Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Yoko Etampi : « J’ai entendu une voix dans le public qui me dit de toujours tirer sur le gardien ou à côté, c’est pour ça j’ai pas marqué, voilà quoi »
Yoko Etampi : « J’ai entendu une voix dans le public qui me dit de toujours tirer sur le gardien ou à côté, c’est pour ça j’ai pas marqué, voilà quoi »
Mais ou est donc passé Info fenottes ????????
Toujours prompt a défendre l 'indéfendable a grand renfort de chiffres .....
Et dire qu'il y a des supporters qui lui trouvent des qualités, le mec aurait dû dégager après ses insultes envers les supporters, on est un club serpillière.
Bien sûr qu’il aurait dû être le premier à dégager l’été dernier avec ses insultes, il chie sur le club et par les paroles et les actes et nos aveugles en font un cadre titu qui joue 90 minutes tous les matchs…
KTE a endormi tout le monde avec des statistiques plutôt bonnes concentrées sur de courtes periodes.
Mais techniquement il a toujours été dégeulasse, c'est un destructeur de jeu, qui joue ailier on ne sait trop pourquoi, qui est très perso, qui annihile beaucoup de nos attaques et fait un grand nombre de matchs infects.
On l'a payer près de 20 millions d'euros pour trainer un boulet. Je me demande quand Ponsot va annoncer sa prolongation, pour refaire une Mendes.
Et dire qu'il y a des supporters qui lui trouvent des qualités, le mec aurait dû dégager après ses insultes envers les supporters, on est un club serpillière.
Tu as tellement raison. A chaque fois que je le vois sur le terrain je me sens insulter.
La vérité c'est que dans n'importe club digne de ce nom il aurait été sanctionné et transféré. Y a qu'à l'OL que tu vois ça malheureusement.
On verra si Laurent Blanc le mettra titulaire… si c’est le cas, je crois que je ne vais rien comprendre…
Laurent Blanc a une sensibilité technique et apprecie les joueurs qui n’ont pas de mal avec…. Les joueurs comme Aouar, Cherki, Faivre, Lepenant devraient être mis en avant normalement
Quand on veut repartir sur un effectif sain et propre, la première chose qu'on fait c'est qu'on se débarrasse des gens qui osent insulter les supporters dans son propre stade avec un logo de l'OL sur le torse.
C'est la moindre des choses, en tant que supporter je le prends autant comme une insulte que la prolongation de TM.
Si en janvier on lui rompt son contrat, je soutiendrai la décision du club.
Quand on veut repartir sur un effectif sain et propre, la première chose qu'on fait c'est qu'on se débarrasse des gens qui osent insulter les supporters dans son propre stade avec un logo de l'OL sur le torse.
C'est la moindre des choses, en tant que supporter je le prends autant comme une insulte que la prolongation de TM.
Si en janvier on lui rompt son contrat, je soutiendrai la décision du club.
ah c'est reparti pour la propagande
polo:
un coach en jogging
avec un gros bide, c'est honteux !!!
Dites-moi si il vient
Enfin je saurai si j’y vais
Nono dit que lorsqu'on cherche bien
On finit toujours par trouver
Il dit qu'il n'est jamais très fin
Qu'il part très souvent travailler
Peter dit "Travailler c'est bien"
Bien mieux qu'être mal contrôlé
Pas vrai?
Où est ton Toko?
Dis-moi, où est ton Toko ?
Sans même devoir lui parler
Il sait ce qu'il ne va pas
Ah sacré Toko
Dis-moi où es-tu caché?
Ça doit faire au moins mille fois
Que j'ai mordu mes doigts
Hé
Outai ? Toko outai?
Outai? Outai? Outai?x10
Quoi, qu'on y croit ou pas
Il y aura bien un jour où on n'y croira plus
Un jour où l'autre on sera tous gagas
Et d'un jour à l'autre, il aura disparu
Serons-nous détestables?
Serons-nous supportables?
Des directeurs ou des cheyries
Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables?
Ah, dites-nous qui, tiens
Tout le monde sait comment on fait des lulu
Mais personne ne sait comment on fait des Poto
Monsieur je chut tout en aurait hérité, c'est ça?
Il faut le sortir de son bus où quoi?
Dites-nous où c'est caché?
Ça doit faire au moins mille fois
Qu'on a bouffé nos c*****
Hé
Supporte ton club comme tu le souhaites, ce qu’il y’a de sûr de mon côté c’est que leurs départs à tous me rendra heureux.
Je suis pas fan des deux joueurs mais ils portent nos couleurs et même si je suis loin d’être contre leurs départs, il y a une limite entre les voir comme des points négatifs de l’équipe et les voir comme le cancer de l’équipe.
Ils sont moyens mais on les a recruter. On doit assumer.
Commentaire