Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    sur la base de quels critères?

je mélange peut etre les dates, mais on ne fait pas une demie de ldc avec lui ?
    Tu te rappelles pas de ce qui vendange contre le Bayern?!

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Ada oui les autres euh ...
    bacha?

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

on fout les féminines, et pis c'est tout !
    Ada oui les autres euh ...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Si cela ne tenait qu'à moi on e garderait pas grand monde !
    on fout les féminines, et pis c'est tout !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message

Ca on le doit aux nombreux talents qu'ils faut absolument garder dont Jeanne d'arc ekambi tel que le prétend par exemple le puits de science qui s'acharne a defendre l'échec.
    Si cela ne tenait qu'à moi on e garderait pas grand monde !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message
    Moses Simon et Justin Kluivert. Deux joueurs évoluant actuellement en L1 qui ne seraient pas une moins value comparée à KTE.
    sur la base de quels critères?

Depuis l'arrivée de KTE, les résultats sportifs sont en berne. Sans tirer de liens de cause à effet direct, il n'apporte aucune plus value à l'équipe dans son organisation offensive.
    je mélange peut etre les dates, mais on ne fait pas une demie de ldc avec lui ?

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

Pour une saison sans LDC c'est tout sauf degueu. Sans compter qu'il y aura pas que Faivre. Paqueta est pas parti (et s'il part on recrutera) on veut conserver Tete etc...
    Un duo qui t'assure quasi 35/40 buts par saison même en jouant "moche", c'est pas anodin...
    On en revient donc à nos lectures différentes sur la qualité de l'effectif, débat déjà eu en aout 2021.
    Pour moi ça ne suffisait pas pour être sur le podium, et cette saison m'a donné raison en tout cas, on verra la saison pro en espérant une toute autre ligne d'attaque au 31 aout.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

ma tolerance envers les approximations d'orthographes et de syntaxe étaient au taquet et il vaut mieux que l'ensemble des mots composés ait un minimum de sens et de logique...
    C’est simple, T’as 3 choix d’enfants gâtés, et tu choisis le 4eme pour ne pas répondre, fidèle à toi-même , quand on est coincé, on sort la carte Joker+, après regarde toi le kiki dans la glace si tu veux, ça ne me regarde pas

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Comment se décrédibiliser dans les 5ers mots de son post...

Kluivert l'arnaque de l'ajax qui a toujours pas reussi une bonne saison qui culmine à 5 buts 5 pd

Simon no comment...
    Kluivert est jeune et Simon l'est aussi un peu plus que KTE. Donc bon, pourquoi pas. Simplement, c'est assez "drôle" de voir qu'on critique KTE et que les alternatives crédibles et dans le budget de l'OL en L1 se nomment Kluivert et Simon.

Il y a aussi eu le débat avec Gouiri qu'on aurait vendu pour acheter KTE. On sent le talent, il est à l'aise balle au pied et deviendra probablement un très bon joueur, mais sur du court-terme et à l'instant T, je suis encore partagé sur son apport global sur ce que j'ai vu. Il est plus à l'aise dans les petits espaces et correspond plus à ce que certains voudraient, mais sur l'envie et la combativité pas sûr qu'il aurait résolu nos problèmes. Et il connait des difficultés actuellement, ce qui est logique vu qu'il n'avait pas encore eu de trou d'air à gérer jusque là.

KTE c'est pas le plus ouf mais c'est régulier, tu sais ce qu'il fera de la saison. Un peu comme les Morel, Ferri et autres. Si on avait eu plus de valeurs sûres de la saison et non des énigmes ou quand même déceptions comme nos recrues principales, ça serait pas plus mal.

Edit : Kluivert en passant c'est pas non plus le même salaire que KTE et à la base il vaut plus cher. Simon c'est dans nos cordes je pense.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Nan,quand tu le prêtes, c’est pour qu’il joue dans ton équipe

Franchement, tu m’as habitué à mieux

Apres, tout est compréhensible, il suffit juste de lire les mots de la gauche vers la droite et de haut en bas
    ma tolerance envers les approximations d'orthographes et de syntaxe étaient au taquet et il vaut mieux que l'ensemble des mots composés ait un minimum de sens et de logique...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Ok et donc au 31 aout à 23h59 t'es content si notre leader d'attaque c'est Moussa secondé par KTE , avec du Faivre en 3ème titu ???

Désolé mais moi pas du tout, j'espère qu'on recrutera un 9 et un ailier titulaire de meilleur niveau, peut-être que je rêve mais c'est l'une des conditions pour refaire des podiums.
    D'ailleurs selon moi, KTE est un meilleur joueur que Moussa, et d'ailleurs je le garderai pourquoi pas dans le 11 au contraire de Moussa que je bazarde dès la 1ère offre supérieure à 15M€.
    Pour une saison sans LDC c'est tout sauf degueu. Sans compter qu'il y aura pas que Faivre. Paqueta est pas parti (et s'il part on recrutera) on veut conserver Tete etc...
    Un duo qui t'assure quasi 35/40 buts par saison même en jouant "moche", c'est pas anodin...

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Je vais tenter de me mettre au niveau de débilité de ce que je lis: je me demande si KTE n'est pas passé des paroles aux actes. C'est pour ça qu'il est vexé le monsieur .

Il a pas dit bonjour...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    https://twitter.com/Sidjila/status/1...9N1blCxNA&s=09

Alors voila ses paroles qui démontrent que les miennes ne sont pas des fadaises ....
    En fait ca a tendance à les contredire, les insultes suivent généralement d'autres insultes...

Ni fait ni logique...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Ça doit expliquer les carences de l’éducation nationale a défaut de celles du club .
    Marrant, moi c'est de te lire qui me fait penser que l'éducation nationale a échoué...
    Encore que plus je te lis plus je me dis qu'elle ne doit y être pour grand chose...

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

D'ailleurs toi meme tu doutes des explications vaseuses de jeanne d'arc ...
    Je ne doute pas des explications de KTE. En passant, tu me fais vraiment rire, t'es tellement un gosse que t'en es incapable de ne pas le surnommer de façon débile. Et derrière ça parle d'ambition et de respect du club.

Je ne doute pas de ses explications. Je souligne simplement que même si ce qu'il avançait était faux, je comprends parfaitement la réaction humaine qu'il aurait pu avoir : c'est au stade que j'entends les propos les plus abjects et ce lieux est, tout comme une voiture, un lieu de transformations de certains en gens complètement fous et insultants, tenant des propos qu'ils ne tiendraient jamais en face à face avec la personne, et qui seraient même probablement regrettés en-dehors de ce contexte.

Je me fous un peu de ce que KTE a vraiment entendu. Qu'on lui ait suggéré de niquer sa mère, qu'on lui ait parlé de son père mort ou qu'on ait traité de chiens ou autre surnom affectueux, je suis simplement conscient que des trucs outranciers se disent dans un stade, et qu'un joueur globalement exemplaire dans son investissement pour le club, s'il entend un truc de ce type dans un match qui en plus est tout à fait correct, il puisse vriller.

Comme j'ai tendance à plus défendre ceux qui répondent que ceux qui agressent, mon choix est vite fait. Après, si t'as un enregistrement des tribunes lors du match, je suis preneur hein. Peut-être que je suis dans l'erreur, que tu as juste depuis le début, que le stade n'a rien dit d'irrespectueux sur KTE ou sa famille et que ce joueur, après 10 ans de carrière, a subitement déraillé et invité les supporters à niquer leur mère. La probabilité me semble aussi grande que de voir Kadewere finir la saison à 10 buts marqués, mais bon, pourquoi pas.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Moses Simon et Justin Kluivert. Deux joueurs évoluant actuellement en L1 qui ne seraient pas une moins value comparée à KTE.

Depuis l'arrivée de KTE, les résultats sportifs sont en berne. Sans tirer de liens de cause à effet direct, il n'apporte aucune plus value à l'équipe dans son organisation offensive.
    Comment se décrédibiliser dans les 5ers mots de son post...

Kluivert l'arnaque de l'ajax qui a toujours pas reussi une bonne saison qui culmine à 5 buts 5 pd

Simon no comment...

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Tu a entendu quelques choses aux stades alors ?
    Non, je n'y étais pas. Ceci dit, même si j'y avait été, je n'aurais pas été à la place de KTE, ni de son oreille. Et j'ai généralement du mal à entendre ce qui se dit. Que veux-tu, je ne suis ni un BG, ni Mr_X, je n'ai pas un don d'ubiquité.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

T'avais bu ou quoi ????

Perso j'ai jamais dis que c'etait le leader d'attaque. Selectionne les posts auxquels tu veux repondre...
    Villareal l'a "preté" pour 4M c'etait clairement un transfert anticipé avec une securité au cas où. Un pret à ce tarif ca existe pas si c'est pas pour un transfert...

Et depuis quand quand on transfere un joueur c'est qu'on veut s'en debarasser ??? Villareal etait ok pour le vendre y'a une marge avec s'en debarasser. TOI apporte des élements qui vont dans ce sens au dela de ta simple lubie.

Je commente pas ta dernière partie j'ai rien compris et j'ai pas envie de te relire...
    Nan,quand tu le prêtes, c’est pour qu’il joue dans ton équipe

Franchement, tu m’as habitué à mieux

Apres, tout est compréhensible, il suffit juste de lire les mots de la gauche vers la droite et de haut en bas

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Ma seule proposition a toujours été qu'il dégage .

Les insultes qu'il prétend avoir entendu a part lui il y a zéro témoignage.
    Ah, on avance. Tu fais jouer qui à la place dans l'effectif alors ?

Il n'y a aucun témoignage effectivement. Parce-que tout le monde s'en fout à part ceux comme toi. Ta "preuve" c'est un message sur Twitter d'un ou une experte, apparemment, de lecture labiale. Aucun enregistrement sonore qui prouverait ce que dit Toko. Aucun enregistrement du stade qui prouverait qu'il n'y a pas eu d'insultes. Tu peux tenter d'emmener ça en justice, ça risque d'être léger.

Si t'as des micro dans la tribune avant ce que dit Toko, aucun problème. En attendant, c'est ta parole de supporter outré face à celle d'un joueur qui n'a jamais eu de comportement de ce type jusque là.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

On nous dit sur ce forum que KTE est l'équivalent de Sadio Mané.

Le temps qui passe ridiculise encore plus cette affirmation grotesque.

Entre un prétendant au ballon d'or qui porte l'une des meilleures équipes du monde et un joueur moyen plus qui n'a pas été retenu par Villaréal et qui est loin d'être un moteur à l'OL.
    J'y viens que de temps en temps mais faudrait citer les posts qui ont dit ca car meme moi qui suis un de ces defenseurs, je suis tres tres loin de m'y risquer
    Dernière modification par D.C, 04/05/2022, 12h49.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

S'il en faut un (et ca n'est pas du tout une obligation) le leader d'attaque c'est lui
    https://www.olympique-et-lyonnais.co...22,256176.html

Y'aura les memes debats certes, mais un finale un dou de buteurs qui tournent autour des 40 buts bin le 31 aout ca me va...
    Ok et donc au 31 aout à 23h59 t'es content si notre leader d'attaque c'est Moussa secondé par KTE , avec du Faivre en 3ème titu ???

Désolé mais moi pas du tout, j'espère qu'on recrutera un 9 et un ailier titulaire de meilleur niveau, peut-être que je rêve mais c'est l'une des conditions pour refaire des podiums.
    D'ailleurs selon moi, KTE est un meilleur joueur que Moussa, et d'ailleurs je le garderai pourquoi pas dans le 11 au contraire de Moussa que je bazarde dès la 1ère offre supérieure à 15M€.

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

C'est effectivement bien connu

En vrai, là-dessus, je ne sais même pas ce que KTE a entendu et peut-être qu'il a réagi à des critiques sur lui-même, et derrière fait passer ça sur le dos de critiques envers sa famille. Mais même si c'était ça, ça me fait marrer : il serait plus légitime de traiter de chiens et de tout ce que l'on veut un joueur, plutôt que, subissant les insultes, un joueur fasse chut avec son doigt.

C'est toujours ce point qui me fait marrer avec certains supporters. Il y en a qui en-dehors du stade sont normaux et au sein de celui-ci deviennent des animaux, multiplient les insultes. Déjà entendu quelqu'un se mettre à balancer des ignominies racistes qu'il ne tiendrait pas en-dehors juste pour "mettre la pression". Derrière, si le joueur met la main derrière l'oreille ou fait chut, ça fait exploser la tribune, et s'il réplique en tenant le même langage que 100 autres gonzes lui ont tenu, ça cherche à envahir le vestiaire.

Ca me fait penser à ceux dans la rue qui vont te dire 10 fois de niquer ta mère, tu leur dis une fois de fermer leur gueule et ce sont eux qui jouent les victimes ensuite.
    D'ailleurs toi meme tu doutes des explications vaseuses de jeanne d'arc ...

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    https://twitter.com/Sidjila/status/1...9N1blCxNA&s=09

Alors voila ses paroles qui démontrent que les miennes ne sont pas des fadaises ....
    Ah ouais quand même ...

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message
    J'ai posé la question sans succès ...

Le 31 aout 23h59, KTE est toujours notre meilleur joueur de la ligne d'attaque, vous êtes contents ?

En gros pour moi l'équation est simple, si tu recrutes Laca et Ziyech et que t'as KTE en 3ème titu c'est top, si tu repars sur du KTE/Moussa/Faivre on sera pas favoris pour le podium.
    Donc perso je ne dis pas que KTE est une daube, je dis que notre attaque est trop faible si c'est lui notre meilleur joueur.
    S'il en faut un (et ca n'est pas du tout une obligation) le leader d'attaque c'est lui
    https://www.olympique-et-lyonnais.co...22,256176.html

Y'aura les memes debats certes, mais un finale un dou de buteurs qui tournent autour des 40 buts bin le 31 aout ca me va...

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

J'entends rien personnellement. Mais nul doute que son énervement manifeste, provenant d'un joueur n'ayant causé aucun problème de vestiaire de toute sa carrière, provient de supporters exemplaires.
    Tu a entendu quelques choses aux stades alors ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X