Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Effectivement, quand je vois ton orthographe, il y a quelques carences. Malheureusement on ne peut pas aider tout le monde, certains partent de trop loin et même quand ils commencent à être âgés, c'est toujours compliqué. Mais bon, non doute qu'en plus d'être un superbe recruteur "Lui il est nul, je te propose personne pour le remplacer", tu dois aussi avoir de nombreuses idées pour améliorer l'éducation nationale.

Après, critique mon métier tant que je veux : j'ai la décence de ne pas pleurer à la moindre provocation et à affronter les choses comme un adulte, non comme un enfant utilisant des surnoms moqueurs pour qualifier l'autre et inventant des défauts afin de se défendre. Chacun son truc après. Au moins, l'avantage avec toi, c'est que tu es un exemple parfait de ceux que tu représentes : tu tentes de te la jouer élégant, représentant d'une certaine morale, d'une certaine ambition. Et à la fin, on dirait juste un vieux cassos qui insulte, méprise et qui est vexé en son for intérieur qu'un joueur s'en foute que tu sois allé faire du bruit en 2002 pour empêcher les lensois de dormir et qui réagit juste humainement, et maladroitement, quand il entend des insultes sur ses parents, dont son père décédé.
    Ma seule proposition a toujours été qu'il dégage .

Les insultes qu'il prétend avoir entendu a part lui il y a zéro témoignage.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Mr_X Voir le message
    https://twitter.com/Sidjila/status/1...9N1blCxNA&s=09

Alors voila ses paroles qui démontrent que les miennes ne sont pas des fadaises ....
    J'entends rien personnellement. Mais nul doute que son énervement manifeste, provenant d'un joueur n'ayant causé aucun problème de vestiaire de toute sa carrière, provient de supporters exemplaires.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

C'est evident que quand les supp (ou n'importe qui en general) ils vont sur le registre quasi poetique de l'animalerie et jamais sur du fdp, du enc. de ta m... etc..; c'est bien connu que si y'a bien un domaine où les supp sont reservés et savent se tenir c'est bien dans les insultes...

Creuser encore un peu plus et les pb de pgnon du club seront resolus avec le petrole que vous trouverez...
    C'est effectivement bien connu

En vrai, là-dessus, je ne sais même pas ce que KTE a entendu et peut-être qu'il a réagi à des critiques sur lui-même, et derrière fait passer ça sur le dos de critiques envers sa famille. Mais même si c'était ça, ça me fait marrer : il serait plus légitime de traiter de chiens et de tout ce que l'on veut un joueur, plutôt que, subissant les insultes, un joueur fasse chut avec son doigt.

C'est toujours ce point qui me fait marrer avec certains supporters. Il y en a qui en-dehors du stade sont normaux et au sein de celui-ci deviennent des animaux, multiplient les insultes. Déjà entendu quelqu'un se mettre à balancer des ignominies racistes qu'il ne tiendrait pas en-dehors juste pour "mettre la pression". Derrière, si le joueur met la main derrière l'oreille ou fait chut, ça fait exploser la tribune, et s'il réplique en tenant le même langage que 100 autres gonzes lui ont tenu, ça cherche à envahir le vestiaire.

Ca me fait penser à ceux dans la rue qui vont te dire 10 fois de niquer ta mère, tu leur dis une fois de fermer leur gueule et ce sont eux qui jouent les victimes ensuite.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Si ya pas mieux que lui il totalement invraisemblable que l’Europe entière ne le courtise pas et que on nous le céde une poignée de figues ...

Et toi la tienne de liste ?
    - Karl
    - Toko
    -Ekambi

J'ai juste ?
    Depuis quand 15.5M c'est une pognée de figues ????

Toko il est dans notre top 15 des recrues les plus cheres et dans le top 15 des plus grosses ventes de villareal

Vous fumez ou quoi ????

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    https://twitter.com/Sidjila/status/1...9N1blCxNA&s=09

Alors voila ses paroles qui démontrent que les miennes ne sont pas des fadaises ....

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Ça doit expliquer les carences de l’éducation nationale a défaut de celles du club .
    Effectivement, quand je vois ton orthographe, il y a quelques carences. Malheureusement on ne peut pas aider tout le monde, certains partent de trop loin et même quand ils commencent à être âgés, c'est toujours compliqué. Mais bon, non doute qu'en plus d'être un superbe recruteur "Lui il est nul, je te propose personne pour le remplacer", tu dois aussi avoir de nombreuses idées pour améliorer l'éducation nationale.

Après, critique mon métier tant que je veux : j'ai la décence de ne pas pleurer à la moindre provocation et à affronter les choses comme un adulte, non comme un enfant utilisant des surnoms moqueurs pour qualifier l'autre et inventant des défauts afin de se défendre. Chacun son truc après. Au moins, l'avantage avec toi, c'est que tu es un exemple parfait de ceux que tu représentes : tu tentes de te la jouer élégant, représentant d'une certaine morale, d'une certaine ambition. Et à la fin, on dirait juste un vieux cassos qui insulte, méprise et qui est vexé en son for intérieur qu'un joueur s'en foute que tu sois allé faire du bruit en 2002 pour empêcher les lensois de dormir et qui réagit juste humainement, et maladroitement, quand il entend des insultes sur ses parents, dont son père décédé.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Encore un arrangement de la réalité, tu( vous) dis que cnest le leader d’attaque de l’OL, mais po ne citer que celui de l’année dernière ( tu sais le tatoué) il est allé où ?

Et Lacaz( autre leader d’attaque, Arsenal,, et Tolisso, leader du milieu, et Sammy leader de défense, Bayern et Barça, ouai mais c’est facile, ce sont les meilleurs, et Tanguy ( Tott), Ferlandinho ( Real)

Villareal nous l’a prêté au mercato d’hiver, arrête d’inventer, c’est qu’ils n’en voulaient plus, et ils ont eu raison, leur armoire à trophée s’est garnie au moins, après tu mets une option d’achat comme nous avec Moussa à l’Atleti, on l’a prêté en Janvier avec une option d’achat, au cas où il se réveillait car on en voulait plus, je te donne l’exemple parfait qui discrédite tout ton propos

Ton propos sur Villareal vaut peanuts, ils n’ont voulaient pas

enfant pourri gâté :

- in pousse caillou ascendant Jeanne d’Arc qui prend 200k mois qui fait des chut à son public qui ne lui a jamais reproché quoique ce soit
    - un smicard a qui on dit que l’OL est prêt pour gagner l’Europa, et aller en LDC, et qui voit le club se faire étriller en 1/4 à Dom, et son équipe 8eme au classement, et qui n’aurait que le droit f’applaudir quand le 1er daigne a réussir un centre
    Attention la cerise arrive:
    une norvégienne à 30k/mois qui reprend le signe du1er au Parc devant 43000 parigots bouches bée et emmène son équipe en finale de LDC féminine

Quizz: qui est l’enfant gâté ??? Vous avez 30 minutes

PS: Memphis élu homme du match du Barça CE week-end
    T'avais bu ou quoi ????

Perso j'ai jamais dis que c'etait le leader d'attaque. Selectionne les posts auxquels tu veux repondre...
    Villareal l'a "preté" pour 4M c'etait clairement un transfert anticipé avec une securité au cas où. Un pret à ce tarif ca existe pas si c'est pas pour un transfert...

Et depuis quand quand on transfere un joueur c'est qu'on veut s'en debarasser ??? Villareal etait ok pour le vendre y'a une marge avec s'en debarasser. TOI apporte des élements qui vont dans ce sens au dela de ta simple lubie.

Je commente pas ta dernière partie j'ai rien compris et j'ai pas envie de te relire...

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Les noms je les laisse aux puits de science . Il savent tout !!!

Pour les insultes c'est le monsieur qui souffre de trouble auditif qui a commencer. Et contrairement a ce qu'il avance pour justifier ses outrances, le concernant, Il y a bien des vidéos qui le montre en train de proférer des insanités.
    "Je sais qui c'est mais je ne dirai rien". Je ne sais pas si tu es plus proche d'OSS117 ou des collégiens que j'ai mais en tout cas t'es vraiment drôle. Certains ici sont au moins capables de critiquer le joueur et de proposer quelques profils leur convenant mieux (Ziyech, Lacazette, Kluivert et Simon jusqu'ici). Toi, t'es quand même foutu d'aller dire que KTE ça vaut Metz ou Sainté, d'expliquer que t'es tout le temps au stade et que t'entends tout de la tribune, forcément mieux que KTE et que tu ne peux pas avoir raté quelque-chose qu'il aurait lui-même entendu. Par contre, pour citer le nom d'un seul joueur de L1 qui t'aurait fait une meilleure impression que KTE, hop, rideau, plus personne.

Après, c'est parole contre parole. J'ai personnellement un peu plus envie de croire un mec qui n'a jamais posé de problème particulier, qui semble posé et pas du tout provocateur plutôt qu'un gars comme toi défendant un kop dont le divertissement proposé justifie des comportements animaliers, et qui fait tout un scandale d'avoir un joueur osant faire chut en direction d'un public qui le siffle.

Ca critique Payet qui en fait 10 tonnes pour une bouteille d'eau, ça défend Fékir qui montre son maillot pour provoquer l'adversaire et ça vient pleurer quand un joueur met un doigt devant sa bouche. Toujours paradoxal ce truc de s'ériger en parangon de vertu défendant l'ambition et de réagir au quart de tour pour une provocation minime par rapport à ce que vous pouvez faire.

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Je ne prends pas partie car je ne sais pas ce qu'il s'est dit ...
    Mais imaginons que les supps l'aient vraiment insulté en disant que c'était une chèvre, un blaireau, bref un mauvais joueur, lui et son égo le prenne mal en faisant "chut".
    Derrière il voit l'ampleur de son chut et le justifie par des insultes sur la famille.

Bref, et moi le 1er je serai moins choqué du "chut" si on a insulté son père, que si on l'a juste traité de chèvre.

Enfin KTE pour la énième fois me conviendrait très bien si il était notre 3ème arme offensive. Est-ce qu'on a le droit de dire cela, ou est-ce qu'on doit se contenter de lui en tant que leader d'attaque ?
    C'est evident que quand les supp (ou n'importe qui en general) ils vont sur le registre quasi poetique de l'animalerie et jamais sur du fdp, du enc. de ta m... etc..; c'est bien connu que si y'a bien un domaine où les supp sont reservés et savent se tenir c'est bien dans les insultes...

Creuser encore un peu plus et les pb de pgnon du club seront resolus avec le petrole que vous trouverez...

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu

Ah mais je ne prétends pas être entraineur, je suis un vulgaire prof. Oui, effectivement, t'es un génie : je crois n'avoir quasiment jamais vu sur ce forum quelqu'un m'expliquer qu'un joueur est moyen, passer son temps à le surnommer de manière ridicule et être autant en PLS quand on demande une alternative, ne serait-ce qu'un nom.

C'est pourtant pas compliqué : si tu le trouves "honnête" et pas plus, ça veut dire que t'as plusieurs alternatives qui devraient directement te venir à l'esprit pour proposer autre chose. Mais tu n'en as pas.

On en revient finalement toujours à ce point avec KTE : à chaque fois que l'on demande qui vous suggérez à la place, on ne voit que des noms improbables. Ziyech, c'est pas dans notre budget. Lacazette, ce n'est plus le joueur que c'est et il se procure bien moins d'occasions que Dembélé, ne jouant plus trop trop comme un buteur. Je ne dis pas que ça n'irait pas à l'OL, loin de là, mais si c'était encore le même joueur que celui qu'on a vendu, on ne pourrait même pas l'envisager. Mané, je l'ai cité car statistiquement ce sont des joueurs pas si éloignés cette saison, mais il est évidemment bien meilleur et intouchable.

Un truc qui me fait aussi bien marrer, c'est l'argument "C'est problématique que ça soit notre leader d'attaque". On a donc un topic où l'on s'écharpe sur un joueur qui aurait comme problème qu'il est trop bon pour un second couteau et ses coéquipiers devraient être meilleurs. Comme je l'ai dit, si les seconds couteaux en ailiers avaient tous les stats de KTE, l'OL serait très, très bien. Le reste, c'est de la branlette sur le profil, qui ne correspond pas au joueur rêvé, mais qui est très efficace à la fin.
    Ça doit expliquer les carences de l’éducation nationale a défaut de celles du club .

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

perso j'aurais écrit
    "eau"
    Parce que tu suinte la suffisance ?

Laisser un commentaire:

• Mr_X
    a répondu

Le puits de science te rappelle qu'il est comme toi, friand d'ambition. Je n'ai donc aucun problème à entendre que KTE serait nul, encore faut-il me proposer une alternative dans le budget de l'OL et qui fasse réellement envie. Là, malheureusement, tu me fais penser à un petit enfant qui aime bien se moquer de ce qu'a fait son camarade mais qui fait beaucoup moins bien quand c'est à lui d'agir.

Ca fait des pages que tu répètes qu'il faut vendre KTE, que ce n'est pas un joueur assez bien pour l'OL et qu'il serait plus à sa place à Metz ou Sainté. En tant que féru de foot, assez connaisseur pour te permettre d'être insultant envers les joueurs et moqueur envers ceux qui ne pensent pas comme toi, ayant vu tout le monde jouer puisque tu vas au stade, si KTE c'est seconde partie de tableau, tu dois bien avoir le nom des ailiers des clubs de première partie qui sont bien meilleurs que lui, non ?
    Les noms je les laisse aux puits de science . Il savent tout !!!

Pour les insultes c'est le monsieur qui souffre de trouble auditif qui a commencer. Et contrairement a ce qu'il avance pour justifier ses outrances, le concernant, Il y a bien des vidéos qui le montre en train de proférer des insanités.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Toi tu ne l'as pas dit, mais d'autres, Infogones en tête, oui, ne te sens pas viser automatiquement.

Statistiquement, KTE fait une bonne saison, mais ça ne raconte pas toute l'histoire. Il a marqué 18 buts avec l'OL, soit le même nombre que Bertrand Traoré lors de sa première saison. Et j'utilise cette comparaison pour dire que les stats pures cachent parfois une autre réalité. Bertrand Traoré était déja mauvais dans le jeu lors de cette saison et ne s'intégrait pas bien dans l'équipe, ça se voyait sur le terrain mais pas dans les stats. KTE c'est un peu pareil.

KTE et Mané sont des joueurs complètement différent et Mané est à un autre niveau, techniquement ce sont deux mondes. Mané peut faire des passes et des combinaisons avec ses coéquipiers que KTE ne peut pas rêver faire. Mané peut recevoir la balle, remonter le terrain et délivrer une passe décisive ou pré-décisive, KTE n'en est pas capable, il est trop limité techniquement, il faut qu'il arrive en supériorité numérique en contre pour produire quelque chose.

Memphis et Paqueta étaient en situation d'échec à Manchester et Milan, ça n'a rien a voir. Ils ne jouaient plus et floppaient. KTE n'était pas dans cette situation, il jouait, il marquait, il avait son niveau habituel, ce n'était pas un flop , une intégration ratée. Villaréal a juste estimé que ce n'était pas assez bien pour eux. C'est quand même une grosse différence, tu mélanges deux situations, un joueur avec un fort potentiel qui est en échec et ne joue pas a son niveau, et un joueur qui joue a son niveau mais ce niveau n'est pas assez bon.

KTE cette saison n'est pas meilleur que le KTE de Villaréal. Paqueta à l'OL et Milan ça n'a rien a voir.
    Le truc c'est que Traoré l'a fait une saison. KTE ça va en faire 5 qu'il a ce ratio. Et il l'a dans un OL qui marque moins que la saison où Traoré a été bon. Je ne mettrais pas les deux dans le même bateau : je sais que comme moi, tu n'appréciais pas Traoré car on était assez seuls à le critiquer assez rapidement. Je ne considère pas du tout les profils comme similaires. Traoré jouait toujours avec une faible intensité, en dillettante, et avait du déchet. Sa première saison il a été sauvé par sa qualité technique qui est quand même bonne. Après, il était tellement en décalage qu'il a coulé.
    KTE je trouve met plus d'intensité et a bien plus sa place dans le collectif. Il n'est pas décisif par une qualité technique qui serait au-dessus de la moyenne mais par ses déplacements, sa verticalité notamment.

Bien sûr que Mané et KTE sont des joueurs complètement différents : t'en as un qui est à l'OL et dont le pic de valeur marchande est à moins de 20M€, l'autre qui est à Liverpool et dont le pic de valeur marchande est à 150M€. J'ai évoqué les points communs dans le message précédent. Après, que KTE ait besoin d'une supériorité en contre ou ce que tu veux, dans l'absolu, je m'en fous. Il y a toujours des joueurs à qui tout le monde trouve tous les défauts du monde, et qui pourtant font leurs performances. Njié sa bonne saison chez nous, je le voyais comme un joueur ultra-vertical, très direct, rapide, moins maladroit avec le ballon que ce à quoi on le réduisait, et en conséquence un très bon complément à Fékir, Lacazette ou Gourcuff qui aiment bien avoir le ballon dans les pieds. Njié apportait l'espace. Il termine la saison en étant décisif quasiment une fois par match, mais certains y voyaient encore un mystère et le classaient dans la case "difficile contre bloc bas".

KTE, en étant un meilleur joueur, j'ai l'impression qu'on en est toujours au même point. On en voit certains qui relèvent toujours les défauts, toujours ce qui lui poserait problème, comme si ses stats sortaient de nulle part. En 6 saisons, il fait plus de 2500 minutes en moyenne, donc très rarement blessé et fiable à l'échelle d'une saison. Sur ces 6 saisons, en tant qu'ailier, il est décisif toutes les 143 minutes. Pour un ailier, c'est très loin d'être banal.

Et si, Paqueta, Memphis et les autres, ça a à voir : on les juge pour ce qu'ils font sous notre maillot, pas pour ce qu'ils ont fait ailleurs, pour la confiance ou non accordée, pour leurs performances plus ou moins bonnes. Paqueta, je m'en fous qu'au Milan ça n'ait pas pris, qu'il n'ait pas joué à son poste ou ce que l'on veut. Il est bon sous notre maillot, c'est ça qui compte. Traoré, je m'en foutais qu'il ait été bon à l'Ajax si je le voyais régresser rapidement chez nous. Un jeune joueur, je m'en fous comme pour Bahlouli qu'il fasse tel ou tel truc en jeunes, ce qui compte, c'est avec le maillot des pros.

T'es en train de m'expliquer que c'est différent un club qui vend Memphis ou Paqueta d'un club qui vend KTE. Je ne vois aucune différence : t'achètes un joueur, tu estimes que c'est mieux pour ton club de le vendre et en récupérer de l'argent, c'est tout. En sachant, d'ailleurs, que l'argent récupéré par Villareal (15M€) est bien plus important pour eux que ne l'est par exemple la vente de Memphis pour Man U.
    Memphis signe à Man U pour plus de 34M€. Un an et demi après, après plus de 2000 minutes sous le maillot, ils le revendent 16M€. Paqueta est acheté 38M€, un an et demi après ils le vendent pour 20M€. Et on parle de clubs qui font des mercatos à plus de 150M€, donc qui n'ont pas un besoin d'argent tel qu'ils sont dans l'attente.
    Villareal achète KTE 18M€. Un an et demi après, ils peuvent le revendre 15M€. Ils le font, et pour eux, les mercatos sont bien plus légers donc s'ils ne se disent pas que c'est une grosse valeur ajoutée, ça peut être logique.

Bref, je ne vois de toute façon pas trop l'intérêt de faire des débats sans fin là-dessus. Pour le KTE de Villareal, ce qui me fait rire en vrai, c'est que tout le monde en parle mais quasiment personne ne les regardait jouer. Un peu comme Paqueta à Milan. Sinon, la question c'est pas qu'ils soient meilleurs, moins bon ou que sais-je. Le point que j'évoque, c'est simplement qu'il est ridicule de juger de la qualité d'un joueur en fonction de ce que son ancien club a fait de lui et non de ce que le joueur fait sous le maillot de l'OL. Je juge Cris pour son expérience lyonnaise, pas à Leverkusen. Je jugeais Danic pour ce qu'il faisait chez nous, pas sur ce qu'il faisait avant. Je juge Faivre pour ce qu'il fait, et qui est assez moyen. Je juge Aouar pour ce qu'il est devenu et pas ce qu'il a pu montrer il y a 3 ans.

Bref, hâte de voir toutes les autres suggestions de joueurs, et hâte de voir si la saison prochaine les Simon et Kluivert feront mieux que KTE, et si d'autres ailiers intéressants se manifesteront pour un prix correct. Après, si c'est que moi, tu me files Gelson Martins de Monaco, à voir jouer, ça a l'air kiffant, technique. Mais bon, dans la pratique, ça a l'air aussi irrégulier. J'ai l'impression qu'on aime bien un peu bander sur les profils hors de l'OL qui semblent plutôt techniques en oubliant leur irrégularité et leurs défauts. Un peu comme Faivre qui aurait peut-être été cité dans les bonnes idées faisables avant qu'il signe à l'OL.
    Dernière modification par Ishkarnaval, 04/05/2022, 12h07.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Non, non et encore non. KTE arrive au mercato hivernal et les résultats sont déjà extrêmement négatifs. Ce n'est pas du tout lui qui a initié la dynamique. Sylvinho a été licencié et le club est mal. C'est franchement ridicule de ta part de faire comme si c'était un point explicatif.

Cette saison, parmi les joueurs ayant un temps de jeu un minimum significatif, KTE est le joueur qui a l'influence la plus positive sur les résultats de l'OL, suivi de Dembélé, Lukeba, Paqueta et Guimaraes.

D'accord pour les noms cités, ce sont aussi les deux qui me viennent à l'esprit comme étant dans le budget et qui pourraient convenir à l'OL. Est-ce que pour autant, ça serait foncièrement mieux ? Kluivert monte en régime mais n'a pas été assez bon sur l'ensemble de la saison pour être systématiquement titulaire à Nice. Il n'est pas particulièrement décisif.
    Moses Simon je l'avais trouvé intéressant contre nous, très direct, vertical. A première vue par contre, si ça peut être une recrue intéressante, je ne vois pas trop en quoi il apporterait bien plus. La question initiale c'était de trouver des joueurs dont on pourrait penser que ça serait très probablement des plus-value. Je suis plutôt sceptique ; en tout cas, si les mettre en concurrence pourrait me tenter, remplacer l'un par l'autre, un peu moins.
    Ishkar l’enfumeur, cette saison c’est Sylvinho aussi ( parti fin 2019) la raison de notre 8eme place, pas un mot sur l’escapade en amoureux de Flomomo et de Vincenzo sur la Costa del Azahar

Deja, il nous sort plus que Toko est un des meilleurs ailiers d’Europe vu qu’il y en a une dizaine mieux que lui rien qu’en L1, toujours ça de pris

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Moses Simon et Justin Kluivert. Deux joueurs évoluant actuellement en L1 qui ne seraient pas une moins value comparée à KTE.

Depuis l'arrivée de KTE, les résultats sportifs sont en berne. Sans tirer de liens de cause à effet direct, il n'apporte aucune plus value à l'équipe dans son organisation offensive.
    Non, non et encore non. KTE arrive au mercato hivernal et les résultats sont déjà extrêmement négatifs. Ce n'est pas du tout lui qui a initié la dynamique. Sylvinho a été licencié et le club est mal. C'est franchement ridicule de ta part de faire comme si c'était un point explicatif.

Cette saison, parmi les joueurs ayant un temps de jeu un minimum significatif, KTE est le joueur qui a l'influence la plus positive sur les résultats de l'OL, suivi de Dembélé, Lukeba, Paqueta et Guimaraes.

D'accord pour les noms cités, ce sont aussi les deux qui me viennent à l'esprit comme étant dans le budget et qui pourraient convenir à l'OL. Est-ce que pour autant, ça serait foncièrement mieux ? Kluivert monte en régime mais n'a pas été assez bon sur l'ensemble de la saison pour être systématiquement titulaire à Nice. Il n'est pas particulièrement décisif.
    Moses Simon je l'avais trouvé intéressant contre nous, très direct, vertical. A première vue par contre, si ça peut être une recrue intéressante, je ne vois pas trop en quoi il apporterait bien plus. La question initiale c'était de trouver des joueurs dont on pourrait penser que ça serait très probablement des plus-value. Je suis plutôt sceptique ; en tout cas, si les mettre en concurrence pourrait me tenter, remplacer l'un par l'autre, un peu moins.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Pure invention de Guillemet ?
    Ben va faire la visite du stade, d’une je le recommande vivement car on apprend plein de choses sur le club et le stade, de 2, ça t’evitera de confondre les coursives du stade et le vestiaire des joueurs, Hugo G. n’a pas fait cette erreur lui au moins car il a bien fait son boulot

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Rien que ça, le vestiaire carrément, invasion, c’est passé sur BFM TV ou pas, la Crimée c’est eux aussi, Marioupol, pareil, ils sont les instigateurs de tout ces cagoules, ( ce qui est bien avec ce terme, c’est que ça place tout de suite le débat- ils sont coupables avant d’avoir fait quoique ce soit)
    Bientot on va apprendre qu’ils ont tenté d’entrer dans la loge présidentielle du GS.

C’est bien Lyonnais, t’es dans le mood général a trouvé des coupables faciles et repérables plutôt que de se poser les bonnes questions.
    Après la fin de match houleuse, une cinquantaine d'individus avait pénétré dans les coursives du Groupama Stadium afin de s'expliquer avec le joueur. Ils ont été stoppés par un cordon de CRS et Jean-Michel Aulas est ensuite allé à leur rencontre.
    Pure invention de Guillemet ?

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Je n'ai jamais dit ça, tu vas pas te mettre au niveau des autres boulets quand même...

J'ai dit que statistiquement, les joueurs qui se rapprochent le plus de KTE cette saison, c'est Lozano, Mané et Luis Diaz. Je trouvais ça "marrant" de voir qu'il est systématiquement descendu et comparer à un banal joueur de L1 alors que sur le plan statistique, ça dit quand même autre chose.
    Mané n'a pas le même apport défensif, ne fait pas non plus sa meilleure saison offensive, est globalement plus complet. Simplement, dans les consignes qu'on lui donne et dans la simplicité de son jeu (je ne sais pas si ce sont des consignes ou s'il est simplement moins dribbleur), ça donne des profils assez proches. La différence c'est que Mané sait jouer comme un vrai ailier de 1 contre 1, ce que n'est pas KTE, et il sait avoir dans une saison banale dans ses standards un apport offensif correspondant à une bonne saison de KTE, tout ça en bouffant aussi un pressing demandé que ne fait pas KTE.

Quant à son transfert de Villareal, honnêtement, c'est chiant que vous le mettiez toujours sur la table de la sorte. Pour évoquer Memphis on ne dit pas sans cesse "Man U n'en voulait plus" et on juge le joueur pour ce qu'il a fait sous notre maillot. Tiago on ne disait pas que Chelsea n'a pas insisté pour le garder. Paqueta, on ne rappelle pas que Milan l'a vendu 20M€ 1 an et demi après l'avoir acheté 40. Ndombélé, on le juge pour ce qu'il nous apporte et pas sur le fait que Tottenham cherche à s'en débarrasser.

Villareal a aussi vendu Fornals, Ünals ou Rodri. On en déduit que c'est pas assez bien pour eux ? C'est un club qui a globalement plutôt besoin de vendre pour acheter, qui fait des mercatos à 30, 40 ou 50M€ d'achats bien souvent. Ils avaient une ligne d'attaque qui leur convenait, Cazorla qui ressuscite, Chukwueze qui émerge, stratégiquement ça pouvait être une bonne idée de vendre KTE. Ca ne l'a pas empêché, en tant qu'ailier, d'être le meilleur buteur du club la seule saison entière qu'il fait là-bas.

KTE chez nous, cette saison, c'est 18 buts et 6 passes D en 2700 minutes. La saison passée c'est 14 buts et 6 passes dé en 2800 minutes. Même s'il faisait que camper devant la cage, ça serait des statistiques très honnêtes. Si tu rajoutes à ça qu'il joue ailier, plutôt tourné vers le collectif et dynamique dans une équipe qui peut parfois en manquer, je ne vois pas trop le sens de vouloir autant s'acharner de la sorte sur lui.

C'est pas un immense cador mais il est loin d'être mauvais et présente des statistiques en ailier qui sont loin d'être habituelles à l'OL. On souligne souvent ici que le problème serait l'attaque pas assez décisive. Allez trouver des ailiers accessibles qui le sont plus.
    Toi tu ne l'as pas dit, mais d'autres, Infogones en tête, oui, ne te sens pas viser automatiquement.

Statistiquement, KTE fait une bonne saison, mais ça ne raconte pas toute l'histoire. Il a marqué 18 buts avec l'OL, soit le même nombre que Bertrand Traoré lors de sa première saison. Et j'utilise cette comparaison pour dire que les stats pures cachent parfois une autre réalité. Bertrand Traoré était déja mauvais dans le jeu lors de cette saison et ne s'intégrait pas bien dans l'équipe, ça se voyait sur le terrain mais pas dans les stats. KTE c'est un peu pareil.

KTE et Mané sont des joueurs complètement différent et Mané est à un autre niveau, techniquement ce sont deux mondes. Mané peut faire des passes et des combinaisons avec ses coéquipiers que KTE ne peut pas rêver faire. Mané peut recevoir la balle, remonter le terrain et délivrer une passe décisive ou pré-décisive, KTE n'en est pas capable, il est trop limité techniquement, il faut qu'il arrive en supériorité numérique en contre pour produire quelque chose.

Memphis et Paqueta étaient en situation d'échec à Manchester et Milan, ça n'a rien a voir. Ils ne jouaient plus et floppaient. KTE n'était pas dans cette situation, il jouait, il marquait, il avait son niveau habituel, ce n'était pas un flop , une intégration ratée. Villaréal a juste estimé que ce n'était pas assez bien pour eux. C'est quand même une grosse différence, tu mélanges deux situations, un joueur avec un fort potentiel qui est en échec et ne joue pas a son niveau, et un joueur qui joue a son niveau mais ce niveau n'est pas assez bon.

KTE cette saison n'est pas meilleur que le KTE de Villaréal. Paqueta à l'OL et Milan ça n'a rien a voir.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

On nous dit sur ce forum que KTE est l'équivalent de Sadio Mané.

Le temps qui passe ridiculise encore plus cette affirmation grotesque.

Entre un prétendant au ballon d'or qui porte l'une des meilleures équipes du monde et un joueur moyen plus qui n'a pas été retenu par Villaréal et qui est loin d'être un moteur à l'OL.
    Je n'ai jamais dit ça, tu vas pas te mettre au niveau des autres boulets quand même...

J'ai dit que statistiquement, les joueurs qui se rapprochent le plus de KTE cette saison, c'est Lozano, Mané et Luis Diaz. Je trouvais ça "marrant" de voir qu'il est systématiquement descendu et comparer à un banal joueur de L1 alors que sur le plan statistique, ça dit quand même autre chose.
    Mané n'a pas le même apport défensif, ne fait pas non plus sa meilleure saison offensive, est globalement plus complet. Simplement, dans les consignes qu'on lui donne et dans la simplicité de son jeu (je ne sais pas si ce sont des consignes ou s'il est simplement moins dribbleur), ça donne des profils assez proches. La différence c'est que Mané sait jouer comme un vrai ailier de 1 contre 1, ce que n'est pas KTE, et il sait avoir dans une saison banale dans ses standards un apport offensif correspondant à une bonne saison de KTE, tout ça en bouffant aussi un pressing demandé que ne fait pas KTE.

Quant à son transfert de Villareal, honnêtement, c'est chiant que vous le mettiez toujours sur la table de la sorte. Pour évoquer Memphis on ne dit pas sans cesse "Man U n'en voulait plus" et on juge le joueur pour ce qu'il a fait sous notre maillot. Tiago on ne disait pas que Chelsea n'a pas insisté pour le garder. Paqueta, on ne rappelle pas que Milan l'a vendu 20M€ 1 an et demi après l'avoir acheté 40. Ndombélé, on le juge pour ce qu'il nous apporte et pas sur le fait que Tottenham cherche à s'en débarrasser.

Villareal a aussi vendu Fornals, Ünals ou Rodri. On en déduit que c'est pas assez bien pour eux ? C'est un club qui a globalement plutôt besoin de vendre pour acheter, qui fait des mercatos à 30, 40 ou 50M€ d'achats bien souvent. Ils avaient une ligne d'attaque qui leur convenait, Cazorla qui ressuscite, Chukwueze qui émerge, stratégiquement ça pouvait être une bonne idée de vendre KTE. Ca ne l'a pas empêché, en tant qu'ailier, d'être le meilleur buteur du club la seule saison entière qu'il fait là-bas.

KTE chez nous, cette saison, c'est 18 buts et 6 passes D en 2700 minutes. La saison passée c'est 14 buts et 6 passes dé en 2800 minutes. Même s'il faisait que camper devant la cage, ça serait des statistiques très honnêtes. Si tu rajoutes à ça qu'il joue ailier, plutôt tourné vers le collectif et dynamique dans une équipe qui peut parfois en manquer, je ne vois pas trop le sens de vouloir autant s'acharner de la sorte sur lui.

C'est pas un immense cador mais il est loin d'être mauvais et présente des statistiques en ailier qui sont loin d'être habituelles à l'OL. On souligne souvent ici que le problème serait l'attaque pas assez décisive. Allez trouver des ailiers accessibles qui le sont plus.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Moses Simon et Justin Kluivert. Deux joueurs évoluant actuellement en L1 qui ne seraient pas une moins value comparée à KTE.

Depuis l'arrivée de KTE, les résultats sportifs sont en berne. Sans tirer de liens de cause à effet direct, il n'apporte aucune plus value à l'équipe dans son organisation offensive.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Ca on le doit aux nombreux talents qu'ils faut absolument garder dont Jeanne d'arc ekambi tel que le prétend par exemple le puits de science qui s'acharne a defendre l'échec.
    Le puits de science te rappelle qu'il est comme toi, friand d'ambition. Je n'ai donc aucun problème à entendre que KTE serait nul, encore faut-il me proposer une alternative dans le budget de l'OL et qui fasse réellement envie. Là, malheureusement, tu me fais penser à un petit enfant qui aime bien se moquer de ce qu'a fait son camarade mais qui fait beaucoup moins bien quand c'est à lui d'agir.

Ca fait des pages que tu répètes qu'il faut vendre KTE, que ce n'est pas un joueur assez bien pour l'OL et qu'il serait plus à sa place à Metz ou Sainté. En tant que féru de foot, assez connaisseur pour te permettre d'être insultant envers les joueurs et moqueur envers ceux qui ne pensent pas comme toi, ayant vu tout le monde jouer puisque tu vas au stade, si KTE c'est seconde partie de tableau, tu dois bien avoir le nom des ailiers des clubs de première partie qui sont bien meilleurs que lui, non ?

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu

Merci pour le qualificatif de génie. Décerné par toi c'est un honneur.

Jeanne d'arc ekambi je maintien . C'est un honnête joueur de D1 mais ça vaut pas plus. Et le qualificatif honnête il est valable quand il joue pour l'équipe ce qui n'est pas toujours une certitude eu égard a son manque d'implication défensive récurrent, et sa tendance a porter le ballon trop souvent et trop longtemps.

Quand a nommé mieux. Je l'ai déjà dit. Ça dépend du système de jeux que souhaitera la personne qui sera en charge de l'équipe la saison prochaine.

La par contre j'ai une certitude. Malgré tes connaissances et ton analyse pointues ce ne seras pas toi. Heureusement d'ailleurs .
    Ah mais je ne prétends pas être entraineur, je suis un vulgaire prof. Oui, effectivement, t'es un génie : je crois n'avoir quasiment jamais vu sur ce forum quelqu'un m'expliquer qu'un joueur est moyen, passer son temps à le surnommer de manière ridicule et être autant en PLS quand on demande une alternative, ne serait-ce qu'un nom.

C'est pourtant pas compliqué : si tu le trouves "honnête" et pas plus, ça veut dire que t'as plusieurs alternatives qui devraient directement te venir à l'esprit pour proposer autre chose. Mais tu n'en as pas.

On en revient finalement toujours à ce point avec KTE : à chaque fois que l'on demande qui vous suggérez à la place, on ne voit que des noms improbables. Ziyech, c'est pas dans notre budget. Lacazette, ce n'est plus le joueur que c'est et il se procure bien moins d'occasions que Dembélé, ne jouant plus trop trop comme un buteur. Je ne dis pas que ça n'irait pas à l'OL, loin de là, mais si c'était encore le même joueur que celui qu'on a vendu, on ne pourrait même pas l'envisager. Mané, je l'ai cité car statistiquement ce sont des joueurs pas si éloignés cette saison, mais il est évidemment bien meilleur et intouchable.

Un truc qui me fait aussi bien marrer, c'est l'argument "C'est problématique que ça soit notre leader d'attaque". On a donc un topic où l'on s'écharpe sur un joueur qui aurait comme problème qu'il est trop bon pour un second couteau et ses coéquipiers devraient être meilleurs. Comme je l'ai dit, si les seconds couteaux en ailiers avaient tous les stats de KTE, l'OL serait très, très bien. Le reste, c'est de la branlette sur le profil, qui ne correspond pas au joueur rêvé, mais qui est très efficace à la fin.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

ok, je comprends ton point de vue,
    donc d'après toi, si kte n'a pas été retenu par villareal, c'est qu'il n'est pas assez bon

je peux te poser une question ?
    Oui, pour moi c'est que Villaréal a estimé qu'il ne valait pas le prix qu'ils ont payé et qu'ils ont estimé pouvoir avoir mieux.

Tu peux me poser une question.

Même si KTE a retrouvé le chemin des filets cette saison, pour moi ça ne suffit pas à compenser son profil qui ne correspond pas à celui qu'on attend et qui est un obstacle à la construction d'un jeu offensif collectif.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

ok, je comprends ton point de vue,
    donc d'après toi, si kte n'a pas été retenu par villareal, c'est qu'il n'est pas assez bon

je peux te poser une question ?
    Quand tu vends un joueur quasi au même prix une saison après l'avoir recruté à 27 ans c'est que tu ne l'estimes pas assez bon pour ton équipe.

C'est comme si nous on revendait Faivre l'hiver prochain à 13M€ à Rennes, t'en concluerais quoi?
    C'est comme ce qu'on a fait avec Terrier d'ailleurs, c'est qu'on l'a estimé pas assez bon pour nous.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

On nous dit sur ce forum que KTE est l'équivalent de Sadio Mané.

Le temps qui passe ridiculise encore plus cette affirmation grotesque.

Entre un prétendant au ballon d'or qui porte l'une des meilleures équipes du monde et un joueur moyen plus qui n'a pas été retenu par Villaréal et qui est loin d'être un moteur à l'OL.
    Mais il y a un site de stats au Kazakhstan qui le place devant sur cette saison et donc, il est de ce fait le meilleur joueur de L1, et un des meilleurs en Europe

Le fameux « mine de rien »

Laisser un commentaire:

Chargement...
X