’écris et ton côté mielleux avec l’autre sardine le prouve montre que tu n’es qu’un pseudo clasher virtuel de forum, au contraire de moi, l’autre sardine a sorti sur la saison dernière 150 posts en 1 an, quand son club était dans les choux, éliminés de tout, en gros il l’a ramenait pas trop
                            et là maintenant que ces macaks sont devant nous, il nous a sorti pas loin de 900 posts en 6 mois, ou il a parlé avec « les supporters aux 7 défaites », les « benedetto, il marque plus vite qu’on compte à Lyon », sa bizarre absence après l’élimination en cdf des sardines, ah c’est le wifi qui passe pas
                            les « Juni doit être viré », il s’est égosillé sur la dette de son club comme Don quichotte en début de saison en pleurant que son club maîtrisait tous les aspects financiers

La il apparaît quand Papy parle de priver son club de merde de C1 et joue au fin connaisseur à base de « Vous êtes à 30 pts de paris et 15 de son club » alors que son seul pied, ce que des debiles de lyonnais discutent avec lui pour confirmer que Zubi est un super DS, que Juni est un bidon, que nous avons tout à refaire, et lui se gausse de vos réactions

Son ton amical, je suis votre ami marseillais qui souhaite gentiment discuter avec vous en paix, mais t’etais où l’année dernière quand tu t’es fait éclater par Andrezieux, tu ne venais pas discuter gentiment, tu disparaissais comme par magie, pouff, tu étais où quand on est qualifié en LDC directement, après la Juve, tu n’étais pas là pour gentiment nous féliciter de notre qualification ou de nos belles victoires

Qu’une hâte, qu’on reprenne le championnat, qu’on les éclate et qu’on se voit tous les 3 ce même jour, je pense que tu ne sais pas à qui t’as affaire, virtuel moi, j’ai fait 15 psg OL dans les tribunes parisiennes ( finale cdf incluse la meilleure)

Arrete de faire le chaud sur le forum quand tu ne sais pas à qui tu t’adresses et contente-toi de faire des dessins ou de traiter la moitié des forumeurs qui ne sont pas d’accord avec toi de debiles au lieu de jouer au grand sur le net

Pour revenir au sujet, Pat Muller a le mérite d’être motivé mais je pense qu’il n’est pas prêt pour un club comme l’OL, il connait Juni, c’est bien mais c’est valable pour beaucoup de monde, et ça n’en fait pas des bons profils pour autant, déçu de la réponse de Desiré, et de Williams, ça en dit un peu sur l’image de la pression qu’il existe à Lyon, ces mecs là veulent plus du confort que d’être confrontés à une pression du résultat rapide, et je pense que Pat est à mettre dans cette catégorie, Cheyrou, je ne le connais pas, donc une fois n’est pas coutume, je vais faire confiance au club, Juni et même Gege pour faire le choix final
                            On fait le bilan en 2022-23 !!! est-ce OK pour tout le monde ?

Commentaire

Je fais l'arbitre.

Ganay ou Cactus ou Diego13 vs les bordelais aussi , SanFernando je crois puis l'autre qui avais un moustique en avatar avec la mauvaise foi comme crédo.Je l'aimais bien lui aussi. Il y avait de sacrés débats qui finissais toujours en cata mais on rigolais.
                              Cactus il est trop intelligent (d'ailleurs il manque; et d'autres aussi), je parlais de faire un débat de niveau caniveau.

Côté bordelais y avait fonkky qu'on adorait tous, on se marrait bien aussi avec lui :)
                              Envoyé par stadier
                              - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Cactus il est trop intelligent (d'ailleurs il manque; et d'autres aussi), je parlais de faire un débat de niveau caniveau.

Côté bordelais y avait fonkky qu'on adorait tous, on se marrait bien aussi avec lui :)
                                Voilà, fonkky, son pseudo m'avait échappé.

Commentaire

• Je viens de voir que Patrick Müller se disait déjà honoré s'il pouvait être directeur sportif de Lyon quand le club en cherchait un. Finalement personne n'a fait appel à lui. Aujourd'hui son discourt n'a pas changé mais il n'a pas acquis d'expérience supplémentaire. Le fait que personne ne se l'arrache ne laisse pas entrevoir un talent fou.

Je pense que son nom est sorti dans la presse parce qu'il ratissent large, mais que le club n'est pas vraiment intéressé.

Commentaire

Je viens de voir que Patrick Müller se disait déjà honoré s'il pouvait être directeur sportif de Lyon quand le club en cherchait un. Finalement personne n'a fait appel à lui. Aujourd'hui son discourt n'a pas changé mais il n'a pas acquis d'expérience supplémentaire. Le fait que personne ne se l'arrache ne laisse pas entrevoir un talent fou.

Je pense que son nom est sorti dans la presse parce qu'il ratissent large, mais que le club n'est pas vraiment intéressé.
                                    Muller ouais, c'est pas une légende du club, il a pas d'expérience, on a pas le temps de former des gens à ce poste dans notre club, on a BESOIN d'avoir des mecs opérationnels efficaces immédiatement.

De tout les noms cités, Bonneau c'est de loin le plus emballant, je le crédite de notre super mercato quand il était là : expérience connaissance des jeunes, ancien pilier de l'institution.

Après c'est aussi le moment d'étoffer le staff recrutement, faudrait enrichir un peu notre vision avec du sang neuf..Tenter un ou deux nouveaux scoot , pas cher et voir si ca marche, c'est le niveau de risques qu'on peut se permettre sur cette fonction à l'OL.

Commentaire

Hop ! Hop ! Hop ! Mauvaise foi de quoi ? Je donne un avis, mon avis. Tu as aussi le droit de ne pas être d'accord mais je ne vois pas en quoi il serait plus subjectif que le tien.

Votre centre de formation n'est apparemment pas extensible et le système des stars qui succèdent aux stars commencent à s'essouffler. Si tu me dis que le groupe de cette saison est meilleur que ceux des 4 dernières années, c'est ton droit mais ce n'est pas mon avis.

Le Ndombélé remplaçant à Tottenham, il a tenu à lui seul votre milieu la saison dernière que tu le veuille ou non. D'ailleurs s'il n'y a pas de place sur le banc pour lui la saison prochaine, je veux bien qu'il vienne en prêt faire une pige ou deux chez nous.
                                      Ton avis t'es bien gentil mais tu vas pas m'apprendre qui, quoi, quand et comment sur l'Olympique Lyonnais

Alors tu dis exactement la chose suivante : "Quand Lacombe ou Génésio reprennent le flambeau, j'aimerais que tu compares les effectifs qu'ils avaient à leur disposition avec celui d'aujourd'hui.

J'ai l'impression que vous perdez en qualité depuis quelques saisons et quand vous en avez à dispositions (je pense notamment Tanguy et Mendy) vous la revendait quasi immédiatement."

Tu cites N'dombele et Mendy qui sont 2 bons joueurs mais en aucun cas des tauliers ni des joueurs ayant fait plus de différences que d'autres c'est tout, tu cites ça parceque voilà comme tout le monde t'as vu le montant des transferts c'est bien, mais à aucun moment à part dans tes fantasmes Ndombele ne tient le milieu lyonnais à lui tout seul l'an dernier, il n'y a pas à avoir d'avis sur la question, ce n'est pas une question de préférences, c'est juste faux.

Alors en novembre 96 quand Lacombe reprend le club il a plus ou moins le même effectif que Stephan, sauf qu'à la trêve Olmeta et Sassus sont virés et on prend Coupet seulement à la place, dans le genre saison pas specialement facile avec des resultats décevants et des licenciements franchement c'est pas mal crois moi. Maurice ne reviendra qu'à la fin de la saison, on a un effectif restreint, jeune, aux 2/3 formé au club, une belle force de frappe offensive avec un quatuor Cocard-Caveglia-Gava-Giuly, en dehors de ça c'est pas construit pour gagner jouer le podium. Lacombe termine avec un total honorable de 1.72 point par match.

Quand Genesio reprend le club en janvier 2016, il y a un bel effectif qui n'a pourtant pas été capable de faire mieux que 9eme à la trêve, Beauvue est degagé et Ghezzal relancé avec Morel titulaire à gauche et Mapou en défense centrale, belle équipe je veux bien c'est surtout qu'on prend 39 points en 18 journées en faisant chuter Paris pour la première fois de la saison et en démontant Monaco dans une finale pour la 2ème place. Fekir se blesse en aout, on a devant Lacazette, Cornet, Ghezzal, Valbuena et au milieu Gonalons, Darder, Ferri, Tolisso et Grenier qui joue un peu.

Voilà moi je veux bien le coup du pauvre Lyon qui a perdu les extraordinairement fantastiques Mendy et N'Dombele et un Fekir trés loin de faire sa meilleure saison de tous les temps, mais débuter la saison avec Depay, Traoré, Cornet, Dembele, Terrier devant sans compter l'apport de Cherki, et Aouar à la baguette ça fait juste, tout comme n'avoir que 45 M€ à mettre dans Mendes et Reine Adelaide en été puis encore 30 M€ sur Toko Ekambi et Guimaraes en hiver. Ca justifie largement une moyenne de 1.42 points par match après 28 journées. Trés pauvre en qualité et en quantité là ou Lacombe et Genesio beneficiaient eux clairement d'effectifs type Manchester City.

Notre centre de formation a vu Caqueret et Cherki rentrer dans le groupe cette année, perso ça me va si il atteint ses limites en nous sortant des joueurs comme ça régulièrement, pour ce qui est des stars succédant aux stars, il n'y a absolument aucun système qui s'essoufle, quand tu mets un incapable comme Sylvinho qui n'est pas capable de faire le minimum c'est là que ça devient problématique, le groupe est de qualité et stable.

Pour ce qui est de perdre en qualité je t'invite à regarder la liste des joueurs qui partent à l'inter-saison 2017, pour voir ce qu'est vraiment un chamboulement d'effectif, et particulièrement la perte de 2 joueurs majeurs (Lacazette et Tolisso) et ensuite comment l'OL s'en est tiré cette année là. Si tu arrives à me convaincre que la perte de Tolisso et Lacazette etait plus facilement gérable pour atteindre une moyenne de 2.05 points par match, là ou la perte de N'Dombele et Mendy elle est tellement catastrophique qu'il est tout à fait normal d'être à 1.42 point par match pour la saison en cours, je veux bien me faire tatouer Orange sur la fesse droite et Velodrome sur la fesse gauche.

Commentaire

• une grosse perte pour le club.
                                        Et il a un amour du club que personne ne pourra jamais lui égaler. A un poste stratégique en plus.

A juni de faire en sorte que l'après Maurice se passe mieux. Pour le moment c'est moins bien

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                          une grosse perte pour le club.
                                          Et il a un amour du club que personne ne pourra jamais lui égaler. A un poste stratégique en plus.

A juni de faire en sorte que l'après Maurice se passe mieux. Pour le moment c'est moins bien

Ah parce qu'il y a eu des matchs depuis qu'on sait son départ ...

L'après Maurice a déjà commencé j'étais pas au courant merde !

Commentaire

• Y a-t-il vraiment besoin d'un responsable du recrutement ? On ne peut pas considérer que ce poste peut être dévolu à Juni qui encadre une équipe de recruteur ?

Commentaire

Y a-t-il vraiment besoin d'un responsable du recrutement ? On ne peut pas considérer que ce poste peut être dévolu à Juni qui encadre une équipe de recruteur ?
                                              En fait j'aimerais assez voir Juninho remplacer Maurice poste pour poste et qu'on se mette à la recherche d'un DS à la place, si Juninho à le nez pour recruter des Guimaraes mais pas les epaules pour assumer le sportif avec ce que ça implique en terme de communication, ni vraiment le flair pour choisir les entraineurs. Comme ça au final tout le monde serait content.

Commentaire

• Envoyé par stadier Voir le message

En fait j'aimerais assez voir Juninho remplacer Maurice poste pour poste et qu'on se mette à la recherche d'un DS à la place, si Juninho à le nez pour recruter des Guimaraes mais pas les epaules pour assumer le sportif avec ce que ça implique en terme de communication, ni vraiment le flair pour choisir les entraineurs. Comme ça au final tout le monde serait content.
                                                Juni progresse. À l'automne il me faisait peur mais là ça progresse. Laisse lui le temps, tu verras que c'est très fort.

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message

Ah parce qu'il y a eu des matchs depuis qu'on sait son départ ...

L'après Maurice a déjà commencé j'étais pas au courant merde !
                                                  sur le recrutement il a commencé l'été dernier oui.

Commentaire

Y a-t-il vraiment besoin d'un responsable du recrutement ? On ne peut pas considérer que ce poste peut être dévolu à Juni qui encadre une équipe de recruteur ?
                                                    Pas impossible mais il lui faudra des conseillers. Dans tous les cas il nous faut quelqu'un.

Commentaire

Chargement...
                                                    X