Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir il a deux ballons à offrir et il joue les deux coups pour sa gueule.
    Aouar seul en retrait
    Paqueta seul sur sa droite
    Ça commence à devenir une habitude avec lui ... Exaspérant.

    Commentaire


    • C'est sûr que c'est pas le seul responsable de la victoire poussive, mais à un moment donné t'es attaquant, tu bouffes la feuille, derrière faut pas se plaindre de se faire tailler. T'es nul ce soir Toko !

      Commentaire


      • Envoyé par Bellissimo Voir le message
        Ce soir il a deux ballons à offrir et il joue les deux coups pour sa gueule.
        Aouar seul en retrait
        Paqueta seul sur sa droite
        Ça commence à devenir une habitude avec lui ... Exaspérant.
        Si en plus d'être mauvais, d'être un tout droit, de ne pas savoir faire de contrôle, de rater 100 occasions, d'avoir la lose et un mental de perdant il commence à devenir égoiste, c'est la fin des haricots.

        Il faurait que son experience ici se termine en Juin.

        Commentaire


        • Si ce soir on perdait les 3pts c’était clairement pour lui. Il nous a déjà coûté très cher contre Montpellier.
          Pire que des erreurs techniques, c’est son comportement individualiste inadmissible qui dont qu’il bouffe la feuille.
          J’espère qu’on s’en débarrassera cet été

          Commentaire


          • Ok on va finir par se plaindre parcequ'on a pris 3 points à Lille...

            Commentaire


            • Envoyé par petit_sauvage Voir le message
              Ok on va finir par se plaindre parcequ'on a pris 3 points à Lille...
              De quoi tu parles?

              Pour le moment, on en perd des points.

              Si tu veux envoyer KTE à Lille, dis moi où je dois signer. Je l'amène en TGV.

              Commentaire


              • Eh...... JuniGarde et Daymoon69 Il faudra m'expliquer à quel moment dans votre tête, faire un poteau ca équivaut à perdre un ballon dans sa moitié de terrain qui provoquerait une occasion adverse... ???!!!!
                Jusqu'a preuve du contraire faire un poteau ca signifie avoir une occasion de but directe... Mais bon, peut être que pour vous ca signifie faire une passe décisive à l'adversaire dans sa surface...
                Jusqu'a preuve du contraire, les gars ont toujours dit "c'est l'appel qui fait la passe... et non la passe qui crée l'appel"... Avoir des occasions de but nettes = c'est faire des appels! Se créer des occasions contre le Bayern en demi finale de LdC... c'est que tu l'as un peu cherché! Admettez au moins ca...????
                9 buts en 15 matchs en 2020... pas mal pour un joueur moyen de Ligue 1 (J1 à J17 en ayant loupé 2 matchs)!
                Ouais..... c'est un joueur moyen... ah ouais!

                Commentaire


                • Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                  Eh...... JuniGarde et Daymoon69 Il faudra m'expliquer à quel moment dans votre tête, faire un poteau ca équivaut à perdre un ballon dans sa moitié de terrain qui provoquerait une occasion adverse... ???!!!!
                  Jusqu'a preuve du contraire faire un poteau ca signifie avoir une occasion de but directe... Mais bon, peut être que pour vous ca signifie faire une passe décisive à l'adversaire dans sa surface...
                  Jusqu'a preuve du contraire, les gars ont toujours dit "c'est l'appel qui fait la passe... et non la passe qui crée l'appel"... Avoir des occasions de but nettes = c'est faire des appels! Se créer des occasions contre le Bayern en demi finale de LdC... c'est que tu l'as un peu cherché! Admettez au moins ca...????
                  9 buts en 15 matchs en 2020... pas mal pour un joueur moyen de Ligue 1 (J1 à J17 en ayant loupé 2 matchs)!
                  Ouais..... c'est un joueur moyen... ah ouais!
                  Tu as peut être oublié, mais pas moi

                  KTE face au Bayern, je n'oublierais jamais....

                  https://rmcsport.bfmtv.com/football/...008200281.html

                  Deux fois c'est plus facile de la mettre que de la louper, et il loupe les deux fois. La première sur le poteau c'est presque un gag.

                  Commentaire


                  • Envoyé par JuniGarde Voir le message

                    Tu as peut être oublié, mais pas moi

                    KTE face au Bayern, je n'oublierais jamais....

                    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...008200281.html

                    Deux fois c'est plus facile de la mettre que de la louper, et il loupe les deux fois. La première sur le poteau c'est presque un gag.
                    Ben oui... mais bon! Il faut s'en créer des occasions... !!! L'appel-contre-appel qu'il met sur sa 1e occasion toi tu la vois pas... tu vois que le poteau quoi!? Memphis loupe la 1e encore plus évidente mais c'est un joueur qui a le niveau lui... c'est un bon joueur... le bon et le mauvais chasseur!

                    Il me fait beaucoup penser à Cavani tiens...qui se créait les occasions et qui en foiraient quelques unes... Apres les mecs qui voient l'occasion ratée... y'en a qui voient le raté et y'en a qui voient l'occasion... moi je vois l'occasion!

                    Commentaire


                    • Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                      Eh...... JuniGarde et Daymoon69 Il faudra m'expliquer à quel moment dans votre tête, faire un poteau ca équivaut à perdre un ballon dans sa moitié de terrain qui provoquerait une occasion adverse... ???!!!!
                      Jusqu'a preuve du contraire faire un poteau ca signifie avoir une occasion de but directe... Mais bon, peut être que pour vous ca signifie faire une passe décisive à l'adversaire dans sa surface...
                      Jusqu'a preuve du contraire, les gars ont toujours dit "c'est l'appel qui fait la passe... et non la passe qui crée l'appel"... Avoir des occasions de but nettes = c'est faire des appels! Se créer des occasions contre le Bayern en demi finale de LdC... c'est que tu l'as un peu cherché! Admettez au moins ca...????
                      9 buts en 15 matchs en 2020... pas mal pour un joueur moyen de Ligue 1 (J1 à J17 en ayant loupé 2 matchs)!
                      Ouais..... c'est un joueur moyen... ah ouais!
                      Kezako, il est à 11 buts en 23 matchs cette année, et de quoi tu parles, un attaquant est là pour marquer des buts, et sa position sur le terrain fait qu’il a plus de chance d’avoir une occasion de but qu’un DC, Toko change la physionomie de la rencontre, et oui son tir sur le poteau a 2M de la cage vaut une passe décisive d’un DC à l’attaquant adverse car le bilan mon cher ami est -1 sur le score final dans les 2 cas.
                      Tes délires de création d’occasion, si tu tires de 35m et que ça heurte le poteau, ou si tu tires sur le poteau à 3 m avec un goal à terre, si notre ami Toko aurait envoyé 2 châtaignes de 35m sur le poteau contre le Bayern, pense-tu que quelqu’un aurait osé lui reprocher quelque chose ici même, dingue d’en revenir à ce type d’explication primaire sur ce fofo d’experts.

                      Bref, et ce soir, satisfait d’Irvin « pelé » Toko Lozano, futur transfuge du Napoli, il a encore du perdre 3M sur transfermarkt
                      In Papy We trust !!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                        Ben oui... mais bon! Il faut s'en créer des occasions... !!! L'appel-contre-appel qu'il met sur sa 1e occasion toi tu la vois pas... tu vois que le poteau quoi!? Memphis loupe la 1e encore plus évidente mais c'est un joueur qui a le niveau lui... c'est un bon joueur... le bon et le mauvais chasseur!

                        Il me fait beaucoup penser à Cavani tiens...qui se créait les occasions et qui en foiraient quelques unes... Apres les mecs qui voient l'occasion ratée... y'en a qui voient le raté et y'en a qui voient l'occasion... moi je vois l'occasion!
                        Memphis loupe une occasion mais qui est nettement moins évidente que les deux de KTE. Il joue bien le coup sur la première, a de la chance avec un contre favorable qui le place dans une position en or et il rate de manière inexplicable alors qu'il a le temps et la position parfaite. La deuxième c'est un caviar loupé.

                        Ça résume la lose totale de ce joueur, en demi de LDC.

                        Commentaire


                        • Joueur bizarre qui sera toujours mal-aimé (sans commune mesure avec Gomis que je n'aimais pas du tout), pas extra depuis son retour de covid et qui a fait dieu sait combien de poteaux depuis le début de la saison. Bon s'il met les buts plutôt que les poteaux, ou s'il est moins maladroit en règle général, le mec aurait les stats d'un top 10 mondial donc ça permet de relativiser mais il est pas super ces derniers temps.

                          Commentaire


                          • De toute façon il restera titulaire,pas le choix de le soutenir malgré ses occaz ratés, garcia a son equipe qui ne changera jamais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Daymoon69 Voir le message

                              Kezako, il est à 11 buts en 23 matchs cette année, et de quoi tu parles, un attaquant est là pour marquer des buts, et sa position sur le terrain fait qu’il a plus de chance d’avoir une occasion de but qu’un DC, Toko change la physionomie de la rencontre, et oui son tir sur le poteau a 2M de la cage vaut une passe décisive d’un DC à l’attaquant adverse car le bilan mon cher ami est -1 sur le score final dans les 2 cas.
                              Tes délires de création d’occasion, si tu tires de 35m et que ça heurte le poteau, ou si tu tires sur le poteau à 3 m avec un goal à terre, si notre ami Toko aurait envoyé 2 châtaignes de 35m sur le poteau contre le Bayern, pense-tu que quelqu’un aurait osé lui reprocher quelque chose ici même, dingue d’en revenir à ce type d’explication primaire sur ce fofo d’experts.

                              Bref, et ce soir, satisfait d’Irvin « pelé » Toko Lozano, futur transfuge du Napoli, il a encore du perdre 3M sur transfermarkt
                              Je suis désolé mais ca me fait tellement penser à un truc... "le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt!"

                              Ici t'as des mecs formidables quand même...! T'as des mecs qui te pronent du jeu... qui te mettent la "philosophie" et "l'idée" de jeu au centre de leur discours et quand t'as un mec qui court et qui fait des appels pour se créer des occasions : "Ohla.... surtout pas gamin...! ou alors tu les mets toutes... "
                              Donc on a raté un certain nombre de personnages tres interessant (Darder and co...) et finalement décevants parce que les "mecs couraient pas a coté d'eux" et quand on en a un il faudrait l'enlever... Vous êtes forts les gars!

                              Commentaire


                              • Là ça fait 2 matchs de suite qu'il recommence à rater des choses invraisemblable dans la finition !

                                Alors oui il fait beaucoup d'efforts, il a le mérite de s'en créer mais on ne peut pas se permettre de vendanger à ce point quand on a des exigences affirmées pour le Titre, ça coûte trop cher

                                Entre le match de Montpellier et celui de Brest il devrait être à 3 voire 4 buts de + !!

                                Moi je l'aime bien, je le trouve surtout compatible avec les milieux et Memphis, généreux mais s'il recommence à tout rater devant le but ça va plus aller

                                Un doublé à Marseille et ça repart !

                                Commentaire


                                • Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                  Je suis désolé mais ca me fait tellement penser à un truc... "le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt!"

                                  Ici t'as des mecs formidables quand même...! T'as des mecs qui te pronent du jeu... qui te mettent la "philosophie" et "l'idée" de jeu au centre de leur discours et quand t'as un mec qui court et qui fait des appels pour se créer des occasions : "Ohla.... surtout pas gamin...! ou alors tu les mets toutes... "
                                  Donc on a raté un certain nombre de personnages tres interessant (Darder and co...) et finalement décevants parce que les "mecs couraient pas a coté d'eux" et quand on en a un il faudrait l'enlever... Vous êtes forts les gars!
                                  Pour le coup, c’est plus : « Le sage montre le but et Toko regarde le poteau »
                                  De quels appels tu parles, tu crois que c’est le seul attaquant au monde à faire des appels, ok les 3 buts c’est grâce à lui, ok, et ses ratés devant le but, c’est parce que les autres étaient statiques, c’est bon, je peux y aller maintenant
                                  In Papy We trust !!!

                                  Commentaire


                                  • Envoyé par fab93290 Voir le message
                                    Là ça fait 2 matchs de suite qu'il recommence à rater des choses invraisemblable dans la finition !

                                    Alors oui il fait beaucoup d'efforts, il a le mérite de s'en créer mais on ne peut pas se permettre de vendanger à ce point quand on a des exigences affirmées pour le Titre, ça coûte trop cher

                                    Entre le match de Montpellier et celui de Brest il devrait être à 3 voire 4 buts de + !!

                                    Moi je l'aime bien, je le trouve surtout compatible avec les milieux et Memphis, généreux mais s'il recommence à tout rater devant le but ça va plus aller

                                    Un doublé à Marseille et ça repart !
                                    Oui après il est inefficace... un gros manque d'efficacité. Mais bon comme dis Bob Tahri ce soir sur l'EdS : si il est efficace cest un top player!
                                    il la été en début de saison... la il lest moins!

                                    Commentaire


                                    • Envoyé par petit_sauvage Voir le message

                                      Oui après il est inefficace... un gros manque d'efficacité. Mais bon comme dis Bob Tahri ce soir sur l'EdS : si il est efficace cest un top player!
                                      il la été en début de saison... la il lest moins!
                                      Lui comme Kadewere doivent trouver une régularité offensive ou au minimum un juste milieu, on ne peut pas passer de "je marque à chaque fois que je tire" à "j'en pique plus une"

                                      Je grossis le trait dans les 2 cas mais on n'est pas loin de ça tout de même

                                      C'est surtout les face avec face avec le gardien, tu peux pas en louper autant c'est mortel à ce niveau là

                                      Commentaire


                                      • Envoyé par JuniGarde Voir le message

                                        Tu as peut être oublié, mais pas moi

                                        KTE face au Bayern, je n'oublierais jamais....

                                        https://rmcsport.bfmtv.com/football/...008200281.html

                                        Deux fois c'est plus facile de la mettre que de la louper, et il loupe les deux fois. La première sur le poteau c'est presque un gag.
                                        Moi non plus ... on a eu cette possibilité ... ce sera peut être la seule de Notre vie !

                                        Toko rate beaucoup trop devant le but, c'est indéniable !

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par JuniGarde Voir le message

                                          Memphis loupe une occasion mais qui est nettement moins évidente que les deux de KTE. Il joue bien le coup sur la première, a de la chance avec un contre favorable qui le place dans une position en or et il rate de manière inexplicable alors qu'il a le temps et la position parfaite. La deuxième c'est un caviar loupé.

                                          Ça résume la lose totale de ce joueur, en demi de LDC.
                                          Je rappellerai que Memphis revenait des croisés ... l'actuel il arrive encore plus vite devant Neuer !

                                          Commentaire


                                          • Quand il fait son tir de merde, a aucun moment il voit que Paqueta est tout seul sur sa droite ?
                                            Diego 1960 -

                                            Commentaire


                                            • Encore une fois hier, en dehors de Memphis (sur péno), nos attaquants NE MARQUENT PAS ! C'est affolant ! Toko me rappelle Gomis qui avait besoin de 54 occaz pour en mettre un, sauf que Gomis savait mettre des buts quand il était mal placé ! Entre Kadewere et KTE, j'ai l'impression que si c'est pas un 1V1 contre le gardien (et encore) ou un pousse ballon à bout portant, ça ne marque pas ! C'est quand même grave que des attaquants ne sachent pas marqué dans des positions difficiles et donc faire la différence ! (Les pousses ballons comme celui d'Aouar hier par exemple, 70% du travail est fait par le passeur au final)
                                              Ils sont en très grande partie responsables du fait qu'on sue du derrière à chaque match, avec les défenseurs et Lopes qui n'est pas décisif du tout. Contre Metz et Montpellier Kadewere et Toko ont loupés beaucoup d'occaz pas si dures que ça. Ce serait des milieux, je dis pas, mais là, ils ont pas trop d'excuses, d'autant qu'ils sont souvent royalement servis.
                                              Dernière modification par demonbak, 20/02/2021, 13h45.
                                              Envoyé par zakouni
                                              A mon avis, il a l'hat trick.

                                              Commentaire


                                              • Ils ne sont pas en réussite en ce moment, après l'avoir longtemps été, c'est assez classique. Je me vois mal les défoncer après le nombre de fois où ils ont été décisifs cette saison. Faut juste que ce passage difficile ne dure pas trop longtemps. En attendant d'autres peuvent prendre le relai, hier Paqueta et Aouar marquent, c'est bien, ils sont aussi là pour ça.

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par aspergo Voir le message
                                                  Ils ne sont pas en réussite en ce moment, après l'avoir longtemps été, c'est assez classique. Je me vois mal les défoncer après le nombre de fois où ils ont été décisifs cette saison. Faut juste que ce passage difficile ne dure pas trop longtemps. En attendant d'autres peuvent prendre le relai, hier Paqueta et Aouar marquent, c'est bien, ils sont aussi là pour ça.
                                                  Non mais on ne parle même plus de ne pas être décisif, mais de prendre quasiment tous les mauvais choix à chaque fois, parce qu'en plus de ne pas marquer, ils "oublient" souvent leurs coéquipiers quand ils peuvent faire une passe offrande. (Cela a été le cas hier en deuxième période)
                                                  Oui, ils peuvent avoir un coup de moins bien, ça arrive à tous les joueurs, mais là, ça va faire deux mois qu'ils sont des poids pour l'équipe quand même !

                                                  Lopes, les saisons d'avant était très décisif, mais aujourd'hui il nous coûte très cher. Pourtant j'adore ce joueur, ma photo de profil en est témoin, mais ça n'empêche que quand ça ne va pas du tout, il faut le dire et faire quelque chose. Du banc, du travail en plus à l'entraînement, un coach mental (car j'imagine que pour eux ça doit être dur mentalement), etc... Il ya pas mal de possibilités, mais, il faut faire quelque chose ! Après, j'imagine que c'est le cas en interne, du moins je l'espère, car on arrive à un moment où l'on a plus du tout le droit à l'erreur...
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

                                                  Commentaire


                                                  • Envoyé par MisterCris2 Voir le message
                                                    Si ce soir on perdait les 3pts c’était clairement pour lui. Il nous a déjà coûté très cher contre Montpellier.
                                                    Pire que des erreurs techniques, c’est son comportement individualiste inadmissible qui dont qu’il bouffe la feuille.
                                                    J’espère qu’on s’en débarrassera cet été
                                                    Quand tu mènes 3-0, si à la fin tu ne gagne pas c'est tout sauf la faute du mec qui a loupé l'occasion du 4ème but. On ne va pas demander à une équipe de marquer au minimum 4 ou 5 buts pour s'assurer la victoire, si ? Hier, le bug c'est de concéder ce deuxième but stupide qui ne doit pas exister.

                                                    demonbak : "quasiment tous les mauvais choix à chaque fois", ça me semble très exagéré. A quoi penses tu hormis cette action où KTE décide de frapper plutôt que servir Paqueta ? Et d'ailleurs, la passe était-elle si évidente / facile que ça ?

                                                    KTE, n'oublions pas que c'est lui, en bonne partie, qui nous permet d'égaliser contre Montpellier.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X