Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Je ne parle pas de l'équipe du Bayern.

Je parle du joueur du Bayern qui a complètement bouffé KTE à la course , quand on nous annonçait que ce joueur était une flèche un sprinteur capable de prendre les défenses de vitesse.

KTE n'est pas Mbappé au niveau vitesse, il est moyen +.
    Il est rapide une fois qu'il est lancé. Même que des fois il a du mal à s'arrêter

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Hein? .... tu sais que tu parles d'une équipe qui a gagné un sextuple cette année là?

tain sérieux il vous faut quoi des ballons d'or ? Vous voulez Neymar à la place de Toko?.... cool pour vous.... pas pour l'OL!
    Je ne parle pas de l'équipe du Bayern.

Je parle du joueur du Bayern qui a complètement bouffé KTE à la course , quand on nous annonçait que ce joueur était une flèche un sprinteur capable de prendre les défenses de vitesse.

KTE n'est pas Mbappé au niveau vitesse, il est moyen +.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Etre décisif c'est déjà important pour un attaquant, mais le truc c'est qu'il a été nul 3 fois sur 3, pour ne compter que les matchs officiels.
    Son "chut" l'a tué sportivement, et comme les supps ne lui pardonneront rien, ça va être vite compliqué et ça pénalisera le club de ne pas avoir su anticiper un problème qui arriverait gros comme une maison.
    Il ne restera plus qu'à mettre ça sur le dos des supporters et hop le tour est joué

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le plus incroyable c’est qu’il a joué 260 minutes sur 270 minutes sans être une seule fois décisif.

C’est le fiston de Bosz ...
    Etre décisif c'est déjà important pour un attaquant, mais le truc c'est qu'il a été nul 3 fois sur 3, pour ne compter que les matchs officiels.
    Son "chut" l'a tué sportivement, et comme les supps ne lui pardonneront rien, ça va être vite compliqué et ça pénalisera le club de ne pas avoir su anticiper un problème qui arriverait gros comme une maison.

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message

Le plus incroyable c’est qu’il a joué 260 minutes sur 270 minutes sans être une seule fois décisif.

Beaucoup pllus. Il faut aussi compter tous les matchs amicux…

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Combien ta note Infosfenottes pour l’ami Toko ?
    6 parce que le
    foot est un sport d’équipe

et Tete : 3 parce qu’il n’a pas marqué et fait des passes d

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Ah non .... si tu es capable de le dire de Paqueta ou de Lacazette quand ça a été ou ce sera le cas en mars (parce que moi franchement les matchs du mois d'août.... regarde un peu les matchs en mars avril avant de nous dire si un joueur est bon ou mauvais) .... aucun problème!

Mais comme je te l'ai dil'ai saison dernière : aucune raison de tirer des conclusions sur des joueurs en août! Attends de voir ce qu'il en sera en mars avril .... quand les finales se décident et les fins de championnats deviennent intéressants. En l'occurrence si tu cherches c'est Dembele qui marquait (encore) en fin de saison dernière.... et KTE qui passait..... et pas Paqueta.
    En attendant son rendement est nul, et l'Equipe le note encore plus sévèrement que moi car il n'y dépasse pas les 3. Et la théorie de la tête de turc très peu pour moi, car quand Tolisso, Adélaïde ou encore Tetê sont nuls comme ils l'ont été aujourd'hui je le dis également.
    N'en reste pas moins que j'apprécierais vivement qu'il remonte la pente et hausse significativement son niveau de jeu, et que cela n'attende pas le printemps prochain. A ce moment-là je m'en réjouirais. En attendant...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Hein? .... tu sais que tu parles d'une équipe qui a gagné un sextuple cette année là?

tain sérieux il vous faut quoi des ballons d'or ? Vous voulez Neymar à la place de Toko?.... cool pour vous.... pas pour l'OL!
    Même au ballon de plomb, il ne sera pas nominé, parle pas de ballon d’or stp, ne l’humilie pas plus qu’il ne le fait sur le terrain

parle pas de Bayern, donne moi le nom de làrriere droit rémois qui l’a mis à l’amende 94minutes

Et pour finir : Chutttttttt

Laisser un commentaire:

• Max des Terreaux
    a répondu
    Toko Ekambi est nul à chier. Il n'a pas sa place dans un club comme l'OL, et ceci depuis son arrivée. Le problème c'est qu'on s'est tellement habitués à la médiocrité qu'on en a fini par considérer que c'était un joueur de foot. Mais non. Il est à chier par terre. Il est nul bordel. Et il ne progressera jamais. Il a atteint son plein potentiel de nullité. Bravo à lui.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Il n'est pas si rapide que cela. Je le pensais au début quand il est venu chez nous, on nous l'annonçait comme un joueur très rapide, mais on l'a vu se faire bouffer à la course, par le latéral du Bayern notamment, et bien qu'il ne soit pas lent, on ne peut pas dire que se soit une flèche.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par The revenant Voir le message
    Il y a aussi un gros problème tactique. Je ne sais pas si c’ est pour compenser les montées de Gusto mais Bosz donne au lateral gauche la consigne de ne pas monter donc aucun dedoublement dans dos.
    KTE n'a jamais servi Tagliafico du match. Du coup celui ci préfère repiquer au centre et aller dans la surface ( vu à plusieurs reprises).

Gros défaut de KTE c'est qu'il ne lâche jamais la balle a son latéral, jeu stéréotypé complet .. Cherki lui prendra sa place, le jeune a des défauts mais ses partenaires comptent sur lui (ses deux dernières entrées il aimante les ballons et les regards de ses partenaires qui le recherchent constamment, pour moi ça veut dire beaucoup)

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Il y a aussi un gros problème tactique. Je ne sais pas si c’ est pour compenser les montées de Gusto mais Bosz donne au lateral gauche la consigne de ne pas monter donc aucun dedoublement dans dos.
    Oui Gusto joue très haut .... Le jeu passe à droite exclusivement.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Et voilà le 3ème qui sort du bois ​​​​​​

Il y a un problème éthique à dire qu'il a été mauvais voure très mauvais (dans un mauvais collectif certes, pour adoucir la note) au cours des 3 premiers matchs ?
    Ah non .... si tu es capable de le dire de Paqueta ou de Lacazette quand ça a été ou ce sera le cas en mars (parce que moi franchement les matchs du mois d'août.... regarde un peu les matchs en mars avril avant de nous dire si un joueur est bon ou mauvais) .... aucun problème!

Mais comme je te l'ai dil'ai saison dernière : aucune raison de tirer des conclusions sur des joueurs en août! Attends de voir ce qu'il en sera en mars avril .... quand les finales se décident et les fins de championnats deviennent intéressants. En l'occurrence si tu cherches c'est Dembele qui marquait (encore) en fin de saison dernière.... et KTE qui passait..... et pas Paqueta.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Si quelqu’un pouvait faire une compile de toutes ses occases ratées depuis le debut de la préparation, ca doit etre incroyable

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Si quelqu’un pouvait faire une compile de toutes ses occases ratées depuis le debut de la préparation, ca doit etre incroyable

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Son niveau technique devient de plus en plus affligeant. Quand il est trouvé sur le côté, il ne fait rien à part une passe latérale dans l’axe interceptée deux fois sur trois.

il ne tente jamais de déborder malgré sa vitesse
    Il n'est pas si rapide que cela. Je le pensais au début quand il est venu chez nous, on nous l'annonçait comme un joueur très rapide, mais on l'a vu se faire bouffer à la course, par le latéral du Bayern notamment, et bien qu'il ne soit pas lent, on ne peut pas dire que se soit une flèche.

Laisser un commentaire:

• The revenant
    a répondu
    Son niveau technique devient de plus en plus affligeant. Quand il est trouvé sur le côté, il ne fait rien à part une passe latérale dans l’axe interceptée deux fois sur trois.

il ne tente jamais de déborder malgré sa vitesse

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Un joueur ne peut pas être à 100% toute la saison.
    Le problème c'est que lui quand il n'y est pas il ne fait pas semblant.
    Il est a 100%, il n’a pas de problème physique, pas de problème « psycho », pas de problèmes d’équipe, il est juste moyen nul au lieu d’être moyen, comme l’équipe, comme depuis qu’on l’a acheté à Villareal, K2R, au début on a dit qu’il marchait par cycle aussi

On n’est pas dans la sauce je vous le dis, avec l’autre qui sort Tete pour Cherki en le laissant lui, et ensuite, qui qui c’est qui foire le but de la victoire

À écrire des scenars, on y arriverait pas, on se dirait, mais non, la c’est pas possible, et si c’est Tete qui sort

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

S’Il marche par période, il dégage de l’OL, on veut faire une saison complète nous enfin
    Un joueur ne peut pas être à 100% toute la saison.
    Le problème c'est que lui quand il n'y est pas il ne fait pas semblant.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Après il peut très bien connaître une bonne période, il semblerait qu'il marche par période.
    Mais en l'état il est mauvais, voire nuisible à l'expression collective par ailleurs très insuffisante. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le dire.
    Quant à la théorie fumeuse du bouc-émissaire j'ai déjà précisé que je ne donne pas mieux à Tolisso ou encore Tetê sur ce match.
    S’Il marche par période, il dégage de l’OL, on veut faire une saison complète nous enfin

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message
    Sa performance lui vaut la note de 2 dans l'équipe de demain et le commentaire suivant: En essayant souvent de jouer seul et de manière stéréotypée, et en perdant la plupart de ses ballons, il a réalisé une prestation techniquement catastrophique pour un joueur de son niveau. Bosz l'a laissé sur la pelouse tout le match mais il n'a pas pour autant haussé son niveau de jeu et a envoyé la balle de match en tribune (90e+1).

Et ils ne sont pas méchant puisqu'il parle encore de niveau ...

Moyenne actuel cette saison en ce qui le concerne dans ce quotidien : 2.66 sur 10
    Sûrement une tête de turc

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Note : 2 no comment

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Sa performance lui vaut la note de 2 dans l'équipe de demain et le commentaire suivant: En essayant souvent de jouer seul et de manière stéréotypée, et en perdant la plupart de ses ballons, il a réalisé une prestation techniquement catastrophique pour un joueur de son niveau. Bosz l'a laissé sur la pelouse tout le match mais il n'a pas pour autant haussé son niveau de jeu et a envoyé la balle de match en tribune (90e+1).

Et ils ne sont pas méchant puisqu'il parle encore de niveau ...

Moyenne actuel cette saison en ce qui le concerne dans ce quotidien : 2.66 sur 10

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Aucentrederien Voir le message

Faut dire qu’il est pas le joueur le plus adroit pour manipuler le ballon ni même pour s’en débarrasser proprement dans la cage adverse mais il peut réussir si on joue en contre et une équipe qui veut jouer les premiers rôles ne joue pas comme ça. Cet après-midi midi, si c’est Caqueret qui avait été expulsé et non le reimois ( en supériorité numérique, je suis pas certain que Lopy fasse la même erreur), Reims aurait attaqué et Toko aurait brillé par ses tentatives… pour les buts, c’est une autre histoire
    Après il peut très bien connaître une bonne période, il semblerait qu'il marche par période.
    Mais en l'état il est mauvais, voire nuisible à l'expression collective par ailleurs très insuffisante. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à le dire.
    Quant à la théorie fumeuse du bouc-émissaire j'ai déjà précisé que je ne donne pas mieux à Tolisso ou encore Tetê sur ce match.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X