Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GomisBastos²
    a répondu
    La chance est parti et on commence à revoir ses faiblesses.
    Il rate son 1v1 et on se prend un but 10s après =/

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    Pas du tout d'accord avec les deux commentaires ci-dessus, je trouve qu'il a fait son match, il a été correct en première mi-temps. Il y a plusieurs mouvements collectifs où il fait les bons choix, en plus d’être combatif défensivement. De la ligne d'attaque, c'est lui qui s'est le plus mis en valeur. Je me permets donc de contre-balancer ce que je juge injuste et orienté (il semblerait que Cherki n'ait pas joué ).

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Optimistic Gone Voir le message
    Comme prévu, pas de contre attaque = inexistant.
    C'était attendu.

Il n'a ni la technique, ni l'intelligence pour proposer autre chose que des grandes courses. Et comme il est relativement rapide, sans être non plus un top mondial en vitesse, il ne peut que exister dans certaines configurations très favorable.

Il n'a pas le profil pour jouer à l'OL, sauf si Garcia entend faire de nous durablement une petite équipe qui contre. Inadapté et mauvais recrutement.

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Comme prévu, pas de contre attaque = inexistant.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Bon après ça n'a rien à voir avec un Gervinho je trouve.
    Mais clairement il y a certains messages sur sa qualité technique qui sont ridicules. Il a tendance à prendre des risques dans ses mouvements et à mettre de la vitesse dans son jeu, donc forcément il aura plus de déchet qu'un Dubois qui joue assis dans un fauteuil.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Je reviens sur sa sois disant mauvaise technique, je ne sais plus quel personne du foot disait qu'il le faisait penser à Gervinho, bon tout le monde peut dire ce qu'il veut mais quand même, ce n'est pas un simple tout droit, rappelez vous du 1er but de la saison contre Dijon, c'est lui qui crée le décalage en dribblant pratiquement 2/3 joueurs alors que personne avait réussi à faire de différence avant cela, on était mené hein.

Alors je ne suis pas un pro Toko, mais faut savoir reconnaître certaines de ces qualités, il a une gestuel chelou, ca le fait passer pour un bourrin, mais il est quand même fin parfois, maintenant ca fait deux matchs qu'il est dans son éléments, à voir quand ca va défendre plus sérieusement en face

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    J'avoue je comprends pas ces critiques sur sa technique. Il a pas la technique d'un Iniesta, mais il a plein d'autres qualités, et je suis d'accord avec Garcia sur ce point : KTE est un joueur très complet, il est bon partout sans être exceptionnel. Il apporte énormément de diversité à l'équipe.

Laisser un commentaire:

• Pjanic_Miralem
    a répondu
    Évidemment qu’il fait exprès sur le contrôle. Réalisation pas tout à fait juste, on a l’habitude, mais derrière ça fait boite, bien joué.
    À un moment, il nous fait un contrôle sur une transversale, sous pression, si Cornet fait le même un jour, avec un défenseur a moins de 3m, je me fais évêque!
    Il est pas si pied carré que cela quand il est en confiance. On verra si cela dure, j’ai bien peur qu’on ait de nouveau tous des envies de suicides quand on rejouera un bloc bas, avec Kadewere et lui (voir Cornet si Bard est titu en latéral).
    Mais bon, j’ai envie d’y croire (pas pour Cornet hein), car je pense que TKE et Kadewere ne sont pas des peintres. C’est toute l’équipe qui doit proposer plus face à ces équipes à 11 derrière.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    Le ballon ne l'aime pas et c'est réciproque. Il est très très faible techniquement, il est vraiment nul.
    Il ne marquera JAMAIS plus de 10 buts en L1 sur une saison. Quelle erreur de casting... ça frôle l'escroquerie de l'avoir payé 10m+
    Je m'autoquote

Depuis 2 matchs tout lui sourit, j'en suis très content pour lui! Mais il est en réussite totale (contrôle raté mais but, couac des défenseurs, but facile...).
    Il est déjà à 4 buts j'espère qu'il continuera sur cette lancée, je le trouve maladroit mais altruiste et motivé!
    Toujours d'énormes mais bon on verra la suite ^^

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
    Tu parles de son deuxième but ?
    Car sur son premier, de mon point de vue, c'était intentionnel (même s'il voulait faire un contrôle moins long).
    Oui, sur le ralenti on voit qu'il fait un espèce de contrôle piqué pour éviter le tacle du défenseur, mais le ballon monte haut... Le contrôle américain ! Le gardien se positionne mal pour boucher son angle. Bon en tout cas, Toko fait un match de haute-volée, il est altruiste et cela fait vraiment du bien de voir un ballon qui circule. Deux doublés de suite, une grosse activité, et pas de jeu à l'envers comme nos ailiers des années passées. Pourvu que cela dure !

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Même son contrôle foiré se transforme en but ce soir.
    Tu parles de son deuxième but ?
    Car sur son premier, de mon point de vue, c'était intentionnel (même s'il voulait faire un contrôle moins long).

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Il n’avait pas digéré ses occasions manquées contre le Bayern, son doublé contre Strasbourg lui a fait tourner la page. Il est en confiance et ça se sent. Énorme match hier soir. Bravo à lui.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

En effet dans un schéma ou il ne doit pas contrôler le ballon, jouer arrêter ou combiner avec les autres il a des qualités. Même son contrôle foiré se transforme en but ce soir.
    Il apporte énormément au collectif. Il joue juste, collectif, crée des appels, défend, presse. Le mec était titulaire à villareal. Un club qui serait sur le podium tous les ans en L1.
    il n’y a pas que la technique qui compte.
    sinon Tiago Mendes serait un grand joueur.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Dans son registre et ce poste, il apporte bien plus qu'un Cornet ou un Traoré. En soi, c'est un progrès notable.
    Il a été très malheureux lors du Final8 mais il a ce petit truc qui le rend dangereux et donc utile au collectif.
    Certes techniquement ce n'est pas Byzance mais cela reste passable. Comparé à Dembélé, c'est Angel Di Maria

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message

Sur un schéma de jeu basé uniquement sur le contre il est effectivement difficile de le sortir .
    En effet dans un schéma ou il ne doit pas contrôler le ballon, jouer arrêter ou combiner avec les autres il a des qualités. Même son contrôle foiré se transforme en but ce soir.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    Homme du match. Il va être dur à sortir du onze s’il joue à ce niveau.
    Sur un schéma de jeu basé uniquement sur le contre il est effectivement difficile de le sortir .

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Homme du match. Il va être dur à sortir du onze s’il joue à ce niveau.

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    L'homme du match. Non je rigole. Il pousse les deux caviars en diamant qu'il a eu au fond, c'est bien. Pour le reste c'est clairement très insuffisant mais comme il a marqué deux fois il a plus que remplit son rôle.
    Franchement je viens de mater le match et t es vraiment dur, il a bien conservé le ballon, pas spécialement d' erreur technique et il est la pour finir ( certes y avais plus qu a la pousser au fond mais fallait etre la ) donc " insuffisant " je trouve ça vraiment décalé par rapport au match qu il a fait que je trouve correct voir assez bon

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    On a enfin compris comment jouer avec lui : lui faire des passes dans les 6m adverses. (il est visiblement supérieur à Demeblé dans ce domaine)

Laisser un commentaire:

• Dragonnet
    a répondu
    L'homme du match. Non je rigole. Il pousse les deux caviars en diamant qu'il a eu au fond, c'est bien. Pour le reste c'est clairement très insuffisant mais comme il a marqué deux fois il a plus que remplit son rôle.
    Un peu dur.

Pour moi, il a été tout à fait correct dans le jeu et a bien rempli sa mission à savoir prendre la profondeur, se rendre disponible et savoir conserver le ballon sous la pression adverse.

Ekambi, il est quand même plus légitime sur un côté que Kadewere.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    On a retrouvé le KTE de Angers aujourd'hui,pas suprenant vu que Garcia a enfin réussi son objectif : Faire jouer l'OL comme une équipe de milieu/bas de tableau de L1.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    On menait 3-0, le retour des vieux démons ?

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Ballon d'Or la saison prochaine ?

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Je m’exprime très peu en ce moment mais je ne comprend toujours pas son recrutement. Je ne connais pas le type de prêt contracté la saison passée mais c’était un bouche trou qu’on aurait dû laisser partir après. Il prend une place importante dans l’effectif et n’a pas le talent pour cette place. Même si c’est un battant. J’ai du mal avec plusieurs joueurs ( Andersen, Mendes, Marcelo ...) mais certains d’entre eux, on peut penser que la manière dont on les à utiliser au départ ne leur a pas permis de mettre un pied devant l’autre. La motivation et l’état d’esprit ont fait le reste. KTE je le vois sans talent. Lever son OA et vendre Gouiri, c’est pas logique.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X