Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Bref, c'était un excellent choix de capitaine
    Un professionnel l'a nommé capitaine, qui es-tu petit forumeur pour oser penser qu'il se trompe?
    Dubois avait tout du bon capitaine à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Pour la faiblesse mentale, je maintiens. Je pense que mis dans les bonnes conditions, c'est un joueur qui peut être tout à fait intéressant. Mais si ça ne va pas dans la bonne direction, c'est pas le genre de joueur qui va quand même surnager et savoir maintenir son niveau, mais plutôt celui qui va couler avec les autres.
    Bref, c'était un excellent choix de capitaine

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Le truc est pas tant sur ca... Moi l'OL a fait un huitiemes de LdC et une demi de LdC avec Dubois donc le niveau du joueur, je pense qu'on l'a tous vu... Il a défendu sur Neymar, sur Perisic, sur CR7, sur Messi, sur Coutinho etc... Mais bon il était surement à la rue sur tous ces matchs là, c'est une certitude!

Sur la "faiblesse" mentale du joueur... A un moment j'aimerais bien vous y voir à vous faire siffler systématiquement quand vous êtes le capitaine de votre équipe... Quand on l'a plus vu apres le match de Rennes, je pouvais facilement deviner ce qu'il devait se dire.... Bosz a tenté de l'expliquer en disant en interview qu'il était atteint...

Mais bon voilà, on a une équipe avec des joueurs qui quand ils sont "normalement" supportés va en demi finale de LdC, finale de CdL et demi finale de CdF (avec des mecs nuls hein : Cornet, Tousart etc....) et qui quand ils sont sifflés sont huitièmes de L1.... Gourcuff le problème était surtout physique et pas mental! ET malgré tout il faisait quart ou huitiemes de LdC avec Bordeaux ou Lyon... A un moment donné il va falloir apprendre à relativiser aussi! Les mecs qui arrivent à ce niveau de compétition il faut arreter de les traiter de tous les noms et avoir un minimum de respect pour eux... sinon on peux retourner jouer en R1 et là vous pourrez voir des "vraies" différences entre les joueurs.

Maintenant si on veut "tester" la fragilité mentale de tous nos joueurs, alors sifflons les tous! Ce que je trouve absurde c'est de "cibler" les brebis galeuses... une chasse aux sorcières qui me débecte au plus haut point! C'est l'OL BORDEL, que ca vous plaise ou non!
    Par faiblesse mentale, j'entends capable de s'en sortir même dans une situation problématique.
    Les sifflets envers Dubois ont sûrement fini de l'achever. Mais il avait déjà régressé bien avant ça. L'année passée, je croyais encore un peu qu'il pourrait se relever car son niveau avait déjà été largement ce qu'il fallait à l'OL. Et à mesure que la saison avançait, je me suis mis à penser le contraire.

Pour la faiblesse mentale, je maintiens. Je pense que mis dans les bonnes conditions, c'est un joueur qui peut être tout à fait intéressant. Mais si ça ne va pas dans la bonne direction, c'est pas le genre de joueur qui va quand même surnager et savoir maintenir son niveau, mais plutôt celui qui va couler avec les autres.

Je ne suis pas d'accord avec ta vision des choses sur les sifflets. Je ne vais pas siffler un joueur, d'autant plus quand il se bouge. Mais le problème de la saison passée et nos problèmes de manière générale ne viennent pas de ça. Et inversement la demi de C1 n'est pas venue du fait que les joueurs ont plus été soutenus.

Il faut relativiser, oui. Il faut aussi savoir être critique même quand une partie des critiques est excessive.

Sinon, pour finir sur la question de la "fragilité mentale", résumer ça aux sifflets est très réducteur. La fragilité mentale de Dubois que je pointe est liée au fait qu'à part dans les conditions idoines d'une équipe fonctionnant à peu près bien et d'un latéral qui défend bien pour l'aider, c'est un joueur qui bafouille un peu son football. Je ne sais pas si tu as déjà fait des sports collectifs mais je suppose que tu as en tête des coéquipiers toujours d'attaque même quand ça va mal, tandis que d'autres perdent un peu les pédales quand ça ne se passe pas vraiment comme prévu. Dubois, je le place un peu plus dans cette catégorie.

Sans du tout comparer le talent, j'aurais pu te dire pareil pour un mec comme Lacazette qui, je pense, a "foiré" sa carrière au regard de ce qu'il était capable de faire par manque de stabilité et de force mentale sur des points importants de sa carrière comme en LDC ou en sélection.
    A l'inverse, un mec comme Lukeba semble imperméable au stress et semble avoir une grande résilience.

Je ne disais pas ça sur Dubois pour être insultant ou critique. Simplement, tu as des joueurs aux qualités techniques variées, aux physiques variées, et t'en as aussi qui sont imperturbables dans la tête et d'autres un peu moins.

Karlu : Je suis d'accord avec ce que tu dis dans l'ensemble, à part que je situe l'évolution de nos latéraux et notamment de Dubois à l'émergence de Sylvinho et de ses consignes pour le poste plus qu'aux sifflets. Les sifflets ont couronné une dynamique négative de perte de confiance débutée avant la saison passée.

Par contre, je reprends un point en-dehors de la question du "joueur spectaculaire" : il y a souvent un jugement lié aux joueurs qui repose plus sur une vision subjective du football plutôt que d'une vision réelle liée à la performance. KTE représente bien ça, pour certains il ne représente pas le "bon" football, comme Cornet avant, comme Tousart, comme Dembélé aussi. Inversement, Lacazette représente le "bon" football donc il sera plus défendu. Et on aura ainsi plus tendance à penser que Lacazette est responsable du beau jeu du début de match, tandis que la seconde mi-temps bien pourrie sera plutôt mise sur le dos de joueurs moins appréciés.

Le meilleur symbole de tout ça à l'époque était Njié, énormément critiqué car "tout droit sans technique" alors que ça fonctionnait bien quand il jouait... à l'OL

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

Tok Tok 0 offres ce mercato.

Mané au Bayern.

Interessant ce différentiel pour deux "clones".
    Qui a osé ?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Je résume un peu tout ce qu’il y a d’écrit ci et là depuis mon post ou je demandais qu’elles pourraient être les raisons d’avoir un super Toko faire la saison a gauche, il y a un peu de tout, du rappel à Dubois pour mettre en avant Nenesio et détruire Sylvinho complètement HS, pour dire que c’est la faute du public ( analogie a Toko j’imagine), c’est le public qu’il fait qu’il n’ait pas marqué dans ses amicaux dans toute l’Europe ? bref…

, je vais prendre l’avis de Sauvage ( ton point 2) il y a du factuel : vitesse ( relatif vitesse pousse-caillou ou vitesse d’exécution, même là il y’a débat car je le trouve très lent sur ce point), placement( mouai ça je peux l’entendre ), bon pied droit ( pas d’accord sur ce point mais pas du tout)
    MAIS ce qui m’interroge le plus est ton conditionnel:

il faudrait qu’il soit plus réaliste, qu’il ait un meilleur pied gauche, et qu’il fasse de meilleurs passes, c’est typiquement ce que j’avais peur de lire.

Donc, on a aujourd’hui aucune certitude de son rendement sur son aile gauche, et le problème de réalisme de l’année dernière, au vu de cet avis, ce n’est pas pour tout de suite apparement, et son intégration aux autres joueurs techniques ( Lacaz, Tête, Paqueta, JRA voire Aouar) n’est pas garantie non plus car il ne donne pas une bonne qualité de passe ( ou à améliorer)

Cette année, on n’a plus le temps au « faudrait », là il « doit » être réaliste, et il ne l’est pas, il « doit » s’entendre avec Lacaz et Tête, et il ne l’est pas, tu parles de cohésion d’équipe et de buts encaissés pour les points perdus, moi je te parle des points perdus par des buts ratés de nos attaquants

Peter Bosz lui fait confiance, une question ? Qui a t on pour jouer ailier gauche dans un 4-3-3 aujourd’hui à part Malcolm et Faivre ?
    Je pense que le souci vient plutôt de là même si Malcolm commence à marquer des gros points.

Tu dis qu’il ne faut pas individualiser les performances des joueurs mais Lacaz et Tete, étaient là au même moment et eux ont montré de belles choses sur la pelouse.

Je te donne un exemple, lors de la prépa, il ne marque pas MAIS combine bien avec Lacaz, fais des passes de, crée des belles actions, efface facilement les joueurs adverses, tir correctement ( même si c’est pas dedans), montre de l’abnégation, met en avant une qualité ( sa vitesse de course), la je suis le 1er a venir ici te dire que oui, il y a du positif, et je serai le 1er à le défendre même, mais on a rien vu de tout ce scénario pour le moment.

Oui, on peut des Lorient voir un tout autre joueur mais c’est valable pour n’importe qui, on est a un moment obligé de juger sur ce qu’on voit.

Vraiment, si tu y crois pour Toko, je veux que tu me dises qu’est ce qui te fait dire que ça va matcher dans la nouvelle organisation avec Alex, je vois des passerelles se créer entre Alex et Paqueta, Alex et Tete, Paqueta et Tete, Tete et Gusto, conte Ajaccio on a même vu un bribe d’Aouar Taglia, mais je n’ai pas encore une passerelle visible avec Toko

Laisser un commentaire:

• karlu
    a répondu
    Non mais de toute façon ça sert à rien de discuter.

Le fond du problème, et selon moi il n'y a aucun moyen de rapprocher les avis, c'est que certains ici veulent uniquement voir des joueurs "spectaculaires" sans regarder qu'il faut aussi des "porteurs d'eau" dans l'effectif. Mon avis c'est que si KTE est maintenu dans l'effectif c'est qu'il contribue à un équilibre collectif.

Gusto/Dubois c'est l'exemple parfais, l'un fait du spectacle offensivement alors que l'autre (quand il est arrivé chez nous) tenait SON poste et faisait de bons centres. Les sifflets l'ont inhibé...
    Maintenant la question c'est qu'est-ce qu'on attend d'un latéral ? Et clairement pour le moment Gusto je le trouve absolument pas exceptionnel / rassurant défensivement. Quand il sera dans une période de moins bien (et il y en aura !!!) que va t'il se passer ?
    Je précise quand même que j'aime beaucoup ce gone, mais puisque vous créez une opposition, on en vient à devoir "être critique" pour rétablir un peu l'équilibre.

Aujourd'hui je suis certain que vous critiqueriez un Violeau ou un Delmotte et peut-être même un Laville de la même façon qu'un Toko ou un Dubois, simplement parce qu'ils ne sont pas "spectaculaires" et je trouve ça vraiment nul ! L'équipe à besoin d'un équilibre et pas d'une somme d'individualités.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Dubois a totalement sombré psychologiquement. Il va falloir un jour que tu acceptes qu'il y a des joueurs qui ont de très bonnes périodes dans leur carrière, et d'autres bien plus mauvaises.
    Jamais le Dubois de la première saison à l'OL (la dernière de Genesio) termine pour aussi peu dans un club comme Galatasaray : il n'est à ce moment pas du tout un point faible de l'OL, loin de là, et finit même par découvrir l'EDF grâce à la bonne dynamique de sa carrière. Depuis, avec l'arrivée de Sylvinho et de ses consignes défensives puis sur tout le temps suivant, Dubois a totalement sombré, n'y étant plus du tout et devenant marquant plus par le fait qu'il n'entreprend plus rien plutôt que par ses ratés.

Je doute qu'il inversera la dynamique, car on a vu des difficultés mentales. Mais c'est une problématique qui dépasse le niveau intrinsèque du joueur ou de son potentiel.

Gourcuff n'est pas un joueur mauvais ou moyen, c'est un mec qui a évolué à très, très haut niveau mais qui n'avait pas le mental pour réussir. Sans du tout dire qu'à son prime, Dubois était dans la même catégorie de joueur, c'est vraiment un mec qui a été en perte de dynamique énorme. Je ne vais pas faire la liste de tous les joueurs mais Lingard avant son prêt à West Ham et une fois là-bas, pareil, c'était pas du tout le même joueur.
    Le truc est pas tant sur ca... Moi l'OL a fait un huitiemes de LdC et une demi de LdC avec Dubois donc le niveau du joueur, je pense qu'on l'a tous vu... Il a défendu sur Neymar, sur Perisic, sur CR7, sur Messi, sur Coutinho etc... Mais bon il était surement à la rue sur tous ces matchs là, c'est une certitude!

Sur la "faiblesse" mentale du joueur... A un moment j'aimerais bien vous y voir à vous faire siffler systématiquement quand vous êtes le capitaine de votre équipe... Quand on l'a plus vu apres le match de Rennes, je pouvais facilement deviner ce qu'il devait se dire.... Bosz a tenté de l'expliquer en disant en interview qu'il était atteint...

Mais bon voilà, on a une équipe avec des joueurs qui quand ils sont "normalement" supportés va en demi finale de LdC, finale de CdL et demi finale de CdF (avec des mecs nuls hein : Cornet, Tousart etc....) et qui quand ils sont sifflés sont huitièmes de L1.... Gourcuff le problème était surtout physique et pas mental! ET malgré tout il faisait quart ou huitiemes de LdC avec Bordeaux ou Lyon... A un moment donné il va falloir apprendre à relativiser aussi! Les mecs qui arrivent à ce niveau de compétition il faut arreter de les traiter de tous les noms et avoir un minimum de respect pour eux... sinon on peux retourner jouer en R1 et là vous pourrez voir des "vraies" différences entre les joueurs.

Maintenant si on veut "tester" la fragilité mentale de tous nos joueurs, alors sifflons les tous! Ce que je trouve absurde c'est de "cibler" les brebis galeuses... une chasse aux sorcières qui me débecte au plus haut point! C'est l'OL BORDEL, que ca vous plaise ou non!

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Le problème de Karl Toko Ekambi, c'est que ses stats ont masqué ces manques qui deviennent flagrants dès que les statistiques ne sont plus là. Il n'améliore pas la qualité du jeu de l'équipe ni la force collective, c'est plutôt un élément contraire qui empêche une intégration complète et totale du jeu de l'équipe. Par opposition à Tete qui a un profil bien plus compatible avec les autres joueurs.

Je le disais quand il marquait beaucoup, je le redis toujours quand il ne marque plus. Je préfererais un joueur qui marque un peu moins mais qui soit plus collectif dans son profil et qui bonifie le jeu de l'équipe plus régulièrement en étant capable de parler le même langage foot que ses coéquipiers.

C'est un Bertrand Traoré un peu amélioré.
    Pas la même mentalité que Bertrand Traoré, pas les mêmes déplacements, pas la même nonchalance. Puis contrairement à Traoré, ses statistiques sont là, saison après saison. Je veux bien que ça t'embête, mais ça n'a quand même pas grand sens de juger un attaquant par le principe de "S'il n'était pas décisif son jeu poserait problème".

Il n'améliore pas la qualité du jeu de l'équipe ni la force collective ? Je suis plus que partagé. Si l'on fait la saison avec Lacazette en pointe plutôt que Dembélé, il me semble au contraire qu'avoir des profils de joueurs qui aiment bien reprendre l'axe voire la profondeur serait une bonne chose. Tetê est intéressant par son profil assez complet, et KTE, moins doué dans le petit périmètre, peut néanmoins apporter la verticalité et la profondeur qui sera un peu libérée par le jeu de Lacazette qui aime bien plus revenir participer au jeu que Dembélé.

Pour le reste, on en revient toujours au même point : tu préférerais un profil différent, mais les deux seuls joueurs que tu as cités jusqu'ici sont Kluivert et Moses Simon pour le remplacer, dans le budget que permettrait sa vente. Des joueurs que je peux juger parfaitement mauvais si, comme toi, je les juge au nombre d'offres qui sortent dans la presse. A moins que ça permette de juger les agents, ou de trouver de vieux arguments pour OLweb.

Sinon, je ne comprends vraiment pas son bashing permanent. Toi et d'autres ne le jugez pas pour son apport global mais vous le jugez en généralisant ses mauvais matchs à l'ensemble de ses performances, comme si c'était représentatif de son "profil". Dubois, vu qu'il a été évoqué, le problème c'est que progressivement, on n'a plus du tout vu le niveau de sa première saison. Ce n'est pas du yoyo avec parfois du mieux : c'était uniquement négatif, si bien que Gusto, malgré au début pas mal de ratés défensifs a été considéré comme une meilleure alternative très rapidement.

KTE, que tu l'apprécies ou non, ce n'est pas un mec en perte de vitesse. Ca reste, comme tout attaquant, un gars qui va être plus ou moins décisif suivant les périodes. Et à l'échelle de la saison, il apportera toujours sa pierre à l'édifice.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Oui, Dubois était tellement important qu'on a préféré le refourguer pour 3 cornets de glace à Galatasaray.

Il va falloir un jour que vous acceptiez qu'il y a des joueurs mauvais, moyens et bons.

En l'occurrence dire que Toko n'a pas le standing de l'OL et que la saison dernière il était un surrégime, c'est pas une moquerie ni une insulte.
    Et je crois que personne sur ce forum a sifflé qui que ce soit au stade.

Après c'est sûr que si la OL-army se met à dire que Mané c'est pareil que KTE, bon on va être obligé de remettre les pendules à l'heure.
    Ouhla.... on est passé de la vision binaire et manichéenne qui vous sied tant (bon/mauvais) a une vision un poil plus évoluée qui est bon/moyen/mauvais.... avant y'avait que 2 tiroirs, maintenant y'en a 3... dans lequel on range Toko?

donc si je reprend tes termes : Il va falloir un jour que vous acceptiez qu'il n'y a pas QUE 3 catégories de joueurs... mauvais/moyen/bons! C'est mille fois plus complexe que ca... après libre à toi de "noter" les joueurs dans ces catégories et des les enfermer dans tes petites certitudes... Moi mes certitudes elles s'appuient dans l'ordre sur :

1 - Ce que pense de lui le staff
    2 - Ce que je pense du joueur
    3 - Ce qu'il a fait avec l'OL

Là ou toi et quelques uns sur ce forum c'est :

1 - Ce que je pense du joueur
    2 - A t'il reçu des offres de clubs importants
    3 - Ce qu'il a fait avec l'OL
    4 - Ce que pense de lui le staff (et encore parce qu'en a que 4 sinon on l'aurait mis bien plus bas)

Voilà, j'ai mis le staff en premier parce que eux ce sont des professionnels du foot et qu'ils voient surement un tas de choses que je ne vois pas... c'est leur boulot! Leur boulot c'est de faire performer l'équipe...

Concernant Toko

1 : Ce que pense de lui le staff : Apparemment que du bien puisque Bosz lui même a encensé le joueur à son arrivée, et c'est un joueur qui est utilisé beaucoup par Bosz (sur-utilisé apparemment comme le dit Terry Peters) ... mais bon Bosz doit se satisfaire d'un joueur avec de piètres qualités.
    2 : Je pense que c'est un joueur qui a des qualités non négligeables (vitesse, intelligence de démarquage, conduite de balle, technique de dribble, frappe du droit, se retrouve souvent dans la surface) même si j'aimerais qu'il en ai plus (réalisme face au but, un peu plus de pied gauche ce qui lui ferait un avantage plus certain qu'il a souvent face à ses adversaires, technique de passe)
    3 - Ila a joué une demi finale de LdC contre la Bayern.... et il n'a pas été ridicule du tout!

Statistiquement il sort de 2 saisons plutôt convaincantes avec l'OL (14-16 buts et 7 passes décisives).... donc il sur-performe depuis 2 saisons... Il va falloir m'expliquer la définition de la sur-performance.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message

Oui, Dubois était tellement important qu'on a préféré le refourguer pour 3 cornets de glace à Galatasaray.

Il va falloir un jour que vous acceptiez qu'il y a des joueurs mauvais, moyens et bons.

En l'occurrence dire que Toko n'a pas le standing de l'OL et que la saison dernière il était un surrégime, c'est pas une moquerie ni une insulte.

Après c'est sûr que si la OL-army se met à dire que Mané c'est pareil que KTE, bon on va être obligé de remettre les pendules à l'heure.
    Dubois a totalement sombré psychologiquement. Il va falloir un jour que tu acceptes qu'il y a des joueurs qui ont de très bonnes périodes dans leur carrière, et d'autres bien plus mauvaises.
    Jamais le Dubois de la première saison à l'OL (la dernière de Genesio) termine pour aussi peu dans un club comme Galatasaray : il n'est à ce moment pas du tout un point faible de l'OL, loin de là, et finit même par découvrir l'EDF grâce à la bonne dynamique de sa carrière. Depuis, avec l'arrivée de Sylvinho et de ses consignes défensives puis sur tout le temps suivant, Dubois a totalement sombré, n'y étant plus du tout et devenant marquant plus par le fait qu'il n'entreprend plus rien plutôt que par ses ratés.

Je doute qu'il inversera la dynamique, car on a vu des difficultés mentales. Mais c'est une problématique qui dépasse le niveau intrinsèque du joueur ou de son potentiel.

Gourcuff n'est pas un joueur mauvais ou moyen, c'est un mec qui a évolué à très, très haut niveau mais qui n'avait pas le mental pour réussir. Sans du tout dire qu'à son prime, Dubois était dans la même catégorie de joueur, c'est vraiment un mec qui a été en perte de dynamique énorme. Je ne vais pas faire la liste de tous les joueurs mais Lingard avant son prêt à West Ham et une fois là-bas, pareil, c'était pas du tout le même joueur.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Oui... après nul besoin de dénigrer le joueur volontairement pour appuyer son propos.

Et nul besoin non plus de siffler un capitaine de l'OL à chaque apparition au Groupama pour nous faire croire derrière que Gusto a pris sa place "légitimement".... Ce sont des méthodes de voyou ça! Si tu fais un 100m avec un mec que je juges meilleur, je vais pas te faire un croche-patte au départ pour te dire derrière "il est arrivé logiquement devant..." parce que l'argument inepte de "ohlala il s'est effondré mentalement, le pauvre mignon... avec 2-3 sifflets!" j'ai l'impression d'entendre les mecs qui essayent de défendre les abrutis qui s'en sont pris à Toko en fin de saison dernière.

Quand tu entends Bosz réagir aux sifflets de Dubois et dire qu'il ne le mérite pas... j'ai plutôt tendance à écouter un professionnel du terrain qu'un mec sur le forum de l'OL...

« Ça, je ne comprends pas du tout, a-t-il lancé. Léo n'est pas seulement notre capitaine, il est l'un de nous. Je ne comprends pas pourquoi avant le match et au début match, parce que je l'ai entendu, moi aussi, un de nos joueurs est sifflé. Je ne le comprends absolument pas. Il ne le mérite pas, et je ne comprends pas comment les supporters pensent. J'ai parlé avec lui, et ça l'affecte, croyez-moi. J'ai été aussi sifflé, quand j'avais plus de 30 ans, et tu peux dire que tu t'en fous, mais non, ce n'est pas comme ça. Si tu es sifflé par l'adversaire, ça te donne de l'énergie, mais par ton public, ce n'est pas pareil. Cela ne peut pas nous aider. »

Moi aussi j'ai envie du mieux pour l'équipe... mais étant dirigeant d'un club de sport co, je sais par essence que la force d'une équipe est complétement différente de la somme de ces individuallités... un technicien ca se respecte! Et ses choix se respectent aussi...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Tu passes ton temps à nous dire que KTE est aussi bon voir meilleur que Sadio Mané.

Pourtant, on ne voit rien de tout ça.

Mané enchaine Liverpool et le Bayern et KTE n'a aucune offre et ne satisfait pas vraiment les supporters de l'OL.
    Désolé mais l'argument "Toko à 0 offres donc il est nul...." c'est niveau primaire quand même! Je pense que tu peux faire mieux (comme dirait Bosz)

Secondo "Toko ne satisfait pas vraiment les supporters de l'OL" ... merci à toi de prendre la parole au nom des supporters de l'OL! C'est tres courageux! Et trs humble de ta part... Perso j'aurais preferé un "Toko ne me satisfait pas"... mais bon! Si t'as fait une étude de marché précise et rigoureuse auprès de tous les supporters de l'OL pour savoir qui était satisfaisant... j'en doute!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

J'estime que l'OL y trouverait mieux son compte en remplaçant KTE sur le long terme. C'est mon opinion et je l'exprime. Penser par soi même et avoir des idées n'est pas une tare. J'observe et je me fais mes propres idées sur ce qui serait le mieux pour le club.

On a vu avec Dubois, que je trouvais insuffisant, qu'il a suffit qu'un gone fasse ses premiers pas, pour le remplacer assez facilement.
    Oui... après nul besoin de dénigrer le joueur volontairement pour appuyer son propos.

Et nul besoin non plus de siffler un capitaine de l'OL à chaque apparition au Groupama pour nous faire croire derrière que Gusto a pris sa place "légitimement".... Ce sont des méthodes de voyou ça! Si tu fais un 100m avec un mec que je juges meilleur, je vais pas te faire un croche-patte au départ pour te dire derrière "il est arrivé logiquement devant..." parce que l'argument inepte de "ohlala il s'est effondré mentalement, le pauvre mignon... avec 2-3 sifflets!" j'ai l'impression d'entendre les mecs qui essayent de défendre les abrutis qui s'en sont pris à Toko en fin de saison dernière.

Quand tu entends Bosz réagir aux sifflets de Dubois et dire qu'il ne le mérite pas... j'ai plutôt tendance à écouter un professionnel du terrain qu'un mec sur le forum de l'OL...

« Ça, je ne comprends pas du tout, a-t-il lancé. Léo n'est pas seulement notre capitaine, il est l'un de nous. Je ne comprends pas pourquoi avant le match et au début match, parce que je l'ai entendu, moi aussi, un de nos joueurs est sifflé. Je ne le comprends absolument pas. Il ne le mérite pas, et je ne comprends pas comment les supporters pensent. J'ai parlé avec lui, et ça l'affecte, croyez-moi. J'ai été aussi sifflé, quand j'avais plus de 30 ans, et tu peux dire que tu t'en fous, mais non, ce n'est pas comme ça. Si tu es sifflé par l'adversaire, ça te donne de l'énergie, mais par ton public, ce n'est pas pareil. Cela ne peut pas nous aider. »

Moi aussi j'ai envie du mieux pour l'équipe... mais étant dirigeant d'un club de sport co, je sais par essence que la force d'une équipe est complétement différente de la somme de ces individuallités... un technicien ca se respecte! Et ses choix se respectent aussi...

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Tu passes ton temps à nous dire que KTE est aussi bon voir meilleur que Sadio Mané.

Mané enchaine Liverpool et le Bayern et KTE n'a aucune offre et ne satisfait pas vraiment les supporters de l'OL.
    Un peu de respect pour Villareal et Lyon, qui sont 2 très bons Clubs.

Et alors, Mané est un bon joueur, ça fait de Toko une brêle ?

Il a arrêter le Foot pendant 1an et demi à 16 ans, pas de Centre de Formation, ce n'est pas le même parcours.

Fais-nous 55 matches, 27 buts en 1 saison, et après tu pourras venir faire la morale aux Footballeurs professionnels et te moquer d'eux.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Et ça changera quoi ? Ta haine sera reporté sur un autre, tu passeras 50 messages par jour à dire que Thiago est une pipe qui fragilise Lyon, ou sur Lopes, ou sur un autre...

Hier Traoré, aujourd'hui Tok-Tok, demain Tartempion.

Rien de neuf sous le soleil...

D'ailleurs, on ne devait pas être champion une fois Traoré parti, et remplacer par quelqu'un qui enfin sait jouer au Foot ? 8ème...

N'importe qui ferait mieux que Génésio
    N'importe qui ferait mieux qu'Aulas
    N'importe qui ferait mieux que Memphis
    N'importe qui ferait mieux que Cornet
    N'importe qui ferait mieux que Traoré
    N'importe qui ferait mieux que Toko

On attends toujours...

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Lacazette et Tolisso ont accepté de venir chez nous... comme Toko ou Bertrand Traoré... ce sont (ou ont été) des joueurs de l'OL, donc moi j'encouragerai de la même facon Toko ou Lacazette... ou Barcola... et si Bosz choisit de mettre Barcola sur le terrain (sans que Toko soit sifflé à chaque match à domicile... "jurisprudence Dubois"), je lui ferai entièrement confiance.

c'est juste ca la différence entre toi et moi... si c'est pour réclamer à corps et à cris un entraineur à l'OL quand c'est Genesio ou Garcia et continuer à dénigrer ces choix, je vois pas bien le délire... autant acheter une playstationn ,tu vendras qui tu voudras et tu achéteras qui tu voudras et tu feras jouer qui tu voudras... En attendant, c'est le club qui choisit qui transférer et quand et c'est le coach et son staff qui choisit qui faire jouer.... c'est pas le public!
    J'estime que l'OL y trouverait mieux son compte en remplaçant KTE sur le long terme. C'est mon opinion et je l'exprime. Penser par soi même et avoir des idées n'est pas une tare. J'observe et je me fais mes propres idées sur ce qui serait le mieux pour le club.

On a vu avec Dubois, que je trouvais insuffisant, qu'il a suffit qu'un gone fasse ses premiers pas, pour le remplacer assez facilement.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    J'espère que Barcola le délogera.
    Et ça changera quoi ? Ta haine sera reporté sur un autre, tu passeras 50 messages par jour à dire que Thiago est une pipe qui fragilise Lyon, ou sur Lopes, ou sur un autre...

Hier Traoré, aujourd'hui Tok-Tok, demain Tartempion.

Rien de neuf sous le soleil...

D'ailleurs, on ne devait pas être champion une fois Traoré parti, et remplacer par quelqu'un qui enfin sait jouer au Foot ? 8ème...

N'importe qui ferait mieux que Génésio
    N'importe qui ferait mieux qu'Aulas
    N'importe qui ferait mieux que Memphis
    N'importe qui ferait mieux que Cornet
    N'importe qui ferait mieux que Traoré
    N'importe qui ferait mieux que Toko

On attends toujours...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Paqueta a des offres, on demande beaucoup. Lacazette et Tolisso avaient d'autres possibilités, ils nous on choisit. KTE il n'y a rien eu.
    Lacazette et Tolisso ont accepté de venir chez nous... comme Toko ou Bertrand Traoré... ce sont (ou ont été) des joueurs de l'OL, donc moi j'encouragerai de la même facon Toko ou Lacazette... ou Barcola... et si Bosz choisit de mettre Barcola sur le terrain (sans que Toko soit sifflé à chaque match à domicile... "jurisprudence Dubois"), je lui ferai entièrement confiance.

c'est juste ca la différence entre toi et moi... si c'est pour réclamer à corps et à cris un entraineur à l'OL quand c'est Genesio ou Garcia et continuer à dénigrer ces choix, je vois pas bien le délire... autant acheter une playstationn ,tu vendras qui tu voudras et tu achéteras qui tu voudras et tu feras jouer qui tu voudras... En attendant, c'est le club qui choisit qui transférer et quand et c'est le coach et son staff qui choisit qui faire jouer.... c'est pas le public!

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Paqueta a des offres, on demande beaucoup. Lacazette et Tolisso avaient d'autres possibilités, ils nous on choisit. KTE il n'y a rien eu.
    Bruce Willis était Incassable, lui est Intransférable

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Bertrand Traoré à joué une finale d'EL... en étant un des joueurs majeur de son équipe en plus. Je souhaite bien sur ça à mon OL!

Maintenant quand tu entends Terry Peters à son sujet :

« En 2021, il a passé un été normal. Quatre semaines de vacances, a d’abord confié le membre du staff de Peter Bosz à Voetbal International. Puis la saison a commencé à Lyon. Normalement, vous avez dix jours de repos pendant la trêve hivernale, mais il a ensuite participé à la Coupe d'Afrique des Nations. »

« Il y a joué tous les matchs jusqu'à la petite finale, de la première à la dernière minute. Terrains médiocres, températures élevées. Une guerre d'usure, a décrit le préparateur physique de Lyon. Puis le 2 janvier, le championnat a recommencé avec nous. Des vacances supplémentaires ? C'est notre buteur donc c’est compliqué. On essaye de trouver, par notre devoir d'attention, des moments pour lui donner du repos, mais ce n'est jamais suffisant. »

Mais bon c'est toujours plus sympa d'encenser Paqueta parce qu'il est revenu du Brésil un jour plus tôt pour jouer avec le club.

Mais bon je suis certain que si Bosz le fait jouer c'est qu'il a un peu de qualités... et qu'il améliore la qualité du jeu de l'équipe... quoique tu en dises. Si ce n'est pas le cas pourquoi Bosz le ferait jouer? IL a peur de se faire marabouter?

Mais non Bosz fait jouer sciemment Toko pour pourrir le jeu collectif de l'OL c'est ca? Heureusement qu'on a de grands experts comme vous pour nous révéler la vérité
    Bertrand Traoré a surtout été mauvais pendant 3 saisons chez nous. Et il avait pourtant des défenseurs dont tu fais partie.

Je garde le même avis sur KTE, il n'est pas fait pour un club comme l'OL. Le garder comme titulaire est une erreur, une faiblesse et est au détriment de l'équipe. J'espère que Barcola le délogera.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

Paqueta 0 offres ce mercato.... Lacazette parti libre.... Tolisso parti libre du Bayern... Des pipes ces joueurs!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Mané au Bayern.

Paqueta 0 offres ce mercato.... Lacazette parti libre.... Tolisso parti libre du Bayern... Des pipes ces joueurs!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Le problème de Karl Toko Ekambi, c'est que ses stats ont masqué ces manques qui deviennent flagrants dès que les statistiques ne sont plus là. Il n'améliore pas la qualité du jeu de l'équipe ni la force collective, c'est plutôt un élément contraire qui empêche une intégration complète et totale du jeu de l'équipe. Par opposition à Tete qui a un profil bien plus compatible avec les autres joueurs.

Je le disais quand il marquait beaucoup, je le redis toujours quand il ne marque plus. Je préfererais un joueur qui marque un peu moins mais qui soit plus collectif dans son profil et qui bonifie le jeu de l'équipe plus régulièrement en étant capable de parler le même langage foot que ses coéquipiers.

C'est un Bertrand Traoré un peu amélioré.
    Bertrand Traoré à joué une finale d'EL... en étant un des joueurs majeur de son équipe en plus. Je souhaite bien sur ça à mon OL!

Maintenant quand tu entends Terry Peters à son sujet :

« En 2021, il a passé un été normal. Quatre semaines de vacances, a d’abord confié le membre du staff de Peter Bosz à Voetbal International. Puis la saison a commencé à Lyon. Normalement, vous avez dix jours de repos pendant la trêve hivernale, mais il a ensuite participé à la Coupe d'Afrique des Nations. »

« Il y a joué tous les matchs jusqu'à la petite finale, de la première à la dernière minute. Terrains médiocres, températures élevées. Une guerre d'usure, a décrit le préparateur physique de Lyon. Puis le 2 janvier, le championnat a recommencé avec nous. Des vacances supplémentaires ? C'est notre buteur donc c’est compliqué. On essaye de trouver, par notre devoir d'attention, des moments pour lui donner du repos, mais ce n'est jamais suffisant. »

Mais bon c'est toujours plus sympa d'encenser Paqueta parce qu'il est revenu du Brésil un jour plus tôt pour jouer avec le club.

Mais bon je suis certain que si Bosz le fait jouer c'est qu'il a un peu de qualités... et qu'il améliore la qualité du jeu de l'équipe... quoique tu en dises. Si ce n'est pas le cas pourquoi Bosz le ferait jouer? IL a peur de se faire marabouter?

Mais non Bosz fait jouer sciemment Toko pour pourrir le jeu collectif de l'OL c'est ca? Heureusement qu'on a de grands experts comme vous pour nous révéler la vérité

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Salut les haineux et les rageux, je remet une pièce dans le juke-box ce lundi matin pour alimenter votre besoin en mesquineries et autres propos péjoratifs, une simple liste suffira à vous faire bondir et baver : 3..2...1, ragez !

14 meilleurs buteurs de Ligue-1 en activité :

1. M'Bappé : 135 buts
    2. Ben Yedder : 126 buts
    3. Lacazette : 101 buts
    4. Payet : 99 buts
    5. Gameiro : 87 buts
    6. Delort : 79 buts
    7. Neymar : 70 buts
    ...
    ...
    13. Dembélé : 53 buts
    14. Tok-Tok : 52 buts

Aimez-vous les uns, les autres, bordel de merde !

Mané au Bayern.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Salut les haineux et les rageux, je remet une pièce dans le juke-box ce lundi matin pour alimenter votre besoin en mesquineries et autres propos péjoratifs, une simple liste suffira à vous faire bondir et baver : 3..2...1, ragez !

14 meilleurs buteurs de Ligue-1 en activité :

1. M'Bappé : 135 buts
    2. Ben Yedder : 126 buts
    3. Lacazette : 101 buts
    4. Payet : 99 buts
    5. Gameiro : 87 buts
    6. Delort : 79 buts
    7. Neymar : 70 buts
    ...
    ...
    13. Dembélé : 53 buts
    14. Tok-Tok : 52 buts

Aimez-vous les uns, les autres, bordel de merde !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X