Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Toko-Makoun-Gomis-Cornet :
    L'intrus c'est Gomis dans ton truc. A sa place je t'en voudrais vraiment de le placer dans la même brouette que les 3 autres. Lui en sus d'avoir un cerveau a également un palmarès a l'OL. Ce qui de facto devrait l'exclure de tes prétendants aux ballons d'or.

Mon préféré : Jean Glande pas deux alias Kirikou.
    Une carrière sportive exceptionnel après l'OL ... Faut dire que a l'époque nous avions encore de réels ambitions sportive ( en france et en europe ) autre que briguer une 8 eme place et de faire violament fessée a domicile en 1/4 de coupe d'europe ce qui explique son court séjour chez nous. Circonstance aggravante chouchou du destructeur de clubs Clodo Puel.

Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
      Dite donc les statisticiens et plus particulièrement infogones. Comment expliqué alors la moyenne désastreuse dans l'équipe de cet attaquants de haut vol qu'est votre génie incompris ?

A vous lire, c'est incompréhensible qu'il évolue chez nous.

Donc dans 9 mois l'avenir pour lui c'est le top 12 européens ? Cela permettra de voir ses exceptionnels capacités physique qui lui permette de finir ses matchs comme il les commence en marchant ? Et a l'europe de se pâmer devant son talent technique et la précision de ses passes latérales et en retrait !!!
      ok.... donc on reprend dans la caricature quoi! Soit c'est une tanche soit c'est un génie... pas de place entre les 2! Vous passez votre temps à lui vomir dessus et quand on essaye de nuancer vos propos, vous nous rétorquez qu'il n'intéresse pas le Réal ou Liverpool donc c'est une tanche...

Pour info il termine 2 fois dans l'équipe type de L1 selon le fameux journal que tu cites en disant qu'il a des notes "désastreuses" donc c'est qu'elles ne doivent pas être si désastreuses que ca...

Maintenant pour cette histoire de "marcher" pour son remplacement, ca me fait doucement rire mais encore une fois on est dans la fameuse maxime "si tu veux tuer ton chien, tu n'as qu'a dire qu'il à la rage"... Moi je veux bien qu'on revoit la sortie de Tete à la 75e contre Lorient (on est mené 3-1, il reste 15 minutes) ou celle de Tolisso contre Monaco (on est mené 2-1 KTE vient de marquer la réduction de l'écart) pour voir leur pointe de vitesse ... et donc je suppose les enflammades qui ont suivis sur le topic desdits joueurs...

On pourra commencer à croire vos critiques "objectives" quand vous aurez fait preuve d'une once d'objectivité et d'égalité de traitement! Donc c'est pas pour tout de suite...

Commentaire

• Égalité de traitement sur OL-Café ?!

Jeffrey, Mammana, Darder, Bosz sont défendus et encensés.

Ceux qui mouillent le maillot comme Aulas, Génésio, Cornet, Toko, Valbuena sont humiliés, insultés, sifflés. On agresse leur fille au restaurant, on leur tend des guet-apens raciste à l'entraînement. Chèvre, Sénile, Génépipe, QI de CAN, Nain, etc

La vindicte populaire du temps de l'Empire Romain, rien n'a changé en 22 siècles.

Infosgonium tenait le même discours quand un gladiateur fût injustement pris en grippe et jeté aux lions en -69 avjma
        "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Égalité de traitement sur OL-Café ?!

Ceux qui mouillent le maillot comme Aulas, Génésio, Cornet, Toko, Valbuena sont humiliés, insultés, sifflés. On agresse leur fille au restaurant, on leur tend des guet-apens raciste à l'entraînement. Chèvre, Sénile, Génépipe, QI de CAN, Nain, etc

La vindicte populaire du temps de l'Empire Romain, rien n'a changé en 22 siècles.

Infosgonium tenait le même discours quand un gladiateur fût injustement pris en grippe et jeté aux lions en -69 avjma
          En Tous cas, son maillot était bien sec quand il est sorti il y a ….. 5 jours

Mettre Toko et Papy dans le même panier , on peut réellement dire que tu oses tout, et que c’est à ca qu’on reconnaît tes posts.

Prochain post, Braithwaite et Laporta ou Jese et Valentino Perez

Papy a vu évoluer sous ses yeux Juni, Sonny, Benze, Licha, liste non exhaustive.. même lui te demanderait de retirer ton post

Défendre le joueur ne me pose aucun souci, mais faut pas abuser non plus
          L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

Égalité de traitement sur OL-Café ?!

mais lol qui encense Jeffrey?
            Envoyé par Lukas Podolski
            Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message

mais lol qui encense Jeffrey?
              C'est pas un personnage du prince de bel air?
              Bozo demission

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pour info il termine 2 fois dans l'équipe type de L1 selon le fameux journal que tu cites en disant qu'il a des notes "désastreuses" donc c'est qu'elles ne doivent pas être si désastreuses que ca...
                Pour ces deux seuls bon matchs.

Il y aurait un équipe type des pires tocards par journée de championnat il y serait apparus deux fois plus.

Et malgré ces deux apparitions sa moyenne reste scotché a 4.3 soit largement en dessous des 160 joueurs qu'il est sensé devancer selon le plus grand statisticien du forum.

Commentaire

Pour ces deux seuls bon matchs.

Il y aurait un équipe type des pires tocards par journée de championnat il y serait apparus deux fois plus.

Et malgré ces deux apparitions sa moyenne reste scotché a 4.3 soit largement en dessous des 160 joueurs qu'il est sensé devancer selon le plus grand statisticien du forum.
                  Et dans la tribune des pires pignoufs tu es apparu à chaque défaite et match nul, et tu es absent à chaque victoire.

4 buts, 1 passe, 13 points

J'attends la liste des 159 attaquants de Ligue-1 meilleur que lui.

Rien qu'à Lyon, il fait 8 matches meilleur que Tetê, Faivre, Barcola, Cherki et Dembélé, seul Lacazette peut se laisser entendre comme meilleur.

Lacazette, M'Bappé, Neymar, Messi, Sanchez, David, j'en vois 6, il en manque 153 des noms...

C'est qui les 153 noms qui survolent la Ligue-1 cette saison ?

Simon, Kahzhri, Hunou, Mostafa, Doku, Sulemana, Suarez, Dieng, Bayo, Virginius, Andric, Kyei, Onaiwu, Ratao, Chaïbi, Diony, Salama, Hamouma, Sima, Cardona, Le Douarnon...., etc ?

Commentaire

• Zut alors !!!

Faut vite recruter bien meilleur afin que le talent de ton chouchou ne sois pas gacher par la proximité des 10 autres.

4 buts, 1 passe, 13 points​ et 4.3 de moyenne en huit matchs ( c'est ce qu'il manque a ton propos )

Par contre tu devrais commencer une thérapie.

Tu cède facilement a l’invective et l'anathème dis donc pour quelqu'un d'aussi exceptionnellement tolérant et compréhensif d'une part. Qui coïncide également avec une grosse crise d'égo en étant un tantinet imbu de ta personne.

Commentaire

Zut alors !!!

Faut vite recruter bien meilleur afin que le talent de ton chouchou ne sois pas gacher par la proximité des 10 autres.

4 buts, 1 passe, 13 points​ et 4.3 de moyenne en huit matchs ( c'est ce qu'il manque a ton propos )

Par contre tu devrais commencer une thérapie.

Tu cède facilement a l’invective et l'anathème dis donc pour quelqu'un d'aussi exceptionnellement tolérant et compréhensif d'une part. Qui coïncide également avec une grosse crise d'égo en étant un tantinet imbu de ta personne.
                      Parce que le Torchon est un élément statistique ?

38 buts POUR l'Olympique Lyonnais, tout le reste c'est de la littérature.

Commentaire

• De toute manière, sur ce début de saison, on ne va pas tourner autour du pot comme avec K2R il y a un certain temps, il y a agit 8 matchs, 4 matchs peinture et gommettes à domicile, 2 matchs moyens à l’extérieur, 1 dur à l’extérieur et 1 dur a domicile

Resultats sur ces matchs:
                        Reims-OL : note 2
                        Lorient -OL : note 3
                        Monaco - OL: note 5
                        OL- QSG : note 3

Voilà, le reste n’est que littérature

Je passe à autre chose, ça me fait déjà suffisamment chier de devoir écrire ça a l’OL mais ça répond à ma question de base ? Était-ce le joueur pour faire 2eme …

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                          De toute manière, sur ce début de saison, on ne va pas tourner autour du pot comme avec K2R il y a un certain temps, il y a agit 8 matchs, 4 matchs peinture et gommettes à domicile, 2 matchs moyens à l’extérieur, 1 dur à l’extérieur et 1 dur a domicile

Resultats sur ces matchs:
                          Reims-OL : note 2
                          Lorient -OL : note 3
                          Monaco - OL: note 5
                          OL- QSG : note 3

Voilà, le reste n’est que littérature

Je passe à autre chose, ça me fait déjà suffisamment chier de devoir écrire ça a l’OL mais ça répond à ma question de base ? Était-ce le joueur pour faire 2eme …
                          Daymoon quand Lopes est n°1 aux notes : pffff les notes ça vaut peau'd'zeub comme argument, Lopes est un tocard.

De sacrés girouettes vous êtes...

Commentaire

Daymoon quand Lopes est n°1 aux notes : pffff les notes ça vaut peau'd'zeub comme argument, Lopes est un tocard.

De sacrés girouettes vous êtes...
                            C’est quand justement ? La est le problème mon vieu copain !!!

Commentaire

Parce que le Torchon est un élément statistique ?

38 buts POUR l'Olympique Lyonnais, tout le reste c'est de la littérature.
                              Meme si on peux estimer que l'embrouille est un tantinet subjectif on peux tout de même penser qu'il est un peu plus objectif que l'école des fans versions Infogones.

Moi aussi je suis pour l'l'OL.
                              Comme le disais Théodore Monot en répondant a son chamelier qui ne comprenait pas qu'un homme si pieu ne se convertisse pas a l'Islam "nous escaladons la même montagne mais pas par le même versant".

Ma dévotion implique un peu plus de questionnement que l’idolâtrie sans remise en question qui te caractérise.

Commentaire

Meme si on peux estimer que l'embrouille est un tantinet subjectif on peux tout de même penser qu'il est un peu plus objectif que l'école des fans versions Infogones.

Comme le disais Théodore Monot en répondant a son chamelier qui ne comprenait pas qu'un homme si pieu ne se convertisse pas a l'Islam "nous escaladons la même montagne mais pas par le même versant".

Ma dévotion implique un peu plus de questionnement que l’idolâtrie sans remise en question qui te caractérise.
                                Quoi ? Monot a déjà rencontré EL Kadafi ?

Commentaire

Le point de pénalité est CONTRE Lyon
                                  Élimination de la CDF CONTRE Lyon
                                  Huis-Clos après Besiktas CONTRE Lyon
                                  Sifflets pour amoindrir la confiance de Dubois, Makoun, Toko CONTRE Lyon
                                  Pétition Génésio CONTRE Lyon
                                  20M d'amendes et dégradations CONTRE Lyon

Qu'as tu fais POUR faire gagner Lyon ?

Commentaire

Le point de pénalité est CONTRE Lyon
                                    Élimination de la CDF CONTRE Lyon
                                    Huis-Clos après Besiktas CONTRE Lyon
                                    Sifflets pour amoindrir la confiance de Dubois, Makoun, Toko CONTRE Lyon
                                    Pétition Génésio CONTRE Lyon
                                    20M d'amendes et dégradations CONTRE Lyon

Qu'as tu fais POUR faire gagner Lyon ?
                                    Et Toi ? Tu penses que tu PEUX faire gagner l’OL toi ?

Je t’ai déjà dit: on t’aime mais n’écris pas trop vite parfois, souffle un peu, relis, efface si il faut, et ne crache pas de but en blanc ce qu’il te passe par la tête

Commentaire

Et Toi ? Tu penses que tu PEUX faire gagner l’OL toi ?

Je t’ai déjà dit: on t’aime mais n’écris pas trop vite parfois, souffle un peu, relis, efface si il faut, et ne crache pas de but en blanc ce qu’il te passe par la tête
                                      J'ai fais marquer 1 but (et 2 passes-d) à Malbranque contre Bastia, en ayant su trouver les mots à Tola-Vologe 48h avant le match pour lui redonner confiance devant le But et offensivement. Après une discussion de 15 minutes à sa voiture, seul à seul, en bugne à bugne, il m'a bien écouté. Mon Steed (Et ce fût surement pas en l'insultant de tocard)

J'ai fais marquer = j'ai contribué un tant soit peu

99,99% des joueurs de l'OL ont apportés + que moi au Club. Pas 100% car un gars comme Anthony Braizat a autant apporté que moi, si ce n'est moins...

Commentaire

99,99% des joueurs de l'OL ont apportés + que moi au Club. Pas 100% car un gars comme Anthony Braizat a autant apporté que moi, si ce n'est moins...
                                        Moralité: même Pape Cheikh peut se prévaloir d'une influence plus positive que la tienne
                                        Envoyé par InfosGones;n11724247
                                        Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

J'ai fais marquer 1 but (et 2 passes-d) à Malbranque contre Bastia, en ayant su trouver les mots à Tola-Vologe 48h avant le match pour lui redonner confiance devant le But et offensivement. Après une discussion de 15 minutes à sa voiture, seul à seul, en bugne à bugne, il m'a bien écouté. Mon Steed (Et ce fût surement pas en l'insultant de tocard)

J'ai fais marquer = j'ai contribué un tant soit peu

Même un remplaçant qui a joué 1 minute en U7 apporte plus sportivement à l’OL que toi mon ami dans toute ta vie

C’est comme ça, mais ça n’est pas pour autant que tu n’es pas l’OL, je voulais juste mentionner l’inutilité de cet argument

Commentaire

• C'est pas trop douloureux les chevilles Infogones ?

Pas trop mal a la tête avec ton ego qui fait passer ton melon pour une pastèque ?

Et le ventre ? Ton nombrilisme exacerbé provoque pas trop de maux digestif en sus de ta diarrhée verbale ?

Profite de la consultation pour faire un check up complet.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Moralité: même Pape Cheikh peut se prévaloir d'une influence plus positive que la tienne
                                              Les quelques minutes joués pour faire souffler les titulaires sont à priori + utiles que mes infosgonneries.

Après peut y avoir débat..., je n'ai pas coûté 20M (indemnités + incentives + 60 mois de salaire) au Club.

Et contrairement à Youyou, j'ai 0 carton rouge à l'OL.

On a quand même mis la barre super haut à cette époque sur les choix de recrutement. On va finir par croire que cela a eu des répercussions sur les résultats (sportifs et financiers)

Kadewere, Koné, Diop, Jeffrey, Pintor : 60M d'indemnités + 10M d'incentives + 25M de salaires. (95 Millions)

2 fois le budget annuel de Montpellier (2 × 45M)

En gras, les joueurs encore Lyonnais au 01 Juillet 2023.

Commentaire

Même un remplaçant qui a joué 1 minute en U7 apporte plus sportivement à l’OL que toi mon ami dans toute ta vie

C’est comme ça, mais ça n’est pas pour autant que tu n’es pas l’OL, je voulais juste mentionner l’inutilité de cet argument
                                                J'ai fais tourner en bourrique Laurent Montoya en Poussins lors d'un US.Meyzieu - O.Lyonnais dont les Majolans parlent encore à l'heure qui l'est. Ce qui engendrera une remise en question du centre de formation Lyonnais et toute la réussite qui a suivi. Benzema, Umtiti, Kanouté, c'est grâce à moi.

Commentaire

Les quelques minutes joués pour faire souffler les titulaires sont à priori + utiles que mes infosgonneries.

Après peut y avoir débat..., je n'ai pas coûté 20M (indemnités + incentives + 60 mois de salaire) au Club.

Et contrairement à Youyou, j'ai 0 carton rouge à l'OL.

On a quand même mis la barre super haut à cette époque sur les choix de recrutement. On va finir par croire que cela a eu des répercussions sur les résultats (sportifs et financiers)

Kadewere, Koné, Diop, Jeffrey, Pintor : 60M d'indemnités + 10M d'incentives + 25M de salaires. (95 Millions)

2 fois le budget annuel de Montpellier (2 × 45M)

En gras, les joueurs encore Lyonnais au 01 Juillet 2023.
                                                  Flomomar m’a couler

Commentaire

Flomomar m’a couler
                                                    Coïncidence ou pas, l'héritage prendra Fin, le jour où on coupe le ruban de l'Arena.

Comme si on rentrerait dans une nouvelle ère, dans tout les domaines.

Si on pouvait éviter la guerre Mondiale en 2023 pour encore une fois déjouer nos plans, après les pandémies et les Jaume Rourès, ou autres Étienne Tête.

Poutine, ressaisis-toi ! Assieds-toi, calme toi, sers toi une vodka et met toi un DVD des + beaux buts en pivot d'Artem Dzyuba pour te détendre.

Commentaire

Chargement...
                                                    X