Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message

C'est pas ca... arrtetez de vous faire passer pour des malheureux les gars... toi tu peux dire "j'ai le même avis que Pologolo et Baku54" ... moi je peux juste dire "j'ai le même avis que Sergio Conceicao, Rudi Garcia et Peter Bosz"... voilà on en est juste là!

Maintenant si tu t'obstines à vouloir déformer mes propos et dire que ton avis ne compte pas parce que tu n'es pas un pro... tant pis pour toi, moi quand j'émets un avis j'essaie de savoir si je suis complètement à coté de la plaque ou pas du tout. Et pour avoir ca il faut des références : moi ce sont les acteurs du foot pro, toi c'est ton nombril. En tout cas sache que tu n'es pas une référence pour moi..

PS : T'as fini par regarder le match Inter-OL? Le consultant était aussi tres élogieux envers Toko.... mais surement payé pour dire des betises.
    C’est tellement ridicule de prendre le match de l’inter pour essayer de défendre Toko, il a aussi sur ce match été de très loin le moins bon joueur de champ.

Bref, il passait à trav’ l’an dernier dans une équipe de pieds carrés, qui pour rappel a fini 8eme, là avec Laca et Tête le gouffre est trop grand pour ne pas essayer des ajd de trouver un plan B, synonyme d’ambition et de poursuite de mercato parfait.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Pourquoi les pros de villareal ne l’ont pas gardé? Ils sont moins pros que Bosz,Garcia et cie?
    Balance les sources que Villareal le trouvait mauvais.

Ils ont investi sur lui, il a mis 25 buts en Espagne, et ils avaient besoin d'argent, il préfère rentrer en France. Les 3 parties étaient d'accord.

Villareal l'achète 18 Millions avant le Covid, puis le vend 15 Millions après 1 an et demi, quasiment le même prix avec une durée de contrat qui a fondu de 50% (3 ans à 1 an et demi), bizarre de telles sommes si il est Nul. Il aurait pris de la valeur en étant Nul ? (15M avec 18 mois de contrat, c'est + cher que 18M avec 3 ans de contrat).

Pourquoi Villareal investi 18M ? Car il le trouve Nul ?
    Pourquoi Toko marque 25 buts en Espagne ? Car les défenseurs de Liga font exprès de le laisser marquer ?

Les 5 + gros transferts de Villareal depuis sa création :

1. Danjuma : 23M
    2. Alcacer : 22M
    3. Moreno : 20M
    4. Toko-Ekambi : 18M
    5. Soldado : 16M

Les Ventes :

Nilmar : Vendu 10M
    Rossi : Vendu 10M
    Zapata : Vendu 10M
    Pepe Reina : Vendu 9M
    Diego Godin : Vendu 8M
    Borja Valero : Vendu 7M
    Rio Mavuba : Vendu 6M
    Giovanni Dos Santos : Vendu 6M
    De Guzman : Vendu 6M
    Cheryshev : Vendu 6M
    Soldado : Vendu 5M
    Nelson Semedo : Vendu 4M

Toko-Ekambi : Vendu 15M (+ cher que les autres, car il est Nul ?)

Soldado : Acheté 16M, Vendu 5M
    Toko : Acheté 18M, Vendu 15M

Pourquoi Lyon vend Lloris 15M ?
    Pourquoi Villareal vend Toko 15M ?

Car c'est la vraie vie, et des fois une Entreprise prend les thunes qu'on lui donne.

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu

C'est pas ca... arrtetez de vous faire passer pour des malheureux les gars... toi tu peux dire "j'ai le même avis que Pologolo et Baku54" ... moi je peux juste dire "j'ai le même avis que Sergio Conceicao, Rudi Garcia et Peter Bosz"... voilà on en est juste là!

Maintenant si tu t'obstines à vouloir déformer mes propos et dire que ton avis ne compte pas parce que tu n'es pas un pro... tant pis pour toi, moi quand j'émets un avis j'essaie de savoir si je suis complètement à coté de la plaque ou pas du tout. Et pour avoir ca il faut des références : moi ce sont les acteurs du foot pro, toi c'est ton nombril. En tout cas sache que tu n'es pas une référence pour moi..

PS : T'as fini par regarder le match Inter-OL? Le consultant était aussi tres élogieux envers Toko.... mais surement payé pour dire des betises.
    Pourquoi les pros de villareal ne l’ont pas gardé? Ils sont moins pros que Bosz,Garcia et cie?

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Écoute, je t’ai mis l’avis de Guardiola sur Aouar alors que le club 8eme de L1 ne veut plus le compter dans l’effectif 2 ans après ….

Toko, je n’ai jamais dit, et je ne dirai jamais que c’est un K2R ( le niveau le plus bas d’un joueur ou presque) mais je dis que j’attendais comme toi sûrement la nouvelle saison po y’a voir comment il allait matcher avec Lacaz et Coco, et au moins avec Lacaz et Tête et Taglia sur son aile, et les matchs de prépa + le match de L1, c’est horrible pour le moment.

Paqueta est l’exemple le plus criant, c’est un bon joueur intrinsèque ment, mais à Milan, c’était un escroc, les raisons, à vrai dire je cherche encore, mais la plus grande différence était son adéquation avec les forces en présence sur le terrain, il n’y arrivait pas, les mecs ne lui faisait pas la passe, et lui la rendait mal aussi, c’est comme ça.

Pour Toko, ma crainte, c’est qu’il soit ne inadéquation avec les autres membres de l’équipe, avec l’arrivée de Lacaz, et Coco, il était moyen techniquement l’année dernière où on ne demandait pas de technique, on donnait à Paqueta, et c’était la débrouille, avec le résultat qu’on connaît tous, un échec cuisant, Tête est tombé du ciel en Avril et a fait de nouveau ressembler notre fin de saison à quelque chose, mais sans ça, c’était la cata avec Toko et Moussa ( ils font partie de tous ces matchs foirés, oblige de raffraichir la mémoire )
    Or, à présent, projection sur cette saison, on veut quoi cette saison, on veut etre 2eme ( ou mieux) objectif clair et net et précis ( coucou Mc Phy )
    Pour être 2eme dans cette L1, il faut que tous les joueurs soient Et à fond ET sur toute la saison( au moins une grande partie) et là je regarde comme toi les matchs de prépa ( dont l’Inter) et je vois énormément de déchet de sa part, il est dans la lignée de sa mauvaise passe de la saison dernière 0 buts sur les 6 matchs dont des peintres…
    Contre Feyenoord et l’Inter c’est le moins bon des avants, contre Ajaccio c’est le moins bon( hors goal ), il n’y aucun automatisme avec Tete, Lacaz et Taglia, je ne demandais pas à ce qu’ils jouent tout les yeux fermés à 1 touche, juste des bribes d’automatisme, y’a que dalle, ça met dans le zig, sa précision de tir est dramatique ( son ballon après le poteau de Malo contre l’Inter est pour moi caractéristique, c’est typiquement l’action qui te fait gagner le match 3-2 et tue psychologiquement l’adversaire mais la, il viande sa synchro regard - placement- surface de contact du ballon)

Je suis plus que sceptique sur son assimilation ( je parle pas de cadre tactique ou là il fait le job de repli) mais sur les moments décisifs, il nous faut des avants décisifs à l’OL, on ne peut envisager la 2nde place qu’à cette condition, et à ce jour, il est le maillon faible de l’attaque.

ne t’inquiète surtout pas pour moi, j’ai un regard très technique sur les matchs, je ne sors pas des avis du chapeau contrairement à d’autres, je ne base mon jugement uniquement sur mon ressenti de joueur et fan de foot depuis 1987

Serieusement, et pour lui, et pour l’OL si on a pas de recrue à ce poste, il faut qu’il se reprenne vraiment sur son jeu et son efficacité, il doit changer la façon dont il entame les matchs, le foot n’est pas un jeu quand tu vises la 2eme place derrière me qatar, c’est un combat, quand on voit Lacaz, qui a chaque coup de sifflet, a envie de crever le ballon avec se dents et lui après un loupé monumental n’a pas une once d’énervement.

On parlait de caractère sur la pelouse, mais quand tu as du caractère et que tu chies la victoire comme contre l’Inter, tu dois en remettre un pour rattraper ton erreur, lui a disparu après ça…

Une 2eme place, je le répète ce sont tous les joueurs dans un mood combat permanent ( comme leur General qui montre l’exemple), pas compliqué, Toko va devoir l’effort d’entrer dans ce mood vite si on veut espérer quelque chose

Ps: désolé Infosfenottes de te ni.quer le délire plomberie, je préfère tout de même parler foot à un moment

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message

Bosz ferait un choix qui s'oppose à Bosz, il est schizophrène ?

Bosz veut tout sauf Toko
    Toko joue tout les matches

Bosz est schizophrène ou alors vous vous trompez....
    Non je dis que c'est un choix en contradiction avec ses principes.
    Dernière modification par machiniho, 12/08/2022, 20h45.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Karl Mario-Eluigi le super plombier.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Sympa le passage sur les meilleurs ouvriers de France, sinon, la conclusion est une finalité qui va bien avec la discussion, ne commentons pas car nous ne sommes pas des pros, et ceux qui osent émettre des doutes sur un joueur sur son niveau à l’OL en le comparant à tous les joueurs qui ont occupé le même poste( des pros aussi évidement), qu’ils aillent s’inscrire à l’OL pour tenter une carrière de footballeur….

On va avancer avec ça

PS: Pour Infosfenottes, désolé po je le copyright mais l’inspiration, c’est comme la force dans Starwars, chacun l’a au fond de lui, plus ou moins exploitée

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Oui... juste ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que là on parle des 20 meilleurs plombiers en France... le sport c'est de l'élitisme, des escrocs t'en trouveras en bas de chez toi si tu veux... Si tu regardes le concours des MOF/ plomberie t'en auras beaucoup moins... Donc c'est bien d'être focus sur les 4-5 championnats majeurs européens professionnels ... le truc c'est qu'il faut avoir une vue d'ensemble des tous les clubs pros et amateurs de ces championnats. C'est une pyramide... Et quoique tu en dises, tu arrives pas entraineur d'un club pro par hasard! On a pas été chercher le plombier du coin...

Mais bon je comprends que certains ici pensent "j'aurais pu faire mieux" et je leur souhaite bon courage pour essayer.
    Sympa le passage sur les meilleurs ouvriers de France, sinon, la conclusion est une finalité qui va bien avec la discussion, ne commentons pas car nous ne sommes pas des pros, et ceux qui osent émettre des doutes sur un joueur sur son niveau à l’OL en le comparant à tous les joueurs qui ont occupé le même poste avant et même dans l’équipe actuelle ( des pros aussi évidement), qu’ils aillent s’inscrire à l’OL pour tenter une carrière de footballeur….

On va avancer avec ça

PS: Pour Infosfenottes, désolé po je le copyright mais l’inspiration, c’est comme la force dans Starwars, chacun l’a au fond de lui, plus ou moins exploitée

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Si ton plombier t’a déjà fait fuir ton chiotte, la baignoire et la douche, est qu’il s’approche de l’évier, toi tu seras le seul gars à dire : je fais confiance au pro, lui seul détient la vérité car il a ses outils tous les jours avec lui, il connaît son métier, donc je vais aller faire un p’tit tour.

Ne pleure pas si tu trouves les pompiers en revenant

Et les voisins diront, mais quel c*n d’avoir rappelé ce gars, il avait fait le même coup l’année dernière
    Oui... juste ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que là on parle des 20 meilleurs plombiers en France... le sport c'est de l'élitisme, des escrocs t'en trouveras en bas de chez toi si tu veux... Si tu regardes le concours des MOF/ plomberie t'en auras beaucoup moins... Donc c'est bien d'être focus sur les 4-5 championnats majeurs européens professionnels ... le truc c'est qu'il faut avoir une vue d'ensemble des tous les clubs pros et amateurs de ces championnats. C'est une pyramide... Et quoique tu en dises, tu arrives pas entraineur d'un club pro par hasard! On a pas été chercher le plombier du coin...

Mais bon je comprends que certains ici pensent "j'aurais pu faire mieux" et je leur souhaite bon courage pour essayer.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Si ton plombier t’a déjà fait fuir ton chiotte, la baignoire et la douche, est qu’il s’approche de l’évier, toi tu seras le seul gars à dire : je fais confiance au pro, lui seul détient la vérité car il a ses outils tous les jours avec lui, il connaît son métier, donc je vais aller faire un p’tit tour.

Et les voisins diront, mais quel c*n d’avoir rappelé ce gars, il avait fait le même coup l’année dernière
    Et ho ! C'est moi normalement les comparaisons à la noix. Je me sens plagié.

Pirate ! Tipiak ! Ils ont volé notre recette !

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Oui.... je pense que certains ici la connaissent mieux que Bosz lui même... c'est dingue! On a des experts qui vont pouvoir dire a Bosz qui correspond à sa philosophie de jeu... parce qu'apparemment il n'a pas compris.

Ahlala, ce forum!

Un "héritage" de la période Genesio... le coach ne sert à rien, il a de la peau de sauc' devant les yeux et ne sais pas qui est un bon joueur et qui est une brêle, ni qui correspond en fait à sa "philosophie de jeu".

Perso, je peux critiquer certaines de ces compos et de ses choix... mais remettre en cause ses choix en basant mes arguments sur SA "philosophie de jeu"... c'est fort de café quand même... C'est comme si j'expliquai à mon plombier qu'il devait prendre une multiprise au lieu d'un clé de 12 parce que ca correspond plus à sa "philosophie"... Ben il va gentiment m'envoyer ch.ier en me disant qu'il utilise ce qu'il veut... et il aura raison... et Bosz il fait ce qu'il veut! Si aligner Toko et Mendes en défense centrale ca correspond à ses idées et à ce qu'il veut faire... je trouverai toujours tres drôle que certains viennent ici nous expliquer qu'en fait c'est pas ce qu'il veut faire mais il y est obligé! Pauvre mignon!

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message

Pas besoin de citation. Quand tu ne joues pas c'est que l'entraineur te prends pour une brele. C'est ainsi que marche le foot pro.
    Par exemple Cherki.....
    Comme Eto’o avec Guardiola? Ou comme Paqueta à Milan?

Laisser un commentaire:

• BAKUS54
    a répondu

Nan il est maso! il veut se faire fouetter le coquinou.... ou autre hypothèse, il arrive toujours pas à se faire virer donc il met de plus en plus de chances de son coté.... malin le batave!
    On nous rappelle le classement du batave l’an dernier ?
    alias le pro…

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Bosz veut tout sauf Toko

Nan il est maso! il veut se faire fouetter le coquinou.... ou autre hypothèse, il arrive toujours pas à se faire virer donc il met de plus en plus de chances de son coté.... malin le batave!

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Philosophie de Bosz qui n'a jamais existé nulle part...

Le Dahut, la bête du Gevaudan, le Warabouc, le mouton à 3 pattes, le Yéti, la Philosophie de Bosz, le Père Noël, les extra-terrestres, personne a jamais rien vu.
    Oui.... je pense que certains ici la connaissent mieux que Bosz lui même... c'est dingue! On a des experts qui vont pouvoir dire a Bosz qui correspond à sa philosophie de jeu... parce qu'apparemment il n'a pas compris.

Ahlala, ce forum!

Un "héritage" de la période Genesio... le coach ne sert à rien, il a de la peau de sauc' devant les yeux et ne sais pas qui est un bon joueur et qui est une brêle, ni qui correspond en fait à sa "philosophie de jeu".

Perso, je peux critiquer certaines de ces compos et de ses choix... mais remettre en cause ses choix en basant mes arguments sur SA "philosophie de jeu"... c'est fort de café quand même... C'est comme si j'expliquai à mon plombier qu'il devait prendre une multiprise au lieu d'un clé de 12 parce que ca correspond plus à sa "philosophie"... Ben il va gentiment m'envoyer ch.ier en me disant qu'il utilise ce qu'il veut... et il aura raison... et Bosz il fait ce qu'il veut! Si aligner Toko et Mendes en défense centrale ca correspond à ses idées et à ce qu'il veut faire... je trouverai toujours tres drôle que certains viennent ici nous expliquer qu'en fait c'est pas ce qu'il veut faire mais il y est obligé! Pauvre mignon!

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message

Son idée de jeu si vous voulez quoique il en soit KTE n'en a pas le profil, pourtant il se retrouve titulaire c'est pour moi illogique.

Bosz veut tout sauf Toko

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu

Le Dahut, la bête du Gevaudan, le Warabouc, le mouton à 3 pattes, le Yéti, la Philosophie de Bosz, le Père Noël, les extra-terrestres, personne a jamais rien vu.
    Son idée de jeu si vous voulez quoique il en soit KTE n'en a pas le profil, pourtant il se retrouve titulaire c'est pour moi illogique.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu

Pour revenir au concret, qu’est ce qui l’apporte depuis le début de la saison? ( match de préparation compris)

0 but , 0 pd… des caviars vendangés, des balles perdues… des replis défensifs approximatifs….

ça c’est la réalité….

Je ne vois pas un entraîneur dire à la presse qu’un joueur est une brêle ….
    du coup les citations sont bien inutiles… sauf si tu me trouves une citation d’un entraîneur disant que Mapou est une brêle….
    Pas besoin de citation. Quand tu ne joues pas c'est que l'entraineur te prends pour une brele. C'est ainsi que marche le foot pro.
    Par exemple Cherki.....

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Envoyé par Ishkarnaval Voir le message

Sur quel point ? Ca me fait toujours marrer ce truc. Déjà, il faut confondre une forme de manque de sang-froid et de réelles lacunes techniques. Aouar est jusqu'ici assez nul à la finition mais il a une excellente technique par exemple.

L'autre point, c'est que "la philosophie Bosz", comme pour tous les entraineurs, c'est de trouver un truc qui fonctionne avec ses joueurs en sachant qu'ils toucheront la balle maximum 3% d'un match et que le reste du temps, ils se déplaceront sans le ballon, pour défendre comme pour attaquer.

Je pense qu'on pourrait faire un jeu : tous ceux qui trouvent KTE pas assez bon pour l'OL, vous êtes capables de décrire ses qualités ? Parce-que le gars, pour sortir des stats comme ça saison après saison, faut quand même bien qu'il en ait. A lire la dernière page, on pourrait penser qu'on parle de Danic.
    Sur quel point ? le jeu en mouvement, le redoublement de passe , la confiscation du ballon,conservation du ballon, le jeu en une voir 2 touche de balles,le pressing, etc...
    C'est bien plus difficile à exécuter avec un joueur comme KTE que aouar (même si je ne l'apprécie pas du tout).

Pour ton 2ème point, l'addition des 3% par joueurs fait qu'à la fin ton équipe à eu 80% de possession et qu'au final sa rejoint ce que je dis ds mon 1 er point.

pas besoin de jouer à ton jeu, KTE a des qualités c'est certains mais elles ne sont pas en adéquation avec la philosophie de jeu de bosz, que cela te fasse marrer où pas.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    Disons que TKE est le type de joueur pas trop doué techniquement mais qui arrive tout de même à te sortir des statistiques pas trop dégueulasse en fin d'année par rapport à d'autres.
    L'incompréhension est qu'il est à l'opposé de la philosophie de bosz.
    Sur quel point ? Ca me fait toujours marrer ce truc. Déjà, il faut confondre une forme de manque de sang-froid et de réelles lacunes techniques. Aouar est jusqu'ici assez nul à la finition mais il a une excellente technique par exemple.

L'autre point, c'est que "la philosophie Bosz", comme pour tous les entraineurs, c'est de trouver un truc qui fonctionne avec ses joueurs en sachant qu'ils toucheront la balle maximum 3% d'un match et que le reste du temps, ils se déplaceront sans le ballon, pour défendre comme pour attaquer.

Je pense qu'on pourrait faire un jeu : tous ceux qui trouvent KTE pas assez bon pour l'OL, vous êtes capables de décrire ses qualités ? Parce-que le gars, pour sortir des stats comme ça saison après saison, faut quand même bien qu'il en ait. A lire la dernière page, on pourrait penser qu'on parle de Danic.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    On a joué 90 minutes cette saison.

27 minutes à 11
    63 minutes à 10

Est-ce suffisant pour tirer des conclusions définitives sur la Saison ?

Lopes a joué 27 minutes cette Saison
    Toko a joué 78 minutes cette Saison
    Barcola a joué 12 minutes cette Saison

Bilan ?

Lopes et Toko sont des pipes et Barcola ballon d'OR, titulaire indiscutable.

Les ravages d'Internet sur le cerveau humain.

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    Disons que TKE est le type de joueur pas trop doué techniquement mais qui arrive tout de même à te sortir des statistiques pas trop dégueulasse en fin d'année par rapport à d'autres.
    L'incompréhension est qu'il est à l'opposé de la philosophie de bosz.

Laisser un commentaire:

• karlu
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

La définition parfaite des interventions de petit sauvage, l’inutilité.
    De toute manière si il joue c’est qu’il mérite, qu’il est bon, et qu’on a pas le niveau pour pouvoir juger, à partir de là, on est clairement dans le débat stérile, tiens inutilité et stérilité ça me rappelle quelqu’un.

Celui qui a vu les matchs depuis le début de saison et qui connaît un minimum le foot a du se rendre compte que 2 joueurs sont largement en dessous des autres, et KTE en fait partie.
    Oui moi aussi ça me rappel quelqu'un, j'ai pas l'impression qu'on pense à la même personne !

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu

Je ne vois pas un entraîneur dire à la presse qu’un joueur est une brêle ….
    du coup les citations sont bien inutiles… sauf si tu me trouves une citation d’un entraîneur disant que Mapou est une brêle….
    La définition parfaite des interventions de petit sauvage, l’inutilité.
    De toute manière si il joue c’est qu’il mérite, qu’il est bon, et qu’on a pas le niveau pour pouvoir juger, à partir de là, on est clairement dans le débat stérile, tiens inutilité et stérilité ça me rappelle quelqu’un.

Celui qui a vu les matchs depuis le début de saison et qui connaît un minimum le foot a du se rendre compte que 2 joueurs sont largement en dessous des autres, et KTE en fait partie.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X