Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Tu oses encore parler de Rennes cette année, tu oses tout toi au moins

Tu mens, tu prends la L1, tu oublies l’Europe volontiers, il n’a pas marqué 7 buts sur 10 gros matchs, tu deviens un peu menteur à présent
    Je te renvoi à ma liste mon ami, il a été décisif 7 fois en 10 gros matchs (je n'ai jamais dis marqué), il en loupe 3 pour CAN (Paris, Marseille et Monaco) 1 pour sa blessure contre les Rangers (Lille) ensuite on peut en parler en LDC il marque contre les Rangers à Glasgow, puis lors du dernier match il joue même pas une mi temps avant de se blesser, il jouera 2 fois contre Porto en étant décisif même si pas de stats sur le but de Paqueta, et contre West Ham il rentre en cours de matchs à l'aller alors qu'il sort à peine du COVID, puis lors du retour il tape sur le poteau.

J'ai connu plus "mauvais" bilan en coupe d'Europe qu'un but en 4 titularisations sachant qu'il a fait parti des meilleurs joueurs à l'aller contre Porto, mais bon continu de te mentir
    Puis si tu considère que Rennes n'est pas un gros matchs en L1 je ne peux plus rien pour toi.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Pas décisif face à Rennes X2 et contre Lille, pour le reste il a été décisif à chacun des matchs contre les gros mais continu de t'enfoncer dans ta médiocrité d'évaluation d'un joueur, on a bien vu avec Traoré qu'il est tellement facile de marqué autant que Toko de façon régulière, de même que Terrier, si pour toi être décisif 7 fois sur 10 "gros" matchs c'est médiocre pour un ailier révise ta base de médiocrité alors.

Donc du coup maintenant on juge un joueur aux buts qu'il marque? Perso j'ai toujours appris qu'un but ça reste un but, et que tu peux marquer un superbe but mais ce n'est pas ça qui te fera gagner des points, des titres ou des matchs, alors oui quand tu met un but comme Zidane contre Leverkusen, ou Bâle en final de LDC c'est magnifique et en plus tu gagne, mais pour le reste si tu marque un beau but ça offre pas un point bonus.

​​​​​​Je te rappel que beaucoup de but de Lacazette c'était des penalty, c'est pas les buts les plus jolis mais ça compte énormément malgré tout, mais Lacazette était loin d'être un buteur magnifique.

Pour le reste je me souviens d'un joueur de l'Est ayant joué au Fenerbahçe qui inscrivait quasiment que des buts magnifique et pourtant il a eu une carrière hyper médiocre comme l'ami Quaresma.

Je tiens aussi à te rappeler que le médiocre West Ham est arrivé en coupe d'Europe grâce aux buts bien moche d'Antonio l'homme qui ne sais pas marqué d'en dehors de la surface et pourtant aucun des supporteurs de West Ham jugerai ce joueur de tocard car il marque des buts moche comme toi peut le faire
    Tu oses encore parler de Rennes cette année, tu oses tout toi au moins

Tu mens, tu prends la L1, tu oublies l’Europe volontiers, il n’a pas marqué 7 buts sur 10 gros matchs, tu deviens un peu menteur à présent

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Je me permets de corriger, J’ai une haine d’être 8eme dans cette pauvre ligue 1, et j’ai les boules sur tous les joueurs, et donc je ne veux pas attendre les conneries comme quoi ce joueur et ses comparses de l’attaque qui sont les principaux responsables de l’échec de cette saison par leur maladresses à répétition ne soient pas le problème, et que des lécheurs comme vous en fasse des super joueurs alors que ce sont rien de plus que des attaquants d’Angers, Lorient qui évoluent par chance à l’OL avec les stats de ces même clubs et qui font qu’on est 8eme.

Apres, quand t’as un illuminé qui ose comparer ce pauvre Toko( qui n’a rien demandé ) à Mané le champion d’Afrique, et demi-finaliste de C1, finaliste de la Cup, encore en lice pour le titre de PL malgré sa « plus mauvaise saison » c’est honteux.

S’il est si fort Toko, on devrait avoir ( comme pour Paqueta) de belles offres cet été, on connaît déjà la réponse.

Je suis persuadé que si on avait remplacé les 2 zozos( Toko et K2R) cet été et pris Azmoun et un autre mec, on aurait fait une toute autre saison, ce n’est que mon humble avis.

On ne le saura jamais, pour l’instant, avec super Toko, on est 8eme de L1 ( recent 10eme pour rappel)
    Donc si je suis ta logique Ronaldo est un tocard car il est dans un club éliminé pitoyablement de la LDC, à peine 5eme alors qu'au vu de l'effectif ça doit jouer le titre, sachant qu'il apporte rien si ce n'est 21 buts et beaucoup de sauvetage de points pour MU.

Depuis quand on juge un joueur à la saison collectif de l'équipe? Si Paqueta a des offres (et pour l'instant comme BG ça parle que de Newcastle donc j'attends de voir avant) c'est aussi parce qu'il est plus jeune que Toko, Brésilien, ancien crack mondial (les deux derniers points aidant énormément), et qu'il a sur deux mois montré un niveau exceptionnelle, pourtant beaucoup oublieront les 5 mois suivant qui sont juste à vomir et son côté mollasson qui a déjà coûter un paquet de point et aussi le titre l'an dernier (sa boulette à Lille)

​​​​​​Maintenant est ce que je t'ai lu une seule fois critiqué Paqueta? Non, pire l'an dernier tu as protéger et défendu Aouar comme un membre de sa famille, ce même Aouar qui prouve que ce n'était pas un soucis de pubalgie comme tu aimais le rappeler mais juste le joueur qui est devenu horrible.

Tu dis avoir la rage contre tout l'équipe, je trouve surtout que tu as la rage sur les mêmes que l'an dernier dans leur période compliqué alors que tu avais totalement disparu dans leur bonne période, donc elle est bizarre ta rage sélectif contre toute l'équipe.

Encore une fois tu ne convainc personne car tu ne répond jamais aux arguments, tu assume pas écrire de belle connerie comme ton "Toko pas décisif contre les gros"

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    24 buts et 7 passes-D + les kilomètres parcourus jusqu'à l'ultime seconde tout les 3 jours, buts salvateurs à 120+4 et 90+2 à Blida et à la Meinau (2 stades à guichets fermés).

Quand on sait que Daymoon reprend son souffle et fait une pause dans les escaliers au Groupama, ça fait rire de se moquer des sportifs de haut-niveau.
    Malmo, Sparta, Bordeaux 7 buts….

Blida, c’est avec quel maillot, celui de l’OL ?

Tu parles de sportif, toi le marathonien, tu n’as toujours pas compris que tu arrivais à l’endroit où tu étais parti chaque matin quand tu fais ta mise en jambe.

Le sport qui m’intéresse, ce n’est pas de courir comme un bœuf tous les jours, mais avoir un affrontement entre 2 sportifs ( ou les équipes par extrapolation), il n’y a pas l’un mieux que l’autre, si on fait un 20km, tu me defonces, certes, mais si on monte sur un ring, je te defonce, ce sont 2 versions du sport, pas l’une mieux que l’autre.

Moi je laisse à chacun son plaisir

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Le mec n’a tellement rien trouvé qu’il est allé jusqu’au final 8, pour un geste technique qui n’en est pas un, Moussa lui hurle de la laisser, c’est tout, bref, je comprends mieux le niveau d’enflammade, les tirs de Lacazette ou Memphis en pleine lulu a 30 mètres ou du milieu de terrain, ça mérite des injures, mais le joueur HJ qui l’a laissé a l’autre, ça vous kiffez…

J’aime trop le « décisif » quand il marque pas ses pousses cailloux, il est décisif, dans la droite lignée de Papy à faire passer des vessies pour des lanternes.

Mets-moi le nombre de matchs et les adversaires où il n’est pas décisif, et petit padawan, tu comprendras le message.

7 fois « décisif » à l’OL contre les gros, ça te va, pour moi, c’est clairement le souci que tu pointes là.

S’il vous fait rêver, tant mieux pour vous, à chacun son ambition pour l’OL, genre on aurait pris un autre attaquant à 16-20M type ligue 1, genre Delort, Laborde, il n’aurait jamais pu faire mieux que l’ami Toko, si tu y crois, c’est l’essentiel.
    Pas décisif face à Rennes X2 et contre Lille, pour le reste il a été décisif à chacun des matchs contre les gros mais continu de t'enfoncer dans ta médiocrité d'évaluation d'un joueur, on a bien vu avec Traoré qu'il est tellement facile de marqué autant que Toko de façon régulière, de même que Terrier, si pour toi être décisif 7 fois sur 10 "gros" matchs c'est médiocre pour un ailier révise ta base de médiocrité alors.

Donc du coup maintenant on juge un joueur aux buts qu'il marque? Perso j'ai toujours appris qu'un but ça reste un but, et que tu peux marquer un superbe but mais ce n'est pas ça qui te fera gagner des points, des titres ou des matchs, alors oui quand tu met un but comme Zidane contre Leverkusen, ou Bâle en final de LDC c'est magnifique et en plus tu gagne, mais pour le reste si tu marque un beau but ça offre pas un point bonus.

​​​​​​Je te rappel que beaucoup de but de Lacazette c'était des penalty, c'est pas les buts les plus jolis mais ça compte énormément malgré tout, mais Lacazette était loin d'être un buteur magnifique.

Pour le reste je me souviens d'un joueur de l'Est ayant joué au Fenerbahçe qui inscrivait quasiment que des buts magnifique et pourtant il a eu une carrière hyper médiocre comme l'ami Quaresma.

Je tiens aussi à te rappeler que le médiocre West Ham est arrivé en coupe d'Europe grâce aux buts bien moche d'Antonio l'homme qui ne sais pas marqué d'en dehors de la surface et pourtant aucun des supporteurs de West Ham jugerai ce joueur de tocard car il marque des buts moche comme toi peut le faire

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Faut laisser tomber son cas qui est perdu pour la science, il a une haine inavoué pour Toko, il ne l'assume même pas.

Il trouvera toujours quelques choses à redire comme son coup des gros matchs alors que c'est l'un des plus actifs à chaque fois, après on peut lui reprocher beaucoup de chose mais dans les gros matchs il est là.
    Je me permets de corriger, J’ai une haine d’être 8eme dans cette pauvre ligue 1, et j’ai les boules sur tous les joueurs, et donc je ne veux pas attendre les conneries comme quoi ce joueur et ses comparses de l’attaque qui sont les principaux responsables de l’échec de cette saison par leur maladresses à répétition ne soient pas le problème, et que des lécheurs comme vous en fasse des super joueurs alors que ce sont rien de plus que des attaquants d’Angers, Lorient qui évoluent par chance à l’OL avec les stats de ces même clubs et qui font qu’on est 8eme.

Apres, quand t’as un illuminé qui ose comparer ce pauvre Toko( qui n’a rien demandé ) à Mané le champion d’Afrique, et demi-finaliste de C1, finaliste de la Cup, encore en lice pour le titre de PL malgré sa « plus mauvaise saison » c’est honteux.

S’il est si fort Toko, on devrait avoir ( comme pour Paqueta) de belles offres cet été, on connaît déjà la réponse.

Je suis persuadé que si on avait remplacé les 2 zozos( Toko et K2R) cet été et pris Azmoun et un autre mec, on aurait fait une toute autre saison, ce n’est que mon humble avis.

On ne le saura jamais, pour l’instant, avec super Toko, on est 8eme de L1 ( recent 10eme pour rappel)

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

Franchement révise sérieusement tes classiques :

Toko cette saison c'est but à Glasgow, Nice, Strasbourg passe à Lens.
    But contre Lens, Nice, Monaco, passe décisive contre Paris
    en gros il est décisif 13 fois cette saison dont 7 fois dans un match qu'on peut légitimement déclaré comme étant "gros" sauf si pour toi gros ce n'est que Paris.

Ensuite il y a une grosse prestation à Porto qui offre un but sur une grosse percé, il y a aussi lors du final 8 un geste bien plus décisif que n'importe quelle passe pour Moussa, qui a 10m d'avance sur tout les joueurs de City grâce à ce geste.

L'an dernier il est décisif à chaque match contre Monaco et Nice, puis il est décisif contre Paris, Marseille, mais c'est vrai qu'il est jamais décisif
    Sinon excuse le d'être absent contre Paris, Lille, Marseille et Monaco parce qu'il est à la CAN...
    Le mec n’a tellement rien trouvé qu’il est allé jusqu’au final 8, pour un geste technique qui n’en est pas un, Moussa lui hurle de la laisser, c’est tout, bref, je comprends mieux le niveau d’enflammade, les tirs de Lacazette ou Memphis en pleine lulu a 30 mètres ou du milieu de terrain, ça mérite des injures, mais le joueur HJ qui l’a laissé a l’autre, ça vous kiffez…

J’aime trop le « décisif » quand il marque pas ses pousses cailloux, il est décisif, dans la droite lignée de Papy à faire passer des vessies pour des lanternes.

Mets-moi le nombre de matchs et les adversaires où il n’est pas décisif, et petit padawan, tu comprendras le message.

7 fois « décisif » à l’OL contre les gros, ça te va, pour moi, c’est clairement le souci que tu pointes là.

S’il vous fait rêver, tant mieux pour vous, à chacun son ambition pour l’OL, genre on aurait pris un autre attaquant à 16-20M type ligue 1, genre Delort, Laborde, il n’aurait jamais pu faire mieux que l’ami Toko, si tu y crois, c’est l’essentiel.

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

Ce post est extrêmement intéressant, car sur les joueurs en comparaison, il est exactement de la trempe de tous les joueurs que tu cites après Govou, et ces mêmes joueurs coïncident aussi exactement au déclassement du club au niveau national, de tous ces joueurs, je dirai peut-être bastos et briand ont gagné la seule depuis 14 ans sinon c’est 0 trophée, et Toko entre donc bien dans la liste des « 0 trophée » sous le hourras de la foule.

Encore une fois, déja il n’est pas la 1ere force offensive, c’est Moussa, après ça se débat, entre un but contre Porto et Marseille, et un but contre Malmö et Lorient, ça doit compter à un moment.
    Regarde bien les matchs, Toko quand il y a quelque chose en face, il disparaît, c’est l’anticlutch player en puissance, le clutch player te fait gagner les grands matchs, je n’aurai demandé que ça que Toko soulève l’équipe à bout de bras pour gagner un match à Reims, contre Metz, mais ceci, à part dans un monde parallèle.

Eon problème de niveau est a poser, un joueur qui ne sert à rien dans les 9/10 de grands matchs, doit-il être conservé à l’OL?

C’est celle-là la question de fond ? Qu’il mette des double contre Malmö, Sparta ou le pire Bordeaux de tous les temps, c’est mignon, ça fait chialer Papy, mais moi, ça m’en touche une sans bouger l’autre. Mais dans les autres matchs, il suit, vous ne pouvez pas nier ce fait, cnest un suiveur. Quand l’équipe tourne, il tourne comme l’hiver 2020, quand elle sombre, il sombre

On verra, là où tu as raison, c’est s’il reste en tant que titulaire, ben on pourra encore jouer les places entre les 3eme et la 8eme place, car oublie pas que si les sardines vont en CL, ils vont encore se renforcer , Nice pareil, et Rennes pareil, et nous on gardera notre Toko habitué à performer contre les petits au gré du vent.
    S’il reste et qu’on le met sur le banc avec une vraie recrue titulaire, peut-être pourrons-nous envisager une 2eme place, et le garder en super sub, je pense sincèrement qu’au vu de son inconstance d’efficacité, sa place est en super sub à l’OL.
    Que Karl Toko-Ekambi n'ait pas forcément le talent pour être le leader offensif de l'équipe (je ne me prononce pas sur le fait que ce soit le cas ou non), moi, je l'entends parfaitement.

Maintenant, le football n'est pas binaire.
    Il n'y a pas, d'un côté, les joueurs capables d'être décisifs dans les grands rendez-vous (Maxwel Cornet, cela fonctionne ?) et de l'autre, les tocards qui n'ont pas leur place.
    Au passage, je pense qu'on a suffisamment reproché à l'équipe de passer à côté des "petits matches" pour traiter avec mépris les différences qu'un joueur pourrait régulièrement faire (et certainement plus que la plupart des joueurs précités) dans ces mêmes rencontres.

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    Gouiri : 10 buts en 2.500 minutes

Toko : 10 buts en 1.900 minutes (absent pour CAN où il marque 5 buts)
    Et pourtant je leur donnerais Toko+Kadewere+Dembele plus que volontier pour récupérer Gouiri.
    Je pense que Aulas serait plutôt d'accord d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    24 buts et 7 passes-D + les kilomètres parcourus jusqu'à l'ultime seconde tout les 3 jours, buts salvateurs à 120+4 et 90+2 à Blida et à la Meinau (2 stades à guichets fermés).

Quand on sait que Daymoon reprend son souffle et fait une pause dans les escaliers au Groupama, ça fait rire de se moquer des sportifs de haut-niveau.
    Faut laisser tomber son cas qui est perdu pour la science, il a une haine inavoué pour Toko, il ne l'assume même pas.

Il trouvera toujours quelques choses à redire comme son coup des gros matchs alors que c'est l'un des plus actifs à chaque fois, après on peut lui reprocher beaucoup de chose mais dans les gros matchs il est là.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Ce post est extrêmement intéressant, car sur les joueurs en comparaison, il est exactement de la trempe de tous les joueurs que tu cites après Govou, et ces mêmes joueurs coïncident aussi exactement au déclassement du club au niveau national, de tous ces joueurs, je dirai peut-être bastos et briand ont gagné la seule depuis 14 ans sinon c’est 0 trophée, et Toko entre donc bien dans la liste des « 0 trophée » sous le hourras de la foule.

Encore une fois, déja il n’est pas la 1ere force offensive, c’est Moussa, après ça se débat, entre un but contre Porto et Marseille, et un but contre Malmö et Lorient, ça doit compter à un moment.
    Regarde bien les matchs, Toko quand il y a quelque chose en face, il disparaît, c’est l’anticlutch player en puissance, le clutch player te fait gagner les grands matchs, je n’aurai demandé que ça que Toko soulève l’équipe à bout de bras pour gagner un match à Reims, contre Metz, mais ceci, à part dans un monde parallèle.

Eon problème de niveau est a poser, un joueur qui ne sert à rien dans les 9/10 de grands matchs, doit-il être conservé à l’OL?

C’est celle-là la question de fond ? Qu’il mette des double contre Malmö, Sparta ou le pire Bordeaux de tous les temps, c’est mignon, ça fait chialer Papy, mais moi, ça m’en touche une sans bouger l’autre. Mais dans les autres matchs, il suit, vous ne pouvez pas nier ce fait, cnest un suiveur. Quand l’équipe tourne, il tourne comme l’hiver 2020, quand elle sombre, il sombre

On verra, là où tu as raison, c’est s’il reste en tant que titulaire, ben on pourra encore jouer les places entre les 3eme et la 8eme place, car oublie pas que si les sardines vont en CL, ils vont encore se renforcer , Nice pareil, et Rennes pareil, et nous on gardera notre Toko habitué à performer contre les petits au gré du vent.
    S’il reste et qu’on le met sur le banc avec une vraie recrue titulaire, peut-être pourrons-nous envisager une 2eme place, et le garder en super sub, je pense sincèrement qu’au vu de son inconstance d’efficacité, sa place est en super sub à l’OL.
    Franchement révise sérieusement tes classiques :

Toko cette saison c'est but à Glasgow, Nice, Strasbourg passe à Lens.
    But contre Lens, Nice, Monaco, passe décisive contre Paris
    en gros il est décisif 13 fois cette saison dont 7 fois dans un match qu'on peut légitimement déclaré comme étant "gros" sauf si pour toi gros ce n'est que Paris.

Ensuite il y a une grosse prestation à Porto qui offre un but sur une grosse percé, il y a aussi lors du final 8 un geste bien plus décisif que n'importe quelle passe pour Moussa, qui a 10m d'avance sur tout les joueurs de City grâce à ce geste.

L'an dernier il est décisif à chaque match contre Monaco et Nice, puis il est décisif contre Paris, Marseille, mais c'est vrai qu'il est jamais décisif
    Sinon excuse le d'être absent contre Paris, Lille, Marseille et Monaco parce qu'il est à la CAN...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Encore une fois, je ne comprends pas les comparaisons avec des joueurs comme Alexandre Lacazette, Nabil Fékir, Mariano ou même Memphis, qui a réalisé ses meilleures performances (notamment sa dernière saison) dans l'axe.
    Karl Toko-Ekambi est, aujourd'hui, solidement installé au poste d'ailier donc si on veut effectuer des comparaisons, à mon sens, il est plus pertinent de retenir des joueurs comme Sidney Govou, Kader Keita, Michel Bastos, Jimmy Briand, Maxwel Cornet ou encore Bertrand Traoré.
    Chacun se fera ensuite son avis.

Derrière, le fait que l'attaquant camerounais soit (ou non) la première force offensive de l'Olympique Lyonnais pose la question non pas de son niveau mais de celui de l'équipe dans son ensemble.
    Si un ailier réalise des performances correctes (16 buts en 34 matches, meilleur buteur de l'Europa League) mais que son talent est insuffisant pour assumer un rôle de leader offensif, il me semble que la logique serait plutôt de compléter l'équipe autour de lui que de le dégager comme un malpropre.

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message

Encore une fois, je ne comprends pas les comparaisons avec des joueurs comme Alexandre Lacazette, Nabil Fékir, Mariano ou même Memphis, qui a réalisé ses meilleures performances (notamment sa dernière saison) dans l'axe.
    Karl Toko-Ekambi est, aujourd'hui, solidement installé au poste d'ailier donc si on veut effectuer des comparaisons, à mon sens, il est plus pertinent de retenir des joueurs comme Sidney Govou, Kader Keita, Michel Bastos, Jimmy Briand, Maxwel Cornet ou encore Bertrand Traoré.

Derrière, le fait que l'attaquant camerounais soit (ou non) la première force offensive de l'Olympique Lyonnais pose la question non pas de son niveau mais de celui de l'équipe dans son ensemble.
    Si un ailier réalise des performances correctes (16 buts en 34 matches, meilleur buteur de l'Europa League) mais que son talent est insuffisant pour assumer un rôle de leader offensif, il me semble que la logique serait plutôt de compléter l'équipe autour de lui que de le dégager comme un malpropre.
    Parfaitement d'accord. Bon, il ne faut pas oublier que sur ce topic, au moins un de ses détracteurs préférait Cherki titulaire. C'est donc un avis un peu biaisé relevant tout le négatif possible. Qu'on estime l'attaque pas assez bonne, KTE trop cher, dommage d'avoir vendu Gouiri, d'accord, mais si tous avaient montré le niveau moyen de KTE chez nous depuis son arrivée, l'OL n'en serait pas là.

Et, comme pour Dembélé, j'ai l'impression qu'on les critique avant tout car ils ne correspondent pas à ce que certains se font d'un "grand attaquant" plus que pour leur apport réel.

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Mais en effet on a vu pire que Toko Ekambi (Cornet et Traore) Toko est peut-être même un peu devant Mariano Diaz dans la hiérarchie des attaquants passés par l'OL ces dernières années, mais bon il reste très très loin derrière Memphis,Fekir ou Lacazette et quand tu te retrouves avec lui comme force offensive numéro 1 tu ne peux pas t'empêcher d'être frustré d'avoir un joueur si limité comparé à ce qu'on a pu avoir par le passé.

Dernière modification par FAN2FOOT93, 18/04/2022, 10h49.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Gouiri : 10 buts en 2.500 minutes

Toko : 10 buts en 1.900 minutes (absent pour CAN où il marque 5 buts)

Laisser un commentaire:

• bib69330
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    Mane ne fait pas une saison particulièrement brillante, à par les propagandistes qui réclament un BO pour allez à contre courant (les même qui voulaient que l'ignoble Jorginho le remporte en 2021) tout le monde le sait, il a fait une première partie de saison tumultueuse.

Mais en effet on a vu pire que Toko Ekambi (Cornet et Traore) Toko est peut-être même un peu devant Mariano Diaz dans la hiérarchie des attaquants passés par l'OL ces dernières années, mais bon il reste très très loin derrière Memphis,Fekir ou Lacazette et quand tu te retrouves avec lui comme force offensive numéro 1 tu ne peux pas t'empêcher d'être frustré d'avoir un joueur si limité comparé à ce qu'on a pu avoir par le passé.
    Moi je suis surtout frustré par les auttes: Aouar sui devrait être notre leader, Dembele notre finisseur, etc...

Si tout le monde avait le même courage et la même envie que lui on es serait pas là.

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    Toko-Ekambi : 24 buts cette saison

10 buts en championnat
    6 buts en Coupe d'Europe
    8 buts en sélections

Sadio Mané : 22 buts cette saison

13 buts en championnat
    3 buts en Coupe d'Europe
    6 buts en sélections

Vous êtes RIDICULES avec votre haine Anti-Ekambi.

A mon avis il a glissé son serpent indomptable dans un orifice qui vous a rendu jaloux.
    Mane ne fait pas une saison particulièrement brillante, à par les propagandistes qui réclament un BO pour allez à contre courant (les même qui voulaient que l'ignoble Jorginho le remporte en 2021) tout le monde le sait, il a fait une première partie de saison tumultueuse.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par catdragoon Voir le message
    Comment peut-on critiquer Toko pour la saison qu'il fait? Si chacun s'était donné autant que lui l'a fait sur toute la saison, on n'en serait certainement pas là.
    félicitations pour son doublé et notamment son magnifique second but.
    Bien résumé ! KTE ce n’est pas le fils de Pelé mais il fait une belle saison et une super demi saison l’an passé avant ses problèmes personnel. Largement pas un souci pour nous cette année… Il y a vraiment d’autres chats à fouetter avant de s’attaquer à lui !

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu

10 buts en championnat
    6 buts en Coupe d'Europe
    8 buts en sélections

13 buts en championnat
    3 buts en Coupe d'Europe
    6 buts en sélections

A mon avis il a glissé son serpent indomptable dans un orifice qui vous a rendu jaloux.
    Nan Zizou, pas toi, pas maintenant

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Envoyé par JuniGarde Voir le message

On a surpayé un joueur médiocre dont on avait pas besoin et mis sur la touche une perle du centre de formation. Perte sportive et financière. Pour moi c'est un peu le symbole de nos déclassements et de nos mauvais choix. Ce n'est pas le seul, mais il va rester des années titulaires alors qu'il n'a pas le niveau.

Notre Sadio Mané du très pauvre, il vaudrait mieux penser a s'en séparer pour récupérer quelque chose sur son transfert avant qu'il soit trop âgé pour le faire, si ce n'est pas déja le cas. Bizarrement il n'y a personne qui nous fait d'offres pour lui.

Etrange.
    Pourquoi resterait-il titulaire, même en étant mauvais ?
    Peter Bosz peut très bien positionner Houssem Aouar ou Romain Faivre sur le côté gauche, il peut également s'appuyer sur l'ancien brestois ou sur Tetê sur le côté droit...
    Des solutions, il y en a mais pour l'instant, l'entraîneur néerlandais n'en tente aucune.
    Il faut donc croire que les performances du camerounais lui donnent satisfaction.

Quant au fait qu'il n'ait pas le niveau, je préfère en rire.
    Il est l'un des rares joueurs de l'équipe à tenir son poste depuis le début de saison (je te renvoie à ce que je viens d'écrire) donc il n'a pas le niveau de qui ?
    Il n'a pas le niveau de quoi ?
    Le club est actuellement 8ème, il est sur le point de passer à côté d'une qualification en Coupe d'Europe pour la deuxième fois en trois ans mais Karl Toko-Ekambi, qui a inscrit 16 buts en 34 matches, n'a pas le niveau.
    Mais qui a le niveau alors ?
    Dernière modification par FAN2FOOT93, 17/04/2022, 21h07.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    C'est bien connu, la plupart des buts dans le Football sont marqués contre le Bayern.

Le PSG a marqué 8 buts en Finale contre le Bayern d'ailleurs.
    En l'occurrence quand tu as les occasions et que tu les foires tu es responsable. Dans un match contre le Bayern ça ne pardonne pas. Il a eu deux occasions en or pour marquer et deux échecs. Ce sont les tournants du match. Le premier on se fait crucifier et le deuxième aurait pu nous relancer.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    C'est bien connu, la plupart des buts dans le Football sont marqués contre le Bayern.

Le PSG a marqué 8 buts en Finale contre le Bayern d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu

10 buts en championnat
    6 buts en Coupe d'Europe
    8 buts en sélections

13 buts en championnat
    3 buts en Coupe d'Europe
    6 buts en sélections

Sadio Mané, valeur marchance estimée à 30 ans, 80 millions €

Karl Toko Ekambi, valeur marchande estimée à 29 ans, 15 millions € et encore je trouve ça surcoté puisque cela m'etonnerait qu'on arrive a le refourguer à ce prix.

Sadio Mané, met un doublé pour élimiter City, Karl Toko Ekambi rate contre West Ham.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par catdragoon Voir le message
    Comment peut-on critiquer Toko pour la saison qu'il fait? Si chacun s'était donné autant que lui l'a fait sur toute la saison, on n'en serait certainement pas là.
    félicitations pour son doublé et notamment son magnifique second but.
    Toute la saison de l'OL est mauvaise.

KTE n'est pas un joueur capable d'emmener l'OL sur le Podium.

Depuis qu'il est là:
    7eme
    4eme
    Xeme cette saison mais hors du podium

C'est un peu le modèle du joueur qu'on a surpayé et qui n'apporte pas grand chose. Et le bonus irritant c'est qu'il rate toujours dans les grand matchs européens. On a eu West Ham après le Bayern.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X