Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yanloup Voir le message

Bon ok, c'était pour la team FIFA donc ça compte pas
    Le mec il "bosse" avec un tee-shirt Clara Morgane ?
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
      Encore 2 millions de gaspillés (Mutation + salaires) pour cette pipe d'Oumar Solet, la grande tige inutile...

Pendant ce temps là, Kalulu élu meilleur latéral de Ligue-2.

On recrute n'importe qui, les joueurs normaux, on les forme, pas besoin de les acheter., on doit acheter du talent réel, pas du virtuel.
      Le mec n'a même pas 20 ans et on en tire des conclusions ? Solet est un DC ou 6, Kalulu perce pour l'instant en arrière droit... et Maurice est là pour superviser et conseiller des joueurs, pas pour s'occuper de ceux déjà au club. On peut lui reprocher des choses, mais là ça n'a aucun sens.
      Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Une place dans les 14, ça se mérite !

Map's et général Bako ont trop fait les malins contre Monaco et Kazan.
        Validé , c'est beau, j'en ai la larmichette de cette soirée du 7 Mai 2016, avec le tube de l'été
        https://www.youtube.com/watch?v=KKfgRbxv-FM

ça fait du bien avant la p*****... euh le match de ce soir ;-)
        Grande Papy!!!

Commentaire

Bon ok, c'était pour la team FIFA donc ça compte pas
          Ce joueur c'était pour ramener un nouveau sponsor maillot à l'époque

https://www.footballfrance.fr/footba...-saisons/17059

Après on sait au moins ce qui fait bander Momo, et c'est hélas pour nous, pas les bons joueurs de foot !!!
          Grande Papy!!!

Commentaire

on va pas taper sur lui qui a trouvé mendy et ndombele en ligue2, mais mercato fiasco....
            andersen, c'est SON joueur a 30 millions ( bonus compris)
            thiago mendes, c'est aussi lui.
            koné de lille

Son mercato estival est un immense echec... seul Reine adelaide semblait au niveau de lyon.

Commentaire

Envoyé par Izihood69 Voir le message
              on va pas taper sur lui qui a trouvé mendy et ndombele en ligue2, mais mercato fiasco....
              koné de lille

Son mercato estival est un immense echec... seul Reine adelaide semblait au niveau de lyon.
              Mendes c'est un peu Juninho aussi qui voulait un 6 technique

Mais je pense que Kadewere et Toko c'est lui aussi, donc clairement pas dans une bonne passe
              "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

rennes est pole pour piquer FloMau a l'OL des ce mois ci......

Commentaire

rennes est pole pour piquer FloMau a l'OL des ce mois ci......
                  Ou as-tu vu cela ?

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ou as-tu vu cela ?
                    radio france Rennes .....
                    florian serait promu DS

Commentaire

Envoyé par Blarion Voir le message

Mendes c'est un peu Juninho aussi qui voulait un 6 technique

Mais je pense que Kadewere et Toko c'est lui aussi, donc clairement pas dans une bonne passe
                      Toko pour le prix qu'il nous a coûter et vu son rendement ce n'est pas du tout une mauvaise affaire puis Kadewere faut faire attention avant de juger le joueur ou du moins faire l'effort de l'observer en ligue 2 pour se faire une idée car moi perso de ce que j'en voit , c'est peut être lui notre futur 9
                      Envoyé par Jom69
                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message

Toko pour le prix qu'il nous a coûter et vu son rendement ce n'est pas du tout une mauvaise affaire puis Kadewere faut faire attention avant de juger le joueur ou du moins faire l'effort de l'observer en ligue 2 pour se faire une idée car moi perso de ce que j'en voit , c'est peut être lui notre futur 9
                        KTE, c'est 4 M pour 6 mois donc 8 pour une saison.

Pour comparer, Lucas, c'est 8, Kone 9, Marcelo 7, Marcal 4,5 Denayer 8, Mariano 8.

Pour des contrats de 4 ou 5 ans. Certes, il faudrait ajouter le coût salarial pour avoir une comparaison fiable.

Commentaire

radio france Rennes .....
                          florian serait promu DS
                          Si ça se confirme, je ne vais pas le lui reprocher. Juninho lui barre toute promotion à Lyon et DS à Rennes, c'est un bon poste.

Pour le timing, il me semble logique.

Le mercato, e, interne, ça doit commencer maintenant.

Inversement, ça laisse un peu de temps à l'OL pour recruter son remplaçant.

Commentaire

Je serais degouté si cela est vrai .
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                              Je serais degouté si cela est vrai .
                              FloMo est irremplaçable ? S'il pouvait amener Andersen et TM avec lui ce serait la meilleure des nouvelles.
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Très partagé sur lui !

Alors oui il nous a ramené quelques bons joueurs mais il y a eu beaucoup trop de bananes à mon sens

Pour un club comme l'OL ne serait-ce que sur les 5 dernières années il y a eu trop d'échecs

Je fais + confiance à Juni sur ce terrain là

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

KTE, c'est 4 M pour 6 mois donc 8 pour une saison.

Pour comparer, Lucas, c'est 8, Kone 9, Marcelo 7, Marcal 4,5 Denayer 8, Mariano 8.

Pour des contrats de 4 ou 5 ans. Certes, il faudrait ajouter le coût salarial pour avoir une comparaison fiable.
                                  oui sauf qu'on ne va pas payer 4M tout les 6 mois , si on le signe cette été ça sera 12,5 je crois en plus des 4, ça fait un transfert à 16,5M donc ça fait relativiser le prêt payant à 4M, on aurait très bien pu avoir une option d'achat à 16,5 sec sans prêt payant quel différence ? Faut arrêtez de jouer avec les chiffres, c'est une bonne affaire au vue de ce qu'il propose sur le terrain à l heure où n'importe qui après 6 bons mois se vend à bien plus chère.

Envoyé par Jom69
                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

FloMo est irremplaçable ? S'il pouvait amener Andersen et TM avec lui ce serait la meilleure des nouvelles.
                                    Je me suis dit la même chose...et puis tout dépend de qui arrive...

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                                      Très partagé sur lui !

Alors oui il nous a ramené quelques bons joueurs mais il y a eu beaucoup trop de bananes à mon sens

Pour un club comme l'OL ne serait-ce que sur les 5 dernières années il y a eu trop d'échecs

Je fais + confiance à Juni sur ce terrain là
                                      Ndembele, Mendy... JRA.... ce n'est pas un exploit de les avoir repéré...

Commentaire

koné de lille

Mendes c'est Juninho, Maurice préférait Bennacer.
                                        Koné est lié à Mendes.

Sinon comme d'habitude, très peu de nuance dans les propos et jugements ici.

Entre les recrues top, qui ont explosé, les recrues foireuses, les recrues correctes, les recrues critiquées mais qui apportent une grosse plus-value financière, les recrues adulées par certains mais qui se sont plantés, ça fait un sacré panel.
                                        Mendy, N'Dombélé, Dembélé, Mariano, Cheick Diop, Darder, Mammana, Marcelo, Dubois, Denayer, Tousart, Cornet, Andersen, Traoré, ça en fait des joueurs ...
                                        Envoyé par stadier
                                        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Son départ serait une excellente nouvelle ! On est biaisé par le fait que dans les dizaines de recrues qu'il a faites, certaines étaient bonnes (Mendy, Ndombele...), mais si on regarde recrue par recrue son bilan est très mitigé (au mieux).

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Mendes c'est Juninho, Maurice préférait Bennacer.
                                            Koné est lié à Mendes.

Sinon comme d'habitude, très peu de nuance dans les propos et jugements ici.

Entre les recrues top, qui ont explosé, les recrues foireuses, les recrues correctes, les recrues critiquées mais qui apportent une grosse plus-value financière, les recrues adulées par certains mais qui se sont plantés, ça fait un sacré panel.
                                            Mendy, N'Dombélé, Dembélé, Mariano, Cheick Diop, Darder, Mammana, Marcelo, Dubois, Denayer, Tousart, Cornet, Andersen, Traoré, ça en fait des joueurs ...
                                            Pour ta première strophe, tu as absolument tout faux, Juninho ne peut pas avoir choisi Mendes comme tu l’écris tout simplement parce qu’il n’avait plus d élu en avec la L1 depuis plusieurs année, et que Flo a confirmé qu’il le suivait depuis longtemps, et Kone, c’est impossible que ce soit Juninho aussi pour les mêmes raisons
                                            Juni a dit ce qu’il voulait à son arrivée en lieu et place de Tousart et cela correspondait en tout point au profil de Guimaraes

Juni est clairement le responsable de Jean Lucas, ça oui , c’est vrai

Maurice à sûrement du proposer Bennacer, je ne le nie pas mais il a aussi proposé Mendes au plan À ou B, et Kone provient de Maurice aussi, quand à Andersen c’est aussi Maurice

Je ne dis pas qu’il fait que de la merde mais je confirme que cette année, il s’est planté sur toute la ligne, sur toute ta liste tu en as 2 et bientôt 3 l’année prochaine qui vont jouer dans des grands clubs, tous les autres vont probablement plus jouer dans un club du standing de l’OL, et on peut considérer ce type de joueurs comme des échecs sportifs ( je parle de sportif)

un exemple au cas où, Traoré, il est courtisé par les Wolves, west Ham, ou Leicester, ça signifie qu’il va vers plus faible, ou moins d’ambition pour ne pas trop être dur, même s’ils mettent 30M, c’est bon pour l’ebitda certes, mais ce sera un échec cuisant sportivement, et ce sera le même cas pour tous les autres noms de ta liste malgré leur prix de transfert
                                            pour moi c’est loin d’être brillant comme bilan surtout si on ajoute les stars de ce dernier mercato en ajoutant Terrier, et peut être déjà même le futur Kadewere( je ne l´espère pas)

Tu dis qu’il n’y a pas beaucoup de nuances sur le fofo mais je t’explique pourquoi d’autres sont moins nuancés que moi
                                            Grande Papy!!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Pour ta première strophe, tu as absolument tout faux, Juninho ne peut pas avoir choisi Mendes comme tu l’écris tout simplement parce qu’il n’avait plus d élu en avec la L1 depuis plusieurs année, et que Flo a confirmé qu’il le suivait depuis longtemps, et Kone, c’est impossible que ce soit Juninho aussi pour les mêmes raisons
                                              Juni a dit ce qu’il voulait à son arrivée en lieu et place de Tousart et cela correspondait en tout point au profil de Guimaraes

Juni est clairement le responsable de Jean Lucas, ça oui , c’est vrai

Maurice à sûrement du proposer Bennacer, je ne le nie pas mais il a aussi proposé Mendes au plan À ou B, et Kone provient de Maurice aussi, quand à Andersen c’est aussi Maurice

Je ne dis pas qu’il fait que de la merde mais je confirme que cette année, il s’est planté sur toute la ligne, sur toute ta liste tu en as 2 et bientôt 3 l’année prochaine qui vont jouer dans des grands clubs, tous les autres vont probablement plus jouer dans un club du standing de l’OL, et on peut considérer ce type de joueurs comme des échecs sportifs ( je parle de sportif)

un exemple au cas où, Traoré, il est courtisé par les Wolves, west Ham, ou Leicester, ça signifie qu’il va vers plus faible, ou moins d’ambition pour ne pas trop être dur, même s’ils mettent 30M, c’est bon pour l’ebitda certes, mais ce sera un échec cuisant sportivement, et ce sera le même cas pour tous les autres noms de ta liste malgré leur prix de transfert
                                              pour moi c’est loin d’être brillant comme bilan surtout si on ajoute les stars de ce dernier mercato en ajoutant Terrier, et peut être déjà même le futur Kadewere( je ne l´espère pas)

Tu dis qu’il n’y a pas beaucoup de nuances sur le fofo mais je t’explique pourquoi d’autres sont moins nuancés que moi
                                              Il faut arreter cette lubie de vouloir dire "tel joueur c'est lui qui le fait venir et tel joueur c'est l'autre"... ils travaillent ensemble point barre. Les echecs comme les réussites nesont pas plus imputables à l'un qu'à l'autre... c'est vouloir chercher la petite bête.

Concernant ton parapgraphe sur Traoré, je sais pas si tu regardes la PL (et l'EL) de temps en temps, et si tu suis le classement mais Wolverhampton et Leicester sont loin d'être des petites équipes sportivement parlant et en terme d'ambition...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Il faut arreter cette lubie de vouloir dire "tel joueur c'est lui qui le fait venir et tel joueur c'est l'autre"... ils travaillent ensemble point barre. Les echecs comme les réussites nesont pas plus imputables à l'un qu'à l'autre... c'est vouloir chercher la petite bête.

Concernant ton parapgraphe sur Traoré, je sais pas si tu regardes la PL (et l'EL) de temps en temps, et si tu suis le classement mais Wolverhampton et Leicester sont loin d'être des petites équipes sportivement parlant et en terme d'ambition...
                                                Oui, quand on pense grand club anglais , on pense de suite à WH, Ww ou Leicester, évidemment, je ne dis pas que cette année, ces 2 dernières ne sont pas bonnes, elles font même une bonne saison, car Chelsea et Arsenal ont craqué complet, mais l’année prochaine, avec la ldc ou l’El, et le retour des « vrais » gros, on verra cette superbe ambition dont tu parles, et on comparera avec celle de l’OL si ça te dit
                                                Grande Papy!!!

Commentaire

Le problème pour ces deux clubs n'est pas nécessairement de jouer plusieurs tableaux mais surtout de devoir gérer les départs de leurs joueurs. Leicester, même la saison où ils gagnent le titre et pouvaient rester "un gros", tu as des départs, des volontés de départ aussi, qui rendent la chose compliquée. Certains de leurs joueurs iront peut-être à Man U par exemple, qui reste un nom un peu ronflant, fait sûrement rêver le gamin qui reste en chaque joueur, mais qui sportivement ne présente pas bien plus de garanties.

Enfin, pour en revenir au sujet, j'ai toujours entendu que Maurice supervisait Mendes depuis un moment mais que si c'était pour le poste de 6, il préférait Bennacer. Ca ne veut pas dire qu'il n'aurait pas validé un minimum Mendes mais il ne le voyait pas dans ce sens. Ce choix, je trouve surtout qu'il a manqué de logique par rapport au reste de notre milieu. Juni, dans son discours d'arrivée, voulait un 6 "profil Mendes" ce qui peut sûrement marcher si plus haut tu as des mecs relativement complets et qui aident bien dans les efforts défensifs... ce qu'on n'avait pas trop.
                                                  Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

JMA à propos d'un départ de FloMo à Rennes, sur RMC : "La vie est faite de changements"

On ne peut rêver soutien plus inéluctable
                                                    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Chargement...
                                                    X