Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoko Etampi : « J’ai entendu une voix dans le public qui me dit de toujours tirer sur le gardien ou à côté, c’est pour ça j’ai pas marqué, voilà quoi »
    ÇA DÉGAGE

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message

Cloclo avec son petit Kirikou c’était pas mal. .

Souvenez vous il avait érigez en titulaire indiscutable le seul milieu défensif au monde qui reculait a chaque impact. Il ne jurait que par lui !!!
      Oui mais c'était son fils ...
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
        Yoko Etampi : « J’ai entendu une voix dans le public qui me dit de toujours tirer sur le gardien ou à côté, c’est pour ça j’ai pas marqué, voilà quoi »
        Mais ou est donc passé Info fenottes ????????
        Toujours prompt a défendre l 'indéfendable a grand renfort de chiffres .....

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
          Et dire qu'il y a des supporters qui lui trouvent des qualités, le mec aurait dû dégager après ses insultes envers les supporters, on est un club serpillière.
          Bien sûr qu’il aurait dû être le premier à dégager l’été dernier avec ses insultes, il chie sur le club et par les paroles et les actes et nos aveugles en font un cadre titu qui joue 90 minutes tous les matchs…

C’est écœurant.

Commentaire

• Un mystère.

Non pas son niveau mais le fait qu'il enchaîne les minutes de jeu.
            "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• KTE a endormi tout le monde avec des statistiques plutôt bonnes concentrées sur de courtes periodes.

Mais techniquement il a toujours été dégeulasse, c'est un destructeur de jeu, qui joue ailier on ne sait trop pourquoi, qui est très perso, qui annihile beaucoup de nos attaques et fait un grand nombre de matchs infects.

On l'a payer près de 20 millions d'euros pour trainer un boulet. Je me demande quand Ponsot va annoncer sa prolongation, pour refaire une Mendes.

Commentaire

• Un joueur moyen qui partira probablement libre. C’est ça la nouvelle politique de l’OL

Commentaire

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message

Mais ou est donc passé Info fenottes ????????
                  Toujours prompt a défendre l 'indéfendable a grand renfort de chiffres .....
                  En dépression suite aux résultats catastrophiques ?

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                    Et dire qu'il y a des supporters qui lui trouvent des qualités, le mec aurait dû dégager après ses insultes envers les supporters, on est un club serpillière.
                    Tu as tellement raison. A chaque fois que je le vois sur le terrain je me sens insulter.

La vérité c'est que dans n'importe club digne de ce nom il aurait été sanctionné et transféré. Y a qu'à l'OL que tu vois ça malheureusement.

Commentaire

• On verra si Laurent Blanc le mettra titulaire… si c’est le cas, je crois que je ne vais rien comprendre…

Laurent Blanc a une sensibilité technique et apprecie les joueurs qui n’ont pas de mal avec…. Les joueurs comme Aouar, Cherki, Faivre, Lepenant devraient être mis en avant normalement

Commentaire

• Qu'est-ce qu'il est mauvais le Karl , sans dec qu'il reste sur le banc.
                        Envoyé par zakouni
                        J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Cherki est mauvais ,on essaie de se venger sur toko , en tout cas meilleur entrée que le soi disant génie .

Commentaire

• Envoyé par pixel19 Voir le message
                            Cherki est mauvais ,on essaie de se venger sur toko , en tout cas meilleur entrée que le soi disant génie .
                            subtil le changement , imag - pixel .
                            Envoyé par zakouni
                            J'aime pas les chauves

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message

subtil le changement , imag - pixel .
                              Ouai image - pixel t'as trouvé bravo et ??

Commentaire

• Quand on veut repartir sur un effectif sain et propre, la première chose qu'on fait c'est qu'on se débarrasse des gens qui osent insulter les supporters dans son propre stade avec un logo de l'OL sur le torse.
                                C'est la moindre des choses, en tant que supporter je le prends autant comme une insulte que la prolongation de TM.

Si en janvier on lui rompt son contrat, je soutiendrai la décision du club.

Commentaire

• A peu de chose prêt, il a la même occaz que le mec de Tottenham mardi dernier. l'autre la met petit filet, lui tir fort sur le gardien.
                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                  Ewa a raison

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                    Quand on veut repartir sur un effectif sain et propre, la première chose qu'on fait c'est qu'on se débarrasse des gens qui osent insulter les supporters dans son propre stade avec un logo de l'OL sur le torse.
                                    C'est la moindre des choses, en tant que supporter je le prends autant comme une insulte que la prolongation de TM.

Si en janvier on lui rompt son contrat, je soutiendrai la décision du club.
                                    ah c'est reparti pour la propagande
                                    polo:
                                    un coach en jogging
                                    avec un gros bide, c'est honteux !!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ah c'est reparti pour la propagande
                                      Elle n'a jamais cessé, il m'est insupportable de voir des mecs comme lui, Moussa ou encore TM porter les couleurs de mon OL ...

Commentaire

Elle n'a jamais cessé, il m'est insupportable de voir des mecs comme lui, Moussa ou encore TM porter les couleurs de mon OL ...
                                        sortez les violons les gars,
                                        je crois que notre ami va pleurer
                                        polo:
                                        un coach en jogging

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

sortez les violons les gars,
                                          je crois que notre ami va pleurer
                                          Supporte ton club comme tu le souhaites, ce qu’il y’a de sûr de mon côté c’est que leurs départs à tous me rendra heureux.

Commentaire

Supporte ton club comme tu le souhaites, ce qu’il y’a de sûr de mon côté c’est que leurs départs à tous me rendra heureux.
                                            c'est beau
                                            t'as déjà penser à écrire des haiku ?
                                            polo:
                                            un coach en jogging

Commentaire

• Tokooutai

Dites-moi si il vient
                                              Enfin je saurai si j’y vais
                                              Nono dit que lorsqu'on cherche bien
                                              On finit toujours par trouver
                                              Il dit qu'il n'est jamais très fin
                                              Qu'il part très souvent travailler
                                              Peter dit "Travailler c'est bien"
                                              Bien mieux qu'être mal contrôlé
                                              Pas vrai?
                                              Où est ton Toko?
                                              Dis-moi, où est ton Toko ?
                                              Sans même devoir lui parler
                                              Il sait ce qu'il ne va pas
                                              Ah sacré Toko
                                              Dis-moi où es-tu caché?
                                              Ça doit faire au moins mille fois
                                              Que j'ai mordu mes doigts

Outai ? Toko outai?
                                              Outai? Outai? Outai?x10

Quoi, qu'on y croit ou pas
                                              Il y aura bien un jour où on n'y croira plus
                                              Un jour où l'autre on sera tous gagas
                                              Et d'un jour à l'autre, il aura disparu
                                              Serons-nous détestables?
                                              Serons-nous supportables?
                                              Des directeurs ou des cheyries
                                              Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables?
                                              Ah, dites-nous qui, tiens

Tout le monde sait comment on fait des lulu
                                              Mais personne ne sait comment on fait des Poto
                                              Monsieur je chut tout en aurait hérité, c'est ça?
                                              Il faut le sortir de son bus où quoi?
                                              Dites-nous où c'est caché?
                                              Ça doit faire au moins mille fois
                                              Qu'on a bouffé nos c*****
                                              Hé​

Tokooutai ( petite musique acide )

Paul Voon Daymhaver

PS : encore un paul ??
                                              ÇA DÉGAGE

Commentaire

Je suis pas fan des deux joueurs mais ils portent nos couleurs et même si je suis loin d’être contre leurs départs, il y a une limite entre les voir comme des points négatifs de l’équipe et les voir comme le cancer de l’équipe.
                                                Ils sont moyens mais on les a recruter. On doit assumer.

Commentaire

• Mauvais hier , un départ cet hiver serait le mieux pour lui.
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

• Il a joué hier ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X