Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel mi temps !

​​​Encore un très bon choix du chauve

Commentaire

• Et ça sort en se prenant pour un Cador...
      En mode je marche ...

Espèce de cloche. Vivement que tu dégages avec Bosz et infosstades ta supportrice numéro 1.

Commentaire

• Ca sort en marchant, mentalité de merde... a dégager du club, très loin.

Barcola titulaire.

Commentaire

• Encore un match de m.....
          Mais cette fois pas de but pour masquer ses lacunes.

Il a été servi 7 ou 8 fois en position favorable : à chaque fois c'était une passe ratée, un mauvais contrôle, 5 secondes pour prendre une décision.
          Il ne sait pas dribbler, il ne sait pas centrer, il ne sait pas faire une passe.

Bref..... Il mérite une prolongation. Fais nous rêver Ponsot
          Dernière modification par Colombiano, 18/09/2022, 22h04.

Commentaire

• Il se prend pour une star ... a dégager loin de l’OL avec BOSZ

Commentaire

• Bon ben je crois que je commence à avoir un début de réponse à ma question ( que personne n’a daigné répondre d’ailleurs) de savoir si c’est avec un attaquant comme lui qu’on peut viser la 2eme place, ça prend de plus en plus forme hélas, il y a des coups ou j’aimerai me tromper
              ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Il est sorti en marchant on est d'accord ?

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
                  Il est sorti en marchant on est d'accord ?
                  oui, ça m'a rendu fou

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                    Bon ben je crois que je commence à avoir un début de réponse à ma question ( que personne n’a daigné répondre d’ailleurs) de savoir si c’est avec un attaquant comme lui qu’on peut viser la 2eme place, ça prend de plus en plus forme hélas, il y a des coups ou j’aimerai me tromper
                    3 lettres :
                    N.U.L.

(et je ne parle pas que de toi )
                    non mais serieux...
                    en face y'avait un def vieux et donc lent, qui n'hesite pas à faire des fautes, et on lui met en face le seul mec qui n'ose pas déborder
                    alors que sur le banc, t'as un mec capable de provoquer balles aux pieds
                    polo:
                    un coach en jogging
                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• C'est pas sa façon de marcher quand il sort le problème mais bien ce qu'il fait quand il est sur le terrain !

Voilà quand on a des mecs comme ça (et c'est loin d'être le seul) qui sont titulaires indiscutables que voulez-vous espérer ??

8 matchs joués, il a fait quoi 2 voire 3 matchs satisfaisant et le reste c'est catastrophique

Pas digne d'une équipe voulant jouer le haut de tableau

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                        C'est pas sa façon de marcher quand il sort le problème mais bien ce qu'il fait quand il est sur le terrain !

Voilà quand on a des mecs comme ça (et c'est loin d'être le seul) qui sont titulaires indiscutables que voulez-vous espérer ??

8 matchs joués, il a fait quoi 2 voire 3 matchs satisfaisant et le reste c'est catastrophique

Pas digne d'une équipe voulant jouer le haut de tableau
                        Le pire est que son jumeau joue à droite...

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Que propose tu ? Qu'on serait meilleur avec Neymar ou M'Bappé ? Oui assurément.

Il y a 8 attaquants par Club, soit 160 attaquants en Ligue-1.

Combien sont meilleurs que Toko sur 160 ?
                          Question pour question .

Combien sur 160 attaquants ont une moyenne dans l'équipe supérieure a 4.375 sur 10 ?

Parce la nous sommes a pas loin du quart de la saison et que même si les hirondelles ne font pas le printemps de la même façon, les chèvres font rarement des loups.
                          Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

• il est la définition même de l'annihilation de toutes actions offensives, dès qu'on avait la moindre occas de pouvoir remonter le ballon, le mec comma à son habitude, ne va pas au bout, il te fait une accélération puis s'arrête pour faire une passe et se débarrasser du ballon

Normalement, le profil d'un ailier fait que très souvent de par son activité et son rôle le long de la ligne de touche, remonte à chaque fois le ballon et progresse dans le camp adverse, son activité est telle qu'il oblige les autres à la suivre !

C'est presque instinctif, tu vois ton ailier qui remonte et pénètre dans la surface adverse, tu te mets à courir comme un fou car tu te dis qu'il faut que je sois là-bas, présent lors d'une passe ou centre etc

Mais pas avec l'ami Toko ! quand on récupère un ballon et qu'on lui passe, il na va jamais au bout, donc il ne produit aucune impulsion, c'est même le contraire, il coupe/détruit toute tentative d'un contre ou d'une action offensive

Ce mec est une plaie pour toute équipe qui veut partir à l'abordage

Commentaire

• Indéfendable. Irrécupérable. Inqualifiable.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                il est la définition même de l'annihilation de toutes actions offensives, dès qu'on avait la moindre occas de pouvoir remonter le ballon, le mec comma à son habitude, ne va pas au bout, il te fait une accélération puis s'arrête pour faire une passe et se débarrasser du ballon

Normalement, le profil d'un ailier fait que très souvent de par son activité et son rôle le long de la ligne de touche, remonte à chaque fois le ballon et progresse dans le camp adverse, son activité est telle qu'il oblige les autres à la suivre !

C'est presque instinctif, tu vois ton ailier qui remonte et pénètre dans la surface adverse, tu te mets à courir comme un fou car tu te dis qu'il faut que je sois là-bas, présent lors d'une passe ou centre etc

Mais pas avec l'ami Toko ! quand on récupère un ballon et qu'on lui passe, il na va jamais au bout, donc il ne produit aucune impulsion, c'est même le contraire, il coupe/détruit toute tentative d'un contre ou d'une action offensive

Ce mec est une plaie pour toute équipe qui veut partir à l'abordage
                                Tu n’y connais rien, t’es pas un « pro » du staff, tu ne vois pas les
                                joueurs tous les jours.
                                Les pros savent qu’on a besoin de Toko, on en a besoin, c’est un joueur qui a tellement gagné de trophées dans tellement d’équipes qu’il doit rester sur la pelouse 75-80 minutes de chaque match pour insuffler sa soif de victoire. regarde comme il était beau contre Auxerre ou Troyes, ça c’est du joueur, regarde prendre la PROFONDEUR, oui la PROFONDEUUUUR, car lui c’est le seul joueur au monde à prendre cette fameuse profondeur chère aux experts du football.

Vraiment, Un bon conseil, continue de nous filer des super infos mais fait que ça, le reste comme tu n’as jamais été coach de L1, ou joueur pro ou même président d’un club de L1, tu n’en parles pas, in ne doit jamais parler de ces sujets, et surtout personne n’est apte pour en parler
                                ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Max des Terreaux Voir le message
                                  Indéfendable. Irrécupérable. Inqualifiable.
                                  J’espère qu’il sera la priorité de recrutement de Bosz dans son futur club…. Vu qu’il est considéré comme indiscutable par ce dernier

Commentaire

• Jérôme Rothen :

« Toko couloir gauche, milieu gauche, non mais franchement, j’ai mal à mon poste, j’ai mal quand je vois Toko et le déchet qu’il a »

L’avis d’un milieu gauche finaliste de C1, ça compte du coup ? C’est valide comme pro cette fois ci!! C’est du pur LOF tamponné pro sur la fesse gauche, c’est bon, c’est valable du coup ?

J’ai mal à mon OL

En attendant, un rappeur tatoué est en train de faire retourner sa veste au grand Xavi en « Terre des Dieux »
                                    Dernière modification par Daymoon69, 20/09/2022, 23h21.
                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Tu n’y connais rien, t’es pas un « pro » du staff, tu ne vois pas les
                                      joueurs tous les jours.
                                      Les pros savent qu’on a besoin de Toko, on en a besoin, c’est un joueur qui a tellement gagné de trophées dans tellement d’équipes qu’il doit rester sur la pelouse 75-80 minutes de chaque match pour insuffler sa soif de victoire. regarde comme il était beau contre Auxerre ou Troyes, ça c’est du joueur, regarde prendre la PROFONDEUR, oui la PROFONDEUUUUR, car lui c’est le seul joueur au monde à prendre cette fameuse profondeur chère aux experts du football.

Vraiment, Un bon conseil, continue de nous filer des super infos mais fait que ça, le reste comme tu n’as jamais été coach de L1, ou joueur pro ou même président d’un club de L1, tu n’en parles pas, in ne doit jamais parler de ces sujets, et surtout personne n’est apte pour en parler
                                      En même temps : Msila = ville d'algerie , Algerie éliminé par Toko ,voilà ,voilà

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message

En même temps : Msila = ville d'algerie , Algerie éliminé par Toko ,voilà ,voilà
                                        Ah ouai bien vu

En même temps, pixel= écran, écran = BFM TV, donc BFM TV = Zemmour

Voili, voilou Mr le geopolitologue, t’as songé à :

M’Sila = amateur de contrôles réussis par des joueurs pros de 30 ans ? Non biensur c’est l’Algérie
                                        ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Quel joli public on a là.

Des chiens de la casse qui trouvent un os à ronger...

Toko : 4 buts
                                          Tetê : 4 buts (7,5 matches sur 8 transparent)
                                          Lacazette : 4 buts

Question à 10.000 $ :

Il y a un bouc-émissaire parmi les 3, lequel ?

Indice : il est ni gone, ni brésilien, il est noir, comme Cornet, Makoun et Gomis, vos 3 joueurs préférés.

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• L'histoire se répète inlassablement...., dans 9 mois Toko partira, et ce sera un autre...., vous le savez très bien qu'il vous sert de prétexte. Dans 9 mois vous insulterez quelqu'un d'autre.

Cornet-Makoun-Gomis-Toko : 196 buts.pour l'OL

Public Délétère : 0 But

196 à 0

Toko-Makoun-Gomis-Cornet : Fait partie de l'histoire de l'Olympique Lyonnais

Public Délétère : Ne fait pas partie du Club

Ces 4 joueurs vous font un bisou sur le front.
                                            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

L'histoire se répète inlassablement...., dans 9 mois Toko partira, et ce sera un autre...., vous le savez très bien qu'il vous sert de prétexte. Dans 9 mois vous insulterez quelqu'un d'autre.

196 à 0

Y’a pas à dire, t’es bon dans le choix des hommes

C’est pile le moment où l’on n’a plus rien gagné, bravo démonstration réussie.

L’acceptation de la médiocrité dans le club coïncide avec l’arrivée de ces joueurs et leurs 194 buts n’ont pas permis de ramener le moindre titre, ah si la cdf contre Quevilly, my bad

Pendant qu’il y en a qui rêvent de ces joueurs qui ont marqué l’histoire du club à jamais ( dans quel sens?), d’autres rêvent et revoir l’OL gagner des titres, à chacun son kiff tu me diras
                                              Le culte de la nullité a de beaux jours, c’est comme Papy et ses 60 titres
                                              Il faut de tout pour faire un monde

Les titres te font un bisou sur le ***
                                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

L'histoire se répète inlassablement...., dans 9 mois Toko partira, et ce sera un autre...., vous le savez très bien qu'il vous sert de prétexte. Dans 9 mois vous insulterez quelqu'un d'autre.

196 à 0

Tu oses faire un raccourci raciste en plus, mais perso déjà tu peux me rajouter pour moi Gonalons, Dubois, Lopes and co, et eux sont tous blancs.

Par contre seul point commun de tous ces joueurs, ils n'ont jamais joué dans un club supérieur au standing de l'OL, bizarre ...

Commentaire

Ah ouai bien vu

En même temps, pixel= écran, écran = BFM TV, donc BFM TV = Zemmour

Voili, voilou Mr le geopolitologue, t’as songé à :

M’Sila = amateur de contrôles réussis par des joueurs pros de 30 ans ? Non biensur c’est l’Algérie
                                                  Que vient faire Zemmour dans notre galère ? Pas d'argument valable alors on traitre les gens de raciste . E n plus prendre Rothen en référence ,le plus grand chieur sur l'OL ! pardon hein....

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message

Que vient faire Zemmour dans notre galère ? Pas d'argument valable alors on traitre les gens de raciste . E n plus prendre Rothen en référence ,le plus grand chieur sur l'OL ! pardon hein....
                                                    Faut suivre Pierre-Xavier aussi !!!

On dit que seuls les pros ont droit de commenter les pros ( pas les idiots de supporters buveurs de bières, lanceurs de bouteilles qui u que sais-je encore, peu importe si ça fait bientôt bientôt 40 ans qu’ils jouent au foot ou qu’ils vont au stade toutes les 2 semaines , donc la, je retranscris l’avis d’un pro conformément à la demande initiale, c’est aussi simple que ça, mais encore, la preuve avec ton post, quand on met l’avis d’un pro, c’est un chieur du club, donc écrivez une bonne fois pour toutes ce que vous pensez réellement, à savoir, personne ne doit plus parler et on ferme le forum, et là vous dormirez mieux le soir comme dans les années sombres, pas d’opposition, une pensée unique, et en avant toute

Au moins, la c’est clair et on sait a qui on a affaire

ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                    X