Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

yes !
    quitte à poser 15 patates
    En fait il faut qu'on puisse compléter ce groupe avec des profils intelligents. Un bon ailier dans ce profil, un bon latéral gauche, et déjà on a fait un super mercato. Puis viendra le dossier du remplaçant de Memphis, mais comme je vois Dembélé revenir, ça peut être un souci.

Bien sûr JRA aussi va revenir mais aura besoin de temps, et de toute façon, au milieu de terrain, on a assez de joueurs pour l'après Aouar si et je dis bien si Houssem s'en va. Pour cela, il va devoir se bouger méchamment sur cette seconde partie de saison.

Pour en revenir au sujet du topic, KTE, s'il était plus fin ou plus tueur, il ne serait pas chez nous à son âge. Il n'est pas non plus un joueur mauvais techniquement, au contraire. Je pense que c'est un mec qui exploite 100% de ses capacités, il arrive à marquer régulièrement, c'est un joueur important. Plus que Tino pour moi.
    Un grand entraîneur pour un grand club

Commentaire

• KTE est dans le dur depuis la reprise en janvier, comme quasi tous les joueurs, j'ai l'impression que physiquement, la coupure a fait très mal.
      Il manque de confiance et le jeu de l'équipe est moins fluide, moins collectif. Il aurait besoin de souffler mais on a pas de concurrence crédible à son poste.
      Mais je suis persuadé que ça va revenir, ses stats sont excellentes, et on peut leur rajouter 5 ou 6 poteaux, ce qui est assez énorme (plus que la plupart des équipes). Et on pourra pas lui retirer qu'il mouille le maillot, même si ses efforts défensifs sont moins marqués qu'il y a quelques semaines.

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 bis Voir le message

En fait il faut qu'on puisse compléter ce groupe avec des profils intelligents. Un bon ailier dans ce profil, un bon latéral gauche, et déjà on a fait un super mercato. Puis viendra le dossier du remplaçant de Memphis, mais comme je vois Dembélé revenir, ça peut être un souci.

Bien sûr JRA aussi va revenir mais aura besoin de temps, et de toute façon, au milieu de terrain, on a assez de joueurs pour l'après Aouar si et je dis bien si Houssem s'en va. Pour cela, il va devoir se bouger méchamment sur cette seconde partie de saison.

Pour en revenir au sujet du topic, KTE, s'il était plus fin ou plus tueur, il ne serait pas chez nous à son âge. Il n'est pas non plus un joueur mauvais techniquement, au contraire. Je pense que c'est un mec qui exploite 100% de ses capacités, il arrive à marquer régulièrement, c'est un joueur important. Plus que Tino pour moi.
        slimanderson936 c'est ce que je voulais dire aussi,
        toko meme avec toutes ses vendanges, ses controles du tibia, ses poteaux, et ses remarques sur le gardien adverses, ben il a de super stats, et pour un club comme le notre,
        à savoir un top 3 de ligue 1, et top 16 d'europe, ben il nous est super utile
        quand je comparais avec donatello, c'était aussi pour dire que si il ne vendangeait pas, il ne serait pas avec nous

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message
          KTE est dans le dur depuis la reprise en janvier, comme quasi tous les joueurs, j'ai l'impression que physiquement, la coupure a fait très mal.
          Il manque de confiance et le jeu de l'équipe est moins fluide, moins collectif. Il aurait besoin de souffler mais on a pas de concurrence crédible à son poste.
          Mais je suis persuadé que ça va revenir, ses stats sont excellentes, et on peut leur rajouter 5 ou 6 poteaux, ce qui est assez énorme (plus que la plupart des équipes). Et on pourra pas lui retirer qu'il mouille le maillot, même si ses efforts défensifs sont moins marqués qu'il y a quelques semaines.
          je ne sais pas dans quelles mesures, ça peut expliquer la baisse de régime dont tu parles,
          mais il a perdu son père le 18 janvier

image hosting

Commentaire

• Ca amuse certains ici de le flinguer mais il n' a pas été recruté en top player, il ne se prend pas pour un autre et il fait ce que l'entraineur lui demande. S'il doit sortir temporairement, il n'en fera pas un caprice. Bien sûr qu'il rate des buts, mais à chaque match, il se crée 2/3 occasions.
            On y a évidemment gagné de remplacer Traoré et Terrier par Kadewere et KTE.
            Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
              Ca amuse certains ici de le flinguer mais il n' a pas été recruté en top player, il ne se prend pas pour un autre et il fait ce que l'entraineur lui demande. S'il doit sortir temporairement, il n'en fera pas un caprice. Bien sûr qu'il rate des buts, mais à chaque match, il se crée 2/3 occasions.
              On y a évidemment gagné de remplacer Traoré et Terrier par Kadewere et KTE.
              Tout dépend en fait de son véritable niveau. Je pense qu'il a été en surrégime entre septembre et décembre 2020. Je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse.

Mais si son vrai niveau est ce qu'il fait depuis janvier 2021, on pourrait alors se poser des questions pour les mois à venir.

Commentaire

• Moi je trouve que c'est un joueur assez régulier. Bien sûr la réussite devant le but, ça sera toujours aléatoire. Mais quand il rentre sur le terrain, on sait à peu près ce qu'il va faire.
                Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Tout dépend en fait de son véritable niveau. Je pense qu'il a été en surrégime entre septembre et décembre 2020. Je peux me tromper, je n'ai pas la science infuse.

Mais si son vrai niveau est ce qu'il fait depuis janvier 2021, on pourrait alors se poser des questions pour les mois à venir.

Un peu comme Démbélé dans le sens ou j'ai l'impression qu'il fonctionne par " séries " dès qu'il est en confiance t'a l'impression qu'il peut marquer 2 buts par matchs mais dès qu'il est moins bien ça se voit tout de suite .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Après j'ai pas vu beaucoup de gens se poser la question du fameux passage Covid qu'il a connu en début d'année, ça n'est pas anodin, loin de là, suffit juste de voir les Lyonnais qui l'ont eu, Caqueret, Aouar, Dubois, BG, KTE, Pollersbeck et Lopes de tête (si j'en oublie un merci de me le dire) et sur ses 7 on va enlever Lopes et Pollersbeck qui sont à un poste peu concerné par les impacts du Covid.

Par contre on peut faire un bilan des 5 autres et il est très dur, Caqueret après un Final 8 de dingue, il a chopé le Covid et derrière il a grave galérer à revenir à un bon niveau, Aouar pareil, en plus de ses soucis de ligaments il a eu une baisse énorme après avoir chopé le Covid, BG à fait un mois de Janvier vraiment très très moyen il revient mieux depuis quelques matchs, Dubois à galérer pendant un mois avec des prestations très médiocre avant de revenir à son meilleur niveau.

Est ce que KTE n'a pas le même soucis? On ne sais pas vraiment l'impact que peut avoir le Covid vu qu'il est différent chez chacun, un CR7 revient du Covid et plante un doublé, Caqueret reviens et aligne les prestations très faible, et j'en passe... Donc peut être que ses soucis sont aussi dû au Covid, en tout cas beaucoup de joueurs l'ayant attrapé ont eu de grosse baisse de régime voir même certain n'en sont pas encore remis, ce n'est pas anodin

Commentaire

• Gianelli Imbula ça fait 12 ans qu'il essaie de revenir du rhume qu'il avait pris un jour de tramontane.

Ces virus grippaux ça te flingue une carrière.

Toko marquera dimanche, un lion indomptable n'éternue jamais.
                      Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message
                        Après j'ai pas vu beaucoup de gens se poser la question du fameux passage Covid qu'il a connu en début d'année, ça n'est pas anodin, loin de là, suffit juste de voir les Lyonnais qui l'ont eu, Caqueret, Aouar, Dubois, BG, KTE, Pollersbeck et Lopes de tête (si j'en oublie un merci de me le dire) et sur ses 7 on va enlever Lopes et Pollersbeck qui sont à un poste peu concerné par les impacts du Covid.

Par contre on peut faire un bilan des 5 autres et il est très dur, Caqueret après un Final 8 de dingue, il a chopé le Covid et derrière il a grave galérer à revenir à un bon niveau, Aouar pareil, en plus de ses soucis de ligaments il a eu une baisse énorme après avoir chopé le Covid, BG à fait un mois de Janvier vraiment très très moyen il revient mieux depuis quelques matchs, Dubois à galérer pendant un mois avec des prestations très médiocre avant de revenir à son meilleur niveau.

Est ce que KTE n'a pas le même soucis? On ne sais pas vraiment l'impact que peut avoir le Covid vu qu'il est différent chez chacun, un CR7 revient du Covid et plante un doublé, Caqueret reviens et aligne les prestations très faible, et j'en passe... Donc peut être que ses soucis sont aussi dû au Covid, en tout cas beaucoup de joueurs l'ayant attrapé ont eu de grosse baisse de régime voir même certain n'en sont pas encore remis, ce n'est pas anodin
                        En janvier, Karl Toko-Ekambi a effectivement été testé positif au Covid-19, avant de perdre son père deux semaines plus tard.
                        On peut donc expliquer qu'il est mauvais, qu'il était juste en surrégime ces derniers mois mais on peut également comprendre qu'il ne soit pas dans les meilleures dispositions actuellement et lui témoigner un minimum de soutien.

Est-ce qu'il a eu de la réussite en première partie de saison ?
                        Le nombre de buts qu'il a inscrit et de passes décisives qu'il a délivré peut laisser penser que oui.
                        À l'inverse, le nombre de fois où il a frappé les montants, lui, ne colle pas vraiment avec l'argument du joueur en totale réussite et peut donc laisser supposer que non.
                        Par conséquent, je pense que le jugement le concernant doit quand même être un minimum nuancé.
                        J'ajoute que ses performances au SCO d'Angers et à Villarreal étaient plutôt intéressantes et qu'en ce sens, je ne pense pas que la comparaison avec un joueur comme Claudio Beauvue puisse tenir.

Quoi qu'il en soit, si "KTE" retrouve un niveau de performances plus ou moins proche de celui affiché en première partie de saison, qu'on l'apprécie ou pas, ce sera une excellente nouvelle pour l'équipe et à priori, n'importe quel supporter lyonnais pourra s'en féliciter.

Commentaire

• Pas compris sa sortie alors que son homologue de l'autre coté était fantomatique !

Commentaire

• Kadewere aurait du sortir bien avant.
                            KTE marque un beau but qui sauve une énième prestation quelconque.
                            Niveau état d’esprit c’est encore plus que limite. Visiblement défendre ne l’intéresse plus alors quand en plus derrière lui c’est cornet et son placement aléatoire ça crée des boulevards pour l’adversaire.
                            Puis sa sortie....

Commentaire

• J'ai bien aimé son match et son activité. Il a beaucoup tenté et réussi. Parfois brillant même. Je trouve qu'il a manqué de soutien dans ses entreprises. Il lui manque ce réalisme devant le but, mais ça, je ne pense pas que ça changera.
                              Lyonnais de coeur

Commentaire

• Il a été bon!
                                Me suis juste arraché les cheveux sur sa frappe contrée par Truffert, ça doit faire but 1000 fois normalement... J'ai cru qu'on ne mettrait jamais ce but si important!
                                Envoyé par tony_talonade
                                merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
                                Pjanic :lov:

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message
                                  J'ai bien aimé son match et son activité. Il a beaucoup tenté et réussi. Parfois brillant même. Je trouve qu'il a manqué de soutien dans ses entreprises. Il lui manque ce réalisme devant le but, mais ça, je ne pense pas que ça changera.
                                  Tu parles de Toko ou Doku ? Parce que ce sont les mêmes, ça court, ça court mais ça ne sert à rien au tableau d’affichage mais je suis d’accord, il aurait dû sortir pour Cherki au lieu de faire tout le match
                                  In Papy We trust !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                    Tu parles de Toko ou Doku ? Parce que ce sont les mêmes, ça court, ça court mais ça ne sert à rien au tableau d’affichage mais je suis d’accord, il aurait dû sortir pour Cherki au lieu de faire tout le match
                                    Comparer KTE 28 mathcs, 12 buts, 5 passes D à Doku 27 matchs ,0 buts, 2 passes D et peu de tirs cadrés...ca ne me paraît pas pertinent. Mais j'interprète ca comme un moyen pour toi de placer Cherki ;). J'aurai bien aimé qu'il rentre à la place de Slimani personnellement.
                                    C'est la première fois que je trouve KTE aussi tranchant dans ses appels et ses dribles et c'est encourageant.
                                    Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par BLG Voir le message

Comparer KTE 28 mathcs, 12 buts, 5 passes D à Doku 27 matchs ,0 buts, 2 passes D et peu de tirs cadrés...ca ne me paraît pas pertinent. Mais j'interprète ca comme un moyen pour toi de placer Cherki ;). J'aurai bien aimé qu'il rentre à la place de Slimani personnellement.
                                      C'est la première fois que je trouve KTE aussi tranchant dans ses appels et ses dribles et c'est encourageant.
                                      Et si Doku était à l’OL et Toko dans le pire Rennes des 5 ans, combien il aurait marqué le Doku chez nous ? Tu le sais toi ?

Moi sur le match de mercredi, j’ai vu le même joueur en ces 2, il percute, il court , il pousse comme on dit dans le jargon, ils n’ont pas fait ni l’un ni l’autre un mauvais match non plus, mais en réalité, ça court, ça sert pas à grand chose, et dans une équipe comme l’OL qui vise notamment un titre cette année, c’est insuffisant pour un AC

Pour Cherki, j’ai un faible pour ce genre de joueurs qui sont capables de dribbler un joueur par un simple contrôle de balle, petit péché mignon, je crois que vu mon âge, je n’en changerai pas, après si tu regardes mes derniers posts, tu vas te dire, il fait du caritatif pour les joueurs maghrébins de l’OL ( Aouar et Cherki) mais en fait, c’est juste que j’aime les joueurs techniques et ce sont ces joueurs qui peuvent te changer un match en général et c’est qui me fait regarder plus facilement un match du Barça que de l’Atletico, après je conçois qu’on puisse préférer voire une équipe sans création comme en 1ere mi-temps mais qui ne prend pas de but, ce n’est juste pas mon délire.

Pour schématiser, cet été Toko et K2R sont vendus, ça ne me ferait ni chaud ni froid, mais si c’est Aouar, Paqueta, Cherki, Memphis, ben ça me fera quelque chose car je ne suis pas sûr de ce qu’on aura derrière, les 2 autres, tu prends un Doku et un Dia, et ça repart, il feront le même taff
                                      In Papy We trust !!!

Commentaire

• Je rejoins un peu Daymoon69. J'avais posté un message qui disait en gros que Cornet aurait sans doute des statistiques similaires à ceux de KTE et Kadewere cette année, dans un système ou on lui demande de prendre la profondeur et de trainer pour finir les actions légèrement sur le coté.

Quand les milieux et l'AC font tout les décalages, les faux ailiers peuvent faire brillier les statistiques.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Et si Doku était à l’OL et Toko dans le pire Rennes des 5 ans, combien il aurait marqué le Doku chez nous ? Tu le sais toi ?

Moi sur le match de mercredi, j’ai vu le même joueur en ces 2, il percute, il court , il pousse comme on dit dans le jargon, ils n’ont pas fait ni l’un ni l’autre un mauvais match non plus, mais en réalité, ça court, ça sert pas à grand chose, et dans une équipe comme l’OL qui vise notamment un titre cette année, c’est insuffisant pour un AC

Pour Cherki, j’ai un faible pour ce genre de joueurs qui sont capables de dribbler un joueur par un simple contrôle de balle, petit péché mignon, je crois que vu mon âge, je n’en changerai pas, après si tu regardes mes derniers posts, tu vas te dire, il fait du caritatif pour les joueurs maghrébins de l’OL ( Aouar et Cherki) mais en fait, c’est juste que j’aime les joueurs techniques et ce sont ces joueurs qui peuvent te changer un match en général et c’est qui me fait regarder plus facilement un match du Barça que de l’Atletico, après je conçois qu’on puisse préférer voire une équipe sans création comme en 1ere mi-temps mais qui ne prend pas de but, ce n’est juste pas mon délire.

Pour schématiser, cet été Toko et K2R sont vendus, ça ne me ferait ni chaud ni froid, mais si c’est Aouar, Paqueta, Cherki, Memphis, ben ça me fera quelque chose car je ne suis pas sûr de ce qu’on aura derrière, les 2 autres, tu prends un Doku et un Dia, et ça repart, il feront le même taff
                                          Je comprends ton avis sur le profil des joueurs mais je ne te suis pas sur l'équipe.

D'abord, pour qu'un mec comme Aouar ou un Cherki s'expriment, ils vont avoir besoin d'appels, de joueurs qui vont au duel, de puissance. Moi une attaque Aouar Aouar Aouar ca ne me ferait pas bander et je pense que ca n'aurait aucune chance de fonctionner. Je ne dis pas qu'on ne peut pas trouver mieux qu'un KTE mais trés loin d'être facile. Même mentalement le gars me plaît plutôt. Il s'est mis à notre niveau cette saison. Il est assez régulier. On a besoin de joueurs de ce profil. Punaise, on a galéré pour trouver des mecs qui ont du volume tout en étant décisif, on en trouve un et ca ne va pas encore...Moi je le garde et je vois comment il évolue. Si notre groupe progresse il aura tout le temps de sortir.
                                          Ensuite, actuellement, on joue avec un Depay et je pense qu'un Depay est bien plus complémentaire avec un KTE qu'un Cherki. Justement, KTE n'est pas AC dans notre système et là encore, regretter son profil c'est faire passer le jeu de l'équipe après tes goûts pour un profil individuel.
                                          Lyonnais de coeur

Commentaire

• Faites la liste des joueurs de l'OL à 12 buts et + en L1 en une saison depuis 1995, vous allez être surpris.
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Je ne le juge pas sur ce match, lui c'est un titulaire en puissance donc ce genre de match ne l'intéresse pas donc il a fait le strict minimum.

Commentaire

• Envoyé par Alex 696969 Voir le message
                                                Je ne le juge pas sur ce match, lui c'est un titulaire en puissance donc ce genre de match ne l'intéresse pas donc il a fait le strict minimum.
                                                Effrayant donc. Mais cela semble coller au personnage.

Commentaire

• Envoyé par Alex 696969 Voir le message
                                                  Je ne le juge pas sur ce match, lui c'est un titulaire en puissance donc ce genre de match ne l'intéresse pas donc il a fait le strict minimum.
                                                  Avec des défenseurs comme toi, Karl Toko-Ekambi n'a pas besoin de détracteurs !
                                                  Il y en a déjà un qui s'est engouffré dans la brèche mais c'était tellement tentant que je ne lui en veux même pas.

Commentaire

• Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Avec des défenseurs comme toi, Karl Toko-Ekambi n'a pas besoin de détracteurs !
                                                    Il y en a déjà un qui s'est engouffré dans la brèche mais c'était tellement tentant que je ne lui en veux même pas.
                                                    Cela fait quand même quelques semaines que son dilettantisme est pointé du doigt. Entre ses disparitions, son manque d’efforts dans les replis défensifs, ses sorties à 2 à l’heure...

Commentaire

Chargement...
                                                    X