Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• catdragoon
    a répondu
    Comment peut-on critiquer Toko pour la saison qu'il fait? Si chacun s'était donné autant que lui l'a fait sur toute la saison, on n'en serait certainement pas là.
    félicitations pour son doublé et notamment son magnifique second but.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Toko-Ekambi : 24 buts cette saison

10 buts en championnat
    6 buts en Coupe d'Europe
    8 buts en sélections

Sadio Mané : 22 buts cette saison

13 buts en championnat
    3 buts en Coupe d'Europe
    6 buts en sélections

Vous êtes RIDICULES avec votre haine Anti-Ekambi.

A mon avis il a glissé son serpent indomptable dans un orifice qui vous a rendu jaloux.

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Je me souviens d'Infogone qui nous disait il y a quelques mois que Karl Toko Ekambi c'était aussi bien que Sadio Mané.

Encore un grand moment d'hilarité forumesque. Outre que l'un est considéré comme l'un des tout meilleurs au monde, qu'il est un cadre indiscutable de Liverpool, qu'il a une énorme qualité technique, qu'il marque des buts importants à la pelle dans des grands matchs et fait marquer les autres dans des matchs qui comptent, il faut vraiment ne pas connaitre grand chose au football pour soutenir cette comparaison entre les deux joueurs.

Pas etonnant que Villareal se soit empressé de réexpedier KTE en France pour une moins value un an après son arrivée. Ils ont vu qu'ils avaient surpayé et qu'il n'apportait pas grand chose d'important à leur équipe.

Et nous sommes tombés dans le panneau comme on le fait assez souvent ces derniers temps.

On a surpayé un joueur médiocre dont on avait pas besoin et mis sur la touche une perle du centre de formation. Perte sportive et financière. Pour moi c'est un peu le symbole de nos déclassements et de nos mauvais choix. Ce n'est pas le seul, mais il va rester des années titulaires alors qu'il n'a pas le niveau.

Notre Sadio Mané du très pauvre, il vaudrait mieux penser a s'en séparer pour récupérer quelque chose sur son transfert avant qu'il soit trop âgé pour le faire, si ce n'est pas déja le cas. Bizarrement il n'y a personne qui nous fait d'offres pour lui.

Etrange.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Ah génial tu critique Toko en dénigrant ses buts pour t'extasier sur ceux de Memphis... Alors on en parle 2 penalty et un pousse ballon devant le but... Mince

Allez remballe ta haine mon ami, tu ment comme tu respire, tu déteste Toko dès qu'il loupe un match, dès qu'il y a un autre de tes comparses qui le critique tu est toujours là, comme une charogne sur un os, alors viens pas mentir en disant que tu le juge de manière "partial"

Super Darder enfin une bonne saison à... 28 ans, génial je croyais qu'on pouvais pas devenir bon autant sur le tard vu que tu critique Toko, on parle d'un milieu qui a couler en L2 avec son club.

Sauf que Toko ce n'est pas qu'un ou deux matchs bon mais j'ai compris tout les prétextes sont bon pour le critiquer, si on avais 11 mec qui se battent comme Toko on serait pas dans le gouffre mais kiff tes joueurs qui jouent quand il veulent et qui se repose sur leur seul talent et qui se casse la figure en dehors de l'OL, tout ce que tu trouve pour critiqué un joueur c'est de sortir des dates qui t'arrange pour justifier ton analyse en tentant le sensationnel, c'était toi le journaliste qui a sorti "Boufal enfin un but en Ligue 1 depuis 6 ans" alors qu'il avais quitter la L1 5 ans avant... Que du sensationnel et surtout beaucoup de mensonge dans tes posts.

Mais bon il n'y a pas que dans le club que la nullité s'installe il y a aussi dans le jugement de certain supporteur tel que toi, le mieux passe ton chemin du topic vu qu'hormis déversé ta haine on t'a jamais vu félicité une fois Toko, je me souviens même après son but à Glasgow que tu as parlé de "chance"... Bref pitoyable lamentable.
    Son but a Glasgow, Toko, s’extasier, tout est résumé dans ce post

Je ne dis pas qu’il est le plus mauvais, encore une fois, tu paraphrases, bon après avec des K2R dans l’effectif, ça ne vole pas bien haut la « concurrence » mais de dire de lui qui me c’est notre leader d’attaque, c’est horrifiant, lui un leader

c’est la meilleure blague du jour, il sombre avec l’équipe, il n’a aucun caractère, c’est un suiveur, donc parti de la, je m’intéresse à ces stats, et là c’est la cata, j’ai le droit de l’écrire ou il faut tout mettre sous le tapis, un attaquant qui a mis 3 buts au mois d’Avril 2022 dans le fameux sprint final, et qui est un coutumier du fait, il en était encore à 3 l’année dernière, tu attends quoi de moi, que je te dise qu’il est l’attaquant rêvé, alors c’est un ailier m, donc il doit marquer moins, ok, combien de passe d Tcc en 2022, 1 seule, tu veux que je te dise quoi ?
    C’est un super passeur

Vous avez fait les malins je me rappelle très bien quand je critiquais lui et son pote il y a un an, en disant que c’était 2 chevres qui allaient perdre le club, toi et quelques autres « analystes en herbe » m’avait sorti le même post qu’au dessus a l’époque, puai, tu chies sur Toko, tu chies sur K2R, mais ils avaient fait 2 mois a fond en 2 ans.

Si on avait bazardé ces 2 croqueurs de ballon sans aucun caractère au mercato d’été, on en serait sans doute pas là, c’est le règne de la nullité, moins tu marques, plus on te garde dans ce club, Memphis le clutch player parti, ouai, on va y arriver car on a les 2 super pousses-cailloux.

Bilan, 10eme, avec le bal des XG chaque semaine pour démontrer la nullité offensive, avec des avants ne serait-ce que dans la moyenne dans cette L1 merdique, on serait en lice pour la LDC.

Mais continue à rêver de Toko, ce genre de joueur n’a pas sa place à l’OL, c’est nul techniquement, c’est nul mentalement, quand tu lui mets des vrais défenseurs, c’est fantomas, c’est le profil type du joueur faible, on est 10eme, il ne sait pas passer un joueur de Reims, oh réveille-toi.

Peter Bosz a bon dos, mais quand tu as des joueurs pareils en attaque, tu ne peux rien espérer en terme d’efficacité.

Ils font des appels, qu’il aillent s’acheter un nouvel IPhone s’ils veulent faire des appels.

Je m’en souviendrai de Toko, leader d’attaque comme je me souviens l’année dernière des forumeurs qui le mettaient dans les meilleurs ailiers d’Europe

La team visionnaire
    Dernière modification par Daymoon69, 17/04/2022, 18h46.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

D’une, y’a pas de « Haters baby », mais par contre des joueurs qui sont 10emes, et un attaquant qui a mis 3 buts TCC en 2022 pour l’OL au 17 Avril, l’année dernière à la même époque, il en était à …. 3 buts en 2021 au 17Avril 2021 sans CAN, y’a de l’évolution.
    Et tes 7 matchs ( version arrangée Khryis), moi j’en compte 11 matchs en 2022 qu’il a joué en totalité, qui a raison alors ?

C’est le « hater baby » qui suit parfaitement le club où l’analyste qui n’y connaît rien ni à la Liga, ni quand il faut faire un bilan d’un joueur…

Ah mais il a fait 1 bon match à Glasgow et à Porto, wahou, mais vous vous relisez quand vous écrivez, eh oh, on est a l’OL, la, on n’est pas Rennes, nos joueurs doivent être bons à tous les matchs, pas 2 fois par an, on ne peut se satisfaire de joueurs avec des stats pareilles. C’est un fait, après le miracle cette année est que les autres « ailiers » venant soit de L2, soit de Brest, soit d’un pays en guerre,ou alors blessés longue durée, ça n’aide pas à trouver un comparatif

Memphis a joué exactement au même poste que Toko la plupart du temps a l’OL, quand il y avait Lacaz, puis Mariano, puis Moussa en 9, faut encore pour ça suivre l’OL…

Sur Darder, un peu de lecture de la part d’un hâter envers un « analyste » :

https://www.footmercato.net/amp28996...ilieux-de-liga

Au cas où ça te serait échappé, tu dois suivre la Liga comme tu suis l’OL, ça reste logique après tout.

Gouiri, je ne l’ai jamais aimé, son départ ne m’a pas chagriné, mais force est de constater qu’il avait quelque chose ce petit, Toko arrive sur 30 ans, ça rentre en compte ça ou il faut aussi faire l’impasse dans le jugement.

Memphis en 2022, a joue 98minutes en Liga, pour 2 buts, et 80 minutes en Europa, pour 1 but, pas mal pour un joueur qui se plante, alors que le chouchou pistonné de Xavi Ferran Torres, en est a 4 buts en Liga en 2022, 1 but en coupe, et 1 but en CE, quelle preuve de nullité de Memphis, quand tu ne suis pas le Barça, évite de faire des analyses, ce sera mieux que d’écrire des conneries sans nom.

Bref, je n’ai aucune haine mais quand le soit disant référent de l’attaque exempt de critiques a ces stats, d’une ça fait peur, et de 2, ça explique bien pourquoi on en est là.

La nullité devient la référence à l’OL

Ah génial tu critique Toko en dénigrant ses buts pour t'extasier sur ceux de Memphis... Alors on en parle 2 penalty et un pousse ballon devant le but... Mince

Allez remballe ta haine mon ami, tu ment comme tu respire, tu déteste Toko dès qu'il loupe un match, dès qu'il y a un autre de tes comparses qui le critique tu est toujours là, comme une charogne sur un os, alors viens pas mentir en disant que tu le juge de manière "partial"

Super Darder enfin une bonne saison à... 28 ans, génial je croyais qu'on pouvais pas devenir bon autant sur le tard vu que tu critique Toko, on parle d'un milieu qui a couler en L2 avec son club.

Sauf que Toko ce n'est pas qu'un ou deux matchs bon mais j'ai compris tout les prétextes sont bon pour le critiquer, si on avais 11 mec qui se battent comme Toko on serait pas dans le gouffre mais kiff tes joueurs qui jouent quand il veulent et qui se repose sur leur seul talent et qui se casse la figure en dehors de l'OL, tout ce que tu trouve pour critiqué un joueur c'est de sortir des dates qui t'arrange pour justifier ton analyse en tentant le sensationnel, c'était toi le journaliste qui a sorti "Boufal enfin un but en Ligue 1 depuis 6 ans" alors qu'il avais quitter la L1 5 ans avant... Que du sensationnel et surtout beaucoup de mensonge dans tes posts.

Mais bon il n'y a pas que dans le club que la nullité s'installe il y a aussi dans le jugement de certain supporteur tel que toi, le mieux passe ton chemin du topic vu qu'hormis déversé ta haine on t'a jamais vu félicité une fois Toko, je me souviens même après son but à Glasgow que tu as parlé de "chance"... Bref pitoyable lamentable.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

Déjà tu oublie son très beau but contre les Rangers ainsi que sa grosse prestations contre eux, qui au final vont eux en demi d'EL.

Ensuite tu oublie que les 2 derniers matchs de poule il les jouent quasiment pas, que sur les 4 autres matchs il y en as un qu'il ne joue quasiment pas, et que contre Porto il fait un excellent déboulé sur le but de Paqueta, si il y a but de Paqueta c'est parce qu'il a fait une grosse perforation de la défense avant de la passé à Dembele, c'est en plus décisif que la passe de Dembele.

A Porto ce n'est pas Paqueta ou Dembele qui a retenu l'attention des fans mais Toko, j'ai plein d'ami et sur le forum des supporteurs ils ont étaient impressionné par KTE, mais bon ils ont des goûts de chiotte tu me diras...

Ensuite tu parle de son apport en L1 déjà tu juge un ailier dans un collectif inexistant et le mec malgré ça en est à 4 apports décisif en 7 matchs, pas mal pour un "tocards" qu'est ce qu'il a fait Paqueta le brillant? Aouar le sublime?

Memphis au Barça c'est un joueur ultra inconstant qui n'arrive pas à être régulier, il l'était déjà à Lyon, sauf que son talent et la faible opposition lui permettait d'être performant, au final il se plante au Barça comme à MU, il a besoin d'être la star sinon il n'existe pas.

Puis tu compare encore des avants centre à un ailier (car oui Fekir, Depay et LCZ on surtout joué 9 ici) LCZ en ailier c'est un bilan affreux et pourtant personne dira qu'il été nul à ce poste.

Toko en dehors de ses stats qui sont bonne pour un ailier c'est aussi tout ce qu'il apporte, des buts qui ne sont pas dans ses stats comme l'aller contre Porto.

Mais ce qui est bien avec les haters c'est qu'ils attendent la moindre occasion pour défoncer un joueur, si Toko marqué ou faisait PD à tout les matchs il suffirait du premier match où il se plante pour qu'il y en ai un pour le massacrer.

Sa s'extasie sur Gouiri qui est aussi inconstant que Toko, mais comme l'un est technique mais pas l'autre ça passe, en gros il faut des Darder en puissance pour les fanatiques d'ici.
    D’une, y’a pas de « Haters baby », mais par contre des joueurs qui sont 10emes, et un attaquant qui a mis 3 buts TCC en 2022 pour l’OL au 17 Avril, l’année dernière à la même époque, il en était à …. 3 buts en 2021 au 17Avril 2021 sans CAN, y’a de l’évolution.
    Et tes 7 matchs ( version arrangée Khryis), moi j’en compte 11 matchs en 2022 qu’il a joué en totalité, qui a raison alors ?

C’est le « hater baby » qui suit parfaitement le club où l’analyste qui n’y connaît rien ni à la Liga, ni quand il faut faire un bilan d’un joueur…

Ah mais il a fait 1 bon match à Glasgow et à Porto, wahou, mais vous vous relisez quand vous écrivez, eh oh, on est a l’OL, la, on n’est pas Rennes, nos joueurs doivent être bons à tous les matchs, pas 2 fois par an, on ne peut se satisfaire de joueurs avec des stats pareilles. C’est un fait, après le miracle cette année est que les autres « ailiers » venant soit de L2, soit de Brest, soit d’un pays en guerre,ou alors blessés longue durée, ça n’aide pas à trouver un comparatif

Memphis a joué exactement au même poste que Toko la plupart du temps a l’OL, quand il y avait Lacaz, puis Mariano, puis Moussa en 9, faut encore pour ça suivre l’OL…

Sur Darder, un peu de lecture de la part d’un hâter envers un « analyste » :

https://www.footmercato.net/amp28996...ilieux-de-liga

Au cas où ça te serait échappé, tu dois suivre la Liga comme tu suis l’OL, ça reste logique après tout.

Gouiri, je ne l’ai jamais aimé, son départ ne m’a pas chagriné, mais force est de constater qu’il avait quelque chose ce petit, Toko arrive sur 30 ans, ça rentre en compte ça ou il faut aussi faire l’impasse dans le jugement.

Memphis en 2022, a joue 98minutes en Liga, pour 2 buts, et 80 minutes en Europa, pour 1 but, pas mal pour un joueur qui se plante, alors que le chouchou pistonné de Xavi Ferran Torres, en est a 4 buts en Liga en 2022, 1 but en coupe, et 1 but en CE, quelle preuve de nullité de Memphis, quand tu ne suis pas le Barça, évite de faire des analyses, ce sera mieux que d’écrire des conneries sans nom.

Bref, je n’ai aucune haine mais quand le soit disant référent de l’attaque exempt de critiques a ces stats, d’une ça fait peur, et de 2, ça explique bien pourquoi on en est là.

La nullité devient la référence à l’OL

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu

Encore une fois, je suis désolé mais ce n’est pas de l’analyse, ou alors de l’analyse télévisuelle ( a l’impression) ou ils mélangent un peu de sélection, ou ils le confondent avec Aboubakar ( qui lui a fait une bonne CAN)

En 2022, depuis son retour de la CAN, l’ami Toko, notre meilleur potable attaquant, c’est quoi les yeux dans les yeux:

1 pousse caillou contre Nice
    1 tir à Lens ( qu’on peut qualifier de but technique)
    1 pousse caillou contre Strasbourg

1 pd : 1 bon centre à Lens

et….

c’est tout les amis, on ferme la boutique, si vous ça vous va comme rendement, Ok je comprends mieux pourquoi on en est là.

ca vous fait rêver, on a eu des Lacazette, Memphis qui mettaient des triplés sous les quolibets, ou Fekir qui marquait du milieu d é terrain ou en dribblant 3 joueurs a ça, et vous kiffez, sérieusement…

Comme prévu, des qu’on enlève les Malmö, et Sparta Prague en Europa ( presque conférence du coup), c’est walou dans les tours, ni but ni passe, autant que le fameux Azmoun du coup dont tout le monde se moque. Quand tu mets du Pépé, du Kurt, Tok-Tok fait kakakulotte.

D’un autre côté, t’as Moussa qui plante 8 buts en 2022, dont une talonnade de génie, un but strato contre les sardines, fait une passe d à Porto, marque au retour le but de la qualif, et lui se fait déchirer comme une merde… Ok

Donc Toko est le meilleur attaquant de l’OL d’après certains , et en même temps nous sommes toujours le club qui avons le plus de participations en UEFA, c’est bon, on a compris à un moment.

Au delà de ces stats faméliques, moi ce qui me gêne le plus, c’est sa résignation sur le terrain, quand l’équipe sombre, il sombre avec, Memphis qui a été tant critiqué, lui, il savait à un moment remonté son short et ce qu’il y avait dedans pour nous sortir de situations merdiques ( Je pense que Xavi doit encore se les bouffer avec son Ferran en carton sorti pas avant la 80eme - Memphis entre et le Barça avait bien marqué les 3 buts 84-91-99eme ( 1HJ)
    Donc entre ça et super Tok-Tok, y’en a qui étaient content du départ du perso

Ben bravo
    Déjà tu oublie son très beau but contre les Rangers ainsi que sa grosse prestations contre eux, qui au final vont eux en demi d'EL.

Ensuite tu oublie que les 2 derniers matchs de poule il les jouent quasiment pas, que sur les 4 autres matchs il y en as un qu'il ne joue quasiment pas, et que contre Porto il fait un excellent déboulé sur le but de Paqueta, si il y a but de Paqueta c'est parce qu'il a fait une grosse perforation de la défense avant de la passé à Dembele, c'est en plus décisif que la passe de Dembele.

A Porto ce n'est pas Paqueta ou Dembele qui a retenu l'attention des fans mais Toko, j'ai plein d'ami et sur le forum des supporteurs ils ont étaient impressionné par KTE, mais bon ils ont des goûts de chiotte tu me diras...

Ensuite tu parle de son apport en L1 déjà tu juge un ailier dans un collectif inexistant et le mec malgré ça en est à 4 apports décisif en 7 matchs, pas mal pour un "tocards" qu'est ce qu'il a fait Paqueta le brillant? Aouar le sublime?

Memphis au Barça c'est un joueur ultra inconstant qui n'arrive pas à être régulier, il l'était déjà à Lyon, sauf que son talent et la faible opposition lui permettait d'être performant, au final il se plante au Barça comme à MU, il a besoin d'être la star sinon il n'existe pas.

Puis tu compare encore des avants centre à un ailier (car oui Fekir, Depay et LCZ on surtout joué 9 ici) LCZ en ailier c'est un bilan affreux et pourtant personne dira qu'il été nul à ce poste.

Toko en dehors de ses stats qui sont bonne pour un ailier c'est aussi tout ce qu'il apporte, des buts qui ne sont pas dans ses stats comme l'aller contre Porto.

Mais ce qui est bien avec les haters c'est qu'ils attendent la moindre occasion pour défoncer un joueur, si Toko marqué ou faisait PD à tout les matchs il suffirait du premier match où il se plante pour qu'il y en ai un pour le massacrer.

Sa s'extasie sur Gouiri qui est aussi inconstant que Toko, mais comme l'un est technique mais pas l'autre ça passe, en gros il faut des Darder en puissance pour les fanatiques d'ici.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Tok-Tok c'est Jimmy Briand.

Un mec qui est capable de jouer 150 minutes à Blida et marquer à la 90eme à la Meinau en sortie de Covid, quelques jours + tard, c'est tellement + utile dans le Sport de haut-niveau qu'un Jeffrey de mes c******, avec ses boucles d'oreilles, ses 25 bâtons et ses 0 but.

Tok-Tok : 712 kilomètres parcourus cette saison, 21 buts.

Jeffrey : 800 mètres parcourus, 0 but, 4 selfies avec Todibo.

Vous chiez vraiment pas sur les bonnes personnes.

Toko c'est un guerrier humble, généreux, courtois.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    140 buts par pure maladresse le Tok-Tok.

Daymoon c'est 0 but en district.
    140 buts en 10 ans dont une cinquantaine en ligue 2 et une vingtaine/trentaine de penos je dirai, c’est pas ouf non plus.
    Le mec jouait à sochaux en ligue 2 a 25 ans, des drogba il n’y en a pas 200 non plus.

Donc ok pour dire qu’il n’est pas nul, mais n’en fait pas un crack non plus sous prétexte qu’il a mis 140 buts, c’est aussi moyen comme argument que daymoon qui le compare à Dembele, qui lui est encore plus mauvais.

Pour moi le constat est clair, KTE serait un bon élément en tant que 3/4eme meilleur joueur offensif, ce qui est déjà bien, le problème c’est que c’est le meilleur et la c’est clairement et uniquement la faute de ceux qui construisent l’équipe.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    140 buts par pure maladresse le Tok-Tok.

Daymoon c'est 0 but en district.

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

Encore une fois, je suis désolé mais ce n’est pas de l’analyse, ou alors de l’analyse télévisuelle ( a l’impression) ou ils mélangent un peu de sélection, ou ils le confondent avec Aboubakar ( qui lui a fait une bonne CAN)

En 2022, depuis son retour de la CAN, l’ami Toko, notre meilleur potable attaquant, c’est quoi les yeux dans les yeux:

et….

c’est tout les amis, on ferme la boutique, si vous ça vous va comme rendement, Ok je comprends mieux pourquoi on en est là.

ca vous fait rêver, on a eu des Lacazette, Memphis qui mettaient des triplés sous les quolibets, ou Fekir qui marquait du milieu d é terrain ou en dribblant 3 joueurs a ça, et vous kiffez, sérieusement…

Comme prévu, des qu’on enlève les Malmö, et Sparta Prague en Europa ( presque conférence du coup), c’est walou dans les tours, ni but ni passe, autant que le fameux Azmoun du coup dont tout le monde se moque. Quand tu mets du Pépé, du Kurt, Tok-Tok fait kakakulotte.

D’un autre côté, t’as Moussa qui plante 8 buts en 2022, dont une talonnade de génie, un but strato contre les sardines, fait une passe d à Porto, marque au retour le but de la qualif, et lui se fait déchirer comme une merde… Ok

Donc Toko est le meilleur attaquant de l’OL d’après certains , et en même temps nous sommes toujours le club qui avons le plus de participations en UEFA, c’est bon, on a compris à un moment.

Au delà de ces stats faméliques, moi ce qui me gêne le plus, c’est sa résignation sur le terrain, quand l’équipe sombre, il sombre avec, Memphis qui a été tant critiqué, lui, il savait à un moment remonté son short et ce qu’il y avait dedans pour nous sortir de situations merdiques ( Je pense que Xavi doit encore se les bouffer avec son Ferran en carton sorti pas avant la 80eme - Memphis entre et le Barça avait bien marqué les 3 buts 84-91-99eme ( 1HJ)

Ben bravo
    Dit autrement, depuis son retour de la Coupe d'Afrique des Nations, Karl Toko-Ekambi a donc inscrit trois buts et delivré une passe décisive, en sept matches de Ligue 1.
    Ce n'est pas un bilan que je qualifierais de famélique.
    En revanche, effectivement, il a eu moins de réussite en Ligue Europa.
    Cela étant, je note que tu relativises bien volontiers ses performances en phase de groupes (rappelons qu'il reste, à ce jour, le meilleur buteur de la compétition) alors que tu étais le premier, quand il s'agissait de défendre Peter Bosz, à mettre en avant les résultats du club dans cette compétition.
    À ce moment-là, il n'était pas du tout question d'évoquer le niveau du Sparta Prague ou des Glasgow Rangers.

Ensuite, tu évoques des joueurs comme Memphis, comme Alexandre Lacazette mais quel est le rapport ?
    Karl Toko-Ekambi n'a jamais été recruté pour remplacer ces joueurs, que ce soit en termes de statut ou même tout simplement de poste et il est encore moins responsable de leur départ.

Oui, il est moins talentueux. On le sait.
    On peut regarder les matches en espérant qu'il se transforme en je ne sais qui mais ce ne sera jamais le cas.
    Il est Karl Toko-Ekambi, il joue avec ses qualités, ses défauts et il est, lui, globalement à son niveau donc plutôt que d'attendre de l'attaquant camerounais qu'il soit Memphis ou Alexandre Lacazette, ce qui n'a aucun sens et qui est même probablement en décalage avec la réalité actuelle du club, je considère qu'attendre de certains de ses coéquipiers qu'ils soient tout simplement eux-mêmes (ce qui peut également poser la question de l'entraîneur) serait à la fois plus juste et plus constructif.
    Dernière modification par FAN2FOOT93, 17/04/2022, 10h00.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par GomisBastos² Voir le message
    Le mec est le seul attaquant potable de notre OL et on voit les gens le critiquer, j'hallucine.
    Avec 3 KTE en attaque on serait sur le podium c'est une certitude. Le mec n'est pas une star mais il fait le travail tout au long de l'année.
    Il joue ailier gauche mais le problème c'est que nos milieux offensifs, l'ailier droit et surtout notre buteur sont en dessous de tout, il est là le problème.
    S'en prendre à KTE c'est un non sens pour moi.

et….

Ben bravo

Laisser un commentaire:

• GomisBastos²
    a répondu
    Le mec est le seul attaquant potable de notre OL et on voit les gens le critiquer, j'hallucine.
    Avec 3 KTE en attaque on serait sur le podium c'est une certitude. Le mec n'est pas une star mais il fait le travail tout au long de l'année.
    Il joue ailier gauche mais le problème c'est que nos milieux offensifs, l'ailier droit et surtout notre buteur sont en dessous de tout, il est là le problème.
    S'en prendre à KTE c'est un non sens pour moi.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu

Finale de la CAN : Mali - Cameroun

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    On est au top sur le football africain en tout cas !
    ******, je lis "Mali" et je ne percute même pas !
    Ce n'est pas mon jour, je retourne manger des chocolats !

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Le Mali de Mané ? Mais quel Malin t'habite ?
    Oups, l’arroseur arrosé, le SÉNÉGAL de Mané, désolé

Il voit tout çui-ci, t’aurai fait un bon copilote pour Séville

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Il n’a pas remporté la coupe d’Afrique , c’est le Mali de Mané le champion d’Afrique
    Le Mali de Mané ? Mais quel Malin t'habite ?

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu

Il n’a pas remporté la coupe d’Afrique , c’est le Mali de Mané le champion d’Afrique mais il a bien qualifié son pays contre une grosse équipe ( Algérie) en marquant le but de la victoire, c’est bon , à présent il peut se reposer en touchant son salaire à l’OL

Mission accomplie
    C'est exact, au temps pour moi !
    Craquage complet, je crois que je suis resté sur mon souhait et sur le match pour la troisième place !

Pour autant, fondamentalement, le sens de mon message reste le même.
    Dernière modification par FAN2FOOT93, 16/04/2022, 19h25.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par FAN2FOOT93 Voir le message
    Cette saison, Karl Toko-Ekambi est, sans conteste, l'un des joueurs les plus performants du club.
    On peut penser que c'est malheureux mais c'est ainsi donc quand j'entends Jérôme Rothen le critiquer pour mieux défendre un joueur comme Houssem Aouar qui, selon lui, serait carrément victime du manque de qualité technique de Karl Toko-Ekambi, sincèrement, je crois rêver !

L'attaquant camerounais a peut-être les pieds carrés mais en attendant, cette saison, il a remporté la Coupe d'Afrique des Nations, en terminant deuxième meilleur buteur de la compétition et il a qualifié son pays pour la prochaine Coupe du Monde donc oui, ce n'est pas un joueur de classe mondiale, oui, il a du déchet mais il reste un joueur très correct qui, lui, il a au moins le mérite d'être à son niveau.
    Que certains se sortent les doigts du cul et l'attaque lyonnaise dépendra moins de lui !
    Il n’a pas remporté la coupe d’Afrique , c’est le Mali de Mané le champion d’Afrique mais il a bien qualifié son pays contre une grosse équipe ( Algérie) en marquant le but de la victoire, c’est bon , à présent il peut se reposer en touchant son salaire à l’OL

Mission accomplie

Laisser un commentaire:

• FAN2FOOT93
    a répondu
    Cette saison, Karl Toko-Ekambi est, sans conteste, l'un des joueurs les plus performants du club.
    On peut penser que c'est malheureux mais c'est ainsi donc quand j'entends Jérôme Rothen le critiquer pour mieux défendre un joueur comme Houssem Aouar qui, selon lui, serait carrément victime du manque de qualité technique de Karl Toko-Ekambi, sincèrement, je crois rêver !

L'attaquant camerounais a peut-être les pieds carrés mais en attendant, cette saison, il a remporté la Coupe d'Afrique des Nations, en terminant deuxième meilleur buteur de la compétition et il a qualifié son pays pour la prochaine Coupe du Monde donc oui, ce n'est pas un joueur de classe mondiale, oui, il a du déchet mais il reste un joueur très correct qui, lui, a au moins le mérite d'être à son niveau.
    Que certains se sortent les doigts du cul et l'attaque lyonnaise dépendra moins de lui !
    Dernière modification par FAN2FOOT93, 16/04/2022, 19h02.

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Rothen : 13 sélections, 45 buts en carrière (dont 30 à Caen, Troyes, Bastia)

Ekambi : 48 sélections, 140 buts à 28 ans, (dont 54 à Lyon et Villareal)

Les 2 pignoufs de RMC :

Patrice Evra : "Rothen ? Un enfant de capote trouée"
    140 buts, ouai, il a fait fermer toutes les bouches notre super Toko, et frétiller tous les poteaux

De loin notre meilleur attaquant de tous les temps, quand il prend un match en main, on ne peut pas perdre, cette grinta, cette présence tout le long du match, il a ruiné tout le match l’immense Vladimir Coufal des marteaux, je pense même qu’il faudrait le placer devant Lacazette, Lisandro mais quand même derrière Sonny ( faut pas abuser)

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Rothen : 13 sélections, 45 buts en carrière (dont 30 à Caen, Troyes, Bastia)

Ekambi : 48 sélections, 140 buts à 28 ans, (dont 54 à Lyon et Villareal)

Les 2 pignoufs de RMC :

Patrice Evra : "Rothen ? Un enfant de capote trouée"

Laisser un commentaire:

• Valke 1989
    a répondu
    Envoyé par Banane Dorée Voir le message
    Rothen l'a démolit sur RMC aujourd'hui

Je paraphrase "Si il avait pas les pieds carrés avec les deux trois occasions qu'il a eu ..."
    Certes.
    J’ai pesté aussi contre lui et les autres croqueurs de jeudi.
    Mais si la débauche d’énergie avait été communicable (oui ça ne suffit pas, je sais), va savoir…

Rothen quoi …
    KTE jouera une Coupe du Monde (que je ne regarderai pas car elle a lieu au Qatar) qu’il a offerte à son pays.

La Coupe Du Monde, cela reste le Graal du footballeur de haut niveau. Et Rothen n’avait pas les pieds assez arrondis pour qu’on lui fasse confiance pour prendre le repas à l’hôtel avec les titulaires et pour jouer au Uno avec les remplaçants.

Si RMC pouvait prendre la peine de donner les rênes à quelqu’un qui puisse juger ses paires en connaissance de cause…

Au moins un mec qui avait assez de talent pour bouffer à la table des meilleurs pendant l’épreuve suprême. Ou un de ceux qui jouait au ping-pong avec le troisième gardien.

Laisser un commentaire:

• Banane Dorée
    a répondu
    Rothen l'a démolit sur RMC aujourd'hui

Je paraphrase "Si il avait pas les pieds carrés avec les deux trois occasions qu'il a eu ..."

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Au début de la saison je savais pourtant que ce serait KTE le leader d'attaque ...
    Parce que je suis un génie ou parce que je regarde les matchs ou encore parce que Dembélé avait mis 1 but en 1 an?

Faivre et KTE titus indiscutables, c'est déjà hors podium à mes yeux, on verra ;)
    Sauf que sur une saison tu joue pas 38 matchs avec le même 11 donc tu auras forcément des joueurs qui compenseront Faivre et KTE, et si tu leur met par exemple un Lacazette pour donné un exemple, je pense qu'on sera largement sur le podium des meilleurs attaques (je parle pas de podium en points car ça concerne aussi l'arrière garde)

Après que tu pense ou pensé que KTE serait le leader tant mieux, mais dans l'idée ça reste le numéro 9 le leader, si un autre joueur marque plus, c'est que ton 9 est défaillant, ce qui est notre cas au final.

Alors oui KTE semblé plus "valeur sûr" que Dembele mais c'est oublier que sur ses deux premières saisons Lyonnaises il a inscrit quasiment 20 buts chaque saisons, il a eu une saison loupé par un temps de jeu ultra faible et un transfert raté, mais on était en droit d'espérer qu'il retrouve son niveau démontré lors de la première année de Garcia, et là ça aurait été le leader de notre attaque.

Pour finir encore une fois c'est l'utilisation de nos offensifs qui fait qu'on a une attaque aussi "faible" quand tu utilise aucunement les qualités de deux de tes trois offensifs c'est bien que ton animation est un problème.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X