Envoyé par Mr_X
Voir le message
On peut faire le point sur chaque joueur mais ça risque de prendre du temps. On peut toujours souligner que untel est un c.on et l'autre est sympa, au final t'as des mecs qui ouvrent leur gueule et qui le paient (Marcelo, Vairelles), t'en as d'autres qui arrosent aussi un peu et ça leur permet de pas être emmerdés.
J'ai pris l'eyemple de paquetta, de juninho et de bosz qui n'ont jamais été critiqués par le kop, je me trompe ? A un moment donné c'est un peu dommage, Genesio qu'il ait été critiqué à un moment donné je peux le comprendre, mais si Bosz n'est pas hué, faut m'expliquer. Aouar il doit aussi se faire siffler, de trop nombreuses prestations qui sont du foutage de gueule (quand on voit ce qu'il faisait au début), maintenant si à côté t'as des mecs à qui on dit jamais rien, je sais pas si c'est quelque chose qui est bien ressenti et va lui donner envie de se ressaisir.
Le deux poids deux mesures je pense pas que ça aide qui que ce soit. Si jamais Toko Ekambi doit être puni suite à son geste, ça me choquera pas plus que ça, sur la saison qui arrive bientôt à son terme, je peux aussi comprendre qu'il soit pas content de se faire siffler parcequ'il y en a beaucoup d'autres qui devraient y avoir droit avant lui.
J'ai jamais fait partie d'un groupe de supporters, j'imagine que ça doit pas être évident quand tu t'investis, d'avoir une impression de rien à battre sur le terrain et pas d'écoute de la part de la direction. Maintenant faut pas qu'on se marseillise non plus, si on arrive à faire signer des joueurs plutot que d'autres c'est aussi parceque l'environement est moins malsain.
On va voir comment on termine la saison, en espérant que l'an prochain ce soit plus cohérent à défaut d'être génial, il en faut pas nécessairement beaucoup pour que les supporters, occasionels ou ultras soient derrière l'équipe. Mais c'ets pas en tapant sur certains et jamais sur d'autres qu'on fera avancer les choses.
Laisser un commentaire: