Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

J'ai fais marquer 1 but (et 2 passes-d) à Malbranque contre Bastia, en ayant su trouver les mots à Tola-Vologe 48h avant le match pour lui redonner confiance devant le But et offensivement. Après une discussion de 15 minutes à sa voiture, seul à seul, en bugne à bugne, il m'a bien écouté. Mon Steed (Et ce fût surement pas en l'insultant de tocard)

J'ai fais marquer = j'ai contribué un tant soit peu

99,99% des joueurs de l'OL ont apportés + que moi au Club. Pas 100% car un gars comme Anthony Braizat a autant apporté que moi, si ce n'est moins...
    Hahahaha, alors que le pauvre Malbranque répétait en boucle dans sa tête "Quand est-ce qu'il se casse ce teuteu là?".
    J'en ai vu des abrutis sur ce forum, mais alors toi tu tapes le plafond comme jamais, que ce soit dans ton égocentrisme aberrant ou dans tes arguments bidons pour défendre Toko (que je ne déteste pas au demeurant).

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666 Voir le message

Hahahaha, alors que le pauvre Malbranque répétait en boucle dans sa tête "Quand est-ce qu'il se casse ce teuteu là?".
      J'en ai vu des abrutis sur ce forum, mais alors toi tu tapes le plafond comme jamais, que ce soit dans ton égocentrisme aberrant ou dans tes arguments bidons pour défendre Toko (que je ne déteste pas au demeurant).
      Une fois à Mardi-Gras, je m'étais déguisé en sombre diablotin, et je donnais des petits coups de fourche aux gens.

Défendre un joueur de l'OL ? Il serait donc agressé et attaqué ? Impossible, on a un public positif et qui soutient les gens.
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Offensivement, ce joueur est l'incarnation du néant. Il détruit toutes les situations.

Comment Bosz peut il en faire son joueur de base? Ça me dépasse.

Commentaire

• Brillant encore une fois, et on sort Alex pour le laisser lui, il veut se faire virer le Père Bosz
          ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Ca commence a faire beaucoup de prestations minable. Combien ? 7 sur 9 ? serieux aller sur le banc c'est pas forcement une sanction.
            Envoyé par fanfanserrano;n11625895
            Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Une fois à Mardi-Gras, je m'étais déguisé en sombre diablotin, et je donnais des petits coups de fourche aux gens. :pitchfork
              Tu devrais essayer avec lui .

Plus sérieusement il a encore été d'une extrême nullité ce soir et ca commence a faire beaucoup.
              Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

• Mériterait de démarrer sur le banc...mais bon.

Commentaire

• Et il joue tout le match lui c'est incroyable

Commentaire

• Moyenne dans l'embrouille avec le 3 récolté ce soir : 4.22222222 .

Mais bon tout n'est pas perdus.

On est 7eme. Pire série depuis 1991 en championnat. Il a moyen d'entendre encore des voix et et de faire chut en bombant le torse même si cette année nous n'avons pas la possibilité de se faire copieusement fouetter 3 0 a domicile en coupe d'europe.

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
                      Moyenne dans l'embrouille avec le 3 récolté ce soir : 4.22222222 .

Mais bon tout n'est pas perdus.

On est 7eme. Pire série depuis 1991 en championnat. Il a moyen d'entendre encore des voix et et de faire chut en bombant le torse même si cette année nous n'avons pas la possibilité de se faire copieusement fouetter 3 0 a domicile en coupe d'europe.
                      Il a décidé de dire chut avec ses pieds et là par contre……
                      ça marche
                      ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Avec le brassard de capitaine c'est encore plus gerbant, remarque si il avait été sorti à la 89 on aurait eu la chance de le voir sur TM aussi ...

La saison de la gerbe, moi qui pensais que c'était celle de l'an dernier ...

Commentaire

• Je comprends pas quel est son apport hier en tant que cadre de l'équipe , vraiment il est hors sujet avec ce qu'on lui demande , ça me rappelle cet été quand certains rigoler sur Neres ( oui il peut jouer AG et AD) pour dire qu'il était surcoté et inconstant ben je peux vous dire que j'aurais bien saisis cette opportunité quand je vois nos ailiers qui n'apporte rien.
                          Envoyé par zakouni
                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                            Je comprends pas quel est son apport hier en tant que cadre de l'équipe , vraiment il est hors sujet avec ce qu'on lui demande , ça me rappelle cet été quand certains rigoler sur Neres ( oui il peut jouer AG et AD) pour dire qu'il était surcoté et inconstant ben je peux vous dire que j'aurais bien saisis cette opportunité quand je vois nos ailiers qui n'apporte rien.
                            Non mais Neres il est nul, et KTE c'est un super joueur de foot archi sous-coté ...

Ce qu'il ne faut pas lire effectivement des fois :(

Commentaire

• Te voir enfiler le brassard de capitaine de l'Olympique Lyonnais me donne envie de me cramer les burnes au chalumeau. Ainsi que de ceux qui t'ont désigné comme étant apte à l'enfiler.

Commentaire

• Sa constance à enchaîner les 90 minutes me laisse sans voix.
                                La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Et que dire de sa constance dans la médiocrité.

Avec son 4 de ce soir ca fait 4.2 de moyenne sur 10 match.

Commentaire

• Encore un parfait exemple du déséquilibre de notre effectif.
                                    Quand un mec qui enchaîne les bouillies infâmes reste un titulaire indiscutable que nul suppléant ne peut titiller, ça en dit beaucoup sur notre effectif a certains postes!

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
                                      Et que dire de sa constance dans la médiocrité.

Avec son 4 de ce soir ca fait 4.2 de moyenne sur 10 match.
                                      Au moins on peut dire que c'est un joueur régulier. Régulier dans sa nullité abyssale.

Commentaire

• Il me fait penser à un mec dans les sables mouvants: plus il se débat et plus il s'enfonce. Triste symbole d'un club complètement à la dérive.

La folie, c'est faire la même chose en espérant un résultat différent (J.Textor)

Commentaire

• Incroyable la hype qu’il a auprès de Peter.
                                          J’ai rarement vu un joueur à l’OL avec son immunité auprès du coach.

Commentaire

• Et dire qu'il y a des supporters qui lui trouvent des qualités, le mec aurait dû dégager après ses insultes envers les supporters, on est un club serpillière.
                                            Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                              Et dire qu'il y a des supporters qui lui trouvent des qualités, le mec aurait dû dégager après ses insultes envers les supporters, on est un club serpillière.
                                              Chut !!!!
                                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                Et dire qu'il y a des supporters qui lui trouvent des qualités, le mec aurait dû dégager après ses insultes envers les supporters, on est un club serpillière.
                                                On lui donne même le brassard de capitaine de temps en temps mais...chuuuut !

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                  Incroyable la hype qu’il a auprès de Peter.
                                                  Cloclo avec son petit Kirikou c’était pas mal. .

Souvenez vous il avait érigez en titulaire indiscutable le seul milieu défensif au monde qui reculait a chaque impact. Il ne jurait que par lui !!!

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                                    Incroyable la hype qu’il a auprès de Peter.
                                                    Lui et TM, bizarrement les deux pire joueurs de l'OL.
                                                    Ca fait un moment que je le dit, c'est du sabotage, le grand chauve a col roulé fait tout pour ce faire virer, il aligne l'équipe la plus faible volontairement.
                                                    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                    Ewa a raison

Commentaire

Chargement...
                                                    X