Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Alors ça c'est bien une grosse connerie, donc si je suis ton raisonnement tu vas faire tes courses chaque semaine à Lidl l'employer te doit tout car lui est de passage et que toi tu est fidèle à Lidl depuis toujours? Et tu part du principe que le mec s'en fou de Lidl et qu'il ne vis pas pour cette boîte sous prétexte que lui n'est là que pour sa carrière?
    J'adore la comparaison !

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par totoleteb Voir le message

Les supporters étaient également responsables quand les saisons passées, ils encourageaient contre vents et marrés et que sur le terrain les perfs n'étaient pas au rdv, les supporters ne sont pas responsables au contraire je trouve qu'ils ont été très patients, ça fais longtemps que ce qu'il se passe depuis 1 mois, les grèves...auraient dû se passer avant, aulas n'as pas été sincère en leur faisant croire que le sportif était prioritaire par rapport à Ol vallée, ol asvel...mais c'est tout le contraire car le sportif n'est plus la priorité, quand le club sera sincère et pas considérer les supporters comme des consommateurs on avancera, ce que je demandes au club c'est qu'il faut des supporters dans les stades complices pour glaner des trophées et des places en champions league chaque saison, la on progressera, les gens ne sont plus dupes de la communication minable et suffisant d'aulas qui s'est pavoisé dimanche dernier d'avoir battu 1 équipe bordelaise et plus faible défense d'Europe, notre OL c'est la complaisance dans la médiocrité à l'image hier des attitudes de kte et son chut en direction du kop nord lors de sa celebration et de dembele en interview d'après match....
    Que Jean-Michel Aulas ait sa part de responsabilité, ne serait-ce qu'en raison de sa communication, nous sommes parfaitement d'accord.

Néanmoins, ces dernières années, il a également pris certaines décisions en écoutant ses tribunes et force est de constater que nombre d'entre elles ont conduit le club dans la situation qu'il connaît actuellement donc ne pas se remettre en question aujourd'hui, venir hurler et gesticuler comme un gamin capricieux parce que les résultats ne sont pas au rendez-vous, pardon mais c'est trop facile.

Bruno Génésio était nul ? Peut-être mais avec lui, le club se qualifiait régulièrement en Ligue des Champions (y compris en 2015-2016, avec Rachid Ghezzal et Maxwel Cornet sur les côtés) et aujourd'hui, ce même Bruno Génésio nous ridiculise avec le Stade Rennais (qui, auparavant, était juste le club loser par excellence).
    Certains n'acceptaient pas Rudi Garcia ? Ne leur en déplaise, l'ancien entraîneur de l'AS Roma a fait mieux que son prédécesseur et, jusqu'ici, mieux que son successeur donc il y a quand même un moment, sans même évoquer des événements comme ceux de Leipzig ou Paris, où il faut être un minimum honnête intellectuellement et se remettre un tout petit peu en question.

Est-ce que certains groupes de supporters sont les principaux responsables de la situation actuelle ?
    Non, bien évidemment mais ils n'ont pas le cul tout propre pour autant et depuis quelques années, eux aussi, comme Jean-Michel Aulas, véhiculent une mauvaise image du club.

La force de l'Olympique Lyonnais, c'était la stabilité, même dans la tempête.
    Aujourd'hui, encore une fois, personne ne se remet en question, tout le monde se renvoie la balle et pendant ce temps-là, le navire coule lentement.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par -MaxX- Voir le message
    Vous savez qu'on peut critiquer le geste de KTE sans cautionner les insultes, les jets de bouteilles ou les caillassages de bus ?
    Evidemment que ces supporteurs sont à dégager mais c'est une minorité.
    Mais un joueur qui dit au public de se taire et qui insulte leurs mères, alors que le club fait sa pire saison depuis 30 ans, désolé mais ça ne passe pas. Les joueurs sont complétement déconnectés, c'est incroyable.
    En tout cas j'espère que tout ceux qui critiquent les supporteurs vont chanter au stade tous les we.
    Qui a allumé la mèche en premier? En France ça aime sanctionné la victime mais jamais le responsable, qui a insulté en premier? Qui a caillassé un bus? Je savais pas que Toko avait fait autant de chose.

Les plus déconnectés ce sont ceux qui cautionne comme ci c'était normal d'insulter des gens gratuitement juste parce que tu paie

Ce n'est pas marqué sur une convention de supporteur dans le foot que tu as le droit d'insulter parce que tu paie ta place, et dire "on finance leur salaire donc on a le droit" reviens à dire que demain je vais dans ta boîte je peut t'insulter et caillassé ta voiture car c'est mon pouvoir d'achat qui paie ton salaire.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par bib69330 Voir le message
    Et sinon, vous pensez qu'il restera cet etz après ce qui s'est passé? On va vendre notre meilleur offensif qui ne voudra plus jouer chez nous et on aura tout le plaisir d'admirer Kadewere à sa place. Quelle chance pour les supporters présents au stade .

le duo Kadewere Dembele devant, sans Paqueta ni KTE, j'en salive pas d'avance...
    Mais puisqu'on te dis que Cherki va s'imposer et tranquillement

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

Les mecs qui ont insultés KTE hier seront dans leur majorité dans les travées du stade (ou au pire devant leur TV) des années après que ce dernier ne soit parti, ceux qui n'en ont rien à foutre ce sont nos joueurs (et même certains formés au club).

Concernant Aulas, on ne me fera pas croire que sa communication déplorable depuis de trop nombreuses années n'est pas un facteur aggravant, il n'y a qu'à voir l'ambiance délétère et détestable de ce forum qui, au contraire, devrait nous unir. Ce n'est pas une question de caca nerveux ou de réaction de gamins capricieux, il y a beaucoup de facteurs pour en arriver là et, pour moi, Aulas en est la raison principale.
    Alors ça c'est bien une grosse connerie, donc si je suis ton raisonnement tu vas faire tes courses chaque semaine à Lidl l'employer te doit tout car lui est de passage et que toi tu est fidèle à Lidl depuis toujours? Et tu part du principe que le mec s'en fou de Lidl et qu'il ne vis pas pour cette boîte sous prétexte que lui n'est là que pour sa carrière?

Je t'invite à regarder Cornet, Rafael, Licha, Briand entre autre si ses mecs là ont pas l'OL dans le sang et j'ai pris volontairement exprès des mecs qui ont soit eu des problèmes avec des supporteurs, soit des types qui ont fini salement leur histoire ou soit d'autres qui ont étaient adulé.

Et pourtant ses mecs là ont sûrement plus d'amour de l'OL que les supporteurs, sauf qu'il faut pas oublier que footballeur c'est avant tout leur travail et que oui l'affect n'est pas toujours en adéquation avec travail.

​​​​L'ambiance détestable du forum elle vient en parti de ceux qui la compose et de la génération forumeur qui préfère troller, insulté, bashé et clasher tout le monde, donc non elle vient pas d'Aulas, tu va même sur le forum d'Amiens, Grenoble ou Dijon tu verras les mêmes conflits.

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Et sinon, vous pensez qu'il restera cet etz après ce qui s'est passé? On va vendre notre meilleur offensif qui ne voudra plus jouer chez nous et on aura tout le plaisir d'admirer Kadewere à sa place. Quelle chance pour les supporters présents au stade .

le duo Kadewere Dembele devant, sans Paqueta ni KTE, j'en salive pas d'avance...

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par totoleteb Voir le message

Les supporters étaient également responsables quand les saisons passées, ils encourageaient contre vents et marrés et que sur le terrain les perfs n'étaient pas au rdv, les supporters ne sont pas responsables au contraire je trouve qu'ils ont été très patients, ça fais longtemps que ce qu'il se passe depuis 1 mois, les grèves...auraient dû se passer avant, aulas n'as pas été sincère en leur faisant croire que le sportif était prioritaire par rapport à Ol vallée, ol asvel...mais c'est tout le contraire car le sportif n'est plus la priorité, quand le club sera sincère et pas considérer les supporters comme des consommateurs on avancera, ce que je demandes au club c'est qu'il faut des supporters dans les stades complices pour glaner des trophées et des places en champions league chaque saison, la on progressera, les gens ne sont plus dupes de la communication minable et suffisant d'aulas qui s'est pavoisé dimanche dernier d'avoir battu 1 équipe bordelaise et plus faible défense d'Europe, notre OL c'est la complaisance dans la médiocrité à l'image hier des attitudes de kte et son chut en direction du kop nord lors de sa celebration et de dembele en interview d'après match....
    Je t'invite à regarder Montpellier voir ce qu'est vraiment un club qui s'en fout du sportif en ayant investi sur le mercato la somme faramineuse de... 0€ pire ils ont vendus leur deux meilleurs joueurs.

Qu'Aulas est investi dans OL Vallée, ASVEL si tu n'est pas capable de comprendre que ça s'appelle un investissement indépendant du sportif, car le budget de l'un ne dépend pas de l'autre vu que ce n'est pas l'OL foot qui a acheté ou investi dedans...

Ah bon qu'elle mauvaise perfs ? Je vois que la saison de Sylvinho Aka "le coach qui parle enfin football" donc désolé mais on les as bien entendu quand Garcia est arrivé et que ça voulais sa mort avant même le premier match, où que ça prenait en grippe Cornet, Marcelo et tant d'autres.

Donc non dire que nos supporters sont des "gentils" c'est vraiment ce moqué de tout le monde, qu'Aulas est des reproches, les joueurs aussi, mais oublié que le coach est une chèvre (suffit de voir nos joueurs partis cette hiver qui se transforme en star dans leur club... Bizarre bizarre) pour comprendre que l'un des premiers responsable c'est le coach, après il y a les supporteurs qui ont saboter la saison de l'OL avec ce point en moins, ainsi que d'invité les parisiens à ce foutre sur la tronche etc.....

Eux tu sais qu'aucun club ou presque ne garanti titre ainsi que LDC à ses supporters ? Le problème de beaucoup d'ici c'est que ça vis encore en 2007 où l'OL truste le titre en France avec une concurrence inexistante où presque, l'anomalie elle est là, dorénavant on a au moins 5-6 concurrent, on a pas énormément régressé comme certains aiment le dire, on a surtout bien plus de concurrents qu'avant aussi bien en France qu'en Europe.

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu
    Vous savez qu'on peut critiquer le geste de KTE sans cautionner les insultes, les jets de bouteilles ou les caillassages de bus ?
    Evidemment que ces supporteurs sont à dégager mais c'est une minorité.
    Mais un joueur qui dit au public de se taire et qui insulte leurs mères, alors que le club fait sa pire saison depuis 30 ans, désolé mais ça ne passe pas. Les joueurs sont complétement déconnectés, c'est incroyable.
    En tout cas j'espère que tout ceux qui critiquent les supporteurs vont chanter au stade tous les we.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu

Balèze Aulas d'avoir réussi à jeter une bouteille d'eau de sa tribune avec cette trajectoire, c'est sûrement lui qui a fumer Kennedy
    PS : tu crois que les tocards qui insultent les joueurs ou qui balance des bouteilles d'eau en ont quelques choses à foutre de l'OL?
    Les mecs qui ont insultés KTE hier seront dans leur majorité dans les travées du stade (ou au pire devant leur TV) des années après que ce dernier ne soit parti, ceux qui n'en ont rien à foutre ce sont nos joueurs (et même certains formés au club).

Concernant Aulas, on ne me fera pas croire que sa communication déplorable depuis de trop nombreuses années n'est pas un facteur aggravant, il n'y a qu'à voir l'ambiance délétère et détestable de ce forum qui, au contraire, devrait nous unir. Ce n'est pas une question de caca nerveux ou de réaction de gamins capricieux, il y a beaucoup de facteurs pour en arriver là et, pour moi, Aulas en est la raison principale.

Laisser un commentaire:

• totoleteb
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Il y a une semaine, je dressais un premier bilan de cette saison et j'écrivais que ce club se perdait, avec une responsabilité à plusieurs étages et n'en déplaise à certains, oui, les supporters en font partie.

Un des reproches que j'adresserais à Jean-Michel Aulas est d'avoir cédé aux revendications de certains groupes de supporters qui, aujourd'hui, non seulement s'autorisent tout et n'importe quoi mais en plus, considèrent qu'ils ne sont responsables de rien.
    À minima, leur contribution à l'élimination du club en Coupe de France cette saison devrait les inviter, eux aussi, à davantage d'humilité.

Finalement, c'est parfaitement révélateur de la situation de ce club aujourd'hui.
    Tout le monde se renvoie la balle, personne n'est responsable de rien (cf. mon premier paragraphe), on finit par trouver un fusible qu'on fait sauter et on recommence.
    C'est formidable, continuons ainsi, nous sommes sur la bonne voie !

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Donc ici ça cautionne les supporteurs qui insultent, démonte un bus, fait des doigts d'honneur aux joueurs? Un ami été au stade proche de ses zouaves et il m'a clairement dis que tout le match ils ont insultés chaque joueurs, et vous voulez que les joueurs se taisent? Vous vous faites insultés dans la rue vous allez marché dignement ou vous allez directement voir la personne lui demandé de la fermer?

Faut arrêter de dire n'importe quoi, au delà de footballeur ce sont des êtres humains, et les insultes (sachant que d'après pas mal de témoignage ce n'était pas de simple insulte mais des trucs violents) ce n'est pas un comportement digne des supporteurs, donc avant de critiquer les joueurs ce serait mieux de voir aussi le comportement des supporteurs qui nous ont aussi foutus dans ce gouffre en réclamant la tête de Genesio, puis en étant successivement trop gentil avec Juninho, Sylvinho et Bosz et en étant hautain avec Garcia.

La culture de la médiocrité elle provient d'abord des supporteurs qui sont sympas avec certaines personnes médiocres dans leur domaine et qui défonce ceux qui proposent quelques choses de mieux.

Suffit de voir ici Karl se faire défoncer chaque mauvais matchs alors que certains peuvent les enchaînés en étant jamais repris calmement parce qu'eux ont des passes droits.

Et quand a ceux qui cite la Grèce ou la Turquie vous êtes ridicule, déjà ce genre de débordement est très rare (suffit de voir la réaction des supporteurs à la saison du Gala qui devrait mettre un peu de plomb dans la tête à pas mal de mec dans nos tribunes) et ce n'est pas parce qu'il y a eu pire ou qu'il y a pire ailleurs qu'on doit dire amen à ce comportement honteux des tribunes.

PS : qui sont les premiers à avoir détruits la saison de L'OL ? Les joueurs ou l'abruti qui a balancer une bouteille à Marseille?
    Il y a une semaine, je dressais un premier bilan de cette saison et j'écrivais que ce club se perdait, avec une responsabilité à plusieurs étages et n'en déplaise à certains, oui, les supporters en font partie.

Un des reproches que j'adresserais à Jean-Michel Aulas est d'avoir cédé aux revendications de certains groupes de supporters qui, aujourd'hui, non seulement s'autorisent tout et n'importe quoi mais en plus, considèrent qu'ils ne sont responsables de rien.
    À minima, leur contribution à l'élimination du club en Coupe de France cette saison devrait les inviter, eux aussi, à davantage d'humilité.

Finalement, c'est parfaitement révélateur de la situation de ce club aujourd'hui.
    Tout le monde se renvoie la balle, personne n'est responsable de rien (cf. mon premier paragraphe), on finit par trouver un fusible qu'on fait sauter et on recommence.
    C'est formidable, continuons ainsi, nous sommes sur la bonne voie !

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message

Le premier responsable c'est Aulas et lui il passe à travers toutes les gouttes.

Continuer à défendre ces mecs, dans un an ou deux ils ne seront plus là, ils s'en branlent de l'OL.
    Balèze Aulas d'avoir réussi à jeter une bouteille d'eau de sa tribune avec cette trajectoire, c'est sûrement lui qui a fumer Kennedy
    PS : tu crois que les tocards qui insultent les joueurs ou qui balance des bouteilles d'eau en ont quelques choses à foutre de l'OL?

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    PS : qui sont les premiers à avoir détruits la saison de L'OL ? Les joueurs ou l'abruti qui a balancer une bouteille à Marseille?
    Le premier responsable c'est Aulas et lui il passe à travers toutes les gouttes.

Continuer à défendre ces mecs, dans un an ou deux ils ne seront plus là, ils s'en branlent de l'OL.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message

Saison déplorable pour le club, mais pas pour Toko. Il est deuxième meilleur buteur du club derrière Dembele. Pour info il a plus marqué que Kalimuendo, Gouiri ou Ekitike.
    Sachant que tout ceux là sont AC et que pour certains ils ont mis pas mal de penalty, mais les gens comprennent pas que le problème ne vient absolument pas de Toko mais des 7-8 autres titulaires et de l'homme qui du banc n'arrive pas à faire un collectif.

Mais c'est vrai que les supporteurs font tout, si c'était le cas Monaco serait dernier du championnat.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Les mecs osent encore faire des "chut" après un but pendant une saison aussi déplorable et calamiteuse... On va dire que c'est à ça qu'on les reconnaît.
    Saison déplorable pour le club, mais pas pour Toko. Il est deuxième meilleur buteur du club derrière Dembele. Pour info il a plus marqué que Kalimuendo, Gouiri ou Ekitike.

Laisser un commentaire:

• Bambou01
    a répondu
    Un supporter supporte. Il a le droit d'être déçu, de bouder, d'apprécier davantage un joueur qu'un autre ...etc MAIS PAS DE SE PRENDRE POUR UN AUTRE. Meilleur gestionnaire qu'Aulas (moi non plus je n'aime pas sa com ridicule d'un autre âge mais sa gestion?) Meilleur entraineur que BOSZ (moi non plus je n'aime pas que les entraineurs veuillent adapter les joueurs à leur projet de jeu plutôt que le contraire mais où as-tu déjà entrainé pour être meilleur que lui) Meilleur que KTE connu dans le chpt pour être un joueur qui marque 12 buts par saison qui a fait bien mieux depuis qu'il est à l'OL en particulier cette saison et il n'aurait pas le droit de faire "CHUT" devant un public stupide et injuste à son égard (combien vaux-tu sur le marché des transferts lui il est venu pour 12M?) Dembele connu pour valoir entre 15 et 20 buts par saison en championnat pas pour ^tre un TOP10 mondial et il serait nul parce qqu'il ne va marquer que 20 buts en ayant eu 50 occasions et alors , toi tu en aurais mis combien? Dis-nous à quel poste tu serais le meilleur sur le terrain ou comme dirigeant qu'on vote vite pour toi RIDICULE, que la saison soir raté c'est certain mais à l'heure actuelle il y a aussi beaucoup de supporters qui se prennent pour autre chose que ce qu'ils sont.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Donc ici ça cautionne les supporteurs qui insultent, démonte un bus, fait des doigts d'honneur aux joueurs? Un ami été au stade proche de ses zouaves et il m'a clairement dis que tout le match ils ont insultés chaque joueurs, et vous voulez que les joueurs se taisent? Vous vous faites insultés dans la rue vous allez marché dignement ou vous allez directement voir la personne lui demandé de la fermer?

Faut arrêter de dire n'importe quoi, au delà de footballeur ce sont des êtres humains, et les insultes (sachant que d'après pas mal de témoignage ce n'était pas de simple insulte mais des trucs violents) ce n'est pas un comportement digne des supporteurs, donc avant de critiquer les joueurs ce serait mieux de voir aussi le comportement des supporteurs qui nous ont aussi foutus dans ce gouffre en réclamant la tête de Genesio, puis en étant successivement trop gentil avec Juninho, Sylvinho et Bosz et en étant hautain avec Garcia.

La culture de la médiocrité elle provient d'abord des supporteurs qui sont sympas avec certaines personnes médiocres dans leur domaine et qui défonce ceux qui proposent quelques choses de mieux.

Suffit de voir ici Karl se faire défoncer chaque mauvais matchs alors que certains peuvent les enchaînés en étant jamais repris calmement parce qu'eux ont des passes droits.

Et quand a ceux qui cite la Grèce ou la Turquie vous êtes ridicule, déjà ce genre de débordement est très rare (suffit de voir la réaction des supporteurs à la saison du Gala qui devrait mettre un peu de plomb dans la tête à pas mal de mec dans nos tribunes) et ce n'est pas parce qu'il y a eu pire ou qu'il y a pire ailleurs qu'on doit dire amen à ce comportement honteux des tribunes.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Les mecs osent encore faire des "chut" après un but pendant une saison aussi déplorable et calamiteuse... On va dire que c'est à ça qu'on les reconnaît.

Laisser un commentaire:

• Terrify
    a répondu
    sans les supporters, pas de sponsor, pas d'argent dans le foot, pas de salaire. Pas tres dur a comprendre to be honest

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par bib69330 Voir le message

j'ai corrigé
    Et Aulas, il est payé par qui, le St Esprit , ou alors Pt-etre bien le biberon de Meyzieu

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    Je l'ai toujours défendu mais sa célébration m'a donné la nausée.
    Les joueurs sont responsables de cette saison en dent de scie avec l’institution.
    Et il nous faut se tromper, les joueurs sont payés par AULAS, ça ne cautionne pas les méfaits des ces derniers mais on mérite du respect et une attitude digne.
    Vraiment très très déçu.
    j'ai corrigé

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Je l'ai toujours défendu mais sa célébration m'a donné la nausée.
    Les joueurs sont responsables de cette saison en dent de scie avec l’institution.
    Et il ne faut pas se tromper, les joueurs sont payés par les supporters, ça ne cautionne pas les méfaits des ces derniers mais on mérite du respect et une attitude digne.
    Vraiment très très déçu.
    Dernière modification par GomisBastos², 24/04/2022, 00h57. Motif: ortho

Laisser un commentaire:

• Aucentrederien
    a répondu
    On est 8 eme. On attendait mieux mais on méritait pas mieux. On a des joueurs moyens qu’on fait signer 4 ou 5 ans alors qu’ils sont pris par défaut pour répondre à un manque temporaire et alors que le coach est sur la sellette. On enchaine les mauvais investissement depuis 10 ans et on subit un échec sportif. Et on continue de faire les mêmes erreurs.

Laisser un commentaire:

• ganash69
    a répondu
    Faudrait peut être aussi que le club assume de s'être planté et d'arrêter de trouver des bouc-émissaires pour tout et n'importe quoi.

Pour Aulas et les joueurs c'est toujours de la faute des supporters, jamais de la leur (cf le match de Leipzig comme cité plus haut).

Moi les joueurs qui se plaignent de l'environnement lyonnais je leur souhaite une signature en Grèce ou en Turquie, à Lyon on est des Mickeys en comparaison.

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    On est 8eme éliminé de toutes les coupes et il se permet de faire ça ...

Comme je le répète : culture de la médiocrité

Taisez vous ! Ne sifflez pas ! 8eme et éliminé de toutes les coupes c'est le nouveau standart pour l'OL !
    Et....? On est en L1, c'est une mauvaise saison comme en ont connu tous les clubs (avec un quart de CE, ya pire aussi...)à un moment faut aussi savoir supporter quand ça va moins bien...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X