Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karl Toko Ekambi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par D.C Voir le message

Deja tu passes de tout le monde à 90% , c'est deja ca.
    Je t’enlève même un point à la négo, 89%, Moussa t’as vraiment l’impression qu’il a perdu une jambe quand tu lis le fofo, c’est trop.

Quand on voit son petit frère Odsonne, ce qu’il apporte chez les bleuets, on n’est pas prêt de ne plus voir ce genre de profil en L1 et à l’OL plus spécifiquement.

Ca pousse, ça court, ça saute et ça ….. disparaît !!!

Pour revenir au sujet, j’ai une énorme crainte qu’il nous fasse une Trao, dis-toi que l’ami Toko a été mis dans les meilleures dispositions par Garcia en 2021, titulaires quasi chaque match en ayant mis 2-3 buts. Il m’a l’air ultra fragile psychologiquement.

Si le nouveau coach lui fait prendre du banc, et le rentre 15-20 minutes et qu’il ne performe, ça sent le Trao à plein nez

ca se discute évidemment!!
    L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Je t’enlève même un point à la négo, 89%, Moussa t’as vraiment l’impression qu’il a perdu une jambe quand tu lis le fofo, c’est trop.

Quand on voit son petit frère Odsonne, ce qu’il apporte chez les bleuets, on n’est pas prêt de ne plus voir ce genre de profil en L1 et à l’OL plus spécifiquement.

Ca pousse, ça court, ça saute et ça ….. disparaît !!!

Pour revenir au sujet, j’ai une énorme crainte qu’il nous fasse une Trao, dis-toi que l’ami Toko a été mis dans les meilleures dispositions par Garcia en 2021, titulaires quasi chaque match en ayant mis 2-3 buts. Il m’a l’air ultra fragile psychologiquement.

Si le nouveau coach lui fait prendre du banc, et le rentre 15-20 minutes et qu’il ne performe, ça sent le Trao à plein nez

ca se discute évidemment!!
      KTE peut tres bien faire une Traoré mais on peut dire ca de tout le monde ou presque.

Le fait est que Toko est quand meme tres regulier depuis ces deux dernières saisons a Angers, son passage a villareal et chez nous.
      Donc oui c'est possible que ses perfs soient moins bonnes (car j'en demords pas elles ont été excellentes cette saison) mais on peut pas dire que les compteurs soient au rouge.

Sur le plan mental, je vois pas ce qui te faire dire ca, car quand il est arrivé, les présentations le concernant dépeignaient un joueur avec la tete sur les epaules qui a grimpé les echelons petit a petit
      Il est pas pas passer par un centre de formation sur un cursus complet et suivi le parcours classique (il a arreté en jeune).
      Il a debuté dans les echelons inferieurs et a fait son trou en progressant d'année en année. Ses entraineurs le decrivaient comme tres serieux et bosseur. Pas du tout starlette, diva etc...

A villareal il jouait régulièrement mais n'etait pas vraiment titulaire indiscutable, il a quand meme 24 buts et 10 passes en 1.5 saison. Et sur la fin il avait moins de temps de jeu mais a fait qd meme 6 buts 2 passes en 995mn.

Au passage il avait fait 3 buts 5 passes dans la campagne d'europa league. C'est peut etre encourageant pour cette année.

Commentaire

Le fait est que Toko est quand meme tres regulier depuis ces deux dernières saisons a Angers, son passage a villareal et chez nous.
        Donc oui c'est possible que ses perfs soient moins bonnes (car j'en demords pas elles ont été excellentes cette saison) mais on peut pas dire que les compteurs soient au rouge.
        Non désolé mais dire que KTE a fait une saison excellente, je suis désolé mais c’est archi faux et mensonger.

Il a fait une première partie de saison très réussie et une deuxième très médiocre, alors au mieux ça fait une saison correcte +, mais en aucun cas excellente.

Avec ce qu’il a vendangé en seconde partie, il aurait au moins fallu qu’il atteigne les 20 buts pour atteindre l’excellence, quant à son nombre d’occasions obtenues j’espère que tu te rends compte que le facilitateur de jeu qu’est Memphis l’a bien aidé, parce qu’avec un Moussa à la place de Memphis je suis convaincu qu’il se créera moins d’occasions.
        Dernière modification par pologolo, 31/05/2021, 21h57.

Commentaire

• 2ème meilleur buteur de chaque équipe :

Paris : Kean : 13 buts
          Monaco : Volland : 16 buts
          Lyon : Ekambi : 14 buts
          Lille : David : 13 buts
          Marseille : Payet : 10 buts
          Rennes : Terrier : 9 buts
          Montpellier : Delort : 15 buts
          Nice : Dolberg : 6 buts
          Sainté : Khazri : 7 buts

Y'a pas à rougir..., c'est qui les mecs à 20 pions qui ne sont pas le principal buteur de l'équipe ?

"Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Non désolé mais dire que KTE a fait une saison excellente, je suis désolé mais c’est archi faux et mensonger.

Il a fait une première partie de saison très réussie et une deuxième très médiocre, alors au mieux ça fait une saison correcte +, mais en aucun cas excellente.

Avec ce qu’il a vendangé en seconde partie, il aurait au moins fallu qu’il atteigne les 20 buts pour atteindre l’excellence, quant à son nombre d’occasions obtenues j’espère que tu te rends compte que le facilitateur de jeu qu’est Memphis l’a bien aidé, parce qu’avec un Moussa à la place de Memphis je suis convaincu qu’il se créera moins d’occasions.
            J'ai eu des soucis de box et j'ai pas vu tous les matchs s'il te plait liste moi les gros gros ratés de cette deuxième partie de saison que je me fasse une idée de ce que j'ai pas vu....
            Vu la quantité ca devrais pas etre dur.

Aide moi a changer d'avis.

Commentaire

KTE peut tres bien faire une Traoré mais on peut dire ca de tout le monde ou presque.

Sur le plan mental, je vois pas ce qui te faire dire ca, car quand il est arrivé, les présentations le concernant dépeignaient un joueur avec la tete sur les epaules qui a grimpé les echelons petit a petit
              Il est pas pas passer par un centre de formation sur un cursus complet et suivi le parcours classique (il a arreté en jeune).
              Il a debuté dans les echelons inferieurs et a fait son trou en progressant d'année en année. Ses entraineurs le decrivaient comme tres serieux et bosseur. Pas du tout starlette, diva etc...

A villareal il jouait régulièrement mais n'etait pas vraiment titulaire indiscutable, il a quand meme 24 buts et 10 passes en 1.5 saison. Et sur la fin il avait moins de temps de jeu mais a fait qd meme 6 buts 2 passes en 995mn.

Au passage il avait fait 3 buts 5 passes dans la campagne d'europa league. C'est peut etre encourageant pour cette année.
              Tout ce que tu écris est sensé sur Toko donc je vais approfondir un peu plus, quand je dis qu’il est fragile, ce n’est pas son professionnalisme que je pointe, il est peut être pro, ce n’est pas la ou je veux en venir, c’est sa capacité à se reprendre quand il plonge sur une période longue, comme cette 2eme mi saison, alors comme je l’écrivais en ayant la totale confiance du coach Garcia, mais qui ne l’a pas empêché de couler en cette fin de saison.
              Un manque de caractère ne veut pas dire qu’il n’est pas pro, les divas du foot en général ont du tempérament.

c’est clairement une pente descendante pour lui en ce moment

Je ne sais pas ce qu’il va devenir s’il n’entre plus dans les plans du coach, si il perd la confiance du coach, on risque d’aller tout droit vers une Traoré
              Ce que tu mets sur Angers et Villareal, ou il serait régulier, cela est acceptable pour Angers, à Angers, tu mets 15 buts, en en ratant 20 ( j’exagère, ce n’est pas une stat) mais cela passe mais chez nous, cnest intolerable.
              D’ailleurs, pourquoi il a été complètement irrégulier à l’OL, n’oublie pas qu’il est arrivé en Janvier 2020, qu’il a commencé à performer en Octobre et que depuis Janvier, il n’est que l’ombre de lui-même.
              C’est une irrégularité de ses performances.

Vraiment, j’espère que si Bosz le trouve intéressant, qu’il puisse performer mais dans le cas contraire, il vaudrait mieux le vendre car je préfère qu’on s’appuie sur un attaquant plus sûr techniquement et surtout avec du caractère ( qui fait défaut à Toko)

Commentaire

Tout ce que tu écris est sensé sur Toko donc je vais approfondir un peu plus, quand je dis qu’il est fragile, ce n’est pas son professionnalisme que je pointe, il est peut être pro, ce n’est pas la ou je veux en venir, c’est sa capacité à se reprendre quand il plonge sur une période longue, comme cette 2eme mi saison, alors comme je l’écrivais en ayant la totale confiance du coach Garcia, mais qui ne l’a pas empêché de couler en cette fin de saison.
                Un manque de caractère ne veut pas dire qu’il n’est pas pro, les divas du foot en général ont du tempérament.

Je ne sais pas ce qu’il va devenir s’il n’entre plus dans les plans du coach, si il perd la confiance du coach, on risque d’aller tout droit vers une Traoré
                Ce que tu mets sur Angers et Villareal, ou il serait régulier, cela est acceptable pour Angers, à Angers, tu mets 15 buts, en en ratant 20 ( j’exagère, ce n’est pas une stat) mais cela passe mais chez nous, cnest intolerable.
                D’ailleurs, pourquoi il a été complètement irrégulier à l’OL, n’oublie pas qu’il est arrivé en Janvier 2020, qu’il a commencé à performer en Octobre et que depuis Janvier, il n’est que l’ombre de lui-même.

Vraiment, j’espère que si Bosz le trouve intéressant, qu’il puisse performer mais dans le cas contraire, il vaudrait mieux le vendre car je préfère qu’on s’appuie sur un attaquant plus sûr techniquement et surtout avec du caractère ( qui fait défaut à Toko)
                N'empeche, sans la chatte a Kamarra et les gants en mousse de Lopes c'est lui qui nous envoyait en LDC

Commentaire

N'empeche, sans la chatte a Kamarra et les gants en mousse de Lopes c'est lui qui nous envoyait en LDC
                  1er des 2 tours de barrage de LDC, faut être précis, les Gugus, j’ai comme l’impression qu’on va les revoir ailleurs que sur une compétition nationale l’année prochaine
                  Avec des si, Tata nous offrait le titre contre Lille en repoussant le coup franc de Ylmaz, on peut s’amuser toute la nuit si tu veux

Commentaire

1er des 2 tours de barrage de LDC, faut être précis, les Gugus, j’ai comme l’impression qu’on va les revoir ailleurs que sur une compétition nationale l’année prochaine
                    Avec des si, Tata nous offrait le titre contre Lille en repoussant le coup franc de Ylmaz, on peut s’amuser toute la nuit si tu veux
                    Vu le panel en lice, les doigts dans le nez que ca va se faire, faut sortir un grec un turc ou un ukrainien. Monaco je suis bien content qu'ils se tapent des devoirs de vacances d'été mais j'ai aucun doute sur leur future qualif'

"Avec des si avec des si"..., j'arrrete pas d'entendre que SI KTE était plus adroit on serait sur le podium... Donc je suis LOIN d'etre le seul a jouer avec les si. Moi au moins je le fais avec un peu legereté.

Commentaire

• Envoyé par gregland Voir le message

À 15 c'est bien dommage de le vendre. Ce serait clairement une grosse erreur à ne surtout pas faire.

Qui vas tu trouver derrière à 15 M avec un salaire aussi resonnable, capable de mettre 15 buts et 5 PD en une saison moyenne, le tout sur l' aile avec un État de esprit qui n est plus à prouver.

KTE coche beaucoup de cases. Pas toutes car sinon il serait dans un club du top 5 de PL.

Le mettre en concurrence, sans problème, si un ailier fait mieux, tant mieux... Le vendre à 15, vraiment ce serait une grosse boulette. À 20/25 on discute...
                      Il a fait une saison correcte, mais il a 28 ans. Honnêtement si quelqu'un se pointe avec 15M, l'occasion ne se représentera pas. Si en 2022 on le vend 20 ou 25, je viendrai m'excuser ;) .

Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                      J'apprends que "Dembélé a éliminé l'OL avec un doublé" (sic). Intéressant.

Sinon, pour participer au débat, je suis d'accord avec pologolo. Toko Ekambi ne doit pas forcément quitter le club mais il ne doit plus être un titulaire indiscutable. Il doit être remis en question et gagner sa place de titulaire en étant bon et régulier.
                      Ok Giovanna, merci d'avoir relevé cette énormissime faute de frappe.

Sinon t'as une réponse sur le niveau de l'OL? Même 2 lignes, ça m'intéresse.

Ou mieux, tu vas peut-être nous dire quand les Bad Gones ont taillé Memphis (c'est la 3ème fois que je demande) ?
                      Envoyé par stadier
                      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Il a fait une saison correcte, mais il a 28 ans. Honnêtement si quelqu'un se pointe avec 15M, l'occasion ne se représentera pas. Si en 2022 on le vend 20 ou 25, je viendrai m'excuser ;) .

Ok Giovanna, merci d'avoir relevé cette énormissime faute de frappe.

Sinon t'as une réponse sur le niveau de l'OL? Même 2 lignes, ça m'intéresse.

Ou mieux, tu vas peut-être nous dire quand les Bad Gones ont taillé Memphis (c'est la 3ème fois que je demande) ?
                        La question n est pas de savoir si le prix est correct à mon sens. La question c est qui on trouve à sa place pour un prix et salaire équivalent. Il faut que le remplaçant soit en plus incontestablement meilleur pour que ce soit pertinent. D ou le côté périlleux de la chose...
                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

J'ai eu des soucis de box et j'ai pas vu tous les matchs s'il te plait liste moi les gros gros ratés de cette deuxième partie de saison que je me fasse une idée de ce que j'ai pas vu....
                          Vu la quantité ca devrais pas etre dur.

Aide moi a changer d'avis.
                          Tu as qualifié la saison de KTE d'exceptionnelle, je pense que quand tu mets un but sur une période de 15 matchs sur la phase retour c'est complètement impossible.
                          Je ne dis pas que KTE a été mauvais, sur 20, je placerai sans doute sa saison à 12, un mélange entre 15 sur la phase aller et 9 sur la phase retour.

Pour moi seul Paqueta a été exceptionnel, Memphis très bon, et KTE moyen +, ce qui en fait déjà un des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière, et je mets un bémol pour l'année prochaine sur plusieurs choses, d'abord la culture de l'instant c'est plutôt sa 2ème partie de saison, ensuite Memphis ne sera plus là pour lui créer des occasions, et enfin il n'est pas non plus exclu de recruter un ailier meilleur que lui, et d'espérer l'explosion de Rayan.

Commentaire

Déjà dire depuis Janvier 2020 c'est faux, il y a 4 mois sans compétition, puis il arrive fin Janvier donc hormis faire du sensationnel je ne sais pas ce que tu cherche à obtenir et c'est omettre qu'en plus entre Février et fin Mars en 12 petits matchs il marque 2 buts, fait 3 passes décisives et provoque un pénalty
                            ​​​​​​IL faut quoi de plus? Il est décisif la moitié de son temps de passage.

Ensuite on démarre la nouvelle saison il ne marque pas durant la finale, puis ne marque pas durant le final 8 (seulement 4 buts en 4 matchs, dont 2 par la brêle Dembele d'après le forum) mais il est sur le but de Dembele vu que c'est lui qui lui ouvre un boulevard pour marqué.

Viens la saison de L1, il marque pas avant Strasbourg soit 6 journées (5 matchs dont 4 en avant centre) ensuite grosse période prolifique etc... Puis viens Janvier le Covid, problème familiaux etc...

J'aime bien quand tu dis qu'on juge Aouar sur sa pubalgie etc... Mais tu te dérange pas de juger Toko alors qu'il a eu le Covid est qu'il suffit juste de voir le Toko de Septembre à Décembre (qui courait et tenais 90mn pépère) et le Toko de la deuxième partie de saison incapable de reproduire les mêmes efforts sur même pas 60-70mn, encore plus aligné durant plus de 10 matchs sur l'aile droite alors que sa meilleur période et ses meilleurs perfs lyonnaises sont faites à gauche.

Donc ce n'est pas une question de caractère car si c'était le cas il ne reviendrai pas défendre, si c'était le cas après son raté contre Nîmes il aurait fait une seconde mi temps gerbante, il n'a jamais plonger autrement que physiquement (et forcément un peu mentalement à cause de sa disette) mais il n'a jamais manquer de caractère, loin de là, il n'a jamais manquer d'effort.

Si Toko avais voulu être un mec égoïste il aurait forcé son but, serait moins redescendu défensivement et aurait volontairement tout fait pour marquer.

Pour ses vendanges (Memphis a plus vendanger mais ça passe mieux vu que c'est Memphis) c'est aussi une qualité de se procurer des occasions, ça montre au moins qu'il est présent, on peux aussi se dire que c'est super un attaquant qui marque sur chaque occasion qu'il se créer mais faut aussi se rappeler que les attaquants qui vendange beaucoup sont aussi ceux qui réussissent à créer le plus d'occasion, rien que sa tentative contre Angers créer un but pour Paqueta.

Cavani raté beaucoup d'occasion mais c'est pas ça qui a manquer à Paris cette année? Bref toujours compliqué de juger un attaquant qui rate mais qui a de bonne stats, car si il raté pas il ne serait clairement pas chez nous il aurait des stats de génie, rien qu'un Gomis si il marqué sur chacune de ses occasions il serait au Real.

Commentaire

• Personnellement, je pense qu'il faut le garder pour la rotation et si les futurs recrue en attaque sont des flops... ce genre de joueur est toujours utiles, jamais blessé, toujours dispo et ça défend sans rechigner. Oui il est maladroit dans la finition c'est son plus gros défaut

Commentaire

• Pour rappel

Envoyé par WebAnimOL (Tyrion) Voir le message
                                Bonjour,

C'est parti ! Pour que les discussions se déroulent sereinement, nous vous demandons de respecter quelques règles :

- On parle des transferts ici, et pas sur le topic des joueurs. Nous seront intraitables là-dessus. Il y aura une sous-section mercato plus tard.

(...)

Merci à vous !

La modération.
                                La charte du forum

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                  2ème meilleur buteur de chaque équipe :

Paris : Kean : 13 buts
                                  Monaco : Volland : 16 buts
                                  Lyon : Ekambi : 14 buts
                                  Lille : David : 13 buts
                                  Marseille : Payet : 10 buts
                                  Rennes : Terrier : 9 buts
                                  Montpellier : Delort : 15 buts
                                  Nice : Dolberg : 6 buts
                                  Sainté : Khazri : 7 buts

Y'a pas à rougir..., c'est qui les mecs à 20 pions qui ne sont pas le principal buteur de l'équipe ?

Et à ça il faut ajouter ses PDs (6) et ne pas oublier le nombre de poteaux (5 ou 6 je crois). Alors c'est sur que sa première partie de saison est excellente et la deuxième moyenne, mais il ne faut pas juste se souvenir des 6 derniers mois. Le covid, le final 8, beaucoup de choses peuvent expliquer sa deuxième partie de saison plus moyenne mais pour moi KTE fait une bonne saison.
                                  Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il doit être mis en concurrence, que ce n'est pas normal qu'il soit titulaire indiscutable, mais on va jouer plusieurs compétitions, et avoir KTE devant est pour moi un gage de qualité dans l'effectif.
                                  Si on le vend, ce sera pour 15M€ peut être, qui peut nous garantir de faire aussi bien ou mieux à ce prix ?
                                  Sans compter que c'est un profil rare dans l'effectif : un joueur qui court, qui défend, qui prend la profondeur... un profil à la Govou qui se fait rare.

S'il arrive à être régulier sur la saison, il mettra tout le monde d'accord.

Commentaire

• L'énigme du niveau de KTE et si celui ci est suffisant ou satisfaisant pour prétendre à une place de titulaire indiscutable à l'OL ne peut pas être résolue sans définir en premier lieu les ambitions sportives du club.

Si l'OL souhaite demeurer dans la continuité de ces dernieres années, avec un bon niveau Européen (top 20 je dirais mais difficilement plus) et des 4eme/3eme places en L1 alors en effet ce que propose KTE est suffisant et satisfaisant.

Par contre si l'OL souhaite rejoindre ce cercle de clubs aux budgets similaires, qui eux aussi ne font pas partie de "l'élite" mais gagnent des titres et titillent le top 10 Européen (je parle ici de clubs comme Dortmund,l'Inter,Leipzig,Villareal,Seville) alors non KTE n'est pas au niveau demandé pour jouer 3000 minutes par saison dans un club avec de telles ambitions.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu as qualifié la saison de KTE d'exceptionnelle, je pense que quand tu mets un but sur une période de 15 matchs sur la phase retour c'est complètement impossible.
                                      Je ne dis pas que KTE a été mauvais, sur 20, je placerai sans doute sa saison à 12, un mélange entre 15 sur la phase aller et 9 sur la phase retour.

Pour moi seul Paqueta a été exceptionnel, Memphis très bon, et KTE moyen +, ce qui en fait déjà un des 5 meilleurs joueurs de la saison dernière, et je mets un bémol pour l'année prochaine sur plusieurs choses, d'abord la culture de l'instant c'est plutôt sa 2ème partie de saison, ensuite Memphis ne sera plus là pour lui créer des occasions, et enfin il n'est pas non plus exclu de recruter un ailier meilleur que lui, et d'espérer l'explosion de Rayan.
                                      Ai-je vraiment dit "exceptionnel" ?

Ensuite il a 10 match sans marquer au cours desquel il fait qd meme une passe dé, un peno et un centre devié qui amène un but. Donc il a été clairement moins bien (effectivement à noter le covid, le positionnement) mais il n'a pas été transparent. Et il finit par un doublé lors du match le plus important de la saison

Après ne jouons pas sur la sémantique 'bon' pour certain 'correct' pour d'autres ou encore 'excellent' ...

Deja que tu le colles dans le top 5 de la saison montre quand meme un certain respect.
                                      Après si tu trouves qu'un des 5 meilleurs joueurs d'une equipe à 76 pts 81 buts marqués, doit être remplacé (remplaçant), c'est autre chose.

Vouloir toujours mieux/plus, c'est le propre de l'homme, avoir du mal à se confronter à la réalité également parfois...

Que ce soit clair, je pense aussi qu'il existe meilleur que Toko, je pense qu'il existe meilleur et que l'OL pourrait pretendre à ce type de joueur.

Par contre je suis convaincu que les types meilleurs/qui pourraient apporter plus que Toko feraient partie des top joueurs/top salaires (niveau memphis genre).

Et comme on peut pas avoir ce profil de top joueur super cher à tous les postes, je trouve que Toko est TRES LARGEMENT suffisant à son poste malgré ses défauts et que les efforts devraient se trouver ailleurs où la plus value entre l'existant et un top joueur serait bcp plus grande (ex R Lodi pour Cornet)

Commentaire

Ensuite il a 10 match sans marquer au cours desquel il fait qd meme une passe dé, un peno et un centre devié qui amène un but. Donc il a été clairement moins bien (effectivement à noter le covid, le positionnement) mais il n'a pas été transparent. Et il finit par un doublé lors du match le plus important de la saison
                                        sans lui chercher d'excuse:
                                        covid
                                        ramadan
                                        décès de son père

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Et à ça il faut ajouter ses PDs (6) et ne pas oublier le nombre de poteaux (5 ou 6 je crois). Alors c'est sur que sa première partie de saison est excellente et la deuxième moyenne, mais il ne faut pas juste se souvenir des 6 derniers mois. Le covid, le final 8, beaucoup de choses peuvent expliquer sa deuxième partie de saison plus moyenne mais pour moi KTE fait une bonne saison.
                                          Je suis complètement d'accord sur le fait qu'il doit être mis en concurrence, que ce n'est pas normal qu'il soit titulaire indiscutable, mais on va jouer plusieurs compétitions, et avoir KTE devant est pour moi un gage de qualité dans l'effectif.
                                          Si on le vend, ce sera pour 15M€ peut être, qui peut nous garantir de faire aussi bien ou mieux à ce prix ?
                                          Sans compter que c'est un profil rare dans l'effectif : un joueur qui court, qui défend, qui prend la profondeur... un profil à la Govou qui se fait rare.

S'il arrive à être régulier sur la saison, il mettra tout le monde d'accord.
                                          ...qui marque, qui donne des passes décisives

oui il croque,
                                          oui il n'est pas glam

si il savait faire des passements de jambes, et s'appelait neymar, il ne serait pas chez nous
                                          d'ailleurs le carioca, il a quoi comme stats cette saison?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

sans lui chercher d'excuse:
                                            covid
                                            ramadan
                                            décès de son père
                                            A ce moment là, si il était moins bien, il ne devait plus être titulaire indiscutable. Pourtant, on ne peut pas dire que Garcia ait modifié ses plans de jeu.

Je lis sur cette page que Depay fait un début de saison moyen (c'est vrai effectivement) mais personne ne rappelle qu'il revenait d'une blessure très grave. En revanche, je vois beaucoup de gens, par exemple, rappeler ici le Covid pour Toko Ekambi en début d'année pour expliquer sa seconde partie de saison assez faible.

Quand ça nous arrange, on trouve des excuses...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

A ce moment là, si il était moins bien, il ne devait plus être titulaire indiscutable. Pourtant, on ne peut pas dire que Garcia ait modifié ses plans de jeu.

Je lis sur cette page que Depay fait un début de saison moyen (c'est vrai effectivement) mais personne ne rappelle qu'il revenait d'une blessure très grave. En revanche, je vois beaucoup de gens, par exemple, rappeler ici le Covid pour Toko Ekambi en début d'année pour expliquer sa seconde partie de saison assez faible.

Quand ça nous arrange, on trouve des excuses...
                                              Beaucoup l'on rappeler comme on a rappelé que si il a était mis dans l'axe c'était pour produire moins d'effort, c'est vraiment voir les choses comme on veux.
                                              ​ Toko était titulaire parce que tu voulais mettre qui? Aouar? Blessé, Tino? Pubalgie depuis février donc encore en pire état, Slimani? Il n'a était qu'un joueur pro depuis Avril, sinon avant c'était même pas digne d'un joueur pro, Cherki? Désolé mais ses titularisations était trop neutre ou mauvaise et il ne fournissait aucun effort défensif.

Je veux bien qu'on disent qu'il n'aurait pas dû être sur la pelouse mais encore une fois on met qui à sa place? J'était de ceux qui voulais une recrue sur les ailes pour pouvoir anticiper ça, au final au vu de notre groupe et du fait qu'il rester utile même en étant vraiment moins bien il y avais pas d'autres solutions que de l'aligner.

Parce que nos solutions étaient dans un état encore pire ou ne donnais aucune garantie, comme pouvais le fournir Toko.

Je suis sur que si on avais pu avoir une autre solution on aurait largement pu récupérer un bon Toko très rapidement.

Puis déjà qu'on marquer pas, tu voulais mettre quel système? Une attaque avec seulement Memphis quand Guimaraes hormis son doublé n'a même pas inscrit un but, Caqueret pareil, Aouar absent, on compte que sur le seul Paqueta? Compliqué.

Le soucis que vous faites c'est de faire une fixette sur Toko alors que si il a été autant aligné c'était aussi parce que les autres étaient dans un état bien pire.

Commentaire

• Sous entendre que Toko c'est le "meilleur du reste" et que tout joueur meilleur que lui est forcément dans un club comme le Real Madrid,Barcelone,Chelsea,City ou encore le Bayern c'est vraiment démentiel, on marche sur la tête.

Il y a de meilleurs joueurs que lui au même poste dans des clubs inférieurs à l'OL sportivement comme économiquement.

Il a eu une série de 12 matchs titulaires avec 0 buts et 1 passe décisive pour Memphis (qui sort un assez gros exploit individuel)

Des joueurs qui peuvent se permettre une telle période et ne jamais être remis en question par l'entraîneur, pire bénéficié de 80-90 minutes à chaque fois, je n'en connais pas beaucoup.

Commentaire

• Envoyé par Banane Dorée Voir le message

Des joueurs qui peuvent se permettre une telle période et ne jamais être remis en question par l'entraîneur, pire bénéficié de 80-90 minutes à chaque fois, je n'en connais pas beaucoup.
                                                  Benzema, 1.222 minutes et 17 matches sans marquer. Et en créant des clans dans le vestiaire et sans faire de travail défensif.
                                                  "Qui c'est les + doriphore, évidemment c'est les Verts !"

Commentaire

Après ne jouons pas sur la sémantique 'bon' pour certain 'correct' pour d'autres ou encore 'excellent' ...

Deja que tu le colles dans le top 5 de la saison montre quand meme un certain respect.
                                                    Après si tu trouves qu'un des 5 meilleurs joueurs d'une equipe à 76 pts 81 buts marqués, doit être remplacé (remplaçant), c'est autre chose.

Vouloir toujours mieux/plus, c'est le propre de l'homme, avoir du mal à se confronter à la réalité également parfois...

Que ce soit clair, je pense aussi qu'il existe meilleur que Toko, je pense qu'il existe meilleur et que l'OL pourrait pretendre à ce type de joueur.

Par contre je suis convaincu que les types meilleurs/qui pourraient apporter plus que Toko feraient partie des top joueurs/top salaires (niveau memphis genre).

Et comme on peut pas avoir ce profil de top joueur super cher à tous les postes, je trouve que Toko est TRES LARGEMENT suffisant à son poste malgré ses défauts et que les efforts devraient se trouver ailleurs où la plus value entre l'existant et un top joueur serait bcp plus grande (ex R Lodi pour Cornet)
                                                    DC : "car j'en demords pas elles ont été excellentes cette saison"

Sur le reste je suis à peu près d'accord avec toi au bémol près que sans Memphis j'ai peur que ce soit la cata pour lui la saison prochaine, et que ça ressemble plus à ce qu'on a vu en 2ème partie, c'est juste un avis et en aucun cas une vérité.

Commentaire

Chargement...
                                                    X