Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karl Toko Ekambi
Réduire
X
-
Avec ses ondes négatives , je n'ai même pas envi qu'il s'entraine un jour avec le groupe de nouveau .👍 1Laisser un commentaire:
-
-
-
Laisser un commentaire:
-
J'ai du mal à me dire que ce joueur puisse dire de telles choses sans être certain d'avoir déjà trouvé un club pour la saison prochaine. Il ne peut pas ignorer qu'à la fin de la saison il est sensé retourner à Lyon.Laisser un commentaire:
-
👍 2Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Encore une belle sortie de tocard Ekambi contre les supporters, ce mec est une fiente en faite.👍 2Laisser un commentaire:
-
Et aux finances !!!👍 2Laisser un commentaire:
-
Dire qu'on avait cette pomme pourrie dans le vestiaire... Je comprends mieux les desillusions sur les dernieres saisons.
Dans un autre registre les departs de Boateng ,Aouar et Dembélé vont faire beaucoUp de bien a l'ambiance generale.👍 4Laisser un commentaire:
-
C’est un joueur moyen. Il y a des options d’achat qu’on ne doit pas lever.Laisser un commentaire:
-
Barcola apporte de la fraîcheur, de l'insouciance et en plus il est formé à l'OLLaisser un commentaire:
-
Attendez, moi je regarde les matchs, franchement Karl, ça reste un bon joueur, il fait des stats, il a une bonne technique, il sait varier son jeu, il reste efficace, il ne faut pas trop l’accabler
Quoi ?
Ah ouai, mince, j’avais encore mon casque de réalité virtuelle, c’est bon, j’enlève👍 1Laisser un commentaire:
-
Mais ça prouve qu'il n'avait pas le niveau de Barcola, et qu'il n'a certainement pas le niveau du Terrier rennais...Laisser un commentaire:
-
Scoop, le foot est un sport collectif...
Faire des stats comme ça, ça rime pas à grand chose.
Ceci étant comme dirait JMA, pas de méprise : on espère bien ne plus le revoir avec notre maillot.Laisser un commentaire:
-
J'me suis amusé à regarder les stats de l'OL et de Rennes quand Toko passe de l'un à l'autre.
C'est accablant que le Samuel Eto'o de Paris :
Avec Toko dans l'effectif cette saison, l'OL c'est :
9 Victoires
4 Nuls
8 Défaites
Pendant que Rennes sans lui fait :
11 Victoires
4 Nuls
3 Défaites
Le 26 janvier, il change de club, l'OL depuis c'est :
11 Victoires
4 Nuls
3 Défaites
Rennes ça devient :
7 Victoires
1 Nul
9 Défaites
Autant dire qu'en 38 matchs pour son "club" cette saison, Toko c'est 16 victoires, 5 nuls, 17 défaites...
Sans lui, le même "club" fait en 36 matchs : 22 victoires, 8 nuls, 6 défaites...
Actif toxique ou coup de génie de l'OL de l'avoir filé à FloMoPep ?👍 1Laisser un commentaire:
-
Formidable interview du presque Sadio Mané .
Son prochain match va falloir qu'il rentre avec un casque intégral car sa pastèque qui lui sert de cerveau a l'air tellement grosse qu'elle pourrait le déséquilibré et éclater si il tombe en cas de tacle appuyer d'une poubelle .👍 1Laisser un commentaire:
-
Surtout qu'il y a une constante. Que ce soit Dubois, Marcelo ou KTE, ces joueurs ont été dépassés par des jeunes du club. Ce n'est pas Dubois que Chelsea paie 30M€. Barcola fait mieux que KTE, Lukeba explose en dépannant en défense. Nous avons des joueurs confirmés qui jouent en pantoufles, se sentent blessés dans leur égo à double titre : par la mise en concurrence avec des gamins de 18/19 ans et par la défiance des supporters.
Un joueur de haut-niveau et expérimenté doit être capable de se remettre en question. C'est aussi pour lui la condition de rester performant dans le temps. KTE n'est pas dans cet optique de remise en question et de progression constante. Il sera vite être dépassé, que ce soit à Lyon, à Rennes ou dans un autre club compétitif.
Ce qui n'empêche pas de dénoncer et de dégager du stade les supporters racistes ou "radicalisés" parmi nos fans.Laisser un commentaire:
-
il est pas mal du tout ce petit SofianeLaisser un commentaire:
-
JuniGarde a contribué a bien des analyses dont on attend encore que tu les mettes à mal.
Toi il semblerait fort que tu ne sois qu'un Ekambiste, qui déboule de temps à autre et pond sa petite offensive faute de prétendre à mieux. D'autres ici sont dans ce cas.
Entre toi et JuniGarde, le doute ne te profite pas à toi loin s'en faut.
Laisser un commentaire:
-
Une faute grave ça doit se bâtir, malgré ses sorties à la con on y est pas.
En fait, faut qu'il aille plus loin.
Défi pour lui le mois prochain : parler à Pif Gadget, Têtu et Playboy.
Si vous voyez ce que je veux direLaisser un commentaire:
-
J’avais « moyennement » apprécié mais depuis, il la ferme et ça fait qu’il est plus sympathique.
Apres, on les paye pas ce prix là pour amuser le vestiaire ni faire des sourires aux camérasLaisser un commentaire:
Laisser un commentaire: