Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il nous fait regretter Bertrand Traoré et je n'arrive pas a croire que je peux écrire ça.

Commentaire

• A un moment il fait une passe, j'ai entendu le ballon dire " aïe "
      Diego 1960 -

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
        Il nous fait regretter Bertrand Traoré et je n'arrive pas a croire que je peux écrire ça.
        Je trouve KTE affligeant mais Traore était encore pire. Il ne faut pas avoir la memoire trop courte non plus.

Commentaire

• Je trouve qu'il apporte, en 2021 c'est vraiment pas ça, mais il apporte toujours sa profondeur, un peu de percussions, quelques but... Pas un hasard si on se procure autant d'occasion aussi (+ notre milieu fort), son profil est utile et complémentaire avec Memphis. Par contre, lui + Kadewere a leur niveau en 2021 l'ensemble c'est pas possible, mais contrairement a Tino je trouve qu'il continue a être utile.
          Sur le 1er but qui débloque le match c'est sa percussion et le 1c1 gagné qui font la diff.
          L'an prochain ça serait bien de pouvoir le mettre sur le banc quand il n'est pas bien, car sa 1ere partie de saison c'est tres costaud, dans l'ensemble c'est bien d'avoir son profil, mais quand il n'est pas bien ça peut vite devenir catastrophique, l'an passé en 2eme partie de saison par exemple...

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Je trouve KTE affligeant mais Traore était encore pire. Il ne faut pas avoir la memoire trop courte non plus.
            KTE est d'une insigne maladresse mais il crée du danger.
            Traoré, le danger c'était lui-même
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Dure soirée pour lui, ses HJ ont achevé sa prestation ce soir, au début ce n’était pas si degueu, il est a l’origine du 2-0, il faut le noter, mais après, il s’est effondré par des ratés consécutifs
              Dans l’animation globale, c’était le plus faible, mais il m’a moins fait pitié que les matchs précédents, aurait dû sortir plus tôt pour Cherki
              In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Dure soirée pour lui, ses HJ ont achevé sa prestation ce soir, au début ce n’était pas si degueu, il est a l’origine du 2-0, il faut le noter, mais après, il s’est effondré par des ratés consécutifs
                Dans l’animation globale, c’était le plus faible, mais il m’a moins fait pitié que les matchs précédents, aurait dû sortir plus tôt pour Cherki
                Les HJ hier n'etait pas flagrant et sa prestation a failli etre tres bonne. Moi j'ai trouvé tres encourageant, en meme temps je pense qu'un joueur comme lui sera plus a l'aise sur son coté plutot qu'en faux pied.
                Diego 1960 -

Commentaire

• Je trouve relou cette comparaison avec Traoré. Pendant ces années où on avait Terrier, Traoré and co, tout le monde se plaignait qu'on n'avait aucun ailier en percussion. Toko nous amène ça et, à ce titre, il est utile à l'équipe. C'est un bon joueur de club, niveau moyen pour le standing OL et, si l'année prochaine on recrute un ailier meilleur que lui, il sera plus souvent remplaçant, mais il restera utile.
                  En fait je me demande pourquoi il y a une fixation sur lui: il ne fait pas de vagues, n'a pas un très gros salaire et, quand il joue, il fait ce qu'il sait faire. Ce n'est pas du Ronaldo mais c'est du Toko et c'est déjà pas mal.
                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Florentin Voir le message
                    Je trouve relou cette comparaison avec Traoré. Pendant ces années où on avait Terrier, Traoré and co, tout le monde se plaignait qu'on n'avait aucun ailier en percussion. Toko nous amène ça et, à ce titre, il est utile à l'équipe. C'est un bon joueur de club, niveau moyen pour le standing OL et, si l'année prochaine on recrute un ailier meilleur que lui, il sera plus souvent remplaçant, mais il restera utile.
                    En fait je me demande pourquoi il y a une fixation sur lui: il ne fait pas de vagues, n'a pas un très gros salaire et, quand il joue, il fait ce qu'il sait faire. Ce n'est pas du Ronaldo mais c'est du Toko et c'est déjà pas mal.
                    Oui, c'est pas mal pour Angers, mais pas pour l'OL
                    Le placement pour un attaquant fait partie du fameux QI foot, s'il est 4 fois HJ, ce n'est pas normal, pour rappel Angers a eu 1 HJ de tout le match, contre Lens, on a eu 2, et 1 pour Lens encore, cette stat est anormale pour un joueur pro, c'est tout.

Après, j'arrête, on va me dire que je critique toujours le même pauv' Toko et que j'ai écrit plus haut que je voyais du mieux, alors que c'est le seul à avoir une stat pareille quand même !
                    In Papy We frustr !!!

Commentaire

Oui, c'est pas mal pour Angers, mais pas pour l'OL
                      Le placement pour un attaquant fait partie du fameux QI foot, s'il est 4 fois HJ, ce n'est pas normal, pour rappel Angers a eu 1 HJ de tout le match, contre Lens, on a eu 2, et 1 pour Lens encore, cette stat est anormale pour un joueur pro, c'est tout.

Après, j'arrête, on va me dire que je critique toujours le même pauv' Toko et que j'ai écrit plus haut que je voyais du mieux, alors que c'est le seul à avoir une stat pareille quand même !
                      Angers a joué la profondeur? Et Lens?

Si je peux me permettre le hors jeu ne dépend pas que de l' attaquant mais du timing de la passe. Le nombre de hors jeu, va souvent plus dépendre de la façon dont on attaque que du joueur en lui même. Tout comme cela dépend du bon respect de l' alignement de la défense.

Enfin, pour le hors jeu de Toko le plus limite, si il ne l' est pas c'est tout pareil. Tu en as plein des joueurs qui flirtent avec le hors jeu et en font leur marque de fabrique. Moi si un joueur me fait 3/4 hors jeu par match ( pas de 3 metres hein!), et que sur une occasion ça passe...pas de problème.

Dembélé très souvent hors jeu de mémoire également non?
                      sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Je trouve relou cette comparaison avec Traoré. Pendant ces années où on avait Terrier, Traoré and co, tout le monde se plaignait qu'on n'avait aucun ailier en percussion. Toko nous amène ça et, à ce titre, il est utile à l'équipe. C'est un bon joueur de club, niveau moyen pour le standing OL et, si l'année prochaine on recrute un ailier meilleur que lui, il sera plus souvent remplaçant, mais il restera utile.
                        Le problème de KTE c'est qu'il manque beaucoup de technique, et ne sait que jouer quand on l'envoi dans la profondeur. Il a un jeu très stéréotypé et n'est pas capable de combiner dans de petits espaces. Hier j'ai vu Slimani le faire plus que KTE durant toute la saison.

Et c'est ce type de jeu qu'on avait l'habitude voir à l'OL. Pas juste envoyer un coureur tout droit. Si KTE savait déborder il pourrait peut être jouer ailier mais il n'a pas la qualité balle au pied ni l'explosivité pour faire une différence sur le coté.

Il a une bonne vitesse de pointe mais n'est pas explosif sur les premiers pas, il ne fait pas la différence s'il part arrêté ou sans avance. C'est pour ça qu'il est souvent hors jeu, trop près des défenseurs il est revu trop vite.

Il n'a pas de grosse qualité technique et physiquement il n'est pas non plus au dessus du lot en terme de vitesse. Un joueur honnête de L1 qui n'a pas vocation a être titulaire chez nous. Bertrand Traoré avait plus de talent au moins et avait fait une première saison très réussi statistiquement, mais là aussi il était mauvais dans le jeu. Ce que j'aimerais éviter c'est qu'on se tape KTE titulaire 3 saisons avant de le vendre parce qu'il a fait deux bons mois statistiquement.

Commentaire

• Tu écris que c'est un tout droit qui ne sait pas déborder. Tu as le démenti dans le match d'hier où il donne un but en dribblant et en débordant son défenseur.
                          Tu dis que B Traoré a plus de talent, c'est sans doute vrai, mais on en a très peu profité. Je te reconnais une cohérence car quand tu argumentes pour Aouar, tu mets en avant son talent, ce que je ne discute pas non plus. Sauf que là aussi, son talent on en a très peu profité cette saison.
                          Ce que ces joueurs très doués veulent bien nous montrer sur le terrain, ça compte aussi.
                          Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

Tu écris que c'est un tout droit qui ne sait pas déborder. Tu as le démenti dans le match d'hier où il donne un but en dribblant et en débordant son défenseur.
                            Tu dis que B Traoré a plus de talent, c'est sans doute vrai, mais on en a très peu profité. Je te reconnais une cohérence car quand tu argumentes pour Aouar, tu mets en avant son talent, ce que je ne discute pas non plus. Sauf que là aussi, son talent on en a très peu profité cette saison.
                            Ce que ces joueurs très doués veulent bien nous montrer sur le terrain, ça compte aussi.
                            1ère saison de Traoré : 13 buts et 4 pd en 31 matchs de L1, 18 buts et 7pd Tcc, pas mal pour un club qui en a très peu profité
                            Année suivante : 7 buts et 2 pd en 34 matchs de L1, 11 buts et 4 pd Tcc
                            Année suivante: 1 but et 3 pd en 23 matchs de L1, 4 buts et 5pd tcc

Tokus : 2021 12 buts et 6 pd en 29 matchs de L1, 12 buts et 6 pd tcc (32 matchs)
                            Année précédente : 2 buts et 1 pd en 8 matchs de L1, et 2 buts et 3pd tcc ( 16 matchs), décisif 5 fois comme dirait notre autre ami

Tu disais donc mon ami....
                            Qu'on profite, qu'on profite, mais vite alors..... parce qu'après

Après, en XG, il est dans les meilleurs européens j'imagine
                            In Papy We frustr !!!

Commentaire

• J'ai mal à mon OL quand je vois toko. L'ol ou la base technique a toujours été mis en avant.

Commentaire

• Il fait une bonne première mi-temps me semble t-il. Puis il a contribué à la liquéfaction de l’équipe. Cherki aurait fait tellement plus de bien dans la conservation pour ressortir et tenir le ballon. Il doit sortir 25min avant, ça fait deux fois de suite. Merci Garcia.

Commentaire

• J’y vais ou j’y vais pas...,
                                  In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Il se loupe dans le dernier geste c'est dommage.
                                    Mais il est important par ses courses, il faut un attaquant qui prend la profondeur.

Commentaire

• On va dire que je m'acharne mais quelle faiblesse...

A ce rythme il va être invendable cet été. On a réussit a vendre Traoré 20 millions, mais il avait au moins la carotte d'avoir une très belle technique.

J'espère que certains recruteurs recrutent sur stats parce que le reste...

Commentaire

On va dire que je m'acharne mais quelle faiblesse...

A ce rythme il va être invendable cet été. On a réussit a vendre Traoré 20 millions, mais il avait au moins la carotte d'avoir une très belle technique.

Dit-il les yeux rivés sur le rouge de Bretagne
                                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

Dit-il les yeux rivés sur le rouge de Bretagne
                                          C'était un choix de Garcia non? Peut être que Roudi peut l'amener avec lui dans son futur club s'il enchaine de suite?

Commentaire

• Le problème c'est que c'est le seul qui apporte de la profondeur avec l'absence de Tino

Faut juste espérer qu'il redevienne efficace dans les matchs très importants qui viennent, de toute façon Garcia ne changera plus rien

Mine de rien contre Angers il fait une passe décisive et là il provoque un péno

Commentaire

• Trop fébrile dans le dernier geste, beaucoup de déchets. On se dit à chaque fois qu'il fera mieux lors du prochain match... parfois ça arrive !
                                              Au moins il se donne, pas comme Traoré qui traînait les pieds mais un joueur plus adroit ne nous ferait pas de mal.
                                              sigpic

Commentaire

On va dire que je m'acharne mais quelle faiblesse...

Je me demande s'il est pas déjà cramé physiquement. Et s'il ne l'est pas, pourrait-il revenir à un niveau qu'il avait à Monaco ? Il a 32 ans je crois ? Au vu de ce qu'il montre, peut-on penser qu'il va progresser à l'OL ?

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Je me demande s'il est pas déjà cramé physiquement. Et s'il ne l'est pas, pourrait-il revenir à un niveau qu'il avait à Monaco ? Il a 32 ans je crois ? Au vu de ce qu'il montre, peut-on penser qu'il va progresser à l'OL ?
                                                  Tu parles de Slimani sur le topic de Toko.
                                                  Toko il a 28 ans, n'a jamais joué à Monaco et je ne me fais pas de soucis pour le revendre, il peut dépanner beaucoup d'équipes. L'Angleterre comme la Turquie, comme un autre club de L1 pourraient l'acheter et on pourrait même s'y retrouver financièrement.
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

Tu parles de Slimani sur le topic de Toko.
                                                    Toko il a 28 ans, n'a jamais joué à Monaco et je ne me fais pas de soucis pour le revendre, il peut dépanner beaucoup d'équipes. L'Angleterre comme la Turquie, comme un autre club de L1 pourraient l'acheter et on pourrait même s'y retrouver financièrement.
                                                    Mea culpa.

Pour KTE, c'est certainement pas lui qui nous fera gagner des trophées.

Commentaire

Chargement...
                                                    X