Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karl Toko Ekambi

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la mutation temporaire jusqu’au 30 juin 2020 de l’attaquant international camerounais Karl Toko Ekambi, 27 ans, en provenance de Villareal (Espagne).

https://twitter.com/OL/status/1219338990559600641

Communiqué : Arrivée de Karl Toko-Ekambi

Publié le 20 janvier 2020 à 20:24:54 par sc

L’Olympique Lyonnais est heureux d’informer de la mutation temporaire jusqu’au 30 juin 2020 de l’attaquant international camerounais Karl Toko Ekambi, 27 ans, en provenance de Villareal (Espagne).

Cette mutation temporaire d’un montant de 4 M€ est assortie d’une option d’achat d’un montant de 11,5 M€ auquel pourra s’ajouter un maximum de 4 M€ d’incentives ainsi qu’un intéressement de 15 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert (50% si le transfert a lieu avant le 15/09/20).

Formé au Paris FC, Karl Toko Ekambi a évolué en Ligue 2 au FC Sochaux de 2014 à 2016, avant de rejoindre le SCO d’Angers, club avec lequel il inscrit 25 buts en 2 saisons de Ligue 1 de 2016 à 2018. A l’été 2018, il rejoint alors à Villareal, marquant 18 buts dès sa première saison. Elu en octobre dernier joueur du mois en Liga, Karl Toko Ekambi a disputé 62 rencontres avec le club espagnol, inscrits 25 buts, et délivré 10 passes décisives.

Agé de 27 ans, l’international camerounais (le 11ème à l’OL) a également remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2017 avec les Lions Indomptables et reçu, en 2018, le prix Marc-Vivien Foé, récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1. L’arrivée de Karl Toko Ekambi conforte l’ambition de l’Olympique Lyonnais, encore engagé dans les 4 compétitions, de se donner les moyens d’être au plus haut niveau dans cette deuxième partie de saison.

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/art...rl-toko-ekambi

Notre nouvelle recrue Karl Toko Ekambi sera présenté ce mardi à 11h en présence du président JM_Aulas, de Juninho et de Florian Maurice.

Dernière modification par -Msila28, 20/01/2020, 19h37.

Bienvenue KTE :)
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

Pas trop mal cette formule de prêt payant. Si jamais on devait lever l'option d'achat, ça ne serait pas hors de prix non plus en imaginant que si on la lève, c'est qu'il cartonne.

Bienvenue à lui, puisse-t-il nous aider à redresser la barre!
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Il va marquer et nous être utile , c'est pas un mauvais footballeur , loin de là .

Bienvenue KTE :)
        Envoyé par zakouni
        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Ligue 1 : Karl Toko Ekambi, la recrue de l’OL est un vrai titi parisien

Le Parisien du XIIIe, qui avait été arrêté le foot pendant deux ans à l’adolescence, poursuit à 27 ans son ascension. Il a signé lundi soir à l’OL après le Paris FC, Sochaux, Angers et Villarreal.

http://www.leparisien.fr/sports/ligu...20-8240424.php

Commentaire

Bienvenue a lui, c'est vrai que le coté gauche etait un point faible (Terrier est autrement plus a l'aise dans l'axe)
            Il est decrit comme un milieu/ailier gauche, c'est donc un point faible de l'effectif qui est renforcé

4 Millions en pret, ca revient a 16 (ou 20) millions (bonus compris) si l'achete a la fin du pret, c'est pas hors de prix

Ca me semble un bon choix.

On joue encore sur 4 tableau, on a de quoi faire tourner nos nombreux attaquants.
            J'espere qu'on jouera toutes les competitions a fond
            C'est ce qu'un club qui a des ambitions doit faire !
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

bienvenu KTE :)

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
                Bienvenue a lui, c'est vrai que le coté gauche etait un point faible (Terrier est autrement plus a l'aise dans l'axe)
                Il est decrit comme un milieu/ailier gauche, c'est donc un point faible de l'effectif qui est renforcé
                C'est plutôt un AC / ailier gauche.

Commentaire

Bienvenue Karl...A toi d'inscrire ta propre histoire dans ce club....

Commentaire

Bienvenue KTE!

Avec un collectif retrouvé tu vas trouver ta place dans cet effectif!

Commentaire

Bienvenu à notre nouveau lion indomptable .
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Bienvenue à lui !

De ce que je comprends, il préfère évoluer dans l'axe de l'attaque, mais avec sa vitesse il pourrait être aussi utile sur une aile (surtout si Cornet doit prolonger son séjour au poste d'arrière gauche).

https://www.france24.com/fr/20180514...fricain-ligue1
                        10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Pret avec option d'achat, ça parait plus raisonnable que ce qui était annoncé, du coup si il est bidon il retournera a Villareal en juin

Commentaire

Vidéo des ses 6 buts cette saison avec Villareal.

A noter : un but de la tête sur corner. Je ne sais pas si c'est son point fort, mais ça peut être intéressant.

10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Il vient directement comme titulaire côté gauche non ?
                              Traoré côté droit, Terrier plus à l’aise dans l’axe.
                              Je pense qu’on va vite pouvoir le jauger.

Commentaire

Oui le but de la tête c'est s'que j'ai retenu aussi. On a tellement un déficit dans ce domaine que ca ne peux être que positif.

Je pense qu'il peux parfaitement se plaire chez nous ! En tout cas bienvenu à lui !

Commentaire

Il avait perdu sa place à Villareal ces derniers matchs. Il a été élu joueur du mois d'octobre, mais pour 2 bons matchs, et depuis plus grand chose. Il a joué en pointe cette saison et quasiment pas sur l'aile gauche. La vidéo ne me rassure pas vraiment. Bref, il a 27 ans et ce n'est pas une foudre de guerre. On comprend qu'il vient faire le nombre. Mais est-ce qu'on s'est encore gouré de profil ? J'espère qu'il prouvera vite le contraire sur le terrain...
                                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                    Oui le but de la tête c'est s'que j'ai retenu aussi. On a tellement un déficit dans ce domaine que ca ne peux être que positif.

Je pense qu'il peux parfaitement se plaire chez nous ! En tout cas bienvenu à lui !
                                    Ouais, m'enfin ca c'est surtout parce qu'on tire tres mal nos corners et CPA
                                    C'est un peu pareil pour nos centres
                                    Donc meme s'il etait tres bon... pas sur qu'on en profite.

Mariano etait excellent au niveau aerien... on n'a quasiment jamais exploité ce point fort
                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

une vidéo intéressante qui l'introduit: https://www.youtube.com/watch?v=M1ZDgvn3wMI

Commentaire

Je le vois comme un joueur plus proche de Dembélé dans le profil que de Memphis, ce qui n'est pas une mauvaise chose puisqu'on joue beaucoup mieux depuis que le batave n'est plus là.
                                        Je pense aussi qu'on l'a recruté pour palier à un probable départ de Dembélé, peut-être dès cet hiver d'où la piste Kadewere en plus.
                                        A lui de se faire une place dans l'effectif.

Commentaire

L'exemple, c'est Mamadhou Niang
                                          Lorsqu'il arrive a Marseille, ce n'est pas une foudre de guerre. Mais les qualités étaient déjà là.
                                          KTE, c'est pareil. Il a des qualités certaines: profondeurs, vitesses, percussion. Il faut qu'il passe chez nous le palier qui ferait de lui ce joueur décisif sur chaque match.

Commentaire

Numéro-21, comme Joseph-Désiré Job, le lion indomptable de Vénissieux, est-ce un signe du destin ?

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

Numéro-21, comme Joseph-Désiré Job, le lion indomptable de Vénissieux, est-ce un signe du destin ?
                                              Comme Frédéric Née aussi si je ne dis pas de bêtises ...

Commentaire

Envoyé par papitol Voir le message
                                                L'exemple, c'est Mamadhou Niang
                                                Lorsqu'il arrive a Marseille, ce n'est pas une foudre de guerre. Mais les qualités étaient déjà là.
                                                KTE, c'est pareil. Il a des qualités certaines: profondeurs, vitesses, percussion. Il faut qu'il passe chez nous le palier qui ferait de lui ce joueur décisif sur chaque match.
                                                J'aimais beaucoup Niang à Marseille, il a souvent porté l'équipe dans une période où Marseille était performant (champion de L1 ou podium). A l'époque il débarquait de Strasbourg alors âgé de 26 ans ... S'il arrive à avoir la même progression dans un top club, ça serait assurément une très bonne recrue.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Comme Frédéric Née aussi si je ne dis pas de bêtises ...
                                                  D'où l'expression : être Née sous la bonne étoile.

Job c'est le seul joueur qui jouait avec des gants de gardien en hiver, et arrivait à flotter dans du XS. Une belle époque, la bande à Cavéglia, le 8-0 contre Marseille, la Coupe Intertoto, le Lyon-Bologne en Ligue-Europa. Nanard Lacombe sur le banc. L'émergence des Bréchet, Linarès and co...
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                  X