Et la palme de la nouvelle tête de Turc du forum est attribué à ....
L'associer à Dembélé est une d'utopie insensée, on ne peut pas faire moins complémentaire que ces 2 là
Je pense que dans d'autres conditions il peut apporter des choses maintenant j'en fais pas un titulaire indiscutable loin de là
C'est un joueur qui peut faire du bien par moment, sur certaines phases de matchs mais sur la durée ça parait compliqué
Je ne l'enterre pas encore, il est limité mais a un bon état d'esprit et dans ce système il a + de chances de s'en sortir que Dembélé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karl Toko Ekambi
Réduire
X
-
4 ans de contrat. Le voilà le nouveau boulet . C'est pas faute d'avoir prévenu. Ce genre d'attaquants ce n'est pas l'ADN de l'ol. Et pendant ce temps là gouiri est à nice.
Laisser un commentaire:
-
Il représente le futur de l'OL, il formera la colonne vertébrale de l'équipe avec TM et Andersen.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JuniGarde Voir le messageUn attaquant qui ne marque quasiment jamais et qui dont l'apport principal dans le jeu est la profondeur , ce n'est pas vraiment le bon profil pour une équipe qui joue la possession de balle et qui a du mal a mettre des buts.
Pourquoi est ce qu'on a levé l'option d'achat? Quel est le rôle qu'il peut remplir dans cette équipe? J'ai du mal à le voir. Très moyen dans le jeu et ne marque pas beaucoup.
Trop neutre, il n'apporte pas de plus value par rapport aux profils déjà présents dans l'effectif.
Laisser un commentaire:
-
Un attaquant qui ne marque quasiment jamais et qui dont l'apport principal dans le jeu est la profondeur , ce n'est pas vraiment le bon profil pour une équipe qui joue la possession de balle et qui a du mal a mettre des buts.
Pourquoi est ce qu'on a levé l'option d'achat? Quel est le rôle qu'il peut remplir dans cette équipe? J'ai du mal à le voir. Très moyen dans le jeu et ne marque pas beaucoup.
Laisser un commentaire:
-
Il est pire que Dembele.
C'est le nouveau Traore.
Et dire que Traore est encore au club.
Hate de voir Traore et KTE associez l'un à l'autre après la vente de Memphis
Laisser un commentaire:
-
Difficile aussi de combiner avec un low QI comme Dembélé
Laisser un commentaire:
-
Le digne successeur de Bertrand Traore. Immunité a tout épreuve en étant nul tout le temps.
0 buts depuis combien de matchs déjà?
Laisser un commentaire:
-
J'allai gueuler en voyant le nom de TM ... mais non, bande de grands malades, excellent, je suis pété de rire !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Daymoon69 Voir le message
C’est une très bonne réflexion, je pense aussi que quand on joue un bloc bas il faut procéder à quelques changements de principes sur le profil des joueurs
Je pense qu’il faut mettre Traoré ALD, Toko en piston droit pour sa vitesse, vu qu´au milieu il n’y a pas trop de boulot défensif , je mets une paire offensive en récupérateur comme Aouar( ou Cherki) et JRA, et après a l’arrière vu qu’on a quasi pas d’attaques d’adverse, je fais descendre Caqueret et Guimaraes accompagnes de Thiago Mendes en DC , comme ça on aura de bonnes relances
Voici l’équipe, qu’en pensez-vous
—Memphis— Dembele —Traoré
Cornet——————————— Toko
———Aouar(Cherki) — JRA
—Caqueret Guimaraes T. Mendes
——————-Lopes
Avec ça contre les blocs bas, on explose tout, maitrise technique totale du ballon, aucun travail défensif donc ces joueurs conviennent parfaitement
Alors ??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
Pas a tous les postes mais je pense que dans des matchs comme celui contre Dijon, ou Dubois n'a defensivement rien eu a faire quasiment, il pourrait tres bien etre le pendant de Cornet coté droit
Maintenant je tiens a rappeler que je prefere encore voir Rafael a ce poste, et que je repondais a quelqu'un qui envisageait de mettre KTE a la place de Dubois, quitte a mettre un attaquant ailier droit dans un 343, oui, je prefere mettre Traoré que KTE
Je pense qu’il faut mettre Traoré ALD, Toko en piston droit pour sa vitesse, vu qu´au milieu il n’y a pas trop de boulot défensif , je mets une paire offensive en récupérateur comme Aouar( ou Cherki) et JRA, et après a l’arrière vu qu’on a quasi pas d’attaques d’adverse, je fais descendre Caqueret et Guimaraes accompagnes de Thiago Mendes en DC , comme ça on aura de bonnes relances
Voici l’équipe, qu’en pensez-vous
—Memphis— Dembele —Traoré
Cornet——————————— Toko
———Aouar(Cherki) — JRA
—Caqueret Guimaraes T. Mendes
——————-Lopes
Avec ça contre les blocs bas, on explose tout, maitrise technique totale du ballon, aucun travail défensif donc ces joueurs conviennent parfaitement
Alors ??
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tendreg Voir le message
Tu ne cesses de vouloir titulariser Traoré, il a kidnappé tes enfants ???
Le seule place qui convient à Bertrand est loin de Lyon ...
Comment vouloir garder un tel talent ...
Maintenant je tiens a rappeler que je prefere encore voir Rafael a ce poste, et que je repondais a quelqu'un qui envisageait de mettre KTE a la place de Dubois, quitte a mettre un attaquant ailier droit dans un 343, oui, je prefere mettre Traoré que KTE
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ant.OL Voir le messageCette idée va sans doute en faire hurler certains mais je me demande si KTE ne pourrait pas être le pendant de Cornet dans le couloir droit à la place de Léo Dubois qui ne me semble pas au top dans ce système. Il aurait plus d'espace pour exprimer ses qualités et pour prendre de la vitesse, et il me semble que sa qualité de centre est quand même supérieure à celle de Cornet...
Et au passage cela dégagerait l'axe pour y mettre un attaquant plus technique...
Laisser un commentaire:
-
J'imagine vraiment pas Traoré dans ce rôle de piston droit : pas assez investi, pas assez bosseur, trop nonchalant, sans compter qu'il est sur son mauvais pied et qu'il semble pas avoir le coffre pour tenir ce rôle ...
Je suis d'accord avec tendreg, il a fait son temps à Lyon, il faut qu'il s'en aille.
Pour Toko, c'est une autre problématique : c'est un joueur qui vient d'arriver, je suis pas sûr qu'on ait été très inspiré de lever l'option d'achat, mais bon, maintenant, il est là et il faut bien essayer de lui trouver un rôle et je me dis que devenir le pendant de Cornet à droite correspondrait mieux à ses qualités que de jouer dans l'axe. Et puis, j'aimerais bien qu'il n'empêche pas l'éclosion de Kadewere et Cherki...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
Moi je vois plus Traoré que KTE pour faire le pendant a Cornet coté droit, d'autant qu'il a deja plus l'habitude que KTE de revenir defendre.
Mais plus que Dubois ou Traoré, je pense que le poste d'ailier droit est ideal pour Rafael, tout simplement
Et je ne comprends pas pourquoi Dubois lui est preferé
En ce qui concerne le match, sur l'action du 2eme peno, la faute, involontaire, mais faute quand meme sur Dubois est sifflée, mais sur le centre de Cornet, je pense qu'il y a une faute plus franche et plus volontaire sur Toko qui se fait secher par le defenseur au 1er poteau
Le seule place qui convient à Bertrand est loin de Lyon ...
Comment vouloir garder un tel talent ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ant.OL Voir le messageCette idée va sans doute en faire hurler certains mais je me demande si KTE ne pourrait pas être le pendant de Cornet dans le couloir droit à la place de Léo Dubois qui ne me semble pas au top dans ce système. Il aurait plus d'espace pour exprimer ses qualités et pour prendre de la vitesse, et il me semble que sa qualité de centre est quand même supérieure à celle de Cornet...
Et au passage cela dégagerait l'axe pour y mettre un attaquant plus technique...
Mais plus que Dubois ou Traoré, je pense que le poste d'ailier droit est ideal pour Rafael, tout simplement
Et je ne comprends pas pourquoi Dubois lui est preferé
En ce qui concerne le match, sur l'action du 2eme peno, la faute, involontaire, mais faute quand meme sur Dubois est sifflée, mais sur le centre de Cornet, je pense qu'il y a une faute plus franche et plus volontaire sur Toko qui se fait secher par le defenseur au 1er poteau
Laisser un commentaire:
-
Cette idée va sans doute en faire hurler certains mais je me demande si KTE ne pourrait pas être le pendant de Cornet dans le couloir droit à la place de Léo Dubois qui ne me semble pas au top dans ce système. Il aurait plus d'espace pour exprimer ses qualités et pour prendre de la vitesse, et il me semble que sa qualité de centre est quand même supérieure à celle de Cornet...
Laisser un commentaire:
-
KTE un joueur capable de faire des différences par des dribbles et de pénétrer dans une défense compacte? Bof. Peut être tres occasionnellement, mais je trouve que Memphis, JRA voir même Traoré sont bien meilleurs que lui dans ce domaine.
Ce n'est vraiment pas son profil de dribbler. C'est un joueur de profondeur qu'on lance pour courir.
Laisser un commentaire:
-
Cherki bien évidemment mais je ne l'est pas cité parmis nos attaquants, je parle de Memphis , Moussa, Traoré, Adélaïde. Et non Adélaïde techniquement quand il est arrêté il n'est pas productif, il force ses dribbles comme Memphis
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nikylardson Voir le messageOn est dur avec lui, faudrait un replay de l'action qui amène le péno, il parvient par des dribbles à désorganiser toute la défense, il ne faut pas oublier qu'avant l'égalisation, on ne se procure 0 occaz, domination de la possession mais aucun danger pour le gardien adverse , Toko comparé à Traoré c'est un autre monde, ce n'est pas joga bonito mais de tout nos attaquants actuel ( sauf Aouar ) c'est lui seul qui est capable par un dribble de pénétrer une défenses compact, Memphis n'en est pas capable, Dembele non plus, Traoré a perdu son football depuis 2 ans, Adélaïde est incapable de faire des différences tout comme Memphis, alors Toko perso je prend volontiers pour faire le nombre car un profil comme celui là c'est indispensable.
Même JRA est meilleur que KTE pour dribbler dans de petits espaces.
Laisser un commentaire:
-
On est dur avec lui, faudrait un replay de l'action qui amène le péno, il parvient par des dribbles à désorganiser toute la défense, il ne faut pas oublier qu'avant l'égalisation, on ne se procure 0 occaz, domination de la possession mais aucun danger pour le gardien adverse , Toko comparé à Traoré c'est un autre monde, ce n'est pas joga bonito mais de tout nos attaquants actuel ( sauf Aouar ) c'est lui seul qui est capable par un dribble de pénétrer une défenses compact, Memphis n'en est pas capable, Dembele non plus, Traoré a perdu son football depuis 2 ans, Adélaïde est incapable de faire des différences tout comme Memphis, alors Toko perso je prend volontiers pour faire le nombre car un profil comme celui là c'est indispensable.
Laisser un commentaire:
-
Il sait jouer au foot, au contraire de Dembelé, j'ai confiance.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DRX69 Voir le messageUne occasion ratée, loin d'être facile, une interview un peu sans filtre.... Pas de quoi allumer un bûcher comme Twitter le fait si bien... C'est un joueur de qualité ! Go Toko!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: