Envoyé par FAN2FOOT93
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karl Toko Ekambi
Réduire
X
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
Terrier n'est pas fait pour le haut niveau. C'est le genre de joueur qui a besoin d'évoluer sans aucune pression. Rennes est son maximum.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
Et concrètement, sur quoi est-ce que tu t'appuies pour décréter que mentalement, Martin Terrier n'est pas fait pour le haut niveau alors qu'Amine Gouiri, oui ?
Commentaire
-
Envoyé par JuniGarde Voir le message
Parce que Gouiri est ambitieux et a faim. Terrier chez nous c'était un fantôme qui se cachait sur le terrain. Il n'a pas le caractère, il n'a pas le feu sacré.
Amine Gouiri, à l'OGC Nice comme au Stade Rennais, a évolué dans des collectifs bien rôdés.
Au sein de l'équipe de ces dernières saisons, encore une fois, tu ne peux absolument pas préjuger de sa réussite.
Tu peux être convaincu, bien sûr, et je respecte ton opinion mais tu ne peux, raisonnablement, rien affirmer.
- j'aime 1
Commentaire
-
Franchement, je ne l'ai jamais trouvé extraordinaire mais je n'étais pas trop favorable à l'idée d'en faire la cause de tous nos maux.
Mais qu'il se permette d'aller cracher sur le club alors qu'il est en prêt... ça prouve que son cerveau est dans le même état que ses pieds...
Qu'il reste dans son club "ambitieux" et qu'on ne le revoie jamais !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Aucentrederien Voir le messageNe critiquez pas trop sa grande gueule , sans son égo, il serait probablement toujours là. C’est sûrement parce qu’il pense qu’il est très bon qu’il n’a pas peur de perdre son salaire lyonnais.ÇA DÉGAGE ™
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Rennes4ever Voir le messageRennes a gagné le match auquel il a participé.
Commentaire
-
Le presque sadio Mané a beau avoir changé de club il aligne les prestations de haute volée et fait tout pour maintenir sa moyenne stratosphérique dans l'embrouille.
Bien évidement il apparait comme trop souvent dans la colonne flop et y bénéficie du commentaire suivant:
Karl Toko Ekambi (Rennes) : 4/10
Son investissement défensif a été appréciable en première période mais ce fut beaucoup plus laborieux offensivement. Des passes mal assurées et quelques mauvais choix, à l'image d'une frappe trop molle alors que d'autres options s'offraient à lui (8e). Il a disparu après la pause. Remplacé par DOKU (70e).
Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.
Commentaire
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le messageToko - Rocky - Passy c’est pas du gâteau
PS: La poubelle du couloir du GS attend le vainqueur en finale
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageOn a tout intérêt qu'il réussisse son prêt sinon il sera invendable l'été prochain.)
Question "improvisation " on est Number One
Et on s'apercevra que finalement que tous nos départs ,vont nous revenir irrévocablement a la gueulle .
Commentaire
-
Son but cache la forêt...
Aligné sur l'aile gauche du 4-4-2 de Bruno Genesio, l'attaquant camerounais n'a jamais trouvé le bon rythme pour peser. Maladroit techniquement sur plusieurs contrôles, il a laissé Jérémy Doku, son pendant de l'autre côté, assurer l'animation rennaise. Le joueur prêté par l'OL a eu une énorme occasion d'égaliser à 1-1 en première période, mais il a raté son duel face à Anatoliy TroubineTony Parker : "Pas de panique !"
Commentaire
-
Envoyé par Hagical Voir le messageSon but cache la forêt...
Aligné sur l'aile gauche du 4-4-2 de Bruno Genesio, l'attaquant camerounais n'a jamais trouvé le bon rythme pour peser. Maladroit techniquement sur plusieurs contrôles, il a laissé Jérémy Doku, son pendant de l'autre côté, assurer l'animation rennaise. Le joueur prêté par l'OL a eu une énorme occasion d'égaliser à 1-1 en première période, mais il a raté son duel face à Anatoliy Troubine
Commentaire
-
Envoyé par tsar1 Voir le message
N'empêche que le seul but rennais a été marqué par lui. Je ne sais pas qui a fait de résumé, mais a priori l'objectif d'un attaquant c'est de marqué. Doku a fait l'animation. Merci l'amin ! Toko a marqué.
- j'aime 1
Commentaire
Commentaire