Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gregland Voir le message

Quel attaquant ne connait pas de " trous d' air " dans une saison? Si KTE reste muet ou presque jusqu' a la fin de saison, on pourra commencer à envisager que le soufflé soit retombé. Mais une saison se juge sur une....saison. Donc attendons...

Je ne crois pas que quelqu'un ai ici parlé de " supercrack", nous réagissons juste au fait qu'il ai été dit que KTE était un attaquant moyen de L1. Or, je considère qu'il y a quelques qualificatifs intermédiaires entre " moyen de L1" et " Supercrack ". Et Toko se situe sans doute dans cette zone ci.

Bafé était notre attaquant axial si je ne me trompe pas. Difficile de comparer. Mais à mes yeux Gomis était un excellent attaquant qui a beaucoup progressé sous nos couleurs. Il a d' ailleurs prouvé par ailleurs qu'il avait du talent.

Personnellement, j' ai toujours mis en avant le travail invisible de KTE. Qu' il soit efficace offensivement ou non. Ce joueur m' intéresse notamment par son état d' esprit irréprochable, sons sens du collectif, et son faible déchet technique. Et ça ne date pas de sa hype fin 2020.

Je t' ai par ailleurs posé quelques questions. Je note que tu n' y a pas répondu. Si ça t 'ennuie de me répondre qui fait mieux en europe ( il n'est pas question pour moi de dire que c'est le meilleur, simplement, je considère que sur cette saison, certes un peu particulière partout en europe, à son poste, avec son rendement défensif, ses pressing, peu de joueurs ont été aussi prolifiques ), répond moi pour la L1 peut être?

Considères tu que l' OL mérite mieux? Peut on avoir mieux? Pour combien? Qui? N' hésites pas!!
    Vous la voyez venir la massue, et bim :

Le grand Toko sans Aouar ou Paqueta sur la Pelouse c’est 2 buts sur toute la saison 28 matchs ( 31 avec la LDC) en 1 mot, invisible.
    Mieux, il met ses 3 doubles ( en 2020 évidemment) que quand les 2 sont sur la pelouse. Une coïncidence sûrement.

Ta question, j’ai du y répondre 3 fois sur ce topic, tu mets un Doku ou un Dia, même un St Maximin, ça fera l’affaire, si on garde ces milieux, tu mets n’importe qui ça passera pareil, pour peu qu’on en prenne un moins maladroit, ça sera même mieux notamment pour cette année 2021 qui est famélique pour lui. D’où l’intérêt de batailler pour conserver nos milieux off plutôt que de retenir ce type d’attaquants facilement remplaçable.

Pour la phrase en gras, il faut savoir mon pote, soit c’est un des meilleurs d’Europe comme tu le mentionnes et donc à fortiori un supercrack, soit c’est un entre bon et moyen joueur de L1 mais alors donc loin d’être un des meilleurs d’Europe, tu te situes où là dedans, tu m’as l’air légèrement embourbé sur ce coup...

Donc je réitère ce que j’ai écrit, il est loin d’être indispensable à l’OL, Villareal nous l’a pas prêté par charité chrétienne, quel club est intéressé par Toko, il va aller ou après, plus Barça Real ou Wolverhampton West Ham Newcastle ...

L’autre grande saucisse kebab du Losc de 35 balais, en est à 9 buts et 4 pd en 18 matchs en ayant fait que 56% de titus, Toko en a fait 86%, ce n’est pas le génie que certains veulent bien nous faire croire ici
    Tout est question de perspective, mais je m’evertue à vous expliquer que ce qu’on voit en face de nous, a toujours un sens, après les zigotos des XG, quand le mec est a la tombée du ballon sur un corner que ça rebondit sur le dos, ou qu’un défenseur tire sur un autre et que ça tombe dans ses pieds... Cnest qu’il est bien placé oui biensur, c’est de la b******, moi je me fie au réel, et il manque clairement d’efficacité

Un des meilleurs d’Europe, on est le 12 Mars, le gars a mis 3 buts cette année en étant titu quasi chaque match, franchement les gars...

L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• On est jeudi 11 mars, soyons précis à défaut d'être pertinent.
      "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
        On est jeudi 11 mars, soyons précis à défaut d'être pertinent.
        Merci Miss Éphéméride, quelque chose à ajouter ??? Le prochain match est quand ? A quelle date, dis-moi comment il peut mettre un but ce soir le fanfaron, on le prête à un club d’Europa League ?

Bref, continue de coller tes gomettes sur le fofo

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Merci Miss Éphéméride, quelque chose à ajouter ??? Le prochain match est quand ? A quelle date, dis-moi comment il peut mettre un but ce soir le fanfaron, on le prête à un club d’Europa League ?

Bref, continue de coller tes gomettes sur le fofo
          Antho Lopes et Karl Brillant Toko Ekambi tu préfère qui ?

Commentaire

Antho Lopes et Karl Brillant Toko Ekambi tu préfère qui ?
            J’avoue qu’entre Mister Boulette et Mister XG, mon coeur balance, et j’ajouterai qu’un Maignan et un Karim l’année pro me réconcilieraient avec ses 2 postes, petit péché mignon sans doute j’imagine.

Nan mais le pire c’est que Toko n’est pas un mauvais bougre, il est juste insuffisant pour l’OL et d’autant plus l’année prochaine si LDC

Allez pour demain, je leur souhaite respectivement pas de but pour l’un et un but pour l’autre... et pas l’inverse sinon je vais cogner
            Dernière modification par Daymoon69, 11/03/2021, 23h33.

Commentaire

Le grand Toko sans Aouar ou Paqueta sur la Pelouse c’est 2 buts sur toute la saison 28 matchs ( 31 avec la LDC) en 1 mot, invisible.
              Mieux, il met ses 3 doubles ( en 2020 évidemment) que quand les 2 sont sur la pelouse. Une coïncidence sûrement.

Ta question, j’ai du y répondre 3 fois sur ce topic, tu mets un Doku ou un Dia, même un St Maximin, ça fera l’affaire, si on garde ces milieux, tu mets n’importe qui ça passera pareil, pour peu qu’on en prenne un moins maladroit, ça sera même mieux notamment pour cette année 2021 qui est famélique pour lui. D’où l’intérêt de batailler pour conserver nos milieux off plutôt que de retenir ce type d’attaquants facilement remplaçable.

Pour la phrase en gras, il faut savoir mon pote, soit c’est un des meilleurs d’Europe comme tu le mentionnes et donc à fortiori un supercrack, soit c’est un entre bon et moyen joueur de L1 mais alors donc loin d’être un des meilleurs d’Europe, tu te situes où là dedans, tu m’as l’air légèrement embourbé sur ce coup...

Donc je réitère ce que j’ai écrit, il est loin d’être indispensable à l’OL, Villareal nous l’a pas prêté par charité chrétienne, quel club est intéressé par Toko, il va aller ou après, plus Barça Real ou Wolverhampton West Ham Newcastle ...

L’autre grande saucisse kebab du Losc de 35 balais, en est à 9 buts et 4 pd en 18 matchs en ayant fait que 56% de titus, Toko en a fait 86%, ce n’est pas le génie que certains veulent bien nous faire croire ici
              Tout est question de perspective, mais je m’evertue à vous expliquer que ce qu’on voit en face de nous, a toujours un sens, après les zigotos des XG, quand le mec est a la tombée du ballon sur un corner que ça rebondit sur le dos, ou qu’un défenseur tire sur un autre et que ça tombe dans ses pieds... Cnest qu’il est bien placé oui biensur, c’est de la b******, moi je me fie au réel, et il manque clairement d’efficacité

Un des meilleurs d’Europe, on est le 12 Mars, le gars a mis 3 buts cette année en étant titu quasi chaque match, franchement les gars...
              Ouais... Bon, on va s arrêter la je pense... Tu comprends bien ce que tu as envie de lire...
              Chacun se fera son propre avis sur la pertinence de tes propos et surtout de tes justifications...
              sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Ton argument c'est donc que le type a mis 3 buts et une pd en 800 mn en 2021, ce qui fait qu'il est décisif toutes les 200 mn. Ce qui est pas top certes.
                Mais en fait sachant que tu pointes avec force conviction qu'il est pas bon en ce début d'année civile, ca fait que dans sa plus mauvaise periode de la saison, il reste décisif toutes les 200mn ce qui pour sa plus mauvaise période est en fait franchement pas degueu.

Si tous les joueurs moyens dans leur temps faible de la saison pouvaient enquiller autant, on serait champion.

Dans sa bonne période (1ere partie de saison) il est décisif 14 fois (9+5) en 1200 mn soit plus d'une fois par match en moyenne, ce qui malgré tout tes efforts pour nous convaincre du contraire est tout bonnement exceptionnel (après que ses perfs soient exceptionnels n'en fait pas un jouer dit "exceptionnel" mais quand même)

Donc en fait quand tu prend l'ensemble de sa saison, (car oui juger un type en ne prenant qu'une partie de sa saison et en plus celle qui colle bien je vois pas l’intérêt), ca reste un attaquant decisif toutes les 110 mn.

Pas besoin de faire du benchmark avec Yilmaz (dec toutes les 104mn avec 2 peno ... whoua, le gouffre) pour savoir que c'est une très grande perf car il a beau etre titu il joue sur les ailes (et il fait son taf' def')

Commentaire

• Envoyé par D.C Voir le message

Ton argument c'est donc que le type a mis 3 buts et une pd en 800 mn en 2021, ce qui fait qu'il est décisif toutes les 200 mn. Ce qui est pas top certes.
                  Mais en fait sachant que tu pointes avec force conviction qu'il est pas bon en ce début d'année civile, ca fait que dans sa plus mauvaise periode de la saison, il reste décisif toutes les 200mn ce qui pour sa plus mauvaise période est en fait franchement pas degueu.

Si tous les joueurs moyens dans leur temps faible de la saison pouvaient enquiller autant, on serait champion.

Dans sa bonne période (1ere partie de saison) il est décisif 14 fois (9+5) en 1200 mn soit plus d'une fois par match en moyenne, ce qui malgré tout tes efforts pour nous convaincre du contraire est tout bonnement exceptionnel (après que ses perfs soient exceptionnels n'en fait pas un jouer dit "exceptionnel" mais quand même)

Donc en fait quand tu prend l'ensemble de sa saison, (car oui juger un type en ne prenant qu'une partie de sa saison et en plus celle qui colle bien je vois pas l’intérêt), ca reste un attaquant decisif toutes les 110 mn.

Pas besoin de faire du benchmark avec Yilmaz (dec toutes les 104mn avec 2 peno ... whoua, le gouffre) pour savoir que c'est une très grande perf car il a beau etre titu il joue sur les ailes (et il fait son taf' def')
                  C’est exactement ce terme qui qualifie ses stats de fin d’année dernière qui coïncide avec la pleine puissance du duo Paqueta-Aouar, es-tu d’accord avec ça
                  C’est de l’exception car si on prend son parcours à l’OL depuis qu’il est arrivé en Janvier 2020
                  Au cas ou, 0 but en Ldc (1/2 finale), 0 but en cdf ( 1:4 finale + 2 tours en 21) 0 but en cdl ( finale) 2 buts en 8 matchs de L1 et 1 pd

il marque 3 doubles quand Paqueta et Aouar sont alignés, et dès que l’un ou l’autre baisse de forme ou bobo , c’est 3 buts en 12 matchs

Donc d’une tu mens en disant que 2021 est sa plus mauvaise période chez nous, tu mens quand tu dis qu’il a performé la 1ere partie de saison, il a commencé à marquer qu’après l’arrivée de Paqueta (30 sept pour rappel), 0 but et 0 p-e jsuqu’au 18/10 et ça a duré jusqu’au 23/12 soit 2 mois, ensuite on est en 2021, 3 buts
                  Donc si on prend l’ensemble de sa présence, il a clairement surperformé les 2 mois ou Aouar et Paqueta marchaient sur l’eau, et quand les 1ers pépins sont arrivés au milieu, il est redevenu le médiocre qu’on a eu depuis son arrivée jusqu’aujourdhui

Donc tu mens encore en disant que sur l’ensemble de sa saison, il est décisif, en vrai c’est 2 mois par saison quand les planètes sont alignées, c’est tout

Donc je maintiens tout ce que j’ai écrit avec le décortiqué de sa saison en plus de tout le reste.a

La seule donc ou je suis d’accord, c’est que sa période de 2 mois de fin Octobre à fin Décembre a été une exception, et donc par conséquent exceptionnelle.

ca te va maintenant, ça commence à me fatiguer à présent de toujours ajouter un argument, je te laisse aller vérifier et te dire à la fin, p***** il a raison ce con, et tout ça sans XG sortis du chapeau, si c’est pas magnifique

Bonne nuit à tous
                  Dernière modification par Daymoon69, 12/03/2021, 00h36.

Commentaire

C’est exactement ce terme qui qualifie ses stats de fin d’année dernière qui coïncide avec la pleine puissance du duo Paqueta-Aouar, es-tu d’accord avec ça
                    C’est de l’exception car si on prend son parcours à l’OL depuis qu’il est arrivé en Janvier 2020
                    Au cas ou, 0 but en Ldc (1/2 finale), 0 but en cdf ( 1:4 finale + 2 tours en 21) 0 but en cdl ( finale) 2 buts en 8 matchs de L1 et 1 pd

il marque 3 doubles quand Paqueta et Aouar sont alignés, et dès que l’un ou l’autre baisse de forme ou bobo , c’est 3 buts en 12 matchs

Donc d’une tu mens en disant que 2021 est sa plus mauvaise période chez nous, tu mens quand tu dis qu’il a performé la 1ere partie de saison, il a commencé à marquer qu’après l’arrivée de Paqueta (30 sept pour rappel), 0 but et 0 p-e jsuqu’au 18/10 et ça a duré jusqu’au 23/12 soit 2 mois, ensuite on est en 2021, 3 buts
                    Donc si on prend l’ensemble de sa présence, il a clairement surperformé les 2 mois ou Aouar et Paqueta marchaient sur l’eau, et quand les 1ers pépins sont arrivés au milieu, il est redevenu le médiocre qu’on a eu depuis son arrivée jusqu’aujourdhui

Donc tu mens encore en disant que sur l’ensemble de sa saison, il est décisif, en vrai c’est 2 mois par saison quand les planètes sont alignées, c’est tout

Donc je maintiens tout ce que j’ai écrit avec le décortiqué de sa saison en plus de tout le reste.a

La seule donc ou je suis d’accord, c’est que sa période de 2 mois de fin Octobre à fin Décembre a été une exception, et donc par conséquent exceptionnelle.

ca te va maintenant, ça commence à me fatiguer à présent de toujours ajouter un argument, je te laisse aller vérifier et te dire à la fin, p***** il a raison ce con, et tout ça sans XG sortis du chapeau, si c’est pas magnifique

Bonne nuit à tous
                    Non gars c'est toi qui mens, déjà sur tes 32 buts tu compte les 10 buts face au B de deux L2 ce qui montre qu'il faut que tu fasse exprès de gonfler les stats pour ton argumentaire, maintenant on va dire qu'il est décisif sur 4 buts sur les 22 en championnat (parce que faute de marquer il est sur la passe décisive de l'un d'eux) mais même là c'est faux vu qu'il manque Lens pour Covid, donc 4 buts sur 19 soit environ 25% ce qui en fait quoi? Peut être l'un des meilleurs atouts sur ses 10 matchs de L1 en 2021.

Ensuite on peut aussi se dire que les joueurs revenant de Covid est bon immédiatement il n'y en as pas ou peu, au final il fait trois premiers matchs sans stats à son retour de Covid (on a bien vu les dégâts que ça lui avais fait, il n'arrivais pas à tenir le match complet) ensuite c'est 4 geste décisif en 7 matchs.

Donc tu dis que si il n'a pas Paqueta ou Aouar il est pas bon? C'est pas un peu au milieu de créer du jeu, du coup tu fait parti de ceux qui disent que CR7 est un joueur lambda sans Benzema? On a un milieu qui est là pour créer le jeu, ce n'est pas à Toko de créer le jeu et c'est bien normal sinon on jouerai comme toutes les équipes de bas de tableau de L1 qui saute son milieu de terrain.

Pour l'an dernier il n'est titulaire que sur 7 match sur les 8 qu'il joue en L1 et il arrive à être décisif 3 fois, d'ailleurs en CDF il est décisif 2 fois en 3 matchs, ajoutons à ça qu'il provoque 2 penalty ça en fait un joueur décisif 7 fois en 10 matchs mais c'est sur qu'on avais des ailiers qui apporter autant c'est vrai.

Après tu dis Benzema te réconciliera, du coup tu va mettre Karim ailier gauche? Parce que là tu compare un avant centre avec un joueur qui joue sur le côté gauche de l'attaque niveau pertinence j'ai connu bien mieux.

Ensuite on va évaluer sa LDC, une compétition où l'on marque que 5 petits buts avec Toko en 4 matchs moi j'ai en mémoire son geste et son appel qui libère totalement Dembele qui vaut bien plus que la passe décisive d'Aouar contre City car met l'un des deux autres entre Memphis et Dembele et c'est sur qu'il vont prendre le ballon et faire HJ, là Toko s'efface totalement ce qui perturbe totalement la défense de City qui ne vois pas immédiatement Dembele.
                    Cette action est juste démonstratif du sens collectif du mec.

Au final on a pris un joueur 16M€ (ne t'en déplaise il a coûter 16M€ tant que les comptes de l'OL ne montre pas que ses bonus sont tombés) qui nous a transformé le poste d'ailier gauche qui était avec le droit nos points noir le plus totale.

VIllareal nous le vendent simplement car on a mis le prix avec l'assurance que Toko sera vendu vu que l'option d'achat était automatique en cas de coupe d'Europe et vu le passif de l'OL c'était garanti sauf en cas d'arrêt et d'escroquerie comme on l'a subit.

Donc non il n'a pas mentit c'est toi qui prend juste les stats qui t'arrange et les tournent comme tu le veux pour nous faire croire que Toko est une quiche, on a jamais dis que Toko était le futur Drogba ou que c'était un joueur de classe mondiale, juste que ses stats sont excellentes sont apport très bon (car le repli défensif compte aussi) et qu'on est à ce classement c'est grâce à Toko aussi

Commentaire

• Aucun mensonge pour ma part dans ce que j’écris, même là tu mens, tout est factuel, les B de L2, la C de L1 ou on en met 5, tu n’en parles pas evidemment

Pour ta phrase sur le meilleur atout depuis 2021, lis bien ça, Memphis au 9 Janvier 2021 ( soit au bout de 2 matchs) avait 3 buts et 1 pd, donc était « décisif » ton mot préféré 4 fois comme Toko au 12 Mars quoi, le meilleur atout.... allez j’arrête la
                      Tu va me calculer le nombre de passe en retrait comme sur un autre topic bientôt pour le dire qu’il sert à quelque chose cette année.
                      Pour le Covid, ça ne marche pas pour tout le monde, Aouar ici même, un joueur d’un tout autre calibre, lyonnais de surcroît, l’ayant chopé et ayant une pubalgie chronique l’empêchant d’être à 100% plusieurs matchs s’est fait dégommer par des experts comme toi, et cet attaquant quasi titu à chaque match qui met 3 buts sur 32 cette année, lui on lui trouve toutes les excuses du monde
                      Tu te demandes pourquoi Drogba ? Ben remonte plus haut, j’ai lu qu’il avait les meilleurs stats françaises, et qu’il aurait pu être devant Mbappus, qu’aucun ailier en Europe était meilleur que lui, qu’on ne pouvait jamais le remplacer par un joueur à 20M comme lui, qu’il se créait tout seul pléthore d’occases à chaque match, que sans les penos, il était du niveau des très grands du continent par les experts, balivernes sur balivernes pour faire de cet attaquant gauche, maladroit et limite techniquement un crack quand d’autres, l’argument de choc, il se replie bien, là je suis conquis effectivement, ça change tout

Commentaire

• M'Bappé Benzema Haaland et maintenant Didier Drogba...

Gagnons du temps, comparons tout de suite avec Romario, Pelé, Cruijff et Maradona pour argumenter que Toko est faible.

Pendant ce temps là en match en retard j'ai vu que Terrier a effectuer un tir, Bravo Martin !

Commentaire

Aucun mensonge pour ma part dans ce que j’écris, même là tu mens, tout est factuel, les B de L2, la C de L1 ou on en met 5, tu n’en parles pas evidemment

Pour ta phrase sur le meilleur atout depuis 2021, lis bien ça, Memphis au 9 Janvier 2021 ( soit au bout de 2 matchs) avait 3 buts et 1 pd, donc était « décisif » ton mot préféré 4 fois comme Toko au 12 Mars quoi, le meilleur atout.... allez j’arrête la
                          Tu va me calculer le nombre de passe en retrait comme sur un autre topic bientôt pour le dire qu’il sert à quelque chose cette année.
                          Pour le Covid, ça ne marche pas pour tout le monde, Aouar ici même, un joueur d’un tout autre calibre, lyonnais de surcroît, l’ayant chopé et ayant une pubalgie chronique l’empêchant d’être à 100% plusieurs matchs s’est fait dégommer par des experts comme toi, et cet attaquant quasi titu à chaque match qui met 3 buts sur 32 cette année, lui on lui trouve toutes les excuses du monde
                          Tu te demandes pourquoi Drogba ? Ben remonte plus haut, j’ai lu qu’il avait les meilleurs stats françaises, et qu’il aurait pu être devant Mbappus, qu’aucun ailier en Europe était meilleur que lui, qu’on ne pouvait jamais le remplacer par un joueur à 20M comme lui, qu’il se créait tout seul pléthore d’occases à chaque match, que sans les penos, il était du niveau des très grands du continent par les experts, balivernes sur balivernes pour faire de cet attaquant gauche, maladroit et limite techniquement un crack quand d’autres, l’argument de choc, il se replie bien, là je suis conquis effectivement, ça change tout
                          Je n ai jamais dit que c était un crack européen. Je t invitais juste à constater qu à son poste, en Europe, dans les 5 grands championnats peut être que c est un des 10/15 meilleur attaquants jouant sur le côté.
                          Encore une fois, ça ne veux pas dire que c est un top 15 mondial, juste qu il réalise une belle saison.

Tu le cites des joueurs qui feraient aussi bien que lui sans aucune précautions. Comment l affirmer si certainement ?

Et oui, en tirant les pénaux il serait aussi décisif que Mbappé ou pas loin sur cette saison. Ce qui ne signifie pas qu il a son niveau, mais qu il réalise une belle saison.

Sans Paqueta ni Aouar il est nul? Pourquoi pas. En même temps si il n y a pas Paqueta et Aouar, il y a qui?

Il a juste à pousser le ballon au fond du filet, les autres lui font tout le boulot. Pourquoi pas non plus, allons y ! Mais en même temps tu valorise les pénaux de Memphis qui en terme d Xg sont bien supérieures aux occasions que toko met au fond... Contradiction.

Non, je ne M embourbe pas quand je situe le niveau de Kte. Je dis que ce n est pas un joueur moyen de L1 ni un crack international. C est entre les deux. Et entre les deux il y a encore plusieurs catégories et l avenir nous montrera ou il se situe. Je peux me tromper, mais c est mon avis.

Non, KTE n a à priori pas le niveau pour le Barça ni un top club. Il peut difficilement viser plus haut que l' OL. Ne peut on pas tout simplement envisager qu il est à la bonne place au bon moment ?

À tes yeux il n est pas indispensable à l' OL et tu estimes que bien d autres joueurs feraient l affaire voir mieux. C est ton avis.

Le problème dans cette discussion c est que tu interprètes de façon malhonnête nos propos.
                          Personne n a dit que c était un crack ne t en déplaise. Tu essaye de tourner au ridicule nos propos en les exagèrant.

C est navrant.
                          sigpicGentleman forumeur

Commentaire

M'Bappé Benzema Haaland et maintenant Didier Drogba...

Gagnons du temps, comparons tout de suite avec Romario, Pelé, Cruijff et Maradona pour argumenter que Toko est faible.

Pendant ce temps là en match en retard j'ai vu que Terrier a effectuer un tir, Bravo Martin !
                            kilékon Tu m'as bien fait rire.
                            Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

Je n ai jamais dit que c était un crack européen. Je t invitais juste à constater qu à son poste, en Europe, dans les 5 grands championnats peut être que c est un des 10/15 meilleur attaquants jouant sur le côté.
                              Encore une fois, ça ne veux pas dire que c est un top 15 mondial, juste qu il réalise une belle saison.

Tu le cites des joueurs qui feraient aussi bien que lui sans aucune précautions. Comment l affirmer si certainement ?

Et oui, en tirant les pénaux il serait aussi décisif que Mbappé ou pas loin sur cette saison. Ce qui ne signifie pas qu il a son niveau, mais qu il réalise une belle saison.

Sans Paqueta ni Aouar il est nul? Pourquoi pas. En même temps si il n y a pas Paqueta et Aouar, il y a qui?

Il a juste à pousser le ballon au fond du filet, les autres lui font tout le boulot. Pourquoi pas non plus, allons y ! Mais en même temps tu valorise les pénaux de Memphis qui en terme d Xg sont bien supérieures aux occasions que toko met au fond... Contradiction.

Non, je ne M embourbe pas quand je situe le niveau de Kte. Je dis que ce n est pas un joueur moyen de L1 ni un crack international. C est entre les deux. Et entre les deux il y a encore plusieurs catégories et l avenir nous montrera ou il se situe. Je peux me tromper, mais c est mon avis.

Non, KTE n a à priori pas le niveau pour le Barça ni un top club. Il peut difficilement viser plus haut que l' OL. Ne peut on pas tout simplement envisager qu il est à la bonne place au bon moment ?

À tes yeux il n est pas indispensable à l' OL et tu estimes que bien d autres joueurs feraient l affaire voir mieux. C est ton avis.

Le problème dans cette discussion c est que tu interprètes de façon malhonnête nos propos.
                              Personne n a dit que c était un crack ne t en déplaise. Tu essaye de tourner au ridicule nos propos en les exagèrant.

C est navrant.
                              Bon déjà, on va commencer par tous s'apaiser( moi y compris), ce n'est pas la peine d'ne faire une affaire d'état, c'est un forum et on débat, et surtout ça ne sert à rien de jouer à la gueguerre des tranchées, on n'est plus des niños !!

Tu exagères aussi un peu quand tu dis que j'ai écrit qu'il a passé la saison a poussé le ballon au fond des filets, tout le monde fait ce genre de raccourci, la preuve

Pour ta phrase en gras, tu dis qu'il fait une bonne saison car il a de bonnes stats ( autant de buts que Mbappus s'il tirait les pénos, et donc sans Memphis dans l'équipe si je comprends bien car il faut bien un tireur de péno, donc si Memphis ne les tire pas, c'est qu'il ne joue pas, bref, passons sur les nombreux posts rempli de si qui ont fait foison ici, mais moi je t'indique qu'à défaut de ton affirmation, je t'ai refais la chronologie de son passage chez nous, et il a fait 2 bon mois, et c'est tout, ça lui a fait monté sa stat à des rangs de superstar certes pendant que toute l'équipe marchait sur l'eau, autour de ces 2 bon mois, il n'y a rien.

Je te donne un exemple, si ce même Toko qui joue un match par semaine, avait mis sa patte sur l'équipe comme tu l'indiques et pris sa place à gauche, pourquoi il ne fait plus rien depuis Janvier ? C'est le covid ? Ok mais pourquoi pour Aouar, tout le monde s'en tape qu'il l'ai chopé, je n'ai quasi pas vu un post ( à part les miens) sur Aouar qui parlent de sa pubalgie et de son covid. Et surout pourquoi de Janvier à Octobre 2020, il a inscrit que 2 buts ? Il avait le covid aussi à ce moment là ?

Alors je vais l'écrire encore une fois ici, Toko de Janvier 2020 au 18 Octobre 2020 à mis 2 buts et 1 pd, 0 but dans ni'importe quel match de coupe ( europe, ligue, france) ensuite il surperforme 2 mois jusqu'à fin Décembre( avec des circonstances aidantes car toute l'équipe était au diapason, et tant mieux pour nous), et ensuite plus rien jusqu'aujourd'hui.
                              Tu ne penses pas qu'en ayant mis ne serait-ce qu'un but de plus en L1, on aurait peut-être fait l'UEFA, qui sait, mais je ne suis pas un adepte du "si"

Tu veux parler uniquement de cette saison, celle d'avant on l'oublie OK, et bien on y arrive :

Cette saison, les 7 premières journées c'est 0 pointé, ensuite vient les 2 mois de fou ou il met 3 doublés et 3 buts dans les autres matchs ( comme toi, j'ai cru qu'il s'était réveillé même si je le trouvais dépendant de l'état de forme de l'équipe) Et vient 2021, c'est la catastrophe, Aouar et Paqueta sont moins bien aussi, c'est sur, mais on retrouver le Toko des 8 premiers mois, imprécis, pas décisif, moins collectif, plus croqueur en somme.

Et surtout, s'il reste sur cette cadence, non seulement, il aura fait une moyenne saison, mais en plus, il risque de coûter le titre car Garcia, un peu comme certains d'entre vous, le voit comme un excellent joueur et le pose titulaire à chaque match malgré ses dernières stats faméliques.

Alors que ce soit clair, je suis pour qu'il mette un doublé dès ce soir et relance sa fin de saison, MAIS pour le moment on ne peut pas dire qu'il fait une excellente saison, je ne peux valider ce fait, ces stats sont énormes sur 2 mois, et puis plus rien ou presque.

Toko ne me dérange pas plus que ça, mais ce que je vois sur le terrain, je vais encore répété, il y a beaucoup de joueurs qui sont capables de le remplacer sans problème.
                              Je veux qu'on arrête de le considérer indéboulonnable avec les prestations qu'il fait cette année, car ce sont les résultats de l'équipe qui vont en pâtir. Et peut-être un titre raté de peu, on n'en est pas là bien heureusement même si, tu as pu le constater cette année, on a grillé bon nombre de jokers. Ce joueur n'est pas capable de prendre l'équipe à bout de bras quand on est dans une mauvaise passe, il coule avec, et c'est pour cela qu'il est remplaçable.

Nos talents du milieu sont beaucoup plus indispensables que nos deux ailiers, on l'a vu par exemple contre Rennes. La force vitale de l'OL cette année pour gagner le titre, c'est le lien entre les 2 milieux offensifs et Depay, et pas grand chose d'autre au final.

En espérant avoir été clair

Commentaire

M'Bappé Benzema Haaland et maintenant Didier Drogba...

Et c'est qui l’entraîneur et le recruteur de ce fameux grand joueur dans ce club de galettes saucisses , hmmmm , tien, tiens ....

Commentaire

Bon déjà, on va commencer par tous s'apaiser( moi y compris), ce n'est pas la peine d'ne faire une affaire d'état, c'est un forum et on débat, et surtout ça ne sert à rien de jouer à la gueguerre des tranchées, on n'est plus des niños !!

Tu exagères aussi un peu quand tu dis que j'ai écrit qu'il a passé la saison a poussé le ballon au fond des filets, tout le monde fait ce genre de raccourci, la preuve

Pour ta phrase en gras, tu dis qu'il fait une bonne saison car il a de bonnes stats ( autant de buts que Mbappus s'il tirait les pénos, et donc sans Memphis dans l'équipe si je comprends bien car il faut bien un tireur de péno, donc si Memphis ne les tire pas, c'est qu'il ne joue pas, bref, passons sur les nombreux posts rempli de si qui ont fait foison ici, mais moi je t'indique qu'à défaut de ton affirmation, je t'ai refais la chronologie de son passage chez nous, et il a fait 2 bon mois, et c'est tout, ça lui a fait monté sa stat à des rangs de superstar certes pendant que toute l'équipe marchait sur l'eau, autour de ces 2 bon mois, il n'y a rien.

Je te donne un exemple, si ce même Toko qui joue un match par semaine, avait mis sa patte sur l'équipe comme tu l'indiques et pris sa place à gauche, pourquoi il ne fait plus rien depuis Janvier ? C'est le covid ? Ok mais pourquoi pour Aouar, tout le monde s'en tape qu'il l'ai chopé, je n'ai quasi pas vu un post ( à part les miens) sur Aouar qui parlent de sa pubalgie et de son covid. Et surout pourquoi de Janvier à Octobre 2020, il a inscrit que 2 buts ? Il avait le covid aussi à ce moment là ?

Alors je vais l'écrire encore une fois ici, Toko de Janvier 2020 au 18 Octobre 2020 à mis 2 buts et 1 pd, 0 but dans ni'importe quel match de coupe ( europe, ligue, france) ensuite il surperforme 2 mois jusqu'à fin Décembre( avec des circonstances aidantes car toute l'équipe était au diapason, et tant mieux pour nous), et ensuite plus rien jusqu'aujourd'hui.
                                  Tu ne penses pas qu'en ayant mis ne serait-ce qu'un but de plus en L1, on aurait peut-être fait l'UEFA, qui sait, mais je ne suis pas un adepte du "si"

Tu veux parler uniquement de cette saison, celle d'avant on l'oublie OK, et bien on y arrive :

Cette saison, les 7 premières journées c'est 0 pointé, ensuite vient les 2 mois de fou ou il met 3 doublés et 3 buts dans les autres matchs ( comme toi, j'ai cru qu'il s'était réveillé même si je le trouvais dépendant de l'état de forme de l'équipe) Et vient 2021, c'est la catastrophe, Aouar et Paqueta sont moins bien aussi, c'est sur, mais on retrouver le Toko des 8 premiers mois, imprécis, pas décisif, moins collectif, plus croqueur en somme.

Et surtout, s'il reste sur cette cadence, non seulement, il aura fait une moyenne saison, mais en plus, il risque de coûter le titre car Garcia, un peu comme certains d'entre vous, le voit comme un excellent joueur et le pose titulaire à chaque match malgré ses dernières stats faméliques.

Alors que ce soit clair, je suis pour qu'il mette un doublé dès ce soir et relance sa fin de saison, MAIS pour le moment on ne peut pas dire qu'il fait une excellente saison, je ne peux valider ce fait, ces stats sont énormes sur 2 mois, et puis plus rien ou presque.

Toko ne me dérange pas plus que ça, mais ce que je vois sur le terrain, je vais encore répété, il y a beaucoup de joueurs qui sont capables de le remplacer sans problème.
                                  Je veux qu'on arrête de le considérer indéboulonnable avec les prestations qu'il fait cette année, car ce sont les résultats de l'équipe qui vont en pâtir. Et peut-être un titre raté de peu, on n'en est pas là bien heureusement même si, tu as pu le constater cette année, on a grillé bon nombre de jokers. Ce joueur n'est pas capable de prendre l'équipe à bout de bras quand on est dans une mauvaise passe, il coule avec, et c'est pour cela qu'il est remplaçable.

Nos talents du milieu sont beaucoup plus indispensables que nos deux ailiers, on l'a vu par exemple contre Rennes. La force vitale de l'OL cette année pour gagner le titre, c'est le lien entre les 2 milieux offensifs et Depay, et pas grand chose d'autre au final.

En espérant avoir été clair
                                  Terriblement faux, Toko c'est 17 matchs pour la saison 2019-20 (8 champ, 3 CDF, et finale de CDL, 5 LDC) sur cette période (d'ailleurs je te trouve très très mesquin de prendre les dates comme ça pour faire du sensationnel alors que durant 4-5 mois il n'y a aucun match officiel) du coup en comptant TTC c'est 2 buts, 3 passes, et surtout 2 penalty provoqué ce qui en fait des stats honorable, pas énorme mais honorable surtout qu'il ne joue pas 90mn et qu'il n'est pas toujours titulaire, ensuite on peux aussi regarder l'adversité dans ses 17 matchs on a du PSG x 3, Juve X2, Bayern, City, Lille, Marseille et St Etienne, donc déjà 10 grosse affiches, reste les 7 autres, puis encore une fois son effacement face à City ne fait pas passe décisive mais pour moi c'est tout comme, mais soit on ne la compte pas.

Durant cette période il totalise aussi environ 5-6 poteaux ce qui démontre qu'il n'est pas en réussite mais surtout qu'il reste dangereux (d'ailleurs ses stats durant sa grosse période c'est aussi parce qu'il met moins de poteau), ensuite viens la L1 2020-21, on marque durant les 6 premiers matchs avec Toko dans l'équipe (absent contre Lorient) que 6 petits buts dont 3 penalty (Depay X2 et Aouar) 1 CSC, 1 but de Depay et l'autre de Dubois, donc en gros hormis Dubois et Depay PERSONNE ne marque dans le jeu il n'y a pas que Toko c'est toute l'équipe qui est nul.

Ensuite il inscrit un doublé salvateur et libérateur contre Strasbourg et met fin du coup à sa série, du coup j'en suis à 22 matchs pour 2 buts, 3 passes, 2 penalty provoqué (même comme ça je trouve vicieux d'arrêter des stats avant une bonne période), donc si je compare avec les autres joueurs sur la même période Cornetto c'est 3 buts, 1 passe, Traoré c'est 1 but, Terrier c'est... 0 pointé donc bref il a était meilleur même là que ses concurrents, en étant globalement largement plus dangereux.

Encore une fois on en fait pas un CR7 bis, on dis juste que malgré sa baisse de régime et même quand il est moins bien (et encore quand on vois l'adversité on peux aussi comprendre ses lignes de stats) il reste dangereux avec des stats honorable dans une équipe où il débarque (ne pas oublier aussi se détails)

Je finirai par dire d'arrêter de dire il n'a fait que ça durant X mois, ou durant de telle date à telle date on dirais les journalistes français qui disait Boufal à marquer son premier but en L1 depuis 2017 (ouais mais entre temps il était en PL) c'est juste pour faire du sensationnel et ça ne produit aucun effet sur un forum fermé de Lyonnais

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Terriblement faux, Toko c'est 17 matchs pour la saison 2019-20 (8 champ, 3 CDF, et finale de CDL, 5 LDC) sur cette période (d'ailleurs je te trouve très très mesquin de prendre les dates comme ça pour faire du sensationnel alors que durant 4-5 mois il n'y a aucun match officiel) du coup en comptant TTC c'est 2 buts, 3 passes, et surtout 2 penalty provoqué ce qui en fait des stats honorable, pas énorme mais honorable surtout qu'il ne joue pas 90mn et qu'il n'est pas toujours titulaire, ensuite on peux aussi regarder l'adversité dans ses 17 matchs on a du PSG x 3, Juve X2, Bayern, City, Lille, Marseille et St Etienne, donc déjà 10 grosse affiches, reste les 7 autres, puis encore une fois son effacement face à City ne fait pas passe décisive mais pour moi c'est tout comme, mais soit on ne la compte pas.

Durant cette période il totalise aussi environ 5-6 poteaux ce qui démontre qu'il n'est pas en réussite mais surtout qu'il reste dangereux (d'ailleurs ses stats durant sa grosse période c'est aussi parce qu'il met moins de poteau), ensuite viens la L1 2020-21, on marque durant les 6 premiers matchs avec Toko dans l'équipe (absent contre Lorient) que 6 petits buts dont 3 penalty (Depay X2 et Aouar) 1 CSC, 1 but de Depay et l'autre de Dubois, donc en gros hormis Dubois et Depay PERSONNE ne marque dans le jeu il n'y a pas que Toko c'est toute l'équipe qui est nul.

Ensuite il inscrit un doublé salvateur et libérateur contre Strasbourg et met fin du coup à sa série, du coup j'en suis à 22 matchs pour 2 buts, 3 passes, 2 penalty provoqué (même comme ça je trouve vicieux d'arrêter des stats avant une bonne période), donc si je compare avec les autres joueurs sur la même période Cornetto c'est 3 buts, 1 passe, Traoré c'est 1 but, Terrier c'est... 0 pointé donc bref il a était meilleur même là que ses concurrents, en étant globalement largement plus dangereux.

Encore une fois on en fait pas un CR7 bis, on dis juste que malgré sa baisse de régime et même quand il est moins bien (et encore quand on vois l'adversité on peux aussi comprendre ses lignes de stats) il reste dangereux avec des stats honorable dans une équipe où il débarque (ne pas oublier aussi se détails)

Je finirai par dire d'arrêter de dire il n'a fait que ça durant X mois, ou durant de telle date à telle date on dirais les journalistes français qui disait Boufal à marquer son premier but en L1 depuis 2017 (ouais mais entre temps il était en PL) c'est juste pour faire du sensationnel et ça ne produit aucun effet sur un forum fermé de Lyonnais
                                    OK, donc c'est beau les superlatifs, terriblement faux, rien que ça hein !!!

J'aime bien le "surtout il provoque 2 penos" c'est de la nouvelle stat inventée par Mister Khryis qui prime sur les buts et les passes d, ensuite 2 buts en 17 matchs, c'est honorable, OK, tu parles de l'honneur de ne pas être en coupe d'Europe j'imagine en fin de saison, en L1 et je parle que des matchs qu'il a disputé, on met 11 buts, il en met 2, en cdf, on met 4 buts, 0 pour notre ami, 2 en cdl , 0 pour notre ami. en ldc, on en met 5 et 0 de notre ami.

Maintenant, quand il n'y a plus d'argument, c'est l'adversité, ouai, ben dis donc, on n'en est pas tiré, il a marqué en 2020 contre Toulouse et Nice en 17 matchs, whoua quelle adversité effectivement, en 2021, il a marqué contre un Nice malade, toujours cet ogre strasbourgeois, et le Marseille de Larguet (Pastorero le patissier de Canet si tu m'entends) je suis ébahi, Brillant comme son deuxième prénom, je pense que tous les cadors d'Europe flippent à l'idée de le rencontrer notre Toko dévastateur de défenses.

une doublé salvateur et libérateur ( rien que ça) contre l'ogre strasbourgeois dans son antre archipleine de 5000 irréductibles alsaciens déchaînés, 3 passes d de Memphis dans ce match mais c'est le grand Toko qui nous a sauvé, Okkkkkkk

Terrier et Traoré n'ont pas fait 1 match de L1 2021, et Cornetto est passé ARG définitivement depuis la LDC, logique implacable de les mettre en points de comparaison

Ben il carburé combien de mois pour toi, néant jusqu'à fin Octobre 2020, et et néant de Janvier 21 à maintenant, trouve-moi une période ou il a carburé pour l'OL en dehors de ses 2 mois, je ne vois pas le rapport avec des journalistes français ( d'ailleurs je ne vois pas le côté péjoratif, journaliste n'est pas un gros mot, c'est comme pour tout, il y en a des bons et des mauvais, et tu es qui toi pour faire un état des lieux derrière ton écran des journalistes français, tu y connais quoi toi en journalisme, tu as fait des études, donc dans ce cas là , la solution, tu la connais,ça évite de passer pour un c**

Donc donne-moi une période où il n'est pas traité de poteau ekambi et où il est indispensable sorti de ses 2 fameux mois de surperformance, quand ? j'attends !!

je ne commenterai même pas le passage sur CR7, juste que ce n'est pas une baisse de régime quand tu fais 2 mois bon, sur 11 mois, on appelle ça plutot une hausse de régime mon cher ami

Allez je te laisse m'inventer une nouvelle stat, oui mais Toko a regardé en direction du joueur auquel il voulait faire une passe d à 12 reprises sur la saison 2021, ça le met juste derrière Messi sur cette stat, on continue

Moi je vois qu'au début de débat, il était exceptionnel à en faire un top européen, ensuite, il est entre le bon et le moyen, ensuite, il ne performe pas à cause de l'adversité, ensuite on invente une stat nouvelle, la provocation de penalty, ensuite les tirs sur les poteaux sont aussi une donnée sur la qualité du joueur mais pas sur sa mauvaise finition, OK, ensuite, même quand il ne fait rien quand son collègue lui hurle de la laisser, cela devient une passe décisive. Et le pompon, il nous sauve de l'ogre strasbourgeois

Pas de doute, alors en prenant tous ces critères plus farfelus les uns que les autres, Toko est un grand joueur, aurait du égaler voire dépasser MBappus, personne ne fait mieux en Europe à son poste, toute l'Europe se l'arrache, le QSG aurait changé ses plans sur Messi pour s'orienter sur Toko, les supporters de Villareal quasi qualifiés en 1/4 d'Europa le pleurent tous les jours et ont fiat une statue devant la Ceramica " Siempre Toko", Memphis serait même un peu jaloux de sa réussite, et Cherki l'utilise en exemple pour progresser pour atteindre un jour le Barça ou le Real, d'ailleurs depuis sa venue, on voit un réel changement de comportement en Rayan, à moins que ce soit un autre attaquant recruté en Janvier 2021 qui lui ferait de l'effet...

Allez vivement le match qu'on passe à autre chose

La bise quand même, j'aurai au moins appris des nouvelles stats inventées au gré du vent !!

Commentaire

• Oui enfin faut-il souligner que KTE n'a pas encore joué une saison complète avec l'OL.... 8 matchs de L1 la saison dernière + 28 journées (25 puisqu'il a été absent 3 journées).... ca fait que 36 matchs de L1...

Commentaire

• Mdr Daymoon ce troll

Je propose qu'on fasse le bingo-daymoon pour ses prochains posts : à chaque fois qu'il sort "supercrack" c'est une gorgée. "XG" c'est deux gorgées, "surperformé deux mois" 3 gorgées et "l'ogre strasbougeois" c'est cul-sec. Prévoyez des bouteilles d'eau ça va faire mal au crane lol.

Commentaire

• Envoyé par Lemack Voir le message
                                          Mdr Daymoon ce troll

Je propose qu'on fasse le bingo-daymoon pour ses prochains posts : à chaque fois qu'il sort "supercrack" c'est une gorgée. "XG" c'est deux gorgées, "surperformé deux mois" 3 gorgées et "l'ogre strasbougeois" c'est cul-sec. Prévoyez des bouteilles d'eau ça va faire mal au crane lol.
                                          Moi j'arrête, les mecs qui te disent qu'il faut se calmer mais qui provoque à coup de "la bise" et autres superlatif ridicule j'ai assez donné, il n'a qu'à tenir son débat tout seul vu que de toute façon de débat il n'y a pas avec lui.

Par contre à ceux qui veulent continuer le combat courage et bonne boîte d'aspirine à toi si tu respect tes dires

Commentaire

• Un gage à honorer pour Démoune si Toko fait un bon match ce soir.

Commentaire

• J'aime bien son style décousu d'uluberlu, une sorte de Pat' Evra, Tonton Moon, la biz diz game !

Commentaire

Moi j'arrête, les mecs qui te disent qu'il faut se calmer mais qui provoque à coup de "la bise" et autres superlatif ridicule j'ai assez donné, il n'a qu'à tenir son débat tout seul vu que de toute façon de débat il n'y a pas avec lui.

Par contre à ceux qui veulent continuer le combat courage et bonne boîte d'aspirine à toi si tu respect tes dires
                                                Ah non, moi j' arrête!! Il est bien trop fort...
                                                sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                                  Oui enfin faut-il souligner que KTE n'a pas encore joué une saison complète avec l'OL.... 8 matchs de L1 la saison dernière + 28 journées (25 puisqu'il a été absent 3 journées).... ca fait que 36 matchs de L1...
                                                  Exactement.

Après, à titre personnel, quand je parle de "joueur moyen" de L1, j'assume. Et on a évidemment le droit de ne pas être d'accord. Mais on a aussi le droit de ne pas être inélégant en voulant à tout prix discréditer ses contradicteurs sous prétexte que l'on pense différemment.

Sur sa fiche, il est indiqué pour les 5 dernières saisons :
                                                  - 7 buts en 31 matches avec Angers en 2016-2017
                                                  - 17 buts en 37 matches avec Angers 2017-2018
                                                  - 13 buts en 41 matches avec Villarreal en 2018-19
                                                  - 8 buts (6 avec Villarreal, 2 avec Lyon) en 26 matches en 2019-2020 (saison tronquée)
                                                  - 12 buts en 28 matches avec Lyon pour le moment en 2020-2021

Cela donne donc 57 buts marqués en 163 matches.

C'est pas mal du tout en effet. Mais rien d'exceptionnel à mon sens, d'où ma note moyenne. Mais il faut bien graduer ! Sinon, un joueur qui met plus de 15 buts par saison, c'est excellent ? 20 buts par saison, c'est très impressionnant et 25 buts et plus par saison, c'est extraordinaire ?

Il faut savoir raison garder.

Commentaire

On verra mais j'sais pas si j'ai envie de me la coller solo Mais oui GG aux vaillants qui ont continué le combat jusqu'a la lol.

Pernambucano_ : Je ne crois pas que quelqu'un ai ici éssayer de discrediter les contradicteurs. Je vois, que ce soit Gregland, Khryis, Thomas, moi ou encore D.C. et j'en oublie peut-être des arguments posés et reflechis avec de la nuance et de la retenue. Mais quand t'expliques 15 fois à la même personne qu'on a jamais parlé d'un crack mais d'un (très) bon joueur de L1 et qu'a chaque réponse il repart dans ses délire comme quoi on l'as comparé à Van Basten ça deviens lourd. Le mec ne concède rien, et au final ne te repond même pas. T'as juste l'impression de parler à un bot que t'as pas décelé tout de suite d'un site de rencontre foireux

Pour ce qui est des stats que tu as mis, il ne faut pas oublier qu'on parle la d'un ailier. 1b/3 matchs sans compter les passes d dans des clubs de l'élite c'est plutot bien tu trouves pas ? Le debat qui a animé ces dernières pages c'est de savoir si KTE à sa place a l'OL actuellement ou à Metz ou Lorient comme l'as dit JuniGarde si je dis pas de betises. Et ce que je vois c'est qu'il a joué dans un club de ce standing (Angers) et que ses performances ont fait qu'il est maintenant à l'échelon superieur. Est-ce qu'il a le niveau pour casser la baraque à un niveau encore au dessus ? Probabelemnt pas mais c'est même pas le débat.

Commentaire

Chargement...
                                                    X