Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Hépar ou Vichy pour le magnésium et le bicarbonate, pour un bon système nerveux des contractions musculaires et un bon équilibre acido-basique dans l'organisme.

Les incentives sont toujours en début de contrat, les clubs ne veulent pas vendre un gars et toucher les sommes 5 ans + tard...

Par contre Oui j'espère bien qu'on va payer des incentives à pas mal de Clubs dans 3 jours, il doit en rester à payer à Celtic, Sampdoria, Angers, Lille, Le Havre et Milan, peut-être même Paranense.
    Hepar pour ta culture générale, c’est Vittel, ta blague aurait été plus fine avec Vittel à la place de Vichy, mais pour ça, il faut savoir quelles sont les vraies sources

ca, c’est la version officielle :

« Laquelle a donc été levée par les Gones, ce mardi. Les détails de l’opération sont les suivants : une indemnité compensatoire de 11,5 millions payée à Villarreal, en contrepartie des trois ans de contrat restant au joueur (jusqu’en 2023). A cela s’ajoute des primes à hauteur de 4 millions d’euros, plus un intéressement de 15%, sur le départ prochain du joueur, si plus-value il y a. Et cet intéressement grimpera à 50%, dans le cas d’un transfert opéré avec le 15 septembre prochain. »

Si tu as plus d’infos sur 2M si ldc par saison et non pas seulement un nombre de matchs mini comme dans bon nombre de contrats d’inventives.

Attention, je ne dis pas que c’est faux ce que tu mets mais tu l’as bien vu quelque part pour l’écrire.

L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Hepar pour ta culture générale, c’est Vittel, ta blague aurait été plus fine avec Vittel à la place de Vichy, mais pour ça, il faut savoir quelles sont les vraies sources

ca, c’est la version officielle :

« Laquelle a donc été levée par les Gones, ce mardi. Les détails de l’opération sont les suivants : une indemnité compensatoire de 11,5 millions payée à Villarreal, en contrepartie des trois ans de contrat restant au joueur (jusqu’en 2023). A cela s’ajoute des primes à hauteur de 4 millions d’euros, plus un intéressement de 15%, sur le départ prochain du joueur, si plus-value il y a. Et cet intéressement grimpera à 50%, dans le cas d’un transfert opéré avec le 15 septembre prochain. »

Si tu as plus d’infos sur 2M si ldc par saison et non pas seulement un nombre de matchs mini comme dans bon nombre de contrats d’inventives.

Attention, je ne dis pas que c’est faux ce que tu mets mais tu l’as bien vu quelque part pour l’écrire.
      De toute façon suffit d'attendre le prochain rapport d'OL Groupe et on le saura vu que tout est retranscrits sur le coût des joueurs.

Mais je serait pas étonné qu'il y ai au moins la moitié lié aux qualif LDC

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

De toute façon suffit d'attendre le prochain rapport d'OL Groupe et on le saura vu que tout est retranscrits sur le coût des joueurs.

Mais je serait pas étonné qu'il y ai au moins la moitié lié aux qualif LDC
        Moi LDC si, Europe why not ? Encore que la moitié a me semble beaucoup !! on verra comme tu dis !

Commentaire

• 2 buts à la mi-temps, bravo Karl.
          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
            2 buts à la mi-temps, bravo Karl.
            Et à la fin tu lui dis bravo à lui ou à Gouiri qui nous l’a mise

Bravo Karl, allez vous cacher !!!

Commentaire

• Dans la charrette cet été.

Si on veut recommencer à gagner, les joueurs moyens qui puent la défaite comme lui sont à écarter.

Commentaire

Et à la fin tu lui dis bravo à lui ou à Gouiri qui nous l’a mise

Bravo Karl, allez vous cacher !!!
                je dis bravo à Karl, tout pareil.

Commentaire

je dis bravo à Karl, tout pareil.
                  Va te cacher avec ton Karl, et emmène le avec toi, les losers font légion dans notre club, un mec qui dit bravo ce soir n’est pas un supporter lyonnais

Commentaire

Va te cacher avec ton Karl, et emmène le avec toi, les losers font légion dans notre club, un mec qui dit bravo ce soir n’est pas un supporter lyonnais
                    Bisou

Commentaire

Ce sont ces "supporters" qui encouragent et apprécient les joueurs médiocres qui participent au déclassement du club. Aucune exigence, aucune vision de ce qui est bien ou pas.

On se rappelle de Loser Ekambi super content après ses ratés contre le Bayern.

Commentaire

• L’apanage du supportariat, j’adore

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

Ce sont ces "supporters" qui encouragent et apprécient les joueurs médiocres qui participent au déclassement du club. Aucune exigence, aucune vision de ce qui est bien ou pas.

Allez schhhh, direction le Turkménistan en Easy Jet qu’on le revoit plus, il est passé de « poto ekambi » à « hors-jeu Ekambi »
                          Liste des transferts direct, appelez son agent

Commentaire

L’apanage du supportariat, j’adore
                            T’es vraiment heureux ou t’es juste débile, tu sors d’où toi avec tes smiley

Commentaire

T’es vraiment heureux ou t’es juste débile, tu sors d’où toi avec tes smiley
                              J’ai bien la réponse mais les modos ne vont pas aimer, je m’abstiens donc

Commentaire

• Il y a des gens qui apprécient KTE et d'autres qui apprécient le football.Ce sont des catégories qui s'excluent mutuellement.

Commentaire

• Sincèrement, vous pensez réellement que le premier joueur à blâmer est TKE ? Je n'aime pas ce profil de joueur, mais il est loin d'être parmi les premiers fautifs qui nous coûtent tant de points cette année. On paie surtout les mauvais choix de recrutement.

Ça me fait chier pour Antho, mais c'est vraiment lui avec Mendès acheté 25 millions d'euros qui nous coûtent la 3 ème place ou mieux cette année. Cornet arrière gauche, le recrutement de De Sciglio qui est une erreur. Marcelo, Denayer trop moyen. On en cumule beaucoup trop.

Commentaire

• Je suis assez partagé ce soir. Il aura montré de belles choses pendant quelques temps, puis il fait une deuxième partie de saison très mauvaise n’apportant plus rien. Fut un temps où même lorsqu’il n’était pas décisif, il était utile au collectif. C’est marrant car je le trouvais assez intelligent dans son jeu, mais depuis un moment, même ça il n’y arrive plus. Pourtant ça ne se perd pas ça en théorie...

S’il y a une offre, il faut vendre. Mais l’avoir dans la rotation ne me dérangerait pas plus que ça.

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message

c'est sûr que toi et ton collègue avec aouar,par exemple,vous avez une vision de l'exigence à tomber par terre.

ps: pour ceux qui aiment les statistiques :

KTE : 14 buts, 5 passes décisives et certainement beaucoup plus de km parcourus que certains autres joueurs...

Dernière modification par machiniho, 25/05/2021, 11h05.

Commentaire

• Envoyé par machiniho Voir le message
                                        c'est sûr que toi et ton collègue avec aouar,par exemple,vous avez une vision de l'exigence à tomber par terre.

ps: pour ceux qui aiment les statistiques :

KTE : 14 buts, 5 passes décisives et certainement beaucoup plus de km parcourus que certains autres joueurs...

Pour ceux qui aiment le football:

Aouar possible vers le Real ( 8 buts et 4 passés en jouant 50% des
                                        Matchs)

TKE possible vers Fenerbache ( j’ai même vu 20 buts s’il tirait les penos tant qu’à faire, ça ne marche qu’avec Toko, mais aucun autre joueur notamment le numéro 2 dès penos, qui c’est déjà ​​​​​​)

Pour les km, il peut s’inscrire aux JO des 3000 m steeple l’ami Toko

Commentaire

Pour ceux qui aiment le football:

Aouar possible vers le Real ( 8 buts et 4 passés en jouant 50% des
                                          Matchs)

TKE possible vers Fenerbache ( j’ai même vu 20 buts s’il tirait les penos tant qu’à faire, ça ne marche qu’avec Toko, mais aucun autre joueur notamment le numéro 2 dès penos, qui c’est déjà ​​​​​​)

Pour les km, il peut s’inscrire aux JO des 3000 m steeple l’ami Toko
                                          Aouar banc de touche du Real, KTE star en Turquie
                                          LA comparaison est stérile et ridicule, signer au Real ne fait pas de toi un bon joueur Drenthe a signer au Real et pourtant même Koné est meilleur.

Commentaire

Drenthe...et pourtant même Koné est meilleur.
                                            Source ? Lol
                                            "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Aouar banc de touche du Real, KTE star en Turquie
                                              LA comparaison est stérile et ridicule, signer au Real ne fait pas de toi un bon joueur Drenthe a signer au Real et pourtant même Koné est meilleur.
                                              Je te préfère dans les expertises de BL que dans les prévisions météorologiques.

Quand tu es pris dans un club, ce n’est pas pour faire du banc a la base, après s’il en fait, vu qu’il a 22 ans, il devrait pouvoir s’en sortir, le grand KB9 vendu à l’époque 35M, grand espoir mondial, qui met 8 buts sur sa 1ere saison en Liga, penses-tu qu’il y a réussi ?

Et si Toko ne fait pas l’affaire en Turquie, tu ne l’as pas mentionné, c’est avec ces poteaux ou ses loupés, sans Paqueta et Aouar au Fener ( quand on voit ces stats sans les 2 dans l’équipe) ça promet effectivement

Villareal, avec l’Europa en poche, le regrette vraiment y’a pas à dire.

Commentaire

Je te préfère dans les expertises de BL que dans les prévisions météorologiques.

Quand tu es pris dans un club, ce n’est pas pour faire du banc a la base, après s’il en fait, vu qu’il a 22 ans, il devrait pouvoir s’en sortir, le grand KB9 vendu à l’époque 35M, grand espoir mondial, qui met 8 buts sur sa 1ere saison en Liga, penses-tu qu’il y a réussi ?

Et si Toko ne fait pas l’affaire en Turquie, tu ne l’as pas mentionné, c’est avec ces poteaux ou ses loupés, sans Paqueta et Aouar au Fener ( quand on voit ces stats sans les 2 dans l’équipe) ça promet effectivement

Villareal, avec l’Europa en poche, le regrette vraiment y’a pas à dire.
                                                Mais oui, le Real a pris Ceballos pour en faire un titulaire, a pris Rodrygo pour en faire un titulaire immédiat etc... Aouar est meilleur que Modric, Kroos ou même Casimero.

Déjà si Aouar joue 20 matchs titulaire (si il signe bien là bas) la première saison c'est un très bel exploit, il a déjà pas réussi à être titulaire indiscutable à l'OL et ça en ferait un au Real?

Sinon tu as forcément toujours besoin de cité Toko, de départ c'est toi qui viens pourrir Toko avec une comparaison puéril et même pas drôle.

C'est sur que sans Aouar et Paqueta Toko ne fera rien on l'a vu lors de ses 17 buts à Angers, on l'a vu en Europa avec Villareal etc...
                                                Que Villareal s'en sortent bien sans Toko tant mieux pour eux (d'ailleurs je croyais qu'Alcacer était une brêle mais au final il est vainqueur de l'Europa comme quoi) mais en quoi ça fait ou non qu'il regrette Toko? Tu crois pas que les deux s'en moque éperdument, quand on est champion sans Sonny tu crois qu'on envoi un message à ce dernier avec la mention "tu regrette ton départ?"

Les joueurs vont et s'en vont c'est la vie, et le cycle d'une équipe, puis je pense pas que Toko est fait de mauvaise chose à Villareal et encore moins en Europa pour être considérer comme un "tocard".
                                                ​​​​​​
                                                Mais je vois qu'avec toi tout les prétextes sont bon pour critiquer Toko, je te préfère quand tu parle foot pas quand tu viens faire le troll enfantin et immature.

Que tu le veuillent ou non cette année Toko aura était le meilleur buteur de l'OL dans le jeu... Pas mal pour un tocard. Maintenant on peux passer à autres choses de plus mature comme discussion ou va t'on encore assister à un concours de celui qui a la plus grosse?

PS : Karim il part titulaire indiscutable de l'OL, on est loin de la comparaison avec Aouar en plus Karim est plus jeune, et il est connu pour être un bosseur.

Commentaire

Mais oui, le Real a pris Ceballos pour en faire un titulaire, a pris Rodrygo pour en faire un titulaire immédiat etc... Aouar est meilleur que Modric, Kroos ou même Casimero.

Déjà si Aouar joue 20 matchs titulaire (si il signe bien là bas) la première saison c'est un très bel exploit, il a déjà pas réussi à être titulaire indiscutable à l'OL et ça en ferait un au Real?

Sinon tu as forcément toujours besoin de cité Toko, de départ c'est toi qui viens pourrir Toko avec une comparaison puéril et même pas drôle.

C'est sur que sans Aouar et Paqueta Toko ne fera rien on l'a vu lors de ses 17 buts à Angers, on l'a vu en Europa avec Villareal etc...
                                                  Que Villareal s'en sortent bien sans Toko tant mieux pour eux (d'ailleurs je croyais qu'Alcacer était une brêle mais au final il est vainqueur de l'Europa comme quoi) mais en quoi ça fait ou non qu'il regrette Toko? Tu crois pas que les deux s'en moque éperdument, quand on est champion sans Sonny tu crois qu'on envoi un message à ce dernier avec la mention "tu regrette ton départ?"

Les joueurs vont et s'en vont c'est la vie, et le cycle d'une équipe, puis je pense pas que Toko est fait de mauvaise chose à Villareal et encore moins en Europa pour être considérer comme un "tocard".
                                                  ​​​​​​
                                                  Mais je vois qu'avec toi tout les prétextes sont bon pour critiquer Toko, je te préfère quand tu parle foot pas quand tu viens faire le troll enfantin et immature.

Que tu le veuillent ou non cette année Toko aura était le meilleur buteur de l'OL dans le jeu... Pas mal pour un tocard. Maintenant on peux passer à autres choses de plus mature comme discussion ou va t'on encore assister à un concours de celui qui a la plus grosse?

PS : Karim il part titulaire indiscutable de l'OL, on est loin de la comparaison avec Aouar en plus Karim est plus jeune, et il est connu pour être un bosseur.
                                                  C’est le topic Toko au cas où tu n’avais pas vu (lu)

Je passe tes jérémiades habituelles, tu dis qu’Aouar va faire du banc au Réal et que Toko sera une star à Fenerbache, ni l’un car le niveau du club est très élevé , ni l’autre ( car le niveau du joueur n’est pas très élevé) n’est certain.

S’il te plaît, regarde les matchs, et pas tes vieilles stats qui font dire sur un topic à côté que Bosz est un loser car il n’a pas gagné l’Europa League car il n’était qu’en finale.

Mais c’est mieux que tout le club de l’OL depuis le big bang, c’est factuel ça aussi.

Tu oses écrire meilleur buteur dans le jeu, mais ça n’a pas de sens, car c’est orienté, Memphis 20 buts et 10 pd, et tu oses écrire «
                                                  Toko meilleur buteur dans le jeu », il est meilleur buteur de la 15 à la 30eme aussi c’est ça , on va vite arriver aux fameux XG chers à certains forumeurs

Au passage, dans ta rage sur Aouar, tu omets volontairement ou pas qu’il a eu une pubalgie chronique qui l’a diminué une bonne partie de la saison, mais tu noteras que quand il a été apte à jouer , il a été titulaire cette saison mon ami, tu vois la saison selon un angle qui t’arrange. on fait tous un peu ça mais dire qu’Aouar a été remplaçant cette saison, il ne faut pas exagérer.

Bin on verra bien si on a une offre de Fener( ce qui n’est même pas sûr ) qu’elle sera la position du club en ayant consulté Bosz qui aura le dernier mot sur la conservation ou non de Toko.

S’il part pour 10M, cela signifiera que Bosz ne trouve pas son profil intéressant dans son système de jeu.

Commentaire

• Toko meilleur buteur de l'ol en L1 cette saison dans le jeu...

C'est juste le mec qui a mis le plus de buts dans le jeu cette saison en L1 et a egalité TCC

Commentaire

Chargement...
                                                    X