Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Faut lui souhaiter de faire une bonne coupe du Monde, c'est notre seul espoir de le voir sollicité et donc vendu
C'est vraiment le gros problème de ce club de garder beaucoup de joueurs trop longtemps et de ne pas les céder au moment opportun
Du coup on joue avec des Toko, Aouar, Dembélé, Mendes, Caqueret (oui désolé je suis obligé de le rajouter lui aussi) qui n'apportent plus rien du tout et pour qui il n'y a pas d'horizon dans cette équipe
il parait qu'il sera remplaçant avec le Cameroun ce soir même pas un titulaire, faut dire qu'avec ce qu'il montre à l'OL, on peut pas en vouloir au Cameroun d'être lucide sur son niveau
Karl Toko-Ekambi (OL) cambriolé à son domicile L'attaquant de Lyon Karl Toko-Ekambi a été victime d'un cambriolage dans la soirée de mercredi soir alors qu'il était absent de son domicile.
Le joueur de l'OL Karl Toko-Ekambi a été victime d'un cambriolage mercredi soir révèle Le Progrès. Les cambrioleurs ont profité de l'absence du footballeur et de sa famille pour visiter son domicile, situé dans l'ouest de Lyon. Une fenêtre aurait été forcée et le système d'alarme neutralisé. Des bijoux auraient été volés pour un préjudice important.
Le Lyonnais vient s'ajouter à la longue liste de joueurs de l'OL cambriolés ces dernières années. L'international camerounais avait déjà vu son domicile visité en Espagne en 2019, lorsqu'il jouait pour Villarreal.
0 fioriture, bon c'est vrai que son adversaire au marquage était d'une nullité affligeante, le mec pouvait déborder 200x qu'il serait passé 200x.
Maintenant ça n'enlève pas au fait qu'il est rester altruiste tout au long du match, qu'il rate un tir où une passe n'est pas grave, son défaut est qu'il est prévisible un peu comme Tete de l'autre côté.
Je repensais au 433 de Garcia où on fini champion d'automne, Alex dans le rôle de Memphis qui décroche, Toko et Tete qui prennent la profondeur, c'était un peu l'animation hier, il y avait Mendes, Aouar et Paqueta en taille patron au milieu, avec Guimaraes et Maxence sur le banc, c'est fou quand on y repense d'avoir même pas pu arracher le podium avec une tel armada
Envoyé par Jom69
cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance
Incroyable quand même ... mercredi à Brest il fait un bon match où il fait rien de fou à part la passe décisive qui est pas évidente mais il la fait dans un contexte où il est en confiance parce qu'il est dans le ton et 3 jours + tard tout a disparu
Non mais ça a duré trop longtemps, qu'il n'ait pas un concurrent à son poste depuis tout ce temps c'est inimaginable
Je ne comprends pas qu'il soit intouchable à ce point. Je sais bien que Barcola n'est pas le crack de sa génération mais quand il joue je ne vois pas ce qu'il fait de moins bien.
"La prestation désolante de Toko-Ekambi en est le parfait exemple : 95mn jouées, 37 passes réussies dont seulement trois dans les trente derniers mètres, trois tirs, tous non-cadrés, zéro dribble réussi sur quatre et seulement trois duels remportés sur huit…" #LT (Le Dauphiné)
Commentaire