Envoyé par Ishkarnaval
Voir le message
Cette analyse, si poussée parait-elle n’est pour moi pas un bon indicateur de l’apport d’un joueur, tu dis qu’il reçoit plus de passe aussi, cela signifie que ces joueurs qui ont ses ratio moindres, sont dans des équipes plus défensives car ils ne reçoivent pas autant que dans une équipe offensive, ce bilan de la passe reçue est plus sur la qualité de l’effectif environnant le joueur ( y’a du Paqueta, du N’Dombele, du Aouar, que n’ont pas les autres dans leurs équipes)
Cite-moi un moment où il est écrit que Toko est nul, qu’il ne vaut rien ? Je ne crois jamais avoir lu ceci ici, on parle de son apport depuis qu’il est arrivé, de son tempérament sur la pelouse ( qu’il coule avec le reste de l’équipe, et qu’il brille quand celle-ci brille ( cf ton exemple de Bordeaux, l’équipe aux 80 buts encaissés)
Ce joueur a pris une place prépondérante dans l’équipe pour quel résultat ? C’est un peu la question des « non-amateurs » de Toko, ça a servi à quoi ces 2 ans et demi, ça a amené quoi de plus a l’OL, la question se pose pour d’autres Joueurs mais en l’occurrence, lui a été recruté pour qu’on atteigne nos objectifs offensifs, et on est loin du compte en cette fin de saison.
Il a disparu dans les grands événements de la saison principalement.
J’omets en plus volontairement sa réaction contre Montpel’ pour ne pas aborder le côté intellectuel.
Laisser un commentaire: