Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Ben oui... ben oui... Quand même un des meilleurs lyonnais sur une demi finale de LdC... moi des mecs qui n'ont pas le niveau et qui arrivent a se créer des occasions pareilles sur un match de ce niveau contre un adversaire de ce niveau, c'est vrai que ca court les rues... c'est tellement évident! Pardon d'avoir fait mon footix de base!

PS : Alors que quand on voit la prestation de Renato Sanches contre l'Ajax en seizieme de finale d'EL on voit tout de suite qu'est ce que c'est qu'un joueur qui a le niveau... Hirving Lozano a a peu pres les mêmes stats que Toko... mais c'est Hirving Lozano... il y'a les bons et les mauvais chasseurs quoi!
    Joueur de 25 ans côté à 38M, notre Toko est à 15M à 28 ans, ça fait cher les 3 ans d'écart vu qu'ils ont les mêmes stats( d'après les experts du fofo) et qu'ils ont un contrat jusqu'en 2024 !!!

Comment expliquer cette différence de valeur ?... A moins que .... mais non... Mais Si .... euh !

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Ben oui... ben oui... Quand même un des meilleurs lyonnais sur une demi finale de LdC... moi des mecs qui n'ont pas le niveau et qui arrivent a se créer des occasions pareilles sur un match de ce niveau contre un adversaire de ce niveau, c'est vrai que ca court les rues... c'est tellement évident! Pardon d'avoir fait mon footix de base!

PS : Alors que quand on voit la prestation de Renato Sanches contre l'Ajax en seizieme de finale d'EL on voit tout de suite qu'est ce que c'est qu'un joueur qui a le niveau... Hirving Lozano a a peu pres les mêmes stats que Toko... mais c'est Hirving Lozano... il y'a les bons et les mauvais chasseurs quoi!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Péricard, Faubert, Aliadière, Choupo-moting, Braithwaite, Mangala ont été voulus par la Juventus, Barcelone, le Réal, Liverpool, Bayern, Manchester, Arsenal.

Ibrahim Afellay est donc meilleur que Govou ou Juninho...cqfd

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Bouna Sarr c'est largement au dessus de Totti, qui n'a jamais signé dans un top-10 européen.

Et cette pipe de Pelé qui n'a jamais su attirer un club européen.
    On me dit dans l’oreillette que toute l’Europe s’arrache pour nous prendre Toko, il allie vitesse de dribble, Precision face au but, puissance sur Corner, l’OL pourrait en tirer malheureusement qu’un ticket entre 60 et 70M a cause du Covid, il paraîtrait qu’Hansi Flick, qui en a un peu ras le bol de voir tous les ballons au fond de Lewandowski, penserait à l’attaquant lyonnais pour diversifier les tirs en ajoutant une quinzaine de tirs sur les poteaux, ajouter du suspens en Bundesliga et ainsi maintenir ses joueurs ( et ses supporters) en stress toute la saison prochaine, il a eu l’étincelle après la 1/2 jouée contre l’OL, une offre de 55M pourrait être remise à Mr Aulas dans les prochaines heures.
    D’après Bernard Lacombe, Toko est un mélange entre Pelé et Totti, a des années lumière d’un certain Bouna Sarr qui lui a « réellement » rejoint le Bayern, il pourrait l’y retrouver

C’est tout pour moi, j’aurai bien ri

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Bouna Sarr c'est largement au dessus de Totti, qui n'a jamais signé dans un top-10 européen.

Et cette pipe de Pelé qui n'a jamais su attirer un club européen.

Laisser un commentaire:

• nadroga63
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Argument fallacieux... un peu comme 99,9% des joueurs du championnat de France, et pourtant ca ne veut dire aucunement qu'ils n'ont pas le niveau. Si pour toi être un joueur au niveau englobe le fait qu'un "gros" (c'est quoi gros? gros comme le Betis Seville?) club est intéressé par lui, on va attendre un moment...
    Pour Junigarde il y a 2 catégories :
    - les joueurs qui intéressent les gros. Benzema...Depay...Lacazette....Sarr, Braithwaite ? :D
    - les autres. Les tocards en gros.

C'est le genre de personne pour qui une équipe c'est 11 pépites. Les autres ne valent rien.
    Pourtant il suffit de voir le Real des Galactiques pour comprendre que ça fait pas tout (1 LDC seulement)

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Mais comme Beauvue l'OL est le sommet du sommet de sa carrière. Jamais il n'aurait pu espérer mieux et c'est même déja beaucoup pour lui. Je met ma pièce que comme pour T.Mendes, aucun gros club ne s'est interessé ou ne s'interessera à lui si ce n'est sur un malentendu comme joueur de tribune. Et si KTE avait été aussi bon à Villareal, je ne pense pas qu'ils nous l'aurait vendu au mercato d'hiver au bout d'un an et demi.
    Argument fallacieux... un peu comme 99,9% des joueurs du championnat de France, et pourtant ca ne veut dire aucunement qu'ils n'ont pas le niveau. Si pour toi être un joueur au niveau englobe le fait qu'un "gros" (c'est quoi gros? gros comme le Betis Seville?) club est intéressé par lui, on va attendre un moment...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Alors il faut vite faire revenir Beauvue, Berthod, Reale, Bahlouli, Sarr et CMP vu que nos joueurs actuels ont le même niveau.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Mais comme Beauvue l'OL est le sommet du sommet de sa carrière. Jamais il n'aurait pu espérer mieux et c'est même déja beaucoup pour lui. Je met ma pièce que comme pour T.Mendes, aucun gros club ne s'est interessé ou ne s'interessera à lui si ce n'est sur un malentendu comme joueur de tribune. Et si KTE avait été aussi bon à Villareal, je ne pense pas qu'ils nous l'aurait vendu au mercato d'hiver au bout d'un an et demi.
    Tu veux sûrement dire prêter pour 4M sans OA obligatoire au mercato d’hiver au bout d’un an et demi j’imagine.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Beauvue il a évolué à un niveau correct de septembre 2014 à septembre 2015.

Avant 2014 : Ligue-2
    Après 2015 : Remplaçant

Toko il a été bon à Sochaux
    Toko il a été bon à Angers
    Toko il a été bon à Villareal
    Toko il a été bon à Lyon

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Beauvue il a évolué à un niveau correct de septembre 2014 à septembre 2015.

Avant 2014 : Ligue-2
    Après 2015 : Remplaçant

Toko il a été bon à Sochaux
    Toko il a été bon à Angers
    Toko il a été bon à Villareal
    Toko il a été bon à Lyon

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Ce n'est pas de la provocation, c'est un constat et un message pour essayer de t'en faire prendre conscience. J'argumente avec tout le monde, en fournissant le plus souvent possible (avec le temps dispo que j'ai) des statistiques ou des données pour appuyer mon propos.
    Je suis loin d'avoir toujours raison et j'adore débattre. Mais toi tu ne débats pas. On ne peut pas débattre en étant à ce point caricatural.

Pour ta comparaison avec Beauvue, j'ai simplement envie de dire qu'un footballeur ce n'est pas juste 3 facettes "physique / technique / mental" pour lesquelles tu mets des notes et qui te permettent de dire : "lui aussi a 6 en technique c'est le même joueur".

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tu dis vraiment n'importe quoi Junigarde ... Déjà sur Aouar c'est un peu lourd mais si ton but c'est juste d'être le plus caricatural possible pour exister faut prendre conscience que c'est fatiguant pour les autres.
    Et bien, tu as oublié de sortir des arguments du frigo ou tu n'en as simplement pas. Quel est l'intérêt de ton message? Aucun, si ce n'est de la provocation puérile. Tu seras gentil d'éviter d'écrire ce genre de messages à l'avenir.

Vous me rappellez quelques années en arrière, quand j'étais le premier, l'un des seuls, à juger que le niveau de Bertrand Traoré n'était pas bon et qu'il ne collait pas avec l'équipe et avec la manière dont on voulait jouer. La majorité ici était aux anges devant les stats, aveuglés, et le nombre de buts de Bertrand Traoré, qui était déja mauvais par ailleurs dans le jeu. Mais tous les indices d'un échec futur était là, et quand inévitablement la réussite est partie dans l'autre sens, il n'est resté plus rien. Tout était déja assez évident dès les premiers mois.

KTE est dans la même situation chez nous, sauf qu'il a eu encore plus de réussite et qu'il a un niveau individuel et technique plus faible que Traoré. Ce joueur est insuffisant, bien au delà de ses statistiques qui ont été gonflée par le niveau des autres joueurs, de Memphis et des milieux notamment. Mais c'est un Beauvue en puissance.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Oui, une belle surprise au final KTE. Il sent super bien les coups! A vu de nez (faudrait regarder le 13 buts vs son xG), il a un déficit de finition. Et je dirai même de réussite, vu le nombre de poteaux. Donc à re-vérifier sur plus de matchs encore.

Après son passage à vide en Janvier (retour COVID on va dire), il me parait mieux sur les derniers matchs.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    13 buts et 8 passes-D en 12 mois

30 matches de Ligue-1 joués

Il est fiable, rarement blessé (le petit manque de lucidité vient aussi de sa générosité physique, il donne beaucoup)

21 fois décisif par an, c'est très correct.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Il manque un peu de lucidité. Ça fait 1 an qu'il a signé. Sur ces 12 mois c'est plutôt pas mal, il est sérieux et applique les consignes. Marque et fait marquer.

2 ou 3 poteau-rentrant et nous serions même leader du championnat et Toko 2ème meilleur buteur du championnat.

Tellement meilleur que Martin Terrier....

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Tu dis vraiment n'importe quoi Junigarde ... Déjà sur Aouar c'est un peu lourd mais si ton but c'est juste d'être le plus caricatural possible pour exister faut prendre conscience que c'est fatiguant pour les autres.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Si KTE avait mis son doublé, JuniGarde aurait mouillé son slip ....
    C'est toi qui dit ça alors que tu viens cracher sur Aouar à chaque match? Un peu de décence, tu es à la limite de l'acceptable.

Mon avis sur KTE n'a pas changé, c'est un joueur médiocre, techniquement très mauvais, qui n'a pas le niveau et le profil pour un club comme le notre et qui a superformé pendant 2-3 mois avec la combinaison improbable d'une bonne forme générale de l'équipe,d'une bonne forme personnelle, de Memphis qui menait et tirait toute l'attaque, des adversaires qui nous laissait jouer sans opposition et laissait des boulevards comme on en avait jamais eu ces 10 dernières années. D'ailleurs Kadewere a fait mieux que Ekambi sur la même période.

Mais maintenant c'est finit et il ne sert quasiment plus a rien. A transférer au prochain mercato.
    Dernière modification par JuniGarde, 15/02/2021, 22h52.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Si KTE avait mis son doublé, JuniGarde aurait mouillé son slip ....

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Techniquement Ekambi est dégueulasse.

Je me demande si Cornet serait pas meilleur t plus efficace en ailier gauche.
    T'es sérieux ???
    Cornet plus efficace ... t'es prêt à écrire n'importe quoi, juste dans le but de casser, c'est minable à un point !

Laisser un commentaire:

• nadroga63
    a répondu
    11b, 5p en 22 matchs (et les poteaux :D), mais ça veut le faire passer pour un cancre inutile... je sais pas si les gens se rendent compte....
    Il est moins bien dans le jeu en ce moment, comme un peu toute l'équipe, un coup de mou, mais faut arrêter le cliché du renoi de L1 aux pieds carrés....

Pour rappel, Memphis c'est 13b /6p (avec les pénos...). Bien sur ce dernier est 10X plus important dans l'équipe avec on rôle de 9 playmaker, mais c'est juste remettre un peu les choses dans le contex et arrêter de le charger à chaque fois parce qu'on aime pas sa tronche.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    t' abuse un peu là !

Autant il est,avec lopes, responsable de notre défaite hier,autant il est largement au-dessus de cornet.
    KTO est typiquement le joueur qui a besoin de 10 occasions net pour en mettre une ou 2 au fond, voilà pourquoi je le rend responsable.
    Techniquement Ekambi est dégueulasse.

Je me demande si Cornet serait pas meilleur t plus efficace en ailier gauche.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Pour le 0.9 tu dois certainement parler des xPa. Après tout dépend comment on analyse cela. Il s'est procuré des opportunités certes, mais on peut aussi voir qu'il a croqué grave.

De fait, là où je te rejoins, c'est que le terme "quelconque" n'est peut-être pas le plus approprié
    Oui il a croqué, mais comme absolument toute l'équipe puisque notre seul but c'est un joueur à 4m du but sur une balle facile à jouer.
    Personnellement ce qui m'intéresse c'est ce qu'amènent les joueurs. KTE a généré beaucoup d'occasions (que ça soit à la passe ou à la finition), sans pour autant utiliser un grand nombre de ballons (il n'est pas le type de joueur à se créer des occasions en utilisant tous les ballons pour se les créer).

Evidemment c'est très frustrant quand il n'y a rien qui rentre, mais s'il se procure autant de situations c'est parce qu'il sort de sa zone de confort, qu'il va mettre de l'intensité dans ses courses, etc. C'est pas un joueur de canapé qui attend la bonne situation pour la mettre au fond, donc forcément il va avoir bien plus de déchet qu'un Lacazette ou qu'un Benzema par exemple. Slimani c'est la même chose que KTE.

Alors n'interprétez pas ce que je dis de la mauvaise manière, j'échange tous les jours Slimani et KTE contre Alex ou Karim bien évidemment. Mais ça on le sait qu'ils ne sont pas de ce calibre.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

C'est un détail sur son attitude moyenne....

Mais son niveau, des auto dribbles qui finissent en touche, des controles piquionnesque ou il finit ventre à terre. Le plus mauvais techniquement de l'équipe. Il fait passer Cornet pour un magicien.
    t' abuse un peu là !

Autant il est,avec lopes, responsable de notre défaite hier,autant il est largement au-dessus de cornet.
    KTO est typiquement le joueur qui a besoin de 10 occasions net pour en mettre une ou 2 au fond, voilà pourquoi je le rend responsable.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Il finit le match à 1,2xG et 0,9xGA et vous parlez d'un match quelconque

C'est lourd ce culte de l'analyse par le but franchement.
    Pour le 0.9 tu dois certainement parler des xPa. Après tout dépend comment on analyse cela. Il s'est procuré des opportunités certes, mais on peut aussi voir qu'il a croqué grave.

De fait, là où je te rejoins, c'est que le terme "quelconque" n'est peut-être pas le plus approprié

Laisser un commentaire:

Chargement...
X