Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a mis un poteau quand meme (encore)
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• 5ème poteau de la saison. C'est plus que certaines équipes.

Commentaire

• La trêve et le covid ne lui ont pas fait du bien, il a été abominable ce soir ! Garcia aurait du le sortir avant. En espérant qu'il se remette rapidement dans le coup physiquement !

Commentaire

• Envoyé par -MaxX- Voir le message
          5ème poteau de la saison. C'est plus que certaines équipes.
          Les Poto Ekambi, c'est un peu notre mascotte de la saison.

Tant qu'il touche le poteau, il ne peut rien nous arriver.

C'est quand il ne touchera plus les poteaux que je commencerai à m'inquiéter !

Commentaire

• Il vient de perdre son papa. Force à lui.

Commentaire

• Un face à face loupé, dommage.
              Un très bonne passe à KDW (elle aurait été parfaite avec un poil de force en moins).
              Une magnifique frappe enroulée direction la lucarne, et un superbe arrêt de Moulin.

KTE trouve toujours le moyen de faire quelques bonnes actions, même quand ses matchs sont moyens (Metz, but refusé, Rennes poteau).
              Plutôt très régulier donc pour l'instant.

Je pensais qu'il avait marqué, vu du stade, mais non ça semble être Depay donc ?

Commentaire

• Content qu'il marque. A Sainté il me semblait perturbé, triste, certainement en écho au décès de son père. Courage à lui!
                Envoyé par stadier
                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• C'est juste un détail mais j'aurais bien aimé qu'il sorte en courant.

Commentaire

• Bien d'accord avec toi Maxx.

D'autant que j'ai cru comprendre entre les lignes que son remplacement a la 60eme était prévu en amont car il ne sent pas à 100%. Pas vraiment l'excuse de la "déception" du coup.
                    Envoyé par tony_talonade
                    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                    Pjanic :lov:

Commentaire

• Malheureusement il semble redescendu à son vrai niveau, techniquement pauvre, et n'a plus l'énergie pour compenser son manque de qualité. Je n'arrive pas à comprendre sa tentative de talonnade alors qu'il doit juste pousser le ballon, c'était une très grosse occasion.

Dans le système de Garcia on a pas trop d'options donc c'est inquiétant.

Commentaire

• C'est marrant cette histoire de talonnade car s'il la met, jamais la question n'est posée.
                        Alors que là il nous prouve par l'exemple que c'était pas du tout le choix à faire.

Commentaire

• Il a fait une grosse erreur en effet, heureusement sans consequence puisqu'on a quand meme gagné.

Tu peux t'amuser quand la difference est faite, a 3-0 par exemple, s'il fait ca, on lui pardonne, on en sourit en regretant, pour lui, qu'il n'ait pas marqué, oui on aime aussi le spectacle
                          Mais avant de chercher a faire le spectacle, faut d'abord commencer serieusement et s'assurer d'une bonne avance.

Il a un peu rattrapé le coup, par sa passe decisive pour Paqueta
                          Il a quand meme ete "decisif" dans la victoire

Mais c'est dommage
                          Il aurait pu avoir un but + une passe decisive... et peut-etre plus qui sait avec la confiance, avec une belle note a la clef
                          Alors que la il est plus dans les joueurs ayant deçu ce soir

Pour le coup TOKO, au prochain match, plantes en deux !!
                          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Y’a rien à faire je ne l’aime pas. Je ne parle même pas de sa talonnage idiote.
                            Il ne prend plus la profondeur qui est sa seule qualité.
                            Pire à un moment hier il y a un gros trou couloir droit dans le dos de la def dijonnaise, Dubois lui demande de prendre la profondeur et ce dernier refuse préférant bêtement rester comme un piquet dans l’axe...
                            Il ne fait plus d’efforts qui pourraient un minimum compenser son piètre apport dans le jeu, à l’image de sa sortie à petits pas contre Bordeaux.

Il a retrouvé son véritable niveau et sa mentalité douteuse.

Commentaire

• Il a retrouvé on vrai niveau, malheureusement.

A mettre en priorité sur la liste des transferts, à envoyer à un club turc pour 5 millions si possible.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                Il a retrouvé on vrai niveau, malheureusement.

A mettre en priorité sur la liste des transferts, à envoyer à un club turc pour 5 millions si possible.
                                Il se fait pourrir à juste titre par Garcia quand il se bouge pas les fesses pour aller chercher le ballon en touche alors qu’on est mené.

Commentaire

• Envoyé par MisterCris2 Voir le message

Il se fait pourrir à juste titre par Garcia quand il se bouge pas les fesses pour aller chercher le ballon en touche alors qu’on est mené.
                                  C'est un détail sur son attitude moyenne....

Mais son niveau, des auto dribbles qui finissent en touche, des controles piquionnesque ou il finit ventre à terre. Le plus mauvais techniquement de l'équipe. Il fait passer Cornet pour un magicien.

Commentaire

Il a retrouvé on vrai niveau, malheureusement.

Je préfère l’activité de Tino même si y’a du déchet plutôt que la prestation de Toko qui est quelconque ...

Commentaire

• Il finit le match à 1,2xG et 0,9xGA et vous parlez d'un match quelconque

C'est lourd ce culte de l'analyse par le but franchement.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message
                                        Il finit le match à 1,2xG et 0,9xGA et vous parlez d'un match quelconque

C'est lourd ce culte de l'analyse par le but franchement.
                                        Pour le 0.9 tu dois certainement parler des xPa. Après tout dépend comment on analyse cela. Il s'est procuré des opportunités certes, mais on peut aussi voir qu'il a croqué grave.

De fait, là où je te rejoins, c'est que le terme "quelconque" n'est peut-être pas le plus approprié
                                        C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

C'est un détail sur son attitude moyenne....

Mais son niveau, des auto dribbles qui finissent en touche, des controles piquionnesque ou il finit ventre à terre. Le plus mauvais techniquement de l'équipe. Il fait passer Cornet pour un magicien.
                                          t' abuse un peu là !

Autant il est,avec lopes, responsable de notre défaite hier,autant il est largement au-dessus de cornet.
                                          KTO est typiquement le joueur qui a besoin de 10 occasions net pour en mettre une ou 2 au fond, voilà pourquoi je le rend responsable.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Pour le 0.9 tu dois certainement parler des xPa. Après tout dépend comment on analyse cela. Il s'est procuré des opportunités certes, mais on peut aussi voir qu'il a croqué grave.

De fait, là où je te rejoins, c'est que le terme "quelconque" n'est peut-être pas le plus approprié
                                            Oui il a croqué, mais comme absolument toute l'équipe puisque notre seul but c'est un joueur à 4m du but sur une balle facile à jouer.
                                            Personnellement ce qui m'intéresse c'est ce qu'amènent les joueurs. KTE a généré beaucoup d'occasions (que ça soit à la passe ou à la finition), sans pour autant utiliser un grand nombre de ballons (il n'est pas le type de joueur à se créer des occasions en utilisant tous les ballons pour se les créer).

Evidemment c'est très frustrant quand il n'y a rien qui rentre, mais s'il se procure autant de situations c'est parce qu'il sort de sa zone de confort, qu'il va mettre de l'intensité dans ses courses, etc. C'est pas un joueur de canapé qui attend la bonne situation pour la mettre au fond, donc forcément il va avoir bien plus de déchet qu'un Lacazette ou qu'un Benzema par exemple. Slimani c'est la même chose que KTE.

Alors n'interprétez pas ce que je dis de la mauvaise manière, j'échange tous les jours Slimani et KTE contre Alex ou Karim bien évidemment. Mais ça on le sait qu'ils ne sont pas de ce calibre.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                              t' abuse un peu là !

Autant il est,avec lopes, responsable de notre défaite hier,autant il est largement au-dessus de cornet.
                                              KTO est typiquement le joueur qui a besoin de 10 occasions net pour en mettre une ou 2 au fond, voilà pourquoi je le rend responsable.
                                              Techniquement Ekambi est dégueulasse.

Je me demande si Cornet serait pas meilleur t plus efficace en ailier gauche.

Commentaire

• 11b, 5p en 22 matchs (et les poteaux :D), mais ça veut le faire passer pour un cancre inutile... je sais pas si les gens se rendent compte....
                                                Il est moins bien dans le jeu en ce moment, comme un peu toute l'équipe, un coup de mou, mais faut arrêter le cliché du renoi de L1 aux pieds carrés....

Pour rappel, Memphis c'est 13b /6p (avec les pénos...). Bien sur ce dernier est 10X plus important dans l'équipe avec on rôle de 9 playmaker, mais c'est juste remettre un peu les choses dans le contex et arrêter de le charger à chaque fois parce qu'on aime pas sa tronche.

Commentaire

Techniquement Ekambi est dégueulasse.

Je me demande si Cornet serait pas meilleur t plus efficace en ailier gauche.
                                                  T'es sérieux ???
                                                  Cornet plus efficace ... t'es prêt à écrire n'importe quoi, juste dans le but de casser, c'est minable à un point !

Commentaire

• Si KTE avait mis son doublé, JuniGarde aurait mouillé son slip ....

Commentaire

Chargement...
                                                    X