Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est une doublure pas un titulaire. Il doit rentrer pour prendre la profondeur ou boucher un côté pas plus.

Commentaire

• Envoyé par Katju Voir le message
      C'est une doublure pas un titulaire. Il doit rentrer pour prendre la profondeur ou boucher un côté pas plus.
      T'es bien gentil, moi j'aurais dit une triplure
      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Pourtant c'est de loin notre offensif qui a le plus créé.

Commentaire

• Comme quoi le mal est profond ...
          Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
            Pourtant c'est de loin notre offensif qui a le plus créé.
            Il a surtout beaucoup détruit.

Commentaire

• Toko c'est parfait pour Bordeaux ou StEtienne pas pour l'Olympique Lyonnais.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

mdr tellement violent mais tellement vrai!!!!!

Commentaire

Aouar te fait signe.

Commentaire

Je ne sais pas si c'est une bonne chose du coup .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Evidemment qu'il en a vendangé plein, mais clairement je n'hésite pas une seconde entre aligner lui ou Cornet. Pas plus que je n'hésite face au Dembélé des dernières semaines.

Envoyé par aQre06 Voir le message

Je ne sais pas si c'est une bonne chose du coup .
                      Que KTE soit notre meilleur offensif sur la longueur d'une saison, ce n'est effectivement pas souhaitable.

Commentaire

Evidemment qu'il en a vendangé plein, mais clairement je n'hésite pas une seconde entre aligner lui ou Cornet. Pas plus que je n'hésite face au Dembélé des dernières semaines.

Que KTE soit notre meilleur offensif sur la longueur d'une saison, ce n'est effectivement pas souhaitable.
                        Cornet de Dembélé sont des artistes du ballons si on les compare à Ekambi. C'était indécent hier ses ratés techniques.

Commentaire

• Je m’exprime très peu en ce moment mais je ne comprend toujours pas son recrutement. Je ne connais pas le type de prêt contracté la saison passée mais c’était un bouche trou qu’on aurait dû laisser partir après. Il prend une place importante dans l’effectif et n’a pas le talent pour cette place. Même si c’est un battant. J’ai du mal avec plusieurs joueurs ( Andersen, Mendes, Marcelo ...) mais certains d’entre eux, on peut penser que la manière dont on les à utiliser au départ ne leur a pas permis de mettre un pied devant l’autre. La motivation et l’état d’esprit ont fait le reste. KTE je le vois sans talent. Lever son OA et vendre Gouiri, c’est pas logique.

Commentaire

• Ballon d'Or la saison prochaine ?

Commentaire

• On menait 3-0, le retour des vieux démons ?

Commentaire

• On a retrouvé le KTE de Angers aujourd'hui,pas suprenant vu que Garcia a enfin réussi son objectif : Faire jouer l'OL comme une équipe de milieu/bas de tableau de L1.

Commentaire

• L'homme du match. Non je rigole. Il pousse les deux caviars en diamant qu'il a eu au fond, c'est bien. Pour le reste c'est clairement très insuffisant mais comme il a marqué deux fois il a plus que remplit son rôle.

Commentaire

L'homme du match. Non je rigole. Il pousse les deux caviars en diamant qu'il a eu au fond, c'est bien. Pour le reste c'est clairement très insuffisant mais comme il a marqué deux fois il a plus que remplit son rôle.
                                    Un peu dur.

Pour moi, il a été tout à fait correct dans le jeu et a bien rempli sa mission à savoir prendre la profondeur, se rendre disponible et savoir conserver le ballon sous la pression adverse.

Ekambi, il est quand même plus légitime sur un côté que Kadewere.

Commentaire

• On a enfin compris comment jouer avec lui : lui faire des passes dans les 6m adverses. (il est visiblement supérieur à Demeblé dans ce domaine)

Commentaire

L'homme du match. Non je rigole. Il pousse les deux caviars en diamant qu'il a eu au fond, c'est bien. Pour le reste c'est clairement très insuffisant mais comme il a marqué deux fois il a plus que remplit son rôle.
                                        Franchement je viens de mater le match et t es vraiment dur, il a bien conservé le ballon, pas spécialement d' erreur technique et il est la pour finir ( certes y avais plus qu a la pousser au fond mais fallait etre la ) donc " insuffisant " je trouve ça vraiment décalé par rapport au match qu il a fait que je trouve correct voir assez bon
                                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                                        X