Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GomisBastos²
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos²
    Le ballon ne l'aime pas et c'est réciproque. Il est très très faible techniquement, il est vraiment nul.
    Il ne marquera JAMAIS plus de 10 buts en L1 sur une saison. Quelle erreur de casting... ça frôle l'escroquerie de l'avoir payé 10m+
    Je m'autoquote

Depuis 2 matchs tout lui sourit, j'en suis très content pour lui! Mais il est en réussite totale (contrôle raté mais but, couac des défenseurs, but facile...).
    Il est déjà à 4 buts j'espère qu'il continuera sur cette lancée, je le trouve maladroit mais altruiste et motivé!
    Toujours d'énormes mais bon on verra la suite ^^

Laisser un commentaire:

• Zezetinho
    a répondu
    Envoyé par RomarioPichichi
    Tu parles de son deuxième but ?
    Car sur son premier, de mon point de vue, c'était intentionnel (même s'il voulait faire un contrôle moins long).
    Oui, sur le ralenti on voit qu'il fait un espèce de contrôle piqué pour éviter le tacle du défenseur, mais le ballon monte haut... Le contrôle américain ! Le gardien se positionne mal pour boucher son angle. Bon en tout cas, Toko fait un match de haute-volée, il est altruiste et cela fait vraiment du bien de voir un ballon qui circule. Deux doublés de suite, une grosse activité, et pas de jeu à l'envers comme nos ailiers des années passées. Pourvu que cela dure !

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde
    Même son contrôle foiré se transforme en but ce soir.
    Tu parles de son deuxième but ?
    Car sur son premier, de mon point de vue, c'était intentionnel (même s'il voulait faire un contrôle moins long).

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Il n’avait pas digéré ses occasions manquées contre le Bayern, son doublé contre Strasbourg lui a fait tourner la page. Il est en confiance et ça se sent. Énorme match hier soir. Bravo à lui.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde

En effet dans un schéma ou il ne doit pas contrôler le ballon, jouer arrêter ou combiner avec les autres il a des qualités. Même son contrôle foiré se transforme en but ce soir.
    Il apporte énormément au collectif. Il joue juste, collectif, crée des appels, défend, presse. Le mec était titulaire à villareal. Un club qui serait sur le podium tous les ans en L1.
    il n’y a pas que la technique qui compte.
    sinon Tiago Mendes serait un grand joueur.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Dans son registre et ce poste, il apporte bien plus qu'un Cornet ou un Traoré. En soi, c'est un progrès notable.
    Il a été très malheureux lors du Final8 mais il a ce petit truc qui le rend dangereux et donc utile au collectif.
    Certes techniquement ce n'est pas Byzance mais cela reste passable. Comparé à Dembélé, c'est Angel Di Maria

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par aQre06

Sur un schéma de jeu basé uniquement sur le contre il est effectivement difficile de le sortir .
    En effet dans un schéma ou il ne doit pas contrôler le ballon, jouer arrêter ou combiner avec les autres il a des qualités. Même son contrôle foiré se transforme en but ce soir.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par maverick
    Homme du match. Il va être dur à sortir du onze s’il joue à ce niveau.
    Sur un schéma de jeu basé uniquement sur le contre il est effectivement difficile de le sortir .

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Homme du match. Il va être dur à sortir du onze s’il joue à ce niveau.

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde
    L'homme du match. Non je rigole. Il pousse les deux caviars en diamant qu'il a eu au fond, c'est bien. Pour le reste c'est clairement très insuffisant mais comme il a marqué deux fois il a plus que remplit son rôle.
    Franchement je viens de mater le match et t es vraiment dur, il a bien conservé le ballon, pas spécialement d' erreur technique et il est la pour finir ( certes y avais plus qu a la pousser au fond mais fallait etre la ) donc " insuffisant " je trouve ça vraiment décalé par rapport au match qu il a fait que je trouve correct voir assez bon

Laisser un commentaire:

• RomarioPichichi
    a répondu
    On a enfin compris comment jouer avec lui : lui faire des passes dans les 6m adverses. (il est visiblement supérieur à Demeblé dans ce domaine)

Laisser un commentaire:

• Dragonnet
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde
    L'homme du match. Non je rigole. Il pousse les deux caviars en diamant qu'il a eu au fond, c'est bien. Pour le reste c'est clairement très insuffisant mais comme il a marqué deux fois il a plus que remplit son rôle.
    Un peu dur.

Pour moi, il a été tout à fait correct dans le jeu et a bien rempli sa mission à savoir prendre la profondeur, se rendre disponible et savoir conserver le ballon sous la pression adverse.

Ekambi, il est quand même plus légitime sur un côté que Kadewere.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    On a retrouvé le KTE de Angers aujourd'hui,pas suprenant vu que Garcia a enfin réussi son objectif : Faire jouer l'OL comme une équipe de milieu/bas de tableau de L1.

Laisser un commentaire:

• DRX69
    a répondu
    On menait 3-0, le retour des vieux démons ?

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Ballon d'Or la saison prochaine ?

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    Je m’exprime très peu en ce moment mais je ne comprend toujours pas son recrutement. Je ne connais pas le type de prêt contracté la saison passée mais c’était un bouche trou qu’on aurait dû laisser partir après. Il prend une place importante dans l’effectif et n’a pas le talent pour cette place. Même si c’est un battant. J’ai du mal avec plusieurs joueurs ( Andersen, Mendes, Marcelo ...) mais certains d’entre eux, on peut penser que la manière dont on les à utiliser au départ ne leur a pas permis de mettre un pied devant l’autre. La motivation et l’état d’esprit ont fait le reste. KTE je le vois sans talent. Lever son OA et vendre Gouiri, c’est pas logique.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140

Evidemment qu'il en a vendangé plein, mais clairement je n'hésite pas une seconde entre aligner lui ou Cornet. Pas plus que je n'hésite face au Dembélé des dernières semaines.

Que KTE soit notre meilleur offensif sur la longueur d'une saison, ce n'est effectivement pas souhaitable.
    Cornet de Dembélé sont des artistes du ballons si on les compare à Ekambi. C'était indécent hier ses ratés techniques.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde

Il a surtout beaucoup détruit.
    Evidemment qu'il en a vendangé plein, mais clairement je n'hésite pas une seconde entre aligner lui ou Cornet. Pas plus que je n'hésite face au Dembélé des dernières semaines.

Envoyé par aQre06

Je ne sais pas si c'est une bonne chose du coup .
    Que KTE soit notre meilleur offensif sur la longueur d'une saison, ce n'est effectivement pas souhaitable.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140
    Pourtant c'est de loin notre offensif qui a le plus créé.
    Je ne sais pas si c'est une bonne chose du coup .

Laisser un commentaire:

• Optimistic Gone
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140
    Aouar te fait signe.

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde

mdr tellement violent mais tellement vrai!!!!!

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Toko c'est parfait pour Bordeaux ou StEtienne pas pour l'Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Comme quoi le mal est profond ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎