Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Florian Maurice

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Hagical Voir le message
    JMA à propos d'un départ de FloMo à Rennes, sur RMC : "La vie est faite de changements"

On ne peut rêver soutien plus inéluctable
    Comme prévu, ils ont choisi un autre profil, donc fin de la discussion, qu’il se concentre sur le prochain mercato chez nous. et nous ramène pas les mêmes m****s que cette année, je pense qu’il a touché le fond cette année et une autre erreur de sa part sonnera le glas de sa « bonne » gâche
    Grande Papy!!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Comme prévu, ils ont choisi un autre profil, donc fin de la discussion, qu’il se concentre sur le prochain mercato chez nous. et nous ramène pas les mêmes m****s que cette année, je pense qu’il a touché le fond cette année et une autre erreur de sa part sonnera le glas de sa « bonne » gâche
      Je n'ai pas vu que c'était officiel.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

Je n'ai pas vu que c'était officiel.
        La tendance est même plutôt à l'accentuation de la pression de la part de Rennes...

Personne n'est irremplaçable (même pas qui vous savez ​​​​​​)
        Et la montée en puissance de Juni sur le plan sportif peut coïncider avec une nouvelle étape pour le club.

Commentaire

Heureusement qu’il y a Juninho, un beau cadeau , mendes .il c n’est rattrapé avec Bruno G , bon à 25 M ,erreur de casting

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

La tendance est même plutôt à l'accentuation de la pression de la part de Rennes...

Personne n'est irremplaçable (même pas qui vous savez ​​​​​​)
            Et la montée en puissance de Juni sur le plan sportif peut coïncider avec une nouvelle étape pour le club.
            Sur transfermarkt Florian Maurice est désigné comme directeur du recrutement... comme Christophe Dessy. A croire qu'il a déjà été remplacé.

Commentaire

Envoyé par marimarc Voir le message
              Heureusement qu’il y a Juninho, un beau cadeau , mendes .il c n’est rattrapé avec Bruno G , bon à 25 M ,erreur de casting
              Tu fais fausse route, comme d'habitude.

Commentaire

je ne sais pas quelles sont les réelles responsabilités de flo maurice sur les flops de cette année (mendes, andersen, kone) et dans les bons coups (lucas, guimares),
                et franchement perso...je m'en cogne
                par contre ce que je veux, c'est que quoiqu'il arrive sur l'avenir de flo, on se renforce,
                il faut que l'on soit encore meilleur dans le recrutement.
                Pour les féminines, et les jeunes, on est dans le top 3 (grosso modo avec l'asm, et le losc),
                maintenant à nous d'aller ratisser vraiment à l'étranger, sur les joueurs à fort potentiels, ainsi que les jeunes.
                avec ou sans flo mo

je capte pas que le losc, rennes arrivent à attirer certains joueurs, sur lesquels on n'était meme pas positionné

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

je ne sais pas quelles sont les réelles responsabilités de flo maurice sur les flops de cette année (mendes, andersen, kone) et dans les bons coups (lucas, guimares),
                  et franchement perso...je m'en cogne
                  par contre ce que je veux, c'est que quoiqu'il arrive sur l'avenir de flo, on se renforce,
                  il faut que l'on soit encore meilleur dans le recrutement.
                  Pour les féminines, et les jeunes, on est dans le top 3 (grosso modo avec l'asm, et le losc),
                  maintenant à nous d'aller ratisser vraiment à l'étranger, sur les joueurs à fort potentiels, ainsi que les jeunes.
                  avec ou sans flo mo

je capte pas que le losc, rennes arrivent à attirer certains joueurs, sur lesquels on n'était meme pas positionné
                  Lucas et BG sont des choix exclusifs de Juni ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Attention qu'on soit bien clairs, Ya pas de bons ou mauvais, je te donne un exemple, si Flomomo nous avait pas ramené cette année Mendes(25), Andy(30) et Kone(9),K2R(12), et les années d'avant, Marçal(5), Mapou(10), PCD(12), Traore(10), Tousart(2,5), Mateta(2,5), Morel (0), N'Koulou(0), Beauvue(6), Terrier (12)Darder (13), Cornet(0), Rose(1), Yattara(0), Rybus(0), Mammana(9), pour ne faire que les 5 dernières années et je dois en oublier quelques uns ( les moins chers ou moins nuls au choix), ça fait un beau pactole ( 160M),

Et les bons joueurs dans le même temps, question logique :

Memphis (17), Tanguy( 10M), Mariano(8),Denayer(7), Dembélé(22), ben ça ne pèse pas lourd en nombre, et même en prix (75M), presque 100M d'écart quand on sait que le meilleur de la liste est du fait de Gégé ( confirmé par Papy himself) ben ça lui fait 4 bons joueurs en 5 ans

Et bien s'il n'y avait tout ce passif de Flopmo, j'aurai pleuré pour le garder avant que les grands d'Europe( l'ogre rennais qui nous plie à chaque fois au passage depuis 3 ans) nous l'arrachent.

Une autre remarque, tous les "flops" ont un dénominateur commun, ils n'ont quasi tous pas de c*****, désolé, même si ça me fait mal de le dire, mais c'est une triste vérité, donc s'il part ( hypothèse), espérons que le prochain ( ou Juni si c'est lui qui s'en charge) nous ramènent des gars avec des bonnes p*****, du style Guimaraes, je n'en serai que ravi, donc pour moi, son départ serait plutôt une bonne chose pour le club au vu de l'analyse récente de son taff
                    Grande Papy!!!

Commentaire

Après 10 ans d'exercice; Maurice est devenu un "fonctionnaire" du club ( Pourtant je respecte énormément ce statut quand il s'agit de policiers, enseignants, personnels hospitaliers..) Il ne s'est pas renouvelé, malgré quelques bonnes affaires, il a connu beaucoup d'échecs, et a donné l'impression de manquer de talent dans le domaine qu'il a choisi.
                      Le pire, c'est quand il a commencé à recruter des joueurs uniquement parce qu'ils ont réalisé de bonnes performances contre nous ! Dans ce cadre, il a pris les Marcelo, puis Tete et Traoré parce-que l'Ajax nous a éliminés....Y.Mbiawa, Beauvue, Mvuemba..Marçal !
                      Mais comment a-t-il pu penser que cela pouvait marcher systématiquement ? Les Arrache, Zeffane at Audel et une flopée d'autres illustres inconnus se sont aussi surpassés contre nous, fallait-il les recruter?!
                      Maurice a besoin de renouvellement, de connaître une configuration nouvelle, dans une équipe peut-être moins ambitieuse que la nôtre. Cela lui fera du bien, à nous aussi.
                      Ceci dit, aux dernières nouvelles, son départ est loin d'être acquis, même si le président a implicitement ouvert la porte.
                      Ici, Maurice dispose d'une armée de soutiens, prêts à bondir à la moindre critique à son égard, en actionnant le bouton des excuses habituelles, multiples et variées..Osera-t-il se passer d'une telle mansuétude? j'en doute..
                      Dernière modification par descartes, 24/03/2020, 17h28.

Commentaire

Une autre remarque, tous les "flops" ont un dénominateur commun, ils n'ont quasi tous pas de c*****, désolé, même si ça me fait mal de le dire, mais c'est une triste vérité, donc s'il part ( hypothèse), espérons que le prochain ( ou Juni si c'est lui qui s'en charge) nous ramènent des gars avec des bonnes p*****, du style Guimaraes, je n'en serai que ravi, donc pour moi, son départ serait plutôt une bonne chose pour le club au vu de l'analyse récente de son taff
                        parceque tu trouve qu'il a des cojones guimaraes?
                        c'est déjà un bon joueur de foot, surement très bon en devenir, une aura qui fait qu'il deviendra un patron au milieu aucun doute,
                        qu'il ait des cojones ça je l'ai pas vu....

image hosting

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                          ben comme mendes alors, que flomomo proposait bennacer

mon propos n'est pas de comparer les joueurs recrutés par flomomo versus ceux de juni,
                          vu que de base ce sont des décisions collegiales : juni, flomomo, le coach (silvio, puis garcia), jma, et ponsot je crois

pour finir, moi tout ce que je veux c'est que l'on corrige le tir que l'on soit meilleur en recrutement, mis à part andersen (et c'est à voir la saison pro) et guimaraes y'a que des loupés
                          et meme si c'est compliqué, on n'a pas vu beaucoup de boulets partir

image hosting

Commentaire

parceque tu trouve qu'il a des cojones guimaraes?
                            c'est déjà un bon joueur de foot, surement très bon en devenir, une aura qui fait qu'il deviendra un patron au milieu aucun doute,
                            qu'il ait des cojones ça je l'ai pas vu....
                            Je te refais le topo, le gars débarque il n’y a quasiment qu’1 mois du Brésil le 12/02 exactement ( été là bas), il arrive, joue direct, met toutes les super recrues sur le banc ou en tribunes pour d’autres, met à l’amende le milieu de la Juve( Championne d’Europe virtuelle au 01/02/20), tu le dis que ce gars a rien dans le calbute, tu l’écris toi-même pour Andy( on verra la saison prochaine donc il n’a pas de caractère)Okay je prends soit.

une bonne question à laquelle tu peux peut-être répondre, qui sur l’ensemble des joueurs listés avant recrutés par FloMomo à plus de cojones que Guimaraes qui est arrivé il y a un mois seulement à l’OL et a donc fait 5 ou 6 matchs? Alors, un nom ?
                            Grande Papy!!!

Commentaire

Je te refais le topo, le gars débarque il n’y a quasiment qu’1 mois du Brésil le 12/02 exactement ( été là bas), il arrive, joue direct, met toutes les super recrues sur le banc ou en tribunes pour d’autres, met à l’amende le milieu de la Juve( Championne d’Europe virtuelle au 01/02/20), tu le dis que ce gars a rien dans le calbute, tu l’écris toi-même pour Andy( on verra la saison prochaine donc il n’a pas de caractère)Okay je prends soit.

une bonne question à laquelle tu peux peut-être répondre, qui sur l’ensemble des joueurs listés avant recrutés par FloMomo à plus de cojones que Guimaraes qui est arrivé il y a un mois seulement à l’OL et a donc fait 5 ou 6 matchs? Alors, un nom ?
                              ben bennacer lui en avait,
                              et puis quand t'auras compris la différence entre avoir des burnes sur le terrain et un etre master class technique
                              tu m'appelle

image hosting

Commentaire

ben bennacer lui en avait,
                                et puis quand t'auras compris la différence entre avoir des burnes sur le terrain et un etre master class technique
                                tu m'appelle
                                T'es mal tombé, je suis chaque match du Milan AC, et comment dire, Bennacer, sa caractéristique 1ère n'est pas les cojones, il en manque cruellement d'ailleurs, il me fait penser à Caqueret, il est bon techniquement mais s'efface ou s'étiole dans un match ou au fil d'un match, donc mauvais exemple

Tu confirmes donc que je n'y comprends rien au foot, au vu de ce que tu écris au dessus, permets-moi de mettre en doute tes propos, un master classe technique, il en est loin le Guimaraes, il ne faut pas tout mélanger, il a fait des bons matchs, il a un sens du placement au dessus, physiquement il est costaud, et il a une excellente technique
                                Pour moi trop tôt pour dire Master Class, même s'il a tout pour le devenir, par contre, je reprends ton cas Andersen à 30M, même s'il a un certain talent, quand il joue, il n'a pas de c******, il en faut pour s'imposer dans une équipe top 16 européen, pourquoi alors le petit Guimaraes lui y est arrivé en 2 jours

bref, on en reparlera avec plaisir, par contre, réponds quand même à ma question ? qui des recrues en a plus ?
                                Grande Papy!!!

Commentaire

T'es mal tombé, je suis chaque match du Milan AC, et comment dire, Bennacer, sa caractéristique 1ère n'est pas les cojones, il en manque cruellement d'ailleurs, il me fait penser à Caqueret, il est bon techniquement mais s'efface ou s'étiole dans un match ou au fil d'un match, donc mauvais exemple

Tu confirmes donc que je n'y comprends rien au foot, au vu de ce que tu écris au dessus, permets-moi de mettre en doute tes propos, un master classe technique, il en est loin le Guimaraes, il ne faut pas tout mélanger, il a fait des bons matchs, il a un sens du placement au dessus, physiquement il est costaud, et il a une excellente technique
                                  Pour moi trop tôt pour dire Master Class, même s'il a tout pour le devenir, par contre, je reprends ton cas Andersen à 30M, même s'il a un certain talent, quand il joue, il n'a pas de c******, il en faut pour s'imposer dans une équipe top 16 européen, pourquoi alors le petit Guimaraes lui y est arrivé en 2 jours

bref, on en reparlera avec plaisir, par contre, réponds quand même à ma question ? qui des recrues en a plus ?
                                  J'ai pas encore vu le talent de Andersen, perso, et effectivement, c'est un bisounours.
                                  Envoyé par Bastos60
                                  il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message

J'ai pas encore vu le talent de Andersen, perso, et effectivement, c'est un bisounours.
                                    Je te rassure, je n'en pense pas moins, il n'a même pas le niveau L1 pour moi, même à Amiens ou Toulouse, il serait une catastrophe de mon point de vue.

Pour revenir au début du débat, si Flomomo se taille, ce sera pour moi une bonne nouvelle
                                    Grande Papy!!!

Commentaire

Je te rassure, je n'en pense pas moins, il n'a même pas le niveau L1 pour moi, même à Amiens ou Toulouse, il serait une catastrophe de mon point de vue.

Pour revenir au début du débat, si Flomomo se taille, ce sera pour moi une bonne nouvelle
                                      C'est aussi ce qui a été dit pour le départ de Genesio.

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Tu penses toujours que le départ de Nenese était une mauvaise chose, que le recrutement de Sylvinho soit une très mauvaise idée, ça tout le monde est
                                        unanime, par contre j’ai très peu vu ( ou lu plutôt) de personnes qui regrettent son départ, après il en faut je le conçois mais pour revenir à Flomomo, son bilan, s’il part à Rennes ou Ghangzou, n’est pas bon, chose qui était discutable pour Nenese, je le conçois aussi
                                        Grande Papy!!!

Commentaire

Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Son départ n'a pas été une mauvaise nouvelle...c'est son remplaçant qui en a été une.

Commentaire

EXCLU - Florian Maurice à Rennes, ça se précise

Benjamin Quarez
                                            Dernière mise à jour il y a 1 heure
                                            08:22 27/03/2020COMMENTAIRES(0)

L'actuel responsable de la cellule de recrutement de l'OL est en discussions très avancées avec Rennes. Il viendrait accompagné de Jérôme Bonnissel.

Le Stade Rennais devrait bientôt étoffer son nouvel organigramme. Alors que le Président Nicolas Holveck a érigé au rang de priorité absolue la gestion de la crise liée au Covid-19 dès sa nomination la semaine passée, il serait maintenant prêt à acter l'arrivée d'un directeur technique ou sportif.

Après avoir étudié plusieurs profils, l'ancien Monégasque avait souhaité mettre de côté ce recrutement pour se concentrer sur sa première mission d'ordre économique et sanitaire. Mais il semble que les choses soient sur le point d'évoluer dans le sens d'un renfort imminent. Rennes confiant

En concertation avec l'entraîneur Julien Stéphan, le choix n°1 du Stade Rennais s'est porté depuis plusieurs semaines sur Florian Maurice pour occuper ce poste stratégique. À ne pas rater

Très attaché à l'OL, l'actuel responsable de la cellule de recrutement des Gones semblait difficile à convaincre au préalable. Joint par Goal le 5 mars, il avait même démenti un départ de Lyon pour Rennes. Et pourtant, selon nos informations, c'est bien lui qui tiendrait la corde aujourd'hui.

Du côté de Rennes, troisième de Ligue 1, on se montre de plus en plus confiant concernant l'arrivée de Florian Maurice. Et même si une piste interne a été évoquée ces derniers jours, il se murmure que sa signature à distance interviendrait prochainement et qu'il ne viendrait pas seul.

Jérôme Bonnissel, son bras droit depuis septembre 2018 au sein de la cellule de recrutement de l'OL, serait également pressenti en Bretagne. Un double renfort de poids qui, s'il se confirme, permettrait à Nicolas Holveck de compléter la ligne dirigeante.

Toujours d'après les informations de Goal, il est prévu que Jérémie Colson, le scouting director et analyste vidéo sur lequel s'appuyait Olivier Létang, garde une place dans l'équipe des recruteurs du Stade Rennais.

Quelle coup de p... il nous ferait ....
                                            Dernière modification par tendreg, 27/03/2020, 09h23.

Commentaire

L'Offre et la demande.
                                              Grosse perte pour nous, si c'est confirmé!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                                                L'Offre et la demande.
                                                Grosse perte pour nous, si c'est confirmé!
                                                Tout dépend qui arrivera....

Commentaire

Excepté Mariano qui était un coup osé le reste même un aveugle aurait vu le talent d'un Mendy ou d'un Tanguy ....
                                                  Après, on peut parler de Traoré, TM, Andersen, Koné .... et j'oubliais Mapou bien sûr !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                                                    Excepté Mariano qui était un coup osé le reste même un aveugle aurait vu le talent d'un Mendy ou d'un Tanguy ....
                                                    Après, on peut parler de Traoré, TM, Andersen, Koné .... et j'oubliais Mapou bien sûr !
                                                    Je partage tes remarques....

Commentaire

Chargement...
                                                    X