Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• InfosGones
    a répondu
    Paris : 21 buts
    Sochaux : 26 buts
    Angers : 25 buts
    Villareal : 24 buts
    Lyon : 34 buts
    Cameroun : 11 buts

Il est régulier et fiable, lâchez lui la grappe !!!

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Ah si seulement tu pouvais en faire de même
    Nan je le trouve bon sur ce post, contrairement à notre « Mané statistique » TKE

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Qu'il a été mauvais ... casse-toi à Watford !!!!
    Ah si seulement tu pouvais en faire de même

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Qu'il a été mauvais ... casse-toi à Watford !!!!

Laisser un commentaire:

• Xmax69
    a répondu
    Va-t-on avoir droit à un "chut" contre Nantes?
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Quand il dit plage c'est Miribel-Jonage en fait...
    Non sur le metaverse

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Quand il dit plage c'est Miribel-Jonage en fait...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par bib69330 Voir le message

Je t'ai cité je ne vois pas ce qu'il y a de faux, ou alors c'est ton propos initial quo est faux tu ne peux pas reprocher aux autres ce que tu fais toi-même. Et vu que tous les jours tu en rajoutes une couche, fait pas t'étonner que de plus en plus de monde te reprennes.

Sinon, d'amoureux de l'OL a amoureux de l'OL, au cas ou, je crois que la finale de gambardela est à 17h. Si tu est rentré de la plage pour l'apéro...
    C’est le but d’un forum d’en rajouter chaque jour, d’autant plus quand tu es en vacances…

Si personne ne rajoute rien chaque jour, tu sais ce qu’il va se passer

C’est à 18h chez moi, je pourrais juste suivre l’évolution du score j’en ai bien peur …

je regarderai en replay les p’tits zozios gagner leur Gambard’

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je ne peux rien te dire d’autre que d’arrêter d’écrire des choses fausses sur les gens, et tu verras que tout se passera mieux

Bonne journée, pour ma part, je vais à la plage cet après-midi
    Je t'ai cité je ne vois pas ce qu'il y a de faux, ou alors c'est ton propos initial quo est faux tu ne peux pas reprocher aux autres ce que tu fais toi-même. Et vu que tous les jours tu en rajoutes une couche, fait pas t'étonner que de plus en plus de monde te reprennes.

Sinon, d'amoureux de l'OL a amoureux de l'OL, au cas ou, je crois que la finale de gambardela est à 17h. Si tu est rentré de la plage pour l'apéro...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

J'ai très bien compris ton texte merci, ça ne valait pas une insulte. J'ai simplement usé des même ressorts que toi et direct tu passes au niveau Supérieur de l'agressivité. Si javais mal compris ton texte je t'aurais repris le jour même.

Le niveau de ta réaction montre bien le niveau de ta réflexion. Beaucoup de colère, d'agressivité, tu te vois plus beau que tu n'es et au final il n'en ressort que ça. Contre Toko ou contre les autres forumeurs.

Merci davoir étalé ta bêtise a tout le monde. Je te souhaite une bonne journée.
    Je ne peux rien te dire d’autre que d’arrêter d’écrire des choses fausses sur les gens, et tu verras que tout se passera mieux

Bonne journée, pour ma part, je vais à la plage cet après-midi

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu

Nan, quelqu’un qui ne sait pas interpréter un texte peut être qualifié d’illettré sans que ça soit une quelconque insulte.

Si en lisant « je ne leur demande pas de gagner le titre » en « il ne veut pas que l’OL gagne un titre » et tu te gausses dessus en plus, je ne peux rien faire pour toi mon ami, va demander un cours de compréhension de texte à Ishkar ( le prof du fofo et pro des pavés au passage )
    J'ai très bien compris ton texte merci, ça ne valait pas une insulte. J'ai simplement usé des même ressorts que toi et direct tu passes au niveau Supérieur de l'agressivité. Si javais mal compris ton texte je t'aurais repris le jour même.

Le niveau de ta réaction montre bien le niveau de ta réflexion. Beaucoup de colère, d'agressivité, tu te vois plus beau que tu n'es et au final il n'en ressort que ça. Contre Toko ou contre les autres forumeurs.

Merci davoir étalé ta bêtise a tout le monde. Je te souhaite une bonne journée.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Déformer la réalité ne te dérange pas quand cest pour appuyer ton propos. Quand on te le rappelle, tu passes direct à l'insulte. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça... Cest quoi la suite? On te dit chut et tu vas vouloir envahir la coursive du forum pour être violent?

Vraiment quel bel exemple de bêtise tu fais. Navrant.
    Nan, quelqu’un qui ne sait pas interpréter un texte peut être qualifié d’illettré sans que ça soit une quelconque insulte.

Si en lisant « je ne leur demande pas de gagner le titre » en « il ne veut pas que l’OL gagne un titre » et tu te gausses dessus en plus, je ne peux rien faire pour toi mon ami, va demander un cours de compréhension de texte à Ishkar ( le prof du fofo et pro des pavés au passage )

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu

Maintenant, tu ne sais pas lire le français et ses nuances, continue de creuser.
    Un illettré qui veut me faire une leçon, c’est pour le moins cocace
    Déformer la réalité ne te dérange pas quand cest pour appuyer ton propos. Quand on te le rappelle, tu passes direct à l'insulte. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça... Cest quoi la suite? On te dit chut et tu vas vouloir envahir la coursive du forum pour être violent?

Vraiment quel bel exemple de bêtise tu fais. Navrant.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Pour rappel
    Maintenant, tu ne sais pas lire le français et ses nuances, continue de creuser.
    Un illettré qui veut me faire une leçon, c’est pour le moins cocace

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Que tu sois critique envers KTE, pas de problèmes. Que chaque jour tu viennes nous expliquer ton délire commence à être lassant et contre productif parce que ça sent fort le délit de sale gueule. Ca fait très injuste pour lui par rapport à ses coéquipiers. Vu la rudesse des mots que vous employez le concernant, faut pas s'étonner.

Ton analyse ne démontre rien, a part que les supporters s'en sont prit à leur tête de turc a tour de rôle. Comment tu peux mettre Beauvue et KTE à égalité... c'est exactement ce que tu reproches à Infosgones avec Mane dans l'autre sens.

De toute façon tu as perdu toute crédibilité quand tu as expliqué que tu ne voulais pas voir lyon champion. Tu préfères voir des joueurs techniques jouer à la baballe et faire de jolis dribbles pour marquer des buts, quitte à perdre tous les matchs. Ca en dit long sur ta mentalité.
    Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu…..

J’aurai même écrit que j’aurai aimé voir les sardines gagne la C6, le Qatar rester jusqu’en 2068, Radcliffe poser 300M pour faire un nouveau Chelsea, vazy
    En arriver à écrire ce genre de conneries sans nom ne te fera pas passer pour quelqu’un de posé, et tu en perds la tienne de crédibilité

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu

Tout ce que tu mentionnes sur le fait d’avoir une bonne défense est très vrai quand tu veux gagner des titres, mais ce n’est même pas ce que je demande à l’OL, juste de battre Reims ou Clermont, si tu peux me ressortir le nombre de tirs par match et le nombre de buts inscrits dans ce type de match, à Reims, on ne prend pas de but par exemple, à Brest, c’est flagrant

Pour moi, avec une triplette de devant plus réaliste (K2R est à 1 but ), on ne serait pas dans cette panade

La défense n’est pas si fébrile que ça si tu fais un ratio but pris par action réelle ( hors boulettes défensives)
    Pour rappel

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu

Lisandro, aucun souci avec les supporters, Juninho, aucun, Tolisso, aucun, Fekir aucun, Ferland, aucun, plus récemment, Guimaraes aucun, Paqueta, aucun, non seulement ils sont bons mais ils sont humbles

Inversement, Marcelo(Bordal) souci avec les supporters, Beauvue( côte d’opal Fc) souci, Léo Dubois (banco vanish) souci, Tokoko ( qui regarde les apparts à Londres sur century 21), Aouar (de 60 a 20M en 1 an)

C’est à toi de te poser les bonnes questions mon vieux
    Que tu sois critique envers KTE, pas de problèmes. Que chaque jour tu viennes nous expliquer ton délire commence à être lassant et contre productif parce que ça sent fort le délit de sale gueule. Ca fait très injuste pour lui par rapport à ses coéquipiers. Vu la rudesse des mots que vous employez le concernant, faut pas s'étonner.

Ton analyse ne démontre rien, a part que les supporters s'en sont prit à leur tête de turc a tour de rôle. Comment tu peux mettre Beauvue et KTE à égalité... c'est exactement ce que tu reproches à Infosgones avec Mane dans l'autre sens.

De toute façon tu as perdu toute crédibilité quand tu as expliqué que tu ne voulais pas voir lyon champion. Tu préfères voir des joueurs techniques jouer à la baballe et faire de jolis dribbles pour marquer des buts, quitte à perdre tous les matchs. Ca en dit long sur ta mentalité.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

C'est le geste le + courant et banal du Football.

Et quand Daymouine raconte toutes ses bêtises, que fait Memphis ?

et Un raccourci de plus d’infosfenottes, a qui s’adressent ces « chut » à la presse, à l’équipe adverse, au public adverse, mais peu de ces joueurs l’ont adressé à ces propres supporters à domicile après une saison de merde et par des joueurs qui n’ont rien apporté, tous les mecs que tu as cité ont ramené des trophées soit en sélection, soit en club, l’inverse de notre chuteur

Quand on ne sait pas, on se tait

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Ton entreprise de démolition pour KTE en devient pathétique. Commencez vous "supporters" à vous remettre en question les saisons ou vous faites perdre des points au club.

Et jattends toujours que les comptes soient faient concernant les autres joueurs. Vu l'infamie que représente KTE à vos yeux, je n'ose pas imaginer ce qui va en être pour Aouar et Kadewere.

Vous faites vos vierges effarouchées parce qu'il vous a fait chut, mais plus je vous lis, plus je pe dis qu'il a eu raison.
    Lisandro, aucun souci avec les supporters, Juninho, aucun, Tolisso, aucun, Fekir aucun, Ferland, aucun, plus récemment, Guimaraes aucun, Paqueta, aucun, non seulement ils sont bons mais ils sont humbles

Inversement, Marcelo(Bordal) souci avec les supporters, Beauvue( côte d’opal Fc) souci, Léo Dubois (banco vanish) souci, Tokoko ( qui regarde les apparts à Londres sur century 21), Aouar (de 60 a 20M en 1 an)

C’est à toi de te poser les bonnes questions mon vieux

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Tu me diras, vu comment il a fini, ça n’augure rien de bon pour É TK-KTE-TKE- Tok-Tok-Kiestla- Kambyman-Mouthfinger- Poto-Ekamby-Chuto-ekamby

La « chut » n’en sera que plus terrible
    C'est le geste le + courant et banal du Football.

Et quand Daymouine raconte toutes ses bêtises, que fait Memphis ?

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu

Tu me diras, vu comment il a fini, ça n’augure rien de bon pour É TK-KTE-TKE- Tok-Tok-Kiestla- Kambyman-Mouthfinger- Poto-Ekamby-Chuto-ekamby

Ton entreprise de démolition pour KTE en devient pathétique. Commencez vous "supporters" à vous remettre en question les saisons ou vous faites perdre des points au club.

Et jattends toujours que les comptes soient faient concernant les autres joueurs. Vu l'infamie que représente KTE à vos yeux, je n'ose pas imaginer ce qui va en être pour Aouar et Kadewere.

Vous faites vos vierges effarouchées parce qu'il vous a fait chut, mais plus je vous lis, plus je pe dis qu'il a eu raison.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Un message de Kurzawa pour Daymouine :

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

DC: Toko aurait pu mieux faire à 6M du but avec un gardien déstabilisé et un ballon arrêté ( et la cage grande ouverte), tandis que Memphis a raté » l’occasion du match » avec 2 defenseurs aux trousses, et le gardien Neuer qui lui fonce dessus en un contre une pleine vitesse

Oui, quelle impartialité sans faille

Tu es le roi de la mauvaise foi, toute ton explication est complètement incohérente, quand tu as fait du foot, tu sais que les 2 situations ne sont pas du tout les mêmes
    ​​​​​​.
    Mais Toko, grâce à des énormes talents de finition ( qui consistent à pousser la balle dans une cage videz 6m 80% du temps) se permet ses sympathiques « chut »

La prochaine fois, son doigt, il vont lui faire manger en salade
    Un message de Kurzawa pour Daymouine :

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par D.C Voir le message

c'etait pas le propos mais n'hesites pas à repondre à complement coté

La mauvaise foi a pas de limite. Dans le résumé c'est Memphis qui rate la plus grosse occaz'. KTE lui arrive à mettre dans le vent deux joueurs pour se peler une occaz', il se retrouve proche du but mais excentré et face à deux joueur dont Neuer et vous êtes encore en train de dire que c'etait du tout cuit que y'avait qu'à mettre le ballon dans une cage ouverte (le foutage de gueule quoi) que n'importe qui aurait pu la mettre (apparemment pas Memphis non plus ce jour là) vous etes vraiment dans la mauvaise foi la plus totale.
    Oui on peut toujours faire mieux et oui il aurait pu mieux faire mais c'est pas un "raté" c'est une occaz' franche mais pas du tout "facile" à mettre.
    Ca existe pas les mecs qui loupent pas d'occaz' franches

https://www.youtube.com/watch?v=7BZkT8R94fw
    https://www.youtube.com/watch?v=OvGpe-mh41c
    DC: Toko aurait pu mieux faire à 6M du but avec un gardien déstabilisé et un ballon arrêté ( et la cage grande ouverte), tandis que Memphis a raté » l’occasion du match » avec 2 defenseurs aux trousses, et le gardien Neuer qui lui fonce dessus en un contre une pleine vitesse

Oui, quelle impartialité sans faille

Tu es le roi de la mauvaise foi, toute ton explication est complètement incohérente, quand tu as fait du foot, tu sais que les 2 situations ne sont pas du tout les mêmes
    ​​​​​​.
    Mais Toko, grâce à des énormes talents de finition ( qui consistent à pousser la balle dans une cage videz 6m 80% du temps) se permet ses sympathiques « chut »

La prochaine fois, son doigt, il vont lui faire manger en salade

Laisser un commentaire:

• D.C
    a répondu

Il est a 50cm de la ligne des 5,5m ( soit à 6m de la ligne de but) au niveau du poteau quand il tape sur le ….. poteau, et Gnabry est pile sur la ligne de la surface quand il envoie sa balle pleine lulu

Tu me demandes quand tu veux

Ton argument sur la defense se tient, il est où le grand défenseur qui ne saute pas, ah oui, il est a Bordeaux, tu sais le 19eme de L1, encore un joueur recruté pour au final se rendre compte qu’il n’était pas au niveau

Merci pour cet exemple criant de bon recrutement
    c'etait pas le propos mais n'hesites pas à repondre à complement coté

La mauvaise foi a pas de limite. Dans le résumé c'est Memphis qui rate la plus grosse occaz'. KTE lui arrive à mettre dans le vent deux joueurs pour se peler une occaz', il se retrouve proche du but mais excentré et face à deux joueur dont Neuer et vous êtes encore en train de dire que c'etait du tout cuit que y'avait qu'à mettre le ballon dans une cage ouverte (le foutage de gueule quoi) que n'importe qui aurait pu la mettre (apparemment pas Memphis non plus ce jour là) vous etes vraiment dans la mauvaise foi la plus totale.
    Oui on peut toujours faire mieux et oui il aurait pu mieux faire mais c'est pas un "raté" c'est une occaz' franche mais pas du tout "facile" à mettre.
    Ca existe pas les mecs qui loupent pas d'occaz' franches

https://www.youtube.com/watch?v=7BZkT8R94fw
    https://www.youtube.com/watch?v=OvGpe-mh41c

Laisser un commentaire:

Chargement...
X