Envoyé par darkdevil666
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karl Toko Ekambi
Réduire
X
-
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
Si, en réussite, sa tête contre Nice restera dans les annales, elle est en Lutte pour le titre de plus beau but de l’histoire de l’OL, c’est pas comme un tatoué (cagoulé) qui marquerait du milieu de terrain…
’Les Tokoboys: « rhooo l’enfoiré »
Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé n’est que purement fortuite
tu peux aussi parler de ca
https://www.dailymotion.com/video/x8215wr
ou de ca
https://video-streaming.orange.fr/sp...00018FLe6.html
et que ce soit clair, c'est pas pour pourrir Memphis que j'adorais et qui est bien > à Toko
juste un rappel qu'il faut prendre l'ensemble, parce que selectionner que ca quj arrange, est pas vraiment pertinent (pour rester correct)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par darkdevil666 Voir le message
Jamais je ne me coucherai devant les fachos homophobes!
Laisser un commentaire:
-
Jamais je ne me coucherai devant les fachos homophobes!
Un Tokowarrior qui fait chut et qui se cache derrière le cordon de CRS
Laisser un commentaire:
-
Chut
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Yanloup Voir le message
Tu as raison, bien sûr que ça joue.
En fin de saison il n'est pas rare de constater un certain "relâchement" dans la tactique et dans l'effort, et une inflation des buts qui va avec.
Pour cette raison lorsqu'on examine le calendrier outre le niveau des équipes rencontrées il est important de voir qui joue quoi.
Nice venant en tongs au FOC par exemple
J'ai à nouveau regardé ce que tu avais relevé sur Understat, à savoir la dynamique suivant les matchs. C'est quand même super intéressant. Quand on est mené au score de plus d'un but, on a un xG contre nous de 1,08. Quand c'est à égalité ou à -1, on est à 1,26 ou 1,36. Pas incroyable, mais pas désastreux. Quand on est à un but d'avance ou plus d'un, on passe à 1,82 et 2,35.
Si l'on compare à un club comme Marseille, leurs statistiques changent bien moins en fonction de la dynamique du match : c'est assez constant. C'est vraiment cette constance et notre capacité à jouer notre jeu de façon régulière et avec calme qu'il nous a manqué cette saison. Et surtout, j'en reviens toujours à ce point, dans notre capacité à bien défendre et à sécuriser un résultat. Par défendre j'entends l'organisation défensive, bien sûr.
Laisser un commentaire:
-
-
Change de pseudo vite : sky Virgin , ça te sied beaucoup mieux
Laisser un commentaire:
-
Raciste ET misogyne en plus!
Et violent par dessus le marché (bon derrière un clavier seulement hein), vu ta dernière phrase.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D.C Voir le message
Une autre question c'est pourquoi Depay ne s'est pas retrouvé à 4M de la ligne de but pour pouvoir marquer.
Certains insistent bcp sur ces ratés, mais pas sur ces reussites (qq très jolis buts pas evidents) ni sur le fait qu'il se procuire autant d'occaz'...
’Les Tokoboys: « rhooo l’enfoiré »
Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé n’est que purement fortuite
Laisser un commentaire:
-
Faut savoir, Tousart, je suis raciste, Toko, je suis raciste, Ghezzal, je suis raciste, Mendes, je suis raciste, je suis quoi alors, je suis un aztèque
Bande de clowns, faites attention les mots que vous utilisez, en vrai, tu serai à Grange Blanche aux urgences avant d’arriver au T de raciste
Et violent par dessus le marché (bon derrière un clavier seulement hein), vu ta dernière phrase.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par D.C Voir le message
Une autre question c'est pourquoi Depay ne s'est pas retrouvé à 4M de la ligne de but pour pouvoir marquer.
Certains insistent bcp sur ces ratés, mais pas sur ces reussites (qq très jolis buts pas evidents) ni sur le fait qu'il se procuire autant d'occaz'...A Good question no need answer
Laisser un commentaire:
-
Il est où Depay quand il rate, est-ce qu’il est a 4M de la ligne de but avec un gardien à terre ?
A Good question no need answer
Certains insistent bcp sur ces ratés, mais pas sur ces reussites (qq très jolis buts pas evidents) ni sur le fait qu'il se procuire autant d'occaz'...
Laisser un commentaire:
-
Il est où Depay quand il rate, est-ce qu’il est a 4M de la ligne de but avec un gardien à terre ?
qu'il ne sait pas non plus bien se positionner par rapport au gardien ?
good questions, indeed
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
depay il marque combien de but contre la bayern ?
c'est sur que notre ligne défensive était équivalente à celle du bayern
Laisser un commentaire:
-
Ils avaient surtout Gnabry et nous Toko, le 1er c’est au fond, le 2nd c’est sur le poto, l’un passe, l’autre trépasse
c'est sur que notre ligne défensive était équivalente à celle du bayern
Laisser un commentaire:
-
t'as oublié que depay en loupe aussi?
on se fait éliminer 3-0 mais c'est la faute du mec qui fait un poteau, hyper logique
sinon
vu la qualité du bayern, on l'a vu contre nous, et le q$g,
je ne doute pas un seul instant que meme si on avait ouvert le score, ils seraient passés
défensivement c'était propre, offensivement c'était realiste (contrairement à city),
dans le jeux, leurs sorties de balle étaient d'un autre niveau (ils sortaient du pressing parisien de manière facile)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tendreg Voir le messageLes cages grandes ouvertes ... qui tire sur le poteau ?
C'est de là que vient son surnom !
Contre le Bayern, on doit mille fois ouvrir le score voire limite mener 2-0 !
on se fait éliminer 3-0 mais c'est la faute du mec qui fait un poteau, hyper logique
sinon
vu la qualité du bayern, on l'a vu contre nous, et le q$g,
je ne doute pas un seul instant que meme si on avait ouvert le score, ils seraient passés
défensivement c'était propre, offensivement c'était realiste (contrairement à city),
dans le jeux, leurs sorties de balle étaient d'un autre niveau (ils sortaient du pressing parisien de manière facile)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tendreg Voir le message
T'as la mémoire qui flanche alors ...
Laisser un commentaire:
-
Les cages grandes ouvertes ... qui tire sur le poteau ?
C'est de là que vient son surnom !
Contre le Bayern, on doit mille fois ouvrir le score voire limite mener 2-0 !
Laisser un commentaire:
-
si si très bien
d'ailleurs le voir moisir au barca ça me fait chaud au coeur
Laisser un commentaire:
-
C'est une évidence que Daymoon est raciste.
Bande de clowns, faites attention les mots que vous utilisez, en vrai, tu serai à Grange Blanche aux urgences avant d’arriver au T de racisteDernière modification par Daymoon69, 05/05/2022, 09h37.
Laisser un commentaire:
-
non mais après,
vous le trouvez nul ou sa tête vous ne revient, pas de soucis, chacun son truc,
mais évitez d'essayer de convaincre les autres
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pologolo Voir le message
Plus qu'ôter les perfs ou contre perfs pour rendre les moyennes plus justes, je pensais plus à des moyennes faussées dans notre cas à partir du moment ou les matchs ne comptent plus et sont dépourvus de la moindre pression du résultat.
Bêtement si on gagne nos 3 derniers matchs 3/0, on pourrait finir 3ème attaque, avec le 3ème GA, est-ce que c'est ce que je retiendrai de la saison?
Est-ce que je retiendrai qu'à la 30ème journée on était 10ème de partout avec le championnat foutu ou est-ce qu'il faudra retenir les 38 journées et une 3ème attaque et 3ème GA malgré une 7ème place ?
Connaissant JMA et son habitude à détourner les problèmes, je m'inquiète par avance.
Assumons, et travaillons avec humilité.
En fin de saison il n'est pas rare de constater un certain "relâchement" dans la tactique et dans l'effort, et une inflation des buts qui va avec.
Pour cette raison lorsqu'on examine le calendrier outre le niveau des équipes rencontrées il est important de voir qui joue quoi.
Nice venant en tongs au FOC par exemple
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: