Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par maverick Voir le message
    Il a joué hier ?
    Qui a veritablement jouer hier ?

Commentaire

• Faut lui souhaiter de faire une bonne coupe du Monde, c'est notre seul espoir de le voir sollicité et donc vendu

C'est vraiment le gros problème de ce club de garder beaucoup de joueurs trop longtemps et de ne pas les céder au moment opportun

Du coup on joue avec des Toko, Aouar, Dembélé, Mendes, Caqueret (oui désolé je suis obligé de le rajouter lui aussi) qui n'apportent plus rien du tout et pour qui il n'y a pas d'horizon dans cette équipe

Commentaire

• Oui parce qu'il a beau être nul, il sera, effectivement, l'un des rares joueurs lyonnais à disputer la Coupe du Monde...

Commentaire

• Coupe du monde remarquable de notre presque Sadio Mané d’après certain ici.

Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

• S’il claque un triplé face au Brésil ce soir, il prendra 30M€ d’un coup....on pourra donc essayer de le vendre 20M€
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
              S’il claque un triplé face au Brésil ce soir, il prendra 30M€ d’un coup....on pourra donc essayer de le vendre 20M€
              Pas faux
              "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message
                Coupe du monde remarquable de notre presque Sadio Mané d’après certain ici.

Moi c'est quand je te lis que je pleure!

Commentaire

• il parait qu'il sera remplaçant avec le Cameroun​ ce soir même pas un titulaire, faut dire qu'avec ce qu'il montre à l'OL, on peut pas en vouloir au Cameroun d'être lucide sur son niveau

Commentaire

• Pas titulaire notre Toko, alors qu'ils doivent gagner ?
                    "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• C’est mieux de ne pas être titulaire quand on finit éliminer. Il pourra dire que c’est une vrai relation de cause à effet.

Commentaire

• C'est vrai que quand on compare son niveau à celui de "pourquoi on l'a vendu !" : Guy Marèche ,

Commentaire

• Karl Toko-Ekambi (OL) cambriolé à son domicile
                          L'attaquant de Lyon Karl Toko-Ekambi a été victime d'un cambriolage dans la soirée de mercredi soir alors qu'il était absent de son domicile.

Le joueur de l'OL Karl Toko-Ekambi a été victime d'un cambriolage mercredi soir révèle Le Progrès. Les cambrioleurs ont profité de l'absence du footballeur et de sa famille pour visiter son domicile, situé dans l'ouest de Lyon. Une fenêtre aurait été forcée et le système d'alarme neutralisé. Des bijoux auraient été volés pour un préjudice important.

Le Lyonnais vient s'ajouter à la longue liste de joueurs de l'OL cambriolés ces dernières années. L'international camerounais avait déjà vu son domicile visité en Espagne en 2019, lorsqu'il jouait pour Villarreal.

Source : L’équipe

Courage à lui. Pas top comme situation.

Commentaire

• Docteur Jekyll et Mister Hyde … rien soir c’était du tout bon !

Commentaire

• Ce joueur est un mystère . Il nous sort parfois des matchs niveau LDC , et puis patatra.
                              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• 0 fioriture, bon c'est vrai que son adversaire au marquage était d'une nullité affligeante, le mec pouvait déborder 200x qu'il serait passé 200x.

Maintenant ça n'enlève pas au fait qu'il est rester altruiste tout au long du match, qu'il rate un tir où une passe n'est pas grave, son défaut est qu'il est prévisible un peu comme Tete de l'autre côté.

Je repensais au 433 de Garcia où on fini champion d'automne, Alex dans le rôle de Memphis qui décroche, Toko et Tete qui prennent la profondeur, c'était un peu l'animation hier, il y avait Mendes, Aouar et Paqueta en taille patron au milieu, avec Guimaraes et Maxence sur le banc, c'est fou quand on y repense d'avoir même pas pu arracher le podium avec une tel armada
                                Envoyé par Jom69
                                cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Très mauvais ce soir , vivement sa vente.
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Vraiment celui qui a eu l'idée de la garder après son prêt de 6 mois, si j l'attrape ...

Commentaire

• Incroyable quand même ... mercredi à Brest il fait un bon match où il fait rien de fou à part la passe décisive qui est pas évidente mais il la fait dans un contexte où il est en confiance parce qu'il est dans le ton et 3 jours + tard tout a disparu

Non mais ça a duré trop longtemps, qu'il n'ait pas un concurrent à son poste depuis tout ce temps c'est inimaginable

Commentaire

• J'espère qu'il fera des oreilles aux supporters quand il marquera le 6ème but contre des tocards, on ne mérite pas un tel talent.
                                        Mort aux signatures de moins de 80 caractères !

Commentaire

• Envoyé par totodu73 Voir le message
                                          Vraiment celui qui a eu l'idée de la garder après son prêt de 6 mois, si j l'attrape ...
                                          Il me semble que celui qui a eu cette idée géniale sévi actuellement sur rmc.

En tout cas on c'est bien fait percamboucané sur cette action ...
                                          Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

Pour rappel de la petite balade de nos 2 amoureux sur la splendide « Costa Del Azahar » ….

ÇA DÉGAGE

Commentaire

Je crois que c'est une recrue Garcia qui l'aimait bien.

Commentaire

• Merci. J’arriverai pas à trouver une source qui corrobore mes faibles souvenirs,

Commentaire

• Je ne comprends pas qu'il soit intouchable à ce point. Je sais bien que Barcola n'est pas le crack de sa génération mais quand il joue je ne vois pas ce qu'il fait de moins bien.

Commentaire

• Qui de mieux que le daubé ?

"La prestation désolante de Toko-Ekambi en est le parfait exemple : 95mn jouées, 37 passes réussies dont seulement trois dans les trente derniers mètres, trois tirs, tous non-cadrés, zéro dribble réussi sur quatre et seulement trois duels remportés sur huit…" #LT (Le Dauphiné)​
                                                    ÇA DÉGAGE

Commentaire

Chargement...
                                                    X